2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Reese/Noah] Nous au moins, on couchera pas ensemble... Quoique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Reese Owen
Reese Owen
Après son footing, sa douche et son habillage du jour, Reese commença par Noah qu'il n'avait pas vu depuis un moment. Il avait bien entendu ce que Maddie lui avait dit, même sans aller dans les détails et il aurait bien voulu la version du Doc sans avoir à la demander. En gros, il venait faire sa commère.

En frappant à la porte, il mit les mains dans ses poches. Et puis c'était bien connu, Noah était son pote de beuverie, sauf pour la veille.

_ Hey Doc !
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'est ouvert."

Noah avait encore le nez plongé dans le dossier de Skylar et tentait de trouver n'importe quoi pour se convaincre que tout irait bien pour elle. Mais c'était peine perdue, il le savait totalement. Il ne bougea donc pas de sa chaise et fixa le grand militaire pénétrer dans son antre.

"Je rêve... Reese Owen ! En tant que médecin je devrais te hurler dessus de ne pas être venu me voir quand tu es sorti de prison pour que je vérifie si tout allait bien mais en tant que je ne sais pas vraiment quoi, je m'autoriserai un simple : qu'est-ce que je peux faire pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il ouvrit les bras dans un sourire avant de refermer la porte.

_ Rien du tout, je passais dire bonjour. J'ai enfin un peu de temps à moi, j'ai décidé de sortir de mon tiroir pour voir le monde autour de moi. Et je vais bien, t'en fais pas. Regarde.

Les bras ouverts, il tourna sur lui-même comme une danseuse étoile avant de lui faire un immense sourire en posant sa veste sur une chaise.

_ Je viens aux nouvelles, tout ça. Il paraît que t'as pas été là beaucoup depuis que je suis parti alors je voulais savoir comment ça s'était passé chez toi, et tout. Tu vois. Des trucs de potes, quoi.

Il tira la chaise vers Noah pour s'asseoir à califourchon, les bras sur le dossier.

_ Si t'as du temps à me consacrer, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Le médecin extirpa le dossier de sous les bras du leader et le posa un peu plus loin... hors de la vue de Reese du moins.

Seulement maintenant, Noah s'autorisa un sourire.

"Tu sais parfaitement que je suis parti en Irlande et qu'on s'est séparé avec Maddison alors pose moi simplement les questions qui te tracassent, j'ai rien à cacher sur le sujet. Je sais que tu as dormi chez elle, que tu as repoussé ses avances et d'après Skye tu passes ta vie à sauter tout ce qui bouge. ALors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il fronça les sourcils.

_ Un peu cash pour une entrée en matière, non ? Je voulais juste savoir ce que ça faisait à un mec comme toi habitant loin de chez lui de rentrer dans sa patrie, c'est tout ! Et...

Là, par contre, il était sonné.

_ Pourquoi Maddison t'a parlé de ça ? Quant à Skylar, je sais pas d'où elle tient ça. J'ai dit non à toutes les femmes que j'ai croisées. Inutile de le dire pour Lina, hein ? J'arrive pas à croire qu'elles t'aient dit tout ça, c'est prouver qu'elles me connaissent mal mais si je voulais prendre de leurs nouvelles à elles, j'irai les voir, elles. Je sais que Skylar va bien, j'ai eu ma dose avec Maddison donc avant toute chose, je viens voir mon pote !

Un grand sourire et il lui donna une tape sur l'épaule malgré qu'il était un peu secoué d'entendre tout ça déblatéré.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oui... Skylar va superbement bien !"

Oh qu'il était amer de l'entendre dire ça. Mieux que personne, Skylar savait cacher toutes ses émotions derrière de très beaux masques. Même Reese tombait dans le panneau.

"J'en sais rien pourquoi elle m'a dit ça, c'était il y a quelques jours quand on a... peu importe. Tout ça pour dire qu'elle a besoin de toi ces jours-ci, montre lui au moins que vous n'êtes pas fachés !

Il fixa son ami dans un sourire très discret.

"Et c'est quoi cette histoire avec Lina ? Il parait que tu joues à la baby sitter toute la journée... c'est si mignon Reesounet !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il haussa les épaules et les sourcils.

_ Mais on l'est ! Ce dont j'ai besoin moi, c'est qu'elle me foute la paix au moins une fois dans sa vie.

Oh, la mauvaise langue.

_ Quant à Lina, tu sais que j'ai toujours adoré cette gosse. Et vu qu'elle a adopté la petite, j'ai appris ça l'autre soir, j'étais tout content ! Alors c'est vrai que je passe pas mal de temps avec elles, cela dit, je peux savoir pourquoi tu évites ton propre sujet depuis que je suis arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Que je suis rentrée chez moi, que c'était génial jusqu'à ce que ma fiancée m'appelle pour me forcer à la quitter ?"

Noah soupira en passant une main dans ses longues boucles brunes.

"Elle m'a appelé pour tout mettre à plat en sachant pertinemment ce qui allait se passer. Elle m'a forcé à le faire ! Et elle m'annonce qu'elle a fait que repousser son coéquipier qui tentait de la sauter quand j'étais pas là. Et elle me balance au détour d'une phrase qu'elle couche avec ! Mais elle a quoi dans la tête en me balançant tout ça ?"

Il s'emballait un peu mais Reese semblait accepter d'être le punching ball.

Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il haussa un sourcil, perplexe.

_ Maddison a beaucoup de défauts, mais pas celui de forcer les gens. C'est peut-être l'impression que tu as mais je doute qu'elle l'ait fait, pas consciemment en tout cas. Quant à son co-équipier, je l'ignorais. Il a pas l'air mauvais bougre, il m'a fait glisser des donnuts en douce... Il m'a touché deux mots aussi à propos d'une fille de Sliders, je sais pas qui... Qu'il aurait interrogée... Enfin bref, je suis pas étonnée, ce genre de mecs, c'est totalement le genre de Maddison. De là à ce qu'elle te trompe, ça j'en doute.

Il pencha la tête pour la secouer.

_ Doc... T'es en colère parce qu'au final, elle fait la même chose que toi alors que pour toi, elle en est pas capable. Je te rejoins sur ce point, ça m'étonne d'elle aussi mais... Tu as peut-être simplement ouvert une porte pour elle et elle s'est engouffrée dedans avec toi. Et comme t'es son seul repère dans ce domaine, bah... Elle doit se paumer un peu. J'en sais rien, j'extrapole peut-être, j'en ai pas parlé avec elle parce qu'elle m'a soulée avec autre chose. Mais quand toi tu lui dis que t'as couché avec d'autres femmes... Elle réagit comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mais je ne dis rien ! Quand je la vois j'ai pas envie de lui dire que je vais voir ailleurs pour passer le temps ! C'est elle qui me pose des questions et qui sait parfaitement ce que je vais répondre. J'ai envie de croire qu'on pourrait être amis et je veux trouver une femme qui ait envie des même choses que moi. Dès le départ on savait qu'on allait droit dans le mur tous les deux. Je me suis accroché comme un crétin..."

Il soupira, las de ce qui se passait entre eux deux.

"C'est normal qu'elle aille voir ailleurs mais pas qu'elle me le balance au détour d'une phrase alors qu'on parle de la pluie et du beau temps ! J'affiche pas ce que je fais avec d'autres ! Je ne lui en touche pas un mot si je ne suis pas obligé !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Ca dépend, tu lui poses les questions, aussi ? Elle veut peut-être juste ton pardon, t'y as pensé ça ? Vu comme tu me le dis et comme je la connais, elle a pas dû te dire ça fièrement. Donc j'en conclue que selon elle, c'est toujours te tromper. Ce qui n'est pas le cas chez toi.

Il fit rouler son index près de sa tempe.

_ Elle est tortueuse comme fille, faut savoir. Pas méchante mais elle agit trop avec l'instinct. Et vous avez parlé de tout ça ? Je veux dire, depuis qu'elle t'a balancé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Non, on a couché ensemble et on a commencé à se disputer - comme d'habitude - et elle a filé quand je suis passé sous la douche. QUand je suis sorti, elle était partie pour voir Dean ou je ne sais qui."

Oh que oui, sacrément tortueuse oui.

"Alors je dois faire quoi ? Lui donner mon aval pour qu'elle aille voir chez d'autres hommes !? C'est quoi le truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il se mit à rire.

_ Toi aussi... Franchement, couche pas avec quand ça te chante ou quand ça la chante, tu crois que ça fait quoi ? Ca rend caduque votre rupture, au final. Quant à ce que tu dois faire c'est...

Il se passa une main sur le visage en soupirant.

_ Ok... Doc... Quand on rompt avec Maddison, on peut plus être son ami. Regarde-moi bien. Dix ans qu'on a rompu et on s'est jamais autant engueulés que depuis qu'on est plus ensemble. Juste, il faut que tu marques un territoire et que tu te forces à pas le dépasser. Je sais que c'est chiant et pas évident et tout mais...

Il haussa les épaules.

_ Si tu la gardes dans ton périmètre ? Elle fera pareil et au final, vous continuerez à vous sentir en couple sans l'être et toi tu te sentiras pas clair en sortant avec d'autres femmes parce que ce sera jamais clair avec Maddison et vice versa ! Tu vois ce que je veux dire ? Donc pour elle, son co-équipier, ça restait une erreur. Pas une erreur parce que c'est son collègue le plus proche mais une erreur par rapport à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"En gros... il faut que j'arrête de la voir ?"

Oh, ça c'était pas vraiment prévu.

"Du genre plus du tout ou c'est d'accord si on sort avec des amis en commun ?"

Ils en avaient au fait ? Mis à part Reese bien entendu. Et Maybel ne comptait plus du tout.

"Je dois faire quoi ? Lui dire quoi !? J'ai l'impression de ne pas la connaitre !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il haussa les épaules, désolé.

_ Si vous avez vraiment décidé de rompre alors oui. Il faut que tu arrêtes de la voir et que vous fassiez votre deuil tous les deux. Sinon, faut vous remettre ensemble ! Au moins un temps. On s'était pas adressés la parole pendant un an quand on a rompu et c'est revenu tout doucement avec le temps. En terme sentimental, t'as pu le remarquer, elle est assez faible, elle se laisse porter. Rien que ta tête prouve qu'elle te manque et que t'as pas envie de ne plus la voir. Et tant que tu ressentiras ça, c'est que tu seras toujours amoureux et tant que tu le seras alors vous n'aurez toujours pas rompu !
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mais on ne voudra quand même pas les même choses ! Moi c'est bon, je veux une femme, je veux qu'on ait des enfants et qu'on se casse de ce pays d'ici cinq ans pour s'installer en Irlande et jouer aux fermiers."

Il le voulait, et très fort !

"Et avec Mad', c'est juste impossible. Elle est pas capable de concilier le boulot et moi et mes envies. Alors c'est mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ En fait... Tu lui en veux parce qu'elle...

Il secoua la tête, sceptique.

_ Parce qu'elle ne veut pas ce que tu veux toi ? C'est sûr que si tu lui parles mariage et enfants comme tu as l'air de m'en parler, elle a déguerpi mais je t'arrête tout de suite, j'aurais déguerpi aussi. Doc, la Grande, faut la prendre tout en lenteur pour ce genre de choses. Toutes les femmes ne veulent pas forcément partir vivre en Irlande...
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oui mais je veux ça ! Elle m'a répété qu'elle ne voudra pas d'enfants parce qu'elle a déjà élevé Logan alors moi je ne peux pas être conciliant sur ça !"

Il était dur mais il ne voyait pas sa vie autrement, du moins pas pour le moment.

"Je sais que je suis un affreux copain mais je ne lui en veux pas. On en a parlé des tas de fois déjà. Si elle se force pour moi alors ce ne sera pas vraiment ce qu'elle veut et je ne veux pas renoncer non plus à ce que je veux donc c'est juste impossible que ça marche. Je ne veux pas que l'un ou l'autre se force pour l'autre personne."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il secoua la tête.

_ Tu m'as l'air d'être sacrément buté mais elle aussi. Mais si elle a été capable de dire "je veux parce que tu veux", crois-moi, Doc...

Il se releva et lui tapota l'épaule.

_ C'est que tu étais vraiment le numéro 1 de sa vie. Mais j'ai fait la même connerie que toi. Je lui ai dit de partir. Parfois je me dis que j'aurais pas dû et que j'aurais mieux fait de la garder mais ça, c'est uniquement quand je vois ce qu'elle est devenue. Pendant des mois je me suis fantasmé des trucs en me disant que ce serait bien d'être à nouveau avec elle mais...

Il haussa les épaules dans une moue.

_ Juste après votre rupture, ça faisait... Transition. Et je mange pas de ce pain là. Elle l'a très mal pris, d'ailleurs. Tu vois, c'était comme...

Il se rassit finalement à califourchon sur la chaise.

_ Comme quand toi tu es arrivé, tout le monde te faisait comprendre que tu marchais sur mes platebandes, ce qui était déjà faux à l'époque mais pas totalement si on y réfléchit bien. Mais tu te l'aies appropriée, au final et tellement magistralement qu'aujourd'hui, ce serait moi qui marcherais sur tes platebandes et ça...

Il secoua à nouveau la tête.

_ Pas question. C'est ta femme, maintenant. Tu es le nouveau moi qu'il faudra surplomber pour à nouveau sortir avec cette furie.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ecoute, on a parlé et reparlé avec elle. On en revient toujours au même point. On ne veut pas les même choses elle et moi. On passe notre temps à faire l'amour parce que si on fait pas ça, on s'engueule ! Sur tout et n'importe quoi !"

Reese le psy, merci d'être passé !

"Crois-moi on a essayé ! Et là c'est clair qu'on ne peut pas ! J'ai envie qu'elle me dise qu'elle veut porter mes gosses et qu'elle les aimera comme une dingue, je veux qu'elle se calme sur son boulot mais elle ne peut pas ! Alors quoi ? On a fait le tour là !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Mais y a plus rien à faire, Doc. C'est fini. Mais aux yeux des autres mecs qui voudront s'y mordre... C'est toi qu'ils devront dépasser, maintenant. Je suis désolé mais... y a pas d'autres solutions que d'arrêter de la voir pendant un temps.

L'avantage de Reese par rapport aux autres, c'était qu'il était le mieux placé pour parler de Maddison.

_ Et par pitié, arrêtez de faire l'amour si vous avez rompu, c'est pas logique !
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oui... je sais."

D'en parler avec quelqu'un d'extérieur à leur ancien couple posait encore plus de limites qu'il s'était fixé. Tout semblait parfaitement clair dans sa tête... au moins tant que Reese serait dans le coin.

"Mais c'est physique ! On a toujours fait ça ! Mais on va arrêter de se voir... au moins quelques temps ! Et la dernière fois c'était un hasard qu'on se soit croisé ! Enfin bon... A toi de parler de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ tu sais très bien que je dis jamais rien sur moi. Je suis pas conditionné pour ça. Ecoute, Doc, si jamais t'as besoin de parler ou que tu sais pas quoi faire de Maddison, tu me le dis, je viendrai te sauver. Et on couche pas avec quelqu'un par hasard, vous l'avez fait parce que vous le vouliez. Je te l'ai dit, t'as ouvert une porte et elle s'est engouffrée dedans. Elle va être pire que moi, maintenant ! Mais ne la regarde plus ! Et ne la touche plus ! Et surtout... SurTOUT !

Il prit le visage du Doc entre ses mains pour le fixer près du sien.

_ Ne la laisse JAMAIS te toucher. Tu m'entends ? Cette femme, c'est le DIABLE.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je sais... j'ai vécu avec et j'allais l'épouser donc oui je sais... mais là ça prend une tout autre dimension !"

Noah recula son visage de celui de Reese en toussotant de rire. Ne jamais les réunir, deux vraies commères.

"Fais un effort, je te parle de moi alors parle moi de toi. A part faire du baby sitting, tu fais quoi ? Pas de femme en vue ? Tu vas rentrer un peu chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Non non, je rentre pas chez moi. Pas envie de subir l'assaut de mes parents et de ma soeur, t'es fou ? Non, je dois voir Kyle, j'ai besoin de savoir à qui il a eu affaire et comment.

Noah pouvait rêver, Reese ne parlerait pas d'Hayley, surtout s'il pouvait apprendre qu'elle travaillait à l'ennemi.

_ Et non j'ai pas de femme dans ma vie. Quoique... Une, peut-être. Et je dois aller voir Skylar, avant que je parte on avait eu une discussion assez curieuse. Elle a l'air guérie visiblement mais...

Il haussa les sourcils.

_ Du coup, on s'est pas parlé depuis. J'ai pas eu le temps et puis elle passe tout son temps libre avec l'Eunuque ! Et puis il va falloir que je retourne voir Maddison. J'ai pas envie, si tu savais. Mais bon. En somme, j'ai plein de trucs à faire mais j'ai commencé par toi.

Grand, le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah prit un air de femme attendrie et posa sa main sur celle de Reese pour le fixer de ses grands yeux bleus.

"Oh mon amour, je suis tellement heureux que tu sois venu me voir en premier, je ne savais pas que je prenait une si grande place dans ton coeur !"

Il se marrait tellement avec lui, c'était fou.

"Et c'est qui cette peut-être femme dans ta vie ? Dis moi tout chéri..."

Il parlerait de Mad et Skye après.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il papillonna des cils dans un grand sourire.

_ T'as vu hein comme je t'aime !

Oui lui aussi avait pris une voix féminine complètement débile.

_ J'ai pas dit que c'était la femme de ma vie. Et c'est top secret. Elle m'a demandé de pas parlé d'elle. Alors je dirai rien. Motus. Nada. J'dis rien. Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Chéri..."

Noah lui caressa la main du bout des doigts.

"Tu sais que tu peux tout me dire et je ne trahirai pas la confiance que tu m'as offerte, tu le sais ça !"

Si quelqu'un entrait, ils étaient morts, c'était certain.

"Reese mon grand, dis tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Ok, tu me JURES de rien dire, ok ? Sinon elle m'assassine. Ce matin...

Il fit durer le suspens en haussant les sourcils et se regardant les ongles.

_ Je me suis réveillé, j'étais pas dans mon lit !

Il tourna les yeux vers lui, exorbités.

_ Ca m'a fait bizarre... J'étais dans le lit d'une femme à laquelle je pense beaucoup en ce moment, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'est qui ? Balance tout !"

Il adorait Reese, ils devraient sortir ensemble au moins une fois par semaine. Au bar !

"Et ça t'a fait quoi ? J'ai cru que tu allais de partout, SKye m'a dit que tu couchais de partout... elle a trop bu ou quoi ?"

Reese et une femme... mais qui ? Josie ?
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Je sais pas où elle a vu ça mais j'ai pas touché une femme depuis des semaines. Oui, sauf hier soir...

Il roula des yeux.

_ A ton avis, gros imbécile, où est-ce que je me suis retrouvé ? Y a pas deux femmes avec qui je passe du temps. T'es nul ou quoi ? Pour faire la commère auprès de Skylar et Dean, tu es fort mais pour le reste hein... Tin tin ! Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Non......"

Noah ouvrit grand la bouche et se frappa le front d'une main.

"Tu veux tellement la fille que tu te fais la mère ? La jolie australienne aux tatouages sur les cotes ?"

Le médecin se souvenait très bien de ce qu'il avait vu quand il avait ouvert la chemise de la demoiselle attaquée.

"Sérieux, elle a Sunny, va pas la détruire et détruire la petite par extension..."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il le menaça de l'index.

_ Je te signale, mon petit père que cette femme là, j'y pensais déjà que tu l'avais même pas encore vu son tatouage. D'abord, comment tu sais ça, toi ? Et on est très bons amis ! Et j'avais beaucoup bu.

Beaucoup moins fier.

_ Et oui, cette gosse j'en suis amoureux mais Lina, c'est... J'en sais rien, elle me plaît vraiment beaucoup et en même temps, j'arrive pas à... A me dire "Vas-y mon gars." comme avec n'importe qui. Je pense que j'ai tellement la trouille de me planter que je préfère même pas essayer. Et pourtant j'en ai tellement envie !
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je te rappelle que le jour où tu l'as trouvée, on venait de lui tirer une balle dans le ventre et qu'on l'a déshabillée ensemble donc j'ai vu ses tatouages et son piercing et tout..."

Noah fixa Reese dans un sourire.

"Ca et en plus parce qu'elle est déjà passée chez moi..."

Grand le sourire, très grand.

"J'en sais rien, c'est à toi de voir si tu veux être avec elle ou non parce qu'elle veut se poser, c'est sur. Mais surement avec quelqu'un d'aplomb. Mais si tu la veux alors fonce et dis lui et tu verras ce qu'il se passera !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Elle est passée chez toi ? Dis comme ça, je sais pas si je dois me sentir insulté par elle ou le contraire... Ne me dis pas que tu...

Il le désigna de l'index, les sourcils froncés avant de grimacer.

_ Génial... D'abord Maze et ensuite toi. Sincèrement les mecs, ça vous dirait pas de rester chez vous et je resterai chez moi ? Pour une fois qu'on a une femme intéressante dans le quartier, sérieusement... C'est répugnant...

Il secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Le médecin éclata de rire en voyant sa tête déconfite !

"Elle est passée chez moi avec Sunny ! Je suis le médecin de la petite, j'ai pas sauté la maman !"

Même s'il avait tout fait pour insinuer tout ça.

"Et depuis quand le sexe c'est répugnant ? Et puis quoi avec Maze ??"

Lina et Maze ? C'est quoi ça encore ?


Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Tu m'as fait peur... Parce que c'est aussi pour ça que j'ai dit non à Maddie. Et pourtant, crois-moi...

Il acquiesça, las et les yeux fermés.

_ Elle a du savoir faire mais...

Il rouvrit les yeux sur lui.

_ C'était passer après toi - je savais pas pour son co-équipier, ça devait être après ou alors elle me dit rien - et ça, je sais pas, c'est... Ce serait presque comme me mesurer à toi et j'ai pas envie, tu vois ?

Il se gratta le menton.

_ Ca te ferait quelque chose si je ressortais avec Maddison, toi ? C'est pas en projet mais je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Au début ça me gonflerait mais ça m'aiderait surement à passer à autre chose, et je pourrais me concentrer sur une autre femme. Quelqu'un qui veut la même chose que moi !"

Il réfléchit posément en fixant Reese de ses yeux bleus.

"Je pense que je te mettrai une droite juste pour marquer le coup et que je t'éviterai quelques temps et après ça irait."

Noah reprit la main de Reese dans la sienne.

"Je ne pourrais jamais te quitter mon brigand !"

Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il s'en doutait pour le poing, il voulait surtout en avoir la confirmation.

_ Doc...

Il lui sourit en tapotant sa main pour lui rendre, redevenant sérieux.

_ Si t'es prêt à me cogner parce que je touche à une femme que je connais depuis des années, c'est que t'es quand même rudement fou amoureux d'elle encore. Pourquoi vous vous sacrifiez comme ça ? Simplement parce que vous avez une divergence d'opinion ? Juste parce qu'elle veut pas se marier et avoir d'enfants ? Tu lui dis ça maintenant, je l'ai vue changer en dix ans, c'est incroyable ! Pourquoi tu veux pas être un peu patient. Et on vit très bien sans mariage. Regarde, Lina veut pas se remarier, je suis parfaitement capable de renoncer à ça tant que j'ai la femme que j'aime. C'est le plus important au final, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"J'en sais rien, ce serait plus parce que je dois le faire. Mais je suis déjà mieux que quand on a rompu, je me concentre sur autre chose et ça va passer. Je me donne du temps et pour le moment je n'ai pas envie de faire de concessions. On verra d'ici quelques temps mais pour le moment, c'est juste plus possible."

Il soupira en le fixant.

"Et tant mieux pour toi si tu es prêt à renoncer à ça mais si je prends toi et Lina, vous voulez une famille tous les deux, y'a quand même une grosse base. Avec Mad' y'en a pas alors pour le moment, on est juste incompatibles, je t'ai pas attendu pour y songer Reese !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Non, je sais...

Il baissa les yeux.

_ J'essaye de t'aider à te conforter dans ton choix. Que tu as fait le bon malgré tout.

Il releva les yeux sur lui et lui sourit avant d'acquiescer.

_ Je dois aller voir Skylar... Elle me manque, cette gamine. J'espère que Dean a bien pris soin d'elle sinon je le massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Soit cool avec elle, et elle pense que tu lui fais la tête parce que tu n'as plus de temps pour elle. Mais vas y en douceur et elle est très bien avec Dean."

Il soupira avec force en fixant le dossier du coin de l'oeil.

"Dean lui permet de tenir la route et ce qu'il lui faudrait... c'est un peu d'action militaire. Tu vois ?"

Oh il hésitait à tout lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Il haussa les sourcils.

_ Je ne vais volontairement l'amener au front parce que ça lui fait du bien... J'ai dit que je la protègerai, pas que je l'enverrai au suicide simplement parce qu'elle l'a demandé. Y a des émeutes à cause du Scorpion, là haut. Même nous on ose pas trop sortir pour pas trop se faire remarquer. Et où est-ce qu'elle est allée chercher que j'étais fâché contre elle ? Je l'adore ! C'est juste que...

Il haussa les épaules.

_ Il m'a fallu du temps pour sortir, c'est tout. Coleman et Lina sont restés avec moi mais j'avais surtout besoin d'être seul. Pour ça que j'ai envoyé Maddie boulet parce qu'elle l'a pas compris, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je ne te demande pas de l'envoyer au front... donne lui de l'exercice, elle en a besoin c'est tout."

S'il savait, il ne parlerait pas de cette manière là, c'était certain.

"Ecoute... vas-y mollo et va la voir un peu... elle sera ravie tu vois ? Et surveille Lina parce que je crois que Skye veut la tuer..."

La haine qu'elle lui vouait prenait maintenant tout son sens, surtout si les deux se mettaient ensemble officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Oui je sais ça, c'est depuis le début. J'ai jamais su pourquoi.

Puis il se mit à rire, Noah devenait suspect.

_ Je vais pas l'engueuler ni lui foncer dans le lard, voyons ! Je compte bien la serrer contre moi avec un gros câlin et je veux qu'elle me raconte tout sur Dean. Cette poule mouillée cache bien son jeu. Pourquoi je devrais y aller molo ?

Il secoua la tête dans un sourire.

_ Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Rien, elle a été très affecté par ton départ en prison et depuis que tu es revenu tu ne l'as pas vraiment vu et aussi le fait qu'elle t'ait annoncé qu'elle était amoureuse de toi et que tu te sois foutue d'elle..."

Oh oui, il savait très bien tout ça.

"Et si tu lui dis que je te l'ai dit, je m'arrangerai pour que tu meures dans d'atroces souffrances..."

Un peu de rire... ou pas.

"Fais attention à elle, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ J'ai toujours fait attention à elle, mais... Je... Je pensais pas qu'elle avait été à ce point affectée. Mais je suis pas sûr qu'elle t'ait tout dit. Sinon tu me poserais plus de questions que ça. Ce que je veux dire c'est que...

Il se passa la main dans les cheveux.

_ Je suis tellement désolé de pas être amoureux d'elle mais je pense qu'elle sera bien mieux avec Dean. Il est plus posé, plus calme que moi, il l'aidera à avoir quelque chose de stable dans sa vie. Même si niveau sexe, elle doit se faire chier mais c'est pas moi que ça regarde.

Grand, le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Apparemment il lui offre des orgasmes plus vite que son ombre..."

Noah se mit à rire.

"Enfin je sais pas, c'est ce qu'elle me dit et ce mec n'est pas vraiment un eunuque... elle a décrété qu'il était meilleur que moi au lit. J'ai beau lui dire qu'elle sait pas ce qu'elle raconte, elle est certaine de ça..."

Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Cette fois, c'est Reese qui se mit à rire.

_ Et ouais, voilà. Nous on reste là, vieux croulants qu'on est... Et elle se tape un petit jeunot tout frais là... Ppfff... Et nous, on a plus qu'à aller se rhabiller, hein ?

Il secoua la tête dans une moue las.

_ Ah... Les femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Skye surtout..."

Son rire s'éteint tout d'un coup alors qu'il levait les yeux sur le leader de Salvation. Elle ne lui pardonnerait jamais.

"Il lui reste deux ans à peine."

Une main se crispa sur son bureau alors qu'il posait l'autre sur ses yeux.

"Skye a un cancer incurable et tu devais pas le savoir, elle m'a fait promettre mais tu es son supérieur et son ami et tu dois connaitre la vérité si elle te demande des trucs dingues."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Reese/Noah] Nous au moins, on couchera pas ensemble... Quoique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Jo/Reese] Le Footing du matin
» [CLOSED] [Reese/Noah] Un petit coup pour la route
» [CLOSED] [Reese/Lina] Remember me what pain is.
» [CLOSED] (Reese/Skylar/Dean) Woops !
» [CLOSED] [Reese/Mei Li] Kung Fu Panda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-