2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [CLOSED] [Reese/Noah] Un petit coup pour la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reese Owen
Reese Owen
Après son footing, même avec la tête pleine de pensées, Reese traversait les couloirs du quartier de Maze pour rejoindre le "cabinet" de Noah. Au réveil et malgré sa migraine d'avoir un peu trop joué à l'imbécile la veille au soir, il avait sa petite course habituelle pour se rafraîchir les idées. Mais quand son genou avait claqué, il avait décidé que cette fois, il avait assez joué au héros. Il ne boitait pas ni rien mais la douleur qui se lançait à chaque pas allait être une véritable plaie s'il ne trouvait pas comment la clamait dans les mois qui viendraient. Le petit bleu qui dessinait sa pommette n'avait rien à voir là-dedans. D'ailleurs, il l'avait mérité.

Il avait vu Maddison discuter avec Maze dans la cuisine alors il savait que Noah serait seul. Il espérait juste que le Doc serait pas vautré dans son lit et il frappa quelques coups.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Et bien si, le docteur était vautré dans son lit malgré l'heure tardive. Alors quand on frappa à sa porte, le réveil fut brutal, mais pas douloureux grâce à la jugeotte qu'il avait eu de prendre des médicaments la veille.

Le temps d'enfiler un pantalon et un t-shirt et il ouvrit sa porte pour se trouver face à Reese qui apparamment avait rencontré Maddie la veille, pour ça, elle n'avait pas menti.

L'irlandais retint un rire en le voyant et s'écarta de sa porte en baillant.

"J'aurai pas cru te voir de si tôt... mais je t'en prie. Si c'est pour enlever ce magnifique bleu que j'impute à ton ex... je te prendrai pas cher. Thé, café ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Reese fronça les sourcils en l'entendant. Quel bleu ? Puis il porta sa main à son visage en se souvenant.

_ Ah ça ! Non... Non, rien à voir.

Il était brûlant et n'avait pas encore fini de retrouver son souffle après sa course. Le visage rougit et une partie du t-shirt trempé, il entra avant de se tourner vers lui.

_ Je t'avais parlé de cette blessure de guerre que j'avais eue y a quelques années. Je crois que j'ai fait un faux pas et depuis, ça me lance. Ce qui est loin d'être pratique si j'ai besoin de partir en mission. J'aurais pu aller voir l'infirmière mais j'ai pas voulu la déranger, de plus, j'ai peur qu'elle ne m'aime pas trop. Je te dérange pas, j'espère, Doc.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je viens de me réveiller mais on va dire que je vais tout faire pour ne pas me planter."

Le médecin ricana alors qu'il remplissait sa bouilloire d'eau.

"Merci pour la soirée d'hier et désolé pour Mad', même si à l'avenir je risque de fortement moins parler."

Blessure de guerre hein ? Ca lui rappelait vaguement quelque chose, avec tous les patients qu'il avait...

"Ravive ma mémoire, jambe c'est ça ? Tu as fait quoi quand comment et ensuite on verra où ca lance. T'es sûr que tu veux rien ? Et ça a fini comment hier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Tu veux dire après que ta femme soit venue m'en coller une en m'accusant de t'avoir fait boire pour que tu parles ? Elle se plante le doigt dans l'oeil, j'ai autre chose à faire que sonder ses conquêtes. Ou...

Il désigna Noah d'un geste de la main.

_ Ses petits copains. Désolé, j'ai juste du mal à m'y faire. Je croyais que c'était rien entre vous, ça m'a un peu surpris hier, je dois dire.

Il finit sa phrase en se hissant sur la table avec une grimace.

_ Mon genou, plus précisément. J'ai reçu une balle il y a des années de ça juste au dessus. Et tous les matins, je fais mon footing pour être sûr que je perds pas le mouvement, tu vois ? Sauf que ce matin j'ai entendu quelque chose chose craquer et j'ai dû m'asseoir par terre le temps que ça passe.

Il le regarda s'affairer, les mains sur la table, légèrement penché en avant.

_ Et hier soir... Rien de bien spécial. Maddie m'a enlevé la possibilité d'avoir des gosses avant de s'en aller et nous on a fini nos bières et on est rentrés chez nous ! Et toi ?

Il eut un sourire en coin.

_ Comment ça s'est fini pour Maze ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Y'a pas de mal, Maddie c'est... Maddie j'imagine. Enfin bon..."

Noah ne finit pas sa phrase et finit de se préparer son thé avant de revenir prendre le genou de Reese entre ses mains.

"Une balle ? Plus d'éclat à l'intérieur ? Tout est sorti ?"

Relevant les yeux sur son patient, Noah retint un baillement, réveil bien rapide, prions pour qu'il tienne le coup.

"Et je pense que Maze passera te remercier plus tard si tu vois ce que je veux dire..."

Rire du médecin qui tira un peu sur le genou pour voir la résistance qu'il offrait. A première vue le muscle avait du en prendre un coup et les tendons étaient probablement distendus sans parler d'une potientielle subluxation de la rotule. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Reese était un homme, un vrai, pas vrai ? Non, il ne dirait pas "J'ai mal, regarde, je me suis coupé avec une enveloppe, je saigne ! Je saigne partout, du coeur de l'AORTE !" Il se contenta de serrer les dents lorsque le Doc tira sur le genou.

_ C'est peut-être ce que je crains : qu'il y ait des restes dans le genou. De temps en temps, ça me fait comme des rhumatismes mais en général, ça ne me lance pas à ce point. Pour cette raison que je ne suis jamais venu te voir.

Il le regarda faire sans rien dire avant de reprendre.

_ Hey Doc. J'ai vu tes yeux, hier. Tu fais partie de ces mecs qui commencent à vieillir hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Qui commencent à vieillir ? Je dois comprendre quoi par là ?"

Peut-être un peu trop volontairement, le médecin appuya un peu trop sur le pauvre genou malade.

"Et pour les impacts, on doit faire une radio pour être certain, tout ce que je peux faire c'est vérifier les examens que tu as déjà eu et faire quelque chose pour la rotule... faire repousser l'os afin d'empêcher tes subluxations... tes petites luxations qui font que tu grimaces dès que tu fais quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ AHOUH !!!

Il le fusilla du regard quand il appuya dessus plus fort que d'habitude.

_ Vas-y doucement, quand même. Je dois avoir ça dans mes dossiers au quartier, je peux te les apporter demain. Et c'est pas à chaque fois que je fais quelque chose mais juste à chaque fois que je fais une effort. Et je fais des efforts tous les matins, justement. Mais depuis qu'on a chahuté l'autre jour devant un match de hockey, mon genou a cogné la table et depuis, c'est l'enfer tous les matins. Je voulais pas venir, je pensais que ça passerait. Je suis habitué à ce que ça lance de temps en temps mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"La rotule a du en prendre un coup et donc tout ressort. Je ne me lancerai pas dans des réparations sans voir ton dossier médical avant ça. On voudrait pas que tu finisses dans un fauteuil pas vrai ?"

Noah se redressa dans un sourire mesquin et farfouilla quelques secondes dans une des pharmacies pour en ressortir un large tube de crème.

"Matin et soir tu me mets ça, tu masses longtemps, ça va chauffer puis refroidir, tu sentiras moins de douleur en attendant qu'on sache quoi faire. Si je fais une connerie sur un des leaders tout le monde voudra ma peau donc autant pas faire de conneries. Ca te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il acquiesça et se releva en grimaçant légèrement avant de prendre la crème.

_ Merci. Bon et au fait !

LA main sur la poignée, il se tourna vers lui, le désignant du tube.

_ Super soirée hier soir, on remet ça samedi, faut que tu viennes ! Bois un peu moins, cette fois.

Il sourit en lui faisant un clin d'oeil avant d'ouvrir la porte. A peine deux pas et il se figea en entendant Maddie et Amber se lancer à nouveau de magnifiques gentillesses. Alors quand Maze abattit le coup, Reese en resta sur les fesses, bouche bée. De son souvenir, il n'avait jamais entendu quelqu'un parler sur ce ton à Maddison. Pas même lui, pourtant il n'avait pas toujours été tendre avec elle. Il fronça les sourcils avant de se retourner pour revenir vers Noah.

_ Ne me dis pas que tu as dit pour Amber et Logan à Maddison... Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Non bien sur que non, je suis pas con à ce point là."

Le médecin s'avança vers sa porte.

"C'est Mad' ça ? OU je suis en train de rêver ? Si tu me permets cher patient, prend ta crème, retourne te faire belle dans ton quartier et je vais voir ce qui se passe du côté du mien."

Il posa sa main sur l'épaule de Reese.

"Et ça marche pour samedi, comptez sur moi, même si Mad' refuse que je traîne avec toi. Il faudra que tu m'expliques pourquoi elle te fait aussi peu confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Wow, wow....

Il l'attrapa par le bras pour l'empêcher d'aller plus loin.

_ Tu vas où, là ?

Il passa la tête par la porte pour voir Maddie s'éloigner d'un pas bien rageur. Limite, on aurait pu voir la fumée sortir de ses oreilles.

_ Qu'est-ce qui s'est passé, alors... Ca ne s'arrêtera donc jamais ces deux-là ! Pour que Maze lui dise de jamais revenir, c'est qu'il a vraiment dû se passer quelque chose. Il est toujours d'un calme olympien, ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah haussa un sourcil.

"Tu me demandes où je vais ? Tu te fou de moi ?"

Le médecin se dégagea de son étreinte en lui lançant un regard noir.

"Non mais devine, je t'assure c'est hyper compliqué. Peut-être ma nana qui vient de se faire éjecter de MON quartier parce qu'elle a encore pété une durite sur Amber ou alors Maze pour qu'il m'explique deux secondes qu'est-ce que c'est que ce bordel. Je t'assure c'est super compliqué..."

S'il choppait Maddie, ça allait surement mal se passer, ses conneries avec Amber ont assez durées.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Pas que je veuille te dire quoi faire mais je te déconseille fortement d'approcher Maddison pour l'instant. Peu importe ce qu'il s'est passé, tu ferais mieux de pas t'en mêler. Elle va t'en coller une ! Elle regardera pas de savoir qui tu es et si elle t'aime, elle t'en retournera une sans réfléchir simplement parce que t'étais sur son chemin.

Il haussa les sourcils et désigna sa joue de l'index.

_ Tu vois ce que je veux dire ? Quand elle est comme ça, y a aucun moyen de l'arrêter, on a déjà tous essayé. Même son frère n'y arrive pas. Laisse-la tranquille, tu iras la voir plus tard. Il vaut mieux pour toi qu'elle se soit calmée entre temps, tu crois pas ? De plus... Doc...

Il secoua la tête.

_ Laisse-la régler ça pour l'instant toute seule. Conseil d'ami. Comme d'habitude, elle a dû lancer la dispute ou pousser Amber à la démarrer. Donc si tu veux pour la sermoner, elle va t'en coller direct. Vraiment, elle hésitera pas. Cette fille là que tu vois disparaître du quartier, c'est pas ta nana, Doc. C'est son fantôme qui la hante et je te déconseille de l'approcher parce que d'une part... Tu l'aimeras pas... Mais en plus, elle est dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Il semblerait que je la connaisse pas tant que ça..."

Et c'était frustrant et carrément intenable. Pourquoi ne pourrait-il pas aller la voir ? Elle était une adulte pas une gosse et on ne pouvait pas péter un plomb constamment à propos du même problème. C'était une grosse connerie qu'elle faisait.

"Très bien, mais ça va hurler de toute manière, elle s'est faites virer de mon quartier c'est pas comme si j'allais la fermer et elle le sait parfaitement. Mais qu'est-ce qui lui prend ? C'est insupportable cette connerie avec Amber."

Le pire c'est que le médecin appréciait Amber et il savait que sans Maddison, ils seraient probablement très proches - amicalement parlant bien sur. Leur dérapage n'avait été qu'une connerie de bourrés, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Reese leva la main en haussant les sourcils.

_ Et tu iras sans te faire passer pour son père mais, Noah... Prends des gants. Je veux dire que tu iras plus tard mais dans les prochaines minutes voire heures, ne t'en approche pas.

Il se redressa et fit la moue, fataliste.

_ Elle a toujours été comme ça avec Amber, c'est physique ! Elles ne peuvent pas rester dans une pièce sans se tuer. Tu n'y pourras rien. Logan n'y a jamais rien pu et tu imagines ce que ça lui a coûté... Chrome n'y a jamais rien pu, tu n'y as jamais rien pu et moi-même je n'y ai jamais rien pu. Je suis désolé mais sur ce coup-là, t'es out. Ce qui se passe entre elles remonte à des années avant que chacun d'entre nous, pas même Logan, ne soit de cette terre. Alors mon conseil ? Laisse couler un peu avant d'aller lui remonter les bretelles.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Y'a des fois j'ai l'impression d'être carrément paumé avec elle, que c'est pas ma nana, qu'on va droit dans le mur. T'as vu le bagage qu'elle se trimballe ? Elle va bien mieux qu'il y a quatre ans c'est certain mais je sens que y'aura toujours un truc chez elle qui tournera pas rond."

Oh qu'il s'en voulait de penser ça. Mais se faire virer du quartier à cause d'une altercation ? Est-ce que c'était déjà arrivé à quelqu'un avant ? Comment pouvait-on dépasser les limites à ce point pour le plaisir de faire chier quelqu'un d'autre.

"Et oui, rassure toi, je ne vais pas aller voir le monstre tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Reese semblait désolé et le regarda, le front plissé, en secouant la tête.

_ Je suis désolé, Noah. Vraiment. Mais tant qu'elle vivra ici et qu'elle sera pas capable de comprendre que cet endroit la tue ? Elle ne se calmera jamais.

Il lui donna un léger coup du revers de la main dans l'épaule.

_ Tu l'as déjà sûrement vue en dehors de l'Underground, comment elle est ? Moi ça fait un sacré paquet de temps que je l'ai pas vue en dehors. Quand on discute, c'est ici, alors... Dis-moi, elle est plutôt folle ? Plutôt langoureuse, plutôt furie, plutôt désastreuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Le médecin ne put s'empêcher de pouffer de rire après la question de Reese.

"Maddie en dehors d'ici, c'est pas la même. Elle rigole tout le temps, elle est caline, elle parle plus. Elle est juste bien, heureuse je crois."

S'il pouvait revenir en arrière, ils ne seraient pas rentrés du tout après leur soirée à l'hotel, ils auraient du emmenager là bas.

"Elle est furie, elle est langoureuse, elle est tout ça à la fois et encore plus. Et c'est là que j'ai cru qu'on était un couple normal avec des envies, des emmerdes et tout ça. Là, on était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Reese le regarda un instant, compatissant puis il inspira profondément en lui posant une main sur l'épaule, les sourcils hauts.

_ Alors prends la et cassez-vous d'ici. Maddie a beau l'air d'être super grande et super forte mais c'est la plus vulnérable de nous trois, au final. Donc forcément... quand ça pète ? C'est elle qui prend le plus cher. Tu veux un deuxième conseil sur Maddison DeLuca ?

Il fit un pas dans le couloir avant de se retourner vers Noah et il secoua la tête tristement.

_ Emmène la loin d'ici. De ce quartier, de cette ville, de cette vie. Je l'ai connue avant et je la vois maintenant, j'ai juste envie de la retrouver après. Elle était tout ce que tu décris sauf que je ne l'étais pas moi-même. Alors...

Des deux mains, il fit un geste désignant tout le couloir puis il les laissa retomber sur ses cuisses dans un soupire.

_ Fais ce que je n'ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"J'y pense tu sais mais le truc que je me demande c'est si elle sera capable de laisser Dylan et Logan, le reste je sais que ça ira mais eux deux. Sérieusement j'en sais rien."

Le médecin passa une main dans ses cheveux bouclés."

"C'est pas comme si elle était la nana la plus simple du monde à comprendre ou la plus calme et tout ça. On parle de Mad', on s'engueule une fois sur trois alors lui proposer ce genre de truc sans se prendre de baffe en pleine tête, je pense que je vais patienter. Ou alors je sais pas."

Se dirigeant vers son tabouret, il s'y laissa tomber comme une loque.

"Et dire que si j'avais pas merdé, je serai marié avec des gosses à des milliers de kilomètres de là."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Oooook, Reese y vit là comme une demande de papotage. Il revint dans la chambre et referma la porte derrière lui.

_ Hey tu sais quoi ?

Il revint s'asseoir sur la table dans une profonde inspiration avant de se claquer les genoux des mains.

_ Moi aussi !

Il montra le couloir avant de revenir sur Noah.

_ Peut-être même à ta femme si j'avais laissé les choses durer. Elle n'a pas toujours été cette fille qui refuse l'engagement. Mais j'en ai connu une autre après avec qui je suis vraiment sorti pendant un temps. J'aurais aimé l'épouser et avoir des enfants avec elle... M'envoler pour l'Europe. J'ai toujours voulu aller en France et me reconvertir dans la vente de montres.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Maddie acceptant l'engagement ? Wooo, je me suis pointé en retard sur ce coup là. J'avoue que ça me fait rêver. Enfin... sait-on jamais."

Le médecin ne put s'empêcher de rire en fixant Reese.

"Toi ? Avec une femme et des gosses ? Donne moi deux secondes parce que j'ai du mal à imaginer le type à qui je retire trois balles par semaine avoir une nana et des mioches qui courent de partout. Pas retrouvé la perle rare depuis ?"

Se replongeant dans ses souvenirs, Noah sourit largement.

"Kimani, on devait se marier l'année d'après. Une beauté blonde, les yeux bleus, intelligente, marrante, sarcastique et géniale au lit... la fille parfaite en somme. Je rendais tous les mecs malades de jalousie."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
En souriant, il ouvrit les mains pour dire que tout était là, que c'était lui.

_ Et pourtant... Non, je n'ai jamais trouvé la femme qu'il me fallait ! Je n'ai jamais trouvé ce genre de femme, comme tu décris, tu vois ? Mais je ne sais pas pourquoi. Je n'ai jamais eu... Ce feeling avec une autre femme que celle que j'avais connue. Alors depuis j'attends ! Je teste ! Un peu partout.

Il haussa les sourcils et les fit danser dans un sourire malicieux avant de le désigner du menton.

_ Pourquoi t'es pas resté avec cette fille là ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Parce que je suis un gros con qui s'ennuyait malgré le rayon de soleil qu'elle était. Toujours à me faire marrer, à inventer des conneries plus grosse qu'elle, à accepter le fait que je sois un mutant, que je touche des fesses et des seins toute la journée au boulot."

Noah soupira en tapant en rythme sur ses cuisses pour se dégourdir un peu.

"Je voulais faire autre chose, j'étais curieux d'aller à Mégalopolis pour voir de mes yeux, je voulais pas me ranger tout de suite même si j'avais tout à porté de main."

Encore un peu de thé, c'est de ça qu'il avait besoin, alors il se leva et partit se servir de nouveau.

"En gros j'ai salement merdé."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il le regarda faire, désolé pour lui, mais à moitié seulement.

_ Tu regrettes ?

Regretter ses ex, quand on avait quelqu'un dans sa vie, c'était dangereux ! Et Maddie comme Noah, ils pariaient rien sur leur survie de "couple". Pour Reese, tout ça n'était qu'une expérience, il n'y croyait pas une seconde même s'il connaissait que très peu Noah, cela dit, ce dernier lui donnait raison : ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde. Du tout. En se grattant la tempe de l'index, une idée lui traversa l'esprit mais il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Même si j'aime Mad' et tout ce que je peux faire ici et les personnes que j'aide... j'aurai du demander à Kim de venir avec moi au lieu de faire le connard. Ou alors les deux, ça ce serait absolument génial. Enfin tu vois..."

Bon dieu, Reese le faisait déprimer et il détestait, pourquoi se confier à lui ? Après tout Mad' avait dit de s'en méfier.

"Et toi cette fille c'était qui ? Pourquoi t'es plus avec ? Trop de balles pour une seule femme ?"

Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Reese se redressa et agita une main.

_ Mauvais terrain, Vieux, pense pas à ce genre de trucs tant que t'es avec Maddison. Penses-y qu...

Il retint sa pensée, oui, celle-ci allait sortir un peu violemment.

_ Enfin je veux dire que si tu te mets à penser à ça maintenant, tu vas t'attirer malheur, alors... Laisse tomber. N'y pense plus. Si tu aimes Maddison alors ne pense à rien d'autre au lieu de te parasiter.

C'était bien rare qu'on lui demande des informations sur sa vie amoureuse. Mais Reese ne se laissa pas "démonter".

_ Trop de balles, je suppose et pas forcément... Les mêmes envies ni les mêmes centres d'intérêt. Ce qui est très curieux d'ailleurs puisque aujourd'hui, elle est euh...

Il avait toujours du mal à y croire d'ailleurs et il fronça les sourcils en montrant par dessus son épaule du pouce.

_ Elle est mariée à Marks, en fait. Ce que je trouverai toujours curieux après des années.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Sérieusement ? Tu rigoles là ? Ta nana avec Marks ? T'as vraiment merdé pour qu'elle finisse avec l'expert numéro un de la gente féminine."

Noah secoua la tête l'air faussement attristé.

"Et t'inquiètes pas pour Mad' et moi, on ira jusque là où on peut aller, on peut pas forcer le destin de toute manière. Je l'aime cette fille, ça doit bien changer la donne non ? On est censé se dépasser quand on est dans cet état, alors je vais tenter tout ce que je pourrais."

Pourquoi Reese lui donnait cette impression d'être impuissant face à tout ça ? C'était sa nana et son couple !
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il abdiqua finalement et lui sourit.

_ Alors fais donc ça. Déjà, si tu me dis qu'elle t'aime aussi, je trouve que tu nous l'as bien métamorphosée. Cest fou comme elle a changé depuis qu'elle est avec toi.

Il se mit à réfléchir en regardant dans le vague.

_ Autant en bien qu'en mal, d'ailleurs. Quand je l'ai connue, elle était équilibrée. Et puis elle a commencé à chavirer vers le bas pour certaines choses, vers le haut pour d'autres. Depuis, plus elle avance en âge, plus ces deux opposés creusent un gouffre dans sa personnalité... On arrive aujourd'hui à avoir Maddison au milieu et deux autres filles complètement opposées suivant la situation. Je trouve ça aussi fascinant que flippant, à vrai dire mais c'est ta femme alors sur ce coup là ? Je te laisse tout seul ! Quant à la femme de Marks et oui...

Il soupira, fataliste.

_ Elle était mienne avant. J'ai gravement merdé un peu de la même façon que toi, d'ailleurs. On commençait à parler mariage et puis je sais pas un jour... J'ai flippé. Et j'ai tout annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Alors sur ce coup je vais faire ce que je pourrais en espérant que ça aille mieux. On verra si ça marche mais je vais tout faire pour. Il faudrait vraiment que quelque chose de grave se passe pour que je la laisse tomber donc tu n'as pas raison de t'inquiéter, elle va aller mieux. C'est obligé. Il faut juste qu'elle s'éloigne d'Amber pour ne plus la croiser. C'est juste pas possible."

Le médecin se releva et soupira en fixant Reese.

"Alors j'attends ton dossier médical avec toutes les radios possibles et inimaginables, d'ici là pas de magie, juste de la crème. Tu vas t'en sortir ou je dois t'envoyer une infirmière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Reese/Noah] Un petit coup pour la route
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-