2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Maddie/Noah] Night is in the air !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ D'accord... J'irai où tu veux. Pour Noël... On pourrait s'offrir Noël sous de la vraie neige.

Elle se laissa bercer dans sa main en penchant légèrement la tête. Quand il était comme ça avec elle, elle ne répondait plus d'elle. C'était fou comme elle était accro à tous ces gestes qu'il avait envers elle. Il était tout ce qu'elle attendait de son frère et plus encore, plus qu'un soutient, il était un rappel, un espoir, une envie, un fantasme et un rêve à la fois.

_ C'est un plan qui me plaît, ça. Peut-être pas un mois mais deux semaines, ce serait déjà bien. Avoir le semblant d'une vie qui ne sera jamais la mienne dans un monde avec plein d'éléphants roses de lapins bleus...

Elle avait beau être lucide, elle partait en live dans sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Bien sur que ça pourrait être ta vie, je t'ai déjà dit que rien n'était fixé et puis regarde les changements qu'on connait depuis qu'on se connait. Alors je perds pas espoir que tu finisses par partir avec moi dans quelques temps. C'est certain que ça te changerait de ta vie de l'Underground. Et en plus..."

L'irlandais la fixa très sérieusement quelques instants avant de caresser son visage du bout des doigts.

"Tu pourrais prendre des bains bouillants tous les soirs, sans avoir à faire chauffer de l'eau toi même... ça s'appelle l'eau chaude courante. En plus c'est à volonté, je sais que ça te paraît incroyable mais ça existe."

Oui il se moquait d'elle et adorait faire miroiter ce que pourrait être une autre vie que celle qu'ils vivaient actuellement. Et il avait hâte qu'elle se débarrasse de son idée que sa vie était toute tracée et qu'elle était condamné à finir seule dans l'Underground.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Oui mais Maddie était bien faite comme un Mickey alors quand il prit son air sérieux... Elle pouffa de rire.

_ De l'eau chaude courante... Tu l'as pas inventée, celle-là, hein ? Han, ça me fait penser que je peux en prendre un là de bain bien chaud !

Elle se redressa d'un coup en le regardant avec des yeux brillants.

_ J'ai envie d'un bain bouillant en quelques minutes ! Je peux pas attendre demain matin !

Et d'un coup, elle se leva en prenant appui sur son torse et elle sauta du lit dans sa tenue d'Eve pour aller sautiller jusqu'à la salle de bain.

_ Avec de la mouuuuuuuuuuuuuuuuusse !!!!

De la salle de bain, elle était comme une grande enfant !

_ Et un petit canard jaune qui fait des POUETS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Maddison..."

Tant pis pour elle, elle était partie dans la salle de bain, et lui restait couché. Le médecin se pencha sur le côté et termina sa canette de bière avant de la plier en deux et de se recoucher.

Il se connaissait, il n'aurait pas le courage de l'attendre, aussi passa t'il ses bras derrière sa tête pour fixer le plafond. La soirée avait été complètement folle, ils étaient passé des larmes aux rires, ils avaient fait des cochonneries dans un ascenseur, bu plus que de raison et sa cinglée de copine était partie prendre un bain bouillant à trois heures du matin. Magnifique non ?

"Bonne nuit Mad', c'était super de te parler !"

Elle n'entendait probablement rien trop absorbée par son envie subite d'eau chaude. Ma foi, si elle étaie heureuse, ça lui allait. Et il s'endormit sur cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle avait beau l'appeler de la façon la plus sensuelle du monde, il n'arriva pas. Mais c'était pas grave, elle joua dans son eau pendant vingt bonnes minutes avant d'en sortir, toute mouillée. Elle se sécha les cheveux en dandinant du derrière et en chantonnant dans la salle de bain avant de venir le rejoindre et de le découvrir endormi. Elle fit la moue.

_ Oups.

On ne pouvait pas dire on plus que Maddie était en condition pour parler d'autant qu'elle se souviendrait pas de la moitié le lendemain matin. Aussi, elle resta toute nue et revint se lover contre lui, sentant REELLEMENT bon, cette fois ce n'était pas qu'une illusion de propreté. Et même lui sentait bon, c'était un pur bonheur, aussi elle le rejoignit bien vite dans le sommeil, à peine avait-elle fermé les yeux. C'est dans un semi sommeil en lui embrassant la peau qu'elle eut un murmure.

_ Bonne nuit, mon amour...

***

Quand vous avez un coup dans le nez, c'est terrifiant les rêves que vous faites. Des horloges qui tournent à l'envers, des lapins qui vous poursuivent et des chats aux yeux fous, bref, la totale. Et c'est en ratant une marche dans sa tête que Maddie se réveilla en sursaut en se redressant dans le lit. Et alors même qu'elle ouvrait les yeux, une violente et brûlante douleur lui attaqua la tête. Elle porta sa main à son front et découvrit ses cheveux complètement emmêlés lui cachant le visage. Elle gémit en tanguant légèrement avant de regarder à côté d'elle. Elle souleva les mèches dans sa main pour éclairer sa vision et sourit en voyant Noah encore endormi près d'elle. Elle se souvint de leur soirée rapidement et se dit qu'avec tout le sang qu'il avait perdu, il méritait bien de se renouveler et de dormir tout son soul. Cependant, à l'idée de se rappeler la soirée................... Elle ne se souvint pas de tout, pas de s'être couchée, en tout cas. Elle se pencha sur son compagnon discrètement pour regarder sa montre à son poignet puis elle soupira en remarquant l'heure légèrement avancée dans la matinée.

En regardant autour d'elle, elle se rappela de l'hôtel. Oui, le coup de couteau était encore bien vif dans sa tête et elle en ferma même les yeux en sentant ses tripes se serrer dans son ventre à lui en donner à nouveau la nausée. Nausée qu'elle avait au bord des lèvres. Elle déglutit pour la garder à l'intérieur et se força à se rappeler la suite. Il y avait eu un hôtel... Elle était dedans. Et puis de l'alcool. Beaucoup d'alcool mais à en juger par ce qu'elle ressentait dans le bas de son ventre : beaucoup de sexe aussi. Mais de la plénitude impressionnante qui planait dans sa poitrine, elle en conclu également beaucoup d'amour. Vraiment beaucoup. Elle gémit en se frottant le visage, la suite était incroyablement floue, si Noah l'apprenait, il se mettrait en colère, autrement dit : elle devrait faire passer la pilule. Elle le regarda alors à nouveau avec un sourire attendri et amoureux. Elle se serait bien rendormie mais... Non, il était déjà 9h passées et elle avait envie d'offrir à Noah ces matins qu'il lui offrait lui-même. Alors elle se leva délicatement pour ne pas le réveiller et enfila son jean et sa chemise à lui. Elle prit une feuille de l'hôtel et y inscrivit quelques mots : "Mon amour, je reviens, rendors-toi." Elle déposa la feuille délicatement à côté de lui et se pencha sur lui pour lui embrasser l'épaule en se tenant le pantalon. Ils avaient peu avoir peu de différence en taille, il était quand même bien plus mastoc qu'elle au niveau des hanches. Elle sourit en l'observant et lui caressa la joue avec tendresse.

Alors elle prit le couloir pour redescendre et se souvint de l'ascenseur soudainement. Un haussement de sourcil et elle pencha la tête en regardant dans le vide. Ouah... Ca, c'était pas elle du tout. C'était fou comme elle se rendait compte de quoi elle était capable. Et c'était encore plus fou de se rendre compte à quel point elle aimait ça. Mais elle haussa simplement les épaules en arrivant dans le hall où elle se dirigea vers le comptoir. Dans un air très barroudeur, elle affala ses coudes sur le comptoir pour parler à la réceptionniste dans son air si peu.... élégant et si peu souple.

_ Hey, je voudrais savoir où est-ce que je peux me faire monter un petit déjeuner avec euh... Genre du bon café et une ou deux pâtisserie, du jus d'orange...

La réceptionniste détailla sa tenue débraillée et ses cheveux en vrac avant de lui sourire.

_ Je vous fais monter ça.

Maddie montra ses pouces avec un clin d'oeil. Elle faisait office de Pretty Woman tout à coup.

_ Super. Avec des trucs pour la gueule de bois, aussi.

La réceptionniste sourit à nouveau, signe de compréhension et Maddie pu entendre quelqu'un rire dans l'arrière boutique alors elle pencha la tête et regarda finalement autour d'elle. On la regardait en riant... Ca voulait dire quoi ? Tiens donc... Quelqu'un l'aurait reconnue de l'ascenseur ? Voilà qui était très amusant. Elle allait pour s'en aller mais finalement, elle reposa sa main sur le comptoir pour regarder la fille puis elle se pencha sur elle.

_ Il était bien le film d'hier soir ?

Elle entendit rire plus fort encore et elle eut un sourire vicieux au coin des lèvres mais la jeune femme n'osa pas vraiment répondre. Elle avait pourtant bien vu la vidéo... Mais elle n'était pas arrivée depuis longtemps.

_ Je... Euh... je ne sais pas, lequel ?

Maddie lui fit un signe du regard vers l'ascenseur et la jeune femme se mit à rougir. Maddie se pencha un peu plus vers elle.

_ Je pourrais en avoir une copie ?

_ Avec... Votre petit déjeuner et votre aspirine ?

Maddie acquiesça en haussant les sourcils. L'un des rieurs s'approcha et se força à ne pas éclater de rire, ça se lisait sur son visage.

_ Tout de suite, madame. A quel nom ?

Maddie eut un blanc... Et une illumination. Ou du moins, une folie passagère.

_ O'Driscoll. Noah et Maddison O'Driscoll.

_ Très bien madame O'Driscoll, nous vous apportons ça d'ici cinq minutes.

Maddie eut un sourire et dévisagea l'homme d'un oeil malicieux. Elle lui fit un clin d'oeil et le montra de l'index.

_ Vous êtes le meilleur.

L'homme sourit alors et Maddie se détourna pour remonter non sans un dernier regard. Mais dans l'ascenseur, elle se mit à cogiter. On l'avait appelée Madame et même pas par son nom. Cette petite chose étrange lui rappela vivement et durement ce qu'elle avait réalisé la veille au soir lorsque Noah avait été poignardé. L'une des raisons pour laquelle elle avait été malade et la raison pour laquelle elle ne se sentait tout à coup pas très bien. Elle perdit son sourire le temps de revenir à la chambre, son mal de crâne n'aidant pas mais quand elle retrouva son homme, toujours endormi, elle retrouva sa lumière. Elle prit délicatement la feuille de Noah pour la poser à côté et enleva le jean qui était vraiment trop grand pour elle avant de revenir se coucher. Elle passa un bras autour de ses épaules et lui embrassa ses dernières avant de remonter à son visage le plus tendrement possible. Elle voulait qu'il voit ce que ça faisait de se faire réveiller de la meilleure des façons. Alors elle caressa son épaule et lui embrassa le coin des lèvres.

_ Mon amouuuuuuuur...

Elle l'entoura d'un bras pour venir se caler contre lui et lui embrasser la nuque. Il sentait bon le sommeil et tout plein de choses. Elle avait retrouvé le sourire, le petit déjeuner arrivait et elle était officiellement amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mon amour ?"

Noah haussa un sourcil avant d'ouvrir un oeil douloureusement, il avait du mal beaucoup de mal mais était guidé par la voix de Maddison qui, soit se foutait de lui, soit était toujours bourrée. 'Mon amour', du jamais vu.

Toujours sur le ventre, Noah se mit à grogner avant de se tourner du côté de Maddison pour l'attirer à lui, les yeux toujours clos. Pourquoi était-elle réveillée à cette heure-ci ? C'était quelle heure au fait ?

"Pourquoi tu es déjà levée toi ?"

Passant une main sur son visage, le médecin retint une grimace, il ferait peut-être bien de se couper un peu cette barbe qui devenait plutôt imposante. Comment Maddie faisait-elle pour supporter ce truc quand il l'embrassait de partout ? AH les femmes.

"Quoi de neuf ?"

Le médecin se décida à ouvrir les yeux et embrassa doucement sa petite amie qui semblait bel et bien réveillée contrairement à lui. Et c'était lui ou quelque chose avait changé sur son visage ? Pas vraiment de moyen de le savoir, il se contenta de la serrer contre lui en l'embrassant.

"Bonjour mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle rit légèrement en l'embrassant. Sa barbe du matin, c'était comme une habitude à force, elle n'y faisait même plus attention.

_ Bonjour...

Elle l'enjamba pour se retrouver sur lui et vint l'embrasser, se tenant sur ses mains enfoncées dans le matelas et ses cheveux lui tombant sur le visage.

_ Je suis descendue demander un petit déjeuner et des cachets pour le mal de tête. C'est la guerre là haut si tu savais. Mais j'ai pas été malade !

Elle fit glisser ses mains sur son torse en se redressant assez pour lui embrasser le cou tendrement,une vraie tendresse dès le matin. Et si la chemise était un peu trop grande pour Noah, c'était carrément trop large pour Maddie. Alors vu qu'elle n'était pas complètement fermée, le col lui tombait presque de l'épaule. Et elle était descendue comme ça, à poil avec juste un jean et une chemise trois fois trop grands pour elle. Ils avaient eu de quoi rire en bas !

_ Et je suis pas prête de rentrer à l'Underground vu la tête que j'ai. Et je t'interdis de rentrer avant moi. C'est un ordre.

Elle sourit dans son cou qu'elle embrassait pour le réveiller aussi doucement que lui de temps en temps. S'il parlait de partir en Irlande, elle n'en comprendrait pas un traître mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je comptais même pas rentrer sans toi, on rentrera tous les deux. C'est pas comme si on devait se cacher. Tu veux qu'on se cache ?"

Si elle répondait à la positive, le médecin ne savait pas vraiment comment il le prendrait. Ils étaient un couple, ça tout le monde le savait mais à voir comment elle accepterait de s'afficher après leur retour d'une nuit plus qu'agitée... à voir !

"Et je te trouve très belle avec mon immense chemise, ça te donne un petit air coquin, en plus si t'as rien dessous comme je le pense, alors ce sera encore mieux."

Histoire de vérifier, Noah passa un doigt à l'encolure et tira un peu sur le tissu pour visualiser ce qu'elle portait dessous. Rien du tout, c'était parfait. Un sourire satisfait éclaira son visage.

"T'as fait quoi ce matin ? T'es réveillée depuis longtemps ? Comment va ton crâne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Mais non, j'ai pas parlé de nous cacher, enfin. Mais tu pourrais être appelé pour le boulot et j'ai encore envie de profiter de toi. Donc je t'interdis de rentrer avant moi.

Elle pouffa de rire en le voyant regarder dans la chemise et elle lui tapa la main en faisant l'offusquée.

_ Mais dis donc !

Elle rit avant de revenir l'embrasser, elle le collait au final ! Alors quand on frappa à la porte, elle sauta vivement du lit en gambada jusqu'à sa veste pour prendre son porte monnaie et ouvrir la porte. Oui, comme ça.

_ Merci !

Elle fit un immense sourire à l'homme et prit le plateau en lui donnant un billet. Elle referma la porte du pied avant de revenir vers le lit pour y poser le petit déjeuner. Il y avait une petite carte mémoire sur le plateau alors en s'asseyant, elle la glissa dans le porte monnaie avec un sourire relativement immense avant de le jeter un peu plus loin.

_ J'espère que tu as faim parce que je meurs d'envie de calmer cette migraine qui me monte à la tête avec un bon petit déjeuner. Et puis après, je te sauterai dessus. Et puis je pourrais boire mon jus d'orange ! Et puis je te sauterai dessus à nouveau. Je suis pas vraiment levée depuis longtemps, t'en fais pas. Je t'avais laissé un mot au cas où tu te serais réveillé pendant que j'étais en bas.

Elle leur servit le café avant de lui tendre sa tasse, lui passant sous le nez pour diffuser la bonne odeur.

_ C'est pas Robyn qui l'a fait, celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu comptes me sauter dessus encore ? J'ai dit à Oxana que je rentrais en début d'après-midi maximum, donc on aura pas tant de temps que ça... mais je dirai pas non après un café et le reste. T'es descendue alors ? Pourquoi tu n'as pas utilisé le téléphone, tu sais que ça marche ici bas..."

Ca y est, il était bel et bien éveillé cette fois, ses petites piques commençaient à fuser ayant pour but une seule victime : Maddison mais rien de méchant n'est-ce pas ?

"Bilan de la soirée ? Tu veux des éclaircissements sur quelles parties ? Est-ce qu'il faut que je te parle d'une histoire d'ascenseur ou préfères-tu ne rien savoir ma chère ?"

Noah porta une des tasses à ses lèvres et se laissa aller au contentement de boire un bon café autre part que dans l'Underground.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Le téléphone ? Quel téléphone ? On pouvait appeler d'un téléphone ? Elle regarda autour d'elle avant de hausser les épaules en mordant dans un petit muffin.

_ J'en sais rien, je suis juste descendue... Par réflexe, j'imagine. Et... J'ai des trous de mémoire oui mais je me souviens de la majorité des choses, quant à l'ascenseur... Non, je m'en souviens très bien aussi.

Elle se gratta alors le bout du nez.

_ Le personnel aussi, d'ailleurs.

Et elle pouffa de rire en portant son poing devant sa bouche puis elle déglutit en reprenant son sérieux. Oui parce qu'elle riait jaune, curieusement. Si c'était à refaire, elle le referait mais là, depuis la veille au soir, quelque chose lui tordait les tripes sans trop savoir si elle devait en parler ou pas. Elle ne dit plus rien et prit des doigts un morceau de muffin. En parler ou non à Noah ? Toute cette histoire lui pesait, l'entendre gémir, l'entendre et le voir s'effondrer et pire encore, sentir l'odeur de son sang sur ses propres mains. Et tout à coup une pensée qui vous traverse dans la plus improbable des situations.

_ J'ai du retard.

Elle n'avait même pas relevé la tête, c'était sorti tout seul et elle ne pouvait pas le garder pour elle-même encore plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Le petit déjeuner était parfait jusque là... ce petit muffin au chocolat était si bon jusqu'à ce que Maddie prononce les quelques mots fatidiques qui terrifient la plupart des hommes. Et ce qui devait arriva, Noah commença à s'étouffer et attrapa un verre de jus d'orange pour faire passer le tout, c'était la cata, la cata ! Quelques secondes plus tard après moults toux et regards désespérés, le médecin pu enfin ouvrir la bouche.

"Du retard ? Comment est-ce que tu peux avoir du retard ? Tu peux pas être enceinte..."

L'irlandais se frappa le front comme s'il venait de comprendre quelque chose. Ils ne se protégeaient pas, c'était un fait, et apparemment une grosse connerie. Pas de préservatifs parce qu'il était certain que Maddie prenait la pilule pour ne justement pas avoir ce genre de désagrément. Il aurait du lui demander dès la deuxième fois, quel con.

"Tu prends la pilule pas vrai Mad' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle resta sans rien dire le temps qu'il s'étouffe, reprenant un morceau de muffin. Elle ne faisait pas la fière et Noah avait tous les droits de gueuler. La vérité était que si elle s'en était aperçue avant... Elle aurait sûrement réagi différemment. Mais elle avait compris quelque chose durant la nuit. Alors quand il lui posa la question mortelle, elle se surprit à vouloir se défendre vivement. Elle releva la tête vers lui et ouvrit les mains, les yeux ronds.

_ Comment veux-tu que j'y pense, j'ai jamais eu à y penser ! Je suis comme une chatte en chaleur quand c'est la période alors oui, je sais quand je vais avoir ces foutues règles qui me pourrissent la vie quelques jours après. Seulement là, je viens juste de réaliser que je t'avais pas évité depuis un bon moment ! Je les avais déjà pas eues depuis un moment avant de partir pour Minneapolis. Ca doit faire donc environ une à deux semaines de retard ! Je calcule pas ce genre de choses, Noah, j'en sais rien du tout, j'ai même pas l'instinct maternel alors comment tu veux que je sache ce genre de choses ! C'est toi le médecin, c'est pas moi ! J'ai percuté seulement hier soir quand je t'ai regardé me crever sous les yeux et que je me suis surprise à imaginer notre vie à tous les deux d'ici quelques années si tu vivais ! Et d'un coup, je me suis souvenue que tu voulais des enfants et que depuis le temps, j'étais étonnée d'être passée à l'as de ce côté là ! Et d'un coup, ça a fait tilt dans ma tête ! Et rien qu'à cette idée, je me suis sentie encore plus...

Elle agita les mains, en fait, elle s'enflammait pour se défendre oui mais surtout parce qu'elle exprimait enfin ce qu'elle avait ressenti la veille au soir. Il fallait bien qu'un des deux lancent les hostilités vu qu'ils avaient bien réussi à éviter le sujet pour l'instant pour passer une bonne soirée.

_ Abandonnée. Je te voyais mourir sous mes yeux et j'ai vu ma vie défiler, je me suis sentie seule et j'étais perdue, vraiment perdue. Je n'ai pas vu mes parents mourir, je n'ai pas vu Dylan mourir la première fois, je n'ai pas vu... Je n'ai jamais vu mes proches mourir de mes propres yeux alors que là, tu me glissais des mains, j'étais paniquée, Noah ! Je m'en pissais dessus tellement j'étais paniquée et terrifiée à l'idée qu'il t'arrive quelque chose et puis soudain, je me suis rendue compte de ça et que ça expliquait pourquoi j'avais légèrement mal au bide depuis quelques jours ! Je !

Elle ferma les yeux et soupira.

_ Une amie un jour m'a parlé de ce genre de retards, que c'était pas forcément un signe de grossesse, mais simplement de perturbation d'hormones ou je sais pas quoi. Que ça pouvait parfaitement être une fausse alerte ou tout simplement que je devais recompter. Seulement je compte pas ces choses-là ! J'ai jamais eu à le faire ! Je suis désolée, Noah, vraiment, je suis désolée, je sais pas quoi te dire, c'est ma faute, j'aurais dû vérifier avant de te dire ça, je suis désolée, Noah mais je pouvais pas le garder plus longtemps, ça me travaille depuis hier soir que je m'en suis rendue compte. Et je panique deux fois plus maintenant, je veux pas que tu te fâches ou quoi, je sais que c'est ma faute et que je suis rien qu'une imbécile, j'aurais dû faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"On aurait du parler de cette foutue contraception, c'est pas que toi, c'est moi aussi. J'aurai du penser à te demander et mettre des préservatifs. Je suis médecin en plus. Je suis complètement con."

Maddison ne s'écrasait jamais ainsi devant quelqu'un ce n'était jamais arrivé et malgré toutes leurs engueulades, jamais elle n'avait arrêté quoi que ce soir pour s'excuser et là...

"Tu t'es vu avec un bébé alors que je mourrais ?"

Cette pensée lui retourna l'estomac, c'était complètement crétin qu'elle n'ait rien dit avant. Elle pensait réellement qu'il était du genre à lui jeter la première pierre et se barrer en courant ?

Reflexe, il se leva et contourna le lit pour s'asseoir de son côté afin de la prendre dans ses bras. Et si elle était enceinte pour de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Alors qu'il se levait, elle pensa qu'il allait hurler et s'énerver alors elle le supplia des yeux, le front plissé.

_ J'y ai pas pensé, je suis vraiment désolée ! Ca m'est venu dans la tête une ou deux fois oui mais j'ai jamais eu le temps de me pencher là-dessus, je sais que c'est stupide ! J'aurais dû me concentrer sur ce truc là avant.

Quand il la prit dans ses bras, elle fit de même en planquant son nez contre son épaule. Les images revenaient dans sa tête et c'étaient les pires, ou presque, qu'elle ait eues à vivre.

_ J'en sais trop rien, je me suis vue des années plus tard avec toi et des enfants, j'ai peints l'image que tu voulais, que je savais que tu voulais. Je me suis dit que tu pouvais pas mourir et tu pouvais pas me laisser toute seule comme les autres. Je me sentais impuissante, mon pouvoir n'aurait servi à rien, il ne m'aurait pas plus aidée que ça, j'ai mes limites aussi. Tu voulais devenir père un jour et je trouvais ça injuste que ça ne t'arrive jamais. Je te promets de faire attention à l'avenir, je vais... Je vais trouver comment confirmer ce truc et après je te promets de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mais arrête de t'écraser comme ça, ça sert à rien, c'est fait, on a merdé, on assume et on s'occupe du problème."

Il resserra son étreinte autour d'elle et lui embrassa la tempe.

"Je suis pas mort, je suis avec toi alors sors toi ça de la tête, tu veux bien ? Regarde moi, on sait pas du tout ce que c'est et si t'es enceinte et bien... et bien, on trouvera bien quelque chose."

Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il tentait de lui rendre un peu de sourire."

"Pourquoi tu m'as pas dit que tu avais mal ? Pourquoi tu m'as pas dit dès le départ que tu avais du retard ? Tu peux tout me dire et en rentrant, on va devoir choisir quelque chose pour qu'on ait plus ce genre de problème. Ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle le regarda, les yeux brillants, non elle faisait moins la maligne présentement.

_ Ca m'arrive d'avoir mal au bide, je me suis pas posé de questions, j'ai cru que j'avais mangé un truc de travers, je vais pas soulever une armée parce que j'ai mal au ventre, Noah. Quant au fait que j'avais du retard, je l'ai réalisé qu'hier soir, je te dis et j'avais pas envie de gâcher la soirée. Je l'ai sûrement vomis dans les chiottes, au passage. On passait vraiment une soirée géniale et... Et je sais pas, j'ai eu envie de te le dire mais c'est pas sorti. Je voulais attendre un bon moment et que tu sois pas bourré ou trop fatigué au moment où je te le dirais. Si ça se trouve, c'est vraiment rien, c'est très certainement une fausse alerte, Noah... Je suis prête à parier que tu voudrais bien ou du moins que ça te dérangerait pas que je sois enceinte mais moi si. Je suis pas prête pour ça et si je le suis, je le garderai pas. C'est hors de questions, c'est...

Elle pinça les lèvres en le regardant, complètement paumée.

_ Je sais même pas comment ça marche cette chose là ! Je suis pas prête pour avoir un enfant ! J'en suis encore une moi-même ! Je fais des blagues stupides, je me contrôle pas quand j'ai envie de toi et le premier ascenseur venu est le meilleur passé ! Je veux dire... Je saurai pas m'occuper d'un bébé ! Je sais qu'il existe des tests et tout ça mais j'y comprends rien à ces trucs féminins, c'est vraiment pas pour moi, je sais pas comment ça marche vraiment... C'est...

Elle ferma les yeux et soupira en penchant la tête. Noah était médecin mais elle n'avait pas envie que le médecin en question franchisse la porte de leur matinée entre amoureux et vienne tout gâcher avec sa science.

_ C'est toi le médecin.

Elle soupira en rouvrant les yeux sur lui.

_ Tu veux bien t'occuper de ça pour moi ? Y a pas un moyen de le savoir dans l'heure ?

Oui alors elle demandait ça d'une part parce qu'elle avait pas envie d'aller à la pharmacie... Mais aussi parce qu'elle avait pas envie d'abstinence le temps qu'elle ait la confirmation. Elle voulait son câlin du matin ! Le plus tôt serait le mieux. Elle était JUSTEMENT dans sa phase "chatte en chaleur". Elle posa ses mains sur ses joues pour le regarder et presque lui faire comprendre tout ça.

_ S'il te plaît, mon Amour...

Elle lui fit ses grands yeux de biche, larmoyants, à la Shrek.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Si ça fait que deux semaines, le test pourrait être faux. Il faudrait une prise de sang ou alors que tu aies tes règles de nouveau et ça, c'est pas dans l'heure. On rentre à l'Underground après petit déjeuner et je prendrai un tube pour voir ça."

Son étreinte se défit un peu. Qu'elle lui dise qu'elle ne garderait pas le bébé si elle était enceinte lui avait mit un sacré coup dans l'estomac. Bien sur il la comprenait, il savait qu'elle faisait déjà une tonne d'efforts pour lui mais se débarrasser de leur bébé... c'était juste affreusement douloureux. Qui sait ? Ce serait peut-être sa seule chance d'avoir une fille ou un fils.

"On va se dépêcher de manger et rentrer, juste histoire de vérifier que c'est rien... c'est probablement rien, c'est juste une fausse alerte. Et ensuite on ira bosser et tout ira bien."

Se persuader de ce qui était le mieux, c'était le plus intelligent à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle secoua doucement la tête puis plus vivement.

_ Je veux pas rentrer ! Pas pour ça et que tu fasses tes trucs de médecin sur moi avec ton tube de je sais pas quoi ! Pourquoi un simple test ça marcherait pas ?

_ Je sais que tu veux des enfants, Noah mais... Pas comme ça. Pas par erreur et pas si tôt. Ne m'en veux pas, s'il te plaît, tu veux bien ?

Elle chercha ses mains des siennes en le fixant puis elle vint l'embrasser avant de le reprendre dans ses bras pour le serrer contre elle, entouré de ses bras. Elle se surprit à se poser la question : est-ce qu'elle arriverait à se débarrasser d'un bébé qui grandissait en elle ou pas ? Ca c'était de la question.

_ Je sais pas comment tu fais pour arriver à rester si calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"En général il faut attendre plus de trois semaines pour être certain d'un test de grossesse mais je peux aller en acheter un quand même."

Il soupira et baissa les yeux sur le plateau où leur petit déjeuner était posé.

"Je t'en veux pas, et je te comprends dans un sens, c'est juste dur d'imaginer ça. Je sais que c'est pas de ta faute et je t'en veux pas, c'est juste... laisse tomber. Et si je reste si calme c'est parce que s'énerver ne changerait absolument rien, alors que veux-tu que je te dise. C'est la merde mais on est même pas surs, on ferait bien de ne pas s'enflammer avant de voir les résultats mais..."

Le médecin releva ses yeux sur sa compagne dans un sourire.

"Je reste avec toi quoiqu'il arrive, t'imagine même pas quelque chose d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle le regarda longuement avant d'acquiescer.

_ D'accord.

Elle pria alors pour ne vraiment pas être enceinte parce qu'elle ne supporterait pas la tête de Noah si elle devait vraiment se débarrasser de son enfant qu'il semblait désirer si fortement. Il ne pouvait pas lui mentir, elle le voyait dans ses yeux et c'était pour ça qu'il ne s'énervait pas. Parce que l'enjeu et l'issue de la situation ne contenait pas uniquement une dispute, il s'agissait d'une décision grave. Alors elle pinça les lèvres.

_ Je me souviens pas avoir eu mes règles une seule fois depuis qu'on est ensemble.

Elle se sentait minable, minuscule et gamine. Comment pouvait)elle ne réaliser ça que maintenant ?

_ J'ai bien eu un truc mais ça n'a duré que deux jours même pas entiers et c'était trois fois rien. J'étais sur la route de Minneapolis mais... C'était vraiment trois fois rien... Je veux dire... Ca compte ? C'est le genre de trucs qui me colle des migraines pendant toute une semaine et qui me plie en deux. Ma mère disait que ce genre de choses ne lui était plus arrivé depuis qu'elle était tombée enceinte de moi, que ça avait... régulé ses hormones ou je sais pas quoi, je me souviens plus c'était y a longtemps. Et quand j'ai mes règles, c'est le seul moment du mois où je dors toute la nuit et où il faut me secouer pour me réveiller. Ca et... Quand je dors avec toi. Là... je n'ai eu ni migraine, ni fatigue, ni maux de ventre douloureux, j'ai juste des gênes récemment mais rien de bien anormal, je prends des coups dans le ventre des fois. Ca fait partie de la vie, des faux gestes ou quoi. Et puis je mange comme un porc en ce moment. J'ai pu bouffer un truc pas clair et périmé.

Elle se forçait, elle voulait se convaincre et le convaincre lui qu'elle n'était pas enceinte. Mais elle gardait ce furieux doute quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"On verra bien, on peut pas savoir pour le moment."

Le médecin l'embrassa furtivement et se releva en la fixant.

"Si je dois passer à la pharmacie alors tu dois me rendre mes vêtements, j'en aurai pour vingt minutes maximum je pense. Sauf si tu préfères rentrer à l'Underground et qu'on fasse la prise de sang."

Il avait du mal à sourire et à se forcer à faire semblant que tout allait bien. Maddie se sentait mal, il le savait mais donner le change lui donnait beaucoup de mal. Elle avait tout comprit, ce qui compliquait encore plus les choses.

"Tu veux venir avec moi ou tu restes ici ? C'est comme tu le souhaites, je ferai tout pour me dépêcher. Il ne me manque plus que des vêtements.... alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Il lui faisait tellement de peine qu'elle en déglutit, se sentant terriblement coupable de lui infliger ça. Alors qu'il se levait, elle lui attrapa la main pour lui caresser comme pour s'excuser une nouvelle fois. Puis elle acquiesça en commençant à enlever sa chemise.

_ Je t'attends ici. Je n'ai vraiment pas envie de rentrer à l'Underground pour l'instant. Et puis si le test donne rien de concluant, on rentrera faire une prise de sang. Si c'est négatif... Tant mieux et... Si c'est positif... On verra ?

Elle n'en voulait vraiment pas mais instinct maternel ou pas... Ce serait tuer un bébé et elle n'était pas sûre de pouvoir y parvenir, qu'il soit désiré ou pas. Elle pensa même qu'elle pourrait le porter, accoucher et le faire adopter par Noah avant de disparaître. Quel scénario atroce, n'est-ce pas ? Elle le rejeta immédiatement de sa tête. Elle lui tendit la chemise alors que le pantalon était posé sur une chaise puis elle repartit sous les couvertures avant de le regarder avec des yeux coupables.

_ Tu m'embrasses quand même ? 20 minutes sans toi, au réveil, c'est plutôt long...

Elle tenta de sourire doucement en l'observant. Oh qu'elle se sentait petite. Et elle pria si fort pour que ce ne soit qu'une fausse alerte. Elle était passée d'un "Je ne le garderai pas" à un "On verra." Qui sait jusqu'à quoi elle serait capable de passer pour qu'il ne montre plus ce visage déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Le médecin la fixa et hocha la tête, sans plus répondre que ça. Il enfila sa chemise puis son pantalon sans prononcer un mot de plus et vérifia l'argent qu'il avait sur lui. C'était amplement suffisant pour un test de grossesse.

Fin prêt, après s'être débarbouillé un peu, il retourna auprès de Maddison pour l'embrasser comme elle avait demandé. Et dire que tout allait bien quelques minutes plus tôt, là il était juste terrifié et avait bien du mal à la regarder sans avoir la gorge nouée. Alors il posa une main sur la joue de sa compagne en la fixant.

"Je t'aime tu sais."

C'était tout ce qui sortirait pour le moment, et il quitta la pièce pour se diriger vers le fameux ascenseur dont les souvenirs lui arrachèrent un sourire. Enfin. Le médecin entendit des rires sur son passage quand il passa la réception mais il s'en contrefoutait totalement. Il savait où il allait, il les connaissait, à dire vrai il connaissait toutes les pharmacies de la Ville Basse et les plus petits dealers qui sévissaient. Aussi quand il pénétra dans la boutique quelques minutes de marche plus tard, il savait ce qui allait arriver.

"Bonjour Doc'."

Noah ne put que sourire en retrouvant la jeune femme qui avait repris la pharmacie depuis peu, ils se connaissaient plutôt bien vu le nombre de fois qu'il lui rendait visite. Stock toujours au top, des avances toujours sympathiques et l'impression de payer bien moins cher qu'ailleurs. Il faisait partie des meilleurs clients et le lui rendait bien.

"Bonjour, j'aurai besoin d'un test de grossesse urinaire."

"Très bien et ?"

"Et ce sera tout."

Souriant malgré les circonstances, il réussit à éviter les questions pour le moment, mais connaissant Deborah, cela allait venir. Il patienta à peine quelques secondes, qu'elle déposa l'objet devant lui dans un sourire.

"C'est moi ou c'est personnel, pas dans le genre boulot. Une bonne nouvelle à venir ?"

C'est vrai que vu comme ça, dans la matinée, sans sa trousse de médecin, en chemise (ce qui n'était pas fréquent), tout concordait et l'irlandais n'eut pas le courage de l'envoyer paître, elle pensait bien faire.

"C'est ma femme."

Un large sourire illumina le visage de la pharmacienne alors qu'elle pointait le doigt sur lui.

"Noah O'Driscoll, félicitations si ça se révèle positif, ce que j'espère pour toi !"

Lui aussi aurait voulu se réjouir à l'idée d'avoir un petit d'ici quelques mois mais c'était juste impossible au vue des circonstances et de l'épée de Damoclès qui pendait au dessus de sa tête.

"On verra bien, ce serait une surprise mais on est loin d'être certain... combien ?"

"12,95 et j'imagine que j'ai pas besoin de t'expliquer comment ça fonctionne et tout le reste."

Noah retint un rire.

"Ca va aller, merci Deborah. Et je repasse dans deux jours pour la pénicilline et les vaccins hépatiques."

"Ca sera tout bon ! Bonne chance, je penserai à vous deux alors !"

Après un remerciement à peine audible et la boite dans une main, le médecin refit le trajet dans l'autre sens en trainant les pieds. Il n'avait pas envie de remonter et de savoir si c'était positif ou négatif, les deux lui feraient probablement le même effet.

C'est donc le regard vide qu'il passa les portes de l'hotel, puis la réception, pénétra dans l'ascenseur et ouvrit la porte de la chambre. Maddison était toujours sous la couette, les yeux grands ouverts, attendant probablement son retour. Noah jeta la boite sur le lit et resta debout.

"Direction toilettes pour vous mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Le moment le plus dur dans cette situation, c'était se retrouver seule à cogiter. Lorsqu'il lui avait dit qu'il l'aimait, elle avait souri en le regardant tendrement et l'avait embrassé furtivement avant qu'il ne s'en aille. Et puis une fois la porte fermée, elle s'était mise à cogiter. Est-ce qu'elle voulait d'un enfant, est-ce qu'elle voulait de cet enfant ? De Noah, d'une vie future, d'un mariage, d'autres enfants ? Et ça faisait quoi d'être enceinte, ça ferait quoi d'accoucher et de découvrir une portion de nous expulsée du ventre. Elle s'habilla dans une sorte de transe, comme si elle ne comprenait rien à ce qui arrivait, elle rêvassait, elle rangeait, faisait le lit avec un regard vide. Elle ouvrit la fenêtre pour regarder dehors et prendre l'air frais en se coiffant ses longs cheveux tout emmêlés. Ce serait pas le bébé de n'importe qui, en plus, ce serait celui de Noah. Et puis après tout, son père qui voulait pas d'enfant avait fini par en réclamer un. Il n'avait pas hésité à s'occuper de Maddie et il l'avait protégée plus que nécessaire avant même de savoir qu'elle était sa fille, juste parce qu'elle était la fille de son ex, de la seule femme qu'il avait jamais réellement aimée. Maddie avait l'impression de se retrouver dans cette situation avec Noah dans le rôle de sa mère mais que cette fois, contrairement à son père, elle avait le pouvoir de décision. Ben s'était retrouvé pleinement heureux en apprenant l'arrivée de Logan. Et finalement, il s'était révélé un vrai père pour Maddie. Pas le meilleur mais... Il avait assumé ses responsabilités plus d'une fois, il avait mis fin au terme de plusieurs habitudes pour s'occuper d'elle, il avait rompu avec une femme, elle s'en souvenait particulièrement bien, elle était juste là, derrière lui, il la protégeait d'une main et Ben n'arrêtait pas de répéter, les yeux plein de larmes "J'ai des responsabilités, maintenant, c'est fini."

Alors elle réfléchit, encore et encore en se dirigeant vers la salle de bain pour se débarbouiller. Elle serait nulle comme mère mais Noah serait là pour assurer le coup ! Avoir un bébé en soi n'était pas ce qui terrifiait Maddie, c'était de ne pas savoir comment l'élever. Elle n'avait pas le même instinct que sa mère et cette dernière avait dû le développer très jeune et si Maddie n'y arrivait pas ? Si elle était réellement enceinte, elle assumerait. Que ce soit pour elle ou pour Noah, elle n'aurait pas le choix que de le garder, de toute façon, elle serait bien incapable de faire le nécessaire pour s'en débarrasser. C'était si cruel, au final ! Pourtant, aujourd'hui, plus que jamais, il existait de monstrueusement nombreuses solutions pour éviter ce genre d'accidents. Mais Maddie n'était pas très précoce dans le genre sexuel, du moins, elle s'en préoccupait nettement moins que la moyenne et tout ça lui était juste passé au-dessus de la tête, comme une habitude qu'elle n'avait pas.

Mais en sortant de la salle de bain, elle était relativement pâle et ses yeux étaient minuscules, à force de trop réfléchir, elle s'était imaginé des choses, elle avait rêvé, elle s'était forgé des fantasmes, des envies, des situations de vie dont elle avait envie. Elle revint se lover dans le lit en regardant par la fenêtre le ciel un peu grisâtre et ne tourna même pas la tête lorsque Noah revint dans la chambre. On aurait presque pu croire qu'elle avait pleuré ou du moins, qu'elle s'était retenue. Elle se retrouvait dans la même situation que sa mère, à un âge différent mais elle ne faisait pas la même erreur. Elle tourna la tête en levant la main en sentant l'objet sur le lit puis elle le prit en l'observant sans se bouger réellement. Elle fixa l'objet comme si c'était la première fois qu'on lui parlait de grossesse. Pourtant, des femmes enceintes elle en avait vues et plus elle y repensait, plus elle les avait trouvées heureuses, même quand c'était des erreurs. Rares étaient celles qui n'avaient pas voulu garder leur bébé, bref, tant de souvenirs, de questions et de remises en question à se retrouver rêveuse et envieuse... Pour rien.

_ J'ai mes règles.

Toute cette panique et ce remu-ménage pour rien. Elle avait remué Noah pour rien, elle se sentait encore plus coupable et désolée et... Presque déçue elle-même. Elle scruta l'emballage avec l'envie de s'en servir quand même des fois qu'elle n'ait que la même fausse alerte que sur la route de Minneapolis. Elle aurait presque eu envie d'être enceinte, au final. C'était ça qui était le plus fou.

_ Je suis désolée.

En fait, elle aurait surtout voulu de la vie que Noah prévoyait pour sa future femme et sa future famille. Et jusqu'à présent, la future femme, c'était elle ! Elle avait beaucoup de mal à croire qu'ils tiendraient jusque là alors s'imaginer la mère de ses enfants était pire qu'un fantasme sauf qu'il avait failli se réaliser ! Elle leva légèrement la boîte pour la désigner.

_ Je le garde pour la prochaine fois.

Elle avait les yeux figés sur cette boîte minuscule qu'elle tournait entre ses doigts. Elle était autant soulagée que déçue. Noah lui procurait des fantasmes qu'elle n'aurait jamais eu en temps normal.

_ J'aurais jamais pu m'en débarrasser. Je l'aurais gardé quand même. J'aurais eu 9 mois pour développer mon instinct maternel et l'aider à pousser. J'aurais lu... Des centaines de livres sur le sujet, je l'aurais sûrement caché au début et puis j'aurais fini par le crier... Et puis il aurait pu être que beau parce que c'aurait été le tien. C'est pas difficile, en 10 ou 15 ans, j'ai connu que toi alors le calcul a même pas eu à se faire. Je suppose qu'au final, tout se serait bien passé et que j'aurais pas eu de raisons de paniquer. Et puis en deuxième prénom, j'aurais pu te demander si je pouvais lui donner le nom de mon père, de mon vrai père qui était comme moi, un grand peureux des enfants.

Elle se pinça la lèvre en fixant toujours la boîte puis elle la reposa dans le lit en se passant une main sur le visage.

_ J'aurais assumé comme lui de toute façon,j'aurais pas pu décider de faire autrement. J'aurais jamais pu m'en débarrasser. Ni pour toi, ni pour moi.

Elle se frotta les yeux en inspirant profondément... Maddie la Sarcastique était de retour.

_ Et je peux même pas m'envoyer en l'air pour décompresser un bon coup. Y a des jours comme ça, je ferais mieux pas de me lever.

[Ca c'était du post !!! J'ai eu une idée pour cette connerie de flics, tu sais ? Je t'en parle demain quand je serais nettement plus au calme devant mon écran parce que là c'est vraiment pas évident pour te parler de mes idées, je vais, je viens... Je crois que mon cousin évite de me faire des réflexions parce que je fais les allers retour avec ma chambre. Enfin bref, je me concocte tout ça au chaud, ce serait une petite idée simple et aussi marrante que crédible (elle a quand même jeté ses fringues pleines de sang dans la salle de bain de la chambre d'hôtel alors quand le personnel va ramasser....)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oh."

Ce fut la seule chose qui passa les lèvres de Noah quand elle lui annonça qu'elle avait ses règles. Pas de bébé, rien du tout, juste une horrible frayeur et une affreuse déception. Oui c'était ça, l'irlandais était déçu qu'il n'y ait pas de bébé. Quelques minutes plus tôt, il avait été terrifié qu'elle le soit et s'en débarrasse comme si c'était quelque chose d'horrible.

Bien sur qu'il était pour l'avortement quand c'était inévitable, que le gosse ne puisse pas grandir convenablement et que les parents n'en veuillent pas. Dans leur cas, c'était tout le contraire, Underground ou pas. Noah était plus qu'au courant de la vie des enfants dans leur humble demeure sous terre, il suivait les grossesse, encadrait les accouchements et voyait les gamins grandir.

Et là, Maddison lui expliquait calmement qu'elle l'aurait gardé et ça lui faisait encore plus mal. Une immense déception, c'était bien ça qui vrillait ses entrailles, il en était certain, ce bébé il le voulait et avec elle en plus. Mais ce sera apparemment pas pour tout de suite.

L'irlandais se laissa tomber sur le lit à côté d'elle.

"Et bien... tant mieux... histoire close."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle se poussa légèrement pour lui faire de la place et resta assise sans rien dire, acquiesçant simplement, ses bras autour de ses genoux. Un long moment, elle resta pensive, sans rien dire. Il l'accablait, elle se sentait monstrueusement déçue et coupable, surtout. Elle s'en voulait tellement de ne pas avoir attendu ou un deux jours de plus pour confirmer ses doutes. Elle aurait pu éviter de lui infliger tout ça.

_ Je suis désolée...

Elle l'était vraiment, sinon elle ne l'aurait pas autant répété.

_ Je sais que tu veux des enfants... Que tu aurais voulu avoir celui-ci. Mais... dans un sens, c'et mieux non ?

Elle tourna la tête vers lui avec un regard mal assuré, plein de doute.

_ C'est pas dans ces conditions là qu'il faut avoir un enfant, tu crois pas ? Je suis née dans ces conditions, là, Noah et j'en ai déjà pas mal souffert. Je veux pas faire subir ça à mes enfants si je viens à en avoir un jour. Et je veux pas non plus être enceinte et te voir te réjouir alors que c'est pas forcément mon cas. Je l'aurais subi ce bébé si j'avais été enceinte. Et je l'aurais subi pour toi parce que je sais que ça t'aurait rendu réellement heureux alors je l'aurais gardé mais au fond de moi... J'aurais pas été dans la même vision des choses. J'aurais... J'aurais pu détester ce gosse parce que je l'aurais pas désiré. Tu comprends ? C'est mieux que je sois pas enceinte... En plus, dans notre condition actuelle de vie, on aurait fait comment ? Tu imagines ?

Elle prit sa main doucement et se retrouva à le consoler plus qu'autre chose.

_ Noah... Si toi tu es prêt et... Tout ça... Pas moi.

Elle releva les yeux sur lui en lui caressant la main entre les siennes.

_ Mais un jour, oui... Et si ce jour arrive, c'est parce qu'on l'aura décidé tous les deux et qu'on l'aura fait exprès. Je veux pas être dans la même position que mon père, tu comprends ? Je veux pas de ce schéma. Ne m'en veux pas, Noah, s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Merci d'enfoncer le couteau dans la plaie. C'est ce qu'il aurait pu lui dire mais il se tut, se contentant de fixer les draps. Quel crétin il faisait.

"Histoire close, je sais parfaitement que c'est mieux comme ça, je ne suis pas encore stupide Maddison. Est-ce qu'on pourrait arrêter de parler de ça ? Tout ce que tu me dis, je le sais déjà et je vois même pas pourquoi on en parle encore parce que... t'es pas enceinte donc on a même pas de raison de continuer sur ce sujet."

Tout ce que le médecin voulait présentement était de rentrer à l'Underground, passer sa journée à bosser et se reposer seul dans sa chambre. Trop de choses en une journée à peine et il n'en avait pas besoin.

"Il faudrait qu'on rentre, tu es prête ou pas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle soupira et lâcha sa main pour regarder ailleurs, minuscule à côté de lui. Puis elle secoua la tête.

_ Je n'ai pas envie de rentrer.

Elle baissa les yeux sur ses pieds et ne dit plus rien. Elle n'avait vraiment pas envie de rentrer, ni de se mettre dans le boulot, non, elle voulait rester là et réfléchir. C'est tout. Et elle voulait rester avec lui, elle voulait qu'il la prenne dans ses bras, qui'l la garde contre lui, profiter encore du temps qu'ils avaient rien qu'elle et lui. Elle aurait mieux fait de se taire... Encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mad'... on peut pas rester là jusqu'à la fin de nos jours, il va falloir qu'on rentre... on en a plutôt bien profité non ? Et on pourra se le refaire dans une semaine ou deux... Si on nous a pas appelé c'est qu'ils ont survécu sans nous ! Non ?"

Il était dur, elle se sentait mal, c'était carrément évident. Noah aurait voulu sourire et faire comme si de rien n'était mais c'était dur et il répercutait tout ça sur Maddison qui devait être aussi mal, si ce n'est plus, que lui. Mettre de l'eau dans son vin, c'était la solution et puis sourire et faire comme si de rien n'était.

"Je peux savoir ce qui te passe par la tête, je veux pas que tu fasses une tête pareille, tout va bien non ? Alors souris un peu et dis moi ce qui ne va pas. Je t'en veux pas, y'a pas de problèmes, c'est d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle était restée très calme jusque là, à se morfondre, à se sentir coupable et à avaler ses paroles plutôt rudes, le fait qu'il ne daigne même pas la toucher ou lui répondre quand elle lui prenait la main. En gros, il mettait fin à leur petite sortie en amoureux plus tôt que prévu sans raisons... Et elle devait sourire. Elle ! Elle tourna la tête pour le regarder sans comprendre, il se moquait d'elle ou bien le faisait-il exprès ?

_ Pardon d'avoir du mal à digérer la nouvelle.

D'un coup, elle se leva pour aller fermer la fenêtre avec un geste un poil brutal.

_ C'est à moi de sourire, c'est à moi de faire tout comme il faut, mais toi tu me tires une gueule d'enterrement depuis tout à l'heure. C'est quand même rudement gonflé de me dire ça à moi ! Je viens de te dire ce qui ne va pas, tu m'as très aimablement demandé de me taire ! Alors oui, je me tais et j'ai pas envie de rentrer parce qu'on avait prévu de ne rentrer que dans l'après midi. Mais parce que je suis pas enceinte comme tu le voudrais bien, tu vas me tirer cette tronche là pendant plusieurs heures si ce ne sont pas plusieurs jours ! Et moi je dois faire comme si de rien n'était. Alors non, Noah, j'en ai assez comme ça. Si j'avais su, je t'aurais rien dit, j'aurais vraiment attendu d'être certaine mais je me suis dit que tu aurais aimé le savoir, que si je t'avais rien dit, tu m'aurais tiré la gueule de la même façon !

Elle contourna le lit pour aller attraper sa veste sur le même genre de gestes un peu rageur.

_ Si tu m'en voulais pas, tu me ferais pas une tronche pareille.

Elle le regarda avec un air scandalisé mais blessé.

_ Mais je te remercie de me faire comprendre que ça te fait bien chier que je sois pas enceinte et surtout de bien me le faire payer. Vraiment, je suis désolée.

Et elle posa sa main sur la poignée pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Ca prenait des proportions un peu trop importantes, qu'est-ce qu'il avait fait pour s'attirer ses foudres de cette manière ? Sérieusement ? Et elle faisait sa diva prête à partir dans la seconde s'il ne disait pas ce qu'elle voulait entendre. C'était vraiment trop facile.

"J'ai jamais dit que je voulais que tu sois enceinte, on est passé par trois différents stades dans cette histoire, tu m'as annoncé y'a juste cinq minutes que c'était une fausse alerte, je me suis fait des films alors oui... donne moi dix minutes pour réaliser que tout reste comme avant. Tu peux faire ça ?"

Oh, elle commençait à le fatiguer sévèrement avec ses airs exaspérées, il n'y avait pas qu'elle dans l'histoire et maintenant il voulait juste passer à autre chose, reprendre sa petite vie d'avant... avec elle bien entendu.

"Je te fais rien payer du tout, donne moi dix petites minutes s'il te plait Maddison !"

Noah ne voulait pas hausser le ton sur elle, mais si elle avait besoin de ça pour comprendre qu'il n'y avait aucun problème entre eux alors... Il se releva et s'approcha de la porte pour enserrer son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle soupira en regardant ailleurs,les lèvres pincées. Elle avait un trop plein d'énergie à délivrer, elle avait besoin de crier et de taper sur quelque chose, de se défouler. Mais quand il prit son poignet, elle se calma instantanément. Le souffle assez court d'être énervée ou du moins, angoissée ou frustrée, stressée, elle releva les yeux vers lui et l'observa pendant quelques secondes avant de refermer la porte qu'elle avait entrouverte.

_ Moi aussi j'ai besoin de temps, Noah. C'est de quelque chose en moi qu'on parlait et d'une décision importante, vraiment importante, la plus grave et importante de toute ma vie. Alors moi aussi j'ai besoin de quelques minutes. Mais pas toute seule. Seulement, tu me laisses toute seule parce que toi, tu as besoin de dix minutes parce que ce sont tes fantasmes à toi qui se réalisent pas ! Fais-moi au moins un vrai signe que tu ne m'en veux pas ! C'est la seule chose que je vois depuis tout à l'heure ! J'en étais presque à regretter de pas être enceinte juste pour te voir sourire et être content ! Parce que c'est tout, c'est la seule chose que je veux ! Et tu me regardes même pas ! Dis-moi seulement comment je dois prendre ça. Je te laisse du temps, je suis là, je dis rien et toi tu n'as qu'une envie, c'est partir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Le médecin soupira avant de relâcher Maddison. Un geste qui prouve qu'il ne lui en voulait pas ? Il était déjà là, à l'empêcher de partir donc pour lui c'était plus que certain qu'il n'y avait pas de lézard. Mais bon...

Comme à son habitude, l'irlandais ne put s'empêcher de remettre les cheveux de sa compagne derrière son oreille et encadra son visage de ses deux mains posées sur chacune de ses joues.

"Il n'y a aucun problème entre nous Maddison et tu ne dois pas te mettre des idées dans la tête parce que tu penses que c'est ce que je souhaiterai, tu dois faire ce que tu veux selon tes propres envies alors s'il te plait, écoute toi, ne fais pas les choses en fonction de moi. Même si j'avoue que c'est terriblement agréable pour un homme. Deal ?"

Il l'embrassa quelques longues secondes avant de la relâcher.

"Tu veux qu'on aille au restaurant avant de rentrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Et voilà... Il l'avait bien apprivoisée, quand même, non, vous trouvez pas ? Elle le regarda avec ses yeux de chiens battus et se laissa embrasser avec grand plaisir. C'était la seule chose qu'elle demandait et il avait fallu qu'elle hurle pour l'avoir. Elle secoua la tête à sa question, elle n'avait plus très envie de rire, elle voulait juste rester avec lui et avoir un câlin de réconfort comme il savait si bien les donner. Elle caressa sa main sur son visage en le fixant.

_ Je veux avoir ce que tu veux aussi... Alors si tu veux une enfant, bah...

Elle pinça les lèvres en levant une main.

_ Moi aussi. C'est juste que c'est pas juste une robe et ça me fait flipper... Et j'ai peur que si un jour... Tu en veuilles vraiment un et que je sois toujours pas prête... Je te perde à cause de ça. Parce que je sens bien que c'est ton rêve et tout et... Et... et je veux te donner ce dont tu rêves. Pour te remercier de tout ce que tu m'apportes, toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Ce qu'elle lui disait était incroyablement dévoué et adorable mais à l'idée qu'elle se force à faire ou avoir des choses qu'elle ne désirait pas simplement pour lui... et bien c'était dur à entendre dans un sens.

"Tu ne dois pas te forcer à quoi que ce soit, ce n'est pas parce que je veux des enfants que tu dois en vouloir obligatoirement, c'est juste... pas bon ! C'est un risque à courir quand tu es en couple de ne pas être sur la même longueur d'ondes tout le temps. ALors il est hors de question que tu te forces à faire des choses que tu ne veux pas juste parce que je le veux... trop de concessions, c'est pas génial Mad'. Tu comprends ?"

Oh qu'il espérait qu'elle comprenne ce qu'il racontait et qu'elle voit à quel point c'était important. Il ne supporterait pas de la voir se bafouer un jour juste parce qu'il désirait quelque chose qu'elle ne voulait pas. Ce serait juste un poids trop lourd à porter.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle acquiesça doucement en l'observant toujours avec un regard intense.

_ J'ai pas dit que je le voulais pas. J'ai dit que j'avais appris à le vouloir parce que toi tu le voulais. Et à la longue, je me vois de mieux en mieux d'ici quelques années, ce que j'étais incapable de faire il y a encore un ou deux mois.

Elle leva la main pour la porter à son visage en se rapprochant de lui.

_ Je ne me suis pas forcée, Noah. Ce que j'ai réfléchi quand tu étais descendu, c'était ma réflexion, de moi à moi, entre ma cervelle et moi. Et ma conclusion, je l'ai pas uniquement faite en fonction de toi même si tu y as participé, tu vois ce que je veux dire ? Je n'irai pas tomber enceinte parce que tu le veux. Je veux dire, pas uniquement parce que c'est ce que tu veux. Même si je reconnais que... Le fait de te voir déçu que je dise ne pas vouloir le garder a joué dans ma décision mais ça n'a pas été un argument de première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Donc tu n'es pas sûre d'avoir envie d'enfants un jour mais là, présentement, tu aurais été prête à garder un bébé si tu étais enceinte... je te suis ?"

Elle le torturait et il en redemandait, stupide homme qu'il était. A croire que c'était lui aussi qui changeait ses plans pour elle.

"Tout ça pour te dire que tu es extremement compliquée comme nana et que je suis pas certain de te suivre mais si tu me promets que tu restes fidèle à tes envies et bien... ça me va. Je veux juste qu'on soit sur la même longueur d'ondes et si c'est pas le cas et bien... on verra."

Il lui embrassa le front tendrement.

"Tu veux quoi là tout de suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit légèrement en haussant les épaules.

_ J'aurais jamais réussi à me décider à avorter. Ce truc qui aurait grandi en moi... J'avais aucun droit de le tuer simplement parce que, selon moi, je voulais pas d'enfants. Je veux pas être comme mon père. J'ai fait une connerie, je l'assume. Alors j'aurais assumé ce bébé et puis j'aurais pas été toute seule.

Elle lui caressa la joue en souriant plus franchement.

_ Et puis j'aurais tué pour te voir sourire à une telle nouvelle.

Elle ferma les yeux alors qu'il lui embrassa le front.

_ Je ne l'aurais pas gardé si vraiment, quelque part, j'en aurais pas été capable. Je te le promets.

Elle rouvrit les yeux à sa question et le regarda en souriant un peu plus. Ce qu'elle voulait ? Et il osait demander ? Elle fit glisser sa main de sa joue à sa nuque pour lui sauter au cou et l'embrasser fougueusement. Son Noah qui lui valait des yoyos dans le ventre, elle s'y cramponnait comme une moule à son rocher, le dévorant des lèvres sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur, emprisonné dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Quand tu m'as dit que tu étais peut-être enceinte, j'ai flippé et ensuite j'ai été ravi parce que oui je veux des gosses. Au moins quatre dans une maison avec des chiens et tout ce qui va avec. Mais ça n'arrivera qu'avec quelqu'un qui veuille ça aussi, pas autrement. Quelqu'un qui partage cette vision et qui soit prête à se lancer dans un truc comme ça. Sinon, ce serait juste hors de question. Tu vois ?"

Passant ses mains sous ses fesses, Noah la hissa sur ses hanches et la porte jusqu'au lit sur lequel il la laissa tomber.

"Tu vois ce que je veux dire jolie Maddie ?"

L'irlandais appuya ses propos par un long baiser alors qu'il se trouvait au dessus d'elle. Est-ce qu'elle serait capable de vouloir les même choses que lui d'ici quelques temps ? Bizarrement, rien n'était moins sûr mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser que cette fois, elle était la bonne et qu'il n'aurait plus besoin de chercher plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire contre ses lèvres en se faisant hisser, le serrant d'autant plus dans ses bras. S'il avait commencé par là, elle aurait pas hurlé et se serait pas ridiculisée ! Mais elle était un peu grognon à cause de son mal de tête déjà depuis le réveil ! Mais c'était Noah... Comment pouvait-on s'énerver contre lui ?

_ Tout à fait, d'ailleurs, je pense exactement la même chose.

Elle lui caressa les cheveux en souriant, c'était le réveil qu'elle voulait et elle l'avait enfin. Elle aurait dû se taire, au final. Vraiment ! Elle le regarda avant de caresser sa mâchoire d'un index.

_ La prochaine fois, je te promets de me le faire confirmer avant. Comme ça, tant que je dis rien, c'est qu'il y a rien. Tu aurais préféré que je ne dise rien ?

Elle scruta ses yeux avant de revenir l'embrasser tendrement comme un bon vrai réveil. Tellement qu'elle avait envie de le déshabiller pour se recoucher et faire le câlin du matin en finissant le petit déjeuner. C'était possible... Non ? Elle baissa les yeux pour déboutonner sa chemise, ils iraient pas loin ce matin-là mais tant qu'à faire, elle préférait qu'ils restent l'un contre l'autre plutôt qu'assis là bêtement habillés alors qu'ils avaient encore le temps d'en profiter.

_ Je sais que tu trouves qu'on a déjà profité d'être seuls tous les deux mais j'ai encore besoin d'en profiter un peu... On peut rentrer en début d'après midi, ça devrait aller non ?

Juste pour le convaincre, elle passa ses doigts sur son torse en ouvrant la chemise, le regardant avec des yeux très... Significatifs !

_ Ca te dirait qu'on fasse ça une fois par semaine ? Ce serait... Notre WE à nous, tu vois ? On quitte l'Underground en fin de journée une fois qu'on a tout fini et puis on revient dans l'après-midi suivante. On pourrait ça les samedi soir comme ça on se réveille tous les deux tous seuls le dimanche matin. La plupart des habitants de l'Underground dorment dans leur famille s'ils en ont ou chez des amis, le WE alors c'est souvent moins en mouvement le WE. Qu'est-ce que tu en penses ? On a jamais vraiment le temps de profiter en semaine.

Elle pencha la tête en faisant glisser la chemise en arrière pour lui enlever avant de bouder.

_ C'est souvent des nuits courtes qu'on s'offre et le matin c'est fissa pour retourner travailler...

Cette fois, elle s'attaqua à son pantalon. Ah non hein ! Le petit réveil c'était l'un contre l'autre et pas habillés ! Non mais. Les habits, c'est pour la rue.

_ J'en ai marre d'avoir à me dépêcher à droite et à gauche si je veux te dire une ou deux minutes de plus, j'ai l'impression de compter... J'ai pas envie de compter ! Je veux être avec toi et c'est tout ! Et je veux pas avoir à compter les minutes qu'il reste avant qu'on doive s'échapper en courant l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Une fois par semaine ?"

Noah avait fortement envie de réfléchir et de répondre quelque chose à Maddison mais ses petites mains triturant son pantalon ne l'aidait absolument pas.

"C'est une idée sympa... mais on peut pas vraiment se fixer de date avec ce qui se passe en bas... et tu le sais. On ferait mieux de se dire qu'on file dès qu'on peut et qu'on voit un peu d'accalmie dans l'Underground..."

L'irlandais faisait tout pour se concentrer sur ce qu'il avait à dire et non pas sur ce qu'elle faisait. Pourquoi elle lui faisait ça hein ?

"Et on ferait mieux de se voir plus souvent aussi... plutôt qu'une fois par semaine de temps en temps quand on se croise."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle battit des mains pour lui enlever son pantalon et enroula ses bras autour de son cou pour venir l'embrasser, pleine de grâce.

_ Non mais je parlais en plus de se voir à l'Underground ! Ca serait notre petit WE de la semaine... On a droit à du repos aussi, non ? Si tu penses qu'une fois par semaine c'est trop, on peut se retrouver rien que tous les deux une fois toutes les deux semaines, au pire ! Mais on devrait vraiment faire ça plus souvent.

Ce qu'elle lui faisait ? Un câlin ! Et rien de plus ! Elle avait besoin de tendresse, de celle de Noah. Et elle en souriait, d'ailleurs. Et tant qu'il l'embrassait et la tenait contre lui, touuuuuuuuuut allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Donc... tu seras d'accord sur l'idée qu'on se voit plus souvent pendant la semaine ?"

Le médecin l'embrassa de longues secondes alors qu'il s'allongeait sur elle. Elle avait réussit à lui enlever ses vêtement plutôt rapidement compte tenu qu'il ne faisait aucun effort pour l'aider. C'est qu'elle devenait de plus en plus douée la demoiselle.

"On peut pas vraiment prévoir quoi que ce soit, c'est ça que je veux dire, on ferait bien de s'évader dès qu'on peut, sans de dates fixes, si des fois je passe te voir et que je t'embarque sur mon épaule, tu comprendras pourquoi !"

Il se laissa rire quelques instants, première fois depuis quelques heures, comme quoi la normalité reprenait peu à peu sa place entre eux deux. "Normalité", ça restait à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Je n'ai jamais rien eu contre l'idée de se voir plus souvent la semaine ! On pourrait même alterner des fois ! Tu pourrais venir dormir plusieurs soirs chez moi et puis ensuite, inversement... Mais j'ai besoin d'être chez moi pour le boulot et toi chez toi pour ton boulot donc on est souvent coincés.

Normalité ou pas, elle se lovait dans ses lèvres comme si elle cherchait à en emmagasiner le plus possible.

_ Mais tu sais, parfois on devrait éviter de se voir pendant deux ou trois jours. Comme ça... Quand on se retrouve... C'est encore plus la fête et on apprécie d'autant plus d'être ensemble ! Et pendant trois jours, on aura abattu un monstre de travail pour être détendus entre nous... Non ?

Planifier une sorte d'emploi du temps imprévisible mais quelque part plus souple pour se voir, elle aurait rit 4 ans plus tôt des concessions qu'elle pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ca me parait assez intéressant comme idée, je ferais bien de te filer une clé... Commence pas à flipper et t'inventer des tas de trucs, c'est juste une clé si des fois je suis pas là et que tu veux rentrer dormir. Et tu n'auras pas à me donner la tienne, je sais que t'es bien plus territoriale que moi."

C'est vrai que s'ils commençaient à se voir plus souvent, cela deviendrait quelque peut intelligent. Et puis ça servait toujours et ne signifiait rien de bien fou. Enfin, quelques minutes plut tôt, ils parlaient bébé alors une clé, c'était probablement rien du tout. A part qu'avec Maddison Deluca, rien n'était jamais certain.

"Je te kidnapperai de temps en temps, histoire qu'on découvre des coins sympas... si c'est possible ici à Mégalopolis, j'en sais rien..."

Pourquoi essayer de faire des plans alors que rien n'était certain d'aboutir ? Peut-être un besoin d'avancer tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit doucement en le regardant, caressant ses cheveux et embrassant es lèvres doucement en temps pendant qu'il parlait.

_ Je te donnerai une clé. C'est un peu chez toi aussi maintenant. Et puis ça sera plus pratique.

Elle eut un sourire plus espiègle.

_ De plus, tu pourras me faire des surprises, comme ça !

Au point où ils en étaient, elle était moins territoriale qu'avant. Il y a 4 ans oui, mais maintenant, ça n'avait plus d'importance le territoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah ne put empêcher la surprise de s'installer sur son visage.

"Sérieusement ? Tu me donnerais une clé comme ça ? Maddison Deluca où es-tu partie ?"

L'irlandais se mit à rire avant d'encadrer le visage de Maddie de ses larges mains pour avoir accès à ses lèvres plus facilement. Comment en était-il arrivé là ? Tombé amoureux d'une fille pareille et réussir à la faire changer à ce point... sérieusement. Il s'admirait des fois.

"T'es tellement belle Mad', comment veux-tu que je refuse ta clé même si techniquement c'est pas vraiment chez moi vu que j'ai rien là-bas. Et j'ai hâte d'entendre les bruits de couloir si on se met à passer plus de temps ensemble... visiblement."

Les bruits de couloir, ce que Noah détestait le plus, il y a quatre ans de ça déjà, des rumeurs sur eux deux avaient circulé et il avait détesté ça alors aujourd'hui... il allait peut-être falloir qu'il mette les points sur les i !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire sur ses lèvres en fermant les yeux.

_ Mais je suis là, j'ai pas changé ! Mais pourquoi je serais territoriale, enfin ! On sort ensemble, non ? Il y a 4 ans, c'était différent, je ne voulais pas toi dans ma vie. Juste dans mon lit.

Elle lui offrit un très large sourire.

_ Et ce n'est pas parce que tu as rien à toi que je n'y ai pas installé une part de toi d'une certaine manière, Noah. Et puis je trouve qu'on passe déjà pas mal de temps ensemble. Mais à t'entendre, on dirait qu'on se voit pas assez. Je trouve que c'est un bon équilibre parce qu'on a du travail, on se pourrit pas l'un l'autre, on s'étouffe pas. Tout ce qui fait notre relation me semble sain alors... Je ne suis pas choquée plus que ça. Je me sens bien et tout va bien.

Tout allait bien entre eux, oui mais pour qu'elle demande à ce point de tendresse et de caresse, c'est que de son côté à elle, en tant qu'individu, ça n'allait pas si fort. Mais elle n'avait pas besoin d'en parler, il la calmait et c'était tout ce qu'elle voulait de lui, qu'il appose sa paix et son calme sur elle pour qu'elle bénéficie de cette bouffée d'air frais qui lui était si vitale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Bien sûr que t'as changé, et moi aussi par ailleurs mais c'est normal. Et ça je peux te l'assurer. T'es beaucoup plus calme qu'avant, tu sembles plus sereine et tu t'affiches avec moi... devant d'autres personnes, et ça c'est fou venant de toi. Enfin peut-être que je te connaissait pas tant que ça avant. Donc bon..."

Ah il y a quatre ans, magnifique période, une suite d'engueulades en tout genres sur tout thèmes. Ils étaient doués pour ça, c'était certain et depuis quelques temps, ils étaient calmes, plutôt calme, quand personne ne mourrait autour d'eux ou qu'un connard vienne lui faire moral ou qu'il se fasse poignarder. A part ça tout allait bien.

"On se voyait pas assez, une fois par semaine de temps en temps... c'est plutôt moyen alors que si on se voit quelques jours de temps en temps comme tu me le proposes, ça me semble tout à fait correct. Mais je n'aime pas du tout planifier quoi que ce soit, je vais pas faire demi tour si je t'aperçois dans un couloir alors qu'on est censé ne pas se voir à cette période ! Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Maddie/Noah] Night is in the air !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Today is a very, very bad day
» [CLOSED] [Noah/Maddie] Gone Baby Gone
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Today is a very, very bad day 2
» [CLOSED] [Noah/Maddie] I'm so hot cause I'm in Hell
» [CLOSED] [Noah/Maddie] Please don't laugh at me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-