2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Maddie/Noah] Night is in the air !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle fit un geste de la main à Eddie pour le remercier et le laissa remonter dans sa voiture avant de disparaître. Elle rougit en regardant Noah puis lui sourit.

_ C'est juste que... 'Fin, si ça ne te dérange pas, que je me change ? L'odeur du sang me rend malade, c'est... J'ai pas très envie de tomber dans les pommes et tu m'as fait une telle peur, je crois que je me suis pissée dessus !

Choses agréables, hein ?

_ Je voudrais juste que tu te poses cinq minutes. Juste cinq minutes, tu vois ? C'est pas grand chose. Mais tu m'as vraiment fait une peur bleue !

Et de venir faire un gros câlin en l'enlaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il la laissa l'enlacer et passa ses mains autour d'elle, c'est vrai qu'elle sentait le fer à plein nez. En tant que médecin il était plus qu'habitué mais là, ce n'était pas le cas pour elle. Il est vrai qu'un malaise de Mad' le mettrait assez mal à l'aise.

"Donc on repart dans ta chambre alors ? On peut rentrer et remettre ça à demain ou plus tard. C'est à toi de voir. Si tu ne te sens plus de sortir ce soir, je peux comprendre. Et je sais que tu as eu peur... je suis désolé."

Ses lèvres vinrent à la rencontre de celles de Maddison alors qu'il la serrait toujours contre elle. Il l'aimait, ça c'était clair, et le médecin ne comprenait toujours pas comment leur deux caractères pouvaient cohabiter de la sorte, s'ils se voyaient plus, peut-être que tout capoterait, enfin bon, qui pouvait prévoir ce qui se passerait le lendemain ? Sûrement pas lui !

"Je suis désolé mais je pensais que ce crétin s'en irait si on restait calme, et je voulais de toute manière que ce soit moi qui prenne plutôt que toi. Donc tout s'est déroulé plutôt comme je l'espérais, et ça c'est vraiment pas mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Non ! Non, non, si tu me dis que ça va... Alors ça va.

Elle lui sourit en tapotant doucement son torse. Elle commençait à se rassurer, il tenait debout et son visage reprenait peu à peu des couleurs normales.

_ Juste que tu te poses deux minutes le temps que je me change, d'accord ? Et puis si après tu vas toujours bien, on pourra ressortir. Laisser le temps à... Ce qui est là-dedans...

Elle lui gratouilla le ventre en riant faiblement.

_ Que tout se remette en place vraiment comme il faut.

Elle le regarda, l'observant quelques secondes en arrangeant le col de la chemise puis elle se remit à sourire, même faiblement en feintant un rire quelque peu faux.

_ C'est dingue, limite on dirait que cette chemise te va, t'aurais pas un peu grossi, par hasard ?

Ouh, la grosse taquine, elle releva les yeux sur lui et vint rire contre ses lèvres avant qu'il n'ait le temps de dire "Quidditch". Et qu'elle se serra contre lui en l'embrassant. C'est qu'elle avait cru le perdre, son Noah ! On se remet pas comme ça aussi facilement, faut pas rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah éclata de rire alors qu'elle se foutait ouvertement de lui et après ce qu'il avait vécu ! Sérieusement !

"Je te signale que je n'ai pas grossi et que je ne fais pas partie du genre d'homme qui, une fois casé, se calme et prend du poids. Je reste médecin à temps plein pour ta gouverne alors non, pas de prise de poids alors que tes fesses... je veux dire que Minneapolis, c'est peut être pas si génial que ça pour toi."

A son tour de se moquer, il en avait bien le droit, ça c'était certain et elle ne pourrait pas s'énerver contre lui après ce qui venait juste de se passer, c'est qu'il aurait pu y passer.

"Si je te dis que je souffre vraiment, tu te mettras toute nue pour moi dans ta chambre, je te regarderai juste te changer, rien de plus vu que je suis presque pas en état."

Sourire colgate avant d'éclater de rire à nouveau, c'est que ça en devenait comique.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
La bouche en O, grande ouverte, elle le regarda, scandalisée avant de lui frapper le torse.

_ Dis que je suis trop lourde pour que tu me portes, aussi ! J'arrive pas à y croire non mais tu t'entends ? Tu frôles la mort ! Par ma faute, en plus ! Et tu me dis que j'ai de grosses fesses parce que j'ai mangé équilibré et à ma faim toute une semaine ?

Puis sur son laïus, elle plissa les yeux en penchant la tête.

_ Je te crois pas. T'es jamais assez fatigué pour ça. Même quand t'es fatigué, t'en redemandes, c'est dire.

Puis tout à coup, elle changea son sourire en une banane plus féline. Elle tripota sa gorge dans le col de sa chemise du bout des doigts, tout contre lui et le menton levé vers le sien.

_ Peut-être que si tu me dis que tu souffres vraiment, tu pourrais bénéficier de la méthode Canadienne que tu sembles préférer. La méthode Mexicaine, c'est surtout en certaines occasions très spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je voulais jouer à l'homme fort mais je pense qu'il faut qu'on rentre rapidement dans ta chambre parce que la douleur est insoutenable et j'aurai besoin d'une infirmière mais vu qu'Oxana dort il n'y a que toi dans les parages. Je t'assure, la méthode canadienne serait assurément une bonne idée. Et si tu m'aimes autant que tu le prétends, tu t'appliqueras fortement !"

Bon, il jouait et rentrait dans son jeu mais il en avait le droit non ? Et malgré sa récente blessure, c'est vrai qu'il recommençait à avoir une envie folle d'elle. La ruelle ne leur avait pas porté chance donc la chambre serait probablement mieux.

"On peut même aller à l'hotel si tu préfères. On peut bien se débrouiller à te trouver des vêtements de rechange, et puis on aura même pas besoin de fringues pour ce que je prévois. Donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle se mit à rire en lui donnant une frappe sur la fesses.

_ Dis donc, tu penses à beaucoup de femmes quand t'es avec moi ?

Mais la proposition de l'hôtel lui plaisait bien, tiens, tout à coup. Pas d'obligation, personne pour frapper à la porte, pas de téléphone portable, pas de... Non, rien du tout. Rien qu'elle et lui dans un endroit où ils seraient bichonnés autant l'un que l'autre. Alors elle sourit de plus en plus en serrant ses bras autour de sa taille pour signifier à quiconque passait "Celui-là, tu l'auras PAS ! Pétasse."

_ En voilà une bonne idée. Tous les hôtels quasiment maintenant ont des boutiques au rez-de-chaussée. Et un bar. On pourrait peut-être s'en trouver un... Un pas trop cher, sans grande prétention. Où je pourrais t'offrir mon Ontario paternel voire même le Canada tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Elle avait le don de le faire rire depuis quelques minutes, alors qu'il s'était fait poignardé un peu plus tôt. Ah ! Magique Maddison.

"Je pense rarement à d'autres femmes, ça peut m'arriver mais c'est pas souvent donc rien à craindre. Et ça marche pour l'hotel, même si on est dans la Ville Basse, on peut en trouver quelques uns qui ne soient pas trop mauvais."

Il se remit en route, non sans regarder autour de lui... régénéré ou pas, ça laisse des traces ce genre de "petit accident".

"Et je suis tout à fait preneur pour les découvertes, si ça ne m'ouvre pas à la culture américaine, au moins je connaitrai d 'autres choses de ce continent... et j'ai rien du tout derrière la tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle lui sourit tendrement avant de passer son bras autour de sa taille et de se serrer contre lui. C'est qu'il lui avait fait une peur terriblement bleue. S'il lui était arrivé quelque chose réellement, elle ne l'aurait sûrement pas supporté. Elle avait déjà tellement de mal à remonter la pente depuis plusieurs mois qu'un choc pareil l'aurait renvoyée direct au fond sans aucune corde pour grimper à nouveau à la surface.

Elle releva les yeux vers lui avec un sourire et c'était pendant cette seule seconde-là que Noah aurait pu entendre ses pensées même si ni l'un ni l'autre n'en avait le pouvoir.

_ Tu es certain d'aller bien ? Tu es sûr que tu ne veux pas rentrer te reposer ? Ce n'est vraiment pas important cette soirée, tu sais, si tu te sens encore... Pas très droit sur tes jambes, je sais pas comment fonctionne ton pouvoir mais admettons que t'aies remis un truc au mauvais endroit ?

Elle écarquilla les yeux en le fixant. Après tout... Oui ! Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Que je me sois planté dans ma régénération ? Je connais l'anatomie par coeur donc les chances que je me sois planté quand à la guérison de mon muscle qui faisait une belle hémorragie sont infimes ! Peut-être qu'au lieu de mon muscle j'ai maintenant un os !"

Noah prit un air faussement paniqué.

"Mon dieu, j'ai peut-être trois tibias ! Dont un dans le ventre, tu imagines Mad' ? Plus sérieusement, je vais bien, ça va plutôt bien, j'ai juste faim et envie de boire. Mais rien de plus. Donc pas la peine de t'imaginer que tout va mal, tout va bien aller c'était juste un minuscule couteau de rien du tout, il en faut bien plus pour tuer un irlandais !"

Un clin d'oeil avant d'embrasser le front de sa petite amie pas bien sûre de lui.

"Et si, cette soirée est super importante, je te l'ai promise depuis quelques temps déjà et c'est la première fois qu'on quitte l'Underground ensemble. Ca te fait rien toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle lui sourit en rougissant légèrement et baissa les yeux. Le romantisme, c'était pas encore son truc. Pour ainsi dire, l'impression de se sentir nue dont plus rien n'est à cacher la gênait.

_ Si.

Puis elle soupira en levant ses mains sales.

_ Bon, je.. Je préconise qu'on trouve vite un hôtel avec une boutique de souvenirs que je puisse me changer, Noah parce que c'est en train de me rendre malade pour de vrai. Ca...

Elle agita les mains autour de sa tête.

_ Les images se baladent dans ma tête et je suis à deux doigts de craquer alors il faut que je me change. N'importe quoi fera l'affaire, un tutu, un bermuda, une chemise hawaïenne... Et je sais pas pourquoi mais je suis sûre que tu en as sur ton pantalon alors pour toi, ce sera douche et nouveau pantalon aussi si on rentre pas à l'Underground se changer. Je m'en fiche tant qu'on change de fringues avant que je ne devienne tarée.

Oui, le sang et ce genre d'événements faisait sortir Maddie de ses gonds. On pourrait presque croire qu'elle était grandement vulnérable dans ce genre de situation. Stressée de sûr, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ok, ok."

Prenant les choses en main, Noah traîna Maddie derrière lui. Si elle allait si mal, alors ils se bougeraient et ils trouveraient ce foutu hotel. Et grâce à ses pérégrinations dans le coin de nombreuses fois, l'irlandais savait déjà où aller. Il jeta un oeil deux ou trois fois sur Maddison alors qu'ils avançaient et s'immobilisa dans un hall quelques dix minutes plus tard.

"Une chambre pour deux, une nuit."

Argent liquide sorti, clé en main, ils pénétrèrent dans l'ascenseur et s'arrêtèrent devant la chambre 107 que Noah ouvrit le plus rapidement possible pour la fermer après que Maddie soit passée.

"Quelqu'un passera maximum d'ici un heure avec des vêtements de rechange donc on a un peu de temps pour se doucher et pour que je vérifie si mes trois tibias vont bien."

Le médecin sourit avant de se débarrasser de sa chemise pour admirer son torse nu dans le miroir près du lit. La peau était encore rosée et semblait extrêmement fragile. Il soupira fortement, malgré tous les sourires qu'il affichait, il avait détesté qu'elle voit ça et que ça lui arrive, cela piquait encore et il avait du mal à se retenir d'appuyer dessus pour voir si tout tiendrait bien. I allait attendre que ca se cicatrise bien... comme ses patients.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle acquiesça alors en le suivant, soulagée pendant quelques minutes. Mais ces dernières furent courtes, trop courtes. Si Maddie était soulagée d'entrer dans un lieu éclairé et assez grand pour qu'elle n'étouffe pas, ses veines commençaient à lui taper contre les tempes et des bouffées de chaleur lui montèrent dans le cou. Oh, c'était mauvais signe. Avec un copain médecin, sans nul doute qu'il verrait très vite que son visage palissait. Plus que l'odeur du sang qu'ils dégageaient à peine l'un et l'autre... C'étaient les images qui dansaient dans sa cervelle et le bruit du couteau, c'était tout à la fois, la peur, la panique, c'était comme la fin de sa période de zenitude, que tout ça n'était qu'un violent rappel à la réalité et que Noah avait failli l'abandonner tout comme ses parents et Kirsten avant eux et ses grands parents depuis. Et elle possédait toujours cette peur que Logan ne rentre pas, cette frustration, ce stress énorme. Elle n'a pas eu de lettres ni d'appels de lui depuis plusieurs jours voire même semaines. Et l'idée de perdre Noah lui avait rappelé l'idée de perdre Logan. Alors quand il s'est occupé de son torse, elle est restée dos à la porte, des gouttes infimes et minuscules perlant à la racine de ses cheveux. Elle le regarda en train de s'examiner, le visage presque transparent d'être pâle et elle vit ce qu'elle avait réussi à éviter jusque là. Elle ferma les yeux pour essayer de se concentrer sur autre chose mais maintenant qu'elle l'avait vu, elle le sentait d'ici. Il avait une tâche sur son pantalon.

Elle se dépêcha de retirer sa veste en cuir qui l'étouffait et déglutit en gardant la bouche bien fermée. Mais dans le noir, les images défilaient encore plus avec le scénario catastrophe qui aurait pu se dérouler si Noah ne s'était pas soigné à temps. Tant de scénarios qui ne pouvaient la ramener dans le passé pour le sauver parce que oui... Maddie était peut-être puissante mais elle n'était pas Dieu. Et c'était peut-être la première Slider mais elle était la plus impuissante de tous. Il existait tellement de variante de la classe des Sliders... Et aucun autre ne vivait à l'Underground, ils étaient tous, pour la majorité, des outsiders ou bien... Ils ne vivaient tout simplement pas ici.

Se remémorant tout ce qu'elle détestait le plus, se sentant vulnérable, faible et impuissante, elle eut plus de mal à déglutir et plaqua sa main sur la bouche.

_ Désolée.

Elle se décolla d'un coup de la porte pour filer aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
C'était officiellement, définitivement la meilleure soirée de couple de toute sa courte vie de déjà trente deux ans. Il s'était fait poignardé et avait vécu la plus belle peur de sa vie, Maddie (malgré ses déclarations enflammées) faisait une crise d'angoisse et vidait le contenu de ton estomac dans les toilettes de leur chambre. Superbe non ?

"Mad ? Et merde."

L'irlandais arrêta nette sa contemplation de son superbe torse encore mal au point quelques instants plus tôt et se précipita dans la salle de bain où Maddie était agenouillée près des toilettes occupée à déverser le contenu de son estomac.

"Tu veux que je t'aide ?"

C'est vrai qu'on trouvait facilement plus glamour comme fille un soir de rendez-vous et que le vomi pouvait en dégouter plus d'un. Le truc, c'est qu'il était médecin alors tous les fluides corporels ne lui faisaient plus ni chaud ni froid. Aussi se positionna t'il derrière sa compagne pour lui tenir les cheveux afin de donner un peu plus de confort (si c'était possible) pendant cet acte si adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Oh qu'elle se sentait mal, si mal ! Et ce n'était pas que physique. Une crise d'angoisse, voilà exactement ce que c'était. Et elle n'avait pas réussi à se contenir ni à se calmer, non, son coeur s'était emballé et, lui collant le tournis, elle avait dansé la java dans son estomac avant d'expulser tout le monde dans l'autre monde. Ah oui, ça, pour une soirée romantique... Elle l'était. Mais elle avait pas réussi à garder sa glace à l'intérieur.

Au bout d'un moment, elle se redressa, attrapant une serviette d'une main, appuyant sur la chasse de l'autre. Oui, l'odeur des remontées gastriques la rendaient encore plus nauséeuse. Elle ferma les yeux en laissant son dos cogner contre le mur et elle se posa la serviette sur la bouche en soupirant. Ca allait mieux, oui et non. Et dans ce genre de conditions, vous crevez de chaud.

_ De l'eau... Des glaçons, pitié, quelque chose de gelé...

Elle rouvrit les yeux sur lui en grimaçant, prête à pleurer.

_ Noah... Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Le médecin baissa les yeux en la voyant dans cet état, quelle connerie il avait fait de sortir. Comme quoi, tout devait rester dans l'Underground, le cocon, le nid de tout le monde. Et s'en échapper avait des répercussions parfois mortelles, il en était bien la preuve, il y était passé de très près et ça allait le hanter pas mal de temps, même s'il n'en dirait rien à personne.

Et Maddison agonisait complètement sur le sol de la petite salle de bains ce qui ajoutait un charme tout particulier à cette soirée. Et après les quelques paroles proférées par sa belle, le médecin se saisit d'une serviette posée là et la trempa dans l'eau glacée avant de la tendre à Maddison.

"En tant que médecin, je te conseille de te déshabiller, de grimper dans cette baignoire et de rester dans un bain pendant environ quarante huit heures ou au moins une bonne demi heure parce que ça te calmera. Tu veux me dire ce qu'il se passe pour qu'on essaie de calmer ça ? Parce que tout va bien maintenant, tout va très bien. On est sains et saufs et on est pas obligés de sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle pinça les lèvres en secouant la tête. Interdiction de dire tout ce qui se tramait dans sa tête. Autant ils pouvaient quand même récupérer leur soirée, autant si elle disait ce qui se passait dans sa tête, ce serait mort.

_ Non... J'ai juste besoin... Que ça passe. C'est rien, c'est... C'est l'émotion, c'est tout ça à la fois. Ca va passer, c'est rien du tout.

Elle laissa sa tête tomber en arrière contre le mur et elle posa la serviette glacée sur son visage en poussant un soupir de soulagement.

_ Tu vois... Ca va déjà mieux.

Elle s'essuya le visage et se redressa sur ses mains, assise sur le carrelage froid. Elle avait toujours envie de vomir mais ce n'était qu'une envie, une angoisse qui tordait les boyaux. Non, le pire était sorti, comme quelque chose d'indigeste qui pourrissait son estomac, son corps et tout ce qui allait avec.

_ Ce que je me sens mal... Tu m'as vue en train de vomir, je trouve ça gorissime... Si j'étais pas à plat sur ce carrelage, je reviendrai 5min en arrière pour verrouiller la salle de bain et que tu me vois pas comme ça. Ca ne m'arrive jamais, je n vomis pas, je ne suis pas quelqu'un qui... Régurgite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Et je suis pas quelqu'un qui se fait poignarder d'habitude donc je te passerai cet égarement. Et puis, au risque de me répéter, je suis médecin, j'aide des femmes à accoucher, je vois toutes sortes de fluides corporels, donc ton petit truc là, pour moi c'est que dalle. Alors occupe toi d'aller mieux et de me dire ce que tu as sur le coeur, sinon ça passera pas. Paroles de scout je répèterai rien."

Le médecin lui sourit comme il savait si parfaitement le faire en des circonstances pareilles, à part qu'il parlait à Mad' et pas un autre patient, donc ça changeait plutôt la donne. La soirée était juste cauchemardesque, ils feraient mieux de se doucher et de se coucher dans cette chambre d'hotel qui n'était pas si mal pour un endroit de la Ville Basse. Un grand lit avec des draps semblant propres, une salle de bain à priori nickel et du parquet au lieu de la moquette. Endroit à retenir pour une autre fois peut-être plus joyeuse.

"Si tu veux que je t'aide à te déshabiller, je suis carrément volontaire même."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle lui sourit en le regardant.

_ Ca va, je suis une grande fille. Et ça va mieux, je te dis. J'ai pourtant l'habitude de voir du sang, surtout sur moi, mais là... Il y en avait vraiment... Beaucoup. Je vais... Juste prendre une douche et descendre voir s'ils ont des fringues à vendre, même ringardes.

Elle commença à se redresser pour se lever en gémissant d'avoir encore la parodie du Requiem dans son estomac.

_ Et non, je ne veux pas que tu viennes avec moi. Je ferai vite pour que tu prennes ma suite, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah retint une moue vexée et posa sa main sur la poignée de la porte pour sortir dans la chambre.

"Comme tu veux, je serai dehors, à attendre ma douche de purification."

Une fois cela dit, il soupira fortement et reprit place devant le miroir pour se fixer. Enfin pour fixer, cette toute nouvelle peau qu'il avait fait poussé il y avait quelques minutes de cela. Bien sûr, cela lui était déjà arrivé de se réparer quelque peu, refermer une plaie et enlever de petites cicatrices disgracieuses pointant leur nez. En somme, des petites envies esthétiques. Mais là... c'était un poignard qui avait transpercé sa chair et qui l'avait presque tué. Enfin bon, tout allait mieux. Il passa une main sur son visage, fatigué et las. Ca passerait.

Il patienta quelques minutes et frappa à la porte.

"C'est bon Mad' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
La douche avait été salvatrice. Ce qui s'était passé dedans, elle ne le révèlerait à personne, pas même à Logan. Ce genre de pensées affreuses, elle ne voulait la répéter à personne. Encore moins à Noah. Elle avait jeté son pantalon et son débardeur dans un sac, direct dans la poubelle. Tout était irrécupérable pour elle. Elle avait frotté chaque centimètre de sa peau, de ses cheveux et de ses dents et, enroulée dans une serviette, elle rouvrit la porte avec un grand sourire, la bouche toute blanche de crème. Elle brandit fièrement une brosse à dents.

_ Regarde, y en a une bleue pour moi et une rose pour toi ! Ils doivent pas mal avoir de couples qui viennent échapper à la vie normale, par ici, si tu veux mon avis !

Elle lui sourit, les lèvres pleines de dentifrices puis elle se retourna vers le lavabo pour cracher et se rincer. Se redressant, elle le regarda et lui sourit à nouveau. Elle avait, comme à chaque fois qu'elle était mouillée, ce petit côté pétillant dans les yeux et son visage avait retrouvé une couleur normale. Ce bronzage naturel.

_ Voilà, c'est ton tour. J'ai pris que de l'eau froide alors te gêne pas sur l'eau chaude. Pendant que tu fais ça, moi je vais aller me trouver des fringues ! Ca tombe bien, j'avais envie de dépenser de l'argent.

Elle lui passa à côté et l'embrassa en caressant son torse d'une main avant de repartir vers la porte. Oui oui, elle comptait descendre, comme ça, les cheveux pas secs, la serviette autour de la poitrine et pieds nus. Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Avant qu'elle soit hors de portée, Noah se saisit de sa main pour qu'elle le fixe.

"Rose pour moi ? Tu m'as pris pour quoi là ? Tu divagues femme et tu prends un peu trop de libertés. Et je te signale qu'on est loin, très loin d'avoir une vie de couple normale. Je te récapitule ? Déjà, là c'est notre première soirée ensemble alors qu'on se connaît depuis... quatre ans, et on s'est vraiment mis ensemble depuis quelques semaines à peine. Et puis on vit dans l'Underground, et là aussi, niveau normalité on fait mieux."

Le médecin l'attira contre lui et plaqua ses lèvres sur les siennes pour l'empêcher de répliquer.

"Et je te savais pas si dépensière, toi l'adepte des fringues treillis. Je crois rêver, c'est la soirée des découvertes. Prend une robe, que j'ai un souvenir agréable de la soirée."

Sourire éclatant de l'irlandais avant qu'il la relâche et lui tape sur les fesses.

"Va femme."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
En l'écoutant, elle se demanda si celui des deux qui pétait un plomb, ce n'était pas lui. Ce n'était qu'une brosse à dents, après tout, non ? Elle mit plusieurs secondes à y déceler l'humour. Sûrement qu'elle était vraiment pleinement à l'ouest. Mais quand il l'attira à lui, elle se remit à sourire et se laissa faire sans honte. Elle avait lavé sa peau et ses dents et ses cheveux ne sentaient plus cette sueur de stress immonde sans quoi leur soirée aurait pleinement été foutue. Pour de vrai. A la question de la robe, elle rosit légèrement des joues en souriant.

_ D'accord. Si j'en trouve une, je la prends, c'est promis. Et je ne suis pas dépensière mais ça compense pas mal, de temps en temps. Et on peut pas dire que je me suis acheté beaucoup de vêtements ces dernières années.

Elle l'embrassa une dernière fois avant de filer au trot, faisant danser la serviette sur ses cuisses. Même pas de pudeur, Maddie, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Un simple ricanement répondit à Maddie avant qu'il s'enferme à son tour dans cette petite salle d'eau. Lui qui était si fatigué après cette grosse perte de sans se sentit tout de suite bien mieux. Un peu d'eau fraîche pour laver les horreurs de la soirée et il pu penser à autre chose pour de bon. Sa peau arrêta même de picoter instantanément, comme si la cicatrisation totale s'était effectuée au contact de l'eau.

Contrairement à Maddie, ses vêtements n'avaient pas vraiment pâtis, mise à part son pull et t-shirt qu'il avait jeté pour remplacer par la si charmante chemise blanche. Malgré la fin de sa douche, quand il sortit, il ne se rhabilla presque pas, simplement son caleçon et partir s'allonger dans le lit. Juste quelques minutes, il était crevé et il en avait le droit. La peur, l'adrénaline et tout cela à la fois. C'était juste un cocktail incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Oh, elle mit bien une bonne heure avant de remonter. Le temps de faire comprendre qu'elle était pas tarée et d'inventer un mensonge qui expliquerait pourquoi elle avait dû jeter ses fringues mais après tout, elle était bonne menteuse, pas vrai ? Et puis elle avait fait un repérage des lieux,le bar, le restaurant... Le personnel. Ils étaient vraiment à la frontière des deux villes et ça se voyait, le mélange des cultures, des races, des moeurs... Des porte feuilles. Elle finit tout de même par remonter, habillée cette fois avec une serviette propre et sèche à la main. Ouvrant doucement la porte, elle posa un sac et la serviette sur la tablette avant de regarder le lit et de sourire. Une robe, elle en avait trouvé une mais... Elle n'avait pas très envie de la porter alors elle avait opté pour une jupe volante noire et un débardeur orange presque fluo. Ce qu'il fallait pas faire pour plaire à son homme, franchement ? Mais il sentait bon le propre à des kilomètres et il n'avait plus une trace, plus une tâche, alors elle pouvait retirer ses scénarios catastrophes de son esprit. Elle posa un genoux sur le lit et se pencha sur lui pour l'embrasser malgré que ses cheveux, qui tombaient sur lui, n'étaient toujours pas secs.

_ J'espère que j'ai pas été trop longue mais ils ont des choix très particuliers, ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Une heure, oui, il s'était endormi et il en avait bien le droit. Alors quand il sentit les cheveux détrempés de Maddison dans son cou puis ses lèvres sur les siennes, il sourit et ouvrit les yeux.

"Ca veut dire quoi ? Tu es toute en cuir, Maitresse Maddie, c'est ça ?"

L'irlandais se retourna sur le dos pour la fixer comme il pouvait en baillant.

"Ah ben nan, c'est la mode salle de bains, serviette et cheveux mouillés, j'avoue que c'est super sexy mais je te laisse pas sortir comme ça parce que si un type te regarde, je suis pas certain de tenir le coup et de rester très courtois tu vois ?"

Il lui sourit et l'attira contre lui.

"Alors ? t'as rien trouvé ? Et oui je dormais."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle se laissa tomber sur lui en souriant et s'étala de tout son long sur lui en caressant ses cheveux.

_ Si, je t'ai trouvé une robe et j'ai pris ce qu'il y avait. Leurs jeans étaient moches et puis trop petits pour moi. J'ai dû opter pour une jupe. Moi... Tu te rends comptes ? Alors par contre, avec ce que je porte, je te montrerais une photo de ma mère que tu dirais que je suis son sosie.. Regarde.

Elle se redressa, à califourchon sur lui pour lui montrer le débardeur orange pétant, un orange bien lumineux.

_ Il me manque plus qu'un collier de bois, des longues boucles d'oreilles, un maquillage fêtard et du rouge à ongles et je peux repartir à une période hippie sans avoir peur de passer pour une tarée du futur ! Mais c'est promis, je t'ai pris une robe quand même, tu avais l'air de tellement y tenir. Tu veux l'essayer ,

Grand le sourire, très grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Quoi ? Tu avais peur que je te perde dans la rue pour prendre une couleur pareille ? Et une jupe en plus ? Mais tu me gâtes Maddison Deluca."

Noah se redressa comme il put pour admirer sa petite amie et ne put retenir un sifflement flatteur. Maddie !? Sérieusement ? C'est comme si elle avait perdu quelques années ou qu'il faisait face à une autre personne. Mise à part les vannes bien entendu, pour ça elle ne changeait pas.

"Et c'est bizarre, je te vois pas du tout en hippie, pas du tout du tout. En train de chanter avec une guitare, les longs cheveux détachés constamment et des enfants plein les bras... Ca me ferait rêver presque. J'ai dit presque.

Il grimaça.

"Et non merci, je passerai pour la robe."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire avant de le refaire basculer sur le dos en le serrant dans ses bras. Elle lui embrassa le cou en riant.

_ Non, ça c'est plutôt mon frère. J'ai tout pris de mon père, la bagarre, le côté froid et l'allergie à la chaleur. Miam, j'en raffole. Mais tant que tu passes pas pour moi, alors je dirai que tout va bien.

Elle redressa la tête pour le regarder et l'embrassa dans un sourire.

_ Ca va mieux toi ? Tu t'es reposé un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Côté froid ? Je suis pas complètement d'accord mais soit, je te le passe. Ton frère rentre quand ? Je crois que je lui ai parlé deux fois dans ma vie. Rien de plus. Il va pas me sauter dessus à son retour au moins ? Je préfère même pas imaginer, mordre la poussière à cause d'un militaire de retour, j'ai pas spécialement envie."

Le médecin soupira et ferma les yeux un instant.

"J'ai du dormir une heure ou un peu moins, je me suis effondré, c'était juste fou. Et dire que j'étais insomniaque y'a quatre ans encore. C'est assez incroyable les changements, à croire qu'on a plus de boulot et que j'ai encore plus besoin de dormir."

Ses yeux se réouvrirent pour se poser sur Maddison.

"Tu veux sortir alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle lui caressa les cheveux en l'écoutant dans un sourire avant de promener ses doigts sur sa joue. Elle adorait sa peau, elle en était presque complètement folle.

_ Oh que si, j'ai un gros côté froid mais ça... C'est parce qu'on travaille pas ensemble toi et moi. Et... non... Je lui ai parlé de toi avant qu'il parte. Ce petit vicieux s'en était douté et... Il était content que je lui dise. Disons que je lui ai pas donné les détails ou quoi mais il ne te sautera pas à la gorge de surprise. Mon frère, c'est le genre... caramel mou. De plus... Je lui ai peut-être passé un coup de fil depuis Minneapolis pour avoir un câlin virtuel et... Je lui ai peut-être dit ?

Elle haussa les sourcils une seconde. Grand, le sourire. Annoncer à son frère sa relation, c'était quand même autre chose que lui annoncer ses débauchées avec un inconnu.

_ Mais je crois qu'il a changé parce qu'il a réagi... Différemment de d'habitude. Mais il ne te connait pas et j'ai hâte qu'il te connaisse ! Pour de vrai, j'entends.

Elle se laissa glisser sur le côté pour entourer son torse d'un bras puis elle posa sa tête dans une main pour le regarder.

_ Te guérir a dû te prendre beaucoup d'énergie. Je suis partie en repérage dans leur bar en bas et il est plutôt sympa. Il y a quelques personnes, la musique est pas mauvaise. Disons qu'on pourra remettre le pub irlandais à un autre soir ? On en a un sous les pieds, on va pas se priver. Décoincer les paumés de la ville haute qui ont pas trouvé d'autres hôtels, ça m'exciterait presque ! je peux garder la robe dans son sac pour ce soir-là. Comme ça, tu la verras qu'à ce moment-là, qu'est-ce que tu en dis ?

Caressant son torse des doigts, elle le scruta des yeux.

_ Je suis contente que tu aies réussi à te guérir à temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Il a réagi comment alors ? L'armée l'a changé à ce point ? Et oui, promis, je ferai tout mon possible pour paraître absolument moi devant ton petit frère. S'il me saute à la gorge, je peux rendre ou je prends tout ?"

Large sourire du médecin avant de bailler de nouveau. Il avait du mal, beaucoup de mal à émerger de son sommeil réparateur, c'était bien trop tôt même si le haut fluo de Maddie pouvait lui servir de soleil.

"Je te suis en bas, par contre on sera pas du tout assortis, on va peut-être même me prendre pour ton père !"

Histoire d'éviter le retour de flamme qui allait sûrement pointer son nez, Noah s'extirpa des bras de Maddie et du lit par la même occasion. Au moins, il allait être réveillé sur le coup et attrapa sa nouvelle chemise qui trainait sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit doucement.

_ Et bien... Il a fait son humour basique du genre que j'ai un coeur de pierre et que je suis pas capable d'aimer, que ça le surprend, et tout ça. Il croyait que j'étais retombée dans une histoire... De... De fesses, on va dire ! Il m'a demandé pourquoi j'étais pas passée à autre chose depuis le temps alors je lui ai dit que c'était différent. Qu'on était vraiment ensemble, maintenant. Il est redevenu sérieux. Je pense qu'il est content pour moi. Que j'avance.

Elle le laissa se lever à contre coeur, elle l'aurait bien gardé contre lui encore quelques minutes mais non. Elle sourit, malgré tout avant de s'offusquer.

_ Ta fille ? Je parais si gamine que ça ?

Elle se leva pour se regarder dans le miroir en penchant la tête.

_ Je me trouve plutôt sexy, moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Sexy certes mais j'ai pas vraiment l'air de passer pour ton double si tu vois ce que je veux dire. Mais ça te rajeunit complètement et moi j'ai l'air d'un vieux con... pour faire simple."

Il enfila son pantalon en vitesse et s'admira quelques secondes dans le miroir. Mon dieu qu'il avait l'air crevé, comme si on l'avait empêché de dormir depuis des jours mais sa pâleur allait disparaître quand son réveil serait total. Et puis quelques bières aideraient probablement à se sentir mieux, ça c'était certain.

Son regard se posa enfin sur Maddison, relevée à son tour, elle paraissait au moins cinq ans de moins, voire plus. Et elle rayonnait, si c'était possible. A croire que les mauvaises ondes étaient passées et qu'elle avait hâte de sortir au plus vite.

"Je sais pas si j'ai hâte de voir ton frère ou pas, s'il croyait qu'on était encore un plan cul... je sais pas quoi penser ma Maddie."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit en revenant vers lui et posa ses mains sur son torse pour le regarder, relevant le menton vers lui.

_ Noah... Mon frère ne m'a jamais connue dans une relation, alors oui, il a pensé plutôt à une rechute dans notre plan plutôt que quelque chose d'autre, faut pas lui en vouloir. Et cesse de te trouver vieux. Pour quelqu'un qui vient guérir en quelques minutes, je trouve que tu as plutôt bonne mine. Non, tu trouves pas ? De toute façon, le principal c'est que moi je te trouve beau. Et c'est le cas. C'est pas le principal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"J'imagine... Et puis ton frère sera probablement bien surprit de te voir avec moi, en vrai je veux dire. Il verra qu'il avait aucune raison de croire que tu étais incapable de te mettre en couple avec qui que ce soit. Il faut juste te dresser en fait."

Là, elle allait le tuer sa petite femme, il se moquait d'elle complètement et adorait ça à vrai dire. Cette fois, il était fin prêt, propre, une belle chemise, et surtout en un morceau.

Ils sortirent tous les deux de la chambre, il lui attrapa la main presque par habitude et envie d'afficher la couleur à quiconque aurait des idées la concernant. Un étage plus bas et suivant son instinct d'irlandais, ils pénétrèrent dans le bar de l'hotel. Plutôt grand pour un hôtel de la Ville Basse, quelques personnes, rien de trop.

"Table ou bar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
La fumée lui sortit des oreilles. La dresser ? Mais le doute remplaça la surprise. Il l'avait dressée ? Elle se laissa entraînée en y réfléchissant. Après tout, c'était elle qui avait demandé ce couple, non ? Mais il était vrai qu'elle avait énormément changé depuis. Le regard des autres aussi. Maddie était connue pour être un pilier, une indémontable, quelqu'un qui ne se laisse jamais faire ni même distraire. Et ce qui devait arriver arrivait : elle avait peur pour Noah. Qu'à cause d'elle il puisse mourir et l'abandonner. Et ce sentiment de perte, elle l'avait bien senti. Et elle n'arrivait pas à se rassurer. Dans le bar, elle lui sourit finalement en le regardant. Il l'avait peut-être dressée mais elle n'avait pas changé au fond d'elle. ou du moins, ce ne pouvait être qu'en bien.

_ Bar... Sauf si tu as faim de quelque chose, on peut commander à un table genre un sandwich ou des... cacahuettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ah ! C'est tout ce que je voulais entendre, le bar, rien de mieux."

Le bar, il y avait passé tellement de temps depuis qu'il était gosse, avec la famille, ses amis, ses copines. Le pub, une vraie institution pour lui, comme tout irlandais qui se respecte d'ailleurs. Là cela n'avait rien à voir, pas de pub, pas d'Irlande mais une impression réelle d'enfin se reposer et de décompresser pour de vrai. Cela tenait peut-être à ce qu'il venait de vivre dans la ruelle ou au fait qu'il soit avec cette jolie fille au haut fluo et la jupe si courte. C'était peut-être surtout ça, il se sentait enfin bien et enfin chez lui avec des gens à qui ils tenaient. Et il ne manquait plus qu'une chose à son bonheur, une bière, avec une belle mousse épaisse.

"Qu'est-ce que tu prendras ?"

Le barman planté devant lui, il commanda une bière, sachant parfaitement qu'il ne tiendrait pas plus de quatre, une histoire de mutation il parait. Ses cousins se foutaient tellement de lui d'ailleurs. Ils ne tenait rien comparé à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
De toute façon, ils se dressaient l'un l'autre, pas vrai ? Elle s'assied et posa une main sur le comptoir en regardant l'homme, la bouche ouverte à la réflexion.

_ Je prendrai... Un diabolo menthe pour commencer, s'il vous plaît.

Puis elle montra Noah dans un sourire.

_ Je piquerai dans sa bière peut-être quelques gouttes avant.

La dernière fois qu'elle avait bu, elle s'en souvenait encore. Elle avait dû utiliser son pouvoir pour désaouler. Ce qui était intéressant car Edward n'avait rien relevé ce soir-là. D'ailleurs, toute cette semaine là avait été particulièrement étrange, Edward inclus. Elle sourit au barman avant de regarder Noah dans un sourire espiègle.

_ C'est que mon cher père n'aime pas trop que je boive de l'alcool, il dit que ça me transforme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il attendit d'avoir sa bière devant lui pour se tourner vers Maddison, un sourire en coin.

"Un diabolo menthe hein ? Tu te moques de moi ? Moi qui m'attendait à te voir m'accompagner dans ma petite beuverie d'irlandais. J'aurai du te faire signer un papier disant que tu devais boire de l'alcool. Je suis certain que ça te ferait un peu de bien et puis ton fameux père n'est pas ici. Promis je ne lui dirai rien si je le rencontre un jour."

Clin d'oeil avant qu'il plonge ses lèvres dans la mousse. Un soupir de bien être s'en suivit. Elle était loin d'être mauvaise, pas trop mal mais pourtant il se détendit instantanément, pas qu'il soit alcoolique, loin de là. C'était juste... génial.

Le médecin poussa son verre jusqu'à Maddison dans un sourire en la fixant fortement.

"Me dit pas que tu as peur de ça... Dites moi mademoiselle, vous n'oseriez pas refuser de boire quelque chose que l'on vous offre ?"

Il fit signe au barman qui posa devant lui une nouvelle pinte.

"J'ai entamé la mienne, ça t'en fera toujours moins. Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle lui grimaça en l'imitant face à sa moquerie puis elle remercie le barman dans un sourire lorsqu'il lui tendit son verre. Mais en regardant Noah, elle sentit comme... Une soirée longue qui venait de commencer. Ou courte, ça dépendait si on se voyait déjà le lendemain matin à vomir ce qu'il restait dans son estomac. Elle haussa les sourcils.

_ Hors de question.

Elle cligna des yeux et leva une main face à la pinte qu'il lui tendait.

_ Noah, c'est non ! Je ne supporte pas l'alcool ! Je ne veux pas avoir à utiliser mon pouvoir sur toi, je te préviens.

Elle regarda le barman et sourit à nouveau.

_ Il ne m'a jamais vue boire. C'est gentil mais je piquerai dans son verre une ou deux gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je la garde, c'est bon."

Il remercia le barman d'un signe de tête et planta ses yeux bleus de Maddison.

"Tu n'auras même pas besoin d'utiliser ton pouvoir sur moi et en aucun cas je ne veux que tu l'utilises, ce qui m'arrive, ça doit m'arriver. Et si je t'offre un verre tu dois le boire. Tu as peur de quoi ? De vomir ? Je suis avec toi donc rien ne peut t'arriver, c'est aussi simple que ça."

Boire seul, ce n'était vraiment pas drôle et il aurait espéré que sa petite amie l'accompagne pendant cette soirée qu'ils allaient passer ensemble. Et puis voir Maddie d'une probable autre manière n'était pas une idée qui lui déplaisait franchement. Il était curieux, il en avait le droit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle le regarda, les yeux ronds, son verre à la main. Elle l'écouta parler en portant ses lèvres à son diabolo dans un air sceptique. Ainsi donc, il pensait réellement que s'il lui arrivait quelque chose, elle ne bougerait pas ? Elle laisserait faire ? De plus, il avait cru quelque chose qu'elle n'avait pas dit.

_ Non, je voulais dire que... Je devrais utiliser mon pouvoir pour m'en aller et revenir une fois sobre. Et non, je n'ai peur de rien, je ne veux juste pas être malade !

Elle pouffa de rire en secouant la tête.

_ J'ai dit que je boirais quelque chose de simple avant et que je tremperai mes lèvres chez toi... Mais d'abord, je commence doucement. On a pas tous ta constitution !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Peur d'être malade ? Tu oublies que je suis un médecin ?"

Elle allait le suivre alors ? Si c'était le cas, il ne descendrait pas la deuxième bière qu'il avait prit et la garderait bien précieusement le temps que Maddison boive son diabolo menthe. Il serait patient, il pouvait le faire.

"Très bien, je ne te pousserai pas plus que ça, je suis quelqu'un de bien et je ne force pas les jeunes femmes à boire, c'est tellement pas mon genre, enfin plus... J'ai plus vingt ans, à l'époque c'était marrant mais plus maintenant."

Ah, il en avait de belles mais pas certain que sa belle cautionne ce genre d'histoires. Il n'avait aucune idée de ce qu'elle avait fait à cette époque ni où elle était. Il n'en connaissait pas tant que ça sur elle même si elle lui avait parlé de son enfance avec ses divers parents. Heureux au moins quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Non, Noah, je sais l'effet que ça a sur moi et c'est quasi immédiat alors si je pouvais profiter un peu de ma soirée avant de m'étaler par terre parce que j'ai raté une latte de parquet en levant le pied... Je trouverais ça cool ! Pourtant, mon père buvait comme un trou ! 'Fin c'est ce que ma mère m'a dit. Je voudrais être aussi indestructible que mon père et toi. C'est fou la constitution que vous avez ! Je suis militaire, pourquoi je n'en ai pas hérité, franchement ?

Elle soupira en prenant son verre, secouant la tête.

_ C'est vraiment trop injuste.

Puis elle le regarda d'un oeil, un sourcil haut.

_ Tu faisais boire les filles pour coucher avec ? Toi ? Sérieusement ?

Elle grimaça, perplexe.

_ T'as fait autre chose de ta vie que de te taper des filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'est arrivé quand j'étais jeune et con et j'ai pas fait que ça dans ma vie, j'ai fait bien plus. J'ai fait médecine, j'ai tout quitté pour venir ici, j'ai rencontré des tas de personnes, je t'ai rencontré toi, je sauve des gens et il paraitrait que je me sauve moi même."

Rictus moqueur, il pouvait en rire non ? Parce que pleurer ce n'était pas son truc. Il avait pleuré quoi ? A la mort de sa mère et puis depuis ? Et bien non, rien depuis des années, même quand Kimani avait mit les voiles ou alors il avait mit les voiles, cette époque lui paraissait si lointaine, c'était complètement dingue. Deux vies, c'était ça qu'il avait vécu pour le moment. Sa vie européenne de citoyen modèle et sa vie de mutant exilé dans les égouts. Sans eau chaude de partout, avec de l'électricité qui sautait de temps à autre, une bouffe pas splendide et du boulot par dessus la tête. Mais il avait fait ce choix là et l'assumait complètement.

"Et arrête de croire que je suis un salop, je suis juste un mec comme un autre qui, à la puberté et après, n'a fait que penser à ça. On est tous pareil, si un type te dit le contraire c'est un menteur."

Il prit quelques gorgées de sa bière avant de la reposer devant lui.

"Ca c'est le bonheur tu vois, une bière, une femme et voila."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais pensé. Tu sais très bien ce que je veux dire. De nous deux, tu es quand même celui qui a une libido nettement plus développée.

Elle haussa les sourcils et pencha la tête en l'observant. Il ne pouvait pas dire le contraire, des deux et parmi beaucoup d'hommes de l'Underground, il était quand même celui qui avait le plus... "voyagé" ? S'il n'était pas le PLUS, il en faisait partie. Mais s'il n'avait été bon qu'à ça, Maddie l'aurait su des années plus tôt.

_ Je n'ai jamais dit que tu étais un salop...

Elle bu une nouvelle gorgée salvatrice et bien fraîche dans son gosier en regardant ailleurs... Pensive.

_ Ca m'a pas empêchée de le penser parfois quand tu m'énervais.

Comment casser son bonheur ? Elle tourna les yeux vers lui et lui offrit un immense sourire.

_ Oups, j'ai dit ça à voix haute ?

Puis elle reprit son sérieux avec un sourire en coin.

_ Tu sais...

Elle pinça les lèvres en réfléchissant. Elle s'était rendue compte combien il comptait pour elle, à ses yeux et dans sa vie. Non pas qu'elle puisse vivre sans lui mais... Elle s'imagina mal continuer ses journées avec le sourire sans avoir ce petit rituel quotidien d'aller le voir, ou de l'entendre parler même de loin, des petits détails qui faisait qu'à présent, il existait, il était là, partie de sa vie à elle. Et un jour, il l'apprendrait et elle préférait qu'il l'apprenne d'elle. C'était pas tous les jours qu'on avait une affaire avec l'une des têtes les plus recherchées de la Ville Basse. Et tout comme Rain, elle avait réussi à ne pas se faire reconnaître alors elle espérait que ça continuerait. En même temps... Pourquoi gâcher une relation saine comme celle qu'ils avaient maintenant ? Hein ? Elle pouffa de rire avant de le regarder.

_ Je suis contente que tu aies vu Eddie, quand même. Il a l'air d'un bougre mais il est génial. C'est un de mes meilleurs amis, tu savais ? Il a un peu agi comme un... Pas comme un père mais c'est plus qu'un supérieur, c'est une sorte de mentor, il m'apprend plein de trucs. Logan a dû le rencontrer une fois rapidement mais j'ai pas pour habitude de mélanger travail et vie privée alors il n'est jamais venu à l'Underground. Pourtant, il m'a déjà demandé s'il pouvait mais j'ai dit non. Je ne vais pas chez lui, alors il ne va pas venir chez moi. C'est une des personnes en qui j'ai le plus confiance sur terre. C'est pour ça que je l'ai appelé lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah acquiesca dans un sourire quand elle avoua qu'elle le traitait de salop quand il s'engueulait.

"Si tu savais ce que je pense quand tu me gonfles Maddison, mais je pense m'abstenir de te dévoiler ces secrets intimes de notre sombre histoire."

L'irlandais but de nouveau pendant quelques secondes histoire de bien descendre sa pinte.

"Et pour le fameux Eddie... je sais pas quoi en penser, si c'est un ami à toi et bien, c'est tant mieux. Et je pensais bien que tu n'allais pas appeler n'importe qui alors que ce qui venait d'arriver arrivait... enfin bon, tant que ça t'attire pas d'emmerdes ca me va."

Un sourire avant qu'il se penche de son côté pour l'embrasser quelques longues secondes. Elle avait un gout de menthe qui tranchait affreusement avec sa bière, enfin bon, il se connaissait, il en redemanderait sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire en le regardant faire.

_ Tu vas te rendre malade, tu sais ça ?

Elle se laissa embrasser non sans une légèrement grimace. L'odeur de la bière n'était pas habituelle, la seule qu'elle buvait était une petite rareté anglaise qu'Elvis et elle avaient trouvé un jour. Mais la ressource était épuisée et ils n'avaient jamais pu remettre la main sur la marque. Et l'import coûtait une bien trop grosse fortune juste pour picoler comme des humains. Mais le goût de la vraie bière n'était pas son préféré. Cela dit, elle lui sourit tout de même. Au fond d'elle, elle voulait qu'il se soule avant elle histoire qu'elle puisse avoir des idées à peu près claires pour se moquer de lui le lendemain matin.

_ Ca ne m'attirera aucun ennui, ne t'en fais pas. Il n'était même pas en service, tu as vu un uniforme ? D'ailleurs...

Elle inspira profondément et posa son verre sur le comptoir avant de se rapprocher légèrement de Noah, le dévorant du regard en faisant promener ses doigts sur les boutons de sa chemise.

_ Ca te dirait de me voir en uniforme un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah baissa ses yeux lentement sur les doigts de sa compagne qui s'affairaient sur sa chemise. C'est que ça lui faisait de l'effet ce petit bout de tissu, il faudrait qu'il pense plus souvent à ça.

"En uniforme ?"

Le médecin haussa les sourcils et caressa le haut de la main de Maddison du bout des doigts.

"A voir comment est cet uniforme et comment tu te comportes mais c'est vrai que ça peut-être assez intéressant. Et toi l'effet blouse blanche ca te fait rien ? Le peu de fois où t'as eu besoin de moi, j'avais juste mes fringues normales mais la blouse blanche, je t'assure que ça fait un effet boeuf !"

Il ricana quelques secondes avant de porter son verre à ses lèvres.

"Et sache que je connais mes limites, quatre me suffiront amplement, un peu plus et disons que je serai soit intenable, soit en train de vider mon estomac dans les toilettes donc quatre sera ma limite. Et toi tu bois toujours rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Maddie/Noah] Night is in the air !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Today is a very, very bad day
» [CLOSED] [Noah/Maddie] Gone Baby Gone
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Today is a very, very bad day 2
» [CLOSED] [Noah/Maddie] I'm so hot cause I'm in Hell
» [CLOSED] [Noah/Maddie] Please don't laugh at me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-