2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Maddison/Skylar] Oh, Old Underground...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Oui mais le mien, c'est pas un secret... tu vois ? C'est juste, un truc qui va arriver."

Elle fronça les sourcils, en se penchant pour lui tendre une barre de chocolat.

"DIS MOI Maddie, j'aime pas qu'on fasse ça ! J'ai un secret, mais je vais pas te le dire ! Tiens, chocolat ! Dis moiiiiii !"

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Nan.

Elle repoussa doucement sa main.

_ Je ne mange du chocolat qu'après avoir fait l'amour, d'abord ! Jamais avant, c'est une tradition. Ou alors avant mais pour donner des envies ! Ca a très bien marché sur Kyle, d'ailleurs. Kyle est un secret, pendant que j'y pense.

Elle haussa les sourcils pour être sûre de bien se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Un secret, une erreur, un verre de trop... Appelle ça comme tu veux !"

Elle sourit, en s'ouvrant donc une troisième barre chocolatée.

"Et pis tu vas pas faire l'amour avec moi alors tu risques rien, tu peux te goinfrer autant que tu veux, hein !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Venant d'une fille, c'est pour endormir et apprendre plein de trucs ! Non non ! Merci, c'est très gentil mais c'est un cadeau alors je te laisse le savourer.

Elle la regarda en souriant. C'était tellement bien d'être Maddison et simplement Maddison.

_ Alors comme ça, en fait, le fin mot de l'histoire... Tu es amoureuse de Dean ? Tu sais quoi ! Je l'ai déjà connu accro à une fille mais jamais une fille accro à lui ! Ca me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"A.... CHRO ?"

Elle déglutit en virant immédiatement pivoine.

"Je suis pas... accro à Dean. On... s'apprécie beaucoup et o...on partage une certaine intimité et..."

Elle se cacha sous le plaid pour cacher sa gêne.

"Dis pas des trucs comme ça, c'est super gênant !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle rit en la cachant d'avantage.

_ Je veux dire par là que tu l'aimes assez pour rester mariée à lui ! C'est quand même pas rien ! Avec un coup dans le nez, je peux comprendre mais même à tête reposée, en connaissance de cause, tu restes mariée. Ce n'est pas tellement de l'égoïsme, je pense. Du moins, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Tu trouves ?"

Elle tira le plaid pour pointer le bout du nez hors de sa cachette.

"Je crois que d'ici deux ans, ça risque d'être le bazar, pour lui. Il sera veuf, il aura la banque dont il faudra s'occuper, probablement un logement à assumer, vu qu'il veut qu'on s'installe, toute la paperasse commune à dissoudre et... pour lui, nan, c'est pas bien. Là aussi, j'ai merdé. J'aurai jamais du en arriver à lui demander ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Dans ce cas, divorce maintenant ! Y a pas un truc pour dissoudre un mariage dans un certain délai ? Mais si tu fais ça, tu vas devoir lui dire pourquoi. Même s'il est discret, il a l'air d'être content ! Tu t'en sens de lui dire ?

Elle haussa les sourcils avant de soupirer.

_ Skylar...

Elle posa sa main sur la sienne.

_ Tu dois lui dire avant qu'il soit trop tard. Il y a pas mal de choses en compte maintenant, il ne s'agit plus uniquement de vous deux. Tu dois en discuter avec lui. Vous devez faire ça posés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Skylar poussa un long soupir, avant de lâcher Maddie pour s'enfoncer dans le canapé, tête en arrière.

"Je saaaaais...."

Elle leva la main, pour faire tourner l'alliance autour de son doigt.

"Je l'aime bien. Et je veux pas divorcer ou annuler."

Le choix de Sophie ? De la rigolade, à côté.

"Ok."

Les mains contre le coussin pour se lever d'un coup. Graaaande inspiration.

"Je vais lui dire."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Ooookay, tu en es sûre, alors...

Elle désigna la porte d'un geste des mains.

_ Pars devant, je te suis ! J'ai mon filet si tu as besoin, tu cries et j'arrive. Mais si tu sens que tu te dégonfles, alors attends d'être vraiment prête. Faut pas pousser ces choses-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Il... le faut ! Ce soir ! Ou demain matin... Peut-être la semaine prochaine ?"

Elle secoua la tête pour chasser ses idées de défilage, avant de gonfler ses joues comme un hamster, pour lui montrer qu'elle était à bloc. Mais ça lui donnait plutôt un air d'enfant puéril.
Elle dégonfla ses joues en un bruit élégant.

"Tu l'assomes, ensuite je lui dis. Vendu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Ok, je viens avec toi.

Elle se leva et replia le plaid en chantonnant.

_ Allez ! Moi j'ai confiance en Dean. Ca peut que bien se passer. Un petit sale moment à passer. C'est Dean, tu t'attends à quoi, à ce qu'il te laisse tomber ? Il t'a déjà laissée tomber ? Nann... C'est pas un menteur, en plus. Il est très mauvais menteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Fallait pas lui dire ça, elle se précipita derrière Maddie, comme pour s'y cacher, limite en la poussant des mains pour être sûre qu'elle passe la première.

"Ben... Il pourrait figure toi ! Ou alors il pourrait être genre "han la pauvre" et rester avec moi à contre-coeur alors qu'il en a pas envie ou parce qu'il a ou va rencontrer quelqu'un de mieux."

Elle haussa une épaule, en embarquant une quatrième barre chocolatée avec elle, pour le 'courage'. Au moins, le cadeau de mariage serait consommé !

"Qui peut prévoir ? Enfin... Sauf toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Mais j'en sais rien, moi !

Elle se retourna pour lui faire face et leva les mains.

_ Tu n'es visiblement pas prête ! Tu ne dois pas te forcer tant que tu n'as pas trouvé de bon moyen de le lui dire. Ce n'est pas comme lui annoncer quelque chose de banal, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Bien sûr que non je suis pas prête ! Je le serai jamais..."

Elle fronça les sourcils.

"J'ai qu'à faire la méthode Noah. Je picole à mort, et je lui balance tout."

Elle ferma les yeux, en sentant sa tête lourde.

"OK ! Je sais... J'attendrai un signe. Quand j'aurai un signe que c'est le moment, je lui dirai !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Je crois que c'est encore ce qu'il y a de mieux.

Elle lui fit un clin d'oeil.

_ Je dois aller voir Reese.

Elle lui caressa l'épaule doucement.

_ Il faut que je lui parle de quelque chose. Si tu as besoin, tu viens me voir, d'accord ? Ou tu m'appelles, y a pas de soucis, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Bon courage !"

Elle fit une moue, qui ressemblait plus à un sourire, avant d'acquiescer d'un signe de tête.

"Tu reviendras faire des trucs de filles avec moi ?"

Plus sincère, le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle haussa les épaules.

_ Quand tu veux.

L'important pour Maddie, c'était de ne pas être présente lorsque ça arriverait.

_ Régale-toi bien.

Elle lui sourit avant de sortir de la pièce non sans lui jeter un regard par dessus l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
En finissant la dernière bouchée de la troisième barre :

"Merchi !"

Elle n'allait peut-être pas lui dire dans l'immédiat, c'était même quasiment certain, mais elle avait envie d'être près de lui maintenant. Quelque part, c'était un soulagement que Reese et Maddie soient également au courant, ça lui faisait quelque chose d'un peu moins lourd à porter. Elle se sentait moins seule...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Et comme une télépathie, ce jour-là, Dean avait décidé de ranger sa chambre... Du sol au plafond. Sans raison apparente, juste il avait commencé le matin à s'en occuper et finalement, il s'était lancé vaillamment. Avec tout ce qu'il lui arrivait en ce moment, il avait eu une subite poussée de croissance dans l'âge. Alors entouré de plusieurs sac poubelle, il triait tout ce qu'il trouvait. Livres, sacs, vêtements... Et il ne l'entendit même pas entrer dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Ma chouquette...?"

Juste pour l'emmerder. Skylar poussa la porte de la chambre de Dean, en espérant l'y trouver malgré son 'travail'. C'était donc ça ? Du rangement ? Les mains sur les hanches, elle secoua la tête.

"ENCORE ? Ok, je te préviens direct, pour tes trente ans, je te paye une femme de ménage !"

Et elle lui donna une bonne claque sur les fesses en passant, avant d'aller s'asseoir sur le lit. Et comme ça lui semblait nécessaire, elle précisa, juste au cas où :

"Et une moche !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Quoi encore ?

Il ignora la fessée et haussa les épaules. C'était devenu habituel, même plus drôle.

_ C'est la première fois que je me décide à faire un gros ménage chez moi. Regarde tous ces trucs qui servent plus à rien. Celle-ci, là-bas va à un foyer, y a des fringues que je mets pas, ça sert à rien. Depuis que je suis ici, j'entasse et j'entasse... On pourrait croire que je me balade qu'avec un sac bah visiblement, non.

Il ouvrit à nouveau une commode pour poser sur le lit plusieurs vêtements dont pantalon.

_ Et puis ça va faire un peu de vide. Je me disais que si un jour on venait à quitter l'Underground - notez le sous entendu léger - et ben au moins, j'aurais pas besoin de louer un camion !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Mais rien, je trouve juste ton job super passionnant..."

Grand sourire. Elle pouvait parler, le sien consistait à tester les canapés et les lits. Mais elle s'en plaignait, ne croyez pas que ça l'amusait.

"Et ce matin, tu t'es levé, en te disant "grand ménage de printemps" ? Ca t'a pris comme ça ?"

Elle soupira à sa remarque sur le probable déménagement. Il n'en démordait vraiment pas.

"Hey, tu t'es jamais dit que peut-être moi, ça me plaisait de vivre ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il la regarda et haussa les épaules.

_ Ca j'en doute. On vient tous ici de façon temporaire. Même pour Maddison, c'était temporaire.

Il eut un rire comme si tout ça n'était qu'une évidence puis il se mit à fouiller les poches de ses pantalons.

_ Mais je te parle pas de partir maintenant, bien sûr ! C'est pas la question. Et j'ai bien saisi que tu n'en avais pas encore envie.

Il la désigna de l'index.

_ Mais je sais comment te convaincre. Un jour...

Il lui fit un clin d'oeil en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Et pas forcément, hein ! L'Underground a pas été construit pour faire office de foyer pour SDF il me semble !"

Elle croisa les bras et plissa les yeux.

"Ah ouais ? Ca m'étonnerait, mais bon, dis toujours, ça m'intéresse !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Non non !

Il secoua l'index en reposant un pantalon et en prenant un autre.

_ Un jour ! Quand tu t'attendras pas et que tu auras oublié toutes ces idées.

Il rit en attrapant un papier trouvé et pencha la tête en se demandant ce que c'était. Il le déplia alors comme un parchemin roulé - bien que là, il était plié - et commença à le lire.

_ Hey, c'était nos souhaits qu'on avait fait avec Reese, Coleman et tout, tu te souviens ? Ouah, Reese veut se faire Maddison avant qu'elle se marie avec Noah ! Dixit. C'est fou ce qu'on retrouve dans ses pantalons quand on fait le tri.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle s'étendit de tout son long sur le lit, ventre à l'air, en penchant la tête pour le regarder, avec un sourire amusé.

"T'es vraiment pas drôle des fois."

Elle sourit un peu plus en l'écoutant.

"Ce truc ? Je sais même plus c'que j'ai..."

Elle venait de se prendre un électrochoc, en se le rappelant. Les yeux grands ouverts, elle se précipita pour lui sauter dessus, histoire d'essayer de récupérer ce foutu papier, façon Ross-Rachel-et-le-téléphone-avec-message-vocal.

"DONNE MOI CA !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il rit en s'écartant immédiatement.

_ Non, attends ! Je veux lire, j'allais le jeter de toute façon ! Il est évident qu'on a tous dit que des bêtises de toute manière !

Il lui retint une main en la serrant contre lui pour lever le mot et continuer de le lire.

_ Je veux pas que tu vois ce que j'ai écrit, c'est vraiment...

Il fronça les sourcils et baissa le papier pour mieux le lire, évitant que Skylar ne puisse lui prendre.

_ Qu'est-ce que...

Il écarta à nouveau le papier et la força à se dégager pour pouvoir le lire jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Et évidemment, pas elle ! C'est qu'elle pensait vraiment que personne n'y toucherait avant cinq bonnes années !

"Je t'ai demandé de me donner ce papier, me force pas à te cogner !"

C'est qu'elle était sérieuse, pour le coup, en plus ! Mais elle n'arrivait pas à l'attraper, il était plus malin. Il avait l'air de tiquer sur quelque chose. Elle en profita pour lui arracher la feuille des mains en espérant qu'il n'ai rien vu, et se dépêcha de la déchirer en plusieurs morceaux.

"T'es vraiment nul, tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il était tellement abasourdi parce qu'il venait de lire qu'il la laissa lui prendre en la regardant faire. Bien sûr qu'il avait eu le temps de lire. Et sa réaction n'aidait pas à ce qu'il prenne ça pour une bêtise, non. Même lui avait écrit un truc stupide. Ce genre de jeux, ce n'était que pour rire... Pas vrai ?

_ Ca... Ca veut dire quoi ce que tu as écrit ? Je suis nul si je comprends pas ou... Je suis nul si je comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Riendutout !"

Papier déchiré en mille, elle balança les morceaux dans le sac poubelle qu'il avait ouvert destiné à son tri.

"Je sais même plus ce que j'ai écrit mot pour mot, quelque chose comme chanter dans le plus grand bar de New York, truc dans genre..."

Elle n'avait jamais prétendu être la meilleure menteuse du monde, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ C'est pas ce que j'ai lu, Skylar...

Il la dévisagea, le front plissé.

_ Qu'est-ce que...

Oh qu'il avait peur de poser la question. Il déglutit avant de reprendre.

_ Qu'est-ce que tu as ?

Il espérait ne pas avoir manqué de frapper Noah pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle le fixa un moment, le visage dur, mais paradoxalement, presque inexpressif. L'ironie du sort, hein ? Juste après en avoir parlé à Maddie, on lui mettait en pleine face, son signe débile. Finalement elle s'était trompée, il pouvait bien avoir une piste par lui même. Elle laissa passer plusieurs longues secondes de silence, pour essayer d'organiser les pensées dans son esprit. Prête ou pas, elle ne savait toujours pas comment lui dire.

"Un truc..."

Elle se racla la gorge, sa voix n'était pas tellement audible.

"... pas spécialement cool."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Ca, j'ai cru comprendre, oui, je suis pas encore assez débile pour passer à côté mais...

Il balbutia sans rien dire, cherchant les mots et accessoirement, sa respiration.

_ Mais pas spécialement cool dans... Dans quel sens ? C'est un truc... Que Noah peut guérir, pas vrai ?

Oh soudain, il comprenait le geste de Maddison lors de l'attaque. Et il se sentait dans la même position : à supplier Noah de faire quelque chose si le besoin en était. Il serra la mâchoire et déglutit à nouveau en s'humectant les lèvres.

_ Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle expira par le nez en baissant le regard pour fuir le sien, qui se voulait involontairement pesant. Elle ouvrit de nouveau la bouche, mais sans réussir à parler de suite. Un pas en avant, Skye lui pris la main pour la serrer dans la sienne, histoire de se donner de la contenance.

"Désolée..."

Elle se mordit la lèvre. Avec un sourire plus ironique qu'amusé, elle secoua à peine la tête.

"Pas cette fois, non."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Mais c'est... C'est quoi ?

Cela dit et ça, il l'avouait pas, mais il avait pensé pendant une seconde que si Skylar voyait autant Noah, c'est qu'il y avait eut quelque chose entre eux et qu'ils le lui cachaient. Ce pourquoi Dean s'était voulu plus proche encore d'elle et qu'il avait fini par moyennement apprécier Noah, contre son gré. Et maintenant, il lui devrait sûrement des excuses.

_ Tu le savais déjà quand tu as écrit ça, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Oui, je le sais depuis quelques années, ça remonte à avant l'Underground."

Maintenant, elle ne pouvait plus reculer, de toute façon. Qu'est ce que Maddie avait dit ? Un mauvais moment à passer ? Comme un sparadrap qu'on arrachait après l'avoir malencontreusement collé sur une plaie... en quelque sorte. Elle fit doucement pression sur sa main pour le conduire vers le lit, et les faire s'asseoir pour en discuter posément. Elle ferma les yeux quelques secondes et prit une bonne inspiration.

"C'est un cancer... A un stade quelque peu avancé."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Vous vous souvenez de la réaction de Reese assez excessive ? Et de celle de Ross, immobile ? Bah, Dean était plutôt Ross. Il la regarda, retenant sa respiration sans plus pouvoir respirer. Un stade avancé, ça voulait dire quoi, au juste ? Il reste là à la regarder pendant de trèèèès longues minutes sans retrouver la parole. Sa main était toute molle dans la sienne. Pas qu'il voulait la fuir, mais il se sentait cotonneux, pas très bien, pour dire vrai.

Il finit par baisser lentement les yeux et regarder le sol le temps de comprendre chaque mot. Au bout d'un temps, il avala sa salive et releva les yeux sur elle.

_ Un stade avancé, c'est... Genre quoi ?

Et la question qui tue.

_ Combien de temps ?

Si elle disait 6 mois, il était presque sûr qu'il allait tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
C'était tout aussi éprouvant d'étudier sa réaction. Elle s'en voulait de l'avoir mis dans cet état, c'était peut-être pas le jour, l'endroit, le bon moment. Elle s'était imaginé deux millions de réactions différentes, mais il avait adopté celle qu'elle avait jugé la plus logique quand on connaissait Dean. Elle suivit son regard, en serrant un peu plus sa main. Si celle du jeune homme était ramollie, la sienne était plutôt crispée et raide.

"D'après Noah, au mieux, d..."

Elle déglutit. C'est que Skylar savait, elle avait le temps de s'y préparer. Mais Dean ?

"Deux ans."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Deux ans ?!

Il releva les yeux sur elle, le souffle coupé et la fixa avant de cligner des yeux et de déglutir, portant sa main à son nez pour s'en pincer l'arrête.

_ Nom de dieu... Mais...

Il redressa la tête pour la voir, les yeux ronds mais le front plissé.

_ Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Je veux dire... Depuis le temps, on aurait pu faire quelque chose, non ? On peut toujours faire quelque chose, pas vrai ?

Et d'un coup il se leva, lâchant sa main.

_ Je vais voir Maddison.

C'est fou ce qu'elle visait juste, des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle sursauta légèrement en ayant un mouvement de recul réflexe lorsqu'il s'exclama en répétant. Skylar s'apprêtait à lui répondre mais il était déjà debout, presque à hauteur de la porte.

"Attends !"

Elle l'imita en le rattrapant par le bras.

"Pour faire quoi ? Laisse Maddie, d'accord ? Elle a sûrement d'autres choses à penser pour le moment, et elle ne pourra rien y faire."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Si Noah peut rien faire, alors elle, elle peut ! Je l'ai déjà vue faire, pourquoi elle pourrait pas ? Il suffit...

Il moulina l'air de son poignet.

_ De t'emmener dans un futur où ça se guérit comme un rhume ! Je suis sûr que c'est possible !

Dean gérait son stress à sa manière. Et à partir de là, il se mettait à balbutier des phrases sans queue ni tête en la regardant pour finir sur un :

_ Mais tu n'as que 21 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Parce que c'est à MOI d'en décider !"

Elle resserra l'étreinte sur son bras, en espérant ainsi l'aider à reprendre ses esprits.

"Tu sais qu'elle n'aime pas utiliser son pouvoir, et que ça lui fait courir des risques. Epoque ou pas, Dean, les médecins ne sont pas des magiciens ! Je n'ai pas fait de chirurgie parce que ça n'aurait servi à rien ! Et les traitements m'auraient fait gagner quelques mois, un an, tout au plus. La médecine peut bien évoluer, mais qu'est ce que tu veux qu'ils fassent ? Me transformer en robot immortel ?!"

Elle se mordit la lèvre à sa dernière remarque, en sentant les larmes lui monter à l'intérieur.

"J'ai fini par l'accepter, alors, s'il te plaît... Est ce que tu peux essayer de... d'en faire autant ? Au moins essayer..."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Mais je...

Il la regarda et bougea les lèvres avant de lui prendre les mains pour lui serrer.

_ Mais tu ne peux pas attendre de moi que je reste là sans rien faire, sans rien dire... C'est... Pas juste ! Pourquoi tu me l'as pas dit avant ? On aurait pu... En discuter tous les deux, non ? Tu sais bien que tu peux tout me dire !

Et il repensait à pas mal de choses dont les tiroirs se remettaient en place dans sa tête, c'est lui qui allait pleurer le premier !

_ Regarde tout ce que je te dis depuis des mois, tu m'aurais empêché de dire autant de bêtises si tu m'en avais parlé, Skylar... Comme cette crise que tu avais faite dans la voiture ! J'aurais pas dit tout ça si j'avais su, tu penses bien ! Je manque pas de tact à ce point là !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Je suis désolée..."

Elle baissa les yeux sur ses mains.

"J'ai essayé, je t'assure. J'ai pas eu le cran nécessaire pour. Je pense... que je te dois des excuses pour le mariage, notamment. On devrait... Enfin, ce serait plus juste pour toi si on annulait. Non c'est, enfin, je suis d'accord, c'est normal, quand même. J'aurai du te le dire dès le début, je sais."

Elle coinça ses doigts entre les siens en se rapprochant de lui.

"Dean, ça fait rien, c'est oublié. Je sais bien que t'aurai jamais dit tout ça si t'avais su. Alors... C'est pas grave, d'accord ? Te prends pas la tête avec ça."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il fronça les sourcils. Ca faisait beaucoup d'informations en peu de temps.

_ Le mariage et ben quoi, le mariage ? Tu veux pas déjà divorcer, quand même !

Elle l'achèverait ! Il cligna des yeux, allumant la télé sans le vouloir.

_ Et pourquoi tu serais désolée ? On a décidé de rester mariés, tous les deux. Je sais bien qu'on en a pas discuté de façon approfondie mais pour moi, c'était clair ! J'ai hésité au début, j'étais pas sûr de ce que je voulais mais je me fais à cette idée petit à petit et au final, j'apprécie ! J'ai appris récemment contre mon gré qu'on savait jamais ce qui pouvait arriver à Megalopolis alors... Si je me marie maintenant, tant mieux ! Je veux dire, au moins je me marie et je suis amoureux ! C'est si je l'avais pas été que je me serais inquiété mais...

Il allait paniquer, c'était le pire !

_ Mais je t'aime, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle sursauta au bruit de la télévision, mais ne se retourna pas. Elle serra sa main, en lâchant l'autre pour aller lui caresser la joue avec tendresse.

"Chhhhhh... Amour, il faut que tu arrives à te calmer."

Elle ravala sa salive.

"Je disais juste que... Enfin, tu sais, ça va être compliqué pour toi, après. Et pas forcément très drôle. Bien sûr que j'ai toujours très envie de rester mariée à toi mais, objectivement, maintenant que tu sais la vérité, tu crois que c'est vraiment la meilleure chose à faire ?"

Elle lui tira un maigre sourire en coin.

"Je t'aime aussi, ça, ça ne changera jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Bien sûr que c'est stupide ! Ca veut pas dire que je vais partir en courant ! Je suis pas comme ça. Mais... Je pense que même en le sachant avant, bu ou pas bu, tu me l'aurais demandé, j'aurais dit oui quand même. J'en sais rien, c'est...

Il secoua la tête en serrant enfin sa main dans la sienne.

_ Ca explique beaucoup de choses, je dis pas et je te promets d'essaye de pas t'énerver avec ça et tout. Juste... Tu peux me parler, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle ne pu s'empêcher de lui offrir un sourire plus beau et plus franc à sa remarque. Maddie, Reese, ils disaient vrai, au sujet de Dean.

"Tu m'énerves pas du tout, enfin. Je suis contente que tu sois là, près de moi."

Et bon Dieu elle se sentait soulagée. Un sacré poids en moins à porter. Elle le lâcha pour glisser ses bras autour de sa taille, histoire de se serrer tout contre lui. Les larmes à la naissance des cils.

"T'es le meilleur mari du monde entier, tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il se força à sourire en l'enlaçant dans ses bras avant de la bercer doucement. Vu sa réaction, il eut la lucidité de penser qu'il ne devait pas vraiment y croire, comme si ça arrivait à quelqu'un d'autre. Alors pour palier à ça, il fit une pointe d'humour.

_ Ton mari qui ?

Il eut un pauvre sourire dans ses cheveux en la serrant contre lui.

_ Tu veux savoir ce que j'avais écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Maddison/Skylar] Oh, Old Underground...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Noah/Maddison] No need to complicate
» [CLOSED] [Skylar/Lina] Hello stranger ! I have to know you !
» [CLOSED] [Maddie/Skylar] One fine day
» [CLOSED] [Chi/Skylar] Les rivales en herbes
» [CLOSED] [Skylar/Logan] On the way of Salvation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-