2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Maddison/Skylar] Oh, Old Underground...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Skylar sourit à sa question en fermant les yeux, pour faire glisser l'évacuation hydrique plus vite. Elle prit soin de laisser ses bras autour de lui en décollant le buste pour lever la tête vers lui.

"Des bêtises ?"

Elle sourit timidement de nouveau.

"Dis moi. Qu'est ce que tu avais écrit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il sourit en baissant les yeux sur elle et lui passa le pouce sous les yeux avant de lui sourire plus chaleureusement.

_ Que je voulais sortir avec toi. Dans ma tête, c'était comme un défi vu ce qu'on avait échangé dans l'ascenseur. Ca s'est réalisé. Et puis pour Reese, ça peut facilement se réaliser vu qu'elle se mariera pas avant un moment. Alors on peut espérer que pour toi, ça se réalisera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle sourit en l'observant. Pourquoi voulait il plus espérer qu'elle ? C'était pas logique, comme s'il n'était pas prêt à se faire une raison.

"Alors, ton souhait s'est réalisé..."

Elle rit un peu plus.

"Tu n'as même pas pensé qu'au bout de cinq ans, on pourrait être plus qu"un couple qui sort ensemble ? Mariés, avec des enfants, tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Ah non, à ce moment là je voulais juste te prouver que tu avais tort. En sortant avec toi. Et puis j'ai oublié, comme quoi. Après d'ici cinq ans on a le temps de voir mais...

Il baissa les yeux pour la regarder et soupira.

_ Ou peut-être pas. Mais on va pas parler de ça maintenant, hein ? C'est peut-être pas... Utile. Pour l'instant, en tout cas. Ca me semblerait même pas une très bonne idée. Déjà que le mariage on a pas été malins... Si c'était à refaire je le referai, là n'est pas le problème mais on a pas brillé par notre responsabilité.

Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Je sais que tu aimes bien éviter tout ce qui ressemble de près ou de loin à un conflit mais... C'est le genre de choses dont il faut parler. Et si tu veux pas, moi j'en ai besoin, tu comprends ? J'ai besoin de savoir... Ce que tu penses, comment tu te sens, ce qu'on envisage, ce à quoi on renonce. C'est pas un sujet de conversation franchement très drôle mais il le faut."

Elle se mordit la lèvre, en acquiesçant d'un signe de la tête.

"C'est sûr. C'était un coup de tête, au final. N'oublie pas ce que je t'ai dit à l'hôtel, c'était ma décision donc t'as le droit de me tenir responsable. On est mariés, d'accord, mais le mariage ça signifie quelque chose. Est ce que dans dix ans, t'auras envie de dire à la femme de ta vie : J'ai été marié, et puis ensuite j'étais veuf ? Un mariage ça sous entend aussi une promesse d'avenir. Je pourrais pas te faire d'enfants ni porter des tabliers en te faisant à manger dans une maison qu'on aura acheté et pas encore remboursé en attendant que tu rentres. Je peux pas être la femme de ta vie donc... Est ce qu'on peut vraiment rester marier, sachant tout ce que ça inclus pour toi après ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il soupira en secouant la tête.

_ J'en sais rien pour l'instant, je suis un peu perdu, tu me poses beaucoup de questions sur l'avenir, et tu sais ce que je pense de l'avenir. Alors tout ce que je saurais te répondre c'est que j'en sais rien. Pour l'instant, aujourd'hui, comme je te l'ai déjà dit, tu serais enceinte, bon voilà, j'assumerais mais ce serait vraiment pas le bon moment, j'ai pas assez d'argent, toi non plus, on a pas de chez nous, on peut pas élever un enfant ici ni rien mais peut-être que dans cinq ans j'en aurais demandé un, j'en sais vraiment rien du tout ! De plus, il n'est pas question de te porter responsable de ce mariage. Je songeais même à en faire un vrai avec de vrais témoins, tu vois ? Y a plein de gens qui finissent veuf et ils survivent. Je dis pas que je survivrai ou que ce sera facile, c'est sûr que c'est pas demain la veille que je me remets à la colle avec une femme, mais... Oui ! Si j'en retrouve une un jour je lui dirais cash que je suis veuf mais...

Il se prit la tête dans les mains en crispant les yeux.

_ Bon sang, Skylar, c'est pas non plus après demain, d'accord ?

Il rouvrit les yeux sur elle en soupirant.

_ Je sais qu'il faut en parler mais tu me prends à froid ! Pose-moi des questions si tu veux mais je peux pas te promettre d'y répondre complètement. On a le temps d'en faire des choses encore en deux ans, et j'ai pas envie de penser aujourd'hui à dans deux ans si t'es plus là ! Parce que d'ici là on aurait peut-être réussi à te sauver, à te guérir ou à te faire gagner du temps au moins, tu vois ?

Il fit glisser ses mains sur ses bras en la suppliant du regard.

_ Ne me force pas à penser à ça alors que je réalise pas vraiment, tu veux bien ? Je veux bien que tu en parles, qu'on en parle mais me force pas à penser à comment ça sera après... S'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Alors, ne te pose aucune question sur ça parce que je te le dis clairement, je ne peux pas avoir d'enfants. Enfin si, je pourrais, mais c'est un coup à précipiter la fin."

Elle secoua la tête.

"Je dis pas que mes minutes sont comptés, loin de là. Je dis juste que... Deux ans, c'est une moyenne. Ca peut arriver dans une dizaine de mois comme ça peut arriver dans quatre ans. J'essaye... désespérément de penser à ce qui pourrait être le mieux pour toi, pour mes parents et pour les autres. Je sais qu'il faudrait que j'en profite et que je pense à autre chose, malheureusement, c'est pas toujours forcément le cas. Il y a les cauchemars qui me réveillent parfois en pleine nuit, les moindres maux de ventre me font peur, je dois sans arrêt trouver de l'argent, entre les frais d'hôpitaux, et..."

Elle grimaça.

"Les choses vachement moins drôles comme l'emplacement de cimetière ou le cercueil, ben... Voilà. Certains jours, je m'amuse comme une bienheureuse, et d'autres jours, c'est forcé de revenir sur le tapis."

Elle se mordit la lèvre en serrant ses doigts.

"Et je voudrais pas non plus que tu te fasses de faux espoirs. Qu'on évite d'en parler, d'accord. Mais ne te mets pas à espérer et prier pour un miracle, parce que c'est un coup à te monter la tête d'illusions pour tomber de bien plus haut encore."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Tu pourras pas m'empêcher d'espérer. Tu crois quoi, je vais m'asseoir là et attendre avec le sourire ? Je voudrais te dire que je m'occuperai de tout ce que t'aimes pas mais ... Mais c'est rudement glauque, c'est comme si je l'acceptais, je me vois pas accepter... Comme ça sans y penser avant.

Il soupira en se frottant le front.

_ Et pour l'argent, je te rappelle qu'on est mariés donc à deux ça sera sûrement moins pesant pour toi.

Tant pis pour l'appartement. ... Et la nouvelle voiture... Bonjour les jours de travail en dehors de l'Underground à la chaîne.

_ Je t'aiderai, ça va de soi tu peux pas dire non, de toute manière. Je vais juste avoir besoin de quelques jours pour... Evaluer tous les paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Dean, on a déjà parlé de cette histoire d'argent. Si tu essayes de me faire chanter avec le mariage, je te botte le derrière. Je t'ai dit que je me débrouillais toute seule."

Elle lui sourit pour adoucir le ton de la conversation.

"Ce qui me plairait pas, mais alors pas du tout, c'est que tu te mettes à te priver de ce que tu aimes et à faire des sacrifices. De l'argent, j'en ai un peu, j'en trouve, c'est éphémère, alors laisse moi m'en occuper, d'accord ? Je me suis embrouillée avec Noah pour ça, j'ai pas envie de recommencer avec toi."

Elle lui embrassa la main en revenant contre lui.

"C'est vrai que pour le reste... J'y connais pas grand chose, mais ça va. Tout ce que je te demande au final... C'est d'être super mignon avec moi. Et tu te débrouilles pas trop mal jusqu'à présent, je te mets un B+."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il eut beau repasser ses bras autour d'elle, il n'en démordit pas.

_ Noah, je m'en fiche, c'est pas avec lui que tu es marié, d'accord ? On est plus uniquement amis, il faut que tu acceptes que maintenant, quoiqu'il arrive, on est deux dans la galère. Alors l'argent tu le prendras sans rien dire sinon c'est moi qui vais m'énerver, compris ?

Il baissa les yeux pour la regarder, écartant ses cheveux de son visage.

_ Laisse-moi au moins faire ça. Et promis, je ne me priverai pas.

Il n'allait peut-être pas donner ni jeter tout ce qu'il venait de mettre dans des poches en guise de tri...
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"T'es têtu hein ? Mais je le suis autant que toi ! Pourquoi tu veux pas juste te contenter de m'inviter de temps en temps au fast food comme avant ? C'est déjà bien ! Dean, t'as un futur à construire, tu comprends ? Dans quelques années, tu auras besoin de tout cet argent. Moi pas ! Alors non, j'ai pas envie que tu te mettes à tout compromettre... Je sais que tu veux déménager au plus vite, et acheter un appartement ou un terrain, c'est pas rien. Donc non, je suis pas d'accord, on peut être deux dans cette galère oui, mais si je peux l'être toute seule, c'est quand même mieux tu crois pas ?"

Elle fit la moue en lui frottant doucement les reins.

"Je veux pas. T'es déjà mon héros, t'as rien à me prouver. Alors s'il te plaît, laisse moi me gérer toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il allait abdiquer. Mais sa dernière phrase le remit dans le droit chemin. Il secoua la tête dans un faible sourire.

_ Tu crois vraiment que je vais te laisser gérer ça seule ? Alors là, tu te trompes royalement.

Il lui sourit en passant son index sur son nez et vint lui embrasser le front.

_ Je te laisserai pas toute seule, ni gérer ni dormir ni rien du tout.

Il la serra contre lui pour la bercer mais surtout pour la serrer. A l'idée de la perdre, il se rendit compte qu'il l'aimait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle soupira, dans ses bras, avant de fermer les yeux de bien-être. Et avec un sourire :

"Tête de lard va..."

Comment faire pour l'en empêcher ? S'il pouvait se contenter de l'aider psychologiquement, c'était déjà bien. Le reste, c'était autre chose.

"Je retire ce que je t'ai dit. Je te mets un B-. Avec une mauvaise appréciation à côté."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il lui sourit avant d'écarter ses cheveux de sa tempe du bout des doigts.

_ C'est toi la tête de lard têtue et bouchée ! Mais c'est pour ça que je t'aime. Tu sors de l'ordinaire.

Il sourit un peu plus en suivant sa mèche de cheveux des doigts jusqu'à la pointe.

_ Et B comme... Bonnard ? Bon à faire plaisir ? Bien monté ? Bravo Dean ?

Blanches, les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Non, B comme Banane, Branleur, Bécasse, Brutus, et Bien d'autres..."

Elle sourit en lui prenant les mains, pour le reconduire à leur/sa chambre.

"En toute intimité, je préfère..."

Elle plaqua les mains sur ses joues pour l'embrasser à pleine bouche. Ce poids énorme qu'elle avait sur les épaules ne lui semblait plus si lourd, quand elle était avec lui.

"On dort ensemble, ce soir, Gardien de Mes Nuits ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il pouffa de rire sur ses lèvres avant de resserrer ses reins dans ses mains en la berçant. Il revint l'embrasser après qu'elle ait fini de parler. Puis encore avant de lui caresser les cheveux en la dévorant du regard dans un sourire.

_ Si ça pouvait être toutes les nuits, ça m'arrangerait. J'ai froid quand t'es pas là. Pis je dors pas...

Attention...

_ Alors je finis dans la salle commune à regarder le hockey avec Sheyenne.

Dean est au quartier des Sliders. On dit quoi des Sliders ? Quels sont leurs mots d'ordre ? Discrétion. Tactique. Réflexion. STRATEGIE !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle lui claqua brutalement les joues de ses mains déjà présentes, comme si le nom de Sheyenne lui avait provoqué une décharge électrique. On dit quoi au quartier Salvation ? Bah, on dit rien, on cogne !

"Tu auras tout le temps de passer tes nuits avec elle... plus tard ! En attendant, tu es à moi, à moi, à moi, à moi, A MOI ! Compris ? Ou je te le mets par écrit ?"

Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il se mit à rire après avoir crispé les yeux. Oui, il était très amusé ! Mais elle n'avait pas saisi la subtilité.

_ Dans ce cas, tu sais ce qui te reste à faire.

Il la souleva dans ses bras avant d'avancer pour tomber sur le lit avec elle en poussant un sac de fringues plus loin d'un geste de la main. Il la regarda d'en haut en lui caressant le visage d'un sourire.

_ T'as plus le droit de dormir sans moi. Ou l'inverse. Le sens que tu préfères, ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle éclata de rire en se cramponnant à lui. Avant de s'étendre en étoile de mer une fois sur le lit.

"Les deux mains sous la tête, la croupe en arrière ? Ca te convient ?"

Elle sourit en tendant les bras comme pour l'inviter à le rejoindre.

"Alors viens te coucher près de moi, tu me manques mon Doudou !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Attends...

Il se redressa sur ses genoux pour enlever son pull et être plus à l'aise avant de lui tomber à côté et il ouvrit les bras pour qu'elle vienne se lover contre lui.

_ Si tu veux pas avoir l'impression de venir chez moi ni que moi j'ai l'impression de venir chez moi... On peut toujours prendre une troisième chambre en commun et libérer les nôtres. Peut-être même qu'on peut la prendre dans le troisième quartier ! Comme ça, on reste dans la neutralité.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Oh oui déshabille-toi !"

Elle sourit de plus belle en s'empressant de venir se lover tout contre lui une fois qu'il l'avait rejoint sur le lit.

"Dans... Résistance ? J'pensais que tu connaissais mon point de vue sur ce quartier."

Elle se racla la gorge, en se serrant dans ses bras.

"C'est vrai que ça me plairait d'habiter avec toi dans un endroit... à part. Et je sais que tu détestes cet endroit plus que tout mais... par pitié. TOUT sauf le quartier Résistance."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Je ne déteste pas la Resistance, c'est faux. C'est juste que j'ai vraiment envie de vivre avec toi et que ça commence à être pesant de choisir chez l'un ou l'autre. N'importe quel couple marié vit dans un appartement ou une maison commune. Je me dis que tant qu'à pousser le vice, allons y jusqu'au bout !

Il baissa les yeux sur elle pour la regarder avant de lui caresser la main doucement.

_ Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle se mordit les lèvres en baissant les yeux pour regarder les plaques qui pendaient autour de son cou.

"Tu sais qu'on est pas n'importe quel couple marié et tu sais pourquoi je veux pas... En plus, ça nous forcerait à travailler tous les deux et on aurait presque plus le temps de se voir, les soirs uniquement."

Elle reposa la tête contre le creux de son épaule, avant de fermer les yeux.

"Traite moi d'égoïste mais j'ai envie de t'avoir n'importe quand, jour et nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Et ce serait plus simple si on vivait ensemble...

Il soupira en lui caressant les cheveux et cala sa tête contre la sienne.

_ Je sais que deux ans c'est court mais c'est pas non plus demain. On a le temps de voir des tas de choses venir, tu crois pas ? Et puis je suis sûr que même si y a que moi qui travaille, je peux y arriver. On est pas non plus obligés de prendre quelque chose de très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Non, c'est pas..."

Elle releva la tête avant de la secouer comme s'il n'avait rien compris.

"C'est pas ça le vrai problème. On va s'installer ensemble, et ce sera super. Et ensuite ? Dans deux ans, qu'est ce que tu feras, avec ton appartement plein de souvenirs ? Tu vas devoir redéménager, ensuite tu rencontreras Silvia ou Mandy, tu la mettras en cloque, rebelotte, va falloir chercher un truc plus grands pour les marmots, avec le salaire qui suit... Tu vois où je veux en venir ? Tu sais, j'suis déjà pas bien raisonnable comme fille. Me demande pas de l'être pour deux, je vais jamais y arriver !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Tu veux bien arrêter de penser dans ce sens là ? C'est dingue que des deux, ce soit le plus pessimiste qui finisse le plus optimiste ! Je m'en fiche de ce qui se passera dans deux ans, pour l'instant ! Tout ce que je sais, c'est qu'on est mariés, qu'on a décidé de l'assumer et que le fait de vivre séparément et que le chemin soit long jusqu'à ta chambre et ben j'assume pas du tout. Tu comprends ? Je préfère avoir un petit appartement avec toi même si c'est pas fantastique ! ou au moins une chambre en commun ici, que ce soit Salvation ou Sliders !

Pitié, pas Salvation.

_ mais au moins qu'on ait quelque chose à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle appuya la pulpe de son index sur le bout du nez, comme pour l'embêter.

"Je sais que tu veux pas y penser mais... il faut quand même y penser, pour être préparé, et pour pas envisager des plans de futur surréalistes."

Elle fit la moue en réfléchissant à la proposition plus sérieusement.

"Je dis pas, hein, c'est tentant. Mais quitte à envisager de s'installer, autant sortir des égouts."

Soupir.

"De toute façon, y a absolument rien à faire ici, à part tester les canapés et vider la réserve de chocolat de Reese pour le faire enrager."

Elle se massa le ventre, sans cesser de faire la moue, telle la grande actrice qu'elle était.

"En plus la dernière fois qu'on a fait ça, j'avais super mal au bide et j'ai vomi mon burger de midi."

Re-soupir. Des fois, il y avait de quoi se demander comment il pouvait rester avec ce drôle de petit personnage.

"Le chemin est pas si long, Deanosaure... C'est un prétexte nul mais... Tu commences à me faire envie, avec tes idées débiles !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il garda les sourcils froncés en louchant sur son doigt sur son nez. Il lui prit alors pour lui embrasser et lui rendre en l'écoutant attentivement. Il lui avait si mal que ça ? Nonnnnn, il voulait pas le croire ! C'était impossible !

_ Je...

Elle serait pas en train de chercher des excuses ? Mais plus elle avançait dans sa phrase, plus il avait un sourire qui grandissait sur ses lèvres avant de dévoiler toutes ses dents en haussant les sourcils.

_ Alors c'est oui ?

Il en rajouta donc une couche en se rapprochant d'elle pour lui embrasser le cou.

_ Déjà, on serait que toi et moi. On aurait une petite cuisine pour se faire des hot dogs nous-mêmes et personne pour nous dire qu'on a pas le droit ou que ça pue ou que c'est pas diététique. Et puis on aurait une chambre, une vraie avec une armoire propre pour ranger nos affaires dedans. Tu aurais le bas et moi le haut parce que je suis plus grand. Tous les matins, je te ferais ton petit déjeuner avant de partir travailler et je te laisserai un mot pour te rappeler que je pars pas de mon grès parce que je préfèrerais rester avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle lui tendit le cou pour lui laisser plus de champ libre, en fermant les yeux pour écouter sa description de leur future vie dans leur futur chez eux. C'était clair et net : Elle n'arriverait pas à être raisonnable pour deux et à tenir bien longtemps. Skylar poussa un long soupir en attrapant l'oreiller le plus proche pour lui donner un cou sur la tête.

"Jte déteste !"

Il lui donnait sacrément envie, ce petit vicieux. Elle lâcha l'oreiller pour venir lui caresser la joue, en se collant tout près de son visage.

"... D'accord." finit-elle par dire, abdiquant pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il roula sur le dos et ouvrit grands les bras vers le ciel.

_ Yes !

Puis il se retourna vers elle pour plonger sur ses lèvres en lui tenant le visage.

_ Je t'aime.

Puis il se réhaussa sur un coude pour la regarder tout sourire.

_ Et puis en plus, ça nous permettra d'avoir quelque chose vraiment à nous, à toi et à moi.

Pis un truc lui vint à l'esprit et il fronça les sourcils.

_ Skylar... Sans rentrer dans les détails, j'ai pas... Vraiment envie de tout découvrir pour l'instant, j'ai déjà pas mal à analyser dans ma tête, mais...

Il la fixa en se mordant la lèvre légèrement.

_ C'est un cancer de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(J'ai bien cru qu'il ne lui demanderait jamais tiens !)

Elle leva les yeux au ciel en soupirant, mais conservant tout de même un reste de sourire.

"T'es infernal, Dean. Tu le sais au moins ?"

Elle sourit sur ses lèvres en glissant ses mains derrière sa nuque. Puis elle l'observa reprendre son sérieux en fronçant les sourcils. Oh, c'est vrai qu'elle ne lui avait même pas dit.

"Des ovaires."



Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Imaginez un Dean... Juste... Imaginez-le ! Il plissa le front en grimaçant légèrement.

_ Des quoi ?

N'est pas looser qui veut ! Le pire c'est qu'il voyait VRAIMENT PAS de quoi elle parlait ! Dean et l'anatomie féminine, en dehors du fait qu'il savait comment faire des bébés et À PEU PRÈS comment ça poussait...
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle le regarda avec des yeux ronds, surprise. Elle avait si mal articulé que ça ?

"Des o-vai-res !"

Oui alors il était énervé parce qu'il imaginait Noah en train de jouer au docteur avec elle ? Non, il ne semblait pas énervé, plutôt paumé. Ca lui rappelait quelque chose de grave, peut-être !

"Euh... ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il fit une moue de celui qui comprend rien et à qui on explique pas.

_ Les ovaires, c'est quoi ça.

Plus looser tu MEURS !

_ C'est genre euh, ce qu'on a dans la gorge, là ?

Il leva le menton pour montrer euh... Ses amygdales !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Gros *Freeze* pour le coup. Elle le fixa bêtement, en clignant des yeux. Il plaisantait ? Si c'était une blague, c'était pas tellement drôle !

"Non Dean..."

Elle se frotta le visage d'une main en secouant la tête. Il avait l'air sérieux !

"C'est... plus bas. Chez la femme. Ce sont les glandes qui produisent les ovules pour... tu vois ? Faire des bébés, tout ça."

Elle cligna de nouveau, en attendant le moment où il allait lui secouer l'épaule en riant et brailler "Mais je saiiiis banane, je te faisais marcher !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il cligna des yeux en la fixant. Non mais il était vraiment sérieux. Il fronça les sourcils avant de... Les hausser d'un coup.

_ Oh...

Et puis tout le mécanisme se faisait dans sa tête.

_ Oh !

Visage de stupéfaction et compréhension d'un détail particulièrement important. Il en était encore plus interdit que le fait même qu'elle ait un cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle haussa la tête en soupirant.

"Comme tu dis, oui. Oh."

Et encore, elle ne lui avait pas raconté ce que Noah lui avait dit la veille, quand elle s'était décidée à retourner le voir.

"Je dois passer une IRM la semaine prochaine pour voir plus globalement où ça en est. Le Doc pense que ça s'est propagé mais... le point euh positif, c'est que la chirurgie ne sert plus à rien. Donc on va rien... m'enlever."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il acquiesça sans trop savoir ce que ça voulait dire. Il comprit juste qu'une fois qu'elle serait plus là, il serait tout seul, sans rien pour se souvenir d'elle ad vitam aeternam.

_ Je vois... Ca t'ennuie si...

Il allait dire "Si je viens pas" mais finalement, il changea d'avis en cours de phrase.

_ Si je viens avec toi ? Je crois que j'ai besoin de l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre avec des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle fronça les sourcils, en l'observant.

"L'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre ? Comment ça... ? Des preuves ? Dean..."

Elle haussa légèrement le ton sans s'en rendre compte.

"Tu crois que je te mens ? Parce que mon dossier médical est à deux portes de là, dans l'infirmerie de Noah, si tu veux vérifier par toi même."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Sauf qu'il l'imita.

_ Je m'en fiche de Noah, d'accord ? Je veux juste l'entendre de la bouche d'un professionnel ! Parce que si ce gars-là me le dit alors ça m'aidera peut-être à réaliser. Je dis pas que tu mens, je dis juste que ça ne s'intègre pas dans mon cerveau ! Il faut que je le vois, je vois pas d'autres solutions, t'en vois une meilleure, toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Ben t'as pas de bol, parce que c'est Noah qui s'occupe de moi ! J'ai fait transféré mon dossier y a quelques mois, c'est lui mon médecin. Donc le professionnel, tu sais où il est. Si tu veux que ça fasse le chemin jusqu'à ton cerveau, viens, on essaye de faire un enfant, tu verras par toi-même !"

Oh, elle s'était peut-être un peu emportée, là. Elle inspira en se calmant, avant de se mordre les lèvres.

"Désolée..."

Elle tendit la main pour lui prendre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Oh qu'il l'avait mal pris, sur ce coup. Mais il dit rien, se contentant d'un visage interdit et choqué. Il lui attrapa la main pour lui rendre.

_ Non, ça ira, merci.

Il n'avait mais vraiment AUCUNE envie que Noah lui explique ce que sa femme à LUI avait.

_ Et pourquoi pas un autre que Noah, d'abord ?

Sûrement pas un visage familier qui l'aiderait à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle regarda sa main en serrant les dents.

"Amour..."

Elle soupira en se redressant pour être bien assise, reprennant donc une certaine distance.

"Parce qu'un jour j'ai fini par craquer et que je l'ai dit à Noah. Je l'aime comme un frère, il a tout de suite pris soin de moi quand je suis arrivée à l'Underground, donc c'était la seule personne en qui j'avais vraiment confiance. Et je l'ai fait transféré parce que sinon, ça me fait faire un allé-retour à Atlanta tous les mois pour aller voir mon docteur, et que même si j'aime très fort mes parents, je peux pas me le permettre."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il fronça les sourcils. Ah il y mettait le temps mais ça commençait à grimper au cerveau. Il se redressa à son tour.

_ Ca veut dire que tu le savais déjà avant qu'on soit ensemble ? Et que t'as jamais eu assez confiance en moi pour me le confier ? Mais par contre, tu le dis à Noah, un pseudo médecin qui vit dans des égouts à se taper la première qui passe !

Il montra la porte d'un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle le fixa avec des yeux ronds.

"Amour, je le savais avant d'arriver à l'Underground, sinon comment j'aurai pu l'écrire sur le papier ? Je... C'est pas une question de confiance, Dean ! Pourquoi tu crois que je t'ai répété que notre histoire ne durerait pas ? Sur un coup de tête ?"

Elle secoua la tête en se levant du lit et faire quelques pas dans la chambre.

"Je l'ai fait parce que je savais que si je tombais amoureuse, jamais j'aurai le courage nécessaire de te le dire ! Et j'ai voulu rompre avant qu'il soit trop tard, oui ! C'est vrai ! Mais j'ai pas réussi... Je tiens beaucoup trop à toi. Je veux pouvoir rester avec toi aussi longtemps que possible !"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
Il fronça les sourcils et se mit sur une voix aigue pour s'insurger.

_ Tu n'as jamais essayé de rompre avec moi ! Tu t'es rapprochée de plus en plus, de toi même ! J'ai toujours gardé mes distances et tu m'y poussais, en plus ! Avant d'être ensemble, on était amis, il m'a semblé ! Pourquoi t'attends qu'on soit réellement ensemble pour finalement te dire que même là j'avais pas à le savoir. Tu crois pas qu'un moment donné, je m'en serais aperçu quand tu me tomberais dans les pommes sans raison apparente ?!
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Parce que j'en ai pas eu le courage ! Parce que je suis pas si forte que ça, Dean ! Rompre, te le dire, j'ai juste... pas réussi ! Et je t'interdis de m'engueuler, tu crois que c'est facile, peut-être ? Tu glisses ça entre le fromage et le dessert, et tout !"

Elle soupira en faisant les 100 pas avec toujours plus d'énergie.

"De toute façon, vu que Noah l'a répété à truc, qui l'a répété à machin, je me suis dit que tu serais bien vite au courant. Et crois le ou non, mais tout à l'heure, en arrivant, j'étais prête à te le dire !"

Elle secoua la tête.

"Et avant, on était pas si amis que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ C'est pas pour ma tronche que tu as décidé de rester avec moi, Skylar ! Et je ne crie pas mais je commence à le prendre mal tout ce que Noah sait de plus que moi ! Pour qu'il en joue à mes dépends, ensuite, comme par hasard ! Si déjà tu pouvais lui apprendre à se taire si t'es si proche de lui !

Il préférait avoir Reese en face de lui plutôt que Noah.

_ Donc en gros, tout le monde le savait, sauf moi ! Cela dit, ça explique pourquoi Reese et Noah étaient bizarres avec moi ces derniers temps ! Entre Noah qui me fusille des yeux et Reese qui est VACHEMENT sympa tout à coup à me filer des tapes sur l'épaule pour des raisons obscures...
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"C'est pour quoi, alors ? Qu'est ce que tu essayes d'insinuer ?! Tu t'es pas dit que c'était plus facile de craquer et de le dire à Noah parce que, même si je l'aime énormément, je l'aime MOINS que toi ?!"

Elle croisa les bras en lui lançant des regards noirs. Ils étaient tous les deux énervés, et cette fois, c'était pas intentionnel pour passer une nuit d'enfer ensuite.

"J'en savais rien pour Reese ! Je l'ai appris ce matin figure toi ! Mais j'ai pas laissé couler ça comme ça, Noah a un beau bleu sur la mâchoire, si ça peut te consoler dans ton amour propre !"

Revenir en haut Aller en bas
Dean Samson
Dean Samson
_ Figure-toi que j'aurais bien aimé lui en mettre une moi aussi ! Je l'ai pas fait parce que je sais que c'est ton ami mais je te promets que ça m'a démangé ! J'en sais rien...

Il soupira en se frottant le front.

_ Je sais pourquoi tu n'as rien dit et je comprends, c'est juste que... Partout où je vais, quoi qu'il arrive, je vois Noah devant moi entre nous, ça commence à me peser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Maddison/Skylar] Oh, Old Underground...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Noah/Maddison] No need to complicate
» [CLOSED] [Skylar/Lina] Hello stranger ! I have to know you !
» [CLOSED] [Maddie/Skylar] One fine day
» [CLOSED] [Chi/Skylar] Les rivales en herbes
» [CLOSED] [Skylar/Logan] On the way of Salvation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-