2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Noah/Maddie] Gone Baby Gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Les cheveux devant les yeux, Maddie remonta le couloir de Resistance jusqu'à la chambre de Noah, les bras croisés sur sa poitrine, évitant le peu de gens qu'elle rencontrait. Hésitante, elle finit par frapper, pas très sûre d'elle et de comment il réagirait mais avec un oeil au beurre noir, une lèvre fendue et un ongle cassé (si si), il devrait avoir matière à la prendre au sérieux sans l'enguirlander. Elle finit par frapper en recoiffant ses cheveux devant ses yeux, elle n'avait pas envie que Noah se mette à hurler dans le couloir. Il voulait qu'elle vienne le voir en cas de besoin ? Bah la voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'est ouvert !!"

Noah était affalé devant sa table à lire les dernières nouvelles de la VilleHaute en buvant son énième thé de la journée.

Il n'avait pas eu grand monde de la journée alors il s'était autorisé un moment de détente en tête à tête avec lui même. Ca faisait du bien de temps en temps et ces jours-ci, il n'avait pas beaucoup de temps à lui. Entre Skye et Maybel, ses journées étaient bien chargées.

"Mad ???"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle referma la porte derrière elle en restant la main sur la poignée. Elle écarta une mèche de son visage, le côté de la lèvre fendue puis elle releva les yeux vers lui, purement et simplement pas fière du tout.

_ Noah, j'ai besoin de toi...

Et elle avait cette petite voix qu'était pas bonne à entendre, le genre de voix à mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ferme la porte."

Il quitta sa place et se leva en vitesse pour venir observer son visage de plus près.

"Il s'est passé quoi ?"

Une main lui prit doucement la mâchoire alors que l'autre lui dégageait les cheveux du visage.

"Je veux pas de bobards."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle grimaça sous ses doigts avant de tenter de s'en dégager. Elle leva les mains comme pour se protéger, n'arrivant pas à lui dire carrément de pas la toucher puis elle secoua la tête en plissant les lèvres.

_ Guéris-moi, d'accord ? J'ai pas envie qu'on me voit comme ça dans les couloirs.

Pourtant, il s'agissait de Noah mais elle arrivait pas à se sentir complètement en sécurité, dos à la porte sans pouvoir s'évader en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je suis ton médecin alors dis moi au moins ce qui s'est passé que je sache si je dois regarder ailleurs !"

Il ne lâcha pas, continuant à observer son visage dont la lèvre se referma en quelques secondes.

"Abdomen ? Crâne ?"

Elle croyait vraiment débarquer comme ça et s'en tirer à si bons compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Rien du tout, écoute, s'il te plaît, guéris-moi et laisse moi partir !

Vraiment coincée contre la porte, impossible d'aller plus loin. Elle se rendit compte qu'à repousser ses mains, il ne pourrait pas la soigner. Alors elle finit par ne plus bouger en le regardant, collée contre la porte.

_ Ca y est ?

Les mains toujours en hauteur, prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Une fois tout refermé, Noah la relâcha et recula d'un pas.

"Bonne journée, ravi d'avoir discuté."

Il se détourna et repartit à sa table comme il était venu. Non mais elle croyait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle renifla en le regardant s'éloigner. Les mots de Kyle n'arrêtaient plus de lui revenir en mémoire, c'était presque une torture et des tonnes de souvenirs affluaient dans sa tête. Elle entendit du bruit dans le couloir, des jeunes qui chantaient et jouaient puis en voyant le silence de la pièce, toujours clouée au mur, elle releva son autre mèche de cheveux en déglutissant avant de regarder un bout de lit qu'elle voyait de là où elle était.

_ Est-ce que je peux...

Elle regarda Noah puis le lit en se mordant la lèvre avant de le regarder lui.

_ Est-ce que je peux rester ici un petit peu ? Juste... Le temps de dormir avant de repartir.

Au moins, ici elle se sentait à peu près en sécurité. C'était mieux que dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah leva le nez de sa tasse, bien plus alerté qu'il le souhaitait.

"Seulement si tu me racontes ce qui se passe."

Pas pour la juger, non non, juste pour savoir et comprendre ce qu'il se passait parce qu'il ne comprenait rien du tout.

"Tu veux boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle se mordit d'autant plus la lèvre. Zut et il cèderait pas. Elle serait obligée de le dire si elle voulait rester. Il faisait de la psychologie inversée mais et si elle elle faisait pareil ? Elle secoua doucement la tête.

_ Laisse, c'est rien, merci... pour le visage.

Elle tenta de lui sourire, peu concluante avant de rouvrir la porte, le nez dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Lâchant un immense soupir, l'irlandais se leva et referma la porte d'une main en la fixant de ses grands yeux bleus.

"Ca suffit, balance ou j'appelle Dean ou Reese ou ton frère."

Elle n'était pas dans son état normal et Noah la connaissait par coeur, elle avait peur de quelque chose.

"Il se passe quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Tu as dit que si j'avais besoin, je pouvais venir te voir alors s'il te plaît, n'en parle à personne, encore moins à Reese... Il pourrait devenir violent. Et toi aussi, d'ailleurs mais je savais pas où aller et je pouvais pas me balader comme ça... C'aurait été pire demain.

Epaule contre la porte, les cheveux dans les yeux, elle baissa la tête en pinçant les lèvres.

_ Je me suis faite attaquée dans la rue en rentrant du boulot... Ils étaient trop nombreux, j'arrivais pas à me défendre. J'avais beau appeler Rain, il est pas venu.

Elle releva les yeux en agitant les mains et reniflant.

_ Je sais qu'on est pas en super bons termes lui et moi, mais il aurait au moins pu me répondre... Je lui ai déjà sauvé la vie une fois...

Elle haussa une épaule en reniflant à nouveau.

_ Il aurait pu tenter de venir sauver la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah resta coi quelques secondes avant de la prendre dans ses bras comme elle en avait surement besoin.

"C'était qui ces types ? Ils étaient combien ? Ils t'ont fait quoi ?"

Elle était mal en point et il devait faire quelque chose pour la soulager comme il pouvait. Mais cette fois il ne déraperait pas.

"C'était où ? On appelle Ulysse ou quelqu'un du FBI ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle rentra la tête dans les épaules et releva les bras pour se défaire des siens. Elle le connaissait par coeur, mais là, présentement, elle refusait qu'on la touche.

_ Non... Personne. C'était un gang quelconque qui a trouvé amusant que ma voiture soit garée si loin. Mais c'est...

Elle prit une bouffée d'air avant de la bloquer, cherchant ses mots et son courage.

_ Mais c'est pas que ça, c'est tout... C'est pas la première fois que ça m'arrive mais c'est la première fois que ce sont des gens que je connais pas et... Je me pose beaucoup de questions, c'est... Pas évident.

Elle rebaissa la tête pour tripoter ses doigts, les cheveux pendant.

_ Quand j'ai eu rompu avec Reese, j'ai totalement changé et pendant des années, il s'est rien passé et depuis que je suis avec toi, c'est différent. J'ai l'impression d'être... Tu sais ? Une allumeuse ou je sais pas quoi et je suis obligée de cogner pour qu'on me lâche ou bien je dois devenir méchante. Je sais pas pourquoi et je comprends pas pourquoi je dégage ça maintenant mais ça me fait terriblement peur, Noah.

Elle releva les yeux sur lui, vraiment pas fière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Une allumeuse ? Toi ?"

Il secoua la tête, ne comprenant pas vraiment où elle voulait en venir.

"C'est pas parce qu'une bande de cinglés t'a sauté dessus que ça fait de toi une allumeuse. Pour les hommes, tout tourne autour du sexe alors tu sais... toutes les femmes sont des allumeuses dans ce cas."

Noah soupira doucement en la regardant toute perdue dans son malheur.

"Explique moi."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Plusieurs fois euh... Et ben ils comprennent pas quand je me contente de faire une sorte de jeu, tu vois ? Comme toi et moi, des fois.

Elle s'essuya le nez du revers du poignet.

_ Sauf que eux le prennent... Autrement et... Et c'est pas la première fois que ça m'arrive. Et ça, je l'ai jamais dit à personne mais... si Reese et moi on a rompu, c'est aussi parce qu'il y mettait beaucoup de force et que des fois... J'avais pas trop... L'occasion de dire quoi que ce soit. Mais j'étais dingue de lui alors je disais rien. Mais...

Elle déglutit en haussant une épaule, les yeux bas en se mordant une lèvre.

_ Mais dernièrement, j'en ai rencontré un qui lui ressemblait beaucoup et... Ca m'a rappelé cette période pas très classe de ma vie... Et Kyle m'a dit des choses... Et j'ai l'impression d'être devenue un déchet, c'est à peine si je me reconnais. Avec toi, ça avait du sens mais depuis, c'est comme... du vide.

Toute suppliante, les yeux brillantes, elle plissa les sourcils.

_ Je peux rester un peu, s'il te plaît alors ? Tu peux faire du bruit, au contraire, ça me dérange pas. Juste... Que j'ai pas envie de rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
ALors là, il était bien plus que choqué.

Reese ? Kyle ? C'était quoi leur problème à ceux là ?

"Oui oui, tu peux rester ! Mais tu n'es pas un déchet, loin de là. Ils ne comprennent pas cet humour là alors n'essaie pas. Nous deux c'était un jeu parce qu'on se connaissait mais d'autres hommes ne réagissent pas comme ça et prennent tout au premier degré."

Il partit côté chambre en s'assurant qu'elle le suivait bien. Et heureusement pour lui, Maybel ne laissait jamais de traces de ses passages.

"Tu veux que je te fasse un thé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle acquiesça doucement en se pinçant les lèvres.

_ On faisait ces blagues là on se connaissait pas... J'arrivais même encore à dire ton nom de famille.

Elle enleva sa veste et s'allongea en mode phoetus. Si elle savait que Maybel avait été là, elle aurait sûrement hurlé. Elle serra le coussin de Noah dans ses bras.

_ S'il te plaît, ne le dis à personne, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Promis..."

Il attrapa une couverture qu'il lui déposa lentement dessus avant de s'asseoir à côté d'elle.

"J'en sais rien Mad', tous les hommes ne réagissent pas de la même façon et toi tu es loin d'être une allumeuse, tu plaisantes sans arrêt et ceux qui ne comprennent pas ne te connaissent pas. Tu vois ?"

La voir dans un état pareil... c'était juste trop.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ J'en sais rien, il m'arrive de chercher de temps en temps. Et ce soir, c'est juste comme si... Kyle avait raison et que je me suis fait une réputation de Maddie Couche-toi-Là que j'aime pas du tout, je me sens... Pas bien. J'étais pas comme ça, avant, ça me prenait pas de coucher avec n'importe qui. Mais Kyle, il... Il a tout pris au premier degré et j'ai dû... Devenir méchante pour qu'il me lâche. Pourtant, on était bien tous les deux, on parlait de ce qu'il voulait pour son anniversaire et... Et je pensais pas que le moindre truc lui donnerait envie. C'était... Vraiment bizarre. J'étais contente d'être déjà chez moi.

Elle tourna les yeux vers lui, complètement triste.

_ Est-ce que j'ai l'air d'une catin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Non, bien sur que non !"

Mais c'était quoi ce délire ?

"Une catin n'agit pas et ne s'habille pas comme toi alors arrête. Kyle est con, Reese s'est calmé mais tu dois arrêter de penser ça de toi. Tu dois arrêter, sérieusement !"

Il haussa les épaules en passant une main sur ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Pour une fois, elle le laissa lui caresser les cheveux avant d'acquiescer.

_ Merci.

Elle le regarda longuement en le dévisageant avant de baisser les yeux dans le mur et de les fermer. Elle resserra un peu plus le coussin dans ses bras qui portait l'odeur de Noah et qui donc, la rassurait énormément. Elle avait toujours aimé ses coussins. Même si l'autre sentait pas lui ni elle ni aucune fille qu'elle connaisse, elle le toucherait même pas ce machin ! Non, celui de Noah, c'était le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'est rien, tu peux rester là le temps que tu veux et si tu veux je te ramène après. Ou alors tu passes la nuit avec ton frère, je suis certain que ça te fera du bien."

Non, il ne lui proposerait pas de rester là, ou alors il irait dormir ailleurs. Pas question qu'ils passent la nuit ensemble.

Il suivrait les conseils de Reese désormais, après tout il la connaissait mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Mon frère va renifler l'arnaque à des kilomètres... Je me sens mieux ici si t'es pas loin. M'envoie pas chez Reese, par pitié... C'est pas à des kilomètres qu'il sent les arnaques, lui.

Oui elle faisait un caprice pour rester avec Noah, oui.

_ Tu vois, même toi tu veux pas rester avec moi parce que t'as peur que je te saute dessus. Je le vois bien dans tes yeux... Si tu pouvais, tu m'éviterais, j'en suis sûre. C'est pourtant toi qui m'a dit de venir te voir si j'avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Non ! Je ne t'évite pas et on ne couchera pas ensemble cette fois. C'est fini ça !"

Pour appuyer ses dire, il se coucha à ses côtés en la fixant.

"Et bien sur que tu viens chez moi quand tu as besoin, je te l'ai dit et je le penserai toujours. Alors reste avec moi, ne t'inquiète pas, j'ai de quoi manger et boire."

Il lui sourit doucement en fermant les yeux un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle fronça les sourcils à sa première affirmation. Elle venait de lui parler du mauvais côté du sexe et lui... Les yeux dans le vague, elle resta perplexe.

_ Avec ce que je viens de te raconter, tu t'imagines sincèrement que j'ai envie de coucher avec toi ? J'ai déjà même pas envie que tu me touches ! Tout ce que je te demande, c'est si je peux rester et profiter de ta présence, je t'ai pas demandé quoi que ce soit d'autre. Tu vois que j'ai raison quand je parle de réputation !

Et elle se cacha un peu plus dans ses bras, dos à lui, le nez pendant du bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'est pas la réputation c'est juste que nous... Ok oublie. Tu veux un thé ou pas ?"

Toujours aussi doué avec les mots pas vrai ?

"Ecoute, prend une douche, ça va te faire du bien et ensuite vient te recoucher, on se met un film et arrête de te prendre autant la tête. S'il te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle secoua doucement la tête.

_ J'ai pas envie de bouger. J'ai juste envie.. De savoir que t'es pas loin, t'entendre bouger ou travailler. Ca m'aidera à m'endormir. Te sens pas obligé de rester à côté de moi à tout prix parce que je t'offre une mine misérable.

La mine misérable, la voix toute penaude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu vas déménager ?"

Autant faire la conversation.

"Ca te reviendrait moins cher de louer un vrai appart' ou d'acheter quelque chose, tu crois pas ? Et puis là tu serais libre de décorer comme tu veux et tout et tout."

Elle avait l'air si triste, ça lui tordait le ventre. Pauvre Maddison, il lui fallait un homme d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Il y eut un blanc. Le changement radical de conversation la surprit.

_ Non j'ai pas envie de déménager, je suis bien là où je suis. Je suis pas trop loin du travail ni de l'Underground... J'ai tout à portée. Et puis la décoration c'est pas mon fort. Et puis tout le monde sait où je suis maintenant.

Faire la conversation n'était pas une mauvaise idée en soi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je sais pas, je pensais que c'était temporaire l'hotel. Et que tu allais ensuite filer ailleurs pour te créer ton petit nid mais si tu es bien alors tant mieux."

Noah lui sourit doucement.

"J'ai continué à décorer un peu ici, je sais pas si t'as vu, je tente les couleurs un peu chaudes, je me sens mieux, ça fait encore plus coupure avec l'autre côté et puis j'ai moins de patients ces jours-ci alors j'ai du temps pour moi... ou pour Skye, j'ai vu Reese aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sentit comme un piège, où voulait-il en venir ? Elle fronça légèrement les sourcils avant de se tourner finalement pour lui faire face en calant ses mains sous son visage pour le regarder. Elle ne regarda pas que lui mais aussi les murs et le reste de sa chambre qu'elle n'avait pas vu depuis un moment. Ses yeux se baladèrent lentement autour d'elle sans bouger pour observer puis elle eut un lent sourire qui semblait avoir du mal à se former.

_ Tu as toujours eu une certaine aisance pour la décoration et pour te mettre à l'aise dans ton propre petit nid.

Jusque là, si elle avait connaissance de sa discussion avec Reese, elle serait très fière de lui en mettre plein les dents en lui faisant comprendre qu'avant toute chose, Noah était son ami, justement et qu'ils étaient parfaitement capable de rester comme ça sans se tripoter. Oh qu'elle serait fière. L'envie de sexe lui passait largement au dessus de la tête, bien au contraire, ça lui donnait plus la nausée d'y penser, d'ailleurs. Rien que le fait de remarquer qu'ils étaient calme simplement l'un à côté de l'autre l'amena au sexe d'un jour précédent entre eux et un frisson la parcourut. Rien qu'à l'idée, elle se sentait pas bien.

Elle reposa ses yeux sur lui et attendit quelques secondes avant de reprendre.

_ T'as vu, il va pas fort, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ouai... il est perdu entre ce qu'il veut, ce qui l'angoisse et tout plein de trucs compliqués."

Sans parler de l'aveu sur Skye.

"Il va faire que des conneries, c'est ça que je pense. Il pense trop, j'ai l'impression qu'il se sabote pour le plaisir d'être mal. Il est mal par rapport à toi donc il veut te voir, il veut voir Kyle, il veut voir Skye, il veut une femme et des gosses. Non mais je te jure, il faut qu'il se remette les idées en place sinon il ne va pas que se faire du mal à lui même. Tu vois, je lui ai dit de me parler et il refuse d'aller jusqu'au bout. Je dois faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Il veut tout le temps voir Skye... C'est sa petite protégée, ce que je peux comprendre. Pour Kyle, je sais pourquoi. Pour moi, je vois pas pourquoi, il sait où j'habite. Quant au reste... Les gens changent. Il y a dix ans, j'aurais été ravie qu'il veuille tout ça mais maintenant... Mais tu sais...

Elle leva une main pour se frotter l'oeil que Noah venait de guérir.

_ Reese a pour définition de ne jamais montrer comment il va. Sauf quand il va bien. Il dit que se montrer faible, c'est perdre sa crédibilité envers ses hommes. Il a toujours été comme ça. C'est pour ça qu'on est qu'une petite poignée à vraiment savoir quand il va mal parce qu'il ne vient nous voir qu'à nous. C'est une question de confiance, je pense ou tout simplement parce qu'il va là où il sait qu'il entendra ce qu'il veut entendre. On a perdu des hommes à l'armée mais jamais quelqu'un comme Marks. Et je crois que l'idée de perdre ses amis les plus proches, c'est... quelque chose qu'il le dépassait, qu'il croyait pas possible.

Elle remit sa main sous son visage en soupirant.

_ Il est tombé de haut. On est pas invincibles, toi, Kyle, moi... Aucun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oh je sais..."

Elle savait pour Skye ou quoi ?

"Reese va mal, c'est d'accord ! Mais on est pas éternel, il ferait bien de vivre pour de bon plutôt que de se morfondre comme il le fait. Il se pose tellement de questions, c'est n'importe quoi ! Il est sorti de prison, il devrait être heureux ! Mais je ne suis pas un de ses supers potes de l'armée alors il fait ce qu'il veut. Il sait ce que j'en pense de tout ça."

Noah passa une main dans sa barbe, les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle eut un faible sourire.

_ C'est quoi ton problème ? C'est parce qu'il te parle pas à toi ? Tu trouves qu'il se morfond ? Tu m'as l'air bien remonté contre lui, qu'est-ce qu'il t'a fait ?

Oh oui elle avait déjà été en colère contre lui parce qu'il préférait parler à Marks qu'à elle ou à d'autres. Mais maintenant, il était vrai que c'était beaucoup à elle qu'il parlait genre quoi... Deux... Trois fois par an ? Parfois il ne lui arrivait rien mais cette année était très riche pour Reese et il était vrai qu'elle l'avait pas mal récupéré à la petite cuillère plusieurs fois. Mais il ne parlait jamais de tout. Pas à elle, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Il ne m'a rien fait, je trouve juste... qu'il se morfond trop. Je ne suis pas non plus un exemple en la matière mais je m'occupe toute la journée, je n'arrête pas ma vie de médecin et je vois des amis ! Lui ne fait que se morfondre, s'il savait la chance qu'il a ce crétin."

Qu'il arrête un peu et fonce vivre sa vie avant que quelque chose de vraiment grave lui arrive, enfin, Reese était censé être son ami, chacun ses choix.

"Enfin bon... tu m'as toujours pas répondu si tu voulais boire ou manger quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Mais lui aussi, tu sais ? Il a juste pas la même façon que toi d'extérioriser les choses. Laisse-lui encore un peu de temps, d'accord ? Tu m'en as bien laissé moi quand j'allais pas bien. Et je ne m'amuse pourtant pas comme lui à faire semblant que tout va bien.

Elle eut à nouveau son faible sourire avant de fermer les yeux en secouant la tête.

_ Non merci, j'ai encore ces nausées rien que d'y penser, si j'avale quoi que ce soit, je sens que je vais pas jurer de mon estomac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ok..."

L'irlandais se sureleva sur un coude pour venir lui embrasser la joue.

"Dors, je vais aller continuer de lire les news de ce magnifique pays dans lequel on vit. Tout est si calme, je me demande si ça ne cache pas quelque chose mais bon... je ferai bien d'être heureux, pas vrai ?"

Il lui sourit avant de quitter le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle frissonna à son baiser mais pas dans le sens qu'il pouvait s'imaginer. Pourtant, c'était Noah et elle avait confiance en lui mais... Ce soir-là, c'était pas pareil. Et bim dans la face de Reese de croire qu'ils étaient pas capable de se voir en dehors d'une relation amoureuse ! Elle acquiesça doucement en le regardant se lever. A dire vrai, cette petite conversation lui plaisait bien. Et ça restait calme. Mais elle jugea plus judicieux de le laisser retourner à ses occupations et puis peut-être qu'il reviendrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il se refit un thé en silence, lu encore quelques pages et vérifia où en était la stérilisation de ses différents instruments.

Peut-être qu'il ferait bien de se prendre une vraie chambre après tout. Ca faisait des années qu'il vivait dans cette chambre coupée en deux mais tout de même !

Et puis personne n'avait jamais forcé la porte de son cabinet pour lui voler quoi que ce soit, ce qui l'effrayait à la base. Mais bon, pour le moment, la grosse épine de son pied était Maddison. Que pouvait-il faire pour qu'elle aile mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle garda les yeux ouverts à réfléchir à tout ça et au fait qu'elle avait préféré venir ici plutôt que chez Dean ou Kyle ou Reese ou son propre frère. Mais elle était gênée de parler de ça avec son frère, Dean, c'était la même chose... Kyle aurait bien ri, quant à Reese, c'était totalement inapproprié. Mais de toute façon, son premier choix était Noah parce que c'était son ex, qu'il la connaissait le mieux et que de tous ces malades de la communication, Noah était le moins pire. Et puis du fait qu'il lui manquait, elle jouait un peu l'égoïste en venant chercher sa chaleur et tant pis s'il était pas forcément doué. Et puis toutes les phrases de Kyle lui restaient dans la tête de la même façon qu'Ulysse alors qu'elle avait dit et répété à Noah qu'après lui, il n'y en aurait aucun autre. Elle voulait pas donner une image de menteuse ou de coureuse de testicules. Elle en vint même à penser qu'Ulysse avait été une belle erreur. Mais en même temps, depuis qu'ils le voulaient tous les deux, au moins c'était fait.

Elle poussa un profond soupir et se força à fermer les yeux pour essayer de dormir, écoutant chaque bruit que Noah faisait pour se concentrer dessus - ce qui la gardait éveillée au final plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah continua de vaquer à ses occupations comme si de rien était alors que Maddison était censée dormir de l'autre coté du paravent.

Le temps passait lentement et il se décida à repasser de l'autre côté, un verre d'eau et une minuscule pillule à la main.

DIfficile de dire si elle dormait ou non mais l'irlandais fit le choix de s'asseoir à ses côtés en espérant qu'elle ne panique pas.

"Hey Mad'..."

Il passa une main dans ses cheveux avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Non, elle ne dormait pas, elle n'avait pas réussi à s'endormir vraiment, juste somnolé, bercée par les bruits alentours. En sentant sa main, elle voulu lui repousser mais se disant qu'il pourrait le prendre mal, elle se contenta de rentrer légèrement la tête dans l'épaule avant de se tourner vers lui.

_ Mmmh ?

Heureusement que ce n'était que Noah parce que sinon le prochain qui l'appelait Mad, elle commettrait un meurtre.

_ Quoi ?

Elle releva la main pour se frotter l'oeil à nouveau de sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Bois ça. Tu dormiras mieux ce soir. T'inquiète pas, ça va pas t'assommer, c'est pour tes muscles, tu es tellement crispé que tu vas avoir des crampes."

Il lui sourit doucement en enlevant sa main, se rendant compte qu'il la rendait mal à l'aise.

"Toujours pas faim ? Rien du tout ? Tu veux que je te mette la télé ?"

Lui, inquiet ? Non...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle fit une moue boudeuse en le dévisageant.

_ Mes muscles sont pas crispés...

Oui elle avait encore de l'humour, c'était peut-être ça le plus impressionnant. Si une chose pour laquelle elle remerciait grandement Noah dans sa tête c'est de ne pas avoir encore pensé à faire son check up compte tenu de ce qu'elle venait de lui dire. Elle devait penser - à juste titre - qu'elle avait été assez costaud pour arriver à s'échapper avant que ça devienne vraiment grave. Mais quand même, le connaissant, il aurait pu insister mais il n'en fit rien. Elle loucha sur la pilule avec sa moue boudeuse.

_ C'est quoi ?

Elle tendit la main vers la sienne pour regarder l'objet d'un air pas rassuré, un sourcil haut.

_ La télé, c'est bien pour m'abrutir mais là je préfère le silence. Et non toujours pas faim. enfin si mais pas capable d'avaler quoi que ce soit sans le rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ca te fait mal quelque part ?"

Il ne voulait pas la brusquer et puis ce qu'il lui donnait la calmerait probablement.

"C'est pour que tu te détendes, rien de bien fou, j'en prend parfois le soir, ça m'aide à me reposer. Tu vois ?"

Qu'elle le prenne par pitié, la voir sur la défensive de la sorte commençait à lui peser.

"Alors avale ça."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Ouais ouais... T'essayes de me faire prendre un truc louche, toi je parie.

Elle lui donna un faible sourire avant de prendre le cachet et le verre d'eau.

_ Merci.

Elle se redressa pour le prendre et le gober tout sec avant de dodeliner de la tête.

_ Maintenant je veux un cookie !

Dit sur le ton du "Donne moi ma récompense."

_ Ah tu prends des trucs pour dormir, des fois ? Je comprends mieux pourquoi tu t'entends jamais ronfler et que je passe pour une mauvaise fille qui raconte des bobards.

Elle lui rendit le verre avant de reprendre son air plus sérieux.

_ Je vais bien. Je suis un peu... Retournée mais ça va. Et non... Je n'ai mal nulle part.

Elle haussa les sourcils pour lui faire comprendre ce qu'il avait à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oui... t'as intérêt à me dire où tu t'es prit des coups parce que je veux pas t'entendre pleurer que tu fais une hémorragie interne."

C'était dit sur le ton de la plaisanterie mais il le pensait, si elle lui cachait des choses et qu'elle avait des complications...

"Bouge pas..."

Noah se pencha pour fouiller dans sa table de nuit et en ressortit plusieurs boites de gateaux.

"Vas-y, sers toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Noah/Maddie] Gone Baby Gone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-