2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Maddie/Noah] Today is a very, very bad day 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Après l'incident d'Eric, Maddison avait reçu l'ordre de rentrer chez elle, du moins dans cet hôtel particulier où elle habitait non loin du travail. Edison la portait quasiment elle était dans les vappes. Toujours consciente mais dans une sorte de léthargie, brûlante à en faire fumer du bacon sur son front. Alors quand il prit la main de Maddie pour l'aider à ouvrir la porte, il la prit dans ses bras pour gravir les quelques mètres qu'il manquait jusqu'à la déposer sur le lit.

_ Noah ? Vous êtes là ?

Là ou pas là, Edison se dirigea vers la cuisine pour y chercher des glaçons, laissant une Maddie à peine consciente sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Rien à faire ou presque, bipper en poche, Noah était rentré chez lui, enfin chez eux... Cela faisait plusieurs jours qu'ils partageaient le même appartement mais tout se passait à merveille. Que demander de plus ?

Alors en vue de sa journée presque libre qui se profilait, le médecin avait eu l'envie folle de prendre le temps de faire à manger... pour de vrai. Pas de trucs lyophilisés chez lui, c'était hors de question. Il avait prit le temps de se fournir dans un supermarché où tout était plus que cher et c'était procuré tout ce qu'il fallait ou presque pour faire une vraie ratatouille, un truc que sa mère faisait de temps en temps. En gros plein de légumes... tout ce qu'ils n'avaient pas réellement dans l'Underground.

Tout était prévu dans sa tête : Maddie rentrerait, serait affamée, il lui sauterait dessus, ils mangeraient en parlant de tout sauf l'Underground, ils se sauteraient dessus et parleraient le reste de la nuit.

Et quand la porte s'ouvrit (pourtant pas bien tard), il s'attendait à voir sa compagne mais au lieu de ça... ce n'était pas elle du tout. Et son coeur se serra brusquement. Il ne venait pas chez eux par courtoisie.

"Où est Maddison ?"

L'irlandais se rapprocha du collègue de travail de sa belle brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Essoufflé, Edison n'était plus un agent de terrain depuis longtemps et tout le monde savait pourquoi ! Il montra d'un bras la chambre pour que Noah passe devant.

_ On a eu un problème ce matin, elle attire les ennuis comme le miel les ours. Et cette fois elle est tombée sur un os. On sait pas ce qui s'est passé. On lui avait pourtant dit de rentrer chez elle mais elle voulait s'occuper de cette affaire alors au lieu de rentrer, elle a reprit le travail.

Maddie était en train de sombrer, allongée sur le lui et ruisselante de sueur, la peau envahie de plaques comme si elle avait chopé des purs coups de soleil, elle semblait brûlante même de loin mais au moins, la toux avait cessé.

_ On l'a retrouvée comme ça dans le couloir des cellules de prévenus. On a appréhendé un mutant ce matin et visiblement... Il semblerait qu'elle y soit extrêmement réceptive. Mais je suis pas un expert dans les mutants, tout ce que j'ai fait, c'était lui administrer l'antidote que vous lui aviez donné en cas de crise de ce genre.

Il regarda Noah, l'air soucieux.

_ Sauf que toute les climatisations étaient en marche dans les cellules. Pas un rayon de soleil pouvait filtrer là-dedans.

Le chemisier sale et une partie retirée de son pantalon, les cheveux défaits, complètement éparpillés. On aurait pu croire qu'elle sortait des UV après un marathon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
La voir comme ça était juste... irréel. Elle avait été au soleil, c'était certain, plus que certain. Mad' était allergique au soleil, rien d'autre et cette réaction était due au soleil, il était médecin ou il ne l'était pas.

L'irlandais s'approcha doucement de Maddison et souleva le haut de son corps pour la soutenir lui même. Dégageant son front trempé de sueur des cheveux qui y collaient, il attrapa son poignet d'une main pour vérifier son pouls. Elle était faible mais elle n'allait pas y passer... s'il s'y prenait correctement.

"On peut savoir où t'es allée te fourrer ?"

Grand sourire aux lèvres pour dédramatiser la situation, il posa sa main sur son ventre pour au moins tenter de calmer son épiderme bien trop tendu par la chaleur. Au moins elle se sentirait mieux quand toute sa peau aura prit une teinte humaine.

"Tu comprends ce que je te dis et tu sais où tu es là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Edison était déjà reparti à la cuisine pour prendre des glaçons, tout ceux qu'il pouvait trouver. Maddie quant à elle, grogna à l'idée de se faire tripoter une fois de plus par tous ces hommes qui avaient pas confiance en sa capacité à choper un mutant.

_ Il allait s'enfuir, je pouvais pas le laisser partir, il a tué deux personnes et en a gravement blessé un autre.... Je pouvais pas le laisser partir. J'ai vu la plus belle chose de ma vie. J'ai failli y rester mais c'était la plus belle chose de ma vie...

Elle n'ouvrait même pas les yeux, elle était tellement en plein délire à cause de la fièvre qu'elle était incapable de reconnaître Noah. Edison revint rapidement avec une poche entière de glaçons.

_ J'aurais cru qu'avec ce genre de handicaps, elle en aurait des congélateurs pleins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Elle délire complètement..."

Aussi, histoire de calmer le tout et de retrouver sa copine, Noah la prit dans ses bras et la porta jusqu'à la baignoire dans laquelle il la déposa tout doucement avant de faire couler de l'eau froide avant de se tourner vers Eddison.

"Je sais, c'est pas franchement agréable mais je vois que ça. Vous pouvez tout vider dans l'eau. Et pour notre défense, on habite même pas là depuis une semaine... on découvre encore l'endroit et elle n'est pas censé avoir de crises parce qu'elle ne va pas au soleil."

Noah se détourna pour fixer Mad' et lui caresser le visage tendrement.

"De quoi tu parles ma belle ? Tu devrais te sentir mieux sans ta peau qui brule, tu le sens ça ? Tu sais qui je suis et où tu te trouves ma furie ?"

Il ne paniquerait pas car tout finirait par rentrer dans l'ordre, logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle rouvrit d'un coup les yeux sentant l'eau froide et les glaçons pleuvoir sur elle. Elle avait être allergique à la chaleur, elle n'était pas hermétique au froid ! D'ailleurs, elle n'aimait pas le froid. Alors quand elle prit tout ça sur la tête, elle se redressa brusquement comme si elle revenait à la vie. Mais elle profita de ce que sa température baissait à toute vitesse en déglutissant. Elle se passa une main sur le visage pour s'écarter les cheveux, les yeux ronds qu'elle tourna vers Noah et Edison sans comprendre. Se sentant rassurée, elle regarda l'eau froide puis les glaçons. Elle n'était pas dans un de ses meilleurs états mais au moins elle était consciente.

_ Oh mon dieu... Où est-ce que je suis ?

_ Chez toi... Tu sais ?

_ C'est pas chez moi. J'ai pas de baignoire !

Elle releva des yeux presque terrifiés sur Edison.

_ Tu as déménagé... tu te souviens ?

Elle baissa les yeux sur Noah, toujours ronds et elle regarda partout autour d'elle.

_ Où est-ce que j'étais ? Où est-ce qu'il est ?

_ Ca, on aimerait bien le savoir, mon chou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah se laissa tomber en arrière sur le sol carrelé de leur salle de bain quand il comprit que Maddison revenait parmi eux. (Encore une victoire de canard !) Mais elle était encore perdue et en bon médecin et petit ami qu'il était, il expliqua tout ce qu'il savait.

"On a déménagé et on habite ensemble dans la Ville Haute, tu travaillais et tu as eu un souci avec un mutant qui... apparemment t'as mis au soleil et tu es revenue en pleine crise."

Se relevant dans un sourire, il se pencha de nouveau dans la baignoire pour caresser le visage de Deluca avant de vérifier si tout allait bien physiquement parlant.

Et étant certain que tout allait bien, il se laissa aller à un rire discret.

"Tu as une mine affreuse chérie. Je te laisse barboter encore un peu ou je te sors de là ?"

Il lui tendit une main alors qu'il passait l'autre dans sa barbe dans un air satisfait... il espérait qu'elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle releva un regard stupéfait sur lui avant de cligner les yeux et de les baisser.

_ Oui... Ca me revient, j'étais... Je sais plus où je suis. On est en quelle année ?

_ DeLuca, ce mutant, il t'a fait quoi au juste ?

_ En QUELLE année !

_ 2078. Megalopolis. Tu es chez toi. Et ça, c'est Noah... Ton copain, tu te souviens de lui au moins ?

Elle regarda le dit Noah avant de lui prendre la main pour se sortir de l'eau.

_ Bien sûr que je me souviens de lui ! Je voulais juste savoir en quelle année on était.

Elle se tint à Noah, ses jambes légèrement flageolantes et tout à coup... Elle éternua. Tellement fort qu'elle en fit un pas en arrière.

_ Dois-je en conclure que tu vas bien ?

_ Bien sûr que je vais bien, Edison ! Je suis pas en sucre !

Edison regarda Noah avant de soupirer, il avait l'habitude et l'agressivité de la mutante ne lui faisait pas peur.

_ Je vois qu'elle se sent mieux. Je dois retourner travailler, j'appellerai dans la soirée pour m'assurer que tout va bien.

La tête de Maddie tournait et elle ne se sentait pas glorieuse, accrochée à Noah pour pas tomber.

_ Ca va aller, j'ai dit. C'est rien...

Edison acquiesça en regardant Noah puis il lui donna un sourire.

_ Allez, je vous laisse, occupez-vous d'elle.

Il sortit finalement, laissant une Maddie figée dans les bras de Noah,pas très rassurée au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Alors...je propose qu'on te débatrasse de tes vêtements trempés et que tu m'expliques ce qu'il s'est passé aujourd'hui. On voudrait pas que tu chopes un rhume."

Espérant qu'elle se laisse faire et étant presque certain qu'elle n'avait plus de force pour répliquer, Noah s'évertua à lui faire quitter ce qui lui restait de vêtements, un à un. Et ce fut seulement une fois qu'elle fut nue devant lui enroulée dans une serviette qu'il la relâcha quelques secondes.

"Comment tu te sens Deluca ? Un peu mieux ou tu as quelque chose à me dire ? Il t'a fait quoi ce type là ? Que je pense à partir en courant si je le croise ? On te met pas facilement KO alors j'imagine que c'était quelqu'un de spécial... je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle tremblait comme une feuille dans la serviette, le regardant avec des grands yeux à la limite terrifiée. Elle déglutit avant de secouer la tête.

_ Je veux pas en parler. Mais je dois trouver un moyen pour l'approcher... Il dérègle mon pouvoir, il...

Serrant la serviette dans ses mains, enveloppée dedans, elle regarda partout autour d'elle comme pour s'assurer que tout était en place et que rien ne bougeait.

_ Il était là juste devant moi, j'ai cru qu'il se faisait agresser et il a tué ce type devant mes yeux à bout de bras, juste...

Elle leva sa propre main en faisant un geste dans l'air.

_ Comme ça. Et l'homme est tombé raide mort par terre... Je sais pas comment j'ai réussi à l'amener au FBI, c'aurait dû être la police mais il a assassiné un homme devant moi. Et ce qui est mutant et meurtre, quand ça va de pair, ça part au FBI. C'est pas sensé être mon service, je suis pas sensée bosser dessus mais... Je l'ai fait. J'avais des heures à rattraper alors je me suis dit "Tiens, Maddison, paye toi une tranche de rire avec ton nouveau copain."

Elle mordit un bout de sa serviette en trépignant avant de déglutir, le regard dans le vague, les yeux ronds comme des billes.

_ J'aurais peut-être pas du m'en mêler... C'est pas comme si c'était la première fois que ça m'arrivait... hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Hey, hey, viens là."

Noah l'attrapa entre ses bras et la serra contre lui, son menton sur le haut de son crâne. C'est que ce connard de psychopathe l'avait traumatisé, du grand n'importe quoi.

"On va pas le retrouver, tu vois bien qu'il est trop fort et que ça ne sert à rien à part t'attirer des emmerdes... que je répare avec brio tu dois l'admettre."

Grand sourire ravageur du médecin qui s'écarta un peu d'elle pour l'embrasser un court instant.

"Là c'est la maison, c'est fini, on est tous les deux alors tout va bien, pas la peine de se prendre la tête. Il y a des psychopathes de partout, ce ne sera pas le premier ni le dernier Mad'."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle déglutit en posant sa tête contre sa torse, regardant dans le vide. Elle semblait calme malgré que sa tête tournait et que c'était comme si quelque chose sifflait près de son oreille en permanence. Elle releva lentement la tête vers lui avec un regard terrifié. Il était pourtant rare qu'elle ait ce genre de regard mais pour la première fois depuis longtemps, elle s'était sentie impuissante. Elle n'avait pourtant pas un pouvoir grandiose ni même dangereux. Il était plutôt passif et elle le contrôlait bien. Mais pas là. Elle déglutit à nouveau, le front soucieux avant de murmurer, ses yeux dans les siens.

_ C'était pas un homme.

Elle le scruta de longues secondes avec ses grands yeux.

_ Aucun homme n'est capable de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ok... on arrête ça tout de suite. Je sais pas qui était ce type et ce qu'il s'est passé mais c'est fini."

Et puis ce regard qu'elle avait,c'était juste fou. Alors histoire de changer la donne, le médecin captura ses lèvres alors qu'il la soulevait dans ses bras pour la transporter à travers l'appartement jusqu'à la chambre où il la reposa sur le lit.

"Ecoute, on a des maniaques de partout et qu'il ait des repercussions sur ton pouvoir c'est dingue mais ça existe alors fais moi plaisir de te sortir ça du crane parce qu'essayer de le retrouver serait plus que dangereux et idiot... donc... tu restes ici."

Noah soupira en la fixant.

"J'étais en train de préparer à dîner d'où l'odeur exquise de brûlé alors dis moi ce que je oeux faire pour toi.'
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle se laissa faire sans rien dire. Pour être honnête, elle n'était pas capable de faire grand chose, elle tenait à peine sur ses pieds. Alors quand il la déposa sur le lit, elle n'avait pas quitté ce front soucieux et ces yeux inquiets, se mordant un ongle d'anxiété en le fixant. Oui, là, tout de suite, elle était Maddison la vulnérable qui avait besoin qu'on la protège. Comme quoi, tout pouvait arriver. Et malgré le sang qui tambourinait contre ses tempes, elle déglutit à nouveau, son cerveau tournant à toute allure. Elle avait beau être rouge de coup de soleil et pas de colère, elle ne perdait pas le nord.

_ Personne n'a jamais réussi à interférer dans mon pouvoir, Noah. Jamais... Personne.

Ses lèvres se mirent à trembler alors qu'elle le fixait en parlant à voix basse. Terrorisée, c'était l'adjectif qui convenait à peu près !

_ J'étais toute seule, incapable de contrôler quoi que ce soit. Tout ce bruit dans mes oreilles, j'arrivais pas à savoir où j'étais, en quelle année et avec qui. Tout défilait devant mes yeux, je comprenais rien à ce qui m'arrivait.

Elle écarquilla les yeux alors que sa voix était devenue un murmure.

_ J'ai atterri en Egypte. J'ai dégringolé d'une pyramide en construction avant de m'échouer dans le sable. J'étais en Egypte, Noah. En Egypte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"En Egypte ? Tu veux dire qu'il t'a forcé à te téléporter... en Egypte ?"

Elle slidait, ça il savait mais si loin ? Et de manière si aléatoire ? AVec son allergie au soleil si elle était resté quelques minutes en plus, elle aurait pu y passer.

Et ce regard qu'elle avait, cette terreur, il ne l'avait jamais rencontré dans ses yeux, pas à ce point. Alors la seule chose qu'il réussit à faire plutôt que d'utiliser les mots (qu'il maniait apparemment assez mal vu leur dispute), Noah serra Maddison contre lui en enfouissant son visage dans son cou. Tout le réconfort possible qu'il pouvait lui donner passerait par cette étreinte car aucun mots ne pouvait apaiser ce qu'elle ressentait sur le moment. DU moins semblait-il.

"Je suis désolé Mad' mais on peut rien faire."

Il ne lâcha pas pour autant attendant un signe qu'elle soit un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle n'attendit pas qu'il fermé ses bras autour d'elle pour l'enlacer et le serrer fortement contre elle. Oui pour elle, c'était pire qu'une catastrophe et elle déglutit à nouveau avant que son visage ne se déforme, enfouit dans l'épaule de Noah.

_ Du moins je crois que j'étais là-bas. J'ai dégringolé d'un truc mais au final je sais pas ce que c'était... Juste que c'était haut et brûlant. Et pas d'aujourd'hui. Et il y avait tout ce soleil qui tapait sur ma tête et impossible de trouver de l'eau tellement c'était rare ! J'y ai passé des heures avant de pouvoir rentrer. Les gens comprenaient pas comment j'avais atterri là, je comprenais pas ce qu'ils disaient, je comprenais rien ! Noah, j'ai disparu pendant dix secondes à Megalopolis et j'ai passé des heures en Egypte à crever sous une chaleur de plomb à me retrouver à troquer mes affaires pour deux gouttes d'eau !

Elle serrait à l'étrangler. Pauvre Noah.

_ Ca venait de l'arme, c'était pour ça que je pouvais pas repartir alors je l'ai mise dans ma veste mais je la sentais toujours. J'aurais dû la laisser là-bas... Il est dangereux, Noah, c'est le mutant le plus dangereux que j'ai jamais rencontré...

Et elle disait ça parce qu'il était le premier à l'avoir mise au tapis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"D'accord... on va en parler aux autres, parle en au FBI et j'en toucherai un mot à Reese et Maze que tout le monde fasse attention dehors. On va remettre la main dessus et il faut que tu comprennes que tu n'es pas invincible et que tu dois t'écarter de ton chemin. Quant à... l'Egypte, je comprends pas comment c'est possible que ce truc se soit passé, c'est juste dingue. Je suis désolée que tu aie du vivre ca toute seule."

Que pouvait-il dire d'autre ? S'énerver, hurler ? A quoi bon, il ne pouvait rien faire de toute manière. Il en parlerait à l'Underground quoi qu'elle en pense, tout le monde devait savoir à quel point ce mec était un fou furieux.

"Mais là, il faut que tu te reprennes et que tu comprennes que c'est fini, je sais que tu es choquée mais tu dois émerger Mad', tu peux pas rester comme ça. Tu comprends ?"

Histoire d'appuyer le tout, il s'écarta d'elle pour planter ses yeux dans les siens, une moue mi sérieuse mi amusée sur les lèvres. La méthode douce finirait bien par passer et il n'était pas prêt à rentrer dans ses délires de fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Non non non, tu dois pas en parler à Reese ! Encore moins à Maze ! Noah, s'il te plaît, ne leur dis rien. Ils vont croire que je contrôle rien de mon pouvoir et que je vais encore faire des conneries comme pour Dylan et 2055, ils vont finir par vouloir m'enfermer et j'aurais droit à des sermons tous les jours au petit déjeuner comme quoi j'ai pas le droit de jouer avec mon pouvoir et...

Si elle ne pleurait pas, elle avait tout de même les larmes aux yeux en agitant les mains.

_ Et... et... Et puis ils pourraient aussi chercher à le trouver parce qu'ils me feront dire son nom et tout ça ? J'ai pas confiance en Reese et Maze et ils ont pas confiance en moi, Noah. Non, c'est juste toi et moi, promets moi de le répéter à personne, s'il te plaît. Ils te croiront pas, de toute faon, regarde, toi-même t'as du mal à me croire et pourtant j'y étais ! C'était beau mais trop chaud, j'ai cru crever de soif là-bas.

A nouveau, elle se remit à éternuer, elle revenait dans une petite phase d'allergie à la chaleur, signe que la fièvre était tombée et que l'allergie traitée rapidement par Edison arrivait au bout également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je ne mentionnerai pas ton nom, mais je dirai qu'on m'a raconté qu'un cinglé avec une arme bizarre se baladait en ville et qu'il a fait des dégats et qu'il faut ouvrir les yeux. Je laisse pas les autres dans le vent, ca aurait trop de conséquences si quelqu'un tombait dessus sans savoir. Je ne parlerai pas de toi je te promets."

Elle divaguait encore, c'était pas possible qu'elle se rende si peu compte du danger potentiel de ce type pour tout le monde, pas seulement pour elle. Il préviendrait les autres, c'était certain.

"Maintenant je veux savoir comment tu te sens physiquement, et il faut que tu t'habilles. Ou alors non, met toi dans le lit et je t'amène quelque chose à boire ou à manger ? Deal ?"

Noah desserra son étreinte et fixa Maddison pour voir si elle tenait le coup debout sans aide.

"C'est bon ? Je te laisse deux minutes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle le toisait avec de grands yeux avant d'acquiescer et de s'installer dans le lit, mordant un bout de sa serviette qu'elle tenait fermement autour d'elle.

_ Je vais bien... J'ai chaud mais je vais bien.

Alors qu'elle se grattait le bras sur l'une de ses plaques rouges, elle se remit à éternuer avant de regarder Noah, les lèvres pincées.

_ Et j'ai la tête qui tourne mais c'est normal. Ca devrait passer... Mais j'ai soif... S'il te plaît ? Je meurs de soif... Je peux avoir un milkshake au chocolat ? Et... Et... Et tu peux venir t'allonger avec moi après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah laissa basculer sa tête en avant dans un sourire. C'est qu'elle ne perdait pas le nord, pourquoi prendre de l'eau quand on peut avoir bien plus complexe ?

Passant une main dans sa barbe en souriant, il s'agenouilla devant Maddison.

"Mais je suis à votre service Majesté, demandez moi quoi que ce soit et vous l'aurez."

Il se détourna alors pour partir s'activer une bonne dizaine de minutes dans la cuisine. Pour sa ratatouille... ce serait pas pour tout de suite, il lui restait encore des tas de trucs à faire et pour le moment, le pauvre irlandais devait s'occuper de quelqu'un d'autre.

Un grand verre dans une main contenant tout le chocolat de la maison et un verra d'eau dans l'autre, Noah revint triomphant vers le lit et posa le tout sur la table de chevet à côté d'elle.

"Voila princesse."

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle s'essuya le visage le temps qu'il revienne et regarda autour d'elle en pinçant les lèvres. Elle commençait à se calmer enfin en se rongeant les ongles, se demandant toujours ce qui avait bien pu lui arriver. Alors quand Noah revint, elle tourna la tête vers lui en souriant avant de prendre le verra.

_ Merci...

Elle le serra entre ses doigts quelques secondes avant de le porter à ses lèvres délicatement, tentant de ne pas se hâter mais... Elle regarda Noah en espérant qu'il ne la prendrait pas pour une tarée avant... de s'enfiler le verre d'une traite. Elle était morte de soif et le chocolat était bien frais. Elle finit par rougir, cette fois pas de chaleur et baissa le verre avant de s'essuyer les lèvres, gênée.

_ Désolée... J'avais soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Depuis quand tu fais des manières ? J'aimerai bien le savoir."

Amusée de la voir rougir et ravi de la sentir en meilleure forme, Noah se laissa tomber sur le lit à côté d'elle pour lui faire face, assis en tailleur.

"Ca va mieux alors ? T'as encore soif ou tu vas te contenter de t'endormir comme une loque devant la télé ?"

Il parlait tout en vérifiant la chaleur sur son front, la couleur de sa peau sur les bras et enfin son pouls. Malgré sa rougeur assez impressionnante, elle semblait se porter normalement mis à part le traumatisme du voyage "presque" express au pays des pyramides.

"Tu veux qu'on fasse quoi ? Tu as faim ?"


[sorry j'arrive juste a me co maintenant au net, ça ne marchait plus depuis le début d'aprem.]
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[No soucy je me prends la tronche sur cette putain de vidéo !]

Encore sous le coup du choc, elle n'était pas pleinement en forme, c'était le moins qu'on puisse dire. Mais la douche glacée qu'on venait de lui déferler dessus avait été d'une bonne aide et Edison avait vite réagi sur le traitement de son allergie.

_ Je me sens... Plutôt comme si un bus venait de m'écraser en me brisant les os de toutes parts et que j'étais incapable de mourir. Mais ça va à peu près. Contente d'être rentrée à la maison. Je suis pas capable de faire quoique ce soit donc je te laisse décider de ce qui est mieux. Encore une fois, Super Noah est venu me sauver...

Elle lui sourit en tripotant le verre vide entre ses doigts puis elle fronça les sourcils, réalisant.

_ Qu'est-ce que tu fais à la maison, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah se laissa tomber sur le dos dans un sourire et passa ses mains sous sa nuque en fixant le plafond.

"J'avais plus de boulot alors j'ai ramené quelques trucs de ma chambre à ici et j'étais en train de te faire un dîner surprise - tu sais les trucs romantiques que certains types tentent de faire - et tu es arrivée entre temps donc j'aurai surement pas le temps de finir parce que je ne te quitte plus d'une semelle."

Sa main droite tatonna sur le matelas pour trouver un bout de peau appartenant à sa mutante de femme pour qu'il puisse la lui caresser lentement.

"DOnc je propose qu'on squatte le lit, que tu ne t'habilles pas et qu'on commande un truc pour manger comme des loques fatiguées de la vie. Ca te va ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit, légèrement gênée d'avoir fait rater sa surprise.

_ Je sais que j'aurais dû rentrer tôt aujourd'hui mais ça m'est arrivé alors que j'étais sur le chemin du retour, je te promets. Mais je suis contente de voir que tu ne m'attendais pas avant ce soir.

Elle tendit le bras pour reposer le verre en inspirant profondément.

_ Noah, tu sais, j'ai vécu toutes ces années sans toi alors... Tu peux bien aller faire ce que tu avais commencé, j'arriverai très bien à survivre.

Elle lui sourit en le regardant avant de venir se lover dans ses bras.

_ Mais si tu préfères rester là, ce n'est pas moi qui viendrais m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Qu'est-ce qu'on va râter hein ? Un plat surement pas génial et tu te forceras à dire que c'est délicieux. On aurait gagné plein d'OGM en mangeant tous ces légumes et du coup on ferait bien de commander indien car ça c'est bon pour la santé."

Il rit et lui embrassa le front alors qu'il la serrait contre lui dans un sourire.

"Et puis me dit pas que tu peux survivre sans moi, le mâle alpha que je suis veut entendre que tu n'es qu'une toute petite femme qui a besoin de lui constamment. Tu vois ce que je veux dire ? Moi homme fort, toi femme faible. Donc je reste avec toi pour sauvegarder ta santé. Pigé ?"

Sa main gauche se posa sur son estomac pour le caresser lentement alors qu'il déposait de nombreux baisers sur sa nuque.

"Je t'attendais pas avant au moins trois heures mais on va dire mais je compte m'en remettre. Alors indien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Et pour une fois, son homme fort, elle en avait vraiment besoin. Elle sourit néanmoins avant de relever la tête vers lui.

_ Tu vas survivre de commander sans être à côté de moi ? J'en suis pas tellement sûre. Qu'est-ce que tu aurais fait si j'avais été coincée là-bas et que j'avais disparu pendant plusieurs jours sans qu'Edison ne sache où je suis ? Tu aurais survécu ?

Son sourire exprimait clairement sa malice même si ses yeux exprimaient plus de fatigue.

_ Je parie que oui parce que tu es un homme si fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Si tu avais disparu, moi homme fort aurait retourné ciel et terre pour te retrouver. Et j'aurai prit mon jet de super héros pour aller te sauver des pyramides et on aurait fait l'amour comme des bêtes sauvages sur le trajet du retour car tout serait en pilote automatique."

Un clin d'oeil avant qu'il se lève pour attraper le téléphone et la brochure indienne qu'ils conservaient dans la cuisine. C'est que c'était pratique ces choses là.

Noah revint alors et se laissa tomber plus que lourdement à plat ventre sur le matelas avant d'embrasser sa belle.

"Alors princesse, dis moi et je commande tout."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit de plus en plus alors qu'il parlait de venir la secourir à des années lumières dans le passé avec un jet privé. Il lui aurait fallu trouver un Slider pour ça ! Et il aurait pu en tomber amoureuse en plus ! Dans les films où le mari part à la recherche de sa femme avec une autre femme ou bien l'inverse, les deux aventuriers tombent toujours amoureux et la pauvre victime, but initial de l'histoire... Finit seule ! Non... Elle avait réussi à rentrer et c'était très bien comme ça.

Elle pouffa légèrement de rire lorsqu'il rebondit sur le lit.

_ Tu vois que tu peux pas survivre sans moi, homme fort.

Elle lui caressa la cheveux avant de l'embrasser.

_ Epate-moi. Je te fais confiance.

Puis d'un coup, elle leva l'index.

_ Mais pas trop épicé.

Puis à nouveau.

_ Et sans poivrons, j'aime pas les poivrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"T'aimes pas les poivrons ? Comment ça se fait que je sache pas ce genre de trucs alors qu'on a commencé à se fréquenter y'a plus de quatre ans. On s'est quand même parlé après ça, on a discuté plus d'une fois et je sais même pas ce que tu aimes ou ce que tu aimes pas. Je sais à peine ta date de naissance, je sais pas ta couleur préféré."

Grand retour à la réalité, il avait beau être raide dingue d'elle, il ne savait rien ou peu de choses sur ce qu'elle appréciait... ou pas (Amber ne rentrant pas dans le lot).

"On est vraiment un couple complètement hors norme, je veux dire qu'on a tout fait à l'envers et qu'en fait on se connaît à peine."

Il embrassa rapidement Maddison avant de commander et jeter le téléphone une fois utilisé.

"Je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire avant de lever une main.

_ J'en sais trop rien, moi. Tiens, tu peux m'apporter des glaçons dans une serviette, s'il te plaît ? Je meurs de chaud ici... Y a pas de fenêtre ou de ventilation ?

Elle aurait bien enlevé sa serviette pour avoir moins chaud mais... Elle avait peur que ça donne des idées à Noah et elle n'était pas très apte à faire quoi que ce soit de coquin, sur le moment.

_ J'aime le bleu, le violet, je suis allergique à... Un autre truc mais je sais plus quoi. J'adore la viande, contrairement à ma mère... Je suis pas très bouffe épicée ! J'adore manger chaud même si des fois j'ai pas le choix. Et je suis née le 21 mars 2047 à Kansas City. Quoi d'autre tu veux savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"J'en sais rien, réfléchis y et dis moi tout ce qui te passe par la tête, que j'en sache quand même plus. C'est mon devoir de copain pas vrai ? Si un jour je veux t'offrir un truc j'ai besoin de savoir tu vois ?"

Le médecin se leva pour ouvrir la fenêtre et revint se poster à la même place que quelques secondes auparavant.

"J'ai appris des tas de trucs en trois jours : tu n'aimes pas faire à manger toi même, tu utilises un temps fou dans la baignoire mais presque rien pour le maquillage et lereste... tu vois, j'apprends."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire avant de reprendre.

J'ai vécu des années sans eau chaude courante à me faire cuire des bassines, le bain c'est sacré. Je ne peux jamais rester très longtemps dans mon bain, pas plus de 15min sinon les vapeurs me font tourner la tête, cela dit... Je suis une fan inconditionnelle des bains, je reconnais, c'est mon péché. Et ici non seulement y a des ventilations dans la salle de bain, je peux rester deux fois plus dans l'eau chaude ! Mais en plus, ya de la mousse... Et je mets que 10min à me préparer la baignoire, je trouve que c'est magique ! Chez mon père, à 4, je suis obligée de prendre une douche.

Elle renifla et se pencha sur la table de nuit pour attraper son paquet de mouchoirs pour se moucher.

_ T'as allumé le chauffage, ou quoi ? Et puis le maquillage, je trouve que ça sert pas à grand chose pour ce que je fais. Je bosse majoritairement la nuit et l'Underground porte bien son nom ! Quant à me coiffer, un coup de brosse, une queue de cheval pour travailler et le tour est joué ! Quoi, tu trouves que je prends assez soin de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mad' j'ai pas dit ça, c'est juste que par rapport à d'autres femmes tu mets beaucoup moins de temps."

Kim par exemple mettait une heure le matin à se préparer rien que dans la salle de bain, elle en ressortait toujours parfaite, impeccable et tous les adjectifs existants mais elle mettait un temps fou ce qui le rendait dingue à certains moments. Sa beauté blonde faisait tout pour rester belle, ça c'était certain.

"Et t'as besoin de rien, tu es une beauté latine, une beauté naturelle, que veux-tu, c'est pas donné à tout le monde."

Et hop comment rattraper le truc sans trop mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Oh le sourire en coin... Les paumettes rouges.... Elle baissa les yeux en pinçant les lèvres, jouant avec le drap de sa serviette.

_ Tu voudrais que je passe plus de temps à prendre soin de moi, quand même ? Regarde, aujourd'hui je suis allée aux UV !

Elle se désigna le visage des index dans un sourire fier.

_ Total Make Up en prime. Comment tu me trouves avec ce rouge pétasse ? Pas trop aguicheuse, ça va ?

Elle reprit son mouchoir pour souffler dedans avant de renifler. Elle fit danser son nez en le plissant.

_ Je me suis même poudrée le nez, t'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu dis n'importe quoi."

Il se pencha vers elle et lui embrassa le bout du nez avant de l'emprisonner dans ses bras pour embrasser ses lèvres qu'il aimait tant.

"Ca te va terriblement mal si tu veux savoir, ce rouge pétasse n'aide pas ton teint, tu es plutôt bronzée en général mais là... je ne suis pas d'accord, je mets mon véto de mec, c'est certain."

Il éclata de rire et dégagea une mèche de cheveu de son petit minois.

"Je peux rien faire de plus pour les plaques rouges, je suis navré."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle ferma les yeux en soupirant, affaissée dans le matelas.

_ J'aurais espéré... Ca me brûle, ça me gratte, ça...

Elle releva la tête avant de se plaquer une main sur le nez en grimaçant. Elle frôla le coup de tête contre Noah en éternuant, ce qui se transforma en cri de trompette, puis elle se laissa retomber dans les coussins.

_ Noah, fais quelque chooooooooooooose ! Je supporte pas d'être comme ça, ça tourne, je tiens pas debout et je meuuuuuurs de chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Et bien retourne dans l'eau, je sais pas, tu veux que j'essaie de régénerer encore ton épiderme ? Tu sais que tu vas rester rouge quelques temps ? Ah et je sors pas à l'extérieur en ta compagnie tant que tu n'auras pas recouvré tes couleurs naturelles. On croirait une petite fille qui s'est amusée avec le maquillage de sa mère."

Le médecin ne put s'empêcher d'éclater de rire.

"J'aurai bien voulu te sauter dessus mais en général ça te réchauffe plus qu'autre chose donc je vais passer la case sexe pour la journée ma toute rouge."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle soupira avant de fermer les yeux et de se frotter le visage d'une main.

_ Sincèrement, je serais même pas capable de faire quoique ce soit, je suis une vraie loque. Je t'apporterais rien et puis je vais me mettre à éternuer quand il faut pas. C'est pas du tout une bonne idée, tu sais ? Et puis de toute façon, faut que je retourne bosser demain matin. Et j'ai oublié un truc à l'Underground que je dois aller chercher ce soir. Si j'y arrive.

Elle garda les yeux fermés, plus que la tête qui tournait, elle était juste épuisée. Il s'était passé près de deux jours, pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"J'y vais si tu veux, tu me dis quoi prendre et je te ramène ça en faisant une petite tournée surprise."

Et accessoirement parler à Reese ou Maze ou les deux du cinglé qui traine dehors.

"Et demain je te laisse pas partir si tu n'es pas en état, on est clairs là dessus ? Tu me fais confiance? Tu m'écouteras ? T'as prit un sacré coup et je veux pas que tu te remettes en danger - du moins consciemment - tout de suite."

Le repas n'allait pas tarder, tout allait si vite ces jours-ci, Noah embrassa Maddie un long instant, certain qu'il n'aurait pas une nuit des plus mouvementées et se leva en la fixant.

"Film ? Besoin de quelque chose d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle grogna en guise d'affirmation, les mains sur le front et les yeux fermés.

_ Ca va, ça va... mais je vais à l'Underground ce soir. Je dois aller voir Reese et puis je dois aller voir Dylan. J'ai promis que j'irai tous les jours la voir. Et que quand tu serais pas là, elle viendrait dormir avec moi. Je suis responsable d'elle.

Quand il se pencha pour l'embrasser, elle bougea sa main pour la porter sur sa joue et lui répondre puis elle rouvrit les yeux sur lui quand il se leva.

_ Des glaçons. Et n'importe quel film drôle fera l'affaire. Marre de ces trucs de course poursuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Si c'est que Dylan on pourrait..."

Ok il allait peut-être regretter ce qu'il allait dire.

"Elle pourrait venir avec nous, et elle part avec moi le matin quand elle a envie de redescendre à l'Underground, c'est pas comme si on s'entendait mal ou qu'elle était spécialement dure à vivre."

Il était prêt à partir mais se rassit sur le bord du lit.

"Enfin à toi de voir si t'as envie de ça, c'est une suggestion de ton coloc' de mec."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle secoua la tête avant de lui sourire.

_ Non, Dylan ne veut pas partir. Tu penses, je lui ai déjà demandé. Elle veut rester à l'Underground, elle connaît les gens, son environnement, elle sait où elle est, c'est mieux pour elle qu'elle reste là-bas pour le moment.

Elle posa sa main sur son genou pour lui caresser avant de faire une moue.

_ Et puis pour l'instant, on pourrait profiter d'être tous les deux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'était juste une idée."

Noah se tourna vers Maddie un sourire au coin des lèvres.

"Pas besoin de prévenir si on fait du bruit, on peut faire ce qu'on veut où en veut sans crainte d'être surpris par quiconque et enfin avoir l'impression de vivre en coloc' avec une centaine de personnes. Oui, je pense que ça a du bon d'être juste tous les deux et d'avoir tout ce qui s'approche d'une "vraie" vie d'humain normal."

Etant certain d'avoir entendu du bruit, le mutant se leva et se dépecha d'ouvrir la porte et réceptionner la très fameuse pitznce qui serait bien meilleure que la sienne.

Tout bien installé sur un plateau en plus de glaçons, il revint dans la chambre et posa tout sur le lit.

"Nourriture et glace pour sa majesté."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle avait profité des quelques minutes de solitude pour fermer les yeux mais aussitôt Noah revint, elle se rendit compte qu'elle était en train de s'endormir !

_ Ooohhhhh !!

Elle sourit et se redressa, le dos contre les coussins avant de s'asseoir sur ses jambes repliées.

_ Quel amour, tu fais quand tu t'y mets.

Elle rit en se penchant vers lui, lui caressant la joue des mains puis elle l'embrassa avant de s'écarter et de se frotter les mains.

_ Je me rendais même pas compte combien j'avais faim. C'est à peine si j'ai avalé quelque chose depuis des jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je sais je suis fantastique, tu es raide dingue de moi, tu ne peux pas te passer de moi, je sais tout ça alors si tu as si faim et bien mange !!! Je compte pas prier devant ce magnifique butter chicken pour te faire plaisir, donc commençons."

Sans plus de cérémonie que ça, Noah se jeta sur un naan qu'il trempa dans la sauce orange de son plat qu'il avait transvasé dans une magnifique assiette.

"Alors c'est comment le tien ? J'ai un peu prit le tiens au hasard je l'avoue mais tout est censé être délicieux, je te promets de déménager si tu déteste ce truc, je plaiderai totalement coupable en cas de fiasco culinaire."

Et dire qu'il comptait repasser cette nuit à l'Underground pour voir Reese et Maze, comment allait-il se débrouiller pour que Maddison ne se rende compte de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle se jeta elle-même sur la nourriture une fois le coup d'envoi lancé.

_ Egypte, Inde... Qu'est-ce que je voyage aujourd'hui, c'est fou ! Une journée sans fin.

La bouche pleine elle soupira de bien être en fermant les yeux.

_ Comment j'ai pu croire que je n'avais pas faim, c'est fou. Non, c'est très bon. C'est pas... Ce que j'ai l'habitude de manger mais ça change, c'est bien ! Je te promets, je dirais que c'est toi qui a cuisiné pour te faire mousser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah éclata de rire alors qu'elle lui promettait de dire que c'était lui.

"Sérieusement ? Arrête ça deux secondes, personne croira que c'est moi et surtout pas moi !"

Alors qu'il faisait l'idiot en gobant un enorme bout de naan emplit de sauce histoire de détendre l'atmosphère encore d'un cran, il réalisa qu'il avait peut-être quelque chose à dire à Maddison.

"Au fait... je voudrais que tu penses à deux semaines où tu pourrais quitter ton boulot parce que... j'ai décidé de partir en vacances chez moi bientôt. Juste deux semaines pour me changer d'air et je voudrais que tu viennes avec moi. J'ai déjà regardé pour des dates et des prix et j'ai pas pris de vacances depuis longtemps et là je pense que c'est le bon moment. Ca rien d'officiel encore mais je prendrai les billets dès que je peux."

Noah planta ses yeux dans ceux de Maddison, il fallait juste qu'elle prenne deux semaines, c'était quand même plus que faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Maddie/Noah] Today is a very, very bad day 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-