2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Maddie/Noah] Even if you think the contrary... I love you for real !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
C'était officiel, il était mort.

Mais il n'avait pas eu le choix, il n'allait tout de même pas laisser cette responsabilité à Reese ! Reese !! Le bourrin de Salvation qu'il considérait comme un amie mais de là à laisser Sunny avec lui...

Cela faisait plusieurs jours que les Jacobson ne dormaient plus la nuit, ils avaient été d'accord pour quelques nuits tout au plus en attendant de trouver quelqu'un d'autre mais rien n'était venu, rien du tout. Alors il avait fallu ce rendre à l'évidence... que c'était lui qui allait s'occuper de la petite de six mois dont les parents venaient de mourir dans l'attaque de l'Underground. L'orphelinat était toujours plein et il n'y avait personne à plein temps pour s'occuper d'un bébé probablement traumatisé refusant de se retrouver seule dans une pièce.

Alors quand Reese s'était proposé... les deux hommes avaient tout simplement tiré à pile ou face et au plus grand bonheur de l'irlandais... le bébé lui revenait. Tout en ayant promis au militaire de la lui laisser un peu pendant ses heures de tournée.

Et donc il était mort... cela faisait plusieurs minutes qu'il attendait devant la porte de leur appartement, Sunny à moitié endormie contre son torse qui gazouillait plus que de raison. La vérité est qu'il n'osait pas confronter Maddison, sachant que tout cela allait être sanglant, très sanglant. Mais il était un homme... il était l'Homme de cette maison alors il entra et laissa tomber le gros sac sur le sol du hall.

"Mad' ? Je suis rentré."

Let's go...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Maddie était plus qu'énervée. Elle avait le feu aux fesses. Confinée dans cette chambre d'hôtel à ne rien pouvoir faire d'autre que d'aller du lit à la cuisine. Et encore ! Elle finissait par terre. Elle n'en pouvait plus de rester enfermée. Elle avait beaucoup de travail, elle devait retrouver Edward pour leur affaire avec Eric ! Et cette foutue jambe qui l'empêchait d'aller bien loin ! Et Edison qui la refoulait à chaque fois qu'elle essayait de revenir travailler. Alors elle bossait chez elle. Par terre, il y avait des feuilles partout. Des dossiers, des fiches, des listes, de tout. Maddie était une véritable boule de nerfs. En short et débardeur, les jambes écartées sur le sol, le crayon dans une main et le mug dans l'autre, elle tentait de tout classer. Et ça... Elle pouvait pas le faire à L'Underground avant !

Oh, certes, elle s'était sentie coupable de les avoir laissés. Mais elle était vite revenue à la réalité. Elle KIFFAIT cette vie dans cet hôtel. Finalement, la belle vie, ça lui allait bien au teint. Et elle resplendissait la plupart du temps. Les derniers jours l'avaient assagie et amaigrie mais elle gardait ce visage rond et cette énergie. Elle était dans un cycle horaire où elle ne tenait pas cinq minutes en place.

Alors quand elle se leva pour se refaire un café, elle entendit le sac et tourna la tête en enlevant le crayon de sa bouche pour dessiner un beau sourire sur ses lèvres malgré le gros pansement en travers de son nez. Mais là.... Elle écarquilla les yeux avant de pousser un cri. Un cri suivi d'un recul jusqu'au mur !

_ Oh mon dieu, qu'est-ce que c'est ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'est un petit chien, notre nouvel animal de compagnie pour quelques temps."

Il tenta de sourire mais la réaction de Maddison l'avait fortement conforté dans son idée que tout allait plutot mal se passer. Autant utilisé l'humour.

"Ma puce, je te présente Sunny qui comme tu en doutes... est un bébé."

QUe dire d"autre ? Maddison ne décollait pas de son mur et la petite continuait de gazouiller avec entrain tout en le fixant de ses grands yeux bleus... à croquer !!

"Je viens de découvrir que j'avais une fille alors voila."

Humour fonctionnait toujours avec Maddison, ça allait bien se passer, mais vu la tête qu'elle tira après ça... il n'était plus sur.

"Non mais c'est pas vrai !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ C'est un bébé oui je te remercie !!! J'avais remarqué !

Oh pour ça non, elle ne décollait pas de son mur. Alors quand il lui annonça qu'il avait une fille, elle laissa le mug lui glisser des doigts. Elle avait les yeux ronds mais RONDS et des sueurs froides. Comment osait-il plaisanter à ce sujet face à elle. Elle déglutit et vu les derniers événements, elle était plus que sur les nerfs, d'une hyper sensibilité digne d'une femme enceinte. Alors quand elle se pencha pour ramasser son mug, elle en déglutissait avec les lèvres tremblantes. Elle n'avait quasiment pas dormi depuis plus d'une semaine et si son visage ne le montrait pas forcément, ses nerfs lâchaient petit à petit. Heureusement qu'elle n'était pas dans l'Underground sinon les conséquences auraient été bien plus graves que de simples nerfs à fleur de peau.

Même quand il dit que ce n'était pas vrai... Elle ne s'en remettait pas, elle était pâle comme un linge et elle tremblait comem une feuille.

_ ET TU TROUVES CA DROLE !!!!

Elle détestait quand il se faisait comique à ses heures perdues ! Alors elle attrapa la première chose qui lui tombait sous la main : son crayon et elle lui jeta dessus. Le dit crayon qui rebondit sur sa cuisse. STUNNING !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ok, c'était pas drole, mais je savais pas comment te le dire. C'est Sunny, elle a six mois et elle vient habiter avec nous quelques temps. On a de la place, j'ai du temps, je m'en occupe, je te demande rien mis à part d'éviter les lancers de crayon quand j'ai le bébé dans les bras... Ses yeux te remercient d'avance."

Noah embrassa la petite sur la joue et la posa au sol pour pouvoir avoir les mains libres au moins un peu. Il allait bien savoir aussi qu'elle découvre la maison, aucune idée sur le temps que le petit monstre allait passer avec eux.

Attendri comme il le faut, le papa de susbstitution admira sa nouvelle femme trottiner à quatre pattes en direction de son ancienne femme, celle qui vivait déjà sur place.

"Regarde ça, elle t'aime déjà. C'est super non ?"

Bon dieu, s'il croyait seulement un mot qu'il disait...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Ca ne me dit pas ce qu'elle vient faire ici ! Et pourquoi !

Ah, Maddie... Elle avait toujours été gentille quand elle parlait à Noah de bébés. C'était fou la différence, là tout de suite, réaction en live, tac tac. Elle se pensait en sécurité contre son mur, protégée par son mug. Mais elle se savait handicapée par sa jambe folle. Elle avait interdit à Noah de la lui soigner, il avait assez donné de lui, elle avait peur qu'il s'évanouisse.

Elle regarda le bébé au sol et vit quelque chose qu'elle ne s'attendait pas à voir jusqu'à présent. Ce bébé prenait sa place. Radicalement. Elle réalisait combien il voulait un enfant réellement maintenant et combien cette gosse allait lui pourrir la vie pendant le temps qu'elle serait là, parce que bien sûr, elle n'avait pas son mot à dire. Elle se voyait déjà recalée au fond de la pièce sans que Noah ne lui attire la moindre attention. Et pour ça, elle déglutit difficilement.

Alors quand le bébé s'approcha d'elle, elle gémit comme si c'était une souris malade porteuse de MST et elle se mit sur la pointe des pieds pour aller courir à la cuisine.

_ J'ai du travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mad'..."

Le médecin la suivit jusqu'à la cuisine en prenant bien soin d'attraper la petite sous le bras pour la poser sur le carrelage non loin d'eux deux.

"Ses parents sont morts pendant la descente de la Waleman, elle a plus personne, la famille qui l'avait depuis l'attaque avait trop à faire, y'a que moi. Je fais quoi ? Je la noie pour qu'elle fasse chier personne ?"

Ca par contre, il y croyait dur comme fer, cette gamine n'avait plus personne, plus de famille, rien du tout et d'un côté, il était le responsable, il n'avait pas pu les sauver et tout mutant qu'il était, il avait scellé le destin de cette gosse.

"Elle a personne, on fait juste le relai le temps de trouver un couple qui voudra des enfants."

Il déposa un baiser sur les lèvres de Maddison.

"Tu veux que je redescende à l'Underground au cabinet le temps que je l'aurais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Bon, le fait qu'il s'intéresse enfin à elle (d'une certaine manière) la calmait légèrement. Elle se servit un nouveau café, les mains tremblantes encore du choc. Si Noah avait eu une fille, dieu sait comment elle aurait réagi.

_ Je sais pourquoi tu fais ça. C'est juste que...

Elle ouvrit les mains avant de le regarder.

_ Tu me la mets dans les bras, comme ça, tu sais ce que je pense des bébés et tu t'attends à ce que je réagisse comme n'importe quelle femme en disant... "Oh mon dieu, quel beau bébé..." Je suis pas comme ça, Noah. J'ai vraiment beaucoup de boulot.

Elle soupira en le regardant, une main sur le plan de travail de la cuisine. Puis elle posa un regard plus doux sur lui.

_ Tu n'es pas responsable, d'accord ? Tout est de ma faute. Si je n'avais pas quitté l'Underground, tu ne serais pas venu ici et tu aurais été là-bas avec eux. Je ne te retiens pas si tu préfères rester à l'Underground. Je me sens beaucoup mieux ici c'est pour ça que j'ai décidé de rester et de ne pas succomber à ma culpabilité sinon je ne vivrais plus. Et si tu décides de faire pareil alors ça me va bien. Très bien même. Mais il s'agit là d'un bébé, Noah. Ca demande beaucoup d'attention, de temps et d'énergie. Je n'ai rien de tout ça, tu devras t'en occuper tout seul, je suis désolée.

Elle secoua la tête avant de prendre son mug et de contourner la petite pour retourner dans la chambre à sa paperasse de sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Qu'elle s'en aille, il s'en fichait mais les paroles qu'elle proférait étaient limites insultantes. Pour une fois elle aurait pu mettre de l'eau dans son vin pour une gosse qui venait de perdre ses parents mais non !

Et bien sur ce fut à ce moment donné que Sunny se mit à hurler en le fixant. Crise de panique à cause de la tension plus que palpable ? Envie de manger ? Boire ? Se faire changer ?

Noah la prit dans ses bras et commença à la bercer doucement, une main sous ses fesses, et une autre derrière la tête pour bien la soutenir.

"Tu crois vraiment que je m'attendais à des alleluia venant de toi ? QUe tu pleures de joie ? Je suis pas si con et je te connais un minimum."

Le médecin enjamba des papiers pour pénétrer dans sa chambre et attraper d'une main une petite valise qu'il allait remplir pour redescendre le temps qu'il faudrait. Jetant un oeil à Maddie il ne put s'empêcher de soupirer.

"Et tu penses vraiment que je comptais sur toi pour m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle soupira en posant son mug sur la table de chevet.

_ Noah...

Elle se redressa pour le regarder. Oh elle n'avait aucune envie qu'il parte ! Subir une dispute, là tout de suite, ce n'était absolument pas dans ses cordes ni dans ses capacités.

_ Oui, tu aurais pu compter sur moi, je te rappelle que les bébés égarés, c'est un peu mon domaine chez les Sliders. Je dis pas que je suis tout le temps avec mais ce serait pas la première fois que j'en récupère un ! Je te rappelle que j'ai vécu une partie de ma vie dans le foyer d'adoption le plus connu de la Côte Est ! Ce que je veux dire, c'est que tu choisis ton mauvais moment. J'ai un boulot monstrueux, je sais pas par quel bout je vais le prendre et....

Elle haussa les épaules.

_ C'est parfaitement honorable ce que tu fais et je le respecte ! Ca m'est égal qu'elle reste ici quelques jours ! Bien sûr que ça me fait quelque chose, elle a perdu ses parents mais je te rappelle que moi aussi et que toi aussi et que beaucoup d'autres et que cette nuit-là on a tous perdu quelqu'un ou quelque chose ! Et je ne te serais jamais assez reconnaissante d'avoir sauvé Dean malgré tout ce que ça impliquait pour toi. Ecoute, je veux pas me disputer avec toi, pas maintenant.

Elle crispa les yeux en levant les mains.

_ Juste, fais la taire, quelque chose, ma tête va exploser. Je peux pas m'empêcher de croire que tu t'occupes de cette gamine simplement parce que tu te sens coupable. Ca me rend malade de te voir errer comme une âme en peine depuis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mais en plus tu crois que j'ai choisi le moment ?"

Fourrant une main dans sa poche, le médecin en sortant une bonne vieille tétine qu'il fourra dans la bouche de la petite. Effet instantané, elle cessa de pleurer et se blottit contre lui. Si ses yeux ne crachaient pas des éclairs sur Maddison, il se serait ébahi sur les mouvements du bébé.

"Mais écoute, c'est plus simple, je m'installe de nouveau à l'Underground le temps qu'il faut. Comme ça tu peux bosser en paix, toute seule sans un bruit."

Il releva ses yeux sur elle.

"Bien sur que je me sens coupable, tu crois quoi ? Marks avait une gosse, sans parler des autres alors ouai je suis pas bien, mais si je l'ai prise elle. C'est parce que j'en avais envie, tout simplement."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle le montra d'un index.

_ Tu sais qu'en général, les trucs de couples, c'est toi qui me les sors. Mais là, c'est mon tour ! Je te rappelle que ce genre de choses mérite qu'on en discute toi et moi ! Mais non, toi tu t'es dit... "Je la ramène à la maison. C'est ma femme qui va être contente !" Je veux pas que tu rentres à l'Underground, je bosse déjà plein pot même quand tu es là alors ça ne fait pas une différence sauf qu'il s'agit d'un bébé, c'est tout !

Et cette fois elle se mit presque à hurler.

_ ARRETE de te sentir coupable, pour l'amour du ciel, Noah, tu n'y es pour RIEN, je vais devenir DINGUE ! Il est mort sur le coup, tu n'aurais jamais pu le sauver à moins d'avoir été un Lazarus ! Tu as fait de ton mieux pour tout le monde, tu ne peux pas te dupliquer ! Tu as VRAIMENT fait de ton mieux alors je t'en prie, cesse de te sentir coupable. la seule coupable dans cette histoire, c'est moi alors je t'en supplie... Arrête. Repose cette foutue valise à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je me suis pas dit que tu allais être ravie, je me suis dit que tu comprendrais qu'on soit obligé de la prendre, j'allais pas la laisser seule avec des adolescents à l'orphelinat. Tu rêves."

Bien malgré lui, Noah reposa sa valise dans un soupir. Ah les couples, magnifique expérience de vie. Sunny de son côté s'endormait presque contre lui, elle connaissait de gros changements depuis quelques jours. Pas facile quand on a six mois.

"Et calme toi ok ? T'occupes pas de moi, ça va déjà mieux, je sais que je ne pouvais pas sauver tout le monde mais j'ai besoin de temps pour digérer, on a vécu un gros truc là."

Noah se tourna pour retourner dans le salon, il ne voulait pas hurler, pas maintenant, pas avec Sunny dans les bras.

"Je te laisse tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Une main sur la hanche, elle ferma les yeux et porta sa main libre dans ses cheveux en soupirant avec humeur. Ce qu'il pouvait l'énerver quand il le voulait ! Elle serra les dents en envoyant ses cheveux derrière sa tête et elle se retint de lui sortir le gros laïus comme quoi, cette attaque là, ce n'était rien du tout. Mais elle ne dit rien, Noah le prendrait sûrement très mal. C'était fou ce qu'elle s'était calmée à son contact. Elle hurlait moins quand elle s'énervait. Le fait de ne plus avoir la pression de l'Underground aidait également. Elle le laissa sortir de la chambre sans rien dire avant de rouvrir les yeux et de se rasseoir par terre dans un nouveau soupir.

Elle tenta de réorganiser ses idées dans ses pages mais elle était bloquée, plus rien ne passait. Alors au lieu de se concentrer, elle porta ses doigts sur ses lèvres et pencha la tête pour voir le salon de là où il était. Elle l'entendait de là et ce qu'elle avait vu lui avait fendu le coeur, dans les deux sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Un bébé qui débarque dans une maison d'adultes purs et durs, c'est loin d'être simple, rien est en place pour recevoir un marmot qui risque de toucher absolument à tout.

Sur le moment, tout avait semblé si simple au médecin mais il se posait de plus en plus de questions. Où la faire dormir ? Comment se débrouiller au boulot si Reese est occupé ? Il avait peut-être merdé sur ce coup mais plutot mourir que de l'avouer à Maddison.

"Tu bouges pas d'accord ?"

Noah fixa Sunny bien en appui contre un des milliers de coussins étalé un peu partout dans ce qui était autrefois un salon.

"Tu ne me suis pas, tu ne bouges pas, je reviens dans deux secondes."

Mad' était toujours dans la chambre, à faire il ne savait quoi. Et c'était dans une idée d'apaisement, qu'il revint sur ses pas.

"Tu manges avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle s'était surprise à sourire en le regardant faire et elle haussa les sourcils, amusée quand il tenta de lui apprendre "pas bouger". Elle pouffa de rire mais en le voyant revenir, elle sursauta et reprit son air concentré sur toutes ces feuilles éparpillés. Les jambes écartées, des papiers partout autour d'elle, les orteils en éventail et un nouveau crayon qu'elle tapotait sur ses dents, elle fit mine "même pas intéressée". Elle fit même mine de "je t'ai pas entendu arriver." Elle releva les yeux sur lui d'un air désinvolte.

_ Pardon, tu as dit quelque chose ?

Elle désigna toute la paperasse sur le sol.

_ C'est fou ça ! On était deux avant, et je me retrouve à faire tous les liens et tout ça toute seule, je fais le boulot de deux, t'as pas idée de l'énergie que ça prend, c'est dingue ! J'ai dit à Edison que je ne voulais plus de co-équipier, tu vois mais personne ne m'aide. Et comme si ça suffisait pas, j'ai toujours cette affaire avec Edward. Je sais plus par quoi commencer. Et puis...

Elle soupira, elle jouait la comédie ou bien elle le faisait exprès ?

_ Et puis j'ai vraiment faim, tu sais ?

Elle ouvrit grands les yeux en le regardant. Maddie, petite comédienne.

_ Oui, j'ai vraiment faim ! Pas toi ?

Elle haussa les sourcils en penchant la tête. Ses orteils n'arrêtaient pas de gigoter et son crayon en rythme sur les dents en devenaient à la limite STRESSANT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Si si, je meure de faim, c'est pour ça que tu pourras laisser tomber ton boulot pour m'aider un peu, je sais pas, faire de la vraie nourriture ensemble. Non ?"

Noah ou comment calmer les tensions. Le mutant se laissa tomber à côté d'elle en soupirant, vérifiant tout de même les gargouillis puissants de Sunny.

"Je suis désolé, j'aurai du t'en parler. On est ok maintenant ? Tu me détestes pas ?"

Faisant les yeux tristes, il passa une main autour des épaules de Maddison pour l'attirer contre lui.

"Est-ce que je t'ai dit à quel point tu étais resplendissante aujourd'hui ?"

Sans attendre de réponse, il captura ses lèvres de longues secondes, c'était mieux qu'un discours.

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle secoua la tête en lui caressant la cuisse quand il s'installa à côté d'elle.

_ Non, c'est moi, je suis à cran, j'ai le cerveau qui sature, je suis désolée, j'aurais pas dû crier.

Oui, leurs disputes ne duraient en général pas très longtemps.

_ Entre le boulot, l'Underground, j'ai la tête qui va exploser, c'est tout.

Et c'est là qu'il vint l'embrasser avec sa phrase qui tue. Elle ne put s'empêcher de pouffer de rire contre ses lèvres avant de le regarder.

_ Avec mon pansement sur le nez et mon genou qui boite, tu me trouves sexy, c'est ça ?

Elle plissa le nez avant de le faire gesticuler comme une certaine sorcière dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Bien sur que oui, même avec ta jambe dans cet état et tout le reste ! Tu es la plus belle de tout le quartier, une fantastique métisse, une beauté sauvage. Quand on tombe dans ses filets, on est foutu."

Le médecin lui embrassa le bout du nez dans un sourire.

"Tu veux pas que je te soigne tout ça ? Sérieusement ? Je sais que tu es fana des jours de vacances mais quand même !"

Nouveau baiser alors que le bout de chou pointait son nez, tout sourire à quatre pattes.

"Regarde ça... vraiment sans gênes ces gosses de nos jours."

Noah se pencha pour l'attraper et la posa sur ses cuisses, juste à côté de Maddison.

"Serrez vous la pince les filles."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle caressa son torse en souriant.

_ Non, tu en as assez fait, comme ça. Je vais bien. J'ai vécu longtemps sans toi, tu sais ? Je n'ai pas besoin que tu soignes la moindre de mes égratignures.

Elle se pencha pour l'embrasser avant de voir l'objet de Satan entrer dans son espace vital. Aie. Quand Noah la prit dans ses bras, elle déglutit à nouveau mais avec le sourire, Maddie comédienne de retour. Elle devrait faire des efforts, oui mais en avait-elle seulement envie pour l'instant ? Elle eut un rire de gorge. Un rire à la limite de l'hypocrisie.

_ N'est-ce pas. Bon. Je vais aller faire à manger.

Elle se leva, la bonne excuse pour s'écarter de cette boule sans forme. Mais elle se figea, elle devait montrer à Noah qu'elle n'était pas... Ce qu'il croyait qu'elle était ! Alors elle se pencha sur le bébé pour le regarder en fronçant les sourcils et montra sa bouche.

_ Elle bave.

Elle eut un nouveau sourire, le genre "pour faire plaisir" et elle tapota la tête du bébé. Oui oui, pour elle c'était un signe d'effort.

_ Brave.

Elle releva la main en la crispant. Non les bébés, c'était pas son truc. Elle tapota de même la tête de Noah avant de s'en retourner à la cuisine. Elle porte sa paume de main bébéifiée à son nez et fronça les sourcils avant de faire une moue approbatrice et de hausser les épaules. Pour un bébé, elle sentait bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Brave ?"

Noah fixa la petite qu'il portait toujours dans un sourire et passa un doigt sous sa bouche pour enlever l'excédent de bave.

"T'as vu comme elle te parle ? Maddison pense que tu es un chien baby, tu te rend compte ? On va pas la laisser croire ça tout de même ?"

Il se releva sans quitter Sunny et suivit Maddison dans la cuisine.

"Alors, c'est quoi que tu me fais de beau ?"

Plantant un baiser dans le cou de sa bien aimée, l'irlandais tenta la question qui lui brulait les lèvres.

"Ca te dérange si elle dort dans la chambre avec nous ?"

Large sourire, large, très large.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle grogna pour elle-même en retenant un soupir d'humeur. Elle roula des yeux pendant qu'il était dans son dos. Pitié, il allait trimballer ce truc partout dans l'appartement ?

_ Je ne sais pas encore, Noah, je viens juste de mettre un pied dans la cuisine et c'était pas le bon alors laisse-moi deux minutes pour réfléchir, tu veux bien ?

Et à réfléchir, la seule chose qui lui venait à l'esprit, c'est que pour eux, elle savait pas quoi faire mais que pour le bébé... Elle avait plein d'idées. C'était comme ça avec Logan, elle mangeait trois fois rien et elle lui préparait des tas de nouveaux trucs. Mais c'était son petit frère et elle le protégeait pire que sa propre vie. Elle eut même un léger sourire en coin à cette pensée. Parfois, cette époque "heureuse" lui manquait. Elle avait Reese, Marks, Coleman, Dean, tous ces mecs dans son dos, elle était forte, belle, adulée et Logan était la mascotte. C'était une belle et forte époque. Alors quand Noah posa la question qui tue, elle entendit comme un disque dérailler dans sa tête. Elle se retourna vers lui avec un couteau à la main et écarquilla les yeux. Le couteau, c'était celui qu'elle s'apprêtait à laver pour l'utiliser. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, haussa les sourcils avec les deux mains dressées, dont celle tenant le couteau.

_ Pourquoi est-ce que j'ai la sensation que d'ici dix minutes, quand on sera en train de manger quelque chose de relativement potable, tu vas me demander si elle peut AUSSI dormir avec nous... Dans le lit ?

Elle avança le menton, le défiant de dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Si tu poses le couteau, alors je te donnerai la réponse à ta question mais pas avant."

Prudent, il déposa la petite à terre qui resta assise à le fixer de ses grands yeux bleus.

"C'est une simple question chérie..."

Grand sourire alors qu'il prenait très lentement le couteau des mains de sa compagne.

"Je peux dormir dans le salon avec elle sinon. Mais l'autre option est qu'elle dorme toute seule dans le salon et d'après les personne qui l'aveient et bien... elle fait des terreurs nocturnes. Je pense que le fait que sa mère soit morte en la tenant était un traumatisme assez puissant tu vois..."

Il ne put s'empêcher de baisser les yeux sur Sunny dans un sourire, comment Mad' pouvait-elle rester de marbre face à ça ?

"Tu veux que je fasse à manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle le laissa prendre le couteau. Elle pensa même qu'il le voulait alors elle le fit tourner entre ses doigts -une TRES mauvaise habitude- avant de lui tendre directement en tenant la pointe pour qu'il prenne la crosse, la bouche toujours ouverte et les sourcils hauts.

_ D'abord, tu m'amènes un bébé à la maison. Tu me dis qu'elle est traumatisée, qu'elle reste chez nous et ensuite qu'elle doit dormir avec nous. Noah... Si je te connaissais pas si bien, je dirais tout simplement que dans ton inconscient...

Elle leva l'index près de sa tempe pour lui tapoter.

_ Tu me testes. Et je ne marche pas dans la combine, MEME PAS pour te faire plaisir, mon amour. Elle dort dans la chambre mais pas dans le lit, fin de la discussion.

Ce qui était fou c'est qu'elle avait beau être "mauvaise", "pas aimable", elle disait jamais non ! Elle tendit le bras pour le pousser de son chemin en écartant sa hanche.

_ Pousse-toi, maintenant que je fasse la cuisine. Et ne laisse pas ce bébé par terre, bon sang, c'est dégueulasse ! Je marche pieds nus sur ce carrelage, Noah ! Assieds-la quelque part, enfin !

Et c'était elle qui lui apprenait, en prime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je te teste pas, t'es malade ! Ca reviendrait à dire que je me réjouis de la mort de ses parents alors que c'est faux. Je te teste pas, ça va pas !"

Elle avait pas tort, c'était dégueulasse d'un côté mais bon, au moins cela l'immunisait contre les microbes.

Noah se pencha pour prendre de nouveau la petite dans les bras, c'est qu'elle allait devenir pourrie gatée à force de rester au bras de tout le monde.

"Et fais pas ta pro des bébés s'il te plait... elle va pas tomber malade si elle reste deux minutes sur le sol, et il va bien falloir qu'elle bouge, je compte pas l'avoir au bras à longueur de journée..."

Le pire en la voyant faire c'est qu'il était certain qu'elle serait géniale avec des gosses, il faudrait juste qu'elle l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Cette fois, le soupir d'humeur résonna dans toute la cuisine.

_ Et ça veut des gosses !

Elle tourna les talons pour retourner dans la chambre et revint avec une couverture qu'elle étala sur le carrelage loin du "four" et de là où elle s'apprêtait à s'affairer.

_ Je suis peut-être pas une experte mais j'en ai eu un à m'occuper de cet âge-là alors je sais à peu près ce que je dis.

Ce qu'elle comptait faire ? Le repas du pauvre : des pâtes et des lardons.

_ Tu veux faire amende honorable et je le respecte mais Noah... Ne rameute pas tous les orphelins ici, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Un dernier baiser sur la joue de la petite et Noah la déposa sur la couverture entourée de divers jouets qu'ils avaient trouvé dans sa chambre après l'accident. Au moins ils n'avaient pas eu tout à acheter ou trouver dans des recoins divers.

"Promis, juste les petits en bas âge qui ont besoin d'affection constante. Je voudrais pas qu'en plus d'être orphelins ils deviennent des psychopathes."

Noah se releva enfin et entoura la taille de Maddison de ses bras avant de lui embrasser le cou.

"Tu es une sainte, tu fais quoi de beau chef alors ? Dis moi ce que tu veux que je fasse, je fais ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Même s'il lui arracha un sourire sur les lèvres, elle pencha la tête en agitant son paquet de pâtes dans la main.

_ Je voudrais que tu ne rameutes pas tous les bébés du quartier pour satisfaire tes envies paternelles en avance.

Elle se retourna face à lui dans un sourire avant d'entourer sa nuque de ses bras.

_ Et je voudrais aussi que tu m'embrasses. Parce que je suis trop bonne avec toi. T'as vu, comme je suis trop bonne ? Je dis rien, je suis toute gentille, une vraie crème, un pot de glace à la vanille crémeux et savoureux. Tu m'aimes tellement tu te rends compte de la chance que tu as d'avoir une femme comme moi.

Elle l'embrassa en riant avant de le repousser.

_ Maintenant, va t'occuper à jouer le meilleur papa du monde et laisse moi faire la cuisine. Tu mangeras ce que je te donnerai. Zou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Même si elle le repoussa, Noah revint à la charge pour l'embrasser à son tour plus longuement, la collant contre le plan de travail pour l'empêcher de bouger. Il finit néanmoins par se décoller d'elle.

"Je t'aime c'est vrai et je me rends parfaitement compte de la chance que j'ai de t'avoir. J'ai le droit à de bons petits plats et surtout de merveilleux hurlements quand je me fais tirer dessus. Ca n'a pas de prix ce truc."

Il fallait mieux en rire surtout que les cicatrices étaient bien visibles, il commençait à être bien marqué de sa vie à l'Underground.

"Et puis je serai jamais le meilleur papa du monde, c'est juste pas possible, je suis déjà trop vieux pour apprendre ce truc de perfection, il fallait que je m'y mette plus tôt."

Ses yeux se posèrent sur la petite. C'est vrai qu'elle était adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle perdit un peu de son sourire à la mention de "hurlements" et compagnie. Elle lui caressa le torse doucement. Elle était déjà marquée et Reese sûrement plus que n'importe qui encore vivant dans cet Underground mais Noah apprenait à son rythme que Megalopolis n'était pas une ville pour les lopettes. Elle savait bien qu'il survivrait mais... Il faisait partie des raisons pour lesquelles son hyper sensibilité était à son comble actuellement. A tel point qu'elle n'en dormait que très peu.

Alors quand il regarda la petite sur sa couverture improvisée, elle ne perdit pas entièrement son sourire. Etrangement, elle se voyait comme s'ils étaient déjà une famille, elle se voyait tout à coup formatée et pendant une seconde, elle se sentait bien. Ne pas vouloir d'enfants, c'était aussi se dégager des responsabilités. Si cette gosse avait été leur fille et que Noah n'avait pas réussi à se sortir du pétrin dans l'Underground... Et dans la possibilité où elle non plus... Ils auraient laissé une orpheline. Maddison n'était pas prête à risquer ça. Alors elle lui frotta le torse avant de relever les yeux sur lui en parlant tout doucement.

_ Tu n'es pas vieux. Et il faudrait être aveugle pour ne pas se rendre compte combien tu ferais un père exceptionnel. J'ai eu deux pères complètement différents l'un de l'autre, j'ai su faire la différence la part des choses. Alors pour moi, tu seras toujours un père parfait. Ca s'apprend pas... C'est inné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oh... tant de compliments, je n'en reviens pas très chère."

Il baissa les yeux sur elle pour l'embrasser une nouvelle fois avant de la quitter pour vider ce fameux gros sac qu'il se trimballait. C'était plus un gros sac de sport plein à ras-bord qu'autre chose. En gros, tout ce qui appartenait à Sunny dans la chambre de ses parents se trouvait là avec lui. QUe ce soit des biberons, des vêtements, des jouets... il avait prit ce qu'il avait pu.

"C'est l'heure de manger pour le bébé avant d'aller dormir."

Se saisissant d'un biberon et d'une pastille de lait maternel, il ajouta simplement de l'eau avant de mettre le tout au micro ondes. L'irlandais se saisit de nouveau de Sunny et se laissa tomber sur une chaise avant de nourrir l'humaine sans dents. C'est que c'était silencieux soudainement.

"Dis moi... tu rigolais quand tu as dit que tu voulais bien m'épouser ou ça tient toujours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle laissa sa main glisser sur son torse avec un sourire jusqu'à ce qu'il soit trop loin pour qu'elle arrive à le toucher. Puis elle s'en revint à sa cuisine, faisant chauffer l'eau autant pour eux que pour le bébé - oui oui - Elle s'affairait cordialement avant de mettre la table. Deux assiettes simples et deux verres... Ils n'étaient pas très fournis, il fallait avouer. Alors quand il posa la question et qu'elle mettait les pâtes dans la casserole, elle soupira en se frottant le front, appuyée d'une main sur la gasinière HAUTEMENT high tech des années 70/80.

_ Oh mon dieu, Noah, cette discussion...

Elle l'avait redoutée. Aucun des deux n'avait remis ça sur le tapis. Elle leva la main qu'elle avait sur son front avant de le regarder.

_ Ecoute, je...

Elle se passa une main dans les cheveux avant de se traîner jusqu'à la table pour s'asseoir en face de lui.

_ J'en sais rien, je crois...

Elle roula des yeux.

_ Je crois que l'idée me plaît. Je crois aussi que c'est un peu tôt mais qu'après tout... Je pense qu'un jour, tout ira mieux et qu'à ce moment-là, on pourra se marier si tout va toujours bien entre nous. J'ai dit oui, parce que.... Parce que ma mère avait dit oui avant moi et que...

Elle s'humecta les lèvres avant de se les tripoter des doigts.

_ Je suis perdue en ce moment, je te cache pas. Disons qu'en théorie, quand on dit oui, dans l'année on est mariés et je pense que c'est un petit peu tôt, mais... Mais...

Elle happa l'air avant de le regarder et de sourire puis elle acquiesça.

_ Mais je veux bien, oui.

Elle eut un léger rire en haussant les épaules.

_ Je veux bien qu'un jour on se marie, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ah mais je comptais pas qu'on se marie cette année. Je sais même pas comment c'est sorti de ma bouche. Je m'en suis juste rendu compte après coup."

Il sé dépêcha de continuer en la fixant.

"Je regrette absolument pas et je pense pas qu'on ait besoin de se fixer de date, juste qu'on sache qu'on fonce le jour où on se sent prêt, on a encore du temps vu que je ne pense pas mourir tout de suite. Toi non plus d'ailleurs."

Son regard se posa alors sur Sunny qui le fixait en souriant, il la mangerait s'il s'écoutait. C'était tellement injuste tout ce qui lui arrivait, il en avait mal au ventre pour elle, pauvre gosse. Il passa un doigt le long du visage du bébé pour qu'elle n'arrête pas de sourire, tant qu'elle se sentait en sécurité alors ça lui allait.

"On a le temps Mad'."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Ils avaient presque parlé l'un par dessus l'autre, comme s'ils se justifiaient. Alors elle se mit à sourire en tendant une main vers lui pour lui caresser le bras.

_ On a le temps.

Elle finit par se lever pour passer derrière lui et l'envelopper dans ses bras avant de lui embrasser le cou. Puis elle le berça dans ses bras alors même qu'il tenait la petite sur lui et elle ferma les yeux, sa joue contre la sienne.

_ On a tout notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah se laissa faire sans rien ajouter pendant un moment, c'est qu'il y prendrait gout très rapidement à cette pseudo vie de famille. Mais il allait falloir bouger et il le savait. D'une main, il attrapa celle de Maddison pour la porter à ses lèvres dans un sourire.

"Tu vois, c'est dans ce genre de moment que je regretterai de t'avoir demandé en mariage à l'arrache sur un toit sale d'immeuble. Alors que là, ça aurait été superbe."

Il se redressa pour la fixer.

"D'abord tu m'aurais demandé de répéter et à la fin on aurait fini au lit à part que là on peut pas tant qu'elle dort pas mais on aurait fait bouger les murs... un peu comme avant hier si tu veux situer."

Grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire en tournant la tête avant de lui caresser la joue et de l'embrasser.

_ Non, moi j'ai adoré, comme ça. Je t'ai dit, mon père avait pareil en 2055. Juste avant la bataille, il a demandé à ma mère de l'épouser s'ils survivaient. Ils venaient de se remettre ensemble, j'aurais jamais cru que mon père voudrait se marier ! Il voulait déjà pas d'enfant... Mais il a demandé. Et elle a dit oui.

Elle lui sourit en l'embrassant à nouveau.

_ Alors ça pouvait pas être mieux pour moi. Merci.

Et elle se redressa en lui caressant le torse avant de retourner à son fourneau... en dodelinant du derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Oh s'il n'avait pas tenu la petite, c'est sa main qui serait venue caresser les magnifiques miches de sa future femme.

"Donne moi ce biberon que j'aille la coucher dans ce magnifique lit que nous fourni si généreusement cet hotel. Cul sec et dodo Sunny, c'est compris ?"

Son index se posa deux secondes sur le minuscule nez de "leur" bébé qui éternua avant de le fixer longuement.

"Et pas question de nous réveiller cette nuit, on a des choses à faire avec ta mère, parler business... ouai on peut dire ça."

A ce moment là, Noah ignorait qu'il allait finir la nuit sur le canapé, Sunny profondément endormie sur son ventre... se taisant enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Secouée par le "ta mère", elle fit tomber un verre dans l'évier avant de pester en silence.

_ Des choses à faire, hein ?

Elle se mit à rire... jaune.

_ Avec un bébé dans la chambre, non ça j'en DOUTE, tu vois ?

Elle le regarda par dessus son épaule pendant qu'elle faisait chauffer les pâtes et elle plaça les lardons dans le micro onde. A la base de la taille de graines, à terme, ça deviendrait de très gros lardons en... 1min !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Si on arrive à être silencieux alors qu'elle dort à côté, c'est plus que faisable baby, prend ça comme un challenge. Une manière de nous dépasser..."

Noah sourit tendrement à Sunny qui écoutait grandement ce qui se passait autour d'elle. Mais les bébés ne comprennent rien à cet âge là... pas vrai ?

"Sérieusement, si on la garde je sais pas... un mois ! On va bien devoir faire quelque chose, je suis pas prêt à devenir un prêtre ! Ou alors on retourne dans l'ascenseur, exit le lit, le reste de cet appartement nous tend les bras. C'est la seule solution."

Grand sourire de Noah à sa compagne, l'abstinence et lui... ce n'était pas trop ça.
Et puis elle le savait probablement, ce n'était pas comme si il lui laissait deux soirs de répit à la suite dans la semaine. Non mais sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire en se tournant vers lui.

_ Je te rappelle pourquoi on est venus vivre ici ? Ne pas se sentir dérangé, par exemple ?

Elle le désigna de sa cuillère en penchant la tête.

_ Je te préviens, même pas tu me fais quoi que ce soit tant qu'elle est dans la pièce. Et pitié, dis-moi qu'elle ne va pas rester un mois. Un mois, Noah ! Tu sais que c'est long ?

Elle grimaça à la mention de l'ascenseur.

_ C'est pas ce qu'on a fait de mieux. C'est anecdotique, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Pfff..."

Noah haussa les épaules avant de se reconcentrer sur Sunny jusqu'à ce qu'elle ait fini ce biberon magique en moins de cinq minutes. C'est qu'elle avait une sacrée descente sa petite.

"J'en sais rien le temps qu'elle va rester avec nous, j'en sais rien du tout. Si tu connais quelqu'un en mal de bébé et bien sonne moi. Je te rappelle que ça remet aussi en cause toutes mes idées de partir en Irlande. Depuis l'attaque on en a tous un besoin dingue de se barrer et on va tous rester peu actif ces jours-ci. Tu vois ça aurait été le moment clé pour me barrer. J'ai faillit y passer, des gens que je connaissais sont morts et tu vois je finis avec une gosse sur les bras. J'ai beau être ravi dans un coin de ma tête et bien ça change mes plans."

Pourquoi s'énerver de nouveau après tout ?

"Je t'ai dit que si tu étais crevée et bien je te laisse la maison et je repars à l'Underground. Je peux rien prévoir Mad', tu comprends ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Tout à coup, elle avait de la peine pour lui, il voulait tellement rentrer chez lui quelques temps. Elle y avait eut droit quelques semaines plus tôt. Elle soupira en éteignant les pâtes déjà cuites, prêtes à être servies puis elle tendit les mains pour porter le bébé et la réhausser dans ses bras dans un geste de réflexe pour le rototo avant de la poser sur la couverture. Elle revint sur Noah pour s'asseoir sur ses genoux avant d'entourer sa nuque de ses bras et de soupirer en le regardant.

_ Rentre. Tu as parfaitement le droit de rentrer chez toi. Je reste ici et je m'occupe de tout, d'accord ?

Elle le regarda en caressant ses cheveux dans un sourire.

_ Je suis déjà rentrée aux bercails, moi, tu y as bien le droit toi aussi. Et puis quand j'ai trouvé des parents de substitution à cette gamine, je te rejoins.

Elle vint l'embrasser dans un sourire.

_ Mon héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu t'occupes de tout ? Genre tout ?"

Sa main droite posée tranquillement sur une des fesses de Maddie pointa alors le bébé occupé à mettre dans sa bouche sa girafe en plastique.

"De Sunny ? Tu t'occuperais du bébé toute seule avec ton boulot au FBI ? T'es au courant que je ne peux pas accepter ? Je suis médecin et les surmenages ça me connait, alors même si je décale de quelques semaines le voyage, je compte pas en mourir. Tu comprends ce que je raconte ?"

Ses yeux se reposèrent sur elle avant qu'il ne plonge sur ses jolies lèvres de mexicaine. AH si le bébé n'était pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Et qu'elle lui envoya une tarte dans la tronche. Juste de quoi attirer son attention.

_ Dis donc, tu serais pas en train de me prendre pour une abrutie ? Je te signale que Maybel peut garder le bébé la journée jusqu'à ce que je rentre. Tant qu'elle bouffe pas mes dossiers, tout va bien.

Elle sourit sur ses lèvres avant de l'enlacer plus fortement.

_ Dans ce cas quand ce sera plus calme, on ira tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"On ira ?"

Il se surprit à sourire très largement.

"J'ai cru que tu avais trop de boulot et blablabla..."

Noah aurait pu continuer pendant des heures mais une odeur suspecte et une absence de bruit de bébé lui mit la puce à l'oreille et le pauvre médecin se tourna vers Maddison, dépité.

"Elle a vomi..."

Visage abattu, il bouscula un peu sa fiancée et se leva pour attraper la petite Sunny en la tenant à bout de bras.

"Dis adieu à maman Maddie, je vais tenter de te noyer sous de l'eau savonneuse."

Un dernier sourire dégouté et l'irlandais partir s'enfermer dans la salle de bain... et ça ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Maddie/Noah] Even if you think the contrary... I love you for real !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Today is a very, very bad day 2
» [CLOSED] [Noah/Maddie] I'm so hot cause I'm in Hell
» [CLOSED] [Noah/Maddie] Please don't laugh at me
» [CLOSED] [Noah/Maddie] Gone Baby Gone
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Today is a very, very bad day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-