2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Reese/Noah] You're my only true love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Bon sang Noah pour l'amour du CIEL, est-ce que tu vas enfin te taire ? Demain tu te rappelleras que tu m'as sauté à la gorge pour me faire comprendre de te foutre la paix.

Elle se retourna d'un coup et lui plaqua une main sur la joue pour lui tourner la tête et planter ses lèvres sur les siennes pendant quelques secondes. Elle leva les mains ensuite et ferma les yeux.

_ Enfin. Du silence.

Elle soupira et se retourna pour se recoucher, dos à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu m'as embrasse !!"

Noah se redressa et se pencha du cote de Maddison pour poser son menton sur son cote.

"J'ai faim qund meme Mad'..."

Il fit une tete de chien battu sans s'eloigner d'elle.

"Je m'ennuieeeeeeeeeeeeeee !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle ferma les yeux dans un soupir. Il commençait à lui taper sur le système, maintenant. Elle leva le bras pour lui repousser le torse et qu'il retombe sur le dos.

_ Fous-moi la paix. Une fois. Sinon je t'embrasse encore. Est-ce que c'est clair !

Elle se resserra un peu plus vers le bord comme si ça pouvait l'éloigner de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Maddison... c'est toi qui me force parce que tu ne veux pas me laisser partir d'ici... et j'ai la tête qui tourne..."

Oh c'etait affreux et cette incapacite de dormir allait le tuer.

"Assomme moi, ou laisse moi partir !!"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire.

_ Tu es vraiment sûr de vouloir que je t'assomme ? Parce que c'est très tentant, tu sais ? Et j'ai mon arme à porter, un coup de crosse et je te jure que tu vas voir plus d'étoiles que moi actuellement. Fous-moi la paix, deux fois.

Elle se resserra un peu plus contre son coussin en se retenant de s'énerver, c'était pas le moment et Noah était pas dans son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tout a fait, assomme moi, ou laisse moi partir."

Il devenait chiant, tres chiant et vu le manque de repondant, il finit par quitter le lit das un grognement de sale irlandais.

"Au revoir, je rentre a l'underground, je sais ou c'est alors t'inquiete pas !"

Noah enfila une chaussette et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Il pourrait toujours essayer. Elle avait fermé de l'intérieur et elle avait rangé sa clé dans son sac, qui était près de son lit, de son côté. Elle rouvrit les yeux en l'écoutant se rhabiller. Si seulement il pouvait se contenter de dormir, ça lui ferait nettement plus plaisir. Mais finalement, elle inspira profondément et se leva d'un bond également. Elle se dirigea vers la cuisine, attrapa un paquet de gâteaux qu'elle lui colla dans les bras avant de lui reprendre la main pour le ramener à la chambre. Elle le poussa dans le lit pour qu'il se rallonge et sortit la bouteille d'eau de la table de nuit pour lui donner également.

_ Bonne nuit, Noah.

Elle lui laissa le chien et ressortit de la chambre en fermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"OHHHH !"

Noah se laissa tomber sur le lit en tailleur et avala le paquet de gateau en longues longues minutes partagees avec le chiot. C'etait la resurrection pour de bon.

Et il ne lui fallut pas vraiement plus qu'un peu de nourriture pour s'endormir profondement au milieu du lit, le chiot dns les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Maddie rejoignit Reese et prit son bras pour s'entourer avec, posant sa tête sur son torse. La sentant, il soupira sans vraiment se réveiller et la serra contre lui. Elle se détendit enfin et pu s'endormir sans encombres pour une fois. Ce que c'était reposant de dormir pour de vrai... Mais sans son réveil, elle se laissa sombrer et au matin, elle n'avait pas bougé de sa position relaxante et reposante. Si Reese avait ronflé, elle s'en était très peu aperçu.

Par contre, le chien avait fait office de réveil, en plus de celui de Maddison, et il léchait le visage de Noah en lui mordant les doigts, grognant, c'était l'heure de se lever et il avait envie de faire pipi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Amdeus arrête !"

Noah plaqua le chien contre lui et ouvrit les yeux en poussant un soupir de douleur. Il avait mal, tres tres mal au crane et il avat des trous noirs, beaucoup trop.

"T'es trop petit pour être Amadeus toi..."

L'irlandais se redressa en grognant et observa l'animal sous toutes les coutures. Ah il se souvenait, Reese, Maddison, le chien... Il quitta la chambre le chiot dans les bras et vu que les deux autres dormaient encore. Bon dieu, ce serait donc tout pour sa pomme ??

Mais d'abord aspirine avant de sortir le monstre minuscule. Et dire que ce n'etait meme pas le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Sauf que la porte était toujours fermée de l'intérieur avec la clé planquée. A croire que Maddison connaissait Noah par coeur. Elle avait prévu qu'il tenterait de s'échapper mais selon elle, il valait mieux qu'il rentre l'esprit clair et réveillé et non encore saoul où il aurait pu dire et faire des choses qui l'auraient compromis. Même sans être vraiment certaine, elle en était presque sûre. Le chien tournait autour de Noah en lui grattant les jambes, la hâte de sortir l'attrapant. il alla renifler sa caisse et gratter dedans mais revint vite vers Noah qui l'avait nourri pendant la nuit.

Reese ronflait toujours mais nettement moins et Maddison était lovée contre lui, profondément endormie pour une fois, les cheveux étalés sur ce pauvre Reese.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"MERDE !"

Noah vint s'installer devant le canape en ronchonnant comme un gosse. Qu'ils etaient mignons... mais la il voulait prendre l'air avec le chien.

"Maddison, les cles. Ou sont les cles ??"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle gémit en se réveillant et tourna la tête d'où venait le bruit. Elle vit Noah avec l'impression qu'une seule minute était passée et qu'il revenait la gonfler. Elle fronça les sourcils et se redressa en se frottant les yeux.

_ Quoi encore ? Quelles clés ?

Elle regarda Reese avant de lui rendre son bras et elle se leva péniblement du lit pour se rapprocher de Noah, pas encore tout à fait réveillée.

_ Qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne rentres pas à l'underground tant que tu n'as pas les idées claires, Noah... Quelle heure il est, encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"9h29, j'ai les idees claires et ton chien va refaire le parquet si tu ne me dis pas ou sont les cles. tu me recois ?"

Oui, il etaait de tres sale humeur, c'etait assez incroyable. Remarque apres lacuite de la veille... pas trop.

"Donne moi les cles !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Ca va, ça va !!!

Elle soupira en lui passant à côté, posant une main sur son bras pour enjamber le lit sans réveiller Reese et elle se dirigea vers sa chambre.

_ Je viens avec toi.

Elle enfila un jean et sa veste avant de prendre la clé. Elle attrapa son écharpe et fit signe à Noah de la suivre en ouvrant la porte. Elle referma derrière eux et toussa en essayant de se réveiller. Oh qu'elle serait en retard au boulot. Mais au moins, elle avait enfin dormi. Elle se frotta les yeux en attachant la laisse au chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je peux me debrouiller tout seul et si j'y vis c'est pour prendre l'air, j'ai un ma de crane incroyble alors c'est vraiment pas le moment pour te mettre a hurler qu'on ait trop bu et tout ce qui va avec."

Il croisa ses bras sur son torse en se dirigent vers l'ascenceur.

"Et faut reveiller mon mec parce que je rentre pas sans lui."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle soupira en s'attachant les cheveux.

_ C'est mon chien. Je viens pas avec toi pour t'emmerder, Noah. J'ai pas envie de hurler, tu m'as assez fait de caprices pour la nuit. Et laisse Reese dormir, je le réveillerai en remontant avec un café.

Elle entra dans l'ascenseur et s'adossa à la paroi avant de le regarder. Aucun signe de colère sur son visage, peut-être juste de la lassitude.

_ Tu te souviens être arrivé chez moi cette nuit ? Tu as pris un cachet, déjà ? Je t'avais laissé la plaquette sur le comptoir quand tu es reparti te coucher... enfin...

Elle eut un sourire en le dévisageant curieusement. non en fait, elle semblait parfaitement malicieuse.

_ Alors, le mariage c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Non je me souviens pas de tout a part que Cole etat avec 4 nanas, la rousse m'a saute dessus et j'ai embrasse Reese..."

Oh quelle soiree...

"Quel mariage ? C'etait une blague avec Reese, utilise ta petite tete deux secondes Maddison..."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire.

_ D'après ce que j'ai cru comprendre, vous vous êtes plus que embrassés. C'était si mignon. J'espère être invitée en tant que demoiselle d'honneur.

Les portes s'ouvrant, elle prit le chien dans ses bras pour sortir avec malice. Lorsque le "groom" rappela que les chiens étaient interdis, elle dressa un majeur bien senti sans s'arrêter et sans le regarder pour sortir du bâtiment et elle relâcha l'animal au sol pour se tourner vers Noah en l'attendant.

_ Non sérieusement... De quoi tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah la regarda faire en se cachant les yeux d'une main et attendit qu'ils soient sortis pour repondre a la slider.

"On s'est juste embrasse, c'est bon, essaye pas de m'avoir."

Serait-ce une faible voix ca ?

"Et on a marche et on s'est couche et apres ton mini chien m'a reveille et tu dormais avec Reese alors voila."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Non, Reese s'est couché. Toi, tu m'as fait des caprices toute la nuit. Tu avais soif, tu voulais pas dormir avec Reese parce qu'il ronflait et te prenait la couverture. Ensuite, tu as accepté de prendre mon lit mais avec le chien. Et puis tu m'as fait un caprice pour que je reste avec toi, vexé que je veuille pas dormir avec toi. Tu m'as tellement gonflée en me disant que tu avais faim alors que tu me collais que je t'ai collé un paquet de gâteaux dans les bras avec le chien et là...

Elle soupira en fermant les yeux.

_ Tu t'es enfin endormi et j'ai pu aller me coucher avec Reese en paix.

Elle marcha sur l'avenue avant de prendre une rue moins fréquentée où elle trouverait un minuscule parc un peu plus loin... Avec un arbre.

_ Je te donnerai un truc en remontant pour ta tête. Avec ton thé. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Desole."

Il tourna la tete vers elle en souriant tristement.

"La prochine fois appelle moi un taxi. Et j'ai deja prit une aspirine et c'est vrai que Reese prend toute la place. To t'es minuscule donc ca va."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle secoua la tête en souriant.

_ C'est pas grave, t'en fais pas. T'es si mignon quand tu fais des caprices que j'ai pas pu résister à te donner ce que tu voulais. Mais tu sauras que t'embrasser pour te faire taire, ça ne marche pas.

Elle lui frotta le bras en souriant un peu plus.

_ Je préférais te garder le temps que tu décuves. Tu avais parlé d'une rousse qui te manquait, je me suis dit qu'il valait mieux que je sois seule à entendre ce genre de trucs avant que tu le balances à Maybel ou à qui que ce soit d'autre. Maintenant que tu as récupéré à peu près tes facultés et tes idées claires, je te relâche, prisonnier. Tu peux rentrer chez toi. Tu veux pas prendre une douche avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mad'..."

Elle l'avait embrasse, parfait, il se sentait tres bien d'un coup...

"Je suis desole si je t'ai dit des trucs pas...franchement cense et la rousse elle m'a presque viole, tu voulais que je fsse quoi ?"

Elle etait belle quoiqu'un peu vulgaire...

"Et oui, je veux bien une douche et j'attends ma geante de femme."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit un peu plus en secouant à nouveau la tête.

_ C'est rien, Noah. Vraiment. Je voulais que tu te taises mais il est évident qu'un coup de crosse pour t'assommer comme tu me le demandais, c'aurait été plus efficace. Je voulais pas en arriver là, c'est tout. Je t'ai aussi embrassé le front, la main pour essayer de te bercer mais rien n'y faisait, tu ne voulais pas te taire et je ne pouvais pas dormir. Ecoute, si ça peut te rassurer, tu ne m'as jamais répondu. Tu ne m'as pas embrassée. D'accord ?

Elle haussa les épaules en tournant à un nouveau coin pour traverser la rue et rejoindre le parc miniature.

_ Quant à cette fille, je m'en contrefiche.

Elle n'était vraiment pas jalouse. Elle en voulait juste à mort à Maybel.

_ C'est ta vie. Et tu ne m'as rien dit d'insensé. Tu voulais juste que je reste avec toi. C'est tout.

Elle pouffa de rire.

_ Tu disais que moi au moins quand je dormais, je dormais toute nue et que tu aimais ça même si là, j'étais pas déshabillée. Tu m'as bien gonflée, cette nuit, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah ne put qu'eclater de rire a son tour en entendant la derniere phrase.

"Je suis desole, je pense que j'avais un probleme hormonal hier, je sais pas ce qui m'a prit."

Le chiot s'arrêta enfin aupres de l'arbre et se laissa aller. Alleluia.

"Je l'ai pris pour mon chien Amadeus ce matin, ca me manque de pas avoir mes animaux."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle s'assit sur le banc et sourit à Noah en croisant les bras sur ses genoux.

_ Il est mignon, hein ? J'ai craqué dessus hier. J'ai longtemps parlé avec la femme, elle m'a expliqué plein de choses que j'ignorais des chiens.

Ce dernier revint vers elle en agitant la queue et elle le prit dans ses bras pour le papouiller et devenir chèvre, comme n'importe quelle mère avec un enfant, par exemple. Et qu'elle le secouait en lui embrassant la tête et qu'elle l'imitait à outrance avec de grands sourires.

_ Je réfléchis à des noms mais je sais pas quoi encore.

Elle rit à nouveau en regardant le Doc.

_ Tu voulais qu'on y réfléchisse tous les deux cette nuit. Je me suis demandée comment tu pouvais être aussi excité à pas tenir en place alors que tu étais fin bourré ! Je sais pas du tout. T'as une tête de quoi toi ? Une tête à me bouffer les tapis !

Et elle repartit à jouer avec tantôt en jouant, tantôt en l'embrassant. C'était quelque chose de voir Maddison comme ça.

_ Je sais pas comment j'ai fait pour vivre sans chien jusqu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah ne put que sourire en la voyant dans cet etat de gagatisation aigue.

"Attend qu'il grandisse et on va se marrer. Mais c'est un labrador, ca reste petit alors que les deux miens... ils font la taille de poneys, je pense pas qu'il y en ai dans ce pays. Mais chez moi... c'est frequent de les voir courir dans les landes, ils ont besoin de place et de verdure..."

Ah le blue de chez lui, deja !

"Je me demande toujours comment vous avez fait pour presque exterminer toute la nature du coin... et je me demande comment je me debrouille a survivre ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Je te rassure. Je suis d'une mère Chlorophyle et j'ai vécu toute mon enfance ou presque dans le Minnesota avec de grands jardins, des forêts... Je me demande comment j'ai pu survivre ici, aussi. Quand je vais chez mon père à Boston, j'ai toujours du mal à repartir. Alors je comprends tout à fait ce que tu veux dire.

Elle tourna la tête vers Noah et lui sourit en caressant le chien malgré qu'il lui mordillait les mains pour jouer. Elle baissa la tête sur l'animal avant de le refaire descendre, la laisse large.

_ Noah...

Elle releva les yeux sur lui, plus sérieuse.

_ Qu'est-ce que Reese t'a dit ? Parce que vu comme il était torché, il t'a forcément dit quelque chose. Et j'apprécierai que ce que je lui ai confié reste dans sa tête. Sans vouloir t'offenser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je suis cense te dre ce qu'il m'a dit ? Ton dereglement de pouvoir et le fait que tu t'empêches de dormir... tu devas redescendre a Salvation quelque jours."

Et c'est tout ce qu'il savait.

"C'est tout, je dois savoir quelque chose d'autre ? Je peux faire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Remarque, s'il en avait su plus, peut-être qu'il aurait réagi nettement plus mal. Elle lui sourit en secouant la tête.

_ Non, c'est gentil. Mais tu ne peux rien faire pour moi à ce niveau. On m'a recommandé un médecin qui a longtemps étudié les gênes mutants mais pour l'instant, c'est quelque chose de normal, mon pouvoir, comme ceux de ma génération, est en train de muter, à nouveau. Ca finira par se calmer, le problèmes, c'est que...

Elle inspira profondément en toussotant.

_ Et bien, c'est la deuxième vie que j'ai quand je suis censée dormir. Mais là, cette nuit, je suis enfin restée dans mon corps, j'ai pas bougé. C'est pour ça que Reese voulait rester chez moi. Il a pensé que si j'avais quelqu'un avec moi pour dormir, mon esprit serait plus calme.

Elle pouffa de rire.

_ Mais je vais pas lui demander de venir dormir avec moi toutes les nuits ! Il va falloir que je réapprenne à utiliser mon pouvoir, c'est tout. Cela dit, j'aurais préféré qu'il ne t'en parle pas. Il est évident que dire quelque chose à Reese revient à tout te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'est ma future epouse ce type, comment veux-tu qu'il me cache des choses hein?"

Ah Reese et lui, c'est vrai qu'ils etaient plutot proche, et un vrai homme dans s vie, ca faisait du bien.

"Je sis pas quoi te dire mais reste pas seule, va meme... passer la nuit chez Ulysse tiens !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle éclata littéralement de rire. Elle le regarda et agita un index en acquiesçant.

_ Très bel envoi, Docteur O'Driscoll. Vraiment délicat.

Elle secoua la tête en riant.

_ Ulysse... Non. Ulysse pense que j'ai un soucis mais juste d'insomnies. Ils veulent que je reste chez moi à me reposer mais sans savoir que ce serait pire si je dormais, justement. Ulysse n'est pas au courant, je ne l'avais révélé qu'à Reese. De plus... bien que Ulysse soit d'une aide précieuse parfois, je n'ai pas envie de le tenter. J'ai besoin d'être un peu seule en ce moment. Et j'ai peur de faire une connerie si je reste avec Ulysse, chez lui.

Elle haussa les épaules.

_ Coleman veut rejoindre le FBI, si j'arrive à faire qu'il me remplace alors je verrai. C'est un excellent élément et Ulysse ne perdra pas au change.

Elle rit doucement, toujours amusée.

_ Je serais plus calme avec Reese, je pense. Être avec Ulysse, c'est comme être avec toi. Ca fait mal alors je vais éviter pour le moment. C'est parce que je pensais à toi que ça s'est produit la première fois. Reese m'apporte la neutralité dont j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je suis desole... c'est pas facile pour moi non plus tu sais mais bon..."

ll inspira un grand coup en attrapant la main de Maddison quelques secondes a peine.

"Et j'etais avec Reese quand Cole te parlait, on voulait se prendre une maison en colocation. Mais c'est peu etre un peu cretin. On a parle de la disparition probable de Salvation et je commence a penser que le seul moyen de pas deveir dingue, c''est de reprtir chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sursauta en sentant sa main et le regarda, moitié étonnée, moitié troublée avant de lui sourire en serrant sa main quelques secondes.

_ Reese m'a dit oui. Vous n'êtes pas des hommes faits pour vivre dans l'Underground. Reese, toi, les autres militaires. Tu sais... J'ai dans l'idée de demander ma mutation et de quitter Megalopolis. Plus rien ne me retient ici. Maintenant que j'ai Dylan avec moi et d'ici quelques jours, elle le sera vraiment, ma frère va vivre sa vie et moi la mienne. Je voudrais me rapprocher de mon père. Boston, c'est sympa. J'y réfléchis encore, peut-être que cette maison, même minuscule, m'aidera à voir les choses autrement. Mais je ne suis jamais emplie de toute cette rage quand je suis chez mon père. Même quand Amber et moi on est parties à Kansas City, je me sentais mieux sur les routes. A croire que ma mère m'a bien éduquée.

Elle serra encore sa main quelques secondes avant de lui rendre.

_ Alors rentre chez toi. Il faut que tu ailles là où tu te sens bien. Et ce n'est pas ici.

Elle planta son regard dans le sien en souriant paisiblement. Ce temps passé avec Reese à tout balancer semblait l'avoir grandement apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je sais bien mais c'est pas si simple. Je ne partirai pas avant d'avoir trouvé quelqu'un pour me remplacer, il est hors de question de lâcher l'Undeground sans healer, ce serait n'importe quoi !"

Il passa sa main sur sa barbe en reflechissant un instant.

"Crois moi, j'ai envie de me tirer mais j'y arrive pas, laisser tout le monde comme ça. On doit au moins former une relève !"

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle lui sourit un peu plus, énigmatique presque en laissant quelques secondes planer avant de reprendre d'une voix basse, presque éteinte. Etrangement sereine.

_ Pourquoi crois-tu que je vais tout faire pour que Coleman en sache le plus possible pour me remplacer ?

Elle secoua la tête et regarda devant elle le chien qui reniflait l'herbe sauvage pas très verte au pied de l'arbre.

_ Sliders n'a plus besoin de moi, Logan, Dean et Elvis ont parfaitement pris la relève.

Elle acquiesça, pensive.

_ Ces choses là prennent du temps.

Du temps qu'elle avait demandé à Noah et qu'il n'a pas eu la patience d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mais le temps on en a pâs tant que ça. Je sature, Reese sature aussi, on a presque 35 ans et on a pas vraiment vécu de vie à nous. Comme il disait, t'as été la seule à piger assez vite qu'il fallait qu'on se barre pour s'en sortir."

Il secoua la tête en regardant la petite boule de poils.

"J'ai cru que je pourrai faire ma vie là bas et que tout serait génial. Mais ça nous rend cinglé ce genre de vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire.

_ Il a dit ça, vraiment ?

Elle le regarda à nouveau, amusée.

_ C'est pourtant toi qui voulais m'emmener très loin et moi qui t'aie dit que je voulais rester à Megalopolis pour Dylan et mon frère.

Tout ça lui semblait bien ironique, tout à coup.

_ Tu te souviens ? C'était une des raisons qui faisaient qu'on se disputait sans arrêt. Qui fait passer les autres avant soi, maintenant ?

Elle lui fit un clin d'oeil en souriant un peu plus avant de poser sa main sur son épaule pour lui frictionner. Elle retira sa main après quelques secondes pour reporter son regard sur le chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ouai c'est ça... renvoie moi la balle."

Il rit doucement en baissant les yeux sur le sol et passa un bras autour de ses épaules avant de lui embrasser la tempe quelques secondes.

"De toute manière, personne quitte Megalopolis donc on va tous devoir se supporter encore quelques longues années et on fera des barbecues dans ton jardin avec Reese, c'est son idée."

Ah la positive attitude....
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit et ferma les yeux à son contact.

_ Ecoute, Noah, je suis désolée pour l'autre jour.

Elle baissa les yeux sur ses pieds.

_ J'aurais vraiment pas dû agir, comme ça. C'était puérile et égoïste de ma part. J'étais sous le choc de ce que j'avais vécu pendant la nuit, je savais plus où j'en étais. Je sortais comme d'un rêve, c'était comme retomber en enfance où tout allait bien et se réveiller pour revenir dans un enfer, réalisant que tout ce qui s'était passé n'avait jamais existé. Je crois... Que sans ça j'aurais jamais été aussi stupide.

Elle releva la tête pour le regarder, à quelques centimètres de son visage qu'elle détaillait de grands yeux verts désolés.

_ J'ai été ridicule, je m'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Arrête deux secondes, t'as pas à t'excuser va."

Il la fixa quelques secondes sans reculer son visage et finit par baisser les yeux.

"Je peux que te comprendre, c'est toujours pas facile même si on est séparé et on a vécu tellement de trucs en commun, je parle de l'attaque et du reste que c'est juste dingue de croire que ça va passer en quelques mois... faut du temps je crois bien."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Heureusement que Reese l'avait prévenu qu'elle fondait en larmes pour trois fois rien. Mais elle avait de la retenue. Assez pour ne pas ressembler à une fontaine à savon. Elle acquiesça en se passant une main sur les yeux avant de sourire.

_ Désolée, je suis exténuée.

Elle renifla un grand coup avant d'acquiescer plus fermement.

_ Du temps, oui. Un peu plus, encore je crois.

Elle posa sa main libre sur son torse en regardant le col de son t-shirt, sans se reculer.

_ Tu as une meilleure résistance que moi. Je suis jalouse que tu t'en sortes mieux que moi, c'est tout. Je disais à Amber l'autre fois que j'avais connu un homme parfait et que j'avais tout foutu en l'air pour des principes débiles. Et maintenant, c'est à cause de cet homme là que je veux pas d'un autre homme parfait. Y a combien de chances dans le monde de rencontrer deux hommes aussi parfaits en si peu de temps, hein ? Parfaits pour moi qui plus est.

Elle releva ses yeux encore mouillés sur lui avec un pauvre sourire optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu parles de Ulysse là ?"

Il fit une pauvre grimace d'ex' jaloux et la prit dans ses bras sans la relâcher. Toute petite Maddison.

"On est pas parfaits, arrête ton char, si nous deux c'est le cas, alors tu en as trois cent autres derrière, je me fais même pas de souci."

C'était dur de la voir dans cet état là mais qu'est-ce qu'il pouvait faire de plus ? Replonger pour se quitter encore dès qu'une idée nouvelle lui passerait par la tête ? Et Maybel dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle rit malgré elle en l'entourant d'un bras, son menton sur son épaule en fermant les yeux.

_ Tu ne doutes pas un instant que le premier soit toi mais tu doutes sur le second, hein ? Quel égocentrique tu me fais... Franchement.

Elle plongea son nez contre son épaule, les yeux dans le vague.

_ Vous n'êtes peut-être pas parfaits pour le monde mais vous l'êtes pour moi. Et j'y arrive pas parce que j'ai toujours l'impression de te tromper. Reese, c'est différent, c'est mon meilleur ami. Ulysse aussi. Je voudrais que toi et moi on s'entende comme je m'entends avec Reese, maintenant. Je voudrais tellement arriver à plus ressentir tout ça quand je te regarde. J'en ai vraiment envie mais j'y arrive pas aussi facilement que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu crois que c'est simple pour moi de t'imaginer avec Ulysse ou avec un autre ? Je pense toujours à toi quoiqu'il arrive. Il faut juste qu'on... s'y fasse. Qu'on se rende compte qu'on ne se mariera pas et qu'effectivement, je ne te forcerai pas à porter mes gosses."

Il força un rire en enfouissant son nez dans ses longs cheveux bruns.

"Je suis toujours là, je suis toujours dans le coin et je peux pas tirer une croix sur toi, sur notre amitié et le reste. C'est pas possible."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle garda un long silence. Ah, c'était facile pour lui de dire ça. Mais elle n'avait aucunement la force de s'énerver, ni d'être méchante. Cela dit, elle voulait qu'il comprenne.

_ Tu dis ça... Alors maintenant, peut-être que tu comprends pourquoi je peux pas supporter de te savoir avec quelqu'un aussi vite... Si encore ça avait été une fille inconnue... Mais c'est une fille pour qui j'ai passé tant d'heures à retrouver son frère qu'elle avait perdu et je l'ai fait venir jusqu'ici malgré les dangers que ça représentait pour lui et... Et elle, elle te saute dessus si vite. C'était comme si elle avait attendu que ça. Je sais que j'ai beaucoup de torts dans l'histoire. Je sais que je suis pas parfaite, que je suis difficile, parfois insupportable, je le sais. Mais si tu es pas capable de m'imaginer avec Ulysse alors... Pourquoi tu veux que j'arrive à t'imaginer avec elle ?

Elle recula la tête pour le regarder et pencha la tête en portant sa main à sa joue pour lui caresser doucement, ses yeux le détaillant du front au menton.

_ Tu comprends ce que je veux dire ? Moi non plus je veux pas renoncer à ton amitié, ni à la complicité qu'on a mis tant de temps à avoir parce que c'était pas facile. Ca n'a jamais été facile entre toi et moi. C'était difficile à tenir depuis le début, ça a toujours été chaotique.

Elle secoua la tête, désolée.

_ Pourquoi je m'accroche à nous, j'en sais rien alors que ça nous fait plus de mal qu'autre chose, se disputer, s'acharner sur des choses qui importent comme l'avenir, notre futur. Si on est pas capable de voir un avenir pour nous alors c'est évident qu'on reste pas ensemble ! Alors pourquoi j'ai quand même envie d'essayer ? J'ai peut-être trop envie de croire en nous alors qu'il n'y a... au final, rien à croire, je pense. J'ai l'impression que le schéma avec Reese se répète et ça m'aide pas du tout. Parce que je t'aime tellement et j'arrive plus à nous supporter. Je supporte plus nos disputes, je supporte plus qu'on soit pas d'accord, ça m'étouffe. La moindre dispute et j'ai envie de partir en courant tellement ça me porte sur les nerfs. Mais dès que tout va bien, j'oublie tout ça et je me dis que ça en vaudrait peut-être la peine mais...

Elle lui sourit en secouant la tête, caressant sa joue du pouce.

_ Les disputes seront toujours là... Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"On peut pas... ne pas se rentrer dedans ! On est incapable de rester plus de deux jours sans se sauter à la gorge parce que notre relation est comme ça parce qu'à la base on est deux caractères forts. Et il y aura toujours des clash quoi qu'il arrive. C'est notre façon de faire et de vivre notre couple et ça ne nous va pas. Si je ne fais rien alors ce sera toi et inversement. Je crois pas qu'on puisse y faire quoi que ce soit."

Quant à Maybel... c'était complexe, très complexe et il comprenait terriblement Maddison.

"Je t'ai jamais demandé d'accepter que je sois avec elle Mad', je t'ai jamais demandé ça et je suis désolé que tout se soit passé si vite mais..."

La fin de sa phrase mourut sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle secoua la tête à chaque phrase qu'il prononçait. Il avait tellement raison sur toute la ligne. Ils étaient toujours d'accord pour dire combien ça n'allait pas entre eux et elle pinça les lèvres parce que ce n'était jamais quelque chose de facile à entendre bien qu'elle le sache plus que n'importe qui d'autre.

_ Je sais...

Elle plissa le nez sur le sujet de Maybel non par dégoût mais parce qu'elle se retenait de fondre en larmes à nouveau. Et c'était dur de se retenir. Surtout quand on tombait sur ses lèvres complètement par hasard. Ou bien est-ce que c'était lui qui était tombé sur les siennes ? Lequel était sur l'autre, c'était une question qu'elle refusait de se poser alors qu'elle agitait le poignet pour faire passer la laisser autour de son bras, qu'elle puisse porter sa deuxième main sur son visage. De la passion, encore, c'était que ça entre eux, de toute façon. Deux gros instinctifs et impulsifs qui réfléchissaient peu quand ça les concernait tous les deux. Elle fit passer un bras autour de son cou pour se resserrer contre lui, les doigts de sa main libre glissant dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah se laissa aller quelques instants avant que les jappements aigus du chiot le sorte de sa torpeur. Il se décolla de Maddison et put voir deux autres personnes vers eux, promenant ce qui ressemblait à un bouledogue. L'irlandais se passa une main nerveusement dans les cheveux sans regarder Maddison.

"On peut pas faire ça."

Pas à Maybel, pas à elle et pas à lui. C'était injuste de s'être laissé aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Reese/Noah] You're my only true love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Reese/Noah] Un petit coup pour la route
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Even if you think the contrary... I love you for real !
» [CLOSED] [Reese/Noah] Nous au moins, on couchera pas ensemble... Quoique.
» [Reese/Noah/Maybel] Il court, il court, le Noah...
» [CLOSED] [Mei Li/Reese] Ou l'art de s'incruster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 3] Survivors-