2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Maddie/Skylar] One fine day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[Et Noah après quand tu seras re chez toi :D]

Il n'avait servi à rien de rester à l'Underground. Maddie vomissait au prochain cadavre qu'elle verrait, de plus, avec Noah dans le coltard, elle restait chez elle à s'assurer qu'il allait bien. Et il n'était pas près de se réveiller. La dernière fois qu'il avait pris un coup de couteau, elle l'avait forcé à se réveiller et il s'était recouché en rentrant à l'Underground ! Alors cette fois, elle le laissait dormir. La porte de la chambre dans le noir fermée, elle était assise sur le carrelage froid de la cuisine avec un Dean dépité à côté d'elle. C'était la 2e bataille qu'il combattait ensemble mais c'était la première à laquelle ils participaient ensemble.

Alors avec une tasse de chocolat chacun dans la main, ils étaient appuyés contre le placard de la poubelle. Ce n'était ni une chambre d'hôtel ni un réel appartement, c'était les avantages d'un hôtel dans un appartement relativement petit mais au moins ils avaient tout, une chambre, un salon, une cuisine et une salle de bain avec une baignoire ! Et de l'eau chaude courante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Skylar avait pris une méchante pluie en sautant du 'tram'. Ses cheveux dégueulaient l'eau de pluie, malgré la capuche de son sweat. Mais au moins, ça l'avait forcé à courir, et elle était arrivée plus vite à destination. Ce n'était pas parce qu'elle n'était jamais allée chez Noah qu'elle ignorait où il habitait : C'est qu'il lui avait assez reproché de ne pas être passé !

L'infirmerie de l'Underground débordait de blessés, alors que le médecin se repose chez lui, c'était tout de même plus logique. Et certainement plus pratique pour Maddie, pour qu'elle puisse veiller sur lui. Elle frappa timidement à la porte, en mode serpillère, aussi sage qu'elle pouvait l'être. Si on lui avait dit qu'elle rencontrerait Maddison pour la première fois ainsi, elle ne l'aurait pas cru.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Dean secouait la tête quand on frappa à la porte alors elle lui tapota le genou avant d'aller ouvrir.

_ Ca doit être les cachets que j'ai demandé à la réceptionniste de m'apporter parce que je voulais pas sortir.

Elle laissa Dean assis par terre dans la cuisine pour aller ouvrir la porte et tomber sur Skylar. On lui aurait dit, elle l'aurait jamais deviné. De plus, elle avait toujours du mal à se souvenir de son nom. Et la pauvre dégoulinait sur le tapis du couloir de l'hôtel. Elle fronça les sourcils en penchant la tête.

_ Hey...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Hey..." répondit-il avec originalité. Ca c'était de l'échange de dingue !

Elle renifla en levant les yeux, avant de pencher la tête sur le côté.

"Skylar, enchantée."

Main qui se lève genre "saluuuut".

"Je suis v'nue voir si... enfin, ça allait mieux et tout..."

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Skylar, c'est ça oui...

Elle lui sourit doucement en prenant sa main.

_ Viens, entre. Tu es trempée jusqu'aux os.

Elle la fit entrer avant de lui montrer la cuisine où se trouvait déjà Dean, curieux de savoir qui venait de frapper.

_ Je vais te chercher une serviette pour t'essuyer, Dean va te faire un café ou ce que tu veux...

Et elle ouvrit lennnnnnnntement la porte de la chambre en faisant attention de ne pas faire de bruit pour aller lui chercher une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Merci." murmura-t-elle en entrant. C'était un peu gênant quand même. Mais ça passerait sûrement vite.

*Dean ? Ou ça ?* Skylar fut presque surprise de le trouver, surtout qu'elle ne l'avait pas vue. Elle avait retiré son sweat-shirt pour le pendre à la fenêtre, histoire de ne pas dégouliner dans toute la résidence, et en se retournant, POUF, il était là, assis par terre.

"...'deDieu, tu m'as fait peur !" annonça-t-elle en portant une main à son coeur genre gros choc cardiaque de l'année. Puis elle sourit doucement en s'approchant.

"Ca va mieux toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Et il était tout aussi étonné qu'elle de la trouver ici. Il était venu décompresser de l'Underground cinq minutes parce qu'il ne supportait pas d'être là-bas Il eut un rire quand elle sursauta.

_ Désolé. Promis, je le referai plus.

Presque à contre coeur, il acquiesça avant de baisser les yeux dans son chocolat encore fumant.

_ Ca va... J'ai connu mieux mais j'ai vu bien pire.

Il releva les yeux sur elle pour l'étudier un instant puis il lui tendit son chocolat chaud.

_ Tu dois être frigorifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
En plaquant les mains sur les hanches.

"Bien. Parce que quand tu iras vraiment mieux, je te signale d'avance que j'ai l'intention de te coller une tarte pour avoir été aussi imprudent et irréfléchi. Sérieusement Samson, qu'est ce qui t'a pris de... courir comme ça ? Tu nous as foutu une de ses trouilles, j'te raconte pas..."

Elle s'accroupit pour prendre le grand bol et vint s'installer à côté, là où était Maddie quelques secondes plus tôt.

"Merci." en se jetant sur la boisson comme si elle n'était pas nourrie depuis des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Oie... Les remontrances. Il secoua la tête avant de relever les mains.

_ J'aurais dû être là, j'aurais déjà dû être là. Quand on a trouvé que c'était silencieux, j'ai couru mais je sais pas ce qu'il s'est passé ! Et j'ai pas été assez réactif, c'est tout. C'est...

Ce qui était fou, c'est que Maddie déteignait sur lui à se mettre en colère contre lui-même.

_ Marks est mort parce qu'il m'a défendu. Et Noah est dans le coma depuis hier parce qu'il m'a sauvé avant de se sauver lui-même. Comment tu veux que je réagisse à ça, franchement ?

Il tourna les yeux vers elle, le plus désolé du monde.

_ Alors avant de me faire des remontrances... Attends quelques jours. Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Hey... Je t'arrête tout de suite dans des pensées de petit con ! Va pas te mettre en tête que Marks et Noah.... en sont là par ta faute. Personne ne pense ça !"

Elle lui sourit en lui tournant la tête de l'index.

"Bien sûr que ça attendra comme ça, me fait pas ce regard. Et pense pas des conneries. Essaye juste de... te reposer, d'accord ? De te concentrer sur toi-même pour commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ C'est pas vraiment ce qu'il y a de plus simple...

Maddie revint en boitant avec une serviette avant de soupirer.

_ Ca t'aurait troué le derrière de te lever pour lui en faire un pour elle de chocolat, franchement ?

Elle tendit la serviette à Skylar et posa une petite pile de vêtements sur la table.

_ J'arrive pas à me lever.

_ Fais ta victime, tiens, ça changera. Skylar, je t'ai posé des vêtements secs si tu veux. Je sais pas si ça t'ira mais on doit faire sensiblement la même taille, alors... Si tu veux te changer au salon, tu peux.

_ Comment il va ?

Elle haussa les épaules avant de tirer une chaise pour les regarder. Elle semblait toute aussi épuisée qu'eux.

_ Pareil. Il dort. Mais il reprend des couleurs, c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Chut. Interdiction de te tracasser l'esprit pour le moment !"

Skylar se leva pour accepter la serviette et remercia Maddie d'un sourire et d'un signe de tête.

"Ca devrait le faire ! Merci."

Elle leva ses yeux brûlant d'impatience sur la jeune femme lorsque Dean posa la question fatidique.

"Je le pensais increvable... Foutus irlandais, j'vous jure..."

Et elle disparut dans la pièce indiquée, en se changeant en quatrième vitesse histoire de ne rien louper de ce qu'il se disait sur l'état de santé de Noah, avant de revenir toute propre, la serviette nouée dans les cheveux. Elle vint s'installer à côté d'eux, et regarda Maddie.

"Et toi, comment est ce que tu te sens ?"

C'était pas dur d'apprendre ça, suffisait de regarder Reese : Un leader après une bataille, c'est toujours abattu, et trop occupé pour s'accorder du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Maddie eut un sourire à la pensée d'un Noah increvable puis elle roula des yeux en haussant les sourcils.

_ Oh il l'est.

Dean pencha la tête, sceptique en regardant Maddie. On lui reprochait à lui de toujours faire de l'humour quand il fallait pas mais Maddie était elle-même pas mal dans le genre.

_ Pardon...

La mutante regarda Skylar à sa question avant de hausser les sourcils.

_ Curieusement, ça va.

_ C'est bien la première fois que tu sors d'un truc en un seul morceau.

_ Non, y a un truc que je trouve encore plus curieux.

Dean et Maddie se regardèrent avant de se montrer l'un et l'autre d'un index en souriant pour répliquer ensemble.

_ C'est le fait que Reese soit sorti en un seul morceau.

Ils eurent un rire et Maddie regarda Skylar.

_ Comment il va, d'ailleurs ? Et toi ? Tu tiens le coup ?

Dean ne pu s'empêcher de faire de l'humour également, vautré sur son carrelage.

_ Skye, elle tient tout, c'est un vrai roc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle laissa échapper un dernier rire quand Maddie confirma ses dires. Ah, Noah. Pour une fois qu'on te complimentait sincèrement dans ton dos, franchement...
La jeune adulte arqua un sourcil surpris.

"Oh, le Capitaine ? Ben il gère quand même !"

*Fière de son chef !*

"Il est... pas mal occupé, et je pense... qu'il a besoin d'évacuer en ce moment."

Et là vision de Angel en train de danser façon saison 1, mais avec Reese à la place ! Elle se mordit la lèvre.

"Je survivrai."

Autant honorer ce qu'elle prenait pour un si joli compliment ! Tordue, oui.

"Mais là vache... Un seul médecin vous manque, et tout est dépeuplé. Saloperies de cyborgs, ils ont pas retenus leur coup. Ils sont débordés, au quartier tric... Résistance."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[MAIS LOL la vision !]

Maddie acquiesça.

_ Oui, je l'imagine. Marks était son meilleur ami depuis des année. Il doit évacuer à sa manière.

La vision qu'elle eut, elle, fut... toute autre ! Bien plus intime. Elle se tordit les lèvres sous un regard amusé de Dean qui avait les sourcils hauts et un sourire aux lèvres. Maddie remarquant son air, elle haussa les mains, les yeux ronds.

_ Quoi !

Elle regarda Skylar puis Dean et à nouveau Skylar, sur la défensive.

_ J'ai toujours pas évacué moi-même, c'est normal, non ?

Dean pouffa de rire avant d'acquiescer en lui tendant une main.

_ Allez tais-toi et aide-moi à me lever.

Ce qu'elle fit avant de regarder Skylar.

_ Tu veux manger quelque chose ? Que tu sois pas venue pour rien, au moins.

Dean grogna en se tenant le ventre avant de se laisser retomber sur une chaise.

_ Non merci, je peux toujours rien avaler.

_ C'est pas à toi que je parlais, le blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle les regarda sans comprendre. Pour elle, il devait genre cogner tout ce qu'il pouvait dans un sac de frappe ou se cacher sous sa couette avec une bonne crème glacée. Ah, les yeux de l'innocence !

"C'est surtout pour sa femme que je m'inquiète... Ca va pas être facile pour elle, de se reconstruire, avec la petite et tout."

Elle secoua la tête, ravie à l'idée de changer de sujet.

"Enfin bref."

Mains sur les genoux, elle se releva et aida Maddie à tirer le gros sac blessé.

"Non, ça va... Euuuh, avec l'odeur de chair pourrie sur les murs là-bas et tout, je crève pas la dalle non plus."

Puis en fronçant les sourcils, face à Dean.

"En parlant de tas de chair pourrie... Toi, t'étais pas sensé rester coucher dans ton lit jusqu'à nouvel ordre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Ah euh... Ca je crois pas que ce soit possible pour lui.

Elle rit en regardant Dean qui avait une mine assez effroyable.

_ Ca va, je vais bien ! Hey !

Il se tourna vers elle, se tenant toujours l'abdomen dans une main.

_ Chair pourrie toi même espèce de gonzesse. Comment t'évacues, toi ? Hein ? Dis-nous.

Si Skylar était enivrée par les mauvaises odeurs, elle allait lui en fournir une meilleure pour lui donner faim. S'ils ne mangeaient pas, ces deux là allaient s'effondrer. Un bon steak... Avec des frites express !!! Elle se mit au fourneau, elle même n'avait pas faim mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Ta ta ta ! Quand on tient pas debout, on reste couché !"

Bras croisés devant lui genre je suis supérieure paaaarce que je suis debout.

"J'ai pas besoin d'évacuer moi moooonsieur. Et si vraiment j'en ressens le besoin, c'est à coup de pompes dans le derrière de petits merdeux dans ton genre, alors me tente pas trop !"

En mode *gosses qui jouent avant de regarder Moman aux fourneaux.*

"Oh, euh, désolée. Tu veux de l'aide peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Dis donc la merdeuse ! Je suis ton aîné, tu me dois le respect ! A genoux à mes pieds et baise-moi les orteils.

Il montra le sol de son index, Skye levée ou pas. Maddie les regarda avec un sourire avant de secouer la tête.

_ Non, ça va merci, c'est pas non plus de la grande cuisine, hein ?

Elle arrondit les yeux en pouffant de rire avant de mettre les frites "lyophilisées ou presque" dans le micro onde.

_ OWI !! Dean est un ANCETRE !

Elle le désigna d'un index.

_ Je te rappelle que je suis moi-même ton aîné, sale môme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Skye lui lança un de ses regaaaards ma parole, qui allait rester dans les anales. Du genre qui dit explicitement : "Il te reste environ une minute à vivre."

"Paaaardon ? Je crois que j'ai mal entendu Samson !"

Un coup d'oeil à Maddie qui pointait "l'aîné" de l'index avant de pouffer de rire. Elle avait eu raison de bien la sentir, cette femme.

"Sale môme ouais !"

Et elle lui en retartinait une couche. Aujourd'hui, c'était la st-Dean. Elle lui tira même la langue, style, "nananananèreuh, on est deux contre toi."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Dean se mit à grogner en levant une babine.

_ Les gonzesses, moi j'y comprendrai jamais rien ! Toutes les mêmes !

Maddie vint clopiner jusque dans son dos pour l'entourer de ses bras et le serrer contre elle.

_ Ohhhhh mon chéri préférééééééé ! Il comprend rien aux dames, regardez-le, il est tout perdu avec sa blessure tellement sexy !

Même si Dean tentait de se libérer, Maddie ne lâcha pas et rit en lui embrassant le cou.

_ Il veut qu'on lui apprenne à dragueeeeeeeer ! Il se sent si seuuuuul !

_ Quelle merdeuse tu fais, sérieusement ! Quand je pense que je te trouvais mignonne quand t'étais petite, je vois vraiment pas pourquoi je suis resté avec toi tout ce temps-là, t'es vraiment une sale merdeuse !

Elle s'arrêta de le bercer dans ses bras mais sans le lâcher et elle sourit à Skylar avant de regarder Dean sur le côté et de lui embrasser fortement la joue.

_ C'est parce que tu m'aimes !

_ Que dalle, moi, j'aime personne, je suis un roc, tu vois, rien me touche, rien m'atteint ! Même pas une balle, non, madame ! L'armée, même pas peur, je suis un SERGENT moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Ca explique ton cruel célibat ça !"

Elle sursauta cependant quand Maddie fondit sur Dean, en les observant. Elle fut prise d'un soubresaut suivi d'une grimace genre "Beeeh, c'est tout dégeu !"

"Méfie toi, il va plus se sentir..."

_ Que dalle, moi, j'aime personne, je suis un roc, tu vois, rien me touche, rien m'atteint ! Même pas une balle, non, madame ! L'armée, même pas peur, je suis un SERGENT moi !

Elle pouffa de rire.

"Il est si mignon avec son air sérieux et son petit duvet blond qui lui pousse sur le visage. Ca c'est du vrai mec, ANWI !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Maddie se redressa en lui tapotant le torse.

_ C'est Dean, je peux tout lui faire, il dit rien.

Le Dean grimaça quand elle le tapota.

_ Hey, fais doucement.

_ Hey !

Elle lui donna une petite baffe sur la joue.

_ T'arrêtes de faire ton ouin ouin, oui ?

_ Vous savez quoi ?

Il redressa la tête, Maddie lui tenant les épaules et il regarda Skylar.

_ J'ai vu des choses. Je me sentais partir et j'ai vu des choses ! C'était pas tout noir et c'est fou comme on devient sourd Alors j'étais là, tout seul à me demander où j'étais et... Du coton. Je sentais du coton partout autour de moi. En fait, je sentais même pas que j'étais blessé, je le savais, c'est tout. J'ai rien vu, c'était comme... J'avais des fleurs qui dansaient devant moi, de toutes les couleurs ! C'était psychédélique. Mais c'était beau en même temps ! Et y avait cette chanson, lointaine avec une voix de fille.

Quand le micro onde sonna, Maddie lâcha les épaules de Dean avant d'aller tout verser les frites sur une assiette qu'elle posa sur la table avec du ketchup. Il ne restait que la viande, à voir s'ils se jetteraient dessus finalement ou pas. En tout cas, elle, la supercherie avait fonctionné : l'odeur l'avait affamée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle le fixa avec des yeux ronds comme des billes en se mordant la lèvre, pour ne pas éclater de rire, avant de tirer une chaise et s'asseoir en face.

"Il y avait aussi de grands poney blancs, et des hommes la nouille à l'air qui jouaient de la harpe, c'est ça ?"

Elle leva les bras au ciel.

"Jesus ! On s'inquiète comme des fous, et lui il est là à penser à des filles dans des marguerites !"

Son petit nez de fouine la désintéressa du garçon pour se concentrer sur l'odeur alléchante de frittes bien grasses comme elle les aimait. Elle en picora une ou deux timidement, avant d'y aller à la poignée !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Non, tête d'imbécile ! Je n'ai pas vu de poneys, ni de ceux qui mangeaient des arcs en ciel et je n'ai pas croisé de cacas papillons !

Dit-il en picorant une frite. Maddie eut un sourire en coin et repoussa les mains de Skylar avant de poser une assiette devant elle... Avec un steak ! Elle fit de même avec Dean avant de poser la sienne. Assez primitive leur façon de manger mais Maddie et Noah s'en fichaient pas mal, la plupart du temps.

_ Pourquoi est-ce qu'il faut tout le temps que tu sis désagréable au possible comme ça ? C'est impossible de te supporter.

_ C'est pour ça que tu me demandais si elle allait bien ce matin ?

En mettant une frite dans sa bouche, Maddie, les sourcils hauts, tourna la tête vers Dean avec des yeux ronds amusés.

_ Je... J...

_ Tuuuuuu ?

_ Je m'inquiétais pour elle, c'est tout ! Elle était proche de Marks aussi !

_ Hin hin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle pouffa de rire avant de basculer la tête en arrière pour y enfourner une frite directement dans le gosier. Primitif, Mad avait trouvé le mot juste.
Avant de reporter son attention sur les deux phénomènes.

"Haaaan c'est presque mignon, tu t'faisais du soucis pour moi !"

Avec un grand sourire de gosse casse pieds.

"Moi, qui suis si dure à supporter ? Han, Dean !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Je !

_ Ca va, Dean on a compris.

Il se pencha sur la table pour fusiller Skylar du regard.

_ Sale petite vipère, tu payes rien pour attendre.

_ Ouah, les menaces, maintenant.

Elle frissonna en levant les mains dans un sourire impossible à retenir.

_ J'en ai froid dans le dos.

Il désigna alors Skye de l'index.

_ Toi et moi, Sawyer. Je te bats à plate couture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
En portant sa main à sa poitrine telle une grande tragédienne.

"Tes insultes me font si mal !"

Et sans arrêter de piocher élégamment dans les frites pour mâchonner telle une vachette.

"C'est noté. Mais d'abord, tu te reposes. C'est déjà trop facile de te dominer à la loyale, faudrait pas que ça devienne ennuyeux non plus !"

En se mordant la lèvre.

"J'étais sûre que t'aimais ça en plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Je te signale que Noah m'a soigné ! Je vais très bien maintenant !

Maddie tendit la main pour enfoncer son doigt dans son abdomen, le tout sans même un mot, une frite entre les doigts. Dean poussa un léger cri de douleur en se pliant en deux, la grimace au visage.

_ Pourquoi t'as fait ça ?

_ C'est vrai que tu vas très bien, maintenant. Tu te plains.

Elle sourit en portant son regard sur Skylar, fière.

_ Je me souviens, quand il était petit, il n'arrêtait jamais de se plaindre !

_ Tu me chipais la télécommande pour zapper à ma place.

_ Et tu changeais de chaîne avant même que je sache laquelle sélectionner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle pouffa en voyant Maddie lui tâter le ventre exprès, elle même très tentée de lui faire le même sale coup !

"Oh le PAUVRE gros bébé !"

Grand sourire.

"Tu vas te faire chambrer mais bien comme il faut, quand tu vas repasser par notre quartier !"

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Ca fait rudement mal et tu le sais.

_ Oh oui, je le sais, ça oui. Mais c'est pour te rappeler que ce n'est pas parce que tu es miraculeusement vivant... Que tu es sorti d'affaire.

Dean soupira et baissa la tête sur sa viande pour piquer dedans et en avaler un morceau bien plus gros que ce qu'il est capable d'ingurgiter.

_ Et tu devrais te reposer, Skylar a raison.

_ J'ai pas envie.

Et il piqua une frite un peu rageusement.

_ Dean...

_ J'ai pas envie, D, ok ?

Il releva une main en la regardant puis il finit de mâcher avant de secouer la tête.

_ Je suis crevé, j'ai mal mais je veux pas fermer les yeux. Pourquoi tu te sens obligée de me traiter comme ton subordonné ?

_ Peut-être parce que tu l'es ?

_ Ca fait longtemps que je le suis plus et je te rappelle que TU es partie en me laissant les Sliders et que si je viens ici, c'est pas pour que tu me prennes la tête en me prenant pour ton petit soldat.

_ Je reconnais, je suis désolée.

Il soupira en piquant ses frites.

_ Si je viens ici c'est pour être un peu au calme et parce que tu es ma meilleure amie depuis des années. Et pour ne plus sentir cette odeur de chair brûlée pourrie...

Maddie releva simplement sur yeux sur Skylar. Est-ce qu'elle venait pour la même chose ? Ou est-ce que Reese l'avait délaissée ? ou bien foutue à la porte ? Ou bien culpabilisée pour Noah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle observa la scène, toute curieuse, avant de sentir le regard insistant de la jeune femme. En se demandant si cette dernière attendait quelque chose de sa part, elle s'essuya la bouche avant de répondre.

"Je peux le ramener à sa chambre en repartant, au besoin."

Et peut-être même l'enfermer à double tour en lui pétant sa télévision, pour être sûre qu'il ferme les yeux. Elle passa de l'un à l'autre du regard.

"Ce serait quand même mieux pour toi que tu fasses l'effort de te reposer deux trois jours histoire d'être pleinement entier ensuite !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Dean laissa tomber sa fourchette dans un bruit d'assiette, rempli d'humeur.

_ Je vais bien, ok ? J'ai pas besoin de me reposer, j'ai pas besoin de fermer les yeux ! C'est pas maintenant qu'il faut les fermer !

_ Ecoute, tout le monde se sent coupable, ok ? Inutile de t'en mettre plus dans les épaules. Tu n'es pas obligé de fermer les yeux, tu peux juste te poser sur le canapé si c'est rester ici que tu veux. C'est pas Noah que tu vas déranger, ni moi.

Elle regarda Skylar à son tour.

_ Toi aussi. C'est pas pour rien que j'ai pas encore réussi à retourner à l'Underground. Je sais que ça peut paraître lâche, mais...

Dean releva la tête avant de rouler des yeux.

_ D'abord 2055, maintenant ça... Je tiendrai pas une troisième comme ça.

Maddie grimaça légèrement face à Skylar, lui signifiant que c'était ce qu'elle sous entendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Toujours en passant de l'un à l'autre, fourchette plantée droite dans le bout de viande.

"Oui, bien sûr. Ca serait cool ! Si Noah ne tarde pas à se réveiller, ça me plairait de pas le manquer et puis... L'ambiance chez les Salvation est pas folichon."

Avec plus d'entrain, et un grand sourire à Dean.

"On va se faire plein de films sympa avant que tu t'endormes ! Genre, les grands classiques de la boucherie, Massacre à la Tronçonneuse, la colline a des yeux, Saw ! Ca va être sympa ! Hein Maddie ?"

Petits yeux plein d'enthousiasme sur la môdame.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle n'était pas sûre que Noah soit pour se réveiller pour le moment mais elle n'allait sûrement pas cracher sur de la compagnie. C'était qu'elle se sentait plutôt seule et elle avait béni Dean de venir lui tenir compagnie même si c'était pour des trucs pas folichons. Il avait un sens de l'humour développé et elle appréciait sa présence. Ca lui évitait de faire les allers retours dans la chambre pour s'assurer que Noah allait bien et qu'il ne faisait que dormir, justement. Alors elle sourit à Skylar.

_ Personnellement, j'ai vu assez de sang et de boucherie, pour l'instant.

Dean grimaça franchement lui. Chez les Sliders, il fallait reconnaître quelque chose : ils étaient plutôt francs !

_ Ce que tu peux être tordue comme nana ! Je me referais bien l'intégrale de Star Wars. J'adore ces trucs d'anticipation. Quand on en revient à l'époque même des films, c'est toujours intéressant de voir comment les choses ont réellement évolué comparé à la vision des gens de l'époque.

Maddie pouffa de rire en le regardant.

_ Tu te crois si vieux.

_ Excuse-moi mais c'est pas d'hier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
En bonne brute norvégienne qu'elle n'était pas tout à fait :

"J'ai jamais rien compris à ces trucs. Ils se cognent pas assez."

Mais bon, c'est vrai qu'il y avait peut-être eu assez de boucherie.

"De toute façon j'imagine que peu importe ce qu'on choisit nous, tu vas zapper, alors..."

Haussement d'épaule.

"La Zappette a parlé."

Smile. Oh le vilain jeu de mot, elle avait failli y mettre un T !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Maddie ne pu retenir un rire alors que Dean souriait façon "étoile qui brille dans la dent" en s'aérant le col.

_ Je suis le capitaine de votre programme télévisé, les filles. Il faudra me lécher les pieds pour regarder ce que vous voulez vraiment !

_ Regardez-le comment il se fait mousser !

_ Et puis je préfère Zapping. Ca me fait penser à Looping.

_ Tu te fais VRAIMENT mousser, là ! De toute façon, en 5min, tu te seras endormi !

_ C'est pas vrai.

_ Tu es épuisé, Dean, ça se voit !

_ Même pas peur.

Lorsque le téléphone de Maddie sonna, elle se leva brusquement et boita jusqu'au dit téléphone au salon. C'est qu'elle avait peur que celui-ci ne réveille Noah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
".... Alors que Zapette, ça fait plus penser à.... Lopette ! Je sais pas ce qui est le mieux, finalement."

Hin hin hin ! Quand les chats ne sont pas là, le gros rat danse encore plus avec la blanche souris. Elle tira un bon bout de viande de sa fourchette.

"Chévrai que t'as l'air chrevé en plus ! T'en fais pas, che te borderai chi tu t'endors !"

Genre sourire qui fout les boules, à la Valandra. Il allait pas en dormir de la nuit. Elle déglutit pour avaler.

"Et puis comme ça nous ensuite, on pourra regarder ce qu'on veut ! Des trucs de filles avec des distributeurs à beignes, par exemple !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Dean se mit à rire.

_ Maddie ne regarde jamais la télé. Ou bien juste les infos. Alors je te souhaite bon courage ! Cela dit, elle adore se maquiller les ongles en faisant des couettes à ses copines. Ouaip !

Il piqua un gros morceau de viande, c'est qu'ils avaient faim, au final !

_ Tu vas adorer !

Il acquiesça avec un immense sourire et des yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle le toisa par dessous sa frange en secouant la tête.

"Tu bluffes !"

Puis elle reporta son attention dans son assiette en haussant une épaule.

"Ou alors t'es jaloux."

Pour enfin grimacer de dégoût.

"Ou alors tu fantasmes !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Ah non non, je t'assure que je bluffe pas. Quand je l'ai connue, elle dansait en faisant rebondir ses boucles sur ses épaules avec une petite robe à fleurs TROP mignonne !

Quitte à sapper une réputation, autant sapper celle de Maddison.

_ T'auras qu'à lui demander, je t'assure que c'est vrai ! JE vois même pas de quoi je serais jaloux. Et puis très sincèrement...

Il la toisa de haut en bas.

_ Y a pas grand chose à fantasmer.

Elle donnait le bâton pour se faire battre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Sourcils arqués, tête dans la main.

"T'es presque offensant, là !"

Elle regarda prudemment par dessus son épaule pour voir si ladite Maddie ne venait pas puis... Elle catapulta avec sa fourchette un bout de viande jusque sur Dean. Touchééééé !

"Pucelle !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Il ouvrit grand la bouche, choqué avant de s'essuyer le visage de ses doigts avec lenteur et vengeance dans les yeux.

_ Tu peux parler ! Moi au moins, depuis le temps, je l'ai VU le loup !

Et il lui enfonça une frite dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle allait lui répondre quelque chose de bien cinglant, avant de se prendre.... Une frite dans le nez :eek:

"SAAAAAMSON !"

Elle se débarrassa du bout de patate en se frottant le bout du nez, avant de le baffer !

"Je vais te BALANCER à Maddie !"

...
Na !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Non, elle est là...

Alertée par les cris, Maddie passa la tête dans la cuisine pour les voir se chamailler puis elle soupira.

_ Skylar, tu n'as rien dit à Reese, il te cherche partout.

Dean était mort de rire et regarda Skye avant d'acquiescer.

_ Ce que c'est VIRIL dis donc, ça ! T'es vraiment soldat, t'es sûre ?

Maddie secoua la tête avant de rouler des yeux et de disparaître à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
WOOPS.
Elle leva ses grand yeux verts gorgés d'innocence (Ahem) sur Maddie, avant de flanquer un coup de pied dans la cheville de Dean.

"C'est à dire... Je pensais qu'il avait mieux à faire et qu'il s'en rendrait pas compte, en fait."


Ca allait encore être sa fête, en rentrant ! Oh Daddy please you know you're still number oooone, and girls just wanna have fun !
Regard noir à Dean.

"J'te cause plus, toi !"

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Sawyer va se faire engueuuuuuuuuuuuler, Sawyer va se faire engueuuuuuuuuuuuuuuuler ! T'as découché ?

Il se mit à danser en faisant tourner ses poings devant lui, une lèvre mordue.

_ Papa Reese pas content !

BIG sourire.

_ Tu vois, tu sortirais avec moi, t'aurais une vraie excuse.

Il fit danser ses sourcils au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Profond soupir en fermant les yeux.

"Je crois que je préfère encore ne pas avoir d'excuses du tout."

Un second coup de pieds dans la cheville.

"Soit dit en passant, il serait là, tu te ferais petit tellement tu te chierai dessus !"

Ah beuon ? AH bah euh oui peut-être.

"Reese comme potentiel beau père, aïe... J'aimerai pas être à ta place !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Dean se pencha vers elle, un coude sur la table et plissa les yeux.

_ Skye... Reese, j'ai fait mes classes avec lui, t'en es consciente ? Alors le jour où il me fera peur, il est pas venu.

Il haussa les sourcils.

_ Tu vois ce que je veux dire ? Je l'ai connu encore tout pisseux, sergent et caporal avant qu'il devienne capitaine alors...

Il lui fit un clin d'oeil.

_ Il est loin de me faire peur même si je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Heeey, monte pas sur tes grands chevaux d'ancien, je disais ça pour te faire chier."

En croisant les bras.

"Si t'es passé par ce que je subis, alors tu pourrais te montrer un minimum COMPATISSANT avec mon sort !"

Avant d'hausser les épaules en direction : le salon.

"PREUMS pour le canapééééé !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Maddie/Skylar] One fine day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] (Noah/Skylar) Remember me !
» [CLOSED] [Skylar/Lina] Hello stranger ! I have to know you !
» [CLOSED] [Maddison/Skylar] Oh, Old Underground...
» [CLOSED] [Skylar/Logan] On the way of Salvation
» [CLOSED] [Chi/Skylar] Les rivales en herbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-