2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Reese/Noah] You're my only true love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Reese Owen
Reese Owen
Mais Cole était déjà bien occupé avec ces dames. Il avait laissé tomber sa timidité et il discutait avec ces quatre femmes au bar. Reese continua de rire en descendant les bières et il les descendit si vite qu'il passa à quelque chose de plus fort. Un coude sur la table, il se pencha vers Noah, son index devant son nez.

_ Je viens de prendre une grande décision.

Il renifla bruyamment avant de reprendre, ses yeux rougis dans ceux de Noah.

_ Regarde-moi bien. Je suis l'homme qui vaut 12 millions de dollars chez les fédéraux. J'ai une tête mise à prix au moindre faux mouvement.

Il se rapprocha un peu plus et s'humecta les lèvres pour finir.

_ Je te parie 10 millions... Que Maddie me dit oui si je lui propose de m'épouser. Ce que je vais faire. Tu n'en veux pas, son co-équipier n'en veut pas... Moi je vais pas faire de gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"10 millions ? Je joue pas à ça et tu las demandes pas en mariage, c'est une connerie, tu peux pas faire ça."

Parce que c'était lui ou personne, elle lui avait répété des tonnes de fois. ALors merde.

"Essaye même pas ou je me marie avec Coleman et pas avec toi, pigé ? Alors si tu veux des beaux enfants aux yeux bleus, bois et occupe toi de ta brunette qui se pointe, sur ta gauche."

L'irlandais sourit largement, calant dans un coin de sa tête l'idée que Reese ose demander ça à Maddison.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Oui mais tu n'en veux pas alors je vais lui demander ! Une femme, du FBI, avec une maison, un jardin, un chien, de l'argent... Come on, Doc... Moi je laisse pas passer ça.

Il regarda par dessus son épaule alors que la serveuse revenait les voir avec de nouveaux verres.

_ Messieurs, vous allez peut-être pouvoir commencer à ralentir, non ?

Reese la détailla en relevant les yeux jusqu'à ses lèvres.

_ J'ai plutôt tendance à accélérer.

Elle haussa un sourcil et posa les verres avant d'acquiescer.

_ Okay... Je finis mon service dans 30min alors...

Elle posa un papier sur la table.

_ Merci de régler votre note avant.

Reese posa sa main sur le papier pour le faire glisser vers lui.

_ C'est pour moi, ma bibiche. Garde tes beaux enfants aux yeux bleus, je préfère les yeux verts.

Il plissa le nez en souriant avant de regarder le prix dans une moue, le cachant par l'intérieur de sa main.

_ Fiouf ! Tu picoles dur, Doc, ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"La ferme, je bois que de la bière, toi tu prends plus corsé, c'est toi qui dépense tout l'argent de notre doux foyer."

Noah se rapprocha de Reese et passa un bras autour des épaules carré du tatoué.

"Tu vois si j'ai des gosses avec Maybel, ils auront les yeux bleus, ça peut pas en être autrement donc elle peut pas me tromper sinon jle verrai tu vois. Et toi... tu finiras pas avec Mad' parce qu'on est destiné à être tous les deux au fond, et tu le sais ça."

Il le relâcha un instant et se retourna pour fixer la salle.

"Elle est où ma rousse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Hey hey hey...

Il attrapa le poignet de Noah pour le ramener vers lui.

_ Tu peux pas avoir le beurre et la crémière, buddy... Ou tu as Maybel ou tu as Maddison. Mais si t'étais vraiment fait pour elle, tu serais pas là ce soir, mon cochon. Tu as choisi ta starlette pas sortie des bancs de la fac. Je prends la mexicaine chaude à souhait. Capice ? J'étais là avant toi, en plus. C'est avec moi qu'elle doit être. C'était moi son premier mec. Elle était vierge de tout avant moi. Je lui ai tout appris. Non, Maddison DeLuca est à moi, mon pote, je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'est pas une starlette, non mais comment t'en parles ? Elle a tellement de ressources, t'as même pas idée et son pouvoir mon vieux... Faudrait que je l'appelle mais j'ai pas mon téléphone. Et puis Mad' et toi c'est trop vieux et vu les coups que tu as pu lui faire, elle a pas que des bons souvenirs de toi mon gars !"

Il lui tapota l'épaule avant de se pencher pour boire de nouveau dans sa bière. Et oui, il en savait des choses.

"Mais j'en ai marre de parler des nanas, on peut pas faire autre chose que ça que de se prendre la tête avec elles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Me prends pas la tête avec Maddison. C'était y a longtemps, l'eau a coulé sous les ponts.

Il se leva avec la note dans la main.

_ J'ai attendu longtemps qu'elle te laisse tomber pour aller retenter ma chance ! J'vais être un bon petit copain, à présent. Je vais lui offrir une voiture. Et de nouvelles fringues.

Il regarda sa note et soupira.

_ Mais qui voudrait d'un vieux comme moi ? Je suis pas gentil...

Il regarda Noah puis il revint vers lui en le prenant dans un bras pour le serrer contre lui.

_ Je la mérite pas. Elle est trop bien pour moi. Je te la laisse, Doc. T'as raison, vous êtes faits l'un pour l'autre. Il faut que tu te la maries. Moi je vais...

Il tourna la tête vers la serveuse avec un sourire.

_ Moi je vais plutôt prendre ce qui est à ma hauteur. Regarde-la comme elle est belle. Mei...

Avec un coup dans le nez, elle ressemblait étrangement à Mei.

_ Elle est belle, t'as vu ? Elle sent bon et elle a la peau douce. Son sourire est si merveilleux, je t'assure, ça me fait chaud au coeur. J'ai hâte de tomber amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tombe amoureux mon grand, vis ta vie avec ta petite Cheng et son gosse et elle finira bien par t'en faire d'autre. C'est ce qui nous faut à nous. Je veux être papa, je veux des gosses qui m'appellent Papa et qui me regarde avec des yeux plein d'amour. J'en veux au moins trois."

Il rendit son étreinte à Reese et le fixa dans un sourire.

"Voire quatre... d'ailleurs Coleman va finir avec quatre gonzesses dans son lit..."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ J'en veux cinq.

Il montra sa main ouverte.

_ Je veux qu'ils m'appellent Papa aussi. Je veux qu'ils aient ses yeux. Et ses cheveux.

Il se resserra un peu plus de Noah, une moue sur les lèvres.

_ Je veux qu'ils aient la couleur de sa peau, je veux qu'ils aient tout d'elle. Juste mon nom et le reste d'elle. Tu veux des petites Mexicaines, toi ? Avec des cheveux bouclés... Une mexicaine aux yeux verts... Les miens, ils seraient d'ambre. Comme de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je suis pas certain de vouloir des mexicaines, je crois que je veux des mexicaines et des georgiennes. Nos gamins seraient canons... je veux les deux. "

AH l'alcool, terrible erreur dans ce cas la.

"Mais ce seront des irlandais parce que je rentre chez moi, je peux agrandir ma maison, ça m'est égal, je ferai tout moi même. Dis, tu viendras en vacances chez moi avec tes marmots ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Je viendrai te voir avec mes semi chinois. Je veux des jumeaux. Et tu peux pas avoir les deux, kiddo...

Il lui tapota le torse de l'index.

_ Il faut... Que tu choisisses. Ou bien tu prends la simplicité, ou bien tu prends l'amour. Ou bien tu fais des gosses dans l'année, ou bien tu accomplis un miracle. La vie n'est pas courte, Noah.

Il releva les yeux sur lui en agrippant le col de sa chemise pour le fixer.

_ C'est long. Et tu as tout ce putain de temps devant toi, encore. On va mettre du temps à vieillir. Le tout c'est de pas trouver la gonzesse trop tard. Et toi, tu l'as. Come on, Doc...

Il grimaça et secoua la tête.

_ Tu auras toute la vie pour avoir Maybel. Ton temps presse pour la Mexicaine, c'est très proche le Mexique. Et le jour où elle repartira d'où elle vient, mon pote, tu t'en voudras de pas avoir profité sans parler mariage ni enfants.

Il renifla en acquiesçant, les lèvres dans une moue tremblante alors qu'il secouait doucement Noah dans ses bras, son visage proche du sien.

_ Elle t'en donnera jamais. Elle pourra jamais t'en donner. Même si elle revenait dans le futur.

Il lui tambourina l'épaule de ses grosses paluches.

_ Il faut que t'en profites maintenant, Doc. Après ce sera trop tard.

Il se leva et se heurta à la chaise avant de se diriger vers le comptoir pour payer.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Arrête, comme t'en parler on dirait qu'elle va mourir dans l'année qui vient."

Il le suivit avec peine et remarqua à quel point sa bouche était pâteuse. C'était atroce comme arrière gout.

"Non sérieux, vient on rentre à Salvation, ou on va à l'hotel tous les deux mais pour dormir hein... va pas croire parce que t'es grand et tatoué que je lâcherai ma virginité comme ça..."

Oh comme ça tournait...
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il revint de payer et finit son verre d'une traite avant de le regarder.

_ Non. Je vais rentrer chez Maddison. Je vais dormir avec elle. Elle a besoin de moi. Elle est importante pour moi.

Il acquiesça en prenant le dernier verre qu'il avait payé avec la note et s'assit quelques minutes.

_ Elle allait pas trop mal quand je suis parti mais je lui ai promis... Que je revenais avec elle. Pour veiller sur son sommeil. Elle a besoin de quelqu'un. Et elle dit qu'elle veut pas que Ulysse la voit dans cet état. Et qu'elle veut pas craquer pour lui parce qu'ils bossent ensemble. Et que toi tu veux pas d'elle, que tu l'aimes pas. Mais que moi je suis là et qu'elle craint rien avec moi. Elle a peur de s'endormir, je l'ai jamais vue avoir peur de quoi que ce soit.

Son verre dans les mains entre ses genoux, il se balançait légèrement, le regard dans le vide.

_ Elle a toujours été là pour moi. Je peux pleurer comme une pucelle avec elle, elle me tient toujours dans ses bras. Je veux être là pour elle. C'est ma meilleure amie.

Il secoua la tête mollement.

_ Bon sang, c'est mon unique amie. J'ai jamais eu qu'elle sur qui compter.

Il vida la moitié de son verre avant de regarder Noah.

_ Elle va me manquer le jour où elle va partir, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ok..."

Noah le fixa dans une moue dubitative et lui tapota l'épaule.

"T'as vraiment l'alcool triste vieux... et puis elle sait bien que je tiens à elle, c'est des conneries ça. C'est elle aussi qui a voulu qu'on se sépare, c'est pas moi qui ai grassement merdé dans l'histoire. Alors tu lui diras qu'elle peut toujours venir me voir quoi qu'il arrive. Elle devrait le savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ J'en sais rien vieux.

Il regarda son verre et renifla à nouveau en acquiesçant.

_ Ouaip. Sacrée femme. Si t'y vas pas, j'y vais. Mais il faut quelqu'un avec elle cette nuit. Et je pense pas que tu sois la bonne personne. Enfin.

Il finit son verre comme si c'était de l'eau, d'une traite et le reposa sur la table dans un "Aaaahhh" admiratif.

_ Allez. Je vais la retrouver. Et toi, va retrouver ta Georgienne. Sûrement ce que tu as de mieux à faire. Hey Coleman !

Le soldat releva la tête pleine de lèvres en rouge à lèvre.

_ Okay... Fais ce que tu as à faire.

Il regarda Noah et le désigna de l'index.

_ Mon pote. Si t'étais une femme... Je te marierais et je te ferais des choses pas catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'est ça ouai..."

Noah se retourna et songea que c'était maintenant ou jamais. Alors il se retourna et malgré les bons 15 centimètres qui le séparaient du haut du crâne du capitaine. Il l'embrassa quelques secondes, juste lèvres contre lèvres pour n'avoir aucun regret de ne pas l'avoir fait.

"J'ai toujours rêvé que tu me fasses des choses pas catholiques mais ça a été moi le preums. Elle m'inquiète l'autre mexicaine, si on y va à deux, tu l'empêches de me tuer ? Je veux juste la voir deux minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Reese n'eut pas le temps de réagir. Et il en fut sonné ! Les lèvres en coeur, il regarda devant lui, dans le vague. Il tenta de poser son index sur ses lèvres mais rata sa bouche à chaque fois.

_ Man...... Si t'étais une femme, je te sauterais dessus.

Il se soutint à son épaule et acquiesça.

_ Ouais. Si tu veux. Mais je te ramène pas à l'Underground après... Chuis po en état, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Moi non plus mais on a des taxis dans cette ville alors c'est fastoche mon grand."

Noah leva les yeux sur lui dans un sourire.

"Je crois que j'aurai pu tomber amoureux de toi je crois bien. C'est juste con cette histoire de sexe, j'arrive pas à me faire à l'idée que tu vois quoi et j'aime les seins. Mais j'aurai pu tomber amoureux de toi ma poule."

Il se retint de lui mettre une main aux fesses et fixa Coleman.

"Alors lui... c'est pas un moine."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Lui, il découche.

Il prit Noah sous son bras et avança vers la sortie en sortant un paquet de cigarettes de l'arrière de son jean. Il en donna une à Noah une fois dehors et avança jusqu'à la voiture avant d'hésiter.

_ Nan. A pieds. Ce sera mieux. Ca va dissimuler l'odeur. Maddison déteste l'alcool. Viens, Doc...

Il le prit par la main pour longer la rue à pieds.

_ Moi aussi j'aurais pu être amoureux de toi mais j'aime trop les femmes. Ce soir je crois que je suis amoureux de tout le monde. C'est une telle journée, si tu savais...

Arriver jusque chez Maddison fut une aventure dangereuse. Heureusement, il y avait peu de voitures par là où ils passaient et une heure plus tard, il frappa à la porte en se vautrant à moitié contre. Quand la porte s'ouvrit, il se redressa et leva une main en se retenant de rire.

_ C'est nous.

Maddison les regarda un à un, dans son short et débardeur. Elle avait une mine de fatiguée visible mais elle semblait bien réveillée.

_ C'est pas vrai... Vous vous fichez de moi ?

_ Bah... nan. Le Doc y voulait te voir deux minutes et moi j'avais promis de revenir, alors me voilà...

Il poussa la porte pour entrer et lui embrassa la tempe alors qu'elle fermait les yeux, blasée. Elle soupira et regarda Noah avant de lui indiquer d'entrer malgré elle et elle referma la porte derrière eux.

_ Jeez...

Elle secoua la tête et se retourna vers eux alors que le chiot venait leur renifler les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Salut Mad' ! Oh comme il est mignon le petit chien. Il a un nom le petit chien !?"

Noah se pencha avant de finir sur les genoux et caressa la créature avec amour. Oh comme il aimait les animaux, c'était dingue qu'il survive à l'Underground quand même.

"On a fait attention en venant, t'inquiète pas, j'en ai pas trop pour longtemps, mais c'est quoi le nom du chien ? Tu l'as dit à Dylan ?"

Il leva ses yeux sur Reese et un sourire revint presque automatiquement sur ses lèvres. Oh comme il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Il n'a pas de nom encore et non je l'ai pas dit à Dylan. Je lui en ferais la surprise parce que quoi que tu en dises, je sais qu'elle va adorer.

Elle les étudia un à un.

_ Je vais vous préparer le canapé.

Reese eut un immense sourire.

_ Noah et moi on est amoureux. On va se marier et avoir plein de gosses aux yeux bleus.

Elle secoua la tête en repoussant la table du salon pour déplier le canapé.

_ Vous savez... J'ai vraiment autre chose à penser que m'occuper de vos têtes de soulés. Vraiment.

_ Mais non, il va pas dormir ici, c'est moi qui vais dormir avec toi. Lui, il s'inquiétait juste pour toi.

Il prit Noah par l'épaule pour le resserrer contre lui dans un sourire.

_ Je l'aime, tu sais.

_ Vous êtes pitoyables.

_ Oh tu dis ça parce que tu es jalouse, pas vrai ?

_ Non, pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"On s'est embrassés."

Noah sourit comme un gosse en fixant Reese.

"Sur la bouche et tout mais on peut pas passer à l'acte, c'est la cata ça. Et on est venu main dans la main et y'avait plein d'étoiles, c'était super."

C'est vrai qu'il était beau, et Maddison aussi était belle.

"Oh le petit chien il est content !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Elle se passa une main sur le visage et soupira en se demandant comment ils avaient pu arriver jusqu'ici sans encombres. Elle voulait pas le croire. Elle détendit une couverture sur le canapé déplié et jeta deux coussins avant de revenir vers eux. Reese lui prit la main pour l'arrêter et il la regarda dans les yeux.

_ Ce qu'il dit est vrai. Et je me sens coupable parce que j'ai l'impression de te tromper. Tu sais, je t'aime, Maddison. Depuis le début. Comme un fou. Veux-tu m'ép-

Il se mangea une gifle alors qu'elle le traînait vers le canapé d'une main et elle enleva sa veste avant de le pousser sur le matelas. Elle fit un geste à Noah pour lui indiquer de faire de même.

_ Je te laisse pas rentrer à l'Underground dans cet état.

_ Pourquoi tu me frappes ? Je t'aime, moi !

_ Ce que vous aimez, c'est l'alcool. Maintenant, au lit !

Elle menaça Noah de son index.

_ Sinon, plus de chien. Au lit. ALLEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Merde !"

Noah traina les pieds jusqu'au canapé en fixant Reese.

"J'aurai du parier les dix millions qu'elle te dirait non, j'aurai été trop riche..."

Il fixa le chien qui était bien excité par tout ce beau monde.

"On pezut dormir avec le chien ou il est avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Je dirais non à n'importe quel homme imbibé d'alcool. Ayez la décence la prochaine fois de faire vos propositions... sobres !

Elle attrapa le chiot pour le garder dans ses bras et s'assura que Noah s'allongeait aussi pour le recouvrir de la couverture.

_ Non, il reste avec moi.

Elle remonta la couverture sur eux alors que Reese essayait de se relever.

_ Je veux dormir avec toi. Je te l'ai promis.

_ Tu m'avais aussi promis de garder ta grande gueule fermée mais une fois de plus, je peux pas compter sur toi. Il a fallu que tu caftes tout à Noah, forcément, j'aurais dû m'en douter !

_ Jui ai rien dit de ce que tu m'as dit.

_ Oui, t'as raison. Il est venu ici pour me demander de l'épouser aussi, tiens. Shut up !

Elle reposa le chien à terre et se dirigea vers la cuisine pour prendre son téléphone et téléphoner à Maybel en laissant un message sur son répondeur, la prévenant que Noah et Reese restaient ici pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'est quoi que je sais pas ?"

Noah se redressa dans son lit et se débarrassa de son t-shirt. Maddie avait tout vu et Reese n'allait pas le toucher... enfin...

"Dites moi tout, je suis médecin et tout et tout. Et Maddie tu peux tout me dire quand c'est important. Et moi je savais que tu voulais pas l'épouser, je lui ai dit. Et t'avais pas à le frapper si fort, il est tout rouge."

SOn pauvre Reese.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Elle revint vers eux et posa le téléphone sur la table avant de porter son index devant sa bouche.

_ On joue au roi du silence.

Elle appuya sur le torse de Noah pour le rallonger et remonta la couverture à nouveau. Elle donna un pauvre sourire à Noah en caressant sa joue doucement.

_ Maintenant, dormez. Et priez pour que je ne vous réveille pas avec un seau de glace sur la tête, compris ?

Reese lui attrapa le poignet pour qu'elle le regarde.

_ Maddison.

_ Le roi du silence, Reese !

_ On t'aime toujours. Tous les deux. On s'aime tous les deux mais on t'aime toujours tous les deux. On sait pas qui choisir.

Elle pinça les lèvres en restant silencieuse quelques secondes et finit par leur sourire. Elle embrassa la main de Reese avant de lui rendre.

_ Moi aussi je vous aime. Mais je vous épouserai pas, alcooliques.

Elle sourit pour montrer sa zénitude et éteignit la lampe de chevet du guéridon.

_ Roi du silence, maintenant. Chut.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"J'ai pas sommeil moi..."

Noah donna un coup de pied à Reese sous la couverture et se tourna vers lui en murmurant toujours.

"Tu me dois dix millions mec, et t'as pas intérêt à te défiler."

Il le chercha d'une main et lui attrapa le poignet et tenta de le distinguer dans le noir.

"Et pourquoi elle a l'air si triste. J'aime pas ça."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Oaou ! T'étais obligé de me frapper ? J'ai rien fait !

Maddie rentra dans sa chambre avec le chiot et referma derrière elle pour aller se coucher. Avec eux dans le salon, elle pouvait pas regarder la télé alors elle tenterait de dormir.

_ Elle a pas l'air triste ! C'est une vision de ton esprit. Comme ça tu peux aller la réconforter, ça te fait te sentir moins coupable, je parie. Ton égo masculin veut défendre la veuve et l'orphelin et soutenir les opprimés.

Il parlait à voix basse, son visage près du sien. On aurait dit deux gamines en pyjama party.

_ Elle est rudement gentille de nous laisser dormir sur son canapé t'as vu, c'est doux. Et moelleux. On est vachement bien ici, en fait. Imagine quand elle va déménager, on sera toujours fourgués chez elle, tu penses ? Je te jure, la baraque qu'elle a choisit, elle paye pas de mine mais une fois que quelques travaux seront faits, ce sera génial. C'est idéal pour deux personnes son machin. Je vais avoir peur de me cogner aux plafonds, par contre ! Toi ça va, t'es plus petit que moi. Mais en plus elle a trouvé ça dans un quartier calme. On pourrait faire des BBQ dans son jardin...

La porte se rouvrit et elle parla d'une voix forte.

_ Hey ! Vous dormez, maintenant !

_ Oui maman. Chut, Noah !

Reese se retourna pour faire dos à son amant et prit le coussin entre ses bras pour fermer les yeux. En trois minutes, il dormait, ce qui était incroyable et Reese avait un sommeil extrêmement lourd. Maddison était rentrée dans sa chambre, laissant la porte entrouverte pour que le chiot aille à sa gamelle et sa petite caisse - qui ne resterait pas longtemps vu le monstre que ça allait vite devenir. Mais pour l'heure, elle le chérissait contre elle en le papouillant et il lui mordait les doigts en grognant pendant qu'elle jouait avec lui. Les yeux sur la fenêtre pour regarder le ciel, elle n'avait pas fermé les rideaux, ça lui faisait quelque chose à regarder ou compter.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Reese !"

Noah lui tapota le dos sqns succes. Il recommenca donc en augmentant d'intensite, mais rien du tout.

"Mais Reese !! J'ai soif moi !"

L'irlandais croisa les bras sur sa poitrine et grogna avant de se lever. Sa tête tournait encore magistralement et il n'etait pas net du tout. Il se dirigea vers la chambre de Maddson et entra sans frapper.

"J'ai soif."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Elle sursauta en l'entendant. Reese ronflait à en déchirer les tympans. Elle se retourna pour voir Noah sur le pas de la porte comme un gamin et le chiot se redressa pour sauter du lit et venir lui renifler les pieds à nouveau en agitant la queue.

_ Tu as soif ?

Elle soupira et se leva malgré elle.

_ Noah... Pourquoi tu te sers pas ?

Elle lui passa à côté, posant une main sur son épaule et se dirigea vers la cuisine pour ouvrir un tiroir. Elle lui tendit un verre d'eau avec un cachet et haussa un sourcil en le regardant.

_ No discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mais je gueris tout seul et je suis pas malade. Je fais une indigestion de biere et de serveuse rousse."

Il hocha la tete dans un sourire ivre et attendit quelques instants que le cachet se dissolve.

"Et je peux pas me servir c'est ps ma maison. Mais Reese a dit qu'on fera des barbecues dans ta mison a toi... moi j'aime bien les barbecues."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Noah...

Elle secoua la tête et soupira en se passant une main sur le front.

_ Allez reviens te coucher.

Elle posa sa main sur son bras pour l'emmener avec elle.

_ Je ne veux rien savoir de cette serveuse rousse, d'accord ? Tu vas te coucher, ça ira mieux demain, tu verras.

Elle lui prit la main en l'entraînant avec elle jusqu'au canapé où Reese dormait bien profond en ronflant fort, la bouche ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mais on peut pas dormir ensemble, il prend toute la place et il ronfle beaucoup trop. Je l'aime mais dans le lit on est incomptible et il prend toute la couverture prce qu'il est trop grand !"

Noah trebucha et se rattrapa a la brunette comme il pouvait.

"Laisse moi rentrer, je vis pas avoir de problemes, je sais ou est l'Underground !!"

Il sourit largement pour montrer a quel point il etait clair dns sa tete... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle secoua la tête, catégorique.

_ Non. J'ai déjà laissé un message à Maybel. Je te laisse pas rentrer et je suis pas capable de prendre la route pour te ramener. De toute façon, c'est Ulysse qui a la voiture. Allez, recouche toi, je vais t'amener une autre couverture.

Elle tapota le matelas en tirant sur sa main.

_ S'il te plaît, Noah. Couche toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mais non. Et pourquoi tu l'as appele ? Laisse mo sortir cherie s'il te plait. Je peux pas dormir dns son lit, tu comprends pas !"

Tout etait si clair dans sa tête pourtant, il voulait sortir et prendre l'air.

"T'es tres belle ce soir mais je dois sortir, je suis une creature de la nuit moi. Tu le savais pas ??"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle soupira, oh qu'il la fatiguait.

_ Ok. Si je te laisse dormir dans mon lit avec le chien, tu promets de te taire et de dormir ?

Elle haussa les sourcils en se redressant pour le regarder.

_ C'est fini, Noah, la soirée. Ca suffit, maintenant, tu vas être vraiment malade, sinon. S'il te plaît, pour une fois, écoute-moi. Pour une fois dans ta vie. D'accord ? Tu veux bien alors ? Allez.

Elle lui reprit le bras pour l'entraîner avec elle jusqu'à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oh ben oui, c'est facile hein... t'es vraiment de mauvaise foi parce que je t'ecoute moi, fais pas l'incomprise."

Ca n'avait probablement aucun sens mais bon... Il se debarassa comme il put de son jean et de ses chaussette avant de se laisser tomber dans le lit dns un pouf sonore.

"Je veux le chien, donne moi le chien."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Oui oui, deux secondes.

Elle ressortit le chercher et lui donna le chiot qui cherchait à mordiller toutes les mains qui passaient.

Elle se pencha sur Noah pour lui remettre la couverture.

_ Maintenant, tu dors... Je te ferais ton thé demain matin si tu es sage. Avec ton sucre préféré, il m'en reste.

Elle lui sourit avant de lui embrasser le front.

_ Bonne nuit, Noah. Dors bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il se tourna rapidement, le chiot dans les bras pour fixer la mexicaine.

"Tu restes avec moi hein? Tu pars pas avec Reese sinon je serai tout seul. Et OHH, on doit lui trouver un nom au chien !"

Comme c'etait excitan soudainement et il se redressa, assis dans le lit.

"Viens Mad', on lui trouve un nom !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Noah, je voudrais essayer de dormir...

En fait, elle avait envie de dormir avec Reese, se disant qu'avec lui elle ne sliderait pas. Mais c'était hésitant parce que rester avec Noah lui plaisait aussi.

_ Je ne veux pas lui donner de nom, pour l'instant, je veux voir ça avec Dylan quand j'aurais fini la maison et que je pourrais lui montrer. Pour l'instant, c'est... "Le Chien."

Elle s'assit sur le lit en ramenant ses cheveux en arrière.

_ Et j'ai très envie de dormir avec Reese, je me fiche qu'il ronfle... Tu ronfles aussi, j'ai l'habitude.

Grand, le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah tourna le tête vers elle en se mettant a rire.

"N'importe quoi, je ronfle ps, c'est toit qui ronfle donc t'es habituee a toi meme. Et Reese il est dans les extremes. C'est un monstreeeeeeeeeeee, la soeur de Elvis sera jamais amoureuse de lui !"

Le pauvre Reese, il esperait qu'il se fasse operer... pour la prosperite.

"Pourquoi tu veux pas dormir avec moi hein? J'ai envie moi."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ La soeur d'Elvis ?

Elle pouffa de rire.

_ Il sort avec la soeur d'Elvis ? C'est vrai qu'elle est jolie. Typiquement son genre.

Elle secoua la tête en le regardant dans un sourire.

_ On va pas dormir ensemble, enfin. Et puis je dors jamais avec Reese. Ca me manque. Et puis tu tiens trop chaud. Et j'ai déjà chaud.

Elle pencha légèrement la tête.

_ Pourquoi tu veux dormir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mais non, tu comprends rien, femme ! Il veut pas aller trop vite, il sort pas avec, c'est son amie et même qu'il a hate de tomber amoureux d'elle, c'est mignon je trouve."

Noah sourit au plafond en caressant dstraitement le chien.

"Je sais pas, j'aime bien drmir avec toi et puis j'ai l'habitude et t'es svent toute nue alors j'aime bien. Mais la t'es habillee mais je veux bien quand meme."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Tu m'empêches de dormir depuis 15min, qu'est-ce qui me dit que tu vas pas m'empêcher de dormir toute la nuit durant ? Mmmhh ? Allez...

Elle se releva en posant sa main sur sa joue.

_ Je vais essayer de dormir. On peut pas dormir ensemble, Noah, tu le sais. Et puis je vais pas me mettre toute nue alors ce serait dommage pour toi, tu trouves pas ?

Elle tira sur son débardeur pour le lisser et prit son réveil sur la table de nuit - ah les réveils sans fil.

_ Repose-toi maintenant sinon demain, tu vas avoir une tête affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mais reste vec moi et le chien ! Pourquoi tu nous abandonnes, tu fais tout le temps ca !"

Il etait agite oui, voire plus ue ca, incpable de dormir.

"Pourquoi tu ne veux pas Maddison ? On va rien faire du tout et je suis gentil et je te surveillerai moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle fronça les sourcils.

_ De quoi tu parles, je t'abandonne pas, c'est faux. Je suis juste à côté ! Je ne veux pas dormir avec toi, Noah. Je ne veux pas que tu me prennes pour ta copine et que tu me tiennes dans tes bras comme si je l'étais, ce qui n'est pas le cas. Ce qui est très dérangeant.

Elle pouffa de rire.

_ Je ne veux plus que tu me surveilles. Je ne veux plus avoir quoi que ce soit à te rendre, je veux que ce soit vraiment clair entre nous et que ce soit fini afin que je puisse enfin apprendre à ne plus vivre avec toi et ne plus avoir besoin de toi. Tu comprends ça ? Je pense que l'alcool t'aide à comprendre mais j'ai peur que tu t'en souviennes pas.

Elle reprit le chien entre ses bras.

_ Ou tu dors et je te rends le chien, ou je garde le chien pour dormir à côté.

Elle haussa les sourcils, autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Non..."

Noah lui agrippa le poignet et la tira vers elle sans lui demnder son avis.

"Couche toi, ca fait rien vraiment. Tu me dois plus rien et tout et tout. J'ai compris tout ca mais je te veux quand meme avec moi la. S'il te plait !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle retomba les fesses sur le lit et soupira avec humeur.

_ Tu m'énerves Noah, je sais pas si tu le sais.

Le chien aboya et elle lui cloua le bec en serrant légèrement son museau.

_ Chut !

C'était terrible comme aboiement, c'était aigu, très loin d'un chien adulte. Maddison souleva la couverture et s'allongea en lui tournant le dos.

_ Voilà ! Maintenant, tu dors, Noah. Allez ! Je suis là, le chien est là. Bonne nuit.

Elle se serra vers le bord du lit avec le coussin dans les bras sans fermer les yeux. Elle était gênée au possible et son coeur battait la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mais j'ai rien fait, je parle meme ps, je vois pas pourquoi je t'enerverai, je fais rien du tout."

Il etait allonge dans le lit, sur le dos, droit comme un i en bougeant les pieds comme un gosse.

"J'ai faim maintenant, je fais comment moi ? Je vais peut etre mourir !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Reese/Noah] You're my only true love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Reese/Noah] Un petit coup pour la route
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Even if you think the contrary... I love you for real !
» [CLOSED] [Reese/Noah] Nous au moins, on couchera pas ensemble... Quoique.
» [Reese/Noah/Maybel] Il court, il court, le Noah...
» [CLOSED] [Mei Li/Reese] Ou l'art de s'incruster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 3] Survivors-