2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Maddison/Skylar] Oh, Old Underground...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Dean et Skylar étaient rentrés depuis à peine deux ou trois jours. Et après avoir roucoulés comme des biens heureux, ils avaient repris leurs bonnes habitudes : Dean 'travaillait', probablement avec Elvis, à ses responsabilités de leader, pendant que Skylar prenait de la distance en tuant le temps. Et pour tuer le temps ? Elle s'était vautrée sur le canapé de la salle commune, en regardant un film d'horreur véritablement GORE, une bière et un cendrier sur la petite table à côté. Plus garbage, c'était pas faisable !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Surtout, force pas trop, ça va te faire une crise de nerfs.

Maddie passa devant la télé avec un carton dans les bras et offrit un sourire amusé à Skylar. Ah on pouvait dire qu'elle allait mieux, la Maddison ! Et elle semblait moins s'égarer. Et puis elle retrouvait sa bonne humeur. L'orage était passé et l'éclaircie se dévoilait. Il faut savoir se tenir à ses résolutions.

Elle posa le carton sur une table et en sortit des livres qu'elle avait promis à Reese. Contrairement à Dean, elle, Salvation ça lui allait très bien. Un bon quartier bien viril. En dehors de l'Underground, elle n'était pas fan d'eux mais à l'intérieur, elle aimait bien venir ici. Ca lui rappelait l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Skylar cligna en levant les yeux, telle la fille qui n'avait pas eu ses dix heures de sommeil consécutives.

" 'alu..."

Elle leva la tête pour l'observer, avant de lui tirer une belle grimace.

"T't'es trompée de quartier. Ici, c'est le carton "chocolat et sodas, qu'il fallait ramener !"

Elle fit la moue en secouant la tête.

"Toi aussi tu t'es tapée toutes les provisions en chemin ? On peut pu faire confiance aux livreurs de nos jours !"

Elle se redressa presque à moitié en tirant sur le plaid du canapé pour venir s'emballer dedans.

"Alors, c'est à toi d'être en visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle rit et se tourna vers elle, les mains dans le dos avant de s'approcher.

_ Et ben vu que je t'ai toujours pas vue depuis ton mariage avec ce cher et tendre Dean, cachotier comme toujours... Je me suis dit que j'en profiterai pour te trouver, discuter avec toi et...

Elle sortit ses mains de derrière son dos et dévoila des tonnes de barres chocolatées de toute sorte en éventail dans sa main, tendues à Skylar.

_ Que je pourrais te donner mon cadeau de mariage !

Elle lui donna avant de s'asseoir à côté d'elle, remontant la botte sous ses fesses et elle posa un coude sur le dossier du canapé pour porter sa tête dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Skylar la fixa avec curiosité, mais tout de même, avec des coeurs dans les yeux.

"Un cadeau de mariage ? Je SAVAIS que j'aurai du te choisir en demoiselle d'honneur ! Foutu Dean, il a été plus rapide."

Elle guetta ses bras comme un prédateur, avant de lui lancer un regard d'enfant à Disneyland, limite émue.

"Du chocolat ! Comment tu déchiiiiiiiires !"

Elle applaudit en lui faisant de la place sur le canapé, en commençant à "tester" le cadeau, juste pour voir hein. Puis elle se figea dans un de ses mouvements, en la regardant.

"Ché que pour moi hein, y en a pas pour Dean... ?!"

Elle s'essuya la lèvre supérieure avec son doigt, pour vérifier qu'elle n'avait pas des traces de chocolat.

"Figure toi que PERSONNE ne nous a encore rien offert. Alors qu'on s'est mariés juste pour avoir des trucs gratuits, en plus !"

Grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Maddie éclata de rire avant d'acquiescer.

_ Oui ceux là sont que pour toi mais tu pourras toujours voler les siens ! Et bien sûr que vous auriez dû me choisir comme témoin ! J'ai cru à une blague donc j'ai pas répondu sérieusement. Mais qu'est-ce que tu veux... Dean m'a abandonnée pour une autre femme.

Elle renifla et essuya une larme fictive sous son oeil.

_ Bah si tu veux d'autres trucs gratuits, mon père m'a acheté pas mal de fringues alors du coup j'en ai en trop. J'ai des trucs pas trop abîmés -façon de parler- si tu veux passer à la maison pour voir si tu veux recycler. Ou alors je t'amène en revenant voir Reese. Ce qu'il est bizarre en ce moment. Tout le monde m'a engueulée à cause de mon pouvoir et maintenant, tout le monde veut savoir comment ça marche et ce dont je suis capable. Enfin bref, je l'ai pas encore trouvé. ALors ?

Elle fit danser ses sourcils et comme une grande noble, elle toucha son épaule du bout de ses doigts.

_ Ca fait quoi d'être Madame Samson ? Tu sais que j'aurais jamais cru qu'une chose pareille pouvait arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Mais c'était le cas ! Enfin je crois... Dean a dit que tu étais un peu occupé, alors il a du choisir Sheyenne... Enfin, la logique aurait voulu que ce soit toi, qui le connais depuis longtemps, de témoigner, mais bon. Si tu vas par là, la logique aurait voulu que je prenne des demoiselles d'honneur de sexe féminin, et lui des témoins de sexe masculin."

Elle haussa les épaules en se débarrassant du papier sur la table.

"Ca fait... bizarre, hein ? A chaque fois qu'il est là et que je dis "mon mari" il me regarde en demandant qui c'est, mais tout sérieux hein ! C'est à mourir de rire. Quand on s'est réveillés le lendemain, j'avais un peu peur, alors je l'ai laissé me donner son avis, et j'étais vraiment soulagée en voyant qu'il voulait toujours rester marié."

Elle lui frotta le dos.

"Mais tu resteras toujours sa petite préférée !"

Re-sourire avant de remuer dans le siège.

"Oh, je dis pas non ! Je savais pas que tu voyais souvent ton père, il habite dans le coin ?"

Elle fronça les sourcils.

"Owen, bizarre ? Tu veux dire... plus que d'habitude ? La dernière fois que je l'ai vu, on est allés à la fête foraine de la ville basse et on s'est marrés comme des baleines, tu es sûr qu'on parle du même Reese ?"

Elle se mordit la lèvre.

"Ton... pouvoir, hein ? C'est vrai que j'me suis aussi posée la question de savoir comment ça marchait."

Elle se la mordit d'avantage, juste pour se donner le culot de lui demander.

"Tu pourrais m'emmener dans le futur, tu crois ? Je voudrais vérifier un truc, à l'occasion."

Kyle style !

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Maddison la regarda, les yeux blasés quelques secondes avant de reprendre en levant les mains.

_ Ok, c'est quoi votre problème à tous avec le futur ? Reese m'a posé la même question, il voulait connaître l'avancement technologique de la médecine d'ici une cinquantaine d'années et Kyle qui veut voir comment il meurt !!! C'est quoi votre problème, il y a quoi dans le futur que vous voulez voir, hein ?

Elle soupira en secouant la tête.

_ Je n'aime pas faire ça, d'accord ? Je l'ai fait pour Kyle parce que je lui avais promis dans un moment où... J'étais pas moi-même mais en général, je ne veux pas ça. C'est... J'ai assez eu de soucis comme ça, tu comprends ?

[Impro avant dernière minute : tournage cet aprem donc je sais pas si je pourrais te répondre dans l'après midi. Mais en tout cas, de sûr, avant le dentiste pis après !
Impro Dernière minute : J'annule mon dentiste de ce soir, il se pourrait que le tournage dure un peu mais ce sera moins chiant pour rentrer chez moi, par contre !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle baissa les yeux en faisant la moue, jouant distraitement avec le cordon de son sweat-shirt.

"C'était juste une question, comme ça..."

Dean lui avait dit qu'elle acceptait quand il s'agissait de cas urgent, de vie ou de mort. Alors dans le doute... Elle secoua les yeux en levant le rez.

"Ca fait rien. J'voulais pas t'embêter."

Elle se mordit la lèvre.

"C'était juste comme ça, pour voir. N'en parlons plus."

(Au moins, tu souffriras pas ce soir ! C'est quoi ton tournage ? Sounds great !)
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Skylar, c'est pas que ça m'embête, faut que tu comprennes ça. Mais je peux pas... Connaître le futur des gens et si je vois quelque chose qui me plaît pas, je peux pas me permettre de tout changer à ma guise, tu vois ce que je veux dire ? Je me suis assez faite reprendre à cause de ça. De toute façon, d'expérience...

Elle posa sa main sur sa jambe.

_ Pour quoi que ce fut, je peux te dire que ça t'arrivera quand même. Ou que ça arrivera quand même à la personne dont tu veux connaître le futur ! J'ai essayé de sauver mes parents des dizaines de fois, tout ce que tu réussiras à faire c'est...

Elle haussa les épaules, désolée.

_ Retarder l'échéance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle haussa une épaule, en secouant la tête.

"Nan mais je saisis bien, y a pas de mal. C'était juste histoire de voir... Ce que je serai plus tard, par curiosité. Wait and see."

Soupir. Elle serra un peu plus le plaid, en changeant de sujet, et façon pieds-dans-le-plat :

"Alors... Quand est ce que tu te remets avec Noah ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle haussa un sourcil, interpelée.

_ Dans ses rêves les plus fous, sûrement !

Elle grogna de rire en se redressant.

_ Sûrement pas ! Ca, non, je crois pas ! Si je veux vraiment me forger une vie, j'ai besoin de quelqu'un de stable et tu sais le plus drôle ? C'est que de nous deux, je crois que c'est moi la plus stable. Je dis pas qu'il me manque pas des fois mais... Très franchement, la pilule a beaucoup de mal à passer. Et j'ai autre chose à penser. Et puis j'ai pas rompu pour revenir avec lui. Nope !

Elle leva les bras pour s'étirer.

_ Je suis guérie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Noah ? Pas un modèle de stabilité ? En ce moment, oui... Mais en couple ? Elle l'imaginait relativement fiable.

"Et y a pas une p'tite part de toi qui manque de lui ?"

Elle se mordit la joue à l'intérieur de la bouche.

"Il fait peine à voir. Non, il fait clairement pitié en ce moment. Maddison Maddison Maddison. Il a que ce mot là à la bouche, comme incapable de tourner la page, tu vois le genre ?"

Elle poussa un long soupir.

"Si seulement il pouvait passer définitivement à autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Oh non mais je crois sérieusement qu'il est passé à autre chose ! Quand je pense à TOUT ce que j'ai fait pour cette fille ! Et dès que j'ai eu le dos tourné !

Elle frappa son poing dans sa main.

_ BAM ! Elle atterrit dans son lit cooomme par miracle !

Elle se montra de l'index, visiblement très en colère.

_ Quand je pense en plus qu'il a OSÉ me demander s'il pouvait m'embrasser et que j'ai dit oui. Qu'on a fini par coucher ensemble ! Que je lui avoue que j'avais embrassé Ulysse quand il était en Irlande mais sans plus !! Et qu'il m'a pondu une CRISE en allant s'enfermer dans la salle de bain à cause de ça ! Alors que tout ce temps, il était avec elle ? Non mais il s'est fichu de ma tête pendant combien d'autre temps, aussi ? Tu vois, un truc, Skylar... C'est que Reese est peut-être pas le meilleur mec du monde ! Mais je doute qu'il jouerait à ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Cette... fille ?"

Elle cligna, en se demandant si Maddie et Skye pensaient bien à la même fille.

"Qui ça ?"

Elle haussa les épaules.

"Ca c'est sa logique masculine. Lui il peut, toi tu peux pas. Toi femme, toi soumise. J'dis pas qu'il agit toujours comme un saint homme, ce serait mentir. Il a des défauts oui... Mais j'aimerai, pour lui, qu'il aille mieux. Y a pas un jour où il boit pas, je sais pas comment il fait ! C'est pas un humain quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Si tu crois que ça me fait plaisir. Mais c'est surtout après elle que j'en ai. J'ai passé des jours à retrouver son frère ! Des semaines ! J'ai retourné tous les services pour le retrouver et qu'ils entrent en contact ! Tous les trois, on a passé des heures entières ensemble à rigoler, des soirées pop corn et je t'en passe ! Et dès que j'ai le dos tourné, elle me pique mon mec ! J'arrive pas à le croire ! Ulysse était vert de rage quand il l'a appris. Qu'est-ce que Noah a dans la tête ? Ils ont plus de 10 ans de différence ! Et il croit que c'est avec elle qu'il va fonder une famille et se marier ?!

Elle la désigna d'une main.

_ Ok vous, vous aviez bu quand vous vous êtes mariés. Mais à tête reposée, vous avez quand même décidé de le rester. Je dis pas que j'approuve entièrement ce mariage, d'une parce qu'il est prématuré à mon goût et de deux parce que je suis pas vraiment mariage. Mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Pas de doutes à avoir, elle parlait bel et bien de Maybel. Restait à savoir comment elle l'avait appris.

"Comment... Est ce que tu es au courant pour elle ?"

Elle soupira de nouveau.

"Je sais... Je lui ai fait la morale. Quoi que, je suis assez mal placée pour ça, j'ai presque huit ans de différence avec lui, mais j'peux pas m'empêcher de penser que c'est différent. Déjà, DIEU MERCI, j'étais pas sa première et puis... On a le bon feeling, même si on s'affiche pas, y aurait pas de malaise à s'afficher en public. Eux... Nan, ch'sais pas, c'est malsain. Ils sont... C'est vraiment pas net, tu trouves pas ? Il fait pervers détraqué. Le coup du bourreau des coeurs qui teste toutes les paires de draps qui construit une belle histoire avec une fille en fleur tout droit sortie d'un Disney."

Elle secoua la tête en s'attrapant une autre barre de chocolat.

"Quant à notre mariage c'était... j'avais de bonnes raisons de le faire, on va dire."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ J'ai pas à connaître vos raisons, je veux dire, c'est votre vie. Comment je l'ai appris ? Dean me l'a dit quand il avait un coup dans le nez. Il m'a suffit de débarquer ensuite pour avoir les événements. Et j'en sais rien si c'est malsain ! Toujours est-il qu'ils se sont bien fichus de moi l'un et l'autre ! Qu'est-ce qu'il DIRAIT s'il savait que j'ai couché avec Kyle HEIN !

C'était censé être un secret mais c'était Skylar ! Elle leva la main, néanmoins.

_ J'étais pas moi même. Et lui non plus. C'était une erreur. Je ne recommencerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Dean ? Mais... Lui et Noah peuvent pas se voir en peinture, comment il aurait su pour M...
... Oh."

Blue screen. Ca y est, ça lui revenait. Elle bugga, en se sentant toute bête. Qui c'est qui a merdéééé ? Mais le bug passa assez vite, quand elle entendit la suite. Elle en postillonna une miette de chocolat, de surprise.

"Avec Kyle ? KYLE ? KYLE EUGENE FRANCIS DAWSON ?"

Bon, certes, elle avait inventé. Mais la surprise y était. Elle finit par éclater de rire.

"J'espère bien oui, une sorte de Maddie possédée et désespérée qui s'imagine que Kyle est le dernier mec debout sur cette terre !"

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Après quelques secondes de réfléxions, elle dodelina de la tête.

_ Si c'était vraiment le dernier, je dirais pas non. Ce qui me perturbe c'est qu'il est un peu comme mon petit frère ! Je sais pas ce qui m'a pris. Surtout vu comment on s'était disputés quelques jours avant justement et précisément sur ce point là ! Je le trouvais insistant alors que je disais non ! Enfin bref, c'est passé, on a promis de pas en parler. Du moins je lui ai fait promettre ! J'ai pas trop envie que ça se sache, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Insistant ? C'est Kyle. Il collerait n'importe quoi pourvu qu'il y ait une paire de seins en jeu !"

Elle sourit en secouant la tête, n'en revenant pas.

"Tant que tu fais pas ça avec ton autre 'petit frère', ça me pose pas de problèmes, j'vais pas juger."

Elle l'avait même envisagé un soir de dépression, alors pourquoi pas ?

"C'est juste trop bizarre de vous imaginer tous les deux ! Remarque, tu sais ce qu'on dit, les couples improbables sont souvent les plus forts. Qui sait ? Si tu cherches plus qu'une nuit avec, ça pourrait conduire à quelque chose de sympa !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit et baissa les yeux en jouant avec ses doigts.

_ Je crois pas non. On a une relation bizarre, il compte sur moi et je compte sur lui, d'une certaine manière. Mais...

Elle soupira avec agacement, n'arrivant pas à retenir ce genre de choses. Skylar y arrivait peut-être mais pas elle. Elle recroquevilla ses jambes contre sa poitrine, l'air ailleurs.

_ En fait, il y a une chose que je lui ai pas dite. Quelques jours avant ce vent de folie débile, il m'a à nouveau demandé de l'emmener dans le futur.

De toute façon, ce n'était pas quelque chose dont elle pouvait parler avec Logan. Ulysse était humain, Noah elle avait perdu trop de confiance et Dean avait autre chose à faire bien qu'elle aurait voulu lui en parler à lui. Et Reese... Elle aurait aimé venir le voir directement. D'ailleurs, c'est ce qu'elle avait fait, s'étonnant elle-même mais au dernier moment, elle s'était dégonflée, ayant peur de sa réaction. Ne restait que Skylar.

_ Et j'ai dit non. Comme pour Reese et toi. Et... Quand il y a eu ce truc bizarre dans l'Underground, j'ai débarqué chez lui et je lui ai dit que je le ferai. Mais quand j'ai retrouvé mes esprits, je pouvais plus revenir en arrière. J'avais promis. Mais j'avais aussi dit que je partirai en reconnaissance avant. Tu vois..

Elle prit un coussin pour le serrer contre elle même s'il n'était pas d'une senteur pure et fruitée.

_ Kyle et moi on s'est toujours étonnés d'être encore en vie après tout ce qu'on a traversé l'un et l'autre mais aussi à cause de sa condition qui n'est pas simple au jour le jour. Alors je suis partie dans le futur et... Et en fait... J'étais partie loin, optimiste et plus ça allait, plus je revenais vers l'époque actuelle pour savoir... Ce qui lui arrivait. Ce qu'il ne sait pas c'est que c'est pas si loin que ça. Il a peut-être deux... Trois ans maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Maddison semblait si sérieuse tout à coup. Si bien que Skylar lui prêta toute attention possible, en serrant d'avantage ses talons contre ses fesses, couverte sous le plaid. Elle écouta la totalité de l'histoire, les yeux ronds ouverts. Alors... Kyle allait mourir de son pouvoir ? Dans deux-trois ans ? Elle se pinça la lèvre, choquée d'avoir pensé pendant une demi-seconde qu'elle aurait mieux fait de se mettre avec lui plutôt que Dean. Oh, Kyle...

"Waaw..."

Elle cligna, en soufflant, sciée.

"Est ce que... Tu lui as dit ? Est ce que tu crois... que tu pourrais empêcher sa mort ?"

Elle secoua la tête.

"D'autres personnes sont au courant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Non... Mais c'est pas la seule chose que j'ai apprise. Bien sûr que je peux l'empêcher. J'ai pas remonté les causes à effets, je sais pas ce qui s'est passé ce jour-là parce que chaque chose qui me concerne, je me force à ne pas en prendre conscience alors... Quand... Je l'ai vu se battre pour sa propre vie avant de tomber... Je me suis dit qu'au moins il avait eu ce qu'il voulait. Sauf que ça me concernait aussi. Et comment tu veux que je passe à côté d'un truc pareil ? Comment... Je peux décemment me regarder tomber aussi sans être tentée de me sauver ? Je connais le jour, la date, je sais pas pourquoi mais je sais quand c'est et comment ! Bien entendu que j'ai prévu d'empêcher Kyle de mourir ! Même si ça ne ferait que lui donner un sursis ! Peut être deux ou trois ans de plus à tout casser ! Mais... Est-ce que j'ai le droit de me sauver moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle la regarda, ébahie.

"Toi aussi tu vas tomber ? Oh Maddie..."

Elle soupira en secouant la tête.

"C'est quoi ? Une attaque de cyborgs ? C'est ça ? Comment tu vas l'empêcher ? Est ce que tu te vois lui dire que ce n'est qu'un sursis ?"

Ca faisait beaucoup de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Je refuse de savoir ce qui s'est passé. Ce que j'ai vu m'a largement suffit, tu crois pas ? Je ne lui ai rien dit parce que... Parce que j'en ai pas le droit mais garder ça, j'ai pas l'habitude ! Ca m'a tellement choquée. Depuis je lutte pour pas aller prendre les informations. Je veux pas t'embêter avec ça, je suis sûre que tu as bien mieux à faire, je voulais juste... Que ça sorte, tu vois ?

Elle acquiesça en se pinçant les lèvres.

_ N'en parle à personne, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Je comprends, t'en fais pas. J'suis contente que tu m'en ai parlé."

Elle se rapprocha de Maddie sur le canapé en ouvrant les bras pour la serrer contre elle.

"J'espère quand même que tu pourras retarder l'échéance. Si Kyle est plus ou moins condamné par son pouvoir, toi en revanche, tu l'es pas. Et puis, en faisant attention, il pourrait vivre encore de longues années."

Maddie, Kyle, Skylar. Les trois à plus ou moins la même période. Dean n'allait jamais s'en remettre. Elle enfouit le nez dans son épaule comme pour se protéger, et à voix basse, demanda :

"Est ce que je peux en parler avec lui, au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle posa sa tête contre la sienne en soupirant.

_ S'il te plaît, non... Pas pour l'instant. Je voulais juste le dire au moins à une personne le temps que je trouve une solution. Je vois déjà la réaction de Reese si je lui dis ça... Et puis il va encore m'engueuler à cause de mon pouvoir.

Elle soupira à nouveau en baissant la tête.

_ Et toi... Tu veux voir quoi dans le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"D'accord..."

Un peu à contrecoeur. Elle soupira plus intensément, En resserrant son étreinte.

"Je veux voir quand ça va arriver... Dans quelles conditions... Ce que j'ai décidé pour Dean, et... si c'était la bonne décision ou non."

(A défaut d'en parler à Dean...)

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ C'est pas une solution, tu sais ça ?

Elle lui frictionna l'épaule.

_ Je l'ai fait pour Kyle et maintenant regarde... Je voudrais t'aider, tu sais mais... Je me sens pas de tenir un truc pareil. Voir mes amis mourir sans pouvoir rien faire, c'est une véritable torture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Non, bien sûr, mais... "

Elle soupira en levant le nez, avant de secouer la tête.

"Tu as pensé à Dean ? Comment il va survivre à tout ça ? Il va... trop souffrir d'un coup."

Elle tira sur le plaid pour les couvrir toutes les deux.

""Est ce que tu vas lui dire à lui, que tu sais que tu vas mourir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle fronça les sourcils. C'est que le chemin venait lentement à son esprit. Elle était en train de lui dire quoi exactement ? Elle redressa la tête pour la regarder curieusement.

_ Skylar, il est bien entendu évident que je vais tout faire pour empêcher que Kyle et moi et sûrement d'autres ce jour-là on ne tombe. Qu'est-ce que... Comment tu peux savoir que...

Et elle se souvint de cette discussion vraiment bizarre avec Reese. En général, il était clair dans ses propos et savait s'exprimer mais là..., c'était comme s'il cherchait à dire quelque chose sans le dire. Elle regarda Skylar, toujours les sourcils froncés alors que la machine tournait dans sa tête

_ C'est pour ça que Reese voulait que je l'emmène dans le futur... Qu'il n'a pas arrêté d'insister jusqu'à me faire croire lui-même qu'il était malade. Ce qui aurait très bien pu marcher si je l'avais cru. Reese est un très mauvais menteur. C'est pour toi qu'il voulait que je fasse ça, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Skylar fixa Maddie, abasourdie. Chez elle aussi, ça faisait lentement chemin jusqu'à son esprit.

"Non, Reese ne..."

Reese ne va pas bien, mais il lui a quand même proposé d'aller à la fête foraine. Il n'avait pas arrêté de lui sourire, de la gâter. Peut-être que finalement, il savait. Elle soupira en fermant lentement les yeux.

"Noah, je vais t'exploser..."

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Quoi, pourquoi ? C'est ça ?! Qu'est-ce que tu as ?

Oui parce que pour Skylar aussi, elle irait bien dans le futur pour l'emmener voir les gentils médecins du futur.

_ Qu'est-ce que Noah a à voir là-dedans.

Elle se plaqua une main devant la bouche.

_ Oh mon dieu, tu as couché avec lui et il t'a refilé une saloperie, c'est ça ?!

Noah, toujours fautif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Mais non... Enfin, je crois pas."

Elle fronça les sourcils. Non, même bien amochée et en larmes, elle n'aurait jamais fait une telle chose. Skylar se recala contre Maddie. Elle s'y sentait bien, un peu comme avec Reese et Noah, en fait. Ca sentait la sécurité, la famille, dans leur bras.

"Mais... Je pourrais bien partir en même temps que vous oui, si ce n'est plus tôt."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[Je me suis calée sur le FreeWifi que je capte d'ici mais c'est pas fameux... Et puis la batterie de mon portable tiendra pas jusqu'à midi]

Elle soupira en redevenant sérieuse et l'entoura dans ses bras en posant sa tête contre la sienne.

_ Laisse-moi y réfléchir, d'accord ? Mais si tu l'as dit à Reese, il faut que tu le dises à Dean... A moins que... Ce soit pour ça que vous vous soyez marié ? Et il a dit oui ? Il est génial, hein ? J'adore ce mec, c'est un amour. On peut toujours compter sur lui, quoiqu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Je n'ai rien dit à Reese ! Je l'ai dit à Noah parce qu'il s'agit de mon médecin, et à défaut d'avoir les moyens de lui coller un procès au cul, je vais m'arranger pour lui mettre autre chose dans la zone, pour non respect du secret professionnel... Truc comme ça !"

Elle joua avec un bout du haut de Maddie en guise de doudou.

"Et je l'ai encore moins dit à Dean... J'ai essayé, mais j'y arrive pas, c'est trop difficile. Et c'est moi qui ai eu cette idée débile de mariage parce que je suis qu'une sale égoïste, que je l'aime, et que je voulais savoir ce qu'on ressentait quand on pouvait se marier. Résultat des comptes, il va se retrouver veuf à genre trente ans, et j'aurai plombé sa vie."

Elle ferma les yeux en se concentrant sur sa respiration.

"Parfois j'envisage vraiment de faire mes valises et de disparaître des vies de tout le monde à l'Underground..."

(C'est gentil d avoir posté quand même ^^Je te retrouve ce soir, avec plus de devoirs mais beaucoup d'ambition RPienne !)
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Et tu ferais une très grossière erreur. Et à défaut de pouvoir... Être quelqu'un d'autre, je vais sûrement te répéter la même chose que tout le monde : tu dois le dire à Dean. Maintenant encore plus qu'avant. C'est ni Reese, ni moi qui devons le dire, quant à Noah, c'est une passoire ! On t'a jamais dit qu'il fallait rien lui confier ?

Elle soupira en regardant dans le vague.

_ Sinon...

Elle haussa une épaule.

_ Arrange-toi pour qu'il le découvre tout seul. Comme ça, tu n'auras pas à lui dire, c'est lui qui viendra. Et puis en plus, je te l'ai dit. On peut toujours compter sur lui. Je t'ai raconté comment il me sauvait pendant l'armée ? Il faisait du charme aux tireuses d'élite et dès qu'elles allaient lui tirer dessus, leur sécurité se bloquait et les mettait KO le temps qu'on puisse s'échapper. Il arrivait toujours de nulle part ! Mais... Une chose est sûre, c'est que... Tu peux pas le mettre sous le fait accompli, non. Viendra un moment où ce sera à lui de décider de ce qu'il veut faire de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
C'est qu'elle avait vraiment espéré qu'elle lui réponde autre chose, même si elle savait que le dire à Dean était la meilleure chose à faire.

"Au début... Je pensais rompre aux premiers symptômes. D'une façon dégueulasse, de faire en sorte qu'il me déteste, tu vois ? Pour pas qu'il... enfin voilà. Mais je sais pas si j'en suis capable. De faire ça, de lui dire. La vérité c'est que mentalement, je suis très très épuisée par cette affaire."

Elle poussa un profond soupir.

"Et je répète ce que j'ai dit à Noah, il y a un risque que Dean reste par pitié. Et ça non plus, ça m'intéresse pas. Là, il se doute de rien, c'est.... plus facile en quelque sorte. Enfin, pas totalement. Il me dit un tas de choses blessantes sans s'en rendre compte, je peux pas lui en vouloir, de ça. Et si je finis par trouver le courage de lui avouer, il va me demander de passer sur le billard, de faire de la chimio, comme Noah."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Tu sais...

Elle inspira profondément en resserrant Skylar dans son bras et l'entourant de l'autre.

_ Noah est médecin. C'est normal qu'il te dise ça. Et il est bon, dans ce qu'il fait ! Il doit s'en mordre les doigts de ne pas pouvoir te guérir, peu importe ce que tu as., ça ne doit pas être plus facile pour lui. Et Noah n'a strictement rien à te dire à propos de Dean. Je veux dire qu'ils se parlent jamais, ils se connaissent pas. Moi je connais Dean. Il fera comme Reese... Il viendra me voir...

Blasée, la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle leva les yeux en faisant une moue.

"Désolée."

Avant de baisser le nez de nouveau.

"Reese est même pas venu m'le dire. De toute façon, futur, présent, passé, personne ne peut rien faire, j'imagine. Il faut juste attendre que ça arrive. Certains jours, crois-le ou non, c'est long..."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Reese est quelqu'un qui ne dit jamais rien sur lui. Il détient depuis des années un de mes secrets, voire plusieurs et il n'est pas forcément venu me les dire quand il les a appris. Il est comme ça. Il est bourrin mais il sait être délicat même s'il n'est pas toujours très doué avec les mots. C'est quelqu'un qui sait te mettre à l'aise. C'est pour ça qu'il est bon dans ce qu'il fait. Tout comme Noah est professionnel. Si ça se trouve, Reese l'a appris tout seul de la même manière que Dean pourrait l'apprendre aussi. Et je comprends que ce soit long. Mais même si Noah, Reese ou Dean viennent me voir en me demandant de t'emmener dans le futur à cause des progrès de la médecine... Tout ça, c'est à toi de le décider au final. La question que Kyle ne pose pas mais qui est évidente c'est...

Elle acquiesça en soupirant et baissa les yeux sur elle en lui caressant les cheveux.

_ Est-ce que TOI tu veux être sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Mais, c'est que... Je croyais Noah être la seule personne au courant, mais vu qu'on est en froid, je peux en parler à personne, et parfois ben... J'ai besoin d'en parler, vraiment, il faut que ça sorte ! Ca fait plus d'un an que je suis à l'Underground, alors forcément, ça me travaille. Quelque part, j'aurai été soulagée qu'il le sache, j'aurai eu quelqu'un à qui raconter tout ça et j'aurai pas fait une crise d angoisse au nez de Dean dans la voiture pour Boston ! Autant toi, Noah, ou même Kyle, ça me gêne pas que vous soyez au courant, Reese c'est déjà plus délicat, mais Dean ?! Non, sérieusement, COMMENT je pourrais ? Et je vois pas comment il pourrait l'apprendre de lui même, mais..."

Long soupir.

"Quelle merde, cette histoire."

Si elle voulait être sauvée ? Bien sûr que oui ! Mais médecine avancée ou pas, ils n'étaient pas non plus magiciens. Et si elle avait refusé tout traitement, c'était aussi pour ne pas passer ses derniers mois enfermée dans une chambre d'hôpital. Non, elle s'était faite à l'idée, c'était pas toujours facile, mais globalement ? Elle était prête.
Et dans un soupçon d'humour noir :

"Tu crois que je peux lui dire par sms ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire avant de secouer la tête.

_ Non, je ne crois pas. Et si tu ne veux pas que Dean le sache alors assure-toi qu'il ne le sache pas mais un jour tu pourras plus le nier, Skylar ! Quant à Reese, dis-lui simplement que tu sais qu'il sait. Mais tu risques d'affronter quelque chose que tu redoutes également chez Dean. Pour l'instant, il fait semblant ! Ce que Dean ne saurait pas faire, d'ailleurs. Tu ne peux pas attendre des gens qui t'aiment qu'ils ne réagissent pas. Maintenant, si tu veux m'en parler, je serai là. Mais je pense que tu es plus proche de Reese que de moi.

Elle fronça les sourcils.

_ Et pourquoi tu es en froid avec Noah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle resserra un peu plus son étreinte autour de Maddie.

"Oui mais j'aime bien. T'es ma première vraie amie fille, alors je suis contente. Dean aussi, d'ailleurs."

Elle renifla.

"J'suis même prête à partager le chocolat avec toi !"

Elle fronça les sourcils en levant le nez.

"Parce qu'il a trahi ma confiance, qu'il s'est presque envoyé en l'air en live pendant mon mariage, qu'il a été trop loin avec Dean et... Qu'il couche avec une fille de 20ans qui a l'air de mettre des culottes Lapin !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle grimaça.

_ Tu as aussi pas mal d'écart avec Dean. Mais c'est Dean ! Il fait tout de suite moins que son âge, faut le reconnaître.

Elle poussa un profond soupir.

_ Il faudrait que je parle à Noah. Ca va faire un moment, qu'il est comme ça maintenant. Et la dernière fois, je me suis faite taper dessus dans la rue alors j'ai débarqué chez lui pour qu'il m'arrange. Il a encore insisté pour que je parle sauf que comme toi, je voulais pas et ça, il ne sait pas le respecter. Il refusait presque de me guérir si je le disais pas. Mais il a eu pitié de moi. Cela dit, j'ai passé la nuit chez lui et il n'a même pas essayé de me sauter dessus ! Alors pour moi c'est que je lui manque pas ! Donc il a pas besoin de moi... Il viendrait me voir si c'était le cas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Voilà. Dean et moi, on a plein de choses en commun, on est sur la même longueur d'ondes. Eux c'est... le jour et la nuit !"

Elle fronça les sourcils. Il n'avait rien tenté ? Elle en était franchement surprise.

"Peut-être qu'il est bien avec sa... Non vraiment, j'y arrive pas. Appelons là M. Tu seras M2, Meredith M3, et Maverick et Maze, tapette 1 et tapette 2."

Grand sourire.

"Il a sa fierté de mec, tsais, du genre 'T as vu ? Je survis sans toi' mais il bassine tout le monde avec la femme qu'il a perdu nia nia. Donc son coup du je te touche pas, j'y crois qu'à moitié. Il s'est forcé. Il s'est coincé le salsifis dans l'élastique de son caleçon en poil de moutons pour donner le change !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Non, je pense qu'il a juste... Et puis je suis pas la femme de sa vie. Ca se saurait. On serait encore ensemble. Non, de toute façon, les hommes, c'est pas plus pour moi. Ou alors une fois de temps en temps ! Mais pas comme Noah. Je l'ai toujours dit. Il n'y en a eut aucun avant lui et il n'y en aura aucun après lui ! Ou alors, pas avant un moment. Mais tu veux mon conseil pour finir sur ton sujet ?

Elle haussa les sourcils.

_ Arrange-toi pour qu'il l'apprenne tout seul ! Vous en souffrirez moins. S'il l'apprend par Noah ou par Reese, il va t'en vouloir ! S'il l'apprend par toi, il va t'en vouloir. S'il l'apprend tout seul, il te demandera pourquoi tu n'as rien dit. Tu diras que tu n'y arrivais pas, que tu as essayé... Et seulement quelques jours plus tard, tu lui diras que tu as mis Reese et Noah au courant ! Mais pas moi ! J'ai pas envie qu'il me tue parce que je lui ai rien dit. Tu comprends, avec Dean, on se dit tout depuis des siècles. Sauf un truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"C'est juste... Que je trouve ça dommage, pour vous. C'était bien parti, et c'est vrai que vous faisiez un joli couple. Quatre ans, c'est pas rien. Vous vous êtes installés ensemble, donc personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé ensuite, y a sûrement eu pas mal de conflits pour que vous en arriviez à rompre et lui à se casser à green-grass-sur-plage."

Elle se frotta le bout du nez en réfléchissant.

"Je sais pas comment il peut l'apprendre par lui-même. Sûrement dans quelques mois quand je serai clouée au lit. Non, je finirai par lui dire, je sais pas quand, mais... ça arrivera."

Elle croisa le regard de Maddie.

"Sauf un truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Ouais, y a qu'un truc sur moi que Dean ignore. Mais mon secret est bien gardé.

Elle cligna de l'oeil.

_ Pas comme le tien !

Pusi elle déchanta.

_ Merde, Noah l'a appris... Enfin bref ! Pour Noah, on a rompu parce qu'il voulait se marier et avoir des enfants. Et pas moi ! Donc comme il a pas voulu laisser passer le temps. Et puis techniquement, on est sorti ensemble que quelques mois. Même si la première fois c'était une histoire de fesses il y a presque 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Maddison/Skylar] Oh, Old Underground...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Noah/Maddison] No need to complicate
» [CLOSED] [Skylar/Lina] Hello stranger ! I have to know you !
» [CLOSED] [Maddie/Skylar] One fine day
» [CLOSED] [Chi/Skylar] Les rivales en herbes
» [CLOSED] [Skylar/Logan] On the way of Salvation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-