2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Maddie/Noah] Night is in the air !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Quand je parle de se voir, je parle... de passer du temps ensemble ! Bien sûr, si on se croise dans un couloir, c'est différent encore ! Et je n'ai pas tellement changé que ça, je me suis juste adaptée à toi et... Disons qu'avant c'était différent, on était pas vraiment ensemble ou quoi. Maintenant, si. Et... Et si on en vient à parler de bébé, je pense que le fait que tu aies ma clé ne soit même plus un détail mais quelque chose de logique voire d'insignifiant, tu comprends ?

Elle le regarda un long moment avant de sourire et de hausser les sourcils.

_ C'est quand tu veux pour me déshabiller parce qu'avant qu'on rentre, on peut quand même s'offrir le luxe de profiter d'un vrai lit tous les deux même si on fait rien mais ce serait agréable, non, tu crois pas ?

Elle laissa tout tomber, bras, jambes et pris un air théâtral.

_ Je me sens si louuuuuuuuuuuuuuuuurde !!! Je suis même pas capable de le faire moi-même ! Aide-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je ne te savais pas actrice Mad'...

Le médecin posa ses mains sur Maddison et passa de longs instants à la détailler sous toutes les coutures avant de s'attaquer à ses vêtements un à un, lentement, très lentement jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus que sa petite culotte, c'est vrai qu'elle était bien mieux comme ça.

"Et puis je te signale que mon lit est un vrai lit, je vois pas ce que tu lui reproches. Il est génial, c'est un vrai matelas, il est juste génial ! Par contre le tiens..."

Noah força un soupir et l'embrasssa avec tendresse.

"Ton lit est une horreur, c'est même pas un lit deux places, et le matelas je pense qu'il a trop vécu. Je sais pas qui tu voyais avant ou à qui il appartenait mais il a prit de sacrés coups !"

Pourquoi s'empêcher de se moquer quand on en avait l'entier droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire en le regardant, faussement scandalisée.

_ C'est un très petit deux places, je te l'accorde. Mais on tient à deux ! L'un sur l'autre ?

Elle rit en lui caressant le visage et remonta ses jambes le long des siennes juste pour le faire chier. Il se moquait ? Elle faisait pareil. Elle avait déjà bien senti que ça le frustrait quelques minutes plus tôt alors elle en remit juste une couche.

_ Et combien de fois....

Elle prit sa voix la plus suave, passant ses mains sur ses épaules avec un regard de braise et ses jambes nues l'entourant.

_ Vais-je devoir te répéter...

Elle vint l'embrasser longuement, ses lèvres contre les siennes, langoureuses, tout comme ses mains sur sa peau et ses jambes sur les siennes.

_ Qu'il n'y a eu toi... et que toi. Ce lit-là ? En dehors de mon frère, tu as été le seul à le toucher.

Elle fit longuement descendre ses mains le long de son dos jusqu'à ses reins en collant sa poitrine à son torse pour mieux l'embrasser. Elle pencha la tête pour lui embrasser le cou chaudement. Oui elle l'allumait. Et plutôt deux fois qu'une !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mad'..."

L'irlandais la repoussa un peu en grognant. Oui, elle l'allumait et il ne pouvait rien faire et le frustrer pour la semaine à venir n'était peut-être pas la bonne solution pour le mettre de bonne humeur.

"Tu m'allumes et ça va me mettre de très mauvaise humeur donc... tu ferais bien de reculer un peu ou d'aller dans la salle de bains. Je sais pas... me fais pas ça ! Je ne suis qu'un homme je te signale et quand tu fais ça et bien... enfin tu sais !"

Passant une main sur sa barbe, il se laissa tomber dos sur le matelas dans un long soupir las.

"Je suis un mec et les calins sans rien derrière et bien... on est pas super doué, enfin je le suis pas personnellement. Il y a calins et calins et là tu me pousses trop, c'est pas bon pour ma santé !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit en se mordant une lèvre puis elle se tourna vers lui, très féline.

_ Noah ?

Elle passa son index sur son torse avec un sourire mystérieux en coin. Oh qu'elle était joueuse ! Oh qu'elle avait envie ! Elle lui remonta dessus à califourchon en le regardant d'en haut.

_ Je crois que tu me sous estimes ! Et je suis vexée. Mais tu sais quoi ? Deux fois hier soir ? Pour un jeune couple dynamique comme nous avec un trop plein d'adrénaline à déverser chaque jour ? C'était vraiment pas assez !

Elle se pencha vers lui pour lui embrasser les lèvres langoureusement en caressant toute la peau de son torse.

_ Ca te dirait de me faire confiance une minute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je venais de me faire poignarder Mad' ! J'avais perdu au moins un litre de sang alors c'est normal que deux fois ça me tue. Tu crois quoi ? Que je suis un surhomme peut-être ?"

A quoi elle jouait là ? Il venait de lui dire que le faire bouillir à ce point n'était pas génial pour son moral, alors il devait faire quoi pour qu'elle se calme ? Noah se sureleva sur ses coudes pour la fixer.

"Je te fais confiance, tu crois quoi ? Je crois juste que là, tu es trop excitée et je ne peux rien faire pour te calmer alors je sais pas moi, on pourrait méditer et regarder la télévision ou lire un livre."

Elle le torturait et ça devenait dur de l'avoir sur ses hanches de la sorte, il avait envie, très envie de la prendre là, d'échanger les rôles et qu'elle se retrouve sur le matelas à sa place pour la rendre folle... à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Je sais, j'établis juste un fait que c'était pas assez pour notre soirée de profit de l'un de l'autre ! Alors... Puisque c'est chemin condamné, ce matin... Je pourrais peut-être trouver un autre moyen pour toi.

Elle lui fit un sourire très significatif avant de se reculer légèrement en appuyant sur ses épaules pour le faire se rallonger.

_ Laisse D faire. Elle sait parfaitement ce qu'elle fait !

Elle l'embrassa doucement avant de le regarder avec un visage serein. Elle passa une mèche de ses boucles en arrière en penchant la tête pour mieux le voir.

_ Ferme les yeux et aie confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oh..."

C'est quelle était surprenante, encore et toujours surprenante et bizarrement le médecin se détendit d'un coup quand elle le repoussa sur le matelas.

"J'imagine que je n'ai pas besoin de te dire que tu ne dois pas te forcer à faire quoi que ce soit sous prétexte que tu m'allumes comme la furie que tu es..."

Cela dit, le médecin l'écouta et ferma les yeux comme elle lui demandait, bien que ce soit parfaitement inutile selon lui. Est-ce que son esprit un brin pervers avait bien compris de quoi il retournait maintenant ? Oh il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle lui donna une petite tape sur le torse.

_ Si je te dis que je le fais, c'est pas parce que tu me l'as demandé. Alors tais-toi et laisse l'experte faire. Elle a eut un maître dans l'art.

Elle l'observa d'en haut avec un sourire avant de lui embrasser les lèvres déliiiiiiiiiicatement. Owi, elle irait très lentement. Alors elle partit du cou puis descendit lentement sur le torse, jouant de ses mains et de ses doigts sur sa peau et ses bras. Elle jouait de ses lèvres, de son souffle, elle jouait d'absolument TOUT autant que de son corps sur le sien le temps qu'elle descende.

_ Tu gardes bien les yeux fermés, hein, tu triches pas.

Jusqu'à ce qu'elle fasse descendre sa main beaucoup plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah se sureleva brusquement pour la fixer.

"Pardon ? C'est qui l'expert ou je sais pas quoi ? Je peux savoir ou pas ? Ou alors plutot, je ne veux rien savoir, je me tais, je ne pense plus à rien, vas-y. Je ne dis plus un mot."

Le médecin se laissa retomber en arrière dans un soupir. Il n'avait pas besoin de savoir ça, surtout quand elle s'apprêtait à descendre voir ce qu'il y avait sous son boxer. Enfin bref, autant penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle se retint de rire contre son torse quant à son bug mais finalement... elle se donna à fond pour lui faire plaisir. Ce genre de choses était de loin ce qu'elle appréciait le plus mais... C'était mieux que rien. Et puis elle avait envie de le mettre KO, qu'il se souvienne plus de l'ascenseur et de ça que du poignard et de la fausse alerte. Et elle espérait bien y arriver. Alors quand elle eut fini, du moins, quand il eut fini, elle se redressa d'un coup en faisant balancer ses cheveux en arrière, toute jouasse.

_ Et voilà !

Elle fit claquer l'élastique de son boxer avant de revenir s'allonger félinement sur lui en lui embrassant le cou. Oh qu'elle était fière d'elle. Oh qu'elle avait envie de rire et d'entendre qu'elle était vraiment la meilleure qu'il ait jamais connue ! Elle en serait abattue d'entendre le contraire, d'ailleurs alors elle préférait même pas poser la question bien qu'elle lui brûlait les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il fallut à Noah plus de deux minutes le temps d'émerger de ce qu'il venait de se passer et il était vanné, purement et strictement crevé.

"Euh... merci..."

Le médecin se releva aussi rapidement qu'il put, embrassa sa compagne et se rhabilla en vitesse. Là il voulait dormir, mais histoire qu'ils ne s'éternisent pas plus dans cet hotel, il persuada Maddison qu'il était temps de rentrer.

Le couple descendit donc de sa chambre et s'arrêta à la réception où Noah sortit la carte pour payer tout ce qu'ils avaient mangé et/ou utilisé ici. Et la prochaine direction fut l'Underground, le médecin eut presque une surprise en retrouvant cet endroit si connu, à croire que ne pas y passer une nuit floutait sa vision de l'endroit. Il tenait Maddison par la main, faisant se retourner les quelques personnes qu'ils croisèrent. Qu'ils soient ensemble était su de presque tous mais cela restait assez surprenant pour la plupart. A croire que Maddison ou lui ne pouvait pas dignement partager la vie de quelqu'un.

"Tu veux passer chez moi ? On fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle avait la banane. La réaction de Noah l'avait pleinement satisfaite et elle était bien contente de son effet. Alors elle était toute jouasse en rentrant, même si elle avait râlé et boudé une partie du chemin. Elle était quasiment certaine qu'avec tout ça, elle était plutôt sûre de le garder encore un moment. Alors une fois dans l'Underground, quand il s'arrêta pour poser sa question, elle se retourna vers lui pour lui sourire et se hisser légèrement pour venir l'embrasser.

_ Si personne ne t'appelle...

Elle regarda sa montre et haussa les sourcils.

_ On a encore un peu le temps quand même... Je peux me changer et passer chez toi. Ces vêtements là ? C'est pas du tout moi ! J'ai hâte de les retirer.

Elle leva un sourcil en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'est fou comme je veux te voir en petite robe blanche à fleurs, avec des petites bretelles et une jolie paire d'escarpins. Et quand tu auras tout ça, on ira au restaurant. Ca t'irait ?"

Jetant un oeil autour d'eux, Noah déposa ses lèvres sur les siennes un long instant avant de se séparer d'elle.

"Alors on se sépare ici... pendant au moins vingt minutes, je pense survivre mais je ne suis pas certain."

Noah reprit un peu son sérieux et relâcha Maddison.

"Garde ton téléphone avec toi, si je suis occupé, je t'appellerai et on se voit... plus tard, je sais pas quand. C'est d'accord ? Et je te dois une clé."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle soupira en penchant la tête légèrement.

_ Noah, tu avais promis jusque dans l'après midi...

C'est pour ça qu'elle ne voulait pas rentrer. Elle savait qu'il empièterait sur leur espace temps réservé à eux deux. Puis elle finit par le lâcher avant d'acquiescer.

_ Bien... Je fais vite mais pas en robe ! La prochaine fois, je mettrai la robe, c'est promis.

Elle lui sourit enfin avant de commencer à reculer.

_ A tout de suite alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Garde ton téléphone, si je t'appelle pas et bien tu passes et sinon je te dirai. D'accord ?"

Il soupira en fixant sa belle qui faisait la moue.

"Je peux rien promettre du tout mais si c'est quelque chose de pas urgent, je décalerai, je te promets et je suis désolé mais je peux pas refuser des patients parce que je dois voir ma copine !"

Ouh, pitié qu'elle ne prenne rien de mal dans ce qu'il disait.

"Et d'accord pour la robe, je garde ça en mémoire et j'espère que tu t'y tiendras."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle poussa un soupir abyssal puis abdiqua.

_ D'accord. Je garde mon portable.

Elle acquiesça dans un sourire avant de revenir vers lui pour l'embrasser furtivement.

_ A tout à l'heure j'espère, alors.

C'est alors que Dean arriva par derrière et tapota l'épaule de Noah pour le faire retourner et il n'avait pas l'air content. Il venait de voir Noah dans les bras d'une "autre" femme.

_ Je cherche Maddison, tu l'aurais pas vue par hasard ? T'étais sensé être avec elle. Tu sais... Maddie... Mad. D !

Maddie se décala légèrement en haussant un sourcil, lâchant la nuque de Noah qu'elle tenait dans une main pour regarder son bras gauche Dean écarquilla les yeux en la reconnaissant et il ne su plus où se mettre.

_ Je euh... je...

Il montra son pouce par dessus son épaule.

_ C'est Reese, il...

Maddie leva d'un coup sa main pour faire taire Dean.

_ Parle à ma main, regarde. Je vois ça...

Elle fit le bec avec ses doigts, qui s'ouvrait et se fermait.

_ Et je veux entendre...

Elle ferma ses doigts d'un coup sec, le regard sévère.

_ Ca. Je ne suis pas là. Je suis absente jusqu'à 15h. va voir Chrome.

_ Mais je !

_ Reese peut attendre ! Je suis pas son chien, j'ai pas à rappliquer dans la seconde parce que MONSIEUR a besoin de moi. Tu sais que quand je dis à quelqu'un de se retourner quand je suis pas là, c'est vers toi et Chrome ? Alors si Chrome peut rien faire et que toi non plus... Si c'est pas urgent. Je suis pas là. C'est compris ,

_ Mais il...

_ Taratata ! Il va bien ?

_ Oui...

_ Alors c'est pas mon problème avant 15h. Qu'il aille voir Maze. Il sait faire ça TRES BIEN.

Dean inspira profondément et regarda Noah en haussant les sourcils pour dire "Heureusement que c'est la tienne et pas la mienne."

_ Désolé pour le...

Il fit un signe de compréhension à Maddison avant de se retourner pour s'en aller. Cette dernière reprit son sourire comme si de rien n'était et elle releva les yeux vers Noah.

_ Je me dépêche ! Peut-être que j'aurais le temps d'un câlin avant qu'on te rappelle.

Elle revint l'embrasser en riant.

_ Mon Superhéros.

Elle lui fit un clin d'oeil avant de se détourner pour retourner à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Superhéros hein ?"

Le médecin fixa Maddie s'éloigner, enfin plutôt son postérieur et se détourna pour rejoindre sa chambre. Il croisa diverses personnes et papota un peu avec chaque. Apparemment rien de bien fou n'était arrivé pendant son absence et c'était tant mieux.

Alors quand il pénétra dans sa chambre/cabinet, il se laissa tomber sur son lit et ferma les yeux quelques minutes, le temps de remettre ses idées en place. D'oublier cette histoire de bébé, de poignard et tout le reste.

Et quand il se releva, il partit fouiller dans un de ses tiroirs et en sortit une clé, son double, son seul et unique double qui permettait l'accès à sa porte. Quand celle-ci fut mise de côté, il fit bouillir de l'eau et put enfin boire un thé, un vrai bon thé. Et là, il atterrit réellement, la vie reprenait son cours normal.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Et elle fit de même. Une fois dans sa chambre, le barrage des gens passé, elle se retrouva soudainement dans le silence et ferma les yeux pour soupirer, dos à sa porte. Elle comprit alors le flot d'émotions terribles qu'ils avaient traversé en l'espace de 12h. Et elle avait du mal à croire que tout ça lui soit arrivé... A elle. A eux, en fait. Elle resta de longues secondes contre la porte, les yeux fermés à respirer avant de poser sa main sur son ventre. Elle avait évité le pire. Elle avait fait bonne figure devant Noah mais que se serait-il réellement passé si elle avait été enceinte ? Elle se décolla de la porte et commença à enlever les vêtements pour se changer et mettre un jean avec un débardeur marron, toujours imprimé d'un "AC/DC" et elle se donna un rapide coup de peigne avant de reprendre un cachet pour son mal de tête qu'elle subissait depuis des heures sans se plaindre une seule fois. Elle n'avait pas de double de clé, c'était Logan qui l'avait alors elle ne lui donnerait que plus tard. Elle s'assied sur le lit pour réfléchir à nouveau, dans son antre, seule avec elle-même. Tout à coup, elle avait juste envie de rester seule. Et si Reese avait quelque chose d'urgent à lui dire ? Elle avait peut-être réagi un peu violemment face à Dean mais elle prit une bonne inspiration avant de se relever pour ressortir et rejoindre Noah.

Une fois devant sa porte, elle toqua à la porte. L'univers de l'Underground rendait tout de suite son visage plus fatigué, plus neutre, plus... triste. Plus éteint. Elle espérait que Noah avait profité de la voir plus lâchée, plus détendue. Mais lorsqu'il rouvrit la porte, elle reprit son sourire. C'était Noah ! Et son téléphone n'avait pas sonné.

_ Salut bogoss... Tu as commandé une mutante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Hum, une mutante oui, et toi justement. C'est fou, je pensais à une brunette pas épaisse, avec des yeux verts tout comme les tiens tu vois."

Le médecin ouvrit grand sa porte pour la laisser entrer et brandit une unique clé devant son nez.

"Bienvenue dans ta résidence secondaire. Tu connais déjà l'endroit, pas besoin de te faire visiter. Vu que tu n'es pas censé y passer toute ta vie non plus, je t'épargnerai un bout du loyer et voila... des questions Mad ?"

Il sourit à sa propre connerie et reprit place à sa petite table où l'attendait toujours son thé fumant, il restait anglo-saxon tout de même."

"Tu veux un thé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[Je voulais répondre en rentrant mais je viens de percuter qu'on part à 9h pour un train qui part à 11h30 donc chuis pas rentrée avant.................. 13h ! Donc je te réponds.]

Elle se décolla de l'encadrement de la porte en riant poru entrer et écarquilla les yeux en voyant la clé.

_ Ouah, tu rigolais pas en plus !

Elle sourit avant de prendre la clé et de s'incliner légèrement en guise de remerciement.

_ C'est Logan qui a la mienne, je te la donnerai quand il rentrera.

Elle prit place en face de lui, remontant une jambe pour encercler son genou et poser son menton dessus.

_ Volontiers ! Depuis que j'ai remis un pied ici, j'ai soif. Pourtant pas j'ai pas couru jusqu'ici, mais bon. Oh, au fait.

Elle se redressa le dos légèrement avant d'en sortir un petit quelque chose qu'elle lui balança dans un sourire espiègle. Oui oui, elle avait osé. C'était une minuscule carte mémoire mais qui paraissait vieille, elle espérait que Noah ait quelque chose de quoi la lire.

_ Pour tes heures de solitude cette semaine le temps que je revienne.

Oh le magnifique sourire qu'elle lui offrit. Il était hors de question que Noah l'oublie. Vraiment pas. Non non. Même pas une journée. Pas folle la bête. Fidèle ou pas... Il ne faut jamais tenter le diable. C'était la même puce qu'il y avait sur le plateau du petit déjeuner le matin. Pas difficile de comprendre ce qu'il y avait dessus.

_ Tout en Dolbysound et tout. Magique. Je me souviens mal de ce qu'il y a eut après mais ça... Je suis pas prête de l'oublier.

Ce n'était même plus un sourire, c'était juste... Une énorme fente sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'est pas... ce que je pense ?!"

Noah haussa un sourcil et déposa l'objet sur la table dans un sourire. C'était pas ça quand même.

"Comment tu l'as eu ? T'as pas piraté leur video surveillance pour faire la maline j'espère. Parce qu'on pourrait avoir de gros problèmes. Perso, je suis pas un fugitif et j'ai pas de casier mais toi..."

Il pointa sa compagne du doigt en s'affairant à faire un autre thé parfait.

"Toi, ça reste à voir, je parierai pas sur la virginité de ton casier de mutante. Tu vois je suis pas encore aveugle malgré notre relation ma chère."

Sourire narquois, s'il ne la voyait pas pendant plusieurs jours, il fallait bien lui en faire voir de toutes les couleurs maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire en acquiesçant.

_ Non je l'ai pas poqué ou piraté. Je l'ai juste demandé.

Nouveau sourire immense avant de lui faire un clin d'oeil puis elle rit un peu plus en se faisant une queue de cheval.

_ J'avoue que mon casier n'est pas très propre mais pour Eddie ce n'est pas un soucis. Il sait ce qu'il y a dedans et pourquoi. Je crois pouvoir dire... et ce avec une confiance quasi aveugle en lui... Qu'il sait vraiment tout de moi ! Je parle de ma vie, de mon vécu. Il a encore beaucoup à apprendre sur mon mode de vie et sur ma façon d'être mais sur tout ce que j'ai pu vivre, il a étudié mon dossier pendant des jours, j'ai fait des examens psychologiques etc. Si on a pas confiance l'un en l'autre, ça peut pas marcher. Sa co-équipière, c'est différent, elle est plus... Froide. De toute façon, je m'entends bizarrement avec les filles. T'as bien remarqué ! Je passe plus de temps avec Reese, Maze, Chrome, Dean, toi, Elvis, Mave... Robyn et Dylan, c'est différent.

Elle haussa un sourcil.

_ Oxana, j'arriverai jamais à en faire une amie. On est vraiment pas faites pour ça. Je pense qu'on s'entend bien mais ça n'ira jamais plus loin. Et ce, depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oxana ? Et pourquoi pas ? Elle est géniale !"

Pourquoi pas Oxana, c'était quoi le problème, elle était sa meilleure amie, la personne avec laquelle il était probablement le plus à l'aise alors que Maddie lui dise ça lui fit une drole d'impression.

"Et je vois pas ce que tu veux dire par "on est pas faites pour ça", tu clamais haut et fort que tu n'étais pas faites pour être en couple et jusqu'à preuve du contraire... je viens de te filer ma clé Mad'."

Et puis il avait bien remarqué que l'entourage de sa petite amie était presque exclusivement masculine, ce qui bizarrement ne le dérangeait pas plus que ça. De son côté, il trainait toujours avec la même bande de potes jusqu'à son arrivée à l'Underground, et à partir de là, on pouvait dire que c'était un grand solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle haussa les épaules en le regardant, entourant son genou de ses bras.

_ J'en sais rien. On parle pas des mêmes choses, on a rien en commun, je trouve ! Ne pas vouloir s'engager, c'est une chose, Noah, ne pas avoir d'accorches avec quelqu'un, c'en est une autre. Et les quelques mots brefs qu'on a échangés l'autre jour le confirment. On s'entend à peu près bien, je veux dire qu'il n'y a pas d'animosité entre nous mais il n'y a pas de lien réel. Bien sûr qu'il ne faut jamais dire jamais mais on ne vit pas dans le même monde. Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle ne soit pas mutante ou qu'elle soit humaine, tout dépend d'où on se place dans le contexte. Mais regarde, les seules femmes avec qui je m'entends ce sont Robyn et Dylan. Robyn parce qu'on se connaît depuis des années et Dylan parce que... Parce que c'est... C'est...

Elle soupira à chaque fois qu'elle laissait un blanc dans sa phrase puis elle regarda ailleurs en roulant des yeux. Elle haussa les épaules en secouant la tête.

_ C'est Dylan, c'est toute ma vie, c'est mon attache avec mon père, ma mère, la mère d'Amber. C'est tout un tas de choses, je suis responsable d'elle, je ne vois pas ma vie sans elle même si elle n'y apporte rien et que je ne lui apporte rien, c'est comme... Ma tante. Même si elle et mon père n'avait aucun sang lié, c'était tout comme. Tu aurais dû voir comment il la protégeait comme sa propre vie ! Tu sais, le jour où Chase m'a prise en otage avec ma mère, qu'il nous a collées dans un bâtiment et Dylan dans un autre avec deux bombes qui allaient exploser en même temps...

Elle le regarda à nouveau avec des yeux vides.

_ Ce n'est pas nous... Qu'il est allé voir. Chase lui avait tendu un piège. Ben a envoyé les flics vers l'adresse où j'étais sensée être avec ma mère. Sauf que les flics se sont retrouvés à la position de Dylan et lui avec nous. Ce n'est pas moi qu'il avait choisi mais Dylan. Alors... Forcément, mon lien avec elle est d'autant plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Maddison n'avait pas eu une enfance facile, ça il le savait déjà, ballotée de partout, des parents décédés, un frère à sa charge. C'est clair qu'à côté ça, son histoire avec son paternel faisait penser à un conte de Noël.

Alors quand elle lui raconta tout ça, que pouvait-il bien dire ? Qu'il comprenait ? Bien sur que non. Il ne comprenait pas et ne comprendrait jamais. Et surtout, si tout allait bien et qu'il avait des enfants, il ferait tout pour les protéger, quitte à les surprotéger. Après ce qu'il voyait tous les jours, c'est certain qu'il n'allait pas les lâcher de sitot.

"Je sais que t'as pas une enfance spécialement marrante mais on fera tout pour que la suite se passe bien comme tu le souhaites. C'est d'accord ? Et fais moi un sourire, c'est pas parce qu'on est de retour ici que tout change, on est sur la même longueur d'ondes ?"

Le changement entre avant et maintenant était plutot radical, elle semblait déjà crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle lui fit un sourire en secouant la tête, comme si elle s'excusait.

_ Pardon, je voulais pas t'embêter avec ça, c'est juste que je pense beaucoup en ce moment et... J'ai dit à Dylan qu'on partirait un jour pour vivre quelque part où c'est plus calme et... Comme d'habitude, elle n'a pas eu l'air emballé, alors...

Elle balaya l'air d'une main.

_ Peu importe, c'est pas important. Je ne suis pas partie tout de suite de toute manière et je sens bien que Chrome ne tiendra pas à ma place, donc je verrai bien comment se passe le retour de Logan. Je t'embêterai plus avec ça.

Elle sourit et tendit la main pour qu'il vienne trouver son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mad'... tu sais bien que tu peux m'embêter avec ça. Si je te prends toi, je te prends avec toutes les bagages qui vont avec. Donc pas la peine de t'excuser quand tu me racontes ta vie. Tu vois ? Ca m'embêtera jamais tes histoires."

Histoire qu'elle pense à autre chose, le médecin l'attira dans ses bras pour la coller contre lui. Ca devenait presque un automatisme et une habitude qu'elle soit avec lui. C'était plutôt bon signe pas vrai ?

"Et pour Chrome on en sait rien, s'il se réveille avec un coup de pied au cul, peut-être que ça pourrait le booster à prendre la suite. Et puis tu peux déléguer pour le moment, t'as tellement de personnes sous toi... enfin non, y'a que moi sous toi mais tu vois ce que je veux dire. On va y arriver et tu... partira avec Dylan."

Il retint le "sans moi" qui lui accrochait les lèvres parce qu'apparemment, il ne faisait pas partie de ses plans immédiats, ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit et inspira profondément contre son torse en se laissant bercé. Elle ferma les yeux pour profiter avant de les rouvrir sur lui, un sourire sur ses lèvres.

_ Je partirai toujours avec Dylan. Mais j'espère bien que tu seras de la partie aussi. J'ai parlé du Minnesota qui est presque ma terre natale malgré que je sois née à Kansas City mais... Peut-être que si tout ça roule bien, d'ici quelques temps, on sera peut-être rentrés chez toi, en Irlande !

Elle grimaça légèrement.

_ Je pars pas sans Dylan... Si on part ensemble, j'espère que tu m'en voudras pas trop. Elle est difficile à tenir quand elle arrive dans un nouvel endroit mais... je pourrais jamais la laisser ici, Noah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je sais. Et peut-être même qu'elle se sentirait mieux entourée de moutons et d'herbe verte sans OGM de partout."

Dylan, c'était Dylan et il devenait clair qu'elle serait de la partie s'ils décidaient de partir. Après tout pourquoi pas ? Lui et Dylan s'entendait plustôt bien et elle ne pouvait pas vivre seule, ce serait la laisser mourir. Alors pourquoi pas. Et qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour elle pas vrai ?

"Va pour Dylan, plus on est de fous, plus on rit il parait, alors pourquoi pas. On s'entend bien tous les deux aussi. Non ?"

Noah tendit une tasse de thé fumante à sa compagne dans un sourire. Ah si elle pouvait sourire et rire comme quand ils étaient hors de cet endroit. Ce serait juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Merci...

Elle prit la tasse en s'asseyant correctement sur la table.

_ Je me dis qu'on pourrait reparler de tout ça le jour où je planifierai vraiment de partir. Pour l'instant, c'est un projet, rien de plus. J'en ai toujours très envie, bien sûr. J'en ai besoin surtout, je crains. Et passer tout ce temps avec toi ne fait que me conforter dans cette envie. Tu sais...

Elle mit la cuillère dans sa bouche pour en prendre chaque goutte puis elle la reposa.

_ Quand même, si j'avais été enceinte, tu imagines ce métissage ? Ma mère Mexicaine, mon père Canadien, toi Irlandais de souche... Je ne suis que née aux Etats-Unis, je n'en porte que la nationalité. Et je suis de peau plus foncée que mon frère. A ton avis, ça donnerait quoi ?

Elle grimaça en s'affaissant sur son siège et regarda Noah d'un air perplexe.

_ Tu sais, j'ai beau tenter de m'imaginer en mère, ça passe pas. J'y arrive pas. Je serais vraiment une mère affreuse. Aucun instinct. Je sais changer des couches, donner le biberon, bercer le soir et toutes ces conneries mais j'ai été obligée d'apprendre. Là... Si c'était le mien, je sais pas. Je me pose la question. Qu'est-ce qui cloche chez moi, pourquoi j'arrive pas à voir ça, pourquoi... Pourquoi quand j'étais petite, je voulais une famille, la mienne, qu'elle soit grande, belle et heureuse même si elle était pas parfaite ni très argentée. Qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi pour que ce soit pas ce putain de but que je me fixe comme toutes les femmes de mon âge qui ont l'horloge qui tourne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je pense que notre gosse aurait été un pur canon, une réussite de mélange complètement incongru. Une petite brunette avec les yeux très bleus à la peau pâle ou un petit brun aux yeux verts tout bronzé. Un caractère monstrueusement, une terreur à l'école mais qui super collante avec ses parents - oui ça ce serait nous. Toujours collée à toi en demandant pourquoi elle a mes yeux et pas les tiens. Et elle passerait son temps à jouer avec sa barbie médecin au camp militaire. Ca pourrait donner un truc comme ça j'imagine."

Noah attrapa la main de Maddison pour en embrasser la paume. Encore perdue en plein questionnement.

"Je pense que tu serais une excellente mère, et que toutes tes idées partiraient en fumée quand tu sentirais ton bébé bouger dans ton ventre et quand tu le tiendrais pour la première fois dans tes bras. Je suis pas spécialement doué non plus, c'est juste que je sais que j'aimerai mes enfants et que je ferai tout pour être le meilleur père possible. Après c'est à toi de voir si tu serais prête à essayer de te lancer là dedans quand tu serais prête. Personne peut décider pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle le regarda tout le long, laissant faire sa main avant de pousser un soupir abyssal.

_ J'en sais rien. Je me sens pas vieille. Je me sens même pas toujours très mature, je suis bonne qu'à donner des ordres. Alors je sais pas trop. Je me suis jamais vraiment posé la question avant ce matin. C'est clair et net que je ne me sens pas prête pour ça. Pas maintenant.

Ses activités perturbaient grandement son raisonnement.

_ Je sais ce que j'ai à faire mais je suis comme toi, j'abandonnerais trop de gens si je me lançais là-dedans. Et puis je ferai quoi après ? Je pourrais encore travailler ? Qui s'en occupera ? Tu travailleras d'arrache pied, il faudra bien que je m'en occupe ! Je pourrais pas travailler, j'ai pas l'argent qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Pourquoi tu remets ça sur le tapis au fait ? A priori, on a pas prévu d'enfant tout de suite alors arrête de te torturer. Et si tu veux connaître ton gros problème dans l'histoire, c'est que tu vois les enfants comme des petites choses qui changent ton quotidien, les gosses sont des contraintes pour toi. Et t'as pas compris que c'était tout le contraire, qu'on se battra pour s'en occuper et pas aller bosser et les gens se débrouillent toujours. Toujours. Le jour où tu verras les enfants comme quelque chose de génial qui t'ouvre plein de nouvelles opportunités et non pas comme une contrainte. Fais moi signe. D'ici là, je connais pas de remède magique."

Que pouvait-il faire de plus ? Probablement rien, à part lui mettre son hypothétique bébé dans les bras, c'était juste à elle de voir si elle changerait d'avis ou non. Peut-être qu'elle faisait partie de cette minorité de femme qui n'aurait jamais d'enfants par choix. C'était à ne pas exclure mais cela serait fort fâcheux et donc... mieux valait ne pas y penser tout de suite.

"Tu feras ton propre chemin et on verra ce que ça donnera. Ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle avait la même conclusion que lui, au final. Elle ne voulait pas d'enfant,il en voulait, si elle ne changeait pas, ce serait fini. Tout fini. Plus de Noah, plus de couple, juste un champs de ruine. Elle s'était promis qu'après Noah, il n'y en aurait plus. Alors elle le fixa un long moment avant de déglutir.

_ J'ai changé pour toi. J'ai revu toute ma façon de vivre pour être avec toi. Alors si un jour ça foire...

Elle secoua la tête, tant pis si c'était un scénario catastrophe.

_ Il n'y en aura pas d'autres. Ca suffit, les conneries. Si ce n'est pas toi alors ce ne sera personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu es tellement stupide avec tes idées catastrophes !"

La voir en arriver à cette conclusion lui fendit le coeur en deux. Alors sans réellement s'en rendre compte, le médecin l'attira contre lui et l'embrassa pour la faire taire. Ils n'allaient pas en arriver là et elle finirait par y prendre gout, c'était juste pas possible autrement.

Quand enfin il la relâcha, il posa ses deux mains sur ses épaules pour la fixer.

"On en est pas là et dis pas de choses pareilles, c'est d'accord ?"

Il captura ses lèvres de nouveau, pour qu'elle ne réplique et pour qu'elle comprenne à quel point il était fou d'elle et que ça ne pouvait que durer. C'est de ça qu'ils avaient besoin, de bonnes ondes.

"Je t'aime et ça suffit."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Un peu vaseuse, elle acquiesça en abdiquant. Elle voulait juste qu'il sache qu'il n'y en aurait pas d'autre que lui. Qu'il était spécial et que tout ce qu'elle faisait, ce n'était que pour lui, qu'elle ne l'avait jamais fait pour personne et qu'elle ne le ferait pour personne d'autre.

_ Je suis fatiguée, Noah, toute cette soirée et ma migraine qui me quitte plus... tout ça, ça me fait dire des trucs pas jolis jolis... Je sais bien. Mais c'est ce que je pense, c'est tout. Je l'ai dit, j'en parlerai plus. Je voulais juste que tu le saches.

Elle porta ses mains à son visage pour lui caresser en le dévorant des yeux.

_ On a encore un peu de temps, tu veux pas qu'on s'allonge, qu'on décompresse un peu de tout ça, tu dois être épuisé, tu n'as pas totalement récupéré d'hier... Si je te rends à l'Underground en bonne forme, ça serait pas plus mal, tu crois pas ? Juste on s'allonge et puis... On se repose la tête parce que je sais pas la tienne, mais la mienne est sur le point d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah lui sourit tendrement en repoussant une mèche qui barrait son visage.

"Je suis médecin et je possède de l'aspirine, je te signale. Tu aurais du me le rappeler et je t'aurais soigné en deux secondes ma toute belle."

Le médecin l'abandonna quelques secondes pour fouiller dans ses armoires à pharmacies impeccablement rangées et lui tendit un seul et unique cachet rond pour qu'elle l'avale. Ce qu'elle fit presque immédiatement.

"Viens dormir un peu, je surveille l'heure en regardant un film."

Oui, ce film là, elle comprenait bien et un sourire moqueur prit place sur son visage. Au moins si elle riait, il aurait tout gagné.

Mais au lieu de ça, il ne regarda rien du tout, Maddison s'endormit dans ses bras en quelques minutes et il fixa le mur face à eux. Jusqu'où iraient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Maddie/Noah] Night is in the air !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Today is a very, very bad day
» [CLOSED] [Noah/Maddie] Gone Baby Gone
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Today is a very, very bad day 2
» [CLOSED] [Noah/Maddie] I'm so hot cause I'm in Hell
» [CLOSED] [Noah/Maddie] Please don't laugh at me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-