2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Noah/Maddie] I'm so hot cause I'm in Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Fracassée par une nuit absolument épuisante, Maddie traînait les pieds jusqu'à la cuisine du quartier qu'elle saurait déjà bien vide à cette heure de la nuit. Il devait être aux environs de 3 ou 4h du matin et elle rentrait de sa mission du FBI avec une seule envie : dormir. Elle n'en pouvait plus de ces missions, à dire vrai, elle était à deux doigts de craquer et de tout abandonner. Quand elle passait dans la rue et qu'elle entendait les gens, cachés derrière leur journal "C'est encore un coup du Scorpion !" en décrivant la tête d'un type qui n'existait même pas sous prétexte d'un "Moi je l'ai vu une fois. C'est une sorte de vengeur masqué !", Maddie n'avait même plus envie de rire. Elle poussa mollement la porte de la cuisine en essayant de faire le moins de bruit possible et elle jeta son sac démoli sur la première table en bois qui se présentait. Enne soupira et allait enlever son débardeur pour se mettre à l'aise... Comme à son habitude mais les bras levés, prêt à se déshabiller... Elle vit quelqu'un à moitié endormi sur la table. Ou complètement endormi ? Elle pencha la tête et remit son débardeur en place avant de reconnaître les cheveux de Noah. Elle pinça les lèvres et regarda autour d'elle, cherchant une bêtise à faire. Tout à coup, elle n'était plus si fatiguée. Alors elle ouvrit la bouche.

_ PAAAAAAAAAAAAAAA I'm not sick but I'm not weeeeeeeeeeeeeeeell ! And I'm so hoooooooooooot ! Cause I'm in Heeeeell ! And it's a sin to look so weeeeeeeeeeeeell !

Elle dandina du popotin en ouvrant les placards à la recherche d'un truc à manger tout en chantant fort.

_ Paranoia paranoia paranoia everybody's coming to get meeeeeeeeeeeee ! But if you're bored then you're boring. The agony and the irony, they're killing me !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Quoi ?"

Noah se réveilla en sursaut à cause du bruit qui planait dans la pièce. Il était donc déjà le matin ? Combien de temps avait-il dormi ?

Le médecin frotta ses yeux encore à moitié fermé et posa ses yeux sur un ptit cul bien connu. Enfin... plus vraiment connu, leur sorte de relation privilégiée s'était éteint quatre ans auparavant et ils n'avaient jamais remit le couvert, pas une seule fois. Même s'il fallait avouer que le médecin y pensa plus d'une fois.

"Maddie, tu savais que je dormais ?"

La leader des sliders ne se tourna pas tout de suite et continua de bouger ses fesses en rythme avec ce qu'elle chantait. Elle était pas croyable.

"Maddie !"

Insupportable gamine parfois. D'où sortait-elle ? Que faisait-elle habillée comme ça à cette heure-ci ? L'irlandais soupira et se redressa dans sa chaise qui lui avait tué le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Entendant enfin sa voix... Par deux fois, elle se tourna pour le regarder avec un sourire et des clignements de cils.

_ Oh pardon... tu dormais ?

Oh oui, c'était pas la première fois qu'elle faisait exprès de l'emmerder de cette façon. Elle ignorait pourquoi mais ça la faisait toujours rire ! Elle attrapa une grosse boîte verte qu'elle ouvrit et sortit une petite boule avant de l'envoyer dans les airs de la gober. Oui, elle était habillée de façon un peu étrange. Elle n'avait jamais été très top model mais là, elle battait tous les records. Baggy déchiré, débardeur plein d'huile de moteur et les cheveux pas très propres. Rudement sexy, comme fille, vous avouerez.

_ Tu n'aimes pas ma voix ?

*Elle sauta en arrière sur la table où était posé son sac et fit envoler une nouvelle petite boule verte dans sa bouche. Elle fit danser ses jambes pendantes avant de le regarder, curieuse pendant qu'elle croquait ce qui ressemblait à des cacahuètes... vertes. Puis elle le désigna du menton.

_ Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ci ? T'as eu une urgence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah éclata de rire en fixant son interlocutrice, Maddie resterait toujours Maddie malgré les changements qui s'opéraient en elle depuis quelques temps déjà.

"On a cru à une appendicite mais c'était rien et je me suis assis ici et je suis là, devant toi. Rien de bien fou chez les tiens petite fille."

Il était arrivé quelques fois qu'ils parlent ainsi tous les deux, comme s'il étaient amis, probablement en souvenir du bon vieux temps et ces réunions lui faisaient du bien. Tout simplement.

"Et toi ? Je peux savoir d'où te vient cet amour soudain pour la mode version garagiste ?"

Haussant un sourcil moqueur, Noah quitta sa place et alla s'installa aux côtés de son ancienne amante pour piquer de ce qu'elle mangeait. Malgré tout, il ne tenta pas le diable en lançant le tout en l'air, le docteur préféra les mettre directement dans sa bouche.

"Et tu sais bien que j'adore ta voix de crécelle."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle le fusilla du regard.

_ Je ne suis pas petite.

"Petite fille" qu'il l'appelait. C'était encore plus insultant que "Petite femme" ! Elle aimait bien à l'époque, maintenant, c'était démodé et déplacé. Quand il fit la remarque sur son look, elle haussa un sourcil.

_ Et pourquoi pas. Ca te dérange ? J'étais avec ce qu'on appelle une bécane à mettre entre les deux jambes.

Elle lui fit un IMMENSE sourire en penchant la tête jusqu'à ce qu'il vienne s'asseoir à côté d'elle. Elle lorgna sur sa main allant dans sa boîte de cacahuètes au wazabi. Puis elle releva les yeux sur lui en se décalant légèrement, repoussant discrètement le sac pour qu'il ne soit pas tenté de regarder dedans.

_ C'est donc toi qui me pique dans ma boîte de cacahuètes... Je me demandais qui c'était parce que y a que moi qui mange ça !

Il aimait bien sa voix de crécelle. Voilà autre chose. Elle garda une distance respectable entre elle et lui, non pas même une épaule ne devait toucher. C'était mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Maddie et ses sous entendus salaces rien que pour lui, ça aussi ça lui avait manqué... ou pas. Noah était assez perspicace pour se rendre compte qu'elle s'éloignait de lui et faisait tout pour ne pas le toucher. Son orgueil de mâle aurait voulu penser que c'était parce qu'il lui faisait toujours autant d'effet mais il en doutait. Allez donc savoir ce qui passe par la tête de Maddison Deluca.

"Et je t'interdis de penser que c'est moi qui me nourrit de tes petits trucs au wasabi. Disons que je t'en emprunte quand je passe dans le coin mais rien de plus Mad'."

Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres alors qu'il plongeait de nouveau la main dedans.

"Tu fais quoi de beau ces jours-ci à part enfourcher des bécanes ? Tu sauves le monde à ta façon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle lorgna à nouveau sur sa main dans son pot de cacahuètes en se retenant de grogner. Ces petites choses étaient son péché mignon mais quelle fille elle serait si elle lui refusait ? Ce n'était pas comme si elle le détestait. Sauf quand il lui demandait ce qu'elle faisait de ses journées. Elle reposa la boîte et se racla la gorge en baissant la tête. C'était comme demander à un comptable comment s'était passé sa journée. Elle haussa les épaules.

_ Je travaille. Toujours. J'arrête pas. Je sauve peut-être pas le monde mais j'essaye. C'est déjà un bon début, j'imagine.

Elle tripota ses ongles,les yeux baissés dans le vague.

_ Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Moi ?"

Noah passa une main dans sa barbe l'air songeur avant de planter ses yeux dans ceux de sa compagne.

"Je mets des bébés au monde, je répare des os, je fais des sutures, je mets des pansements, je fais des vaccins, je fais des paris, je m'envoie en l'air, je deale des médicaments, il m'arrive de partir en mission avec toi ou avec d'autres. Vie extrêmement passionnante..."

Un large sourire plus tard, il replongea sa main dans le bocal que tenait Maddison. Il ricana quand il la vit froncer les sourcils.

"Ca te dérange quand je fais ça pas vrai ? Tu détestes que je te pique tes trucs, enfin je suis pas surpris, je me souviens bien de toi et tes histoires de territoire."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Si subtilement glissé. Essayait-il de l'énerver en la rendant jalouse ? Ca marchait. Au-delà de ses espérances si telles elles étaient. Elle haussa un sourcil en le regardant.

_ Au milieu de tout ça, y a de quoi.

Oui, elle parlait bien du fait qu'il s'envoyait en l'air. Et pas elle, bien naturellement. Elle se força à sourire histoire de cacher le fait qu'elle avait envie de lui sauter à la gorge pour en finir avec lui. Et il recommença avec ses cacahuètes. Mais c'était pas possible ! Elle l'avait emmerdé en premier, c'était quoi son problème ! Elle le fusilla du regard.

_ Si tu refais ça, je vais être obligé de te tuer. Tu es au courant, n'est-ce pas ? Et depuis quand je parle de territoire. Je parle de péché mignon, espèce de nain.

Elle avait envie de le zigouiller. Elle avait envie de l'écarteler et de lui faire subir tous les sévices du monde. Et ça se lisait dans ses yeux verts électriques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je plaisante Maddie."

Il laissa tomber une à une les cacahuètes qu'ils avaient prises dans le bocal en la fixant. Ce qu'elle pouvait être susceptible parfois.

"Pas la peine de me faire ton regard colérique PETITE. Je te laisse à tes cacahuètes magiques en espérant que tu ne t'étouffes pas avec quand je serai parti."

Noah quitta sa place et retourna à sa table pour réunir toutes ses affaires : sa grosse trousse, une de ses vestes en laine, son biper et son verre.

"Passe une bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Dis donc, le nain, arrête de m'appeler petite ou bien je te refais la coiffure au carré.

Elle regarda la boîte puis lui.

_ Qui t'a dit que c'était à ce propos que je te faisais un regard pareil.

Sourire machiavélique. Et elle reprit ses envols de cacahuètes à gober.

_ Elles sont bien au moins ?

Oui oui, elle parlait bien des filles "qu'il s'envoyait en l'air". Sans les nommer, bien sûr. Elle ne voudrait pas trop savoir sur qui il était passé... des fois qu'elle sache qui c'est... Des fois qu'elle sache où elles habitent et qu'elle leur rende une petite visite. Ce ne serait pas très professionnel tout ça.

_ Je veux dire... Ca te sert à quelque chose, au moins ?

Même pas elle le regardait. Mais il avait décidé de l'emmerder alors elle pouvait bien s'y mettre aussi. Oh quel supplice de ne pas s'exprimer pleinement sur sa jalousie. Même 4 ans après, elle espérait bien avoir été la meilleure dans ce domaine ! C'est marrant. Elle ne pensait à lui que lorsqu'il était dans la pièce. Et à chaque fois, des milliers d'images lui revenaient en tête, développant une jalousie presque maladive envers ces filles qui pouvaient potentiellement être mieux qu'elle. Elle ferma la boîte et croisa les doigts sur ses genoux pour le regarder.

_ Et bien et bien. On est pressé tout à coup ?

Ce sourire magnifique qu'elle lui adressait n'était qu'un miroir de sous entendus et de non-dits entre eux. Le genre à éviter les sujets tabous tout en signalant que c'est pourtant bien de ça qu'on parle... Mais sans le dire à voix haute pour ne pas choquer. Ils n'étaient pas du genre à reparler de leur histoire, ça c'était sûr ! Combien de fois elle avait résisté... elle trouvait ça injuste qu'il n'ait jamais paru avoir résisté autant qu'elle. Il avait la tête encore plus dure qu'elle. Elle aurait aimé être comme lui, ça lui aurait facilité tellement de choses. Noir ou blanc, pas de contraste, pas de chichis, pas de milieux pas de... De doutes ? Elle lui sourit, plus naturelle.

_ Si tu n'es pas fatigué, je suis pas encore prête à me coucher. Je viens de rentrer et quand je rentre du boulot, en général, je crève de faim.

Ce visage blasé qu'elle arborait depuis des mois devait finir par être lassant chez certains, inquiétant chez d'autres. Elle semblait blasée de tout, comme fatiguée, épuisée, comme elle avait tout vécu et que plus rien ne pouvait l'atteindre, comme si au final... elle était déjà morte de l'intérieur, sans but, sans rien à voir, plus rien à vivre. Là où il avait réussi, elle avait échoué. Et encore qu'il l'avait connue à une époque où elle n'était pas glorieuse mais elle éclatait encore facilement de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah secoua la tête en laissant tomber ses affaires sur le sol. Est-ce qu'elle était droguée ou quelque chose du genre ? Tant pis pour les gants qu'il voulait enfiler pour être sympa avec elle, Mad' allait trop loin.

"C'est quoi ton problème ? T'es jalouse ou quoi ?"

Geste de nervosité il passa et repassa sa main sur sa barbe brune en la fixant. Une vraie psychopathe à ses heures perdues celle-la.

"Si tu veux tout savoir, oui, elles sont bien et ça me permet de prendre du bon temps et de penser à autre chose que toutes nos emmerdes ici-bas. Vu ta tête, tu ferais bien de t'envoyer en l'air de temps en temps, ça te dériderait sûrement. Et ca suffit avec tes menaces à deux balles, je te connais par coeur et tu fais que de parler en l'air alors tais toi !"

Oui, il s'énervait mais elle le cherchait tellement qu'elle récoltait ce qu'elle avait semé.

"Tu vois, j'ai cru qu'on pourrait être amis mais tu trouves toujours un truc, toujours un truc pour faire chier."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle haussa les épaules en soupirant.

_ Que veux-tu. Il faut bien que je te trouve un défaut de temps en temps sinon on va s'ennuyer.

Elle soupira en glissant de la table pour retoucher terre puis elle leva une main en rejoignant le vieux frigo pourri.

_ Si tu je te faisais des menaces, je te jure que tu les sentirais passer. Les nanas que tu t'envoies, très sincèrement, j'en ai un peu rien à faire. Tu fais ce que tu veux. Quant à m'envoyer en l'air MOI ?

Elle ferma le frigo avec une bouteille d'eau douteuse à la main puis elle se montra la poitrine en haussant les sourcils.

_ Tu crois vraiment que j'ai renoncé à toi pour aller me choper le premier autre mec qui vient ? Je te rappelle que je l'ai fait pour une raison. Ca vaut autant pour toi que pour le reste des mecs du monde entier. Tu peux t'énerver autant que tu voudras mais à me prendre de haut, c'est ce qui risque de t'arriver. Je m'enquiers de ta santé, comment tu vas et tout, et tu te sens agressé. Quoi, t'as quelque chose à te faire reprocher ? Si tu me connaissais par coeur, tu devrais le savoir qu'élever la voix, ça n'a aucun effet sur moi. C'est bien pour ça que tu le fais jamais, tu t'épuises pour rien.

Elle revint à la table en ouvrant sa bouteille, toujours près de son sac qu'elle déplaça dans son dos.

_ Je m'assure juste que tu sois bien traité...

"Par toutes ces petites catins", pensa-t-elle dans un sourire qu'elle essaya naturel et simple, mâchant ses mots dans son esprit. Ca ne demandait qu'à sortir. Oouuuh elle avait abordé le sujet tabou.

_ Quant à être amis, c'est pas impossible. Mais si tu cherches à partir au moindre sujet qui ne te convient qu'à peine, c'est sûr qu'on risque pas de se rapprocher. Maintenant, si tu penses que j'en ai besoin ?

Elle lui fila un de ces SOURIRES !

_ Bah viens m'aider. Je m'en ferais un immense plaisir.

Sans se démonter de son sourire, elle prit une gorgée de sa bouteille en le regardant de biais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Un long, très long soupir passa ses lèvres. Elle le fatiguait, elle le fatiguait tellement quand elle faisait ça à lui renvoyer la balle sans arrêt. Et bien sûr, tout était de sa faute à lui, elle n'y était pour rien du tout.

"J'ai pas peur de toi, j'ai pas peur de tes colères ou de tout le reste parce que je te connais alors arrête de faire la grande gueule."

Noah s'avança pour s'arrêter face à elle et lui attrapa les deux avant-bras en se collant presque à ses lèvres.

"Tu veux qu'on recommence comme avant ? Qu'on finisse par s'engueuler et se séparer encore ? Tu crois pas qu'on a fait le tour ?"

Il la relâcha et passa une main dans ses cheveux bruns.

"Chrome, Elvis, Will... y'en a plein qui feraient n'importe quoi pour te mettre dans leur lit. Si ça reste purement sexuel, qu'est-ce que tu en as à faire ? C'est ce que tu recherchais avec moi non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Son expression changea quand il lui attrapa les bras et elle fit un geste brusque pour qu'il la lâche.

_ Lâche-moi, tu veux ?

Elle le regarda avec cet air mauvais si caractéristique en l'écoutant. Chrome... Moui, non. Elvis ? Elle éclata de rire. Cette espèce de petit frère qu'elle aimait ? Il pensait à quelqu'un, oui, mais pas à Maddie. Alors quand il prononça ce dernier nom, elle haussa un sourcil.

_ C'est qui celui-là ?

Mais sa dernière question ? Elle manqua de lui hurler dessus. Au lieu de ça, elle lui répondit les dents serrées.

_ Ne commence pas ce petit jeu. Tu t'y pèterais les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Pourquoi on peut pas en parler hein ? Pourquoi on peut pas parler de ce qu'il s'est passé ? On a foutu un espèce de tabou là-dessus et ça sert à rien ! Si on acceptait et si on parlait ouvertement peut-être qu'on pourrait repartir sur des bases saines pour être amis. C'est si dur que ça Mad' ?"

Pourquoi fallait-il qu'ils aient cette discussion si tard dans cet endroit et que ca dégénère à ce point ?

"Est-ce que tu me reproches quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle le regarda en doutant intérieurement. Elle l'avait provoqué pour qu'il reste plus longtemps. Mais est-ce qu'elle avait vraiment envie de parler de ça ? Elle s'écarta de lui, supportant à peine sa proximité. Que ce soit lui ou les autres, elle n'aimait pas qu'on la touche depuis quelques temps sans réelle raison apparente.

_ Non. Les reproches c'est moi qui les ai, pas toi. J'ai pas envie de parler de ça.

Elle se tourna pour reprendre sa bouteille et la hanse de son sac en tissu dans un état lamentable.

_ J'en vois même pas l'intérêt si c'est encore pour t'entendre dire je ne sais pas quoi. C'est pas un sujet tabou, c'est juste que...

Elle haussa les épaules en le regardant.

_ C'est loin, maintenant. Je suis passée à autre chose et toi à quelqu'un d'autre. Alors ton coup du "qui se sert de l'autre"... Tu peux le ranger. Et ne parle plus jamais d'Elvis de cette façon. Il n'est pas comme toi, il n'est pas de ce bord là, il n'a rien à voir avec ça, c'est un garçon bien et je le considère comme mon petit frère. Quant à Chrome, j'ignore pourquoi mais le plus jaloux des deux, c'est toi. C'est marrant parce que lui, j'ai jamais couché avec alors que toi... Tu aurais peut-être voulu, ça t'aurait donné une raison.

Elle pencha la tête en remettant son sac à son épaule, une main le fermant des fois que sa curiosité le fasse encore regarder dedans.

_ Tu oublies une chose qui fait gouffre entre toi et moi. Ce genre de relation qu'on a eue ? Je l'ai eue qu'avec toi. Je te l'avais déjà répété que c'était pas mon genre alors sérieusement ? Si j'avais été voir ailleurs après toi ? Quel intérêt de t'avoir sorti de tels discours, tu peux me le dire ?

Elle haussa les sourcils.

_ Je suis pas comme ça. C'est tombé sur toi et je le regrette pas. Mais si c'était vraiment ce que j'avais cherché et rien de plus, je serais jamais revenue vers toi, j'imagine. Mais ça, c'est ton égo de mâle qui te permet de te défendre de cette façon.

Combien elle lui en voulait, c'était atroce. Ca se sentait dans chacun de ses mots. Elle l'enviait plus que n'importe qui, serrant les dents. Il était bien dans ses godasses, il souriait plus facilement qu'elle, il était encore plus charmant qu'avant, il avait l'oeil encore plus vif que jamais. Et elle, elle tombait petit à petit au fond du trou avec des trucs pas avouables au fond de son sac que si n'importe qui tombait dessus, ce ne serait pas des questions qu'on lui poserait mais des interrogatoires à lumière aveuglantes, ligotées pour être forcée d'y répondre avec un CD de Britney Spears en boucle.

_ Tu sais quoi ? Tu as grandi. Tu as évolué et en bien. Je trouve ça super. Vraiment. Je t'assure ! Tu le mérites. Mais je doute que tu me connaisses autant que tu essayes de me le faire comprendre. Tu saurais que c'est pas pour ça que je suis revenue te voir si souvent. Ou bien tu le sais mais tu préfères te dire que je me servais de toi pour une seule raison, j'en sais rien et finalement, j'ai pas envie de le savoir.

Oh que si, elle voulait entendre des tonnes de choses de sa bouche mais elle était bien trop fière.

_ Ne dis pas que tu me connais par coeur quand tu soupçonnes Elvis de vouloir me mettre dans son pieu. Sérieusement, Noah... Ne fais pas ça. Je trouve ça purement insultant pour lui. Alors fais attention de qui tu parles. Tu peux m'insulter, tu peux me jurer, tu peux t'énerver, me donner autant de leçons que tu veux. Mais laisse les autres en dehors de ça. C'est pas ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
C'était encore compliqué et apparemment cette histoire entre eux deux allait rester compliquée. C'était simple et il allait falloir s'y faire, à croire qu'aucun des deux ne passerait jamais à autre chose.

Noah laissa sa tête tomber en avant, signe de fatigue et d'incompréhension. Que devait-il dire pour ne pas se prendre le courroux de Maddie en pleine face ? Sa colère avait parlé mais que pouvait-il dire ou faire ?

"T'as pas autre chose que de l'eau ? J'ai bien un espèce de mélange maison chez moi mais je suis pas certain d'avoir envie de faire le trajet et de revenir. Tu sais l'appel du sommeil."

Le calme, ça marcherait sûrement mieux qu'autre chose, c'était toujours lui qui calmait le jeu de toute manière, un moyen de se déculpabiliser probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle lui sourit en le regardant et elle pencha la tête, presque attendrie.

_ Si... Je dois avoir quelque chose.

Elle lui montra un placard d'un coup de tête.

_ Assieds-toi.

Avec son sac, elle s'éloigna avant d'allumer trois bouilloires d'eau en même temps. Elle reposa son sac à côté et se mit à chercher quelque chose dans le fond des placards... Elle ouvrit comme une sorte de trappe, la tête dans un placard, le truc bien caché et en sortit une GROSSE bouteille d'un breuvage marron bien frais, caché dans les murs. Oui, même chez soi on faisait des planques. Elle se releva sans prendre la peine d'épousseter son pantalon et posa la bouteille sur la table. Et c'était pas de la sous marque ni de la pression chimique.

_ Ca... C'est ma cuvée personnelle. Tu ne l'as jamais vue. Compris ?

Elle posa deux verres sur la table et se retourna vers l'évier pour enlever son débardeur, l'y jeter et vider les bouilloires d'eau bouillante dessus. Elle touilla légèrement le vêtement avant de fouiller son sac et d'enfiler un débardeur propre même si... Celui qui trempait finirait bientôt à la poubelle avec ce genre de mission. Une fois "propre", elle revint vers lui pour s'asseoir à califourchon sur une chaise en soupirant.

_ C'est mon avant dernier débardeur. Encore un et je suis à poil, c'est super. Je devrais demander une augmentation.

Elle ouvrit la bouteille et les servit comme lassée ou surtout comme à deux doigts de s'endormir dans cette position, le menton dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu sais que tu peux sortir de temps en temps ou faire des commandes de vêtements ? T'as remarqué qu'on était pas encore un camp de naturistes ?"

Noah porta la mixture à ses lèvres et avala son verre d'une traite. Diable que c'était fort, qu'est-ce que c'était que ce truc ? En bon irlandais, il ne broncha pas mais se permit de secouer la tête rapidement pour se remettre les idées en place avant de tendre son verre de nouveau.

"C'est quoi ce truc ? Tu le sors d'où ? Pas que ce soit dégueu... disons que je respire mieux et que j'ai plus aucune bactérie dans le corps. Merci !"

Il posa alors ses yeux fatigués sur Maddie, elle aussi semblait exténuée et quelque chose lui disait que ce n'était pas à cause d'une bécane.

"T'as l'air crevée, ta bécane est en si mauvais état ?"

La connaissant, elle allait comprendre ce qu'il insinuait et il allait sûrement se prendre quelque chose dans les dents. Mais au moins, il tentait...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ J'ai besoin de cet argent pour autre chose que me payer des fringues. On a un système en panne depuis trois jours à réparer parce qu'Elvis est chez ses parents pour la semaine. On pourrait le prévenir et il reviendrait mais on a pas envie de l'emmerder avec ça quand il est chez ses parents. Et ça, mon pote...

Elle lui resservit un verre dans un sourire.

_ C'est le brevage du diable. Ca se boit bien gelé pour que ça te pique bien la gorge. Un bon vieux Coca Cola comme ils en font plus qu'au Mexique, bien frappé. Ca doit faire un sacré bout de temps qu'il est là alors il a bien pris le frais. Plus c'est frais, plus ça frappe fort. C'est bon, hein ? C'est sucré, ça me permet parfois de me revigorer quand j'ai pas faim mais que je dois tenir debout. Ca rempli pas son homme, mais bon.

Elle haussa une épaule avant de le regarder avec un léger sourire. Elle fit tourner son verre entre ses doigts en baissant les yeux.

_ Non. Fait longtemps que j'ai pas dormi normalement, à dire vrai j'y arrive pas, trop de trucs qui me tournent dans la tête. Dès que je veux prendre un jour de repos, je dois y retourner, j'ai pas le temps. Depuis que Logan est parti, il a fallu que je me trouve un truc à faire quand je suis libre mais au final...

Elle haussa à nouveau les épaules, fataliste.

_ Bah je reste Maddie... Celle qu'on appelle dès qu'une chiotte est bouchée dans le quartier ou qu'un gosse affamé a piqué une pomme ultra chimique à quelqu'un dans la cuisine. Tu vois le genre. Entre le boulot, le quartier et mes insomnies, disons que j'arrive au bout de la corde en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"T'es bien plus que la nana qui répare les chiottes et le reste. T'es la tête pensante, t'es la femme sur laquelle tout repose, tu es un pilier de la vie ici."

Noah le pensait réellement et fortement. Maddie était Maddie avec toute la responsabilité qui va avec, prendre Maddie c'est accepter de la partager avec des dizaines d'autres voire plus. Comment tenait-elle le coup ? Le médecin en aurait été tout bonnement incapable. Sa main s'avança jusqu'à ce qu'il arrête son geste, il aurait attrapé celle de Maddie dans un geste de réconfort mais elle n'allait sûrement pas l'accepter.

"Je peux te donner des somnifères si ça t'aide, ou des tisanes ou tout ce qu'on peut trouver dans l'Underground et tout ça... je l'ai chez moi. Hésite pas à passer, si tu savais tout ceux qui prennent des somnifères et d'autres trucs... Secret médical je te donnerai pas de noms. Mais y'en a un sacré nombre."

POurquoi fallait-il que tout soit si complexe entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle grimaça et inspira profondément en se redressant, les coudes sur le dossier de sa chaise. Elle avait senti venir le geste de Noah et l'avait anticipé en se reculant. Très sérieusement, elle aurait préféré qu'il dise autre chose que confirmer ce qu'elle était au sein du quartier. Elle l'avait choisi et devait l'assumer, mais aujourd'hui, c'était plus qu'étouffant et l'entendre de la bouche de quelqu'un était encore plus écrasant. C'était comme si c'était fatal, qu'elle ne pourrait rien n'y faire.

_ Non merci, c'est pas trop mon truc de prendre ça. Mais c'est gentil de proposer.

Dans ce genre de moment qu'elle ressentait à nouveau le besoin qu'il la touche ou qu'il la prenne contre lui et s'en empêcher devenait bien plus dur que d'habitude. Elle avait beau être passée à autre chose et avoir finit par bien digérer leur "séparation", il arrivait que parfois des choses remontent de cette manière, lui rappelant combien c'était si simple quand il était à côté d'elle. Alors elle sourit à sa manière.

_ Et non... Je ne passerai pas par chez toi. Chanceuse que je suis, je tomberais toujours au moment moment !

Elle ouvrit les mains et le regarda les yeux ronds, amusée.

_ Si tu vois ce que je veux dire. J'ai une poisse incomparable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
La conversation se détendait enfin un peu et Noah se permit un sourire et ce qu'il allait dire.

"Tu parles comme si j'avais tout le temps plein de monde chez moi, tu peux venir quand tu veux tu sais. Et si je suis en "bonne compagnie", ce qui n'arrive pas souvent je te signale... et bien elle patientera."

Noah plaisantait bien sûr, il n'aurait pas laissé Maddie en plan si elle passait le voir. Enfin, elle ne passait plus le voir donc l'histoire était close. La vérité était tout simplement qu'elle lui manquait. Qu'elle passe le voir de temps en temps pour discuter aurait été franchement agréable mais apparemment ce moment n'était pas encore venu.

"Tu devrais prendre des vacances, tout mettre sur les épaules de Chrome, Robyn et Elvis quelque jour, le temps que tu penses à autre chose. Je t'emmènerai à des pharmacies secrètes où tout est moins cher, avec qui dealer des vaccins potables et avec qui l'éviter. J'ai plein de ressources en fait !"

Le médecin éclata de rire après sa longue phrase et fixa Maddie un instant... elle lui manquait, ça c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle haussa un sourcil. La façon dont Noah parlait... il mettrait de côté une conquête pour se consacrer à elle ? Sérieusement ? Il oserait faire ça ! Elle en était presque soufflée. Elle l'écouta parler, toujours sceptique et agréablement étonnée. Et rougissante.

_ Ca t'arrive. C'est tout.

Elle haussa les épaules.

_ Avec le cul que j'ai, je tomberai au moment où... "Ca t'arrive".

Elle s'imagina dans ce cas... Elle se vit tirer la nana par les cheveux et la sortir de la chambre en attendant qu'elle la supplie d'arrêter de lui faire mal. Et elle la jèterait loin pour qu'elle souffre le martyr à s'écorcher la peau sur les pierres des égouts. Mais elle sourit pour que Noah ne se doute de rien. C'était marrant comme elle avait envie qu'il n'appartienne qu'à elle. Pour cette raison que la suite l'étonna d'autant plus. Elle écarquilla les yeux, ne les clignant qu'une fois.

_ Tu veux que je prenne des vacances... Avec toi ?

Elle en était SCIEE. Ou bien elle avait mal compris. Oh qu'elle ne voulait pas mal comprendre. Oh pitié, faites qu'elle n'ait pas mal compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Pourquoi pas ? Même une journée, tu verrais autre chose que l'Underground et on choisirait un jour couvert comme ça pas de problèmes pour ta peau !"

Qu'elle sorte lui ferai un bien fou, il le savait. Juste une petite journée à oublier les responsabilités qui l'écrasaient et Mad' serait une autre femme... enfin il l'espérait fortement.

"Pour toi ce seraient des vacances et moi le boulot. Sauf si tu veux pas sortir avec moi, on pourrait emmener Robyn ou qui tu veux. Pas cinquante personnes mais bon, il faut que tu respires Mad' ! Et arrête de croire que j'ai des tas de femmes qui passent chez moi, c'est tellement pas mon genre !"

C'était quoi son genre au fait ? Aucune idée à dire vrai. Pour le moment la plupart de son temps était consacrée à son travail, son temps libre il le passait avec divers habitants, souvent avec Oxana, parfois Amber, Elvis, Kyle et les autres. Le médecin était un bourreau de travail, ça c'était certain mais il se laissait aller en dehors de ça.

"Et puis tu pourrais parler ouvertement et tu pourrais sourire. Tu sais que je t'ai pas vu sourire depuis des lustres ? Ils sont vraiment si mauvais en blague dans ton quartier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Sa dernière remarque la fit sourire. Même pouffer de rire. Ah... C'était donc pour ça qu'elle avait toujours du mal quand il était à côté d'elle ? Il lui faisait autant de bien, alors ? Il la faisait miroiter avec sa journée off. Mais elle secoua la tête.

_ C'est gentil, mais...

Elle soupira. Qu'est-ce qui la retenait ? Après tout. Elle planta son regard dans le sien et finit par sourire.

_ Tu veux vraiment me faire croire qu'un mec comme toi... Avec un cul pareil et des yeux comme les tiens... Tu tombes pas n'importe quelle nana en moins de 10s ? Hey, regarde moi, j'en suis la preuve vivante.

Elle se pencha légèrement en avant et posa son menton dans sa main en le regardant avec un léger sourire.

_ Et tu voudrais m'emmener où ce jour-là beau brun ? Dans des pharmacies, super. T'as pas plus romantique ?

Elle pouffa de rire à nouveau, wow, record.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Un sourire se dessina sur les lèvres de l'irlandais alors qu'elle finissait de parler, il posa les yeux sur la table, amusé puis les reposa sur elle.

"Je cherche pas une fille différente tous les soirs ! Je répète que c'est pas mon genre, c'est juste que de temps en temps... c'est pas désagréable. Rien de sérieux... jamais. Et je te signale qu'il faut plus de dix secondes pour emballer une femme de l'Underground, on se connaît tous plus ou moins ! C'est pas simple Mad' !"

Etais-ce réel ? Il expliquait à Maddison comment se trouver des femmes dans le coin ? C'était tout simplement surréaliste, complètement dingue et tous les adjectifs que vous voulez !

"Et c'est pas censé être romantique petit cul ! On doit te sortir pour que tu penses à autre chose et les pharmacies c'est génial pour ça. Et je t'inviterai au resto après ça même, tu refuserais pas ça pas vrai ? Ou alors une belle glace pleine de lait transgénique... comme tu veux en fait."

Pour un petit sourire de la jolie jeune femme en face de lui, il aurait fait n'importe quoi ou presque. I avait évolué et se sentait bien alors que pour elle... cela ne semblait pas être le cas, ah, s'il pouvait provoquer un changement !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle pouffa à nouveau de rire en penchant la tête, jouant avec son verre du bout des doigts.

_ Il t'a fallu moins que ça pour m'emballer et je suis la plus connue de ce quartier voire même de celui de Maze parce que mes disputes avec Amber sont juste... Traditionnelles. Quoique ça s'est bien calmé ces dernières années. Disons que j'ai appris.

Cette fois, elle avait un grand sourire. Très grand sourire, elle était autant amusée que flattée et impressionnée.

_ Tu me donnes un rencard ? Je rêve pas là. Tu veux qu'on aille faire les boutiques de pharmacies... Et ensuite tu m'invites au restau ? Dans cet ordre là obligatoirement, ou... L'inverse des fois que j'ai une indigestion avec ton lait en poudre ?

Elle secoua la tête en riant. Sacré Noah. Dans le genre incorrigible. Mais elle plissa le nez.

_ D'accord. Mais pas les pharmacies. C'est comme si je t'emmenais dans mon coffre, tu vois ? Avec toutes mes armes ou si je t'emmenais tenter de faire revenir ma Jeep à la vie, tu imagines ? Tu te ferais chier, mon pauvre garçon, si tu savais. Si je suis gentille, je te dirais quelle femme tu peux approcher pour pas te faire mordre où je pense.

Elle grimaça en plissant du nez.

_ Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Rencard, sortie entre amis quoi ! Et c'est d'accord pour les pharmacies, on ira au parc, tu auras ta poudre de lait ou ton restaurant. Ca fait des lustres que j'y suis pas allé d'ailleurs. Je devrais sortir plus, ça fera l'occasion. Disons qu'on marchera et que quand on en aura marre de voir nos têtes respectives, on rentrera parmi les petits mutants qui sont nos amis !"

Le trentenaire éclata de rire en se laissant aller contre le dossier de sa chaise.

"Et peut-être même que je t'emmènerai dans ce qu'il y a de plus proche d'un vrai pub irlandais. La ville basse a vraiment des coins sympas... Mon pays me manque des fois, la joie des gens, les bières, les danses et même la langue ! Tu le crois toi ? On a même réussi à garder l'île presque intacte, si tu savais comme c'est beau ! Quand j'étais gosse, je voulais partir loin et là je la regretterai presque."

Songeur, il passa une main dans sa barbe et soupira en fixant le mur derrière sa compagne.

"Cha d'dhùin doras nach d'fhosgail doras"

Puis il éclata d'un rire franc et sincère en reposant ses yeux sur Maddison.

"Je la regretterai presque !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Hey hey hey !!!

Elle agita les mains devant lui pour qu'il revienne sur terre et accessoirement sur elle. Juste en amis hein ? Bah !! Elle s'en contenterait. Elle le prendrait bien contre lui pour quelques câlins, tout ce qu'il y avait de moins sexuelo maniaque. Elle avait même très envie de l'embrasser, juste pour le sentir et l'avoir pour elle toute seule. Oh que c'était mal. En fait... Elle ne voulait même pas plus que ça. Elle voulait juste sentir ses bras à nouveau et c'est tout. Juste... Lui. Le plus simplement du monde. Elle rit avec lui avant de poser ses mains sur la table.

_ J'arrive pas à le croire ! Depuis combien de temps tu es là ? 4, 5 ans ? Je te connais depuis... Tout ça et j'apprends que aujourd'hui que tu es né là-bas ! Je te croyais né ici ou je sais plus. Oh mon dieu, je réalise que je sais quasiment rien de toi. Remarque, c'était sympa de rien savoir de toi mais maintenant, je sais pas... J'ai envie !

Les yeux ronds comme des coeurs, elle le lorgna avec envie.

_ Tu m'emmènerais là-bas, vraiment ? Je veux dire dans ton pub de la Ville Basse. Tu ferais ça ? Tu aurais honte avec moi, tu sais ? Tu m'as entendue chanter ? Ma mère était chanteuse mais ça, j'en ai pas hérité !

Elle rit avant de secouer la tête.

_ Madre de Dios, moi aussi je peux te parler étranger, non mais ! Tu te prends pour qui espèce de Gaélique ! Et puis tout à fait entre nous ?

Elle se pencha vers lui, un coude sur la table et approcha le menton sur le ton de la confidence.

_ Ta gueule, j'en aurais jamais assez. Alors pas de soucis à ce sujet-là, beau brun.

Elle lui donna son plus beau sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je suis certain que si je me mets à parler exclusivement en Gaélique, tu voudras ma mort en moins de deux petites minutes. Et pour l'espagnol, je comprends deux trois trucs mais rien de plus !"

Le médecin se redressa sur sa chaise et s'accouda à la table pour se rapprocher de la leader des Sliders en souriant.

"Tu savais pas ? Sérieusement ? Et tu croyais quoi quand certaines personnes m'appellent l'irlandais ? Tu sais que je suis médecin au moins ?"

Ricanant doucement, il attrapa son verra et le remplit sans même redemander la permission à Maddison. C'est que ça passait bien ce truc en fait.

"Et tu seras pas obligée de chanter, on boira de la bière importé d'Europe illégalement, on jouera aux fléchettes, on boira encore et je devrais te porter sur mon épaule pour pouvoir rentrer parce que tu seras complètement alcoolisée ou alors non. Je te prendrai une chambre à l'hotel du coin et en te réveillant tu découvriras un petit mot de moi disant "désolé tu étais trop lourde, j'ai dû t'abandonner."

Nouveau rire du brun, décidemment, il s'amusait comme un petit fou !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle lui sourit en secouant la tête, la voix basse.

_ Nannn... nan nan nan, sale petit vicieux. Tu ne me feras pas boire. La dernière fois, c'était de la liqueur de citron que j'ai avalée par mégarde et j'en ai un très... très mauvais souvenirs. Mais si tu m'abandonnes dans un hôtel... Et que ton joli petit cul bien ferme qui rentre dans mes mains n'est pas dans cet hôtel ? Je te retrouve. Je t'accroche au mur. Je te déchire ton joli petit t-shirt d'Irlandais et je te fais souffrir mille sévices jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter. Et je peux te jurer... Chéri. Que quand je pars... Je ne sais plus m'arrêter. Alors essaye juste... Et je te maudis sur 30 générations. Et personne ne croit que j'exagère. Fais-moi boire une goutte d'alcool et tu le regretteras toute ta vie.

Elle le fixa avec toujours son sourire en coin.

_ Je ne tiens pas l'alcool, si tu vois ce que je veux dire et je m'en voudrais de salir tes belles mains d'artiste médical.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mais tu me menaces ! Je rêve ! Je suis un gentil irlandais innocent qui t'invite à passer une journée agréable à ses côtés et tu me menaces ! Je n'accepte pas ce genre de comportement mademoiselle."

Noah quitta sa chaise d'un geste grandiloquent et tapa (légèrement) son poing sur la table juste devant le nez de Maddison. Ah qu'il s'amusait, si elle était comme ça tout le temps, elle ne serait pas certainement aussi seule qu'elle le laisse transparaître.

"Tu crois pas qu'on devrait aller se coucher ?"

Ils tombaient tous deux de sommeil, ça se voyait, leurs paupières se faisaient lourdes, lourdes, tellement lourdes. Ou du moins les siennes seulement. Le médecin avait eu une grosse journée et demain allait sûrement être similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle le regarda avec un sourire et se mordit la lèvre avant de pouffer de rire en fermant les yeux. Il la faisait rire, c'était ça le plus incroyable. Elle rouvrit les yeux en poussant un soupir abyssal.

_ Je dois encore nettoyer mon débardeur, je dois... Travailler encore un peu et...

Elle pencha la tête sur le côté comme pour tenter de le ramener sur terre avec un léger sourire... Presque de regret.

_ Tu n'as pas besoin de moi pour aller te coucher, je pense.

C'était pourtant PAS l'envie qui lui en manquait. Oh nom d'un chien, dormir avec Noah. Cette pensée lui souleva le coeur et la réveilla pour de bon. Elle se leva en se raclant la gorge et l'évita du regard. Pire qu'une présence, il avait été son "doudou" pendant des semaines. Rien qu'à l'idée de s'imaginer dormir... Rien que dormir ! Avec lui, elle en rougissait jusqu'à la pointe des cheveux.

_ Enfin...

Elle se retourna en prenant appui sur le dossier de sa chaise. Elle devait renverser la vapeur et ne jamais lui montrer qu'il commençait à lui manquer terriblement.

_ Sauf si tu as besoin que je te chante une comptine et que je te borde.

Oui voilà. De l'humour. Meilleure tactique. Si seulement elle ne faisait que de l'humour. S'il disait oui, c'en était fini, elle lui sautait dessus. Il avait peut-être raison, au final... Faire comme lui de temps en temps l'aiderait peut-être à lâcher la pression. Elle garda un blanc en y réfléchissant. Nannnnnnnnn... ca ne marchait qu'avec Noah, cette chose-là. Et ça ne se passerait pas... ... Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah rit... en se forçant quelque peu, elle le cherchait tellement et il avait terriblement envie de répondre. Pas une femme en quatre ans ne lui avait fait l'effet que lui faisait Maddison et la voir sourire et rire de la sorte, il n'avait pas envie que ca s'arrête tout de suite.

Il attrapa la main de sa compagne et la fit se lever pour qu'elle soit presque à sa hauteur.

"Tu veux passer à la maison ? Je suis certain d'avoir quelques débardeurs qui ont rétréci au lavage et que tu peux récupérer. Ou alors je te les donne demain. Ca t'irait ?"

Si ce à quoi il pensait se réalisait, le médecin était au clair avec lui-même, ils étaient des amis désormais, rien de plus. Ca il l'avait compris avec le temps.

"T'es pas obligée d'accepter tu sais, ce serait juste histoire de boire un dernier verre et rien de plus, ne va pas croire que je sois un connard fini. On est d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Wow. Quand il prit sa main, elle se sentit presque défaillir. Vous savez, le genre où on manque de tomber dans les pommes sous une trop forte émotion. Elle le regarda avec des yeux ronds et un visage tout rouge. Il lui faisait des avances ? Non... Il n'osait pas ! Elle rit pour faire passer son malaise, quoiqu'un peu jaune.

_ Tu veux me donner tes t-shirts ? C'est bien trop aimable. Tant de charité me fait rougir.

Respirer, il fallait qu'elle respire. Mais sa poitrine écrasait son thorax et comment dire... Elle se sentait toute chose. Elle avait autant de mal à respirer qu'elle n'avalait d'oxygène. Elle avait le choix. Ou bien elle disait oui et souffrirait à se retenir de craquer. Ou bien elle mettait un terme maintenant et le regretterai peut-être demain. Analysons son caractère. Maddie était devenue forcenée, à la limite de la dépression. Elle ne possédait ni vie, ni âme, ni secrets. En dehors de Noah. Personne ne la faisait rire, son frère était absent, Dylan n'était pas du genre réconfortant et la dernière fois qu'elle était allée voir Amber, ça s'était mal passé. Et elle avait trouvé Noah. A croire qu'il apparaissait comme par magie à chaque fois qu'elle en avait le plus besoin. Cet homme serait donc un Dieu ? Elle prit sa main en pinçant les lèvres pour récupérer la sienne le plus doucement du monde, qu'il ne croit pas qu'elle le repousse. Ce qu'elle allait répondre était sûrement à double tranchant. Mais Maddie n'était pas forcément toujours du genre raisonnable. Et elle le voulait si fort que toute sa raison volait en éclat rien qu'en plongeant ses yeux dans les siens. Elle avait eut le malheur de voir ses lèvres.

_ D'accord.

Elle tenta de sourire.

_ Pas longtemps, alors. Je veux pas t'empêcher de dormir avec mon poids lourd comme celui du monde sur mes épaules. Je veux pas te gêner, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Me gêner ? C'est moi qui t'invite dans mon humble demeure alors je pense que je survivrai, au pire, je te laisserai mon lit et je dormirai sur ma table d'auscultation."

Le pire c'est que c'était vrai, toute cette idée ne partait pas d'une idée lubrique du médecin. Il était bien avec elle, si elle dépassait les limites, il ne la repousserait pas mais si rien ne se passait, alors ça lui irait aussi. Est-ce possible d'être aussi peu sur de soi dans des moments comme ça ? Le principal pour lui était que quoiqu'il arrive, Maddison n'en ressorte pas plus mal. Si elle avait besoin de lui pour lui servir de doudou (sans sexe) pour la nuit, il serait là pour elle, et si plus... alors Noah serait présent aussi.

"En route Mad'."

L'irlandais l'observa ranger sa bouteille alors qu'il récupérait toutes ses affaires pour se mettre en route. Elle semblait calme, étonnamment calme pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle eut un grand sourire. Oui oui, elle avait déjà dans l'espoir de ne pas dormir seule cette nuit. Ou du moins pour les quelques heures qu'il lui restait. Mais ce serait des heures calmes et paisibles et qui lui redonneraient des forces. Elle jeta son sac sur son épaule et essora du mieux possible son débardeur avant de vider l'eau. Elle le laverait demain. Noah n'attend pas. Elle regarda la chose lui servant de vêtement et finalement, elle ouvrit la poubelle pour le jeter. Après tout... Pourquoi s'embêter ! Il était foutu, les tâches ne partiraient jamais de toute façon. Elle lui regarda et sourit avant de le suivre.

_ C'est bon. On peut y aller. Mais tu as juste parlé d'un verre alors je ne vois pas pourquoi je dormirai dans ton lit et toi sur ta table.

Elle eut un rire faux en lui passant devant pour sortir. Pitié, faites qu'il ne lui donne pas d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'est juste au cas où on s'endorme parce qu'on serait trop crevés ou parce que tu aurais la flemme de marcher jusqu'à ta chambre. C'est tout ! Ne cherche pas d'idées lubriques derrière ça parce qu'elles sont presque inexistantes !"

Le fameux petit cul de déesse était droit devant lui et Noah avait tout le loisir de le surveiller pendant les quelques minutes qui allait leur falloir pour atteindre sa chambre. Chambre qui avait changé d'ailleurs. Le médecin s'était mis en tête il y a quelques années de cela, de séparer un peu plus son lieu de vie du cabinet. Aussi avait-il réussi à mettre la main sur quelques paravents plutôt sympathique pour se créer une sorte de vie privée. Il avait eu de la chance à son arrivée qu'Amber, comprenant son métier, lui offre une chambre normalement pour deux personnes, simplement pour lui. Ils continuèrent leur marche jusqu'à sa porte qu'il ouvrit en quelques secondes à peine. S'écartant de la porte, il sourit à Maddison.

"Vas-y, fais comme chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle se retint de rougir à nouveau en entrant dans la chambre à petits pas. Elle était déjà revenue pour lui demander des services mais n'était pas rentrée entièrement depuis très longtemps.

_ Ouah !!! Tu t'es enfin décidé à avoir une vie privée ?

Elle se tourna pour le regarder avec un sourire.

_ C'est bien !

Elle regarda son lit d'un oeil curieux avant de le montrer en reportant ses yeux sur lui.

_ Dylan te dirait que tu l'as mis dans le bon sens et qu'avec ta tête dans ce sens là, tu vas bien dormir. C'est le cas ?

Elle lui sourit à nouveau, cette pièce la rendait bien malgré les ustensiles de médecine. Normalement de passage, elle garda son sac à son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu sais que tu peux entrer ?"

Le médecin alluma les lumières et referma la porte derrière Maddison avant d'aller fouiller dans ses affaires. Cela dura quelques longues secondes avant qu'il ressorte deux morceaux de tissus, l'air triomphant.

"Un noir et un blanc, c'est peut-être encore un peu grand mais mon association pour les personnes démunies te l'offre de bon coeur."

Noah ricana et se rapprocha de la demoiselle pour les lui donner. Elle les prit sans rien ajouter de plus et ils se fixèrent quelques instants. Qu'était-il censé faire au juste ?

"Bon, ben bonne nuit, j'ai bien peur d'avoir que de l'alcool ou de l'eau à t'offrir donc voila !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit en regardant les t-shirts entre ses mains puis elle le regarda. Elle n'avait pas pour ainsi soif. Ouuu... Pas d'eau ni d'alcool, en tout cas.

_ Merci.

Elle montra brièvement les vêtements entre ses mains. Elle les porterait jamais. C'était évident. Elle dormirait avec. Ce qui était encore plus évident. Elle baissa les yeux sur les vêtements en réfléchissant. Maintenant qu'elle était là elle avait à nouveau le choix. Ou bien elle s'en allait et demain n'était pas certain qu'ils se reparlent comme ça parce qu'elle aurait déchanté et serait redevenue lucide. Ou bien elle se laissait aller puisqu'elle était déjà sur place. Noah serait sûrement contre. Pas vrai ? Elle releva les yeux sur lui et elle n'avait absolument aucune envie de partir. C'était parfaitement clair. Elle jouait avec les vêtements dans ses mains et elle regarda le lit. Oh que c'était dur de résister. Il pourrait pas lui refuser ça, quand même. Lui-même avait déjà avoué qu'il se sentait bien avec elle et qu'il appréciait de dormir avec elle. Pas vrai ? Légèrement hésitante, elle refit un pas vers lui en essayant de le regarder le plus longtemps possible bien qu'elle eut du mal, ses yeux allant à droite et à gauche. Elle se tordit les lèvres, elle en crevait d'envie et elle se bagarrait contre sa conscience, ça se sentait. Han ce lit lui tendait les bras !

_ Noah... Je peux...

Elle se décida à le regarder dans les yeux cette fois.

_ Dormir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Dormir ?"

Dormir pour dormir ou dormir et plus si affinités ? Noah ouvrit sa bouche puis la referma sans rien dire avant de passer une main dans sa barbe. C'était surprenant, tout en ne l'étant pas.

"Bien sûr que oui et je sais me tenir !"

Il mettait un point d'honneur à être clair, en cas de dérapages au moins, il serait presque épargné. Ils jouaient avec le feu tout les deux, il fallait que tout se passe bien.

Se détournant de sa compagne d'une nuit, il enleva son pull et son t-shirt avant de les jeter sur une chaise de son "coin privé". Maddie se doutait bien qu'il n'allait pas resté habillé pas vrai ? La prochaine chose qu'il fit fut de se brosser les dents, bien sûr, son jean était toujours sur lui. Ne pas s'occuper de Mad' pour le moment, c'était le mieux à faire, au moins elle se sentirait moins épiée et serait bien plus à l'aise. Les deux ne s'étaient pas retrouvés comme ça depuis quatre ans, des choses avaient changé c'était certain.

L'irlandais se retourna enfin vers Maddison.

"T'as tout ce qu'il te faut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Aie. Il avait accepté. Les choses se corsaient. Elle aurait presque aimé qu'il sache pas se tenir, ça aurait brisé la glace. De toute façon, c'était pas de sexe dont elle avait besoin. Vraiment pas. Si c'était ce dont elle avait eu besoin, il y a longtemps qu'elle serait passée à l'étape suivante. Surtout avec lui dans cette tenue. Elle lui sourit avant qu'il n'aille se changer. Elle le regarda faire avec ce petit sourire qui aurait pu être du regret s'il avait filé en la plantant là. Alors elle regarda autour d'elle pour trouver un endroit où poser son sac. Chose faite, elle se retourna vers lui pour lui répondre, leva un de ses t-shirts dans une main.

_ Maintenant, oui.

Elle lui sourit un peu plus avant de se changer, ne gardant que le t-shirt sur le dos et comblant son sac avec ses vêtements, tassant le fond... bien au fond, protégé. Elle se retourna vers lui dans un sourire légèrement pincé, à croire qu'elle n'avait jamais vu d'homme nu de sa vie. Puis elle passa ses mains dans sa nuque pour libérer ses cheveux du col. Elle se sentait docile et domestiquée. Elle aimait ça sans aimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Très bien."

Noah ne dit rien de plus, éteint la grosse lumière et mit ce qui lui servait de veilleuse en place avant de se glisser sous ses draps. Maddie suivit presque aussitôt.

A quoi jouaient-ils exactement ? La sentir à ses côtés était bien plus qu'agréable, il fut même surpris d'être déjà habitué de nouveau à son odeur, cette odeur féminine qui avait mit de longs jours à disparaître quand ils s'étaient séparés.

"Ca te va ? Si je ronfle, tu me donnes des coups de pieds, si malencontreusement je me mets à te coller, tu me repousses. Fais comme si c'était ton lit et tout se passera bien. Les hotels O'Driscoll vous souhaitent une très agréable nuit."

Sans vraiment s'en rendre compte, il déposa ses lèvres sur la joue de Maddison avant d'éteindre la lumière.

"A demain Mad'."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Oh que oui, l'avoir à ses côtés, c'en était presque jouissif ! C'était comme être toute légère ! Elle lui sourit avant qu'il ne lui embrasse la joue. Soit il essayait d'être très raisonnable, soit il avait une retenue d'enfer ! Elle aurait été à sa place ? Elle aurait déjà pété un plomb. Paraît que ça marche pas chez les hommes comme chez les femmes ! Et si elle, déjà avait eu du mal à résister de venir ici, qu'en était-il de lui maintenant qu'elle ne portait en guise de vêtement que des dessous et un t-shirt. Le sien, en l'occurrence, à préciser. Combien de temps elle avait dormi avec un t-shirt de son père biologique en guise de doudou ? En réponse à son avertissement, elle prit son bras pour lui lever et vint se caler contre lui, la tête dans son épaule, le nez contre son torse. Elle referma son bras sur elle et ferma les yeux avant de poser sa main sur lui.

_ Tu peux me coller, ça m'est égal. Tant que tu restes où tu es. Si je dois faire comme si c'était mon lit alors je vais faire comme si tu étais dedans.

Sur le matin, elle regretterait ce qu'elle venait de dire à voix haute. Elle poussa un profond soupir à déplacer les montagnes et lui caressa la peau du bout des doigts sans presque s'en rendre compte, comme si elle n'avait jamais perdu l'habitude. C'était touuuuuuuuuuuuuuuut ce qu'elle voulait. Ni plus ni moins. Juste ça. Elle en avait rêvé des jours entiers sans jamais l'espérer. Elle sentit tous ses muscles se détendre les uns après les autres, en d'autre termes : elle était plus que calée et plus que bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
C'était effroyablement dur et effroyablement agréable à la fois. Apparemment, elle ne voulait rien de plus, juste sa présence à lui. D'un côté, c'était tant mieux, ça leur éviterai de retomber dans leurs anciennes embrouilles de pseudo couple.

Noah passa ses bras autour d'elle et la serra le plus fortement possible contre lui avant de lui embrasser longuement le front.

"D'accord, je t'étouffe un peu comme ça !"

Il retint un rire et posa son menton sur le haut de son crâne. Est-ce qu'il l'avait aimé il y a quatre ans de cela ? Probablement. En y réfléchissant, la manière dont il s'était impliqué prouvait bien quelque chose mais cette période là était finie. Belle et bien finie. Pourtant la façon dont elle le touchait lui rappelait des tas de souvenirs.

"Tu m'as manqué."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle pinça les lèvres, elle en avait gros sur la patate et la façon dont il la serrait en lui embrassant le front ? Lui aussi ! Elle acquiesça contre lui en reniflant.

_ Tu m'as manqué aussi.

Elle tendit son bras pour le prendre encore plus entier dans son étreinte et le serrer d'autant plus contre elle. Ou du moins se serrer d'autant plus contre lui. Si elle n'avait pas été tête de mûle, elle n'aurait peut-être pas plongé en sachant qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu me diras quand tu veux que je t'emmène dans mon pub magique, au moins ce sera bien plus rigolo que ça. Pas que je déteste t'avoir contre moi Mad'..."

Ils étaient des gosses qui se retrouvaient, de vieux amants qui s'étaient manqués et ils se retrouvaient dans le même lit, sans dépasser les limites. C'était peut-être ça qui leur fallait en fait.

"Je te réveille quand demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Noah/Maddie] I'm so hot cause I'm in Hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-