2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Maddison/Skylar] Oh, Old Underground...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Coïncidence ou pas, le loup j'arrêta de grogner à sa dernière remarque pour se passer un coup de langue sur les babines. Il commença à décrire des demi-cercles devant le bébé, toujours pour le dissuader d'approcher.

"Tu n'as pas de fils. Pas plus que ta défunte femme. Il faut que tu ouvres les yeux, Dean Samson."

Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Si j'ai un fils ! Il s'appelle Skeanar ! Et il a besoin de moi et ma femme n'est pas morte ! On s'est promis de jouer à la marelle demain !

Quand on a des obsessions, il est difficile de les quitter. Il écarquilla les yeux.

_ Voilà, j'ai les yeux grands ouverts et maintenant, je veux mon fils !

Il s'approcha davantage, toujours menaçant le loup de sa planche à repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(Tu veux jouer, on va jouer ! :twisted: )

Peut-être le loup avait-il compris ses paroles. Dans des gestes rapides et précis, il fit un bond pour attraper dans sa gueule un pan de vêtement du bébé et s'enfuir à pleine vitesse dans la direction opposée à Dean. Le jeune homme aurait aisément pu réagir, mais voilà qu'il se fit barrer la route par une armée d'une douzaine de petits poussins jaunes volants et piaillants en un bruit assourdissant. Leurs particularités ? Leur pattes soutenaient toutes une sorte de tranche jaunâtre d'une drôle de matière.

"Méfie toi du fromage, Dean Samson."

Bonjour le Guide Spirituel, et Bonjour l'intervention de la Nourriture Volante. Il ne fallait pas oublier que ce rêve, il le partageait avec Skylar !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Selon Dean, tout ça était parfaitement normal ! Il tendit la main pour prendre un morceau de fromage et le manger tout cru en guise de défi. Attention... Et Dean partit en courant, se protégeant la tête pour braver les monstres volants.

_ Attends-moi !

Oui, il parlait au loup.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Mais une autre voix, cette fois ci provenant d'un des poussins, lui murmura à l'oreille alors que ses compères s'amusaient à le poursuivre en essayant de lui picorer les joues :

"Pas de bol, il était périmé."

Pauvre Dean. On lui enlevait sa femme, son enfant, et on lui bousillait l'intestin en prime. Mais le loup était rapide, le jeune homme avait beau redoubler d'efforts pour le suivre, il semblait courir au ralenti dans un décor qui ne changeait pas. La voix masculine fit de nouveau apparition.

"Tu dois l'accepter, Dean Samson. Tu dois ouvrir les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il courait sur place, littéralement avec un mal de ventre soudain et plus il courait, plus il voyait de la lumière. Tout rouge et ruisselant de sueur, donnant des coups aux poussins volants autour de lui, il sit ses orteils heurter un caillou puis son corps partir en avant. Il vit dans sa chute une falaise et lui tomber dans le vide et alors sa voix résonna en écho du fin fond des abysses.

Dean rouvrit brutalement les yeux, en apnée alors que sa jambe venait de faire un mouvement brusque dans son sommeil, ne se sentant jamais atterrir au sol. Il inspira doucement pour comprendre ce qui lui arrivait, fixant le plafond le temps que ses pensées reviennent. Une chose le percuta. Il se redressa d'un coup et regarda à côté de lui pour vérifier que Skylar était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
... Mais elle ne dormait pas plus paisiblement qu'à la veille. Elle avait chaud, si bien que son front commençait à perler quelques gouttes de sueur. Elle remuait encore et encore, jusqu'à se réveiller à peu près de la même façon que Dean, avec des yeux ronds et paniqués, explorant la pièce. Pas de berceau, pas de rideau, pas d'éléments inconnus. Elle se tâta le ventre par réflexe en poussant un soupir comme pour se calmer, avant de tourner les yeux vers son cher et tendre. Il n'avait pas l'air plus frais qu'elle.

"Cauchemar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il avait tenté de la calmer en lui caressant l'épaule et l'appelant doucement. Il lui sourit en la regardant et écarta ses cheveux de son front.

_ Oui mais je crois surtout que c'est un truc que j'ai mangé qui est pas passé.

Il se pencha pour lui embrasser l'épaule et mêla ses doigts aux siens pour revenir se lover dans son dos et la serrer contre lui, son bras autour de son ventre. Ce cauchemar ! Il en avait encore la chair de poule ! On dit toujours que les rêves sont une fenêtre sur la conscience mais il ne voyait pas sur quoi ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle se massa le visage de la main en frottant ses yeux, pour être bien sûre qu'elle était réveillée.

"Menparlepas..."

Re-soupir. Tout était fini, c'est bon. Plus de raisons de paniquer. Elle tourna la tête vers Dean avec un sourire timide, en se collant contre lui. Elle avait l'impression de ne plus avoir ressenti son contact depuis des mois, tellement il lui procura un bien-être sans nom. Puis elle rit légèrement.

"Quelle horrible moustache..."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il fronça les sourcils et se passa les doigts sous le nez sans comprendre.

_ J'ai pas de moustache, Amour.

Mais il fronça un peu plus les sourcils.

_ T'as rêvé de moi avec une moustache ? Vraiment ? Moi aussi...

Il lui embrassa la nuque en lui caressant le ventre.

_ Tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Oui, c'était immonde."

Elle frissonna en le sentant glisser sur son ventre, comme si elle avait peur qu'il se mette à tripler de volume.

"Promets moi de ne jamais la faire pousser, d'accord ?"

Elle tenta un sourire faiblard en se tordant le cou pour aller l'embrasser.

"Je t'aime en imberbe."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Maddison/Skylar] Oh, Old Underground...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Noah/Maddison] No need to complicate
» [CLOSED] [Skylar/Lina] Hello stranger ! I have to know you !
» [CLOSED] [Maddie/Skylar] One fine day
» [CLOSED] [Chi/Skylar] Les rivales en herbes
» [CLOSED] [Skylar/Logan] On the way of Salvation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-