2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Reese/Noah/Maybel] Il court, il court, le Noah...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Reese Owen
Reese Owen
Ce matin, Reese avait la pêche. La forme. Le lion dans les pattes. En sautillant presque sur place alors que le jour n'attendait que lui pour se lever sur la ville déjà réveillée, il frappa à la porte de Noah.

_ Hey Doc !

Il frappa à nouveau, oh qu'il était bien réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Décrivons un instant la scène. Noah et Maybel étaient au lit comme des bienheureux. Ils devaient dormir depuis... quelques heures tout au plus après un début de nuit agité. Il avait des vêtements jetés un peu partout dans la pièce dont sa petite culotte accrochée de guingois au lampadaire près de la porte d'entrée et ils n'avaient pas prévu d'ouvrir une paupière dans l'immédiat. Enfin, c'était sans compter sur Reese.

En entendant frapper à la porte, Maybel grogna et se retourna jusqu'à s'écrouler hors du lit. Elle rampa vers un peignoir en baillant et tendit la main vers la porte les yeux mi-clos, totalement au radar. Découvrant Reese sur le pas de la porte, rayonnant comme un soleil de midi, elle se rembrunit plus encore.

"Bonjour. Je te déteste. NoOoOoaaaah...."

Tout cela dit dans un état de demi-conscience affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il lui offrit un sourire rayonnant, autant que lui.

_ Hello Sunshine !

Il entra à peine invité, sans trop de gêne et siffla en voyant l'état de la chambre.

_ Ouah, combien de filles sont passées sur son corps velu cette nuit ?

Il dévisagea Maybel avec un sourire qui signifiait tout et rien à la fois avant de faire danser ses sourcils. Puis il vint s'asseoir sur le lit en sautant dessus de son poids lourd avant de donner un grand coup de patte dans les fesses de l'homme endormi.

_ Allez, debout. Ce matin, tu viens avec moi. T'as pris du poids, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
C'était quoi ce réveil atroce ? Noah se releva dans son lit et ne put qu'ouvrir les yeux pour tomber nez à nez avec...

"Owen dégage !!!"

L'irlandais quitta son lit, simplement vêtu d'un caleçon et bailla en grognant.

"Descend de ce lit ou je te jure que tu vas le regretter. Va gonfler la soeur de Sheng, pas nous. Alors bonne journée !"
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Maybel se traina elle aussi jusqu'au lit en poussant à moitié Reese pour récupérer un bout de couette et s'y rouler comme un gros nem mal frit.

"Reese je te présente Grumpy Man. Bonne -elle baîlla bruyamment- nuit"

Elle poussa encore des pieds le squatteur qui s'apesantissait un peu trop sur le matelas à son goût en geignant.

"Mais qu'est ce qu'ils te donnent à manger à Salvatioooon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il plissa le nez en regardant Maybel, désignant Grumpy du pouce.

_ Il est toujours aussi grognon, au réveil ?

Il se retourna vers Noah et se leva en se faisant martyriser le séant par Maybel.

_ Allez, mon mignon, ce matin, tu viens courir un peu avec moi. Ca rafermit les fesses, c'est que du bon pour toi, tu le sais ça ? Tu sais qu'un médecin pas sexy, ça donne pas envie ?

Il donna un coup dans les jambes de Maybel pour la bousculer.

_ Ca vaut pour toi aussi. Oh allez, vous n'êtes que des vieillards.

Il regarda Maybel en haussa les sourcils.

_ Sans vouloir t'offenser, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je suis pas grognon, c'est toi qui me gonfle à...'

Il attrapa son réveil et poussa un soupir qui voulait tout dire.

"Six heures du matin. Six heures du matin ! Mais tu sors jamais, tu fais rien de tes soirées pour te coucher si tôt ? Et j'ai pas prit de poids, je m'entretiens avec du sport quotidien. Pour ça, il faut une femme vois-tu ! C'est pour ça que je te conseille de te grouiller avec la miss Mei... tu vois ?"

Oh le sourire mauvais.

"Et non, je ne viens pas courir, tu rêves."
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle sortit la tête de dessous son coussin, les cheveux en l'air et à moitié devant les yeux avec l'air on ne peut plus éteint et suivit l'échange entre les deux mâles avant d'ajouter son grain de sel.

"Nous sommes de la race des sportifs nocturnes vois-tu. Faut pas croire les conneries que racontent les scientifiques, la lumière du jour et le sport ça fait pas bon ménage."

Et là voilà redisparue sous la masse de tissus, sa voix étouffée par les couches entassées.

" é..i...a....e"

Suivit d'un grognement et d'un remuage de popotin expéditif.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Oh si tu viens.

Il regarda Maybel et... Lui tira la couverture - ce qui devait rappeler quelque chose à Noah - par les pieds.

_ Et toi aussi.

Il se retourna vers Noah.

_ Non mais sans rire ! Vous avez pas idée du bien que ça fait de voir le soleil se lever après avoir couru quelques mètres. On s'assied, on profite de l'air frais et en plus, on regarde le soleil se lever entre deux immeubles. Ca n'a pas de prix et vous n'êtes que des trous du cul pour ne pas vouloir ça. Vous savez pourquoi je fais plus de sport en chambre ?

Il porta la couette à son nez et grimaça.

_ Parce que ça fait puer du fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ben tu devrais comme ça tu nous ferais moins chier !"

Noah enfila un t-shirt en vitesse et mit en route la bouilloire posée pas loin.

"je te jure que ça te rend insuportable et puis je suis ton médecin et vu ce que tu as dans le genou, tu devrais arrêter de faire ça. Courir ça va tout faire péter et tu vas te retrouver avec une jambe de cyborg !"

Il jeta alors un coup d'oeil à la pauvre Maybel, tirée elle aussi hors du lit.

"Je suis désolé, d'habitude il est pas si chiant."
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Une main sur la couette tentant de la retenir désespérément, l'autre accrochée au lit comme la misère sur le pauv'monde, elle geignait, grognait et pestait comme un blaireau dérangé dans sa tanière.

"Nan ! Hors de question ! Courir ça fait mal au dos et tomber les seins, je suis trop jeune pour ressembler à mamie gants de toilette. Faites vous mal si vous voulez mais laissez moi en dehors de ça, je suis trop jeune pour puer des dessous de bras"

Elle tenta de taper Reese pour le faire s'éloigner.

Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Mais t'es pas assez vieille non plus pour puer d'ailleurs ? Pardon, mais...

Il regarda Noah.

_ Il faut que tu t'entretiennes. Tu préfères qu'elle soit jalouse des nanas qui te reluquent qu'elle grimace en regardant ce dont elle hérite chaque matin comme larve au pieu ?

Il agita les index de l'un à l'autre.

_ Et ça vaut dans les deux sens. Si vous voulez que ça dure, c'est maintenant qu'il faut faire vos preuves.

Il haussa les épaules.

_ J'aurais bien fait chier Maddison mais d'une, elle vit loin et de deux...

Il pencha la tête en arrière pour voir Maybel.

_ Elle prend très au sérieux le fait que Noah lui ait ordonné de pas rester seule.

Grand, le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah lui agita son majeur sous le nez et bailla bruyamment.

"Et c'est qui cette fois ? Kyle de nouveau ?"

Oh qu'il était chiant ce Reese Owen, il avait pas d'autres amis à gonfler ?

"Bon, je te donne trente minutes de mon précieux temps et je rentre. Compris ? Je t'assure Owen que t'as pas intéret à nous refaire ce coup !"
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Maybel bailla en écho à Noah avec l'impression d'être jetée toute nue dans un monde froid et impitoyable.

"Et donc tu as préféré venir nous enquiquiner nous plutôt qu'elle, c'est trop sympa !"

Elle jeta un regard implorant vers la couette.

"Regarde, elle me supplie de la reprendre. Non vraiment, je ne voudrais pas t'imposer ma puanteur je crois que je vais simplement me vautrer. Ouais je vais faire ça !"

Et elle tira d'un coup sec sur la couette pour la récupérer et s'y réinstaller dans un rire démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Reese eut un sifflement à la première remarque de Noah.

_ T'as peur de rien, toi. Le soucis, c'est que si on les met ensemble, ils sont inséparables mais c'est plutôt dans le sens du sang, tu vois ? Elle a beaucoup plus de force qu'il n'y paraît. Non, ce que je veux dire, c'est...

Il sourit en l'entendant rire et menaça de lui retirer encore la couverture.

_ Fais pas ta mijaurée, toi. Je suis un expert en matière de nana et je peux te dire que tu fais pas envie... Plus les seins sont gros, plus ils tombent. C'est de la physique, peu importe l'âge. Tu es jeune, toi, il serait temps que tu prennes soin de toi. Et trente minutes, vieux, c'est le temps qu'il faut pour y être en courant normalement. Oh allez, faites un effort ! Le plus dur, c'est de mettre un pied par terre. Vous êtes réveillés, maintenant ! Faites quelque chose de plus appréciable que vous envoyer en l'air. Ca vous changera.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"On fait pas que s'envoyer en l'air je te signale. On a une vie à coté aussi, du genre que je bosse et elle aussi. Je sors avec toi car je t'aime plus que tout mon beau tatoué."

Il sourit faussement avant de se servir une tasse de thé bouillante.

"Café, thé ? Libre service, allez-y..."

Noah se laissa tomber sur une chaise sans quitter des yeux le leader de Salvation.

"Et si tu dis encore fois qu'elle fait pas envie, je te casse le nez."

Grand le sourire, grand.

"Ou sinon on se recouche tous les trois, je me mets au milieu et on dort. C'est pas mal ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ J'ai déjà pris mon café, mon Ken. Je suis pas un lève tard, comme vous. Et je ne me couche pas dans ton pieu, t'es fou ?

Il leva un index.

_ Quant à me cogner, il faudrait déjà que tu saches... Cogner. Or je connais des femmes qui sont plus grandes que toi et qui frappent plus fort.

Grand le sourire, immense.

_ Tu vois, c'est l'avantage d'être vraiment très grand. On en impose. Oh allez, tu verras, une fois qu'on fait le premier pas, on se rend compte combien ça fait du bien. En plus, y a plein de femmes qui courent aussi. Et rien n'est plus plaisant que de les voir courir...
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Encore une fois : c'est six heures du matin Owen ! Six heures ! Qui se lève si tôt quand on est pas obligé ? Et puis je sais cogner, peut-être pas comme toi mais ça m'arrive de me battre dans des bars. Oui monsieur, elle peut même en témoigner."

Il n'y eut qu'un énorme soupir de la demoiselle en réponse et l'irlandais sourit en buvant son thé.

"Mais si c'est pour mater des fesses alors je ferais peut-être bien de venir, je peux pas te laisser seul faire ça, en cas de crise cardiaque, je me dois d'être dans le coin !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Tu sais, à l'armée, c'est 4h30. Alors 6h pour moi, c'est de la grasse mat. Tu sais combien de temps on passe à dormir ? 1/3 de notre vie ! C'est énorme ! Toutes ces heures perdues, tu imagines ? Le premier tiers, on le passe à pisser dans bocaux et le dernier, à travailler. Sois maître de ton destin, homme et défit le temps.

Il haussa les sourcils en le regardant et ouvrit les mains. Aussi poétique qu'atteint, Reese semblait dans une forme Olympique. Pourquoi n'allait il pas faire chier quelqu'un qui l'était aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Maybel soupira en repoussant la couette.

"ça y est t'as gagné, j'arrive plus à fermer l'oeil. Et ta voix mélodieuse n'aide pas, mon gros loup !"

Elle referma son peignoir qui baillait un peu et se leva dans un bond souple pour aller vers la salle de bains.

"Puisque je fais pas envie, je vous manquerai pas !"

Et elle disparut dans la pièce voisine.

"Machos !"

Mater des filles en courant... pourquoi ça ne l'étonnait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu n'es vraiment qu'un sale emmerdeur. Tu le sais ça ? Pourquoi moi ? Mais pourquoi ?"

Noah quitta sa chaise en grognant et enfila un t-shirt suivi d'un sweat à capuche qu'il avait réussi à conserver. C'était dans ces moments là que son pull de l'université lui manquait. Damn you Maddison !

Et il se dirigea rapidement vers la minuscule salle d'eau avant qu'elle s'enferme à clé.

"Viens avec nous, et tu materas les coureurs ! C'est vrai qu'on se ramollit !"
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
La porte se rouvrit à la volée, et la tête de Maybel passa par l'entrebaillement.

"Je ne suis pas MOLLE. -elle plissa les yeux en direction de Reese pour le dissuader de renchérir- Et je ne sors pas sans avoir pris une douche"

Et la porte se referma dans un clong sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Bravo, t'assures niveau communication avec les femelles !"

Il plissa des yeux en fixant le brun avant de farfouiller dans un placard et trouver une bonne paire de baskets.

"Et tu vois, elle va nous pourrir la course rien que pour ça. Et elle va hurler parce que l'eau est froide. Ca va être super de tenter de la perdre..."

Noah se frotta les mains comme un conspirateur en s'imaginant perdre Maybel en pleine Villebasse, mais c'était mesquin. C'est fou le nombre d'idées tordues qui lui passaient par la tête quand il était en présence de Reese Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Et alors, ça peut pas lui faire de mal non plus. Tu vois pas ses cuisses rebondir ? La cellulite la guette. T'es qui, son frère ou son mec ?

Puis plus fort.

_ Maybel, tu sais que en revenant, tu devras en prendre une autre ? Parce que je vais en ville médiane, moi ! Je vais dans mon parc, chez moi ! Là où les femmes, elles COURENT le matin, tu vois ? Un vrai terrain de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Mais le seul bruit qui leur parvint celui de l'eau qui coulait dans la douche. Lorsqu'elle ressortit, elle avait les cheveux mouillés qu'elle frictionnait avec vigueur et elle était habillée.

"C'est ça, ça va m'amuser de te voir prendre des râteaux. ça me mettra de bonne humeur pour le reste de la journée"

Et elle jeta un oeil à Noah qui signifiait clairement "si ton copain nous refait ça, je déménage".

Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ok, ok ! On va se calmer tout de suite avant que ça me prenne la tête. Toi Mister Salvation, t'arrêtes de la gonfler ou elle va être chiante, très chiante. Et toi petite brune, t'as pas de cellulite mais tu démarres au quart de tour et ça ne sert à rien. Alors on prend sur nous, on va admirer des postérieurs bien plus musclés que les autres et on rentrera en super forme. Pigé ?"

Il les fixa les uns après les autres avant de soupire fortement.

"Parfait, merci et pas de prise de tête."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Je suis monsieur anti prise de tête.

Il regarda Maybel avec un grand sourire.

_ Et c'est vrai que tu démarres au quart de tour. Allons, Barbie des îles, tu sais bien que je ne fais que t'embêter, là. Tu vas voir, en revenant, tu te sentiras comme neuve, avec de la force dans les jambes et tu auras tellement mal aux poumons que tu te sentiras un peu vivre. C'est l'idéal pour démarrer une journée, l'air frais dans les poumons, ça regonfle la poitrine, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Et le sourire en coin, elle lui jeta un regard de haut en bas.

"Et quand je serai fatiguée, je pourrai compter sur tes bras forts pour me porter mmmh ?"

Et elle enfila ses chaussures, enfourna un bout de gâteau de la veille et se fit une queue de cheval.

"Allez, allons respirer l'air pollué des rues de Megalopolis et faire le plein de pots d'échappement"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il pencha la tête vers Maybel.

_ Tout ce que tu voudras, Princesse. Mais je garde un pari que tu vas adorer ça.

Il frappa dans ses mains en regardant Noah.

_ Prêt, Don Juan ? Allons respirer l'air frais du méthane.

Grand, le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oh oui, j'ai hâte d'être un asthmatique devant se balader avec sa bouteille d'oxygène dès qu'il quitte son lit..."

Il se dirigea vers la porte qu'il referma derrière eux trois. Et ils se dirigèrent donc vers la sortie, et la ville médiane. Et se connaissant, il allait morfler. Un irlandais ne courrait que très rarement.

"Bon, elles sont où les femmes ? C'était du pipot pour me faire sortir ou quoi ? Ah et il faut des hommes pour elle aussi..."

Grand le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Naturellement elle vint se placer entre eux deux, les yeux à moitié plissé de suspicion.

"Moi j'ai pas besoin de mec à mater, je suis capable de me passer de ce genre de motivation hein"

Bêcheuse ? Ouais, ptet un p'tit poil. C'était surtout pour frimer parce qu'elle ne crachait jamais sur un beau mec.

"On va où ô maître de la course-qui-crève ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Et bien moi, dans mon abstinence, j'ai besoin de femme à regarder. Ca me rappelle combien je suis fort et courageux, voilà. Je fais du tantra afin de me préparer à la future madame Owen que j'espère belle, athlétique et grandement sexy.

Et il les emmena dehors. Pourquoi avait-il décidé de les embêter ? Encore un de ces matins où s'il ne faisait rien, il pétait des murs. Le sang affluant dans ses veines comme un poison hyperactif, il ne pouvait rester en place et c'était dans ce genre de moments qu'il valait mieux ne pas l'énerver, ni le bousculer. Et pourtant, c'était dans ces moments qu'il était le plus difficile à énerver.

_ On va vers la Ville Médiane, j'ai dit. Tu n'écoutes donc pas ? Ahlala, l'amour te rend peut-être aveugle mais le sexe te rend sourde.

IMMENSE, le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ouai, et toi l'absence de sexe te rend con."

Il leva les yeux au ciel avant d'attraper la main de sa petite amie.

"Trouvons toi ton Owen femelle, une géante aussi tatouée que toi. Et aussi chiante... mais je suis pas certain que ça existe ça. Tu te dépasses ces jours-ci !"

A lui de sourire enormément !
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle tenta d'imaginer un Reese avec une perruque blonde et une robe courte avec du poil aux pattes et grimaça.

"Espérons que dans son cas la devise des "les contraires s'attirent" soit vraie parce qu'un Reese femelle c'est pas très sexy. Et je ne suis pas sourde, seulement la ville médiane c'est plutôt vaste alors t'as peut-être un chemin favori !"

Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Et une fois dans la rue, il montra une avenue.

_ C'est simple, tu pars de là. Tu vas tout droit et au gros carrefour, celui du centre ? Tu tournes à droite. C'est des fois que tu cours plus vite que moi. Et tu vas vite voir toutes les résidences se profiler. Il y a des parcs et y en a un spécialement où on peut voir le soleil pile entre deux bâtiments. Alors ?

Il se tourna vers eux et marcha à reculons en ouvrant les bras.

_ Maintenant que vous êtes là... Et vu qu'on va sûrement passer des tas de dimanche après midi ensemble autour d'un barbecue, moi je dis, autant s'habituer au trajet !
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'est quoi cette histoire de barbecue du dimanche ? Tu veux foutre le feu à l'Underground ? Ou à un parc ?"

Noah secoua la tête en fixant Owen.

"Non mais t'es plein de conneries, va faire ton beau gosse et on te talonne... ou presque."

Car ils n'avaient pas du tout le même niveau que lui, ça c'était certain !

"Et trouve toi une Madame Owen sur le trajet, c'est une belle idée ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Elle leva la main.

"Moi je suis une féniasse qui se néglige et qui assume alors je vais peut-être carrément vous suivre en marchant je préviens"

Elle s'étira tranquillement.

"Au fait en parlant de barbecue, vous avez vu ce nouveau machin qui a ouvert à 2 rues d'ici ? Ils vendent des steaks comme jamais j'en ai fait, de la vraie viande de vraie vache !

Maybel en mode carnivore.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Reese pencha la tête en regardant Noah.

_ Je parlais de l'invitation de Maddison, abruti.

Puis il sourit à Maybel.

_ Si tu veux, je te porte sur mes épaules.

Il haussa les épaules à Noah.

_ Bah quoi, c'est un bon entraînement. Ca fait longtemps que je me suis pas entraîné avec un sac de pierres sur le dos. Hey, j'ai été commando !
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"T'as pas intérêt à la secouer comme un poirier, ok ?"

Il se tourna vers Maybel dans un sourire, peut-être qu'il avait zappé de lui parler de l'invitation de Maddison pour tous passer des incroyables dimanches à se faire des barbecues...

"Et après coup, on va manger un énorme steak si tu veux. Ca te va ? Mais moi je cours puisque mon très cher amant trouve que j'ai grossi..."

Saloperie d'Owen, il allait se peser en rentrant !
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
"Mmmmh... des poires... ça fait longtemps qu'on a pas mangé ce genre de fruit frais."

Et elle sauta sur le dos de Reese en s'accrochant de ses bras autour de son cou.

"Hue dada ! Montre-moi comme tu es fort et ce que je râte en étant avec un médecin plutôt qu'un militaire. Fais-moi rêver beau brun."

Et elle tira la langue à Noah avec un sourire grand comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Dans un "HUMPF" il soutint les cuisses de Maybel autour de sa taille et grimaça en gigotant de la tête.

_ Evite de m'étrangler, poids lourd !

Personne ne pouvait détester Reese ! Encore là la preuve. Il la réhaussa légèrement sur son dos avant de commencer à marcher aux côtés de Noah.

_ Les poires, ça n'existe plus ici. Les vraies, j'entends. Elles poussent dans des cages de verre avec des trucs qui les font grimper plus vite que prévu. Quand j'aurais assez économisé ? Je crois que je m'en vais en Louisiane. Ou au Kansas. Le Colorado, c'est bien ici. Ou bien j'ai mieux : je me casse à Cuba.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"On viendra te voir pour les vacances avec notre équipe de rugby et toi tu viendras prendre le vert dans un pays plein de végétation avec des vrais animaux en liberté."

Oh ça le faisait rêver...

"Nous on se barre en Irlande d'ici quelques années. Enfin je crois..."

Il tourna son regard vers sa petite amie et l'interrogea du regard.

"Enfin c'est ce que je vois moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Installée comme une reine elle remuait juste pour l'embêter. Heureusement qu'elle n'était pas si grosse que ça.

"Y a une belle maison toute prête qui coûte rien là bas on aurait tort de s'en priver !"

Elle pouffa de rire.

"Cuba... Tu vas fumer des gros cigares et regarder des fesses refaites sur la plage"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Qui t'a dit qu'elles étaient refaites ? Je suis sorti avec plusieurs femmes hispaniques, dont certaines de Cuba ? Je t'assure qu'il n'y a rie de refait là-dedans. C'est que du vrai. Tais-toi donc, là-haut, tu n'es juste qu'une jalouse. Et arrête de gigoter, tu veux ?

Il regarda Noah en fronçant les sourcils.

_ Elle est toujours aussi lourde ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Negatif, c'est un poids plume, c'est juste toi qui n'est plus en forme mon grand."

Il haussa un sourcil pour lui faire comprendre ce qu'il pensait en continuant de marcher.

"Et puis ça dépend des femmes, c'est pas parce que tu as eu que des vraies beautés que personne n'est refait à Cuba. Et puis de nos jours, les implants sont géniaux, on s'en rend même plus compte. C'était mon boulot à Londres ! Si tu savais ce que j'ai pu tater comme paires de seins et de fesses..."

Ah le bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Maybel tendit le bras et frappa Noah à l'arrière de la tête.

"Je te vois baver sur tes souvenirs espèce de mec !"

Et elle pencha la tête vers l'avant pour regarder Reese.

"Et je suis pas grosse espèce de sagouin."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Je ne suis pas gros et je pèse lourd alors ça n'a rien à voir.

Il regarda Noah et lui donna un sourire malicieux qui voulait tout dire : solidarité masculine.

_ Tu as eu le plus beau métier du monde, Doc ! Dans le mien, même les femmes sont des hommes. C'est déprimant. Regarde Skylar ! Ou Maddison. Ou tu sais ? Cindy. SOn vrai nom, c'est Cinderella, je te le jure. Et bah, sur le terrain, le conte prend un tout autre horizon.

Il haussa les sourcils en acquiesçant.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Elle s'appelle vraiment Cinderella ? La prochaine fois qu'elle passa dans le cabinet pour quoi que ce soit, tu peux être certain qu'elle va vouloir m'arracher la tête..."

Noah rigola comme un crétin avant de lever les yeux sur Maybel.

"Fais pas la tête jolie poupée, je n'ai d'yeux que pour tes fesses et tes seins. Tu le sais ça !"

Grand le sourire, très grand.

"Et puis si c'était pas le cas, je serai pas ici avec toi..."

Revenir en haut Aller en bas
Maybel Ashkevron
Maybel Ashkevron
Maybel remua pour tenter de descendre.

"Attends Reese, pose-moi par terre ou tu vas être mort avant même d'avoir fait le tour du pâté de maison"

Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Mort de quoi ? Si c'est pour me frapper, tu peux rester là-haut, je peux au moins faire pression sur toi. Et si c'est pour frapper Noah, je te laisserai pas toucher à l'homme de ma vie, alors là, tu peux t'asseoir dessus !

Il leva la tête pour la voir au dessus.

_ Tu jures de rester sage si je te repose, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Reese/Noah/Maybel] Il court, il court, le Noah...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 3] Survivors-