2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Maddie/Noah] Night is in the air !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle considéra la question. Elle avait juste envie de profiter de cette soirée seul à seul pleinement, sans personne pour les déranger, juste rien que eux deux. Alors elle sourit, en coin.

_ Ca me fait rien ta blouse blanche. Le fantasme d'un homme tout nu sous sa blouse, ça marche pas. Faut que ce soit une femme. Et...

Elle pencha la tête, les lèvres entrouvertes en regardant la chemise avec laquelle elle jouait.

_ Non je ne bois pas encore parce que si je commence, la soirée sera très... très très vite terminée. Ce qui serait vraiment dommage, n'est-ce pas ?

Elle releva simplement les yeux sur lui. Il allait bien falloir faire passer toute l'émotion de la soirée, non ? Quoi de plus qu'un bon gros câlin pour calmer tout le monde, n'est-ce pas ? Et en plus, à l'hôtel, ils ne risquaient pas d'être dérangés... ni par le travail de Maddie comme une fois où Dean avait frappé à sa porte et qu'elle était juste vêtue du t-shirt de Noah, ni cette fois où le bipper de ce dernier l'avait fait quitté la pièce... Alors qu'ils étaient en pleine conversation EXTREMEMENT sérieuse, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Si tu bois juste un peu, ça pourrait être drôle, me dit pas que quelques gorgées te rendraient malade. C'est pas possible !"

Elle rayonnait et il avait déjà envie de remonter dans la chambre sur le coup.

"Je te fais aucun effet ? Sérieusement ? La blouse blanche c'est pas ton truc ? Je suis déçu, et dire que je pensais que l'effet médecin t'avait attiré à moi... je me suis planté."

Première pinte finie, il buvait rapidement, surement pour oublier ce qui s'était passé un peu plus haut dans les rues. Le médecin s'attaqua donc à la deuxième, intouchée devant Maddison.

"Et j'avoue que passer un peu de temps tous les deux sans personne autour... ça n'a quand même pas de prix.."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle lui sourit doucement.

_ Tu trouves aussi, hein ?

Elle regarda le chemin de la pinte à ses lèvres et haussa les sourcils. Et bien... Elle qui croyait qu'il avait juste une forte libido. Et étrangement, il ne virait toujours pas rouge. Jamais il ne deviendrait soul à boire si vite ? Est-ce que cette bière serait LA bière ? Celle d'Angleterre ? La seule que les mutants supportaient sur plusieurs verres ?

_ Je ne dis pas que ça me rendrait malade de suite. Je dis que ça me monte à la tête dès la première gorgée. Je te raconte une histoire ? Okay...

Elle se redressa en se raclant la gorge.

_ Il y a quatre ans, j'étais chez Edward, juste après cette histoire d'hôpital. Encore un truc de fou qui m'est arrivé, enfin bref, Edward avait eu la permission de quitter l'hôpital et j'avais dit "Jamais sans toi." alors il a fait une dérogation pour que je puisse venir avec lui et le lendemain matin, on devait aller au poste pour faire une déposition sur notre agresseur. Mais bon, Edward et moi on savait parfaitement qui c'était, on pouvait juste pas le décrire ! Je t'assure que cette connerie m'a suivie sur plusieurs semaines ! Une horreur. Bref. Je suis chez Edward et il ne tient pas en place ! On avait fait le tour du portrait robot de Rain qu'on avait pu faire à deux, on avait discuté sur sa terrasse etc... Il n'avait pas sommeil et moi... J'avais pas envie de fermer les yeux. A un moment donné, il me demande si j'ai soif alors je dis oui ! Il nous sert un verre et puis il va s'asseoir sur le canapé. On était genre en pleine nuit, tu vois ? Deux insomniaques à bavasser du temps qu'il fait. On a eu une nuit plutôt agitée, je te cache pas. On ne s'entend pas lui et moi, on passe plus temps à s'engueuler qu'autre chose, on travaille pas de la même façon, on fait pas les choses de la même façon. Et du haut de son building de riche, d'une façon indirecte, il critique ma manière de faire. Mais ça, c'était plus tard dans la nuit.

Elle prit une nouvelle gorgée de son diabolo.

_ Alors je suis là, le verre dans la main et je me dis "Ca sent rudement bon comme jus !" Mais je percute pas parce que je suis concentrée sur ce qu'il me dit de l'Afrique où il m'a emmenée quelques jours plus tard dont tu connais la suite. Alors là je porte le verre à mes lèvres et je bois dedans. Edward ignorait l'effet de l'alcool sur les mutants. Etrange non pour quelqu'un qui proclamait aider ceux qui étaient basés en Afrique ! Seulement ce n'était pas une simple bière ! C'était de la liqueur de citron ! Noah, je te promets qu'en cinq minutes, j'ai eu des bouffées de chaleur, la tête qui tourne et j'étais incapable de penser à autre chose que l'envie de sauter sur ce gars que je connaissais à peine contrairement à Elvis. Et puis alors qu'on parlait, il m'a emmenée dans une sorte de laboratoire qu'il avait et il a appelé ses correspondants en Afrique. Il cachait ma présence tellement il avait honte de moi parce que je sautais partout à l'idée de son projet et de pouvoir y participer. Au bout d'un moment, je marchais vraiment plus droit parce qu'en plus, j'avais aimé ce que j'avais bu alors au diable l'avarice, j'ai repris une gorgée ! J'ai été obligée d'utiliser mon pouvoir et d'attendre deux jours que la cuite me passe pour revenir à ce moment-là précis de la nuit, changée, lavée, sobre. Crois-moi si tu veux...

Elle haussa les sourcils et acquiesça en prenant un verre à côté d'elle.

_ Il ne m'a jamais posé une seule question ! Raté...

Et elle porta le dit verre à ses lèvres. Sauf qu'il s'agissait de la bière de Noah qu'elle avait confondu avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Le médecin retint un rire quand il vit l'erreur que Maddie fit en prenant sa bière. L'idée que l'alcool la rende complètement folle quand elle en abusait lui fit un grand bien et esperait que sa bière soit assez forte pour que ça lui fasse le même effet que la liqueur de citron.

"Tu veux pas boire un peu plus ? Histoire que tu me sautes dessus et que tu te mettes à danser sur le bar... je pense que j'adorerai."

Oh oui, l'image de Maddie déchainée lui plaisait au plus haut point.

"Et tu regarde jamais ce que tu bois ? La liqueur de citron... tu le sens quand meme Mad !"

Petit débutant, c'était carrément hilarant et le fait qu'elle vienne de boire de la bière était complètement fou. Elle aurait pu sentir ça quand même...



Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle ne s'en aperçu qu'une fois le liquide dans sa bouche et elle gémit en crispant les yeux. Elle le soupçonna même d'avoir bougé le verre pour l'inciter à se tromper. Alors elle descendit d'une traite son diabolo menthe espérant faire passer le tout.

_ Voilà ce qui arrive quand je détourne pas les yeux de toi ! Je suis sûre que c'est de ta faute ! Tu as inversé nos verres ! Et je ne vais pas danser sur le bar....

Elle se pinça l'arrête du nez en fermant les yeux, accoudée au comptoir. L'alcool passait dans son corps traversant sa poitrine jusqu'à son ventre.

_ Baaaaaaaaaaaaaaaaaah... En plus elle est pas géniale ta bière, O'Driscoll.

Quand elle l'appelait par son nom, ce n'était jamais un vrai bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah explosa de rire en voyant la tête de Maddison.

"Je t'assure que j'ai rien fait et que tout vient de toi, tu t'es plantée, les mauvaises langues diraient que c'est un acte manqué, tu as fait ce qu'inconsciemment tu rêvais de faire. Tu veux t'offrir à moi en faisant des trucs encore plus dingue que d'habitude."

Il passa un bras autour de ses épaules et l'attira contre lui pour lui embrasser la tempe. Protecteur lui ? Non pas du tout.

"Et elle est pas si affreuse cette bière, arrête ! T'es juste tellement pas habituée que voila. Tu fais un rejet massif."

Il fit signe au barman qui se rapprocha d'eux de nouveau.

"Un autre diabolo menthe du coup... je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle garda les yeux crispés, le poing sur le front.

_ Oh, Noah... je vais te tuer. Si tu voulais que je te viole, fallait le demander, j'aurais simplement répondu oui !

Elle abattit son poing sur le comptoir en soufflant, les sourcils hauts.

_ La vache, que c'est fort ton truc.

Elle regarda Noah, pleine de défi puis sa bière. Oui oui elle fixa sa bière.

_ Ah tu veux jouer, hein ? Ah tu veux voir comment je suis quand je picole comme un vrai humain ?

Elle le défit des yeux en inspirant profondément et plissa les paupières. "Ose dire oui, Noah O'Driscoll."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je t'aime aussi Deluca."

Ricanant dans sa barbe, il déposa furtivement un baiser sur ses lèvres.

"Juste un peu, rien de plus, je veux pas que tu te rendes malade, pas que tu vomisses de partout juste que tu sois... désinhibée."

Oh oui il voulait jouer mais la connaissant, elle irait loin, très loin et il ne voulait pas complètement ça. Juste un peu, sans trop de folie. Mais bon, s'il devait lui tenir les cheveux pendant qu'elle vomissait, il le ferait de nouveau.

"Et c'est même pas fort, c'est dans ta tête, on est pas si faible face à l'alcool. Je suis certain que si tu te sortais tout ça de la tête, ça passerait bien mieux."

Il plongea le nez de nouveau dans sa pinte et la poussa vers Maddie dans un sourire.

"Santé."

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle rit en lui donnant une tape sur le front.

_ Te sers pas de ces mots pour m'amadouer, ça ne marche pas. Non mais.

Elle regarda la pinte et soupira. Elle avait déjà pris une bonne gorgée alors maintenant... Diabolo ou bière, c'était pareil ! Elle avait commencé. Elle inspira profondément et prit la bière en la défiant du regard comme si elle s'apprêtait à la dévorer. Elle la désigna d'un index accusateur.

_ You are my Everest.

Et elle empoigna la pinte dans sa paume avant de la porter à ses lèvres et d'en boire au moins quatre gorgées. Jusqu'à ce que sa gorge dise "Aïe" en fait. Elle reposa le verre sur le comptoir en crispant tout le visage.

_ Oh la VACHE !

Elle laissa tomber son front sur son bras pour soupirer fortement comme si elle pouvait cracher du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Nouvel éclat de rire du médecin.

"Maddie, me fait pas de coma éthylique avec cinq gorgées de bière, j'aurai trop honte de devoir expliquer ça."

Cette fois, il attrapa sa bière et la reposa devant lui, sans quitter Maddison des yeux.

"Alors tu te sens comment ? Tu tiens le coup ? Pas de coup de folie soudait ? ca te suffit ou tu repousses tes limites de nouveau ?"

Combien de temps allait-il falloir avant qu'une réaction fasse surface ? De son côté, Noah avait une envie folle de continuer à boire même si il fallait avouer que sa tête commençait un peu à tourner. Et il aimait ça à vrai dire, cette impression d'être dans on corps mais pas tellement, de s'en décoller doucement.



Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Sa tête à elle tournait tellement que lorsqu'elle tenta de se redresser, elle manqua de chavirer en arrière et se rattrapa à son bras en riant à gorge déployée. Il était rare qu'elle ait ce rire, très communicatif et carrément agricole. Presque le rire d'une gamine de 15 ans, au fond. Finalement redressée, elle le regarda en secouant la tête, un index sous son nez.

_ Toi, tu sais pas ce que tu fais ce soir. Ni ce que tu risques. Tu vas te réveiller avec ton slibard sur la tête, tu vas même plus te souvenir de comment c'est arrivé là.

Elle dressa son index, les yeux ronds, pleine de malice.

_ Ah si ! C'est moi qui te l'aurais mis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tout à fait."

C'était Maddison ça ? Sérieusement ?

"T'es sûre que ça va ? Tu veux qu'on rentre ?"

Il attrapa le poigner de sa belle et l'attira contre lui pour qu'elle le fixe et cesse de ricaner deux secondes. La voir ainsi était carrément hilarant mais il voulait être sûr qu'elle ne tombe pas malade soudainement.

"Un autre diabolo ? Je pense qu'on devrait arrêter la bière pour ce soir, c'est vrai que tu tiens rien, une vraie femmelette et essaie rien avec mon "slibard", je te signale que je suis le plus sobre des deux alors celle qui risque de pas se souvenir de sa nuit... ce sera toi ma chérie."

Oh oui, il allait se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Tu me traites de femelette ? Qui c'est qui porte l'arme des deux, hein ? Je vais très bien, oooooooh ! Je suis pas malade. Et je le serai pas.

Elle le regarda et s'approcha de son visage pour le détailler avec un sourire en coin. Puis elle pouffa de rire.

_ Il m'en faut plus que ça pour être malade. Une fièvre peut m'abattre mais pas quelques gorgées de bières, enfin. C'est toi qui voulais que je boive, en plus ! Tu m'as... Forcée !

Non, le réel danger que tous deux connaissaient était qu'elle pouvait, à tout moment, parler de choses qu'il n'avait pas besoin d'entendre.

_ Quant à la nuit dont je serais pas capable de me souvenir, tu confonds. Pour que je fasse un vrai blackout, il m'en faut vraiiiiiiiiiiiiiiiiiment beaucoup. Et arrête de faire ton tendre avec moi, là, tu sais très bien que ça marchera pas mieux qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Les blackout je connais, tu me feras pas le coup une nouvelle fois pas vrai ?"

Le premier blackout c'était leur première nuit et quand il l'avait su... l'irlandais l'avait très mal prit. S'il avait su, rien ne se serait passé entre eux, rien du tout. Il s'en était voulu pendant de long long moments mais tout ça était terminé. Et puis elle en avait fait un seul... pas d'autres... pas vrai ?

"Et oui, tu as des flingues, c'est flippant, je suis complètement terrifié, moi le petit médecin."

Il soupira, c'est vrai que leur couple pouvait paraître atypique. Il était le médecin qui soignait les enfants et restait sur place. Et elle, c'était la femme forte, la leader qui se battait chaque jour contre leurs ennemis et qui rentrait parfois blessée. Ouai, certains pourrait dire que les rôles avaient été échangés, mais lui s'en foutait.

"Et je t'ai pas forcé, tu fais la forte tête donc... tu as bu pour me montrer que tu étais la plus forte."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle fronça les sourcils en reculant la tête.

_ Mais je porte pas de flingues. J'ai un permis oui mais c'est pour travailler. Sinon j'en porte jamais en dehors des missions, c'est interdit. Et puis j'aime pas beaucoup les armes à feu. Je préfère mon bon vieux poignard. J'ai confiance en lui, il est discret et on le voit jamais.

Elle balaya l'air d'une main.

_ Mais non, je vais pas refaire de blackout, enfin. Tu n'imagines même pas ce qui m'était arrivé ce soir-là pour que j'en fasse un. J'étais vraiment... Vraiment !!! Vraiment pas moi-même. On aurait presque pu croire que j'étais torchée comme une moule. Bah tiens... Tu vois, si je bois trop, je risque de te sauter dessus pareil.

Elle allait boire son diabolo menthe mais finalement, elle le toisa de haut en bas dans un regard... perturbant.

_ C'est ça que tu veux, en fait, hein. Avoue. Tu t'ennuies, je parie. Tu sais, tu me demanderais, je te sauterai dessus pareil quand tu voudrais, hein ! J'ose juste pas le faire, j'ai pas envie de passer pour une nympho, non plus. Je te rappelle que c'est toi qui est revenu me chercher ! Dois-je te rappeler ton comportement avec moi quand j'ai fait ma crise de chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mon comportement ? Eclaire ma lanterne, si tu penses que j'ai été spécial avec toi ! J'essayais de te faire passer le truc de la meilleure manière possible, je suis comme ça avec tous mes patients. Et je t'ai pas sauté dessus à ce moment là. Je t'ai soigné, c'est toi le moment d'après qui m'a fait des avances. Alors joue pas à la sainte nitouche. Tu veux dire que tu regrettes ?"

Il leva un sourcil, tiqué. Est-ce qu'elle avait l'alcool chieur ? Parce que ça y ressemblait fortement. Et dire qu'il l'avait imaginé câline, pipelette, rigolote. Mais pas comme ça non. Crétin, il le savait pourtant, faire boire les femmes, il aurait dû arrêter.

"Et tu sais que tu peux oser n'importe quoi avec moi, si tu oses pas tout ce que tu veux avec Doc O'Driscoll, avec qui tu le feras ? Et je te penserai jamais nympho, je te connais et je sais que tu n'es pas ça donc je t'en prie... laisse toi aller quand tu en as envie, au contraire, je serai ravi de te répondre."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle allait à nouveau continuer et finir son diabolo mais il la fit tiquer à son tour. Elle haussa un sourcil en le regardant et l'observa pendant de longues secondes. Elle n'avait que la tête qui tournait pour l'instant mais elle sentait que plus lui montait au cerveau comme... Des envies de faire des trucs qu'elle ferait pas en temps normal. Mais elle essayait de rester le plus sobre possible encore un peu.

_ Vraiment ?

Elle cligna des yeux en penchant la tête.

_ Vraiment tout ce que je veux ? Tu vas pas... Me traiter de folle ou quoi ? Si je le fais pas avec toi, je le ferai peut-être avec un autre, j'en sais rien, à dire vrai la question s'est jamais vraiment posée que ce soit avant ou après toi. Donc d'une manière on peut dire que oui, si je le fais pas avec toi, je le ferai jamais. Et !!

Elle leva l'index pour le regarder avec un léger sourire.

_ J'ai pas parlé de faire n'importe quoi.

Puis elle soupira en roulant des yeux.

_ Bien sûr que non, je ne regrette pas. Je te l'ai déjà dit cent fois, si c'était à refaire, je le referai sûrement. Et je parlais de ta façon d'être avec moi ce soir-là. Tu étais... 'Fin j'imagine que tu n'es pas comme ça avec tous tes patients ou alors j'ai des questions à me poser. Mais tu...

Elle leva l'index pour montrer sa tempe en rougissant plus à cause de l'alcool imbibé que de sa remarque.

_ Tu passais ton index dans mes cheveux pour les écarter lentement et tu me caressais la joue. Je le sais parce que c'est pour ça que je t'ai repoussé jusqu'à ce que tu me mettes la glace sur le visage et là tu es juste devenu l'homme de la situation à avoir toujours contre soi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah rit de nouveau, elle était terriblement craquante. Et histoire de la faire craquer de nouveau, il posa sa main sur sa joue pour la caresser doucement avant de poser ses lèvres sur les siennes. Il se sépara d'elle à contrecoeur et écarta lentement une mèche de son visage. Oui, il jouait complètement.

"Comme ça tu veux dire. Ca oui, c'est pas pour tout le monde, je me suis permit parce qu'on était intime et que tu avais l'air si mal... mais j'avais rien derrière le crâne, je voulais juste que tu ailles mieux !"

Il lui sourit alors qu'elle rougissait toujours, une vraie petit femme, exit les guns et les histoires d'Underground, elle était juste à lui.

"Je te traiterai jamais de folle, jamais, il en est hors de question. Si tu peux pas faire ça avec moi alors tu le feras avec personne et surtout pas avec... d'autres mecs après moi."

Ca il n'avait pas aimé du tout. Qu'elle pense aux types qui viendraient après elle ne lui plaisait pas, ce serait mieux qu'elle pense qu'il n'y aurait rien après lui.

"Alors fais tout ce que tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Ooohh quand il faisait LE geste, elle ne répondait plus d'elle. Elle ne riait plus et le dévisageait à lui dévorer les yeux. Comme à chaque fois qu'il faisait ça. Il la tuait en portant sa main sur sa joue de cette manière.

_ Je voulais juste dire que... Enfin, tu vois ? On sait pas ce qui peut nous arriver. Tu as déjà failli y passer ce soir... Je manque d'y passer pas mal de fois dans l'année aussi. Et puis on pourrait aussi un jour venir à se séparer pour une raison que j'ignore mais ça arrive à plein de couples de se séparer. Il paraît même que c'est plus rare de garder la même personne des années durant plus que de se séparer. C'est un sondage qui l'a dit... Des magasines de Robyn, tu sais ? Mais je...

Alcool ou pas, elle tanguait légèrement,le front soucieux.

_ Enfin, je voulais pas dire que je m'imaginais après toi ou quoi, c'était... Une façon de parler, tu sais ? Je me dis aussi que si j'ai ressenti cette envie et cette capacité de le faire ce soir-là, la première fois, blackout ou pas... C'est que je l'ai senti et je n'ai confiance en personne plus que je n'ai confiance en mon instinct alors... Je regrette pas parce que je me dis que j'ai eu raison de faire confiance à mon instinct, c'est tout... Non ? Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je t'aime alors je peux pas vraiment regretter, tu vois ?"

Le médecin attrapa sa pinte sans quitter sa conjointe des yeux et en descendit une grande part pour s'alcooliser encore un peu.

"Et tu fais ce que tu veux, je vais pas non plus m'imiscer dans tes pensées, tu fais ce que tu veux. Je veux juste pas qu'on pense à une possible séparation qui n'a aucune raison d'arriver. Non ?"

Se séparer ? Elle y pensait tant que ça ? Et bien pas lui, avec elle, il était bien. Bon, elle était loin d'être simple, dure à apprivoiser, il s'était cogné contre elle bien des fois avec son caractère pessimiste si bien ancré. Mais tout semblait aller mieux depuis quelques temps et l'irlandais commençait réellement à se sentir "pour de vrai" avec Maddison Deluca.

"Tu veux encore boire ma furie ou ça te suffit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit en l'écoutant. Pas elle qui répèterait un truc pareil. C'était bien trop important pour être glissé de façon anodine dans la conversation.

_ Ma furie ? J'aime bien. C'est mignon. Ca me va bien, en plus.

Elle regarda sa bière et lui prit des mains.

_ Tu vas te faire mal avec ça. Si je me sacrifie pas, tu vas la boire tout entière et être malade et avoir des blackout à plus te souvenir de mon nom après ! T'imagines le malaise ? "Bonjour mademoiselle mais qui êtes vous et que faites vous toute nue dans ce corps si parfait de petite déesse à mon réveil dans une chambre d'hôtel à 24$ la nuit ?"

Elle s'enfila plusieurs gorgées à presque finir la pinte avant de lui rendre. Non, elle pourrait vraiment pas en boire plus. Elle sentait déjà les lucioles lui danser devant les yeux. Elle passa un bras autour de lui pour se rapprocher et colla son visage au tien puis elle prit sa voix la plus sensuelle qui soit.

_ Non j'ai plus soif. Mais qu'est-ce que j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Et avant qu'il eut pu faire quoi que ce soit, elle l'avait descendue, bon il n'en restait pas des litres mais vu l'état dans lequel elle était auparavant avec presque rien... là, il allait rire.

"Furie oui, ça te va plutôt bien, et ce, particulièrement quand on s'engueule et que tu fais ta forte tête, que tu me tiens tête, que tu fais tout pour avoir le dernier mot. Donc oui... furie je trouve ça génial !"

Puis il pouffa de rire quand elle finit de parler parce qu'elle causait beaucoup plus que d'habitude.

"Les blackout c'est pas pour moi, il me faut plus qu'une bière et demi pour ça et puis je pourrais pas oublier une nana comme toi, y'a pas moyen que ça m'arrive, ça c'est clair. Et quand on partira en vraies longues vacances, je prendrai un hotel hors de prix, c'est promis, ou alors je t'emenerai dans ma maison, en Irlande. Et tu veux manger quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Si tu m'emmènes en Irlande avec toi c'est que ce sera vraiment très très très sérieux entre nous, alors. C'est pas demain la veille que j'arriverai à te présenter à mon père alors... Que tu me présentes ton pays, j'ose même pas imaginer. Même si je trouve ça très séduisant comme idée.

Elle joua de son nez contre le sien, les lèvres entrouvertes.

_ J'ai faim de toi. Très très très faim.

Et elle lui mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Vraiment ? Tu veux qu'on remonte maintenant ?"

Le médecin passa ses bras autour d'elle et répondit à son baiser avec lem oins d'ardeur possible parce qu'il avait très envie de remonter dans la chambre et de tout commencer dans l'ascenseur. Parce qu'elle était bouillante contre lui et qu'il avait une envie dingue de la faire respirer alors quoi de plus logique que d'exterminer ce haut et cette robe. Sans parler de ses sous vetements qu'il brulerait volontiers.

"Moi ça me pose aucun problème, ils mettent tout sur le numéro de chambre et je paierai tout demain et on peut même continuer de boire là haut. Enfin moi... toi tu t'occuperas de tes diabolo menthe et de danser pour moi alors que je te regarderai depuis le lit. Ca te va comme programme ? Ou alors on reste là, à continuer de se mettre en scène devant tout le monde en s'embrassant comme des ados ayant carrément plus d'expérience."

Oh oui, il voulait remonter et la rendre folle, qu'elle hurle son nom, qu'elle se contorsionne dans ses bras, qu'elle gigote dans tous les sens, qu'elle dise tout ce qui lui passait par la tête et bien plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire comme une collégienne.

_ Entre les deux, je sais pas quoi choisir. Les deux, j'ai envie de dire. J'ai toujours rêvé de passer inaperçue comme ces couples qu'on voit défiler avec le feu aux fesses et les mamies qui disent.

Elle prit une grosse voix de mémère et prit les mimiques sur son visage faussement ridé.

_ "Oh mon dieu, mais quelle jeunesse ! Ca n'existe plus, plus aucune valeur ! Ces jeunes qui n'ont plus aucun savoir vivre ! Je vais les brûler, moi !"

Elle pouffa de rire en l'encerclant de ses deux bras, son nez contre le sien.

_ En même temps, ton idée de m'occuper de mes diabolo menthe... C'est un fantasme de toi, ça, je le savais ! Pourquoi tu demandes pas simplement quand t'as envie d'un truc ? Sinon, on combine les deux. On remonte et sur le chemin, on en rend plus d'un jaloux. Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Deal, à partir de maintenant, je te dirai ce dont j'ai envie, et ça tout le temps, sans limite de temps, et toi tu dois me rendre la pareille."

Qu'ils s'ouvrent réellement l'un à l'autre et écoute leurs envies, ça aiderait sûrement à avancer, non ?

"Et je te signale qu'on est plus tout jeune, on a dépassé la trentaine ma petite dame, on est des vieux ados à l'écoute de leurs pulsions et je trouve ça plutôt pas mal. Non ?"

Il lui saisit la main et commença à se diriger vers l'ascenseur. Le barman avait le numéro de chambre, besoin de ne s'occuper de rien, tout serait fait automatiquement et tant mieux, il ne voulait gâcher ce moment pour rien au monde.

"Et ton idée d'en rendre jaloux plus d'un, ça me va carrément. Tant que je suis le seul à m'en occuper, ça me va parfaitement, Maddison Deluca est à moi, c'est mon territoire, si un seul type t'adresse la parole, je l'éclaterai en mille morceaux. Je te protège de tous les sales cons."

Et il se jeta, affamé, sur ses lèvres à elle alors qu'une de ses mains pénétrait sous son débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle ne pu s'empêcher de pouffer de rire contre ses lèvres.

_ Il y aura plus à protéger chez toi que chez moi, si tu veux mon avis. Je reçois des menaces maintenant. J'en ai même une qui dit "Traînée". Avec une faute, en plus. J'ai trouvé ça remarquablement adorable même si je sais pas qui c'est mais je m'en fous.

Elle se cramponna les bras autour de sa nuque pour se coller à lui. Il savait mieux qu'elle où ils devaient aller. Et elle en riait.

_ Tu es à moi et rien et qu'à moi. La première qui approche...

Elle recula la tête pour le regarder et haussa les sourcils.

_ Je pince et je mords.

Et elle replongea sur ses lèvres, pouffant de rire.

_ Deal pour ce dont on a envie. Je marche complètement. Aveuglément, même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Sans limite de temps, même demain de retour dans l'Underground, on continuer à se dire ce qu'on veut. Alors je marche si tu es ok."

Ils arrivèrent sans trop de difficultés à l'ascenseur, et Noah s'acharna sur le bouton comme jamais il ne l'avait fait.

"De qui tu parles ? Elle était comment ? Et c'est quoi cette histoire ? On t'a déjà emmerdé à cause... de moi ? Sérieusement ? Je suis pas non plus un mec incroyable, je vois pas pourquoi une nana te dirait des trucs pareils, c'est complètement dingue !"

Il captura les lèvres de Maddie avec beaucoup d'envie et soupira d'aise quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et son dos buta fortement contre la paroi du fond de la machine. Une fois les portes refermées, une de ses mains remonta le long d'une des cuisses de Maddison alors qu'il dévorait son cou et une épaule qu'il dénuda rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Des jalouses. J'ai eu le plus beau mec du quartier, tu croyais qu'elles resteraient là comme ça sans rien dire ? Le plus dingue dans cette histoire, c'est qu'à toi, on a rien dit. Je suis jalouse. Je devrais susciter encore plus d'envie que toi ! Je suis une femme ! Mais d'accord. A partir de maintenant, on se dit tout, alors ! On a passé le stade des barrières de toute manière.

Elle éclata de rire en le sentant la dénuder déjà.

_ Hey gardes-en un peu si tu la veux ta danse.

En sentant sa main sur sa cuisse, elle prit ça comme un appel et la leva d'autant plus contre lui. Une main dans ses cheveux, elle le bloquait contre la paroi de l'ascenseur.

_ Ou pas. Il est haut comment cet hôtel ?

Dans ses souvenirs, elle ne l'avait pas vu comme ça depuis... Longtemps ! Quoiqu'une fois, il en avait redemandé contre toute attente et elle avait été impressionnée. Mais de cette manière là, non, elle ne se souvenait pas qu'il avait été si démonstratif. Et ce n'était pas pour lui déplaire. C'était leur soirée et les mouvements qu'ils avaient connus plus tôt nécessitaient une relâche totale pour s'en remettre. Elle voyait ça comme un appel à vivre au jour le jour sans en perdre une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Il est haut comme pas très haut, on est dans la Ville Basse souviens toi. Dans la Ville Haute, j'aurai eu le temps de te manger trois fois avant d'arriver en haut mais là..."

D'ailleurs le bip caractéristique de l'arrivée à l'étage demandé n'allait pas tarder à retentir, aussi la main de l'irlandais s'apposa sur le bouton d'arrêt de l'appareil. Juste quelques instants, rien de plus. Et ils allaient probablement le remettre en route automatiquement de toute manière, s'il gagnait un peu de temps, tant mieux.

Sa main remontait toujours plus haut sur la cuisse de Maddison et vu les reactions qu'il obtenait, il était plutot content de lui. D'un coup sec et rapide, il échangea les positions et plaqua Maddison contre la paroi de l'appareil. Ils étaient ivres, là c'était clair.

"Je suis pas le plus beau du quartier, j'y crois pas, c'est juste l'effet blouse blanche ça. Et si je retrouve cette nana et bien je lui dirai mais on s'en fou parce que là c'est juste toi, et moi, ici et personne de l'Undeground, et ça c'est bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire contre ses lèvres, oh qu'elle adorait quand il était comme ça ! Elle avait au moins l'impression de vivre et de ressentir quelque chose, c'était pas comme si c'était devenu une habitude. Elle acquiesça frénétiquement à ses dires. Elle n'était pas ivre mais ça lui montait grandement à la tête, oui.

_ Tu sais qu'il y a des caméras même en Ville Basse ? Dans les ascenseurs, surtout. Ce qui me fait dire que...

Se tenant à son épaule d'un bras autour de sa nuque, elle plongea l'autre entre eux pour défaire son pantalon avec une hâte qu'il lui avait rarement connue même si elle avait déjà fait sentir son empressement plus d'une fois.

_ Que soit ils vont se rincer l'oeil et ne débloquer l'ascenseur qu'après, soit ils vont tenter de nous en empêcher et dans ce cas, on a pas beaucoup de temps. Mais...

Elle revint contre ses lèvres avec une faim à le mordre.

_ Mais plus vite on y est, plus vite on pourra recommencer là-haut. Non ? Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Hum, hum, je suis tout à fait d'accord mais je suis pas certain que j'apprécie le fait que d'autres personnes que moi te voit dans un état de contentement assez important. Si tu vois ce que je veux dire..."

Il pouffa de rire quand il sentit la main de Maddie s'acharner sur son pantalon et lui se pencha à son tour pour faire glisser le petit bout de tissu le long des fines jambes de sa compagne avant de la replaquer contre la paroi.

Personne ne remit l'appareil en marche, rien du tout, à croire qu'elle avait raison et que certains se rincaient l'oeil alors qu'il attrapait une de ses jambes pour la plaquer contre sa hanche. C'était juste complètement dingue ce qu'ils étaient en train de faire. Disons que les bières les avaient bien aidé tous les deux et que ce moment resterait probablement dans les annales.

Quelques minutes plus tard, le médecin appuya de nouveau sur le bouton d'arrêt de l'appareil tout en soutenant toujours Maddison dans ses bras.

"I win !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Le pire... C'est qu'elle n'en avait pas eu pour son argent. Ou du moins, ça ne couvrait pas la totalité. Elle regarda la petite caméra en coin et donna un immense sourire avant de faire un petit signe de main et un baiser envolé. En fait, il l'avait plus alimentée qu'il ne l'avait calmée. Elle se sentait gravement éveillée et surexcitée, hyperactive comme si elle serait incapable de dormir durant les trois prochains jours, les yeux écarquillés. Elle plaqua ses mains sur les joues de Noah et secoua la tête, complètement active dans les neuronnes.

_ Oh tu peux winner ce que tu veux tant que tu continues de winner comme ça.

Mais alors que l'ascenseur s'arrêtait enfin, elle "descendit" de son perchoir et attrapa ce qui lui avait servi de sous vêtements quelques secondes plus tôt dans une main, la chemise de Noah dans l'autre et elle se mit à le tirer de force hors de l'appareil pour l'embrasser vivement. Et elle commença à défaire la chemise avidement en le tirant avec elle vers la chambre.

_ C'est encore loin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"T'es vraiment si mauvaise que ça en orientation ? J'aurai pas cru ! C'est la troisième porte sur la gauche, on la voit d'ici si tu veux tout savoir et je peux te faire plaisir encore deux fois je pense, avant de tomber dans le coma. Tu veux me tuer en fait, c'est ça ?"

Elle était complètement différente ce soir et ce n'était pas pour lui déplaire. Et malgré toute l'envie qu'il avait de recommencer, le médecin devait reprendre son souffle au moins deux minutes. Et même deux minutes semblait bien longues pour Maddison Deluca, c'était donc ça son côté mexicain ? Chaude comme la braise, impossible à stopper. Quel mélange ils faisaient tous les deux... franchement !

Et elle se jetait déjà sur sa chemise... histoire de la stopper quelques secondes au moins, le mutant la coinca contre un des murs du couloir et se colla à elle pour l'embrasser un long moment. Ses mains la parcouraient toute entière, ile ne pouvait pas s'en empêcher, c'était physique, impossible de se détacher d'elle. Il avait l'impression d'être un aimant géant qui ne devait pas la quitter, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Si tu y vois mieux que moi, montre-moi le chemin, alors.

En guise d'aimant, il était plutôt puissant. Pendant ce temps, elle ne pensait à rien à rien d'autre, ni ce qu'elle avait comprit, ni ce qu'elle avait vu, dit ou fait. Là, tout de suite, maintenant, il n'existait qu'eux et eux deux au monde. Et c'était une sensation inégalable qu'elle n'avait jamais ressenti avant sinon avec son frère mais elle sentait plus de négatif quand c'était à propos de son frère. Là, c'était juste comme... Comme si enfin pour quelqu'un elle existait, elle comptait et qu'il le lui rendait bien. Si elle avait imaginé vivre une soirée pareille avant, elle aurait eu un éclat de rire.

_ Parle pas de mort, s'il te plaît.

Et ce n'était pas parce qu'elle était littéralement affamée qu'elle en était moins tendre. Bien au contraire, elle était mille fois plus encore. Alors quand il l'embrassait comme ça, c'était même pire encore. C'était comme s'il était devenu la personne la plus importante au monde, ce qu'elle avait tant essayé d'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Tant de prise de tête, la première quatre ans plus tôt et bien d'autres, pour en arriver à ce point. Inséparables, peut être pas, mais Noah n'arrivait pas à s'imaginer ne pas la voir pendant plus de deux jours. Elle était devenu d'un seul coup bien importante dans sa vie, il en était tombé amoureux comme il l'avait toujours prévu sans vraiment le prévoir. Et il n'avait pas vraiment rejoint l'Underground en pensant que ça lui retomberait un jour dessus. L'irlandais aurait bien voulu, pour quelques minutes, être capable de lire dans les pensées de sa compagne, juste pour voir où elle en était.

Mais les questions s'effacèrent rapidement alors qu'il la tirait vers leur chambre, sa chemise grande ouverte d'ailleurs, c'est qu'elle était douée. Le médecin attrapa la clé dans la poche arrière de son jean et ouvrit la porte de la chambre. Ils y étaient enfin.

"Alors ma furie, tu veux boire quelque chose ? Un minibar, si c'est pas mignon ! Tu veux continuer sur le diabolo menthe ? Ou quelque chose de plus corsé ?"

Il l'avait lâché le temps de s'agenouiller face au minuscule frigo et s'attrapa une bière avant de se retourner pour la fixer.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle passa derrière lui et fit glisser ses mains sur ses épaules et son torse avant de lui embrasser le cou. Faire une pause ? Elle y était obligée ? Vraiment ? Elle lui mordit le lobe de l'oreille en faisant glisser son bout du nez sur sa peau.

_ Ce que tu bois, je bois. Je suis pas difficile. Tant que c'est ton verre à toi. Tout comme le reste, d'ailleurs. Tout ce qui est à toi je le veux rien que pour moi toute seule.

Elle avait ce genre de voix qu'on a quand on écoute à peine, qu'on est pensif mais qu'on a une idée bien ancrée dans la tête et qu'on a pas envie de la quitter.

_ Je veux que de l'Irlandais. Tout le gâteau, je partage pas.

Et elle fit glisser ses mains encore plus bas dans son pantalon pour lui rappeler qu'elle existait et qu'elle valait mieux que de l'alcool ! Non mais. Avec un sourire en coin, oh oui elle savait ce qu'elle voulait.

_ Tout à moi et rien qu'à moi.

Elle lui embrassa à nouveau le cou le plus chaudement possible. Il était pas près d'oublier qu'elle était là ce soir ! Et qu'il en profite parce qu'à l'Underground, elle serait jamais aussi... "furie". Là, elle se sentait juste libre de ses mouvements, de tout, comme une énorme bouffée d'air frais, qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait sans retenue, sans barrières, sans jugements. Alors elle se lâchait. Complètement et avidement. Et elle avait le sentiment qu'il dirait pas non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah retint un rire quand il la sentit derrière lui... et dans son pantalon aussi. C'était complètement dingue, elle était complètement dingue et en mode sexe, ce qui était loin de lui déplaire.

"Ok, bière ce sera."

Se saisissant de sa canette, il se tourna pour faire face à Maddison, un sourire aux lèvres et l'ouvrit pour la porter à ses lèvres. Cela fait, il la posa à côté de lui avant de se jeter sur la slider. Il ne lui fallu que quelques secondes pour la débarrasser de son haut orange, quelques autres pour qu'elle se débarrasse de sa jupe et il pu enfin l'aider à s'allonger sur le lit.

"Tu me prends tout entier ? Même avec mes sautes d'humeur ? Mes colères monstres, mon boulot qui me prend tout mon temps ? Sérieusement ?"

Ses doigts glissèrent sur son ventre alors que sa bouche était occupée par ses lèvres pulpeuses. Il adorait sa bouche, une vrai latine, contrairement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle rit en se laissant faire, toute jouasse alors qu'elle lui retirait sa chemise. Pour ce faire, elle avait fait glisser ses mains sur son torse pour laisser tomber la chemise en arrière. Et sur le dos, elle le regarda poser toutes ces questions qu'elle trouvait presque ridicules puis elle acquiesça.

_ Avec tout ça. Et plus même encore. Je m'en fiche que ton boulot te prenne autant de temps. J'ai le mien aussi et puis après tout, j'ai pas envie de passer mon temps entièrement avec toi 24/24 7/7... On va s'étouffer sinon. C'est très bien comme ça, je suis très bien comme ça, vraiment, j'en demande pas plus. Juste peut-être d'autres soirées comme celles ci, rien que tout le deux ailleurs que l'Underground pour te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ca me va les sorties comme ça, enfin on évitera les mauvaises rencontres de début de soirée et on passera directement à l'ascenseur."

Jouant avec le lobe de son oreille, il en profita pour passer une main dans son dos et lui dégrafer ce soutien gorge qui était vraiment de trop. Là, elle était bien comme il fallait !

"Tant que je te vois au moins une fois tous les deux jours, ça me va, même si c'est juste pour vérifier que t'as aucun connard qui te colle aux fesses."

Lui jaloux et possessif ? Peut-être ! Au moins il ne le cachait pas. Et il finit par lui donner ce qu'elle voulait et apparemment, elle en était plus que ravie. C'est qu'il commençait à la connaître depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle acquiesça volontiers avant de passer sa main dans ses cheveux pour l'embrasser doucement. Affamée oui mais quand même, elle avait surtout envie de lui et pas d'un autre. C'était l'avoir lui qu'elle voulait. Alors quand ils se retrouvèrent une nouvelle fois à reprendre leur souffle... Elle en voulait encore. Mais cette fois, elle avait bien besoin d'une pause, oui. Alors elle vint se coller à lui pour un gros câlin, l'enserrant dans un bras. Elle soupira de bien être contre lui avec une envie de rire incontrôlable. Ca, c'était l'alcool. Sa tête contre son épaule, elle ferma les yeux en faisant danser ses doigts sur son torse et marmonnant une petite chanson que ce soit pour elle ou pour eux, non elle était juste bien comme il fallait.

_ Je veux les ronchons, les râles, les grimaces, les petits piques qui donnent du caractère à notre relation... Tout ça, je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Digne alcoolique qu'il était, Noah se pencha sur le côté du lit et attrapa sa bière pour en boire de longues gorgées. Il commençait à fatiguer, alors un petit remontant ne ferait pas de mal. Cela fait, il enserra la taille de Maddison d'un bras et l'attira contre lui pour l'embrasser dans le cou.

"Tout ça hum ? Et tu utilises le mot "relation" mais tu fais d'énormes progrès Maddison Deluca, j'en suis suis bouché bée."

Son visage vint se perdre dans ses cheveux pour trouver son odeur qu'il aimait tant, elle l'enivrait comme peu d'odeur de femmes dans sa vie avait pu le faire. Elles étaient trois en fait, trois femmes qui avaient marquée sa vie dont l'odeur était gravée dans sa mémoire pour toujours.

"T'es pas croyable Mad'."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit doucement et releva le menton pour l'embrasser doucement.

_ Je suis pas incroyable, je suis juste ce que tu fais de moi. C'est tout...

Elle lui caressa la joue en se redressant légèrement pour l'embrasser aussi délicatement que possible. Elle était toujours enivrée mais plus molle. Cela dit, d'ici quelques minutes, elle projetait de repasser à l'attaque. L'envie d'en profiter un maximum sachant qu'ils ne pourraient pas avoir de nouveau une soirée pareille à ce point. Puis elle pouffa de rire en se mordant la lèvre.

_ Attends, j'ai soif...

Elle lui passa dessus et tendit le bras aussi loin que possible pour attraper sa canette et s'en envoyer de bonnes gorgées pour assouvir sa soif dans un gémissement presque orgasmique. Elle avait vraiment soif, en plus ! Elle soupira en reposant la canette et revint se vautrer sur Noah en mode étoile de mer.

_ Oh ce que ça fait du bien.

Elle se plaqua la main sur la bouche pour cacher un hoquet et referma les yeux dans un sourire avant de lui embrasser la peau du torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mad'..."

Ses bras se refermèrent autour d'elle, un brin possessif, en espérant qu'elle ne bouge pas d'un poil pendant quelques temps.

"Et maintenant tu fais que boire, tu sais que tu vas être malade demain matin et que tu vas vouloir ma mort ? Là tous les câlins, les baisers et cette orgie sexuelle et bien ce sera balayé par ton envie de me réduire en miettes. Alors même si j'adore te voir dans cet état, que tu prennes les devants de la sorte, je pense que tu devrais t'arrêter."

Et puis elle n'était pas si différente de l'habitude, il s'était attendu à ce qu'elle lui sorte de grosses révélations, tout ce qui lui passait par la tête mais non. Et c'était peut-être bien mieux comme ça.

"Je propose qu'on quitte l'Underground, et qu'on file à l'anglaise demain matin."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle eut un blanc. Un très gros blanc. Même si cette fois elle était bien faite... elle eut un blanc. Puis elle pouffa de rire.

_ Pppffrrttt mais qu'est-ce que tu dis, t'es fou ?

Elle redressa la tête pour le regarder en riant mais dans le genre moquerie. Elle se plaqua une main sur la bouche en secouant la tête.

_ Mais t'as quel âge, 15 ans ? Quitter l'Underground... Rooohh... Mais c'est pas possible, enfin, chuis enchaînée à ce monde et à la Ville Basse. T'as pas idée du nombre de missions qui m'attendent pour le FBI et tout, tout ce qu'on me demande et tout parce que... Parce que...

Elle fronça les sourcils en roulant des yeux.

_ Je sais pas pourquoi !

Elle le regarda et sourit.

_ D'accord !

Et elle vint l'embrasser en riant.

_ Je pars avec toi où tu veux. Ca marche pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Est-ce qu'elle avait conscience qu'il disait ça pour rire ? Ou pas du tout ? C'était intéressant, on allait voir ça.

"Tu veux qu'on parte où ? Qu'on fasse quoi ? Dis moi tout. Je t'écoute."

Et c'était quoi cette histoire de FBI ? Elle bossait avec l'Underground pas pour le FBI, c'était complètement farfelu comme histoire parce que cette si belle organisation était quand même bien connue pour foutre la merde un, peu partout où il pouvait alors Maddie bossant avec eux... c'était un peu complètement fou. Mettons ça sur le coup dans le nez.

Le médecin attendit une réponse et en profita pour passer ses doigts sur le ventre de Maddison, s'attarda sur les courbes de ses hanches, embrassa sa gorge, s'arrêta sur ses si belles fesses tout en replongeant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle était clairement aux anges. Elle ferma les yeux en se laissant totalement faire, le sourire aux lèvres, contente.

_ Chez toi. Loin d'ici.

Elle avait passé le cap du souvenir, le lendemain, elle se souviendrait à peine avoir remis le couvert une deuxième fois, les images seraient plus floues qu'autre chose. Et ça, Noah n'aimerait pas alors elle se forçait à se rappeler de tout.

_ Dans une petite maison avec de l'herbe fraîche le matin et un poney. Et une nouvelle garde robe. Avec toi tous les matins. Je crois que ce que j'aime le plus avec toi, c'est que tu sois là quand j'ouvre les yeux le matin. C'est le moment que j'aime le plus, me réveiller avec toi, quand tu viens m'embrasser doucement. Ca n'a pas de prix à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Comme elle en parlait, ça le rendait rêveur. Après tout pourquoi pas ? Ils n'étaient plus des gosses, la trentaine dépassée, ils avaient pas mal vécu et cette envie de repartir en Irlande qui le titillait.

"On pourrait retaper ma maison à notre gout ou la revendre et en racheter une autre, j'ai hérité de pas mal de trucs, je suis pas du tout malheureux en fait. Si je quittais l'Underground et bien je pourrais vivre tranquillement jusqu'à la fin de ma vie de mutant. Ouvrir mon cabinet dans la campagne. Toi tu t'occuperai des animaux et des gosses... et de la déco."

Noah ricana et embrassa Maddison un long moment. Ca le faisait presque rêver ce truc, l'heureuse petite fin de vie comme il en rêvait et Maddison s'y ferait même surement. La façon dont elle parlait de lui, dont elle changeait si rapidement. Disons que ça lui donnait un peu d'espoir pour une possible suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit le plus tendrement possible sur ses lèvres en glissant ses doigts dans ses cheveux.

_ Ca donne envie.

Elle lui embrassa le cou en caressant son torse et son souffle lui faisait comprendre qu'elle repartirait bien pour un tour.

_ Mais je sais bien que c'est pas possible, demain matin tu auras tout oublié et tu ne voudras plus partir pour les mêmes raisons que tu m'as dites une fois, ton travail, les enfants... l'Underground tout entier...

Et plus elle l'embrassait aussi tendrement, promenant ses lèvres sur sa peau, plus elle se sentait lourde. Mais non, elle avait trop envie. Elle n'avait pas envie de dormir, elle voulait vraiment en profiter jusqu'à ce que le jour se lève.

_ Quand est-ce que tu vas finir ce qu'on avait commencé l'autre matin quand je suis rentrée de Minneapolis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Peut-être... mais je partirai bien avec toi quand même, trouver un autre healer ce serait pas bien compliqué pas vrai ?"

Tout en resserrant son étreinte, le médecin se rendit compte qu'elle avait totalement raison, s'il partait dès maintenant, il s'en voudrait toute sa vie. Encore trop de choses à régler là-bas et trop de personnes qu'il aimait complètement pour les abandonner comme ça et ce, même pour les beaux yeux de Maddison.

"On pourrait quand même partir un mois ou quelque chose comme ça, et revenir ensuite. Juste pour respirer un peu, voir autre chose et faire l'amour de partout comme on en a envie quand on en a envie sans aucune limites. Avoue que ça te fait envie..."

Ah ce qui c'était passé la dernière fois, quand il n'avait pas pu finir sa promesse de lui faire l'amour convenablement. Ce qui était complètement bizarre puisqu'il partait du principe que quand les sentiments étaient là (ce qui était le cas), c'était toujours le cas. Mais si elle voulait autre chose... ma foi.

Etre tendre, ça il savait le faire. Il l'embrassa avec tendresse en dégageant les mèches éparses de cheveux qui passaient sur son visage. Puis ses mains se baladèrent amoureusement sur son corps, pour la sentir frémir sous ses doigts. Et il la fixait tout en faisant ça et elle était terriblement paisible, si belle entre ses bras, s'en était presque trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Maddie/Noah] Night is in the air !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Today is a very, very bad day
» [CLOSED] [Noah/Maddie] Gone Baby Gone
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Today is a very, very bad day 2
» [CLOSED] [Noah/Maddie] I'm so hot cause I'm in Hell
» [CLOSED] [Noah/Maddie] Please don't laugh at me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-