2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Noah/Maddison] No need to complicate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Il était plutôt rare de trouver Maddison dans les bars encore moins à ce genre d'heures. C'aurait pu paraître logique si Reese avait été là mais non... Il y avait bien Coleman au fond du bar à une table mais il était tout seul. Et depuis 20min, Maddison le regardait en coin, se demandant si elle allait s'approcher pour lui parler ou pas. Il semblait avoir la même mine que Dean quand il était venu la voir le lendemain de l'attaque et elle comprenait pourquoi mais elle n'arrivait pas à s'en approcher. Elle baissa la tête dans son verre de panaché sucré et le fit tourner entre ses doigts. En fait, elle aurait bien retrouvé Reese et elle décida d'attendre encore un petit peu pour voir si Coleman l'attendait ou pas. Les semaines étaient longues et rudes et autant Ulysse qu'elle rentraient chez eux complètement crevés. Parfois ils dormaient l'un chez l'autre ou se vautraient sur le canapé pour se réveiller à pas d'heure et rentraient dans leurs lits respectifs au radar.

Mais ce soir tout semblait bien trop calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
C'est qu'après une journée aussi merdique, une bonne bière s'imposait.

Mais il était las et n'avait pas envie de voir du monde, aussi l'irlandais opta t'il pour le plus plus petit bar du coin proche Underground. Il n'y avait pas souvent grand monde qu'il connaissait et c'était tant mieux.

La porte passé, il s'y engouffra rapidement et tira une tronche monstrueuse quand il vit Coleman. Une connaissance ! Superbe !

Noah opta pour un signe de tête discret et se dirigea à une table pour s'affaler sur la banquette comme un malpropre. Mais il se redressa quand il reconnut le visage fatigué de la femme à deux tables de lui.

Maddison, la seule et l'unique, son ex' qu'il n'avait pas vu depuis de longues semaines.

Ne voir personne hein...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Si Coleman n'avait pas décidé d'intervenir, elle aurait pu voir Noah entrer. Mais ce fut le militaire qui vint voir Maddison le premier. S'il lui sourit légèrement, elle lui rendit de la même façon. On ne pouvait pas dire que l'entente Salvation/Sliders était au beau fixe. Mais Coleman se pencha sur Maddison pour une étreinte légèrement qui la fit sourire un peu plus alors qu'il lui frottait le dos. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, ils s'étaient pas mal éloignés, leurs chemins s'étaient séparés mais ils s'entendaient toujours aussi bien. A peine quelques mots échangés et Coleman s'éloigna, donnant un signe de tête à Noah.

En le regardant sortir, Maddie aperçut alors Noah et elle n'était pas sûre d'avoir la force de faire semblant. Cela dit, elle fit mine d'attendre quelqu'un pour ne pas paraître looser et le salua d'un léger mouvement des doigts avec un sourire avant de retomber les yeux dans son verre en se mordant une lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Un coucou et c'était tout ?

Ils s'étaient séparés en bons termes et Noah s'était promis qu'ils réussiraient à devenir amis alors même si sa journée avait été merdique, qu'il était crevé et ne voulait pas parler, il se leva pour la rejoindre à sa table.

"Qu'est-ce que tu fais dans le coin ?"

Un large sourire naquit sur les lèvres de l'irlandais qui la fixait et essayait de voir dans quel état elle était. Fatiguée, très fatiguée.

"Tu attends quelqu'un ou je peux rester là quelques secondes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle releva les yeux sur lui et lui sourit. Selon elle, c'était lui qui attendait quelqu'un. Elle haussa une épaule.

_ Non, j'attendais personne. Je me demandais juste si Coleman attendait Reese. Mais il m'a dit que non, qu'il restait à Salvation ce soir pour s'occuper d'une gosse, je sais pas quoi. 'Fin c'est pas évident de le voir si j'ai bien compris. Monsieur s'est découvert un nouveau passe temps !

Elle acquiesça en souriant avant de le désigner du menton.

_ Et toi, qu'est-ce que tu fais là ? Tu traînes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Sale journée, besoin de prendre l'air alors je suis venu ici parce que c'était à côté et que je ne voulais pas croiser toute la troupe de Salvation et me mettre ivre mort... tu sais ce que ça donne..."

Le barman vint prendre commande et disparu aussitôt.

"Je traîne, avant de rentrer me coucher sauf on m'appelle. Entre l'épidémie de varicelle chez les petits à Résistance, le début d'une gastro entérite carabinée chez les Sliders et tout le reste, je ne sais plus où donner de la tête."

Noah la fixa de nouveau et fixa chacun de ses traits, un à un.

"Et le boulot toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle haussa à nouveau les épaules et releva les yeux sur lui.

_ Ca va. On élimine les dossiers petit à petit. Eddie avait raison, j'avais besoin d'un co-équipier, je m'en sortais pas toute seule. Je voulais pas l'admettre parce que j'aime travailler en solo, tu vois ? Et que mon ancien co-équipier est mort parce qu'on a pas su, autant lui que moi, garder notre discrétion et ça nous a perdus. Alors même si tout est différent avec Ulysse... Disons que c'est quand même agréable.

Elle baissa les yeux une seconde puis revint le nez dans son verre en le tripotant entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je vois... mais le principal c'est que tu t'en sortes babe, et tu as besoin de dormir, regarde moi ça. Même si j'étais pas médecin je remarquerait que tu es au bout du rouleau. Tu te reposes les week-end au moins ?"

On déposa enfin son verre devant lui qu'il porta immédiatement à ses lèvres dans un sourire de contentement.

"Et comment va Ulysse ?"

Oui, il faisait des efforts, de gros et monstrueux efforts. Et il ne risquait pas de demander à Maybel comment se portait son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Je ne suis pas au bout du rouleau, je suis juste... Un peu fatiguée, j'ai beaucoup travaillé, j'ai dû supporter les ronflements de Reese pendant deux jours parce qu'il est comme toi. Dès qu'il a les batteries à plat, on lui offre un lit qui sent bon et il dort pendant trois jours ! Plus tout un tas de choses et puis je sais pas, en ce moment c'est bizarre. Tout va au ralenti. J'étais contente de retrouver Reese, tu vois ? Mais il a fallu qu'on s'engueule à nouveau et Kyle qui vient me narguer avec Amber chez moi et Dean qui ne passe plus à la maison. Je sais pas, je me sens juste...

Elle grimaça en haussant l'épaule.

_ Bizarre. Dans du coton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'est quoi cette histoire d'Amber et Kyle ? Tu veux que je lui fasse un mauvais coup quand il repassera me voir en urgence ? C'est à dire probablement... demain !"

Il sourit doucement et avança sa main pour prendre celle de Maddison.

"Tu sais que tu peux toujours m'appeler pas vrai ?"

L'irlandais la relâcha et porta de nouveau sa pinte à ses lèvres.

"En tant que médecin et le reste, enfin tu sais tout ça déjà."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Machinalement, elle récupéra sa main, c'est que Kyle lui avait mis la puce à l'oreille. Elle releva le menton.

_ Ce que j'en dis, c'est qu'on m'en apprend certaines sur Amber, au compte goutte. Et que j'ai l'impression, tout ce temps, d'avoir tenir dans ma vie un mec que toutes les nanas de l'Underground aurait bien aimé avoir et que depuis que je me suis retirée du rang, y a foule au portillon. Ce qui me fait sûrement siffler les oreilles, c'est que ça doit pas te déplaire.

Elle fronça les sourcils en penchant la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Attends, je t'arrête tout de suite là ! J'ai pas couché avec Amber, c'est quoi cette histoire ?"

Oh, il allait tuer Kyle, le réduire en miettes, lui injecter un virus mortel qui mettrait des jours à le faire souffrir.

"Et je te signale que je n'aspire qu'à une chose, c'est me poser mais là je n'ai personne. Je n'ai pas de femme importante dans ma vie, je suis seul. Ca te va ? J'essaie de ne pas me morfondre en pensant à nous deux, j'ai le droit non ? Et puis je te rappelle que tu es l'ultime fantasme des hommes à l'Underground alors ne me jette pas la pierre, s'il te plaît."

Et qu'elle ne lui fasse pas croire qu'elle avait joué à la nonne.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle ouvrit ses mains autour de son verre.

_ Tout ce que je dis, c'est que c'est typique de toi et arrête de dire que tu veux pas te morfondre ou je sais pas quoi, t'es le premier à choisir la première qui passe ! Tu as cette capacité souvent très masculine de bien te remettre de tes émotions. Quant à être le fantasme de je sais pas qui, personne a attendu que tu sois plus dans le champs de vision pour me sauter dessus ! Que je sache, personne n'a changé avec moi.

Il avait juste parlé de l'Underground. Pas des autres.

_ Mais tu sais un truc que j'ai compris ?

Elle releva les yeux sur lui, les coudes sur la table.

_ Je suis partie parce que Amber m'insultait par rapport aux hommes, en l'occurrence à l'époque, toi. Ce qui est très bizarre, c'est la façon dont Maze l'a empêchée de finir sa phrase. Et maintenant, Kyle semble sous entendre des choses qui ne sont peut-être pas récente mais qui justifient de me trouver aveugle quant au fait que j'ai jamais rien remarqué.

Elle le fixa une bonne grosse seconde.

_ Est-ce que tu as couché avec elle oui ou non ? Et je te parle pas de maintenant, Noah, je te parle de tout temps à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je n'ai jamais couché avec Amber, je ne me suis pas fait Amber, ni avant toi, ni après toi. JAMAIS, tu comprends mieux là ?"

Maddison et Noah, toujours la même histoire, rien n'avait changé entre eux, rien du tout, ils semblaient tout les deux prendre le même plaisir à se lancer dans des disputes sans fin dès qu'ils se croisaient.

"Et toi ? Tu te tapes Ulysse ?"

L'autre connard avec ses gros sabots, il l'avait vu arriver à des kilomètres. Et il avait le droit de lui poser une question puisqu'elle faisait de même.

Maddison voulait une dispute ? Elle allait l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle l'étudia quelques secondes, semblant se calmer. C'est qu'elle se souvenait aussi d'un moment où il avait énoncé qu'il préférait Amber, ce qui leur avait déjà valu une dispute à l'époque. Puis elle baissa à nouveau les yeux sur son verre. Mais quand il lâcha sa question, elle eut un soupir et se frotta le front. Si ça c'était pas un retour à l'envoyeur. Mentir ou ne pas mentir ? A quoi servirait de mentir, de toute façon ?

_ Une fois, oui, il y a deux semaines.

Elle releva les yeux sur lui.

_ Mais ça ne s'est pas reproduit et ça ne se reproduira pas de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oui, on dit tous ça..."

Et dire qu'elle avait commencé... C'était ce connard d'Ashekvron qui devait être bien fier de son coup. Il lui aurait bien annoncé qu'il se tapait sa petite soeur plusieurs fois par semaine pour le rendre dingue mais il ne ferait pas ça. Pas à Maybel, elle ne le méritait pas et il ne voulait pas perdre ses dents tout de suite.

N'empêche que l'irlandais était amer, Ulysse et Maddie, c'était bien trop évident, presque insultant d'ailleurs.

"C'est pas comme si j'ignorais que ça allait arriver. J'espère qu'il était bon au pieu au moins."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle soupira en se cachant les yeux dans une main et se mit à grimacer.

_ Je t'en prie. C'est toi qui veut me faire la morale alors que tu te tapes la première venue systématiquement parce que t'es pas foutu de rester seul cinq minutes. Je te rappelle que j'ai fait partie de ce genre de filles !

Elle ouvrit la main dans l'air en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oui tu as raison, je suis un connard qui en saute une différente tous les soirs, ça te va ?"

Pourquoi avait-il quitté sa table en solo déjà ? Ah oui, pour prendre des nouvelles et jouer à l'ami. Apparemment, ils n'étaient pas encore prêt.

Il était encore bien trop amoureux et jaloux, tout simplement.

"J'ai rien à dire, tu as raison, mas j'en pense pas moins, c'est tout. Traite moi de macho ou je sais pas quoi mais c'est comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Tu n'as jamais aimé les personnes masculines gravitant dans mon entourage tout simplement parce que tu n'as jamais eu pleinement confiance en moi, contrairement à moi. Il n'y a que Dean qui a été épargné parce que vous êtes tous assez cons pour le traiter d'eunuque, simplement parce qu'il se tape pas n'importe qui, n'importe comment comme vous.

Et elle repartit le regard dans son verre. Pourquoi elle était amère ? Sûrement un gros mystère de plus mais on sentait la frustration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Bien sur que j'ai confiance en toi, on serait pas allé aussi loin tous les deux si je ne te faisais pas confiance. Le truc c'est que je suis jaloux, je ne veux pas que d'autres hommes te regardent et je ne veux pas imaginer d'autres hommes en train de te toucher. C'est tout !"

Respirer pour se calmer, c'était la clé.

"Mais on est plus ensemble et je n'ai rien à dire alors excuse moi de m'être emporté, je dépasse les limites, je sais."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle laissa planer quelques secondes en le regardant puis elle finit par lâcher tout bas.

_ En plus, c'est moi qui suis allée le chercher, pas l'inverse.

Et elle reporta ses yeux dans son verre qu'elle faisait tourner entre ses doigts avec une moue sur les lèvres.

_ Je déprimais, Reese venait de partir fâché et je me sentais seule. En temps normal, je viens chez toi mais là... Je me suis assurée que Maybel était pas là. Chez je sais pas qui...

Elle haussa une épaule.

_ Ulysse dit que sa soeur a un copain et qu'elle veut pas en parler. Et puis il avait fait des brownies au chocolat alors...

Maddie et le chocolat, tout une histoire d'amour. Quand on la connaît, on devine très bien d'où était venue sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Le chocolat hein..."

Noah retint un rire et éluda avec un immense bonheur le sujet Maybel. Elle était probablement chez lui, et non, elle n'avait pas de copain.

"C'est tellement facile avec toi, un brownie et hop au lit. On dit qu'on attrape les abeilles avec du miel et les Maddison avec du chocolat, j'aurai du le savoir."

Tout prendre du bon pied, c'était ça la clé.

"Tu aurais du m'appeler ou tu aurais du venir me voir ! Si ça va mal, tu viens et c'est tout. Tu le sais ça, Babe."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Oui mais la différence entre Ulysse et toi, c'est que avec Ulysse, j'avais pas de questions à me poser. Avec toi, c'aurait été... La même chose mais en pire. On serait restés ensemble et...

Elle secoua la tête.

_ Non, j'avais pas envie de venir te voir. En plus, tu m'aurais demandé pourquoi et ça t'aurait sûrement énervé que je le dise pas. Tu aurais fait ton numéro d'ultra protecteur à savoir... "C'est qui, je vais le buter" et tu te serais péter les jointures sur ce gars-là parce qu'il est plus costaud que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oui peut-être mais je suis courageux, ou alors très con et j'y vais quand même. Je me serai même battu contre Reese pour toi. Même en sachant parfaitement que je serai probablement mort à la fin."

Il lui servit son plus beau sourire sur un plateau d'argent massif.

"J'y peut rien si je suis comme ça, je vais pas non plus m'excuser d'être un peu trop impulsif et protecteur !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ De toute façon, tu faisais partie de ma déprime alors venir te voir n'aurait pas arrangé grand chose. En plus, quand je suis partie, je me sentais pas mieux. J'aurais peut-être même pas réussi à partir si c'était toi que j'étais venu voir. Et puis on est plus ensemble... C'est pas pareil, on est plus pareils. C'est pas...

Elle moulina du poignet en le regardant.

_ Comme si... J'étais pas....

Oh qu'elle était frustrée. Elle grimaça de toute ses forces.

_ Tu veux pas fermer la bouche, par pitié !

Ca et ses mains, c'étaient sûrement les deux choses qu'elle aimait le plus chez Noah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Fermer ma bouche quoi ? Si tu veux pas que je parler alors dis le moi et je retourne à ma table. On est pas non plus forcé de se parler."

Noah passa une main dans ses bien trop longues boucles brunes en soupirant.

"Enfin tu peux passer me voir ou m'appeler quand tu veux, c'est tout. Tu le sais après tu fais ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Ferme ta bouche ou cache-là, j'en sais rien mais arrête de l'exhiber devant moi, s'il te plaît.

Elle poussa un soupir abyssal.

_ Ne pas parler ? Tu te fiches de moi ? Quand on parle pas, on couche ensemble et quand on couche pas ensemble, on s'embrasse. Quand on s'embrasse pas, c'est qu'on s'engueule et si on s'engueule pas, c'est qu'on est pas dans la même pièce, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je cuisinais pour toi aussi, et on regardait la télévision..."

Noah sourit tristement.

"Tu as raison, on ne sait pas avoir une relation de couple normale, c'est surement pour ça qu'on a fini par se séparer aussi pas vrai ?"

Raclement de gorge discret.

"Et puis c'est quoi le problème avec ma bouche ? Je peux pas la cacher, c'est sur son mon visage tu vois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Non, c'était pas pour ça et tu le sais très bien, me prend pas pour une abrutie.

Elle ouvrit les mains en haussant les sourcils face à lui.

_ Alors me nargue pas avec ta bouche ! Après tu t'étonnes qu'on fasse pas grand chose ensemble ! T'es là...

Elle mit sa bouche en cul de poule et dandina de la tête en louchant sur son nez avant de le regarder, désabusée.

_ C'est comme un masseur qui agite ses mains devant un mec gavé de noeuds dans les nerfs, tu vois ? C'est de la nargue. C'est pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Est-ce que je te demande de mettre un pull pour cacher tes seins ? Non, pas que je sache alors regarde cette bouche et fais toi y. Je parle avec, je mange avec, et je ne suis pas prêt de la cacher."

Son regard dévia alors sur la poitrine de son ex fiancée dans un sourire ravi.

"Tu as mangé ? Je t'invite quelque part ? En tout bien tout honneur hein... je compte pas te mettre dans mon lit. Enfin pas tout de suite."

Grand le sourire, très grand.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle grimaça en secouant la tête.

_ Je n'irai plus dans ton lit ni dans celui d'un autre. Tout ça, c'est terminé ! Je suis VIERGE, tiens ! Je suis un homme, je suis gay. Il a fallu que je montre mes seins à Kyle pour lui rappeler que j'étais une femme ! Et il a pris ça pour des avances alors il m'a littéralement sauté dessus ! Mais... Non ! J'ai pas rompu avec un homme pour me recaser avec un autre.

Elle secoua la tête vivement.

_ Hin hin. Maddison a fermé la nurserie mais AUSSI la boîte à jeux. Faut pas déconner... Y a pas écrit "Four à température haute pour cuisson optimale" dans le bas de mon ventre ! Hey.

Elle chercha son regard pour qu'il relève le sien.

_ Ca te plaît, ce que tu regardes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Bien sur que ça me plait, tu le savais pas encore ?"

Il soupira face à tant d'hostilités, il allait peut-être falloir qu'il s'en aille après tout.

Autant tout allait plutôt bien de son coté mais Maddie était agressive, et c'était trop après la journée qu'il venait de se taper.

"On est séparé, c'est la vie, tu m'en veux, je t'en veux, on s'en veut mais on pourrait pas tenter de calmer le jeu ? Tu me sautes à la gorge là, c'est quoi le souci ?"

Et encore une fois, qu'elle ne lui fasse pas croire qu'elle allait faire la sainte nitouche pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ J'arrive pas à le croire.

Elle secoua la tête en se mettant à rire.

_ Je te dis que Kyle m'a sauté dessus parce que je lui ai montré mes seins et tu réagis même pas. T'es pas jaloux, c'est faux. T'as pas confiance en moi en ce qui concerne certains mecs.

Elle se pencha sur la table et brandit son index, posée sur son coude.

_ Je te ferais remarquer que Kyle est plus romantique qu'il n'y paraît ! Tu le savais ? Il adore faire des efforts pour séduire une femme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Un sourire factice se fixa sur les lèvres de l'irlandais.

"Là je prends sur moi tu vois ?! Bien sur sue j'ai envie d'explosé Kyle mais j'essaie de rester calme parce que j'en ai marre de me prendre la tête avec toi, tu vois le topo ?"

Bon, il était énervé, bien joué Maddison Deluca.

"Et qu'est-ce que ça change que je te fasse confiance ou non ? Ca ne sert plus à rien maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Il a cru que je faisais des avances, c'est pas la mort. C'était très drôle, cela dit. Du moins moi j'ai trouvé ça drôle. C'est vrai qu'il embrasse bien ! Pour le reste, je sais pas mais... C'était très amusant, en tout cas. Pas que embrasser un substitut de frère soit bandant mais... Non, j'avoue je devrais pas mais j'ai trouvé ça marrant.

Elle haussa les épaules. Puis elle le regarda avec un léger sourire avant de se pencher vers lui en lui faisant signe d'approcher. Elle lui fit un clin d'oeil et lui indiqua d'approcher avec son index.

_ Tu veux que je te dise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu peux arrêter de me balancer comment embrassent les uns et les autres ? Parce que moi aussi j'ai de quoi parler concernant les autres femmes alors fais un effort et garde ça pour quand on sera de nouveau casés et que je n'aurais plus mal au ventre en t'entendant parler des autres hommes."

Mais comme il était une personne adorable, il s'avança et la fixa dans les yeux.

"Me dire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle lui sourit en le regardant et porta son index vers son menton pour le rapprocher d'elle et l'embrasser du bout des lèvres. Elle y resta quelques secondes avant de se reculer légèrement pour le regarder.

_ Ca servira toujours. Parce qu'il n'y aurait jamais que toi.

Elle passa son index sur sa joue avant de se reculer pour finir son verre et le reposer sur la table. Elle le regarda avec un léger sourire avant de se lever en attrapant sa veste.

_ Je dirai à Kyle que tu le cherches.

Elle lui sourit un peu plus et lui adressa un clin d'oeil avant de contourner la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Ce baiser réveilla de trop nombreuses choses et le médecin se laissa faire comme un pantin.

Et elle se leva comme pour partir, ce qui lui déplaisait fortement malgré la tournure de leur conversation.

"Je rêve ou tu m'abandonnes déjà jolie mexicaine ?"

Il laissa vagabonder ses yeux sur son beau postérieur et la fixa de nouveau.

"Bon, tu m'appelleras quand même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ J'ai fini mon verre et si je reste plus longtemps, je n'arriverai pas à me réveiller demain matin. Le temps de rentrer...

Elle le regarda et lui sourit.

_ Tu veux que je te ramène à l'Underground ? J'ai une nouvelle voiture et elle déchire. J'ai interdit à Ulysse de laisser les cafés traîner dedans alors ça sent bon à l'intérieur. Il adore manger et boire dans la voiture, j'ai horreur de ça, personnellement. Elle est belle, elle sent bon le cuir, elle est neuve, elle est noire et elle déchire. Sur le périphérique, même Edward arriverait pas à me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il rigola quelques secondes en la fixant du coin de l'œil. Ah Maddison et les moteurs, une belle histoire d'amour.

"Ca marche, montre moi ton nouveau bébé et fais moi rêver un peu parce que j'ai toujours la même, tu sais mon vieux tacot !"

Elle était toujours si jolie à sa manière et l'irlandais ne put s'empêcher de lui attraper une longue mèche de cheveux qu'il tripota quelques secondes entre ses doigts.

"Tu m'as manqué.'
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle le regarda de longues secondes avec un faible sourire.

_ Noah...

Elle lui prit doucement la main pour lui rendre à contre coeur.

_ C'est déjà assez difficile, comme ça. Coucher ensemble pour se dire au-revoir, c'est une chose. Pour faire comme s'il s'était rien passé et qu'on était juste de passage, ce serait malsain. Alors arrête de flirter avec moi, d'accord ? Flirte avec qui tu veux...

Elle brandit son index.

_ Sauf Amber. Si j'apprends que tu te tapes cette pétasse, je peux te jurer que je vais finir dans ton lit, ça oui, je te le promets mais je te promets pas de te relever, est-ce que je suis claire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah haussa un sourcil de surprise et resta con quelques secondes.

"Euh... tu viens de m'embrasser il y a trente secondes et tu me demandes de ne pas flirter avec toi..."

Il passa une main sur sa barbe en riant très jaune.

"Tu te moques de moi pas vrai ? Si tu ne veux pas que je flirte alors ne m'envoie pas autant de signaux, tu me connais par coeur ! PAR COEUR ! C'est quoi qui tourne pas rond ? Tu me cherches et tu te plains après coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Je t'ai pas EMBRASSE, Noah, si j'avais vraiment voulu t'embrasser... Tu... Tu... Tu m'aurais sauté dessus, tiens. Là, sur cette table, là comme ça ! Nan, je t'ai fait une démonstration ! Pour te montrer que tu dois continuer d'avoir confiance en moi parce que voilà ! Ca sert, tu vois ! Mais... Mais tu sais l'effet que ça me fait quand tu me touches les cheveux comme ça, alors euh...

Frustrée et perdue, la pauvre fille et rouge.

_ Alors voilà. On se touche plus et... Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu m'as embrassé ! Je suis pas con. Tu as posé tes lèvres sur les miennes, ça s'appelle embrasser."

D'ailleurs, pour illustrer ce qu'il disait, Noah passa une main sur la nuque de la sliders et l'attira à lui pour l'embrasser brièvement.

"Comme ça ! Là je t'ai embrassé exactement comme tu viens de le faire, alors me prend pas pour un idiot ! Sérieusement babe !"

Il soupira et finit sa bière d'une traite.

"Démonstration terminée, on peut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Ah tu veux que je te montre quand j'embrasse vraiment, c'est ça ?

Attention, la Mexicaine ressortait. Poing sur la hanche, index baladeur en l'air et danse du menton.

_ Parce que si y a que ça, je vais te montrer, moi. Et pas plus tard que sur cette chaise ! Parce que je vais te dire une bonne chose, l'Irlandais.

Elle se pencha sur lui.

_ T'en trouveras pas deux comme moi. Et toutes les gonzesses que t'auras après moi feront pas le poids avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"J'en sais rien, je peux pas te dire ça en avance, Miss Canada."

Il la regardait faire, terriblement amusé par la situation.

"Et puis monte pas sur tes grands chevaux, je te démontrais simplement que tu m'as bien embrassé et puis c'est tout. Si tu m'embrasses alors assume. Moi je t'embrasse et j'assume même si on est plus ensemble !"

Encore une nuit avec elle, juste une et ce serait parfait, bien que très stupide.

"On rentre ? Enfin tu me ramènes, tu vois ce que je veux dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Oh qu'il l'énervait.

_ T'as pas la mémoire de moi t'embrassant pour de vrai, c'est tout. T'es nul. C'est tout.

Et le menton haut, elle se dirigea vers la sortie sans l'attendre. Qu'il la suive ! Contrairement à lui, elle se voyait mal tenir à une nuit avec lui. Le lendemain n'en serait que plus difficile. La rupture, c'était une chose mais là on parlait de se retrouver intimement alors que la cassure avait été nette et précise cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il déposa un billet sur la table et sortit à sa suite, les mains dans les poches.

"Tu as mangé ou pas ? Je t'invite quelque part ?"

Noah s'arrêta à sa hauteur et détailla ses moindres faits et gestes.

"Promis, j'arrête ça, je ne t'embrasserai plus, je ne te colle plus, on sort juste en amis. Allez, vient manger avec moi, je t'invite où tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Oh qu'elle le sentait mal... Ca allait mal finir cette soirée improvisée.

_ Et tu promets que je finirai pas dans ton lit ? Que tu ne feras rien avec moi pour assouvir ton besoin de chaleur féminine ? Oui parce que je sais que tu adores ça.

D'un clic, on entendit le bruit spécifique d'une voiture à ouverture centrale non loin. Elle lui désigna du menton la grosse Dodge noire rutilante, comme neuve et l'accompagna jusqu'à la voiture avant d'ouvrir la portière pour grimper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il avait de la chaleur féminine dans son lit presque tous les soirs donc tout allait bien de ce côté là. Alors le médecin se contenta de sourire doucement.

"On reste dans un lieu public et je me tiendrai bien. Je te promets de ne rien faire qui puisse nous nuire. On est séparés, bel et bien séparés. Rupture consommée."

Noah sifflota en voyant l'engin et monta dedans, bien content du futur petit tour qui s'annonçait.

"Tu veux manger quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Noah/Maddison] No need to complicate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Maddison/Skylar] Oh, Old Underground...
» [CLOSED] [AFRIQUE] [Chrome/Maddison] Sous les étoiles
» [CLOSED] [Noah/Oxana] He's just a kid. Well, at least he looks like one...
» [CLOSED] [Meredith/Noah/Chi] Et PAF le bus
» [CLOSED] [Noah/Maddie] What's Going in Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-