2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [CLOSED] [Maddison/Skylar] Oh, Old Underground...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Je suis désolée. On est plus aussi proches qu'avant, en plus. Mais c'est... Noah, c'est juste lui, tu vois ? Toi à côté t'es... Dean, quoi ! T'as pas à le jalouser ou quoi que ce soit. Je te jure que je prends aucun plaisir quand il me tripote."

Elle fit la moue.

"D'ailleurs, j'ai même regretté. Passer d'une doctoresse à un docteur c'est... gênant. Ce que je veux dire c'est que tu es essentiel, pour moi. Tu es ce que j'ai de plus cher aujourd'hui, c'est pour ça que j'ai eu peur de t'en parler. J'aurai jamais du agir comme ça, c'est injuste envers toi, et je suis désolée. Mais c'est fait, c'est fait. Ca sert à rien de revenir là dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il grimaça en grognant et se cacha le visage dans une main.

_ Oh pitié... Pas de détails, je t'ai dit.

Il savait que c'était strictement médical mais selon lui c'était vraiment grotesque. Il se redressa en soupirant.

_ Je sais tout ça... Enfin non je sais pas mais je suis content de l'entendre, c'est juste que... Tu m'as toujours parlé de Reese, que c'était ton ami et machin et tout. Et maintenant, c'est Noah, j'ai un peu de mal à comprendre et je l'ai pas en odeur de sainteté, en ce moment en plus, ça aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Désolée. Enfin, c'est juste que si tu veux venir à l'IRM... il vaut mieux que tu le saches, pas que tu lui colles un pain sans raisons."

Elle secoua la tête.

"J'adore Reese aussi. Mais je lui ai jamais rien confié, que ce soit là dessus, sur mon frère, ou peu importe. C'était mes piliers à moi, avant que je te connaisse. Même si je me suis toujours sentie plus proche de Noah. Aujourd'hui, c'est très différent. J'aime plus Reese et mon pilier, c'est toi."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il soupira et se pencha en avant pour lui attraper la main et la tirer vers lui. Il la fit s'asseoir sur ses jambes pour la serrer contre lui et lui embrasser la tempe, écartant ses cheveux de son nez. Il serra sa main dans la sienne pour lui entourer le ventre. C'est qu'il commençait à réaliser, doucement mais très sûrement. Il la serra d'autant plus fort contre lui dans ses bras.

_ Skylar...

Il pensait ni à Noah, ni à Reese mais uniquement à elle, d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle le laissa faire en se laissant guider par sa main pour venir s'installer sur lui. Elle ferma les yeux en venant l'embrasser tout doucement, bien serrée contre lui.

"Je suis désolée... T'es plus fâché, alors ?"

Pas faute de l'avoir mise en garde, mais bon. Ce n'était pas si simple. De sa main libre, elle lui caressa la joue en rouvrant les yeux pour les plonger dans les siens.

"Je t'aime, Dean Samson."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il la regarda en inspirant profondément et acquiesça.

_ Moi aussi, je t'aime.

Il lui sourit en lui écartant une mèche de l'index puis il lui caressa la joue du pouce.

_ Et puis je te laisserai pas tomber. Même si j'aime pas ce que j'entends, je ferai un effort si tu as besoin de parler. Je t'écouterai. Et puis je te supporterai.

Il sourit un peu plus en relevant légèrement une épaule des fois qu'elle le cogne.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Merci..."

Elle se mordit la lèvre.

"Tu sais... Si je te l'ai pas dit aussi, c'est parce que tu aurais pu mal réagir et me laisser tomber. Je sais bien que c'est pas ton genre, et je veux pas que tu crois que j'ai eu une mauvaise image de toi ou quoi, mais c'est que... Tu aurais pu. Le risque zéro n'existe pas."

Elle lui embrassa la joue.

"Et tu es trop génial pour me décevoir."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Je sais, je comprends...

Il soutint sa tête dans sa main pour la reposer contre lui. Puis il soupira à nouveau.

_ Qu'est-ce que je vais faire sans toi. J'ai enfin un but dans ma vie. Et puis je me sentais enfin bien. 'Fin je me sens toujours bien mais c'est grâce à toi.

Il baissa la main pour lui caresser la cuisse et posa son front contre sa tempe.

_ Je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Je t'ai donné un but ?"

Elle ferma les yeux en collant ses lèvres à son cou pour le parsemer de petits baisers.

"Qu'est ce que c'est ?"

Elle serra sa main libre un peu plus fort.

"J'peux pas m'empêcher de penser que plus notre histoire va durer, plus dur ce sera."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il sourit doucement en la berçant.

_ Tu m'as donné envie de vivre.

Il lui embrassa le front délicatement.

_ Tu te rends pas compte de ce que ça signifie pour moi. Dans tout ce qui m'est arrivé dans ma vie, il suffit que je sois avec toi pour que tout commence enfin à me sourire. Je me sens bien, je dors mieux, je retrouve mon père qui en plus t'adore. Je me marie même si ça c'est pas vraiment un bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Oh l'envie de chialer qui lui prenait à la gorge ! C'était fou ! Tous les autres pouvaient bien lui dire ce qu'ils voulaient, elle surmontait, mais Dean ?! Elle avait envie de se vider de toutes les larmes de son corps à chaque fois, c'était terrible !

"Amour... Dis pas ça."

Elle se pinça les lèvres en lui adressant un sourire faux archi-faux.

"Des filles biens, y en a des centaines, des mieux aussi. Tu les as juste pas encore rencontrés. Faut que tu la gardes précieusement, ton envie de vivre, et que tu baisses pas les bras. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Elles seront jamais comme toi.

Il passa son index sur ses lèvres en les admirant.

_ Et puis elles seront pas aussi jolies. Et puis même si j'ai déjà eu quelqu'un dans ma vie à me dire que c'était la femme de ma vie quand j'étais plus jeune... Aujourd'hui, tout ce que je vois, c'est que tu es la personne que j'aime le plus au monde et de toute ma vie. Et ça ne fait que grandir. Chaque jour tu me fais découvrir quelque chose qui me fait t'aimer encore plus. Tu m'as fait comprendre que je devais plus garder mes distances alors voilà... Maintenant, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Bien sûr que si... Tu sais ce qu'on dit, jamais deux sans trois."

Elle se força à sourire un peu plus. Mais plus il lui disait ce genre de choses, plus ça lui picotait les yeux.

"Tu... T'as raison. On devrait pas en parler maintenant, et y penser. On... en profite et on y pense plus, hein ? Viens... on devrait... dormir. La soirée à été longue et..."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il secoua doucement la tête avant de lui tourner du bout des doigts pour l'embrasser sans lui laisser la possibilité de finir sa phrase. Il fit glisser sa main sur sa joue jusqu'à mêler ses doigts à ses cheveux. Oh que oui il allait trouver un petit appartement juste à côté de l'Underground afin qu'elle s'imagine pas qu'il l'emmenait loin des autres. Mais en tout cas, il trouverait un endroit où il pourrait la voir avec de la lumière ! D'un clin d'oeil rapide, il éteignit les lumières de la chambre, tant pis ils dormiraient dans un amas de poches remplies de vêtements qu'au final, il ne donnerait pas mais peut-être qu'il les vendrait !

Il la fit doucement chavirer sur le dos en gardant sa main sur sa hanche qu'il fit glisser sous son débardeur. Loin d'être pressé,il lui caressa la peau en pressant ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Quel soulagement de le voir éteindre la lumière. Elle le laissa la basculer sur le dos en se jetant sur ses lèvres pour les lui dévorer. C'était pas humain, d'aimer autant quelqu'un. C'était son Dean, rien qu'à elle. Juste le type le plus parfait du monde, et le meilleur des petits amis. Elle se tourna pour aller lui mordiller l'oreille en lui caressant le dos sous son t-shirt. Oh oui qu'elle avait envie, plus que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Lui aussi avait eu envie mais il avait attendu d'être sûr qu'elle le repousse pas. Bah quoi, les ovaires c'était bien au même endroit, non ? Il l'avait regardée s'endormir, toute chaude contre lui alors qu'il lui caressait les cheveux dans un sourire. En général, dans ce genre de moments, ils jouaient beaucoup ou ils riaient, tout du moins, ils se chamaillaient. Ou alors ils se dévoraient, ça dépendait des moments. Mais cette fois-ci, il l'avait eue à la passion. Ca pouvait sembler curieux mais il lui avait vraiment montré combien il l'aimait, sur ce coup-là. Alors il lui caressait l'épaule du bout des doigts lentement dans un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
C'était doux, propre, parfait. Si elle avait lutté contre une violente envie de fermer les yeux, elle le lui aurait dit. Mais ses muscles autant que son esprit étaient à bout de force. Bien lovée contre lui, sous une couette à bonne température, elle aurait du dormir comme une bienheureuse... Mais ce n'était pas le cas. Elle n'arrêtait pas de grogner, de remuer, comme dans un mauvais rêve. Ce n'était pas pourtant son genre, même lors des cauchemars, elle était calme. Mais cette fois ci, ce n'était pas pareil...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et elle ne resta pas endormie bien longtemps, de toute façon. Dans la pièce à côté, elle entendait des éclats de rire. Ses yeux cillaient, parasités par le bruit. On aurait dit des voix d'hommes, ils devaient être deux, peut-être trois. Un coup d'oeil aux rideaux lui indiqua qu'il faisait jour, comme si elle venait de faire une sieste dans l'après midi. Mais, la chambre de Dean n'avait pourtant ni fenêtres ni rideaux. Skylar se redressa du lit pour regarder autour d'elle. Ce n'était effectivement ni la chambre de Skye, ni celle de Dean. Et pourtant, cet endroit ne l'alarmait pas, comme s'il lui était familier, ou que la situation était des plus normales.
BAM ! La jeune fille descendit du lit avec l'étrange sensation de peser une tonne, comme si elle n'avait pas fait de sport depuis des années. Au radar, elle avança dans le couloir en essayant de se diriger là d'où venaient les voix.

"Dean ?" demanda-t-elle d'une voix timide.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Les voix étaient dans le salon ou la cuisine ou la salle à manger. Tout se ressemblait tellement, c'était perturbant, tout se confondait et pourtant, les murs semblaient très espacés. Et ils étaient là, tous les trois. Assis autour d'une table carrée, Dean, Noah et Reese riaient fort avec des cartes au milieu de la table et la pièce envahie de fumée grise. Quand Skylar arriva à leur niveau, Dean se retourna vers elle dans un sourire espiègle.

_ Café !

Et Reese tapa du poing sur la table.

_ On veut du café !

Et Noah n'était pas en reste.

_ Apporte-nous ! Du ! Café !

Ils sortirent tous trois leur cigare qu'ils coincèrent entre leurs dents dans un rire débile mais dominant.

_ Et change les couches ! Femme !

Sur chaque genou des hommes, il y avait un bébé dans une couche en coton et une petite houpette sur la tête. Des triplés ! Et les hommes semblaient très proches de ces bébés. Mais il était clair qu'il s'agissait de ceux de Skylar et de Dean.

_ Tu les a expulsés, maintenant tu les changes !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Dean, Noah, et Reese n'avaient pas vieilli mais ils semblaient pourtant différents. Même physiquement. C'était étrange, et pourtant, la situation ne lui semblait pas étrange. Mais il semblait logique que Skylar se sentait plus lourde maintenant. Ses hanches étaient plus larges, et elle avait sûrement pris un peu de poids, pour en avoir expulsé trois d'un coup ! D'autant qu'ils n'avaient pas l'air bien grands, quelques mois tout au plus. Elle se dirigea vers la cuisine, bizarrement sans s'énerver qu'on lui parle aussi mal, pour lancer le café !

"Dean, un coup de main, s'il te plaît."

S'il te plaît ?!

"Je vais pas réussir à les changer tous les trois et faire le café en même temps, enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Dean arriva dans la cuisine dont les murs étaient si parfaits, comme la pièce, d'ailleurs. Tout semblait si bien rangé. Un bébé dans les bras, il lui sourit semblant encore totalement différent....... Et avec une moustache.

_ Pourquoi tu veux faire les deux en même temps ? Laisse, je vais m'occuper de lui, fais le café.

Oui parce que d'un coup, il n'y avait plus qu'un seul bébé. Il se pencha pour embrasser Skylar, sa parfaite femme, dans sa parfaite maison, avec son parfait bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Je sais pas..."

Elle se retourna vers lui, avec un air paniqué. Et le baiser de Dean ne semblait pas la rassurer.

"Je crois... qu'il n'y a pas assez de tasses. Est ce que Reese pourra boire dans un saladier, tu crois ? Et le sucre il..."

Elle farfouilla des placards à l'aveuglette, bourrés de sucre, mais aucun des paquets ne semblait l'avoir alarmé. En baissant les yeux, elle se rendit compte qu'elle tenait un paquet dans sa main.

"Il est là."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Reese ?

Dean fronça les sourcils.

_ Pourquoi tu parles de Reese, encore ? On en a déjà parlé, tu sais bien ?

Dean fit tourner le bébé dans les airs et hop, habillé, changé.

_ Reese n'est plus ici. Il est parti ! Loin d'ici. Là où on élève les vaches avec un tire lait, un vrai. Allons, mon Amour...

Il lui frotta doucement les épaules dans un sourire et il lui parlait comme à une enfant, comme si elle était handicapée.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Un coup d'oeil par dessus l'épaule de Dean lui indiqua qu'ils étaient effectivement tous seuls. Plus qu'un bébé, et pas de Noah ou de Reese. Mais qu'est ce qu'elle était en train de faire, encore ?

"Ils partent tous tellement vite. J'aimerai qu'on soit déjà à Noël pour revoir tout le monde !"

Elle lui adressa un sourire chaleureux, avant de baisser les yeux vers ce qui devait être leur fils et lui embrasser le front.

"J'ai entendu dire que les cyborgs avaient des enfants. Mais que pour les différencier, il leur mettaient des couches phosphorescentes. Ca me fait peur, quand on fait les courses, je garde toujours un couteau à saucisses dans ma manche."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Je sais mon Amour, ça aussi on en a déjà parlé. Mais il faut que tu te reposes, le médecin a dit. Tu te souviens ? Il a dit que sinon tes seins allaient tomber et que tu finirais vieille, moche et ridée. J'ai tellement envie que tu meures jeune et belle.

Il pencha la tête dans un sourire.

_ Comme moi. Et après notre mort, nous irons jouer dans les bois à la marelle.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle se plaqua immédiatement la main sur ses seins, horrifiée, la bouche distordue de dégout.

"Mais, je suis déjà jeune et belle. Alors, je devrais mourir maintenant ?"

Elle secoua la tête, en attrapant le stylo bille et le bloc-notes attachés au frigo, avant d'y griffonner. "Pensez à racheter des pierres pour la marelle."

"Ca serait trop bête d'arriver sans rien. Et puis lancer une chaussure, ça fait pas pareil. Mais, Dean... Quand on s'ra morts, qu'est ce qu'on va faire de ça ?"

Elle désigna le bébé que Dean avait dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il baissa le regard sur le bébé qui avait les yeux aussi clairs et impressionnants que ceux de Dean mais avec la couleur de ceux de Skylar.

_ J'en sais rien.

Le bébé se mit à faire des petits bruits qui hypnotisèrent Dean. Et s'il était cyborg ?

_ On pourrait peut-être l'emmener avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Hmmmm... Il risque d'avoir froid."

Elle rajouta sur la liste "Acheter des pulls pour Skean."

"J'espère qu'ils le laisseront passer. Sinon, il faudra qu'on leur donne du chocolat, mais, c'est notre chocolat, tu comprends ? N... Non, je crois que je veux pas leur donner."

Elle secoua la tête en fixant de nouveau le bébé.

"C'est pas... me regarde pas comme ça. Pas de dents, pas de chocolat !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Si c'est un cyborg, ils le laisseront pas passer. Ils nous demanderont notre âme.

Il releva les yeux sur elle.

_ Je ne veux pas donner mon âme. Je devrais porter des béquilles après sinon. Ou alors il faudra qu'on le laisse ici jouer à la marelle tout seul.

Il fronça les sourcils.

_ Il pourrait s'ennuyer, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"On pourrait l'utiliser si on a plus de pierres mais... Je sais pas s'il va rebondir."

Elle secoua la tête en fronçant les sourcils. Et sur une voix de petite fille capricieuse.

"Je veux le garder avec moi ! C'est mon bébé aussi ! J'aurai jamais du l'avoir, déjà, alors maintenant qu'il est là, pas question de le laisser tout seul ici ! Et puis regarde !"

Elle désigna un peu plus bas.

"Sa couche est violette, mais si on éteint, elle est pas phosphorescente ! Dooooonc."

En croisant les bras.

"C'est pas un cyborg !"

Elle haussa les épaules comme si c'était une évidence.

"On va se promener ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Tu sais bien que ce n'est pas ton bébé. On en a déjà parlé aussi, Skeanar. C'est celui de Reese qu'on a mis dans ton ventre. C'était un rêve, tu ne te souviens pas ? Tu as vraiment dû prendre un sacré coup sur la tête, l'autre jour. Allons nous promener, oui. On jouera à la marelle quand on sera grands, c'est dangereux comme jeu, tu savais ?

Il acquiesça comme si c'était une évidence pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"On s'en fiche de Reese ! Il est loin, avec son tire-lait ! C'est le nôtre maintenant, je veux pas qu'on lui rende ! Toi, tu t'en fiches, t'as déjà une femme et des enfants là-bas."

Elle tendit les bras et le bébé "poppa" dedans.

"Je veux qu'on reste tous les trois pour toujours ensemble. C'est possible, de toute façon. Il suffit que... qu'on aille se cacher super loin, où personne pourra nous trouver."

Elle serra fort le pauvre Skean en fermant les yeux.

"Une fois, j'ai glissé sur un escargot, et je suis tombée en case huit. Mais ça veut rien dire, je ferai attention, je mettrais pas de chaussures qui ont des lacets, voilà tout. Et toi tu resteras près de moi au ciel pour me rattraper !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Dean soupira dans sa chemise hawaïenne et vient la prendre dans ses bras alors que ses cheveux mouillés coulaient sur eux.

_ Alors gardons le mais il faudra le cacher, des gens tenteront sûrement de nous le prendre. Et quand on sera au ciel, on fera le nôtre rien qu'à nous.

Il s'écarta après son étreinte mais plus de bébé. Et ça ne semblait pas l'inquiéter plus que ça. Non, il venait juste de serrer sa femme dans ses bras en faisant attention à son gros ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Tu veux dire que... Tu viendrais avec moi ?"

Elle se serra dans ses bras, sans plus se soucier du bébé que lui, un grand sourire aux lèvres.

"Comme ça on sera vraiment ensemble pour toujours. Ca sera super."

Elle accompagna le mouvement de ses bras quand il se détacha d'elle, avant de baisser le regard.

"Tous les trois."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il eut un immense sourire sans moustache, cette fois.

_ Et puis on remportera l'award de la vie la plus parfaite de l'univers parce que sur Saturne, ils sont forts mais pas autant que nous.

Il regarda le sol recouvert d'herbe qui bougeait au fil du vent avec une marelle dessinée à la peinture blanche.

_ Si on saute à pieds joints dans la case "ciel", tu crois qu'on sera enfin libres ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"On va les laminer ouais. Comme ça on pourra vivre éternellement, mais dans une belle maison, du genre cabane reculée dans la nature, entourée d'un lac toujours propre. On pourra même vivre tout nu et tout."

Elle sourit en jetant un regard à la marelle.

"Je sais pas si tu devrais..."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Devant devant le dessin blanc, les bras le long du corps, il observa l'herbe entre ses orteils qui dansait au grès du vent.

_ Pourquoi pas, ça a l'air sympa. Et puis je vais faire quoi si t'es pas là, je vais m'ennuyer.

Il regarda autour de lui pour observer le bruissement des feuilles qui atteignaient ses oreilles. Les couleurs étaient peu naturelles, d'un jaune d'or, d'un bleu cyan et d'un vert presque fluo. La forte luminosité rendait le tout comme un rêve.

_ Et puis ça a l'air joli, ici. On serait enfin dans la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Dans la lumière oui."

Elle sourit, en dodelinant de la tête, comme rêveuse face au tableau qui s'offraient à eux.

"Tu aimes bien te réveiller et regarder mes fesses à la lumière. Mes cheveux, aussi. J'aime bien, quand tu me regardes. Des fois, je fais semblant de dormir exprès, et je te guette."

Elle glissa sa main dans la sienne pour avancer.

"Au moins, personne ne viendra nous embêter ni nous séparer. On aura plus besoin de fuir la réalité en prenant la voiture. En fait, on aura plus besoin d'aller nulle part et..."

Elle baissa les yeux sur son ventre arrondi.

"Promets moi de pas l'appeler Skean, celui-là."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il baissa les yeux sur son ventre arrondi également et sourit avec ses yeux clairs dans la lumière (mode dans le parc).

_ Je l'appellerai Dylar. Et la seule réalité qu'on aura, ce sera juste toi et moi, nous. On vivra comme on l'entend, on pourra rester dans l'herbe ici autant qu'on le veut. On fera des picnique et on lira Voici Mutant pour se moquer des autres. Et on épluchera des poires pour les manger par le nez, il paraît que c'est très bon pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Dylar... C'que c'est laid. Autant l'appeler Dylan. On aura pas de médecins pour nous dire si c'est un mâle ou une femelle de toute façon."

Elle sourit en acquiesçant.

"Je suis désolée mais c'est non. C'est pas ta place ici, et tu le sais. Peut-être que si je suis gentille et que j'arrête d'insulter Maybel, je pourrais rester avec toi dans notre appartement. Seulement... Il faut l'accepter. J'aime pas les poires, j'pensais te l'avoir assez répété !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Mais alors où sera ma place ?

Il s'arrêta et s'assit sur un banc qui passait par là pour regarder les jeux d'enfants devant eux.

_ Je me sens bien ici, ça sent bon. Ca sent comme toi le matin quand tu te réveilles et que la lumière joue dans tes cheveux. La lumière c'est vraiment important, tu sais.

Il releva les yeux sur elle.

_ Sans lumière on est plus rien. Et sans toi je n'ai plus de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle le suivit jusqu'au banc, étrangement pas gênée par son ventre pour s'asseoir.

"Je sais pas... J'crois pas que tu sois prêt mais... Je peux t'attendre. Non, je t'attendrai. C'est temporaire, tu sais. Je pourrais veiller sur toi et, t'envoyer des signes. Des bonbons au caramel quand t'as besoin de douceur, et t'aider quand tu as de la peine. Regarde..."

Elle désigna le col de Dean. Les plaques reposées par dessus le t-shirt. Elle avait ajouté les siennes à ceux de son mari.

"Je pense que tu as encore des choses à faire. Et je continuerai d'être ta lumière."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il baissa les yeux sur ses plaques, entendant comme le chant d'un carillon au dessus d'une porte.

_ Oui mais ce ne sera pas pareil.

Il releva les yeux pour la regarder et perdit son sourire alors qu'elle avait disparu. Il regarda partout autour de lui, les yeux ronds.

_ Skeanlar ?

Il se leva et se tourna sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Skylar n'était pourtant pas bien loin. Vers leur petit havre de paix paradisiaque en pleine nature, allongée sur le dos. Elle avait un léger sourire aux coins des lèvres, la main dans l'eau, mais sans bouger, comme si elle était endormie. Son ventre avait repris sa taille normale, et elle semblait avoir revêtu ses vieux vêtements de l'underground. Mais Dean ne pouvait pas approcher. Maintenant, le lieu était plus clair. Le cri d'un corbeau avait dissipé la brume floutée qui rendait le tableau assez vague. On pouvait voir chaque détail, chaque goutte d'eau perlant les pétales des fleurs, le dessin de l'écorce des arbres. Et surtout, un loup, plus loin, allongé sur un tronc d'arbre, qui guettait. La lumière du soleil brillait sur son pelage noir, il semblait paisible. Mais l'appel de Dean l'avait réveillé. Une de ses oreilles s'était dressée, mais la bête n'avait pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il marcha jusqu'à marcher sur des feuilles mortes et entrer dans une forêt sombre mais au ciel clair au travers des feuilles parsemées.

_ Skylar ?

Il portait à nouveau sa tenue militaire et un AK 47 dans les mains. On se serait crus dans Apocalypse Now.

_ Skyyyyylar....

Et il se mit à l'appeler comme si c'était un petit chien.

_ Mpptmmpptttmmpttt !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Le chemin ne semblait pourtant pas si loin vers la clairière, mais au fur et à mesure que Dean avançait, l'épaisse forêt se dessinait, toujours plus dense et plus sombre. Hormis la voix du jeune homme, on entendait les feuilles se briser sous ses ranger, et les bruits que poussaient les animaux des environs. Mais pas de trace de Skylar.
Une pluie torrentielle s'abattît au dessus d'eux. L'endroit n'était pas rassurant, et il faisait de plus en plus sombre. Puis une trace de sang se dessina sous l'empreinte de ses pas. Puis une autre, et encore une autre... Comme un parcours à suivre qui déviait du chemin dégagé. Une suite de traces qui semblaient conduire à une source de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il sentit quelque chose sous son pied, allez savoir quoi. Mais ça lui fit baisser les yeux et il vit les traces au sol. Et une autre. Il releva la tête vit au bout du tunnel une sorte de lumière.

_ Skylar !

Sans se douter qu'il était épié mais tout en le sachant inconsciemment, il laissa tomber son arme et se mit à courir vers la lumière. Pas très futé pour un ancien militaire, vous trouvez pas ? Il continua de crier son nom - encore moins futé - en courant et suivit les traces au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Mais toujours pas de Skylar. Et plus il avançait vers la lumière, plus il pouvait y voir clair. Sa source était une sorte de feu de bois improvisé, sécurisé par de grandes pierres, comme s'il y avait déjà eu une présence humaine auparavant pour se pencher sur le sujet. Pourtant, le seul humain qu'il pouvait découvrir, visiblement source du sang, c'était le petit bébé qu'il avait tenu dans ses bras précédemment, pleurant à la mort comme s'il n'avait pas mangé depuis des heures. L'avancée de Dean avait alarmé quelqu'un d'autre. Le loup de la clairière. Il avait sauté devant la progéniture comme pour dissuader le jeune homme de s'en approcher, et grogna à en faire tomber les arbres. Babines relevées, crocs acérés bien en évidence, il semblait nettement moins paisible qu'au bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Wow !

Dean freina et fit plusieurs pas en arrière. Il mit la main dans sa poche pour sortir son rouleau à pâtisserie et menaça le loup de lui en coller une s'il tentait de le dévorer tout cru. Et il commença à agiter son arme de fortune.

_ File !!! Du balais !! Du vent ! Dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(LOOOL le coup du rouleau à pâtisserie ! On regrette d'avoir balancé son AK 47 heeein ?)

Mais tenant plus du loup sauvage que du chien faisant des galipettes dans un cirque local, la bête n'avait pas de vouloir bouger d'un poil. Accroupie sur ses pattes, les oreilles en arrière, elle grogna en redoublant d'agressivité, prête à bondir. Autant dire que le rouleau en bois était à deux doigts de devenir les nouveaux curly apéritifs pour loup. Une voix masculine, tellement floue qu'elle se confondait avec le souffle du vent, murmura quelque chose comme :

"Tu devrais t'en aller."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Quitter le loup du rouleau à pâtisserie serait une très mauvaise idée. Oh oui, vraiment très mauvaise... Dean trépignait, la sueur lui coulant sur les tempes.

_ Qui est là !

Plus que de la curiosité, c'était de l'agressivité.

_ Je ne laisserai pas mon fils se faire dévorer comme une dinde de Thanksgiving !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Maddison/Skylar] Oh, Old Underground...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Noah/Maddison] No need to complicate
» [CLOSED] [Skylar/Lina] Hello stranger ! I have to know you !
» [CLOSED] [Maddie/Skylar] One fine day
» [CLOSED] [Chi/Skylar] Les rivales en herbes
» [CLOSED] [Skylar/Logan] On the way of Salvation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-