2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Reese/Noah] You're my only true love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Moi je pense que si je te tiens tres fort pendant que tu dors, tu n'iras nulle part. C'est pas scientifiquement prouve mis je pense que ca peut marcher. Et puis ca va finir par se calmer, c'est pas possible autrement. Tu vas voir !"

Il continua de la serrer contre lui en la caresssant distraitement. Elle ne mourrait pas, hors de question.

"Tu veux acheter quoi au Sanctuaire hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Des produits de beauté. J'ai envie d'être jolie.

Elle se laissa bercer et Reese nettoya la table avant de retourner à la cuisine, faisant un geste à Noah pour lui dire de pas bouger alors qu'il allumait la télé. Il savait que Maddison adorait s'endormir devant la télé, ça lui faisait un fond, contrairement à Dylan.

_ Et j'ai plus de chocolat.

Très important le chocolat.

_ Tu crois que ça va finir par s'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Bien sur que oui. Ce dereglement va se regler car le choses ne doivent pas etre comme ca. Tout va rentrer dans l'ordre, on sait juste pas quand. Mais on va etre patient. C'est pas un probleme."

Ou comment faire du mieux qu'il pouvait pour prendre soin de son ancienne fiancee.

"Tu penses a quoi toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Que je suis bien et que je veux pas bouger. Tu restes avec moi, hein ?

Elle tripotait une couture de son jean distraitement pour se forcer à rester éveillée.

_ Et puis après on prendra la voiture pour aller promener le chien au Sanctuaire. Je voudrais marcher un peu au soleil avant que je puisse plus sortir d'ici. Et puis au lieu de te montrer des photos, je pourrais t'amener voir ma future maison. Elle paye pas de mine, c'est pas du luxe, mais c'est chez moi. Bon, d'accord je loue mais quand même... Tu en penses quoi, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ca marche..."

Il sourit avant de lui embrasser le front et pensa rapidement qu'ils ressemblaient encore parfois au couple qu'ils etaient avant.

"Mais la, t'occupe pas de ce que je pense, on fait ce que tu veux, c'est quand meme pas souvent que je te dirai ca alors profites mexicana !"

Et il lui chatouilla les cotes alors qu'elle se resserait contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Elle grogna de rire en gesticulant légèrement, prenant sa main pour lui enlever.

_ Arrête.

Elle lui donna une légère tape sur le ventre.

_ T'es méchant.

Elle releva la tête pour rouvrir les yeux sur lui et lui sourire doucement.

_ T'as vu comme t'es méchant avec moi. Pourquoi t'es méchant comme ça ? Hein ? Tu sais ce que je leur fais aux méchants moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu dis n'importe quoi, je ne suis pas mechant, je prends soin de toi !"

Il replaca une meche de cheveux rebelle derriere son oreille dans un sourire.

"Et arrete de te plaindre ou je continue de t'empêcher de dormir, alors dors Mddison Deluca avant que je decide que lq television est ininteressante."

Plus allonge qu'assis dans le canape, Noah ferma les yeux un instant, c'es que chez lui aussi ca fatiguait.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle lui tira les poils de la barbe distraitement en regardant la télé, cherchant encore à rester éveillée. Mais entre la télé, les bruits de fond de Reese, et les battements du coeur de Noah contre son oreille qu'elle percevait, elle eut beau lutter, ses yeux se fermèrent petit à petit et sa tête chavira avec sa main qui tomba sur son torse. Quand Reese les vit, il ne pu s'empêcher de prendre une photo avec son portable en se mordant une lèvre. Il eut un grand sourire et laissa un mot comme quoi il partait et qu'il ramènerait le pull à Maddison plus tard. Il sortit à petits pas avec des sandwichs sur la table. Il avait fini son petit mot par un "Je t'aime, mon Ken. Embrasse-moi encore."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Combien de temps s'était écoulé depuis qu'ils s'étaient endormis comme deux ados ayant trop fait la fête ? Probablement deux heures. Et tout aurait duré bien plus longtemps si Le Chien ne leur avait pas sauté dessus d'ennui. Pauvre bête, c'est qu'il était encore tout petit...

La télévision ne marchait plus, Reese avait du l'éteindre et lui étreignait encore Maddison alors qu'il se réveillait lentement. Noah fit donc du mieux qu'il put pour s'extirper d'elle et fila engouffrer un des sandwichs de la table. Mais il s'étouffa presque en voyant le mot de Reese.

"Connard..."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Entre le chien, le fait que Noah ait bougé, Maddison ne s'était pas réveillée. En fait, elle n'avait été qu'un pantin dans les bras de Noah. C'est seulement au son de sa voix qu'elle sursauta en se redressant dans le canapé. Elle regarda autour d'elle, rien, personne. Puis un bruit dans la cuisine. Elle se retourna pour le voir et fronça les sourcils avant d'attraper un coussin et de marcher vite vers lui malgré que sa tête lui tourne et qu'elle marche pas droit. Elle abattit le coussin dans le dos de Noah.

_ Tu devais me tenir éveillée ! Pas m'aider à m'endormir !

Bim, nouveau coup de coussin.

_ Depuis quand est-ce que je dors ! Quelle heure il est !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ouch !"

Noah se retourna pour se proteger d'un bras et finit par attraper le coussin qu'il lui arracha des mains.

"Tu n'as pas slide, tu as bien dormi, j'ai bien dormi alors calme toi. Tout va bien et Reese est rentre. Il avait apparemment des trucs a faire... bon, du coup on fait quoi ? Tu veux que je rentre et que le rammene par la peau des fesses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Crétin, j'ai slidé, justement ! Tu me crois pas quand je te dis que ça n'arrive que quand je dors ou quoi ?

Elle lui reprit le coussin des mains.

_ Ne me laisse plus jamais m'endormir. D'accord ?

Elle soupira en ramenant ses cheveux en arrière et attrapa un sandwich pour mordre dedans avec une faim sans nom.

_ Pourquoi il est parti ? Il t'a dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"T'etais ou cette fois ? Je peux savoir ?"

Oh qu'elle etait dej chiante. Il allait filer plus vite que prevu.

"J'en sais rien, t'as qu'a l'appeler, je suis ps encore son epouse officielle donc bon..."

Non mais il etait pas devin Maddison... La journee allait etre longue, tres longue.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ J'étais...

Elle s'installa - ou plutôt se vautra - sur une chaise à côté de lui en soupirant.

_ J'étais encore avec ma mère. Elle me faisait des pancakes. Ca m'a donné faim.

Elle releva les yeux sur lui et haussa une épaule.

_ Au moins, c'était pas un truc où je meure ou un truc où je pleure ou un truc où quelqu'un meurt. Non, je me suis réveillée au moment j'ai raté la marche du van pour me vautrer par terre. Mais j'aurais préféré réellement dormir.

Elle se passa une main sur les yeux.

_ Je suis morte de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Et si je te sedatais ? C'est different du sommeil normal, on ne rêve pas, rien du tout. Ne me hurle pas dessus si tu penses que c'est stupide, c'est une idee. Et sinon je ne sais pas Mad'... il faut que tu te contentes de ce que tu as en absence de solution."

A part ca... que pouvait-il faire ou dire ?

"Tu veux toujours qu'on aille au Sanctuaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle acquiesça en souriant.

_ J'ai besoin de marcher un peu à l'air frais. Enfin... A l'air, quoi.

Elle soupira et secoua la tête.

_ Noah, je suis désolée de t'embêter. Je sais que tu voudrais être ailleurs. Merci mais c'est gentil, j'ai pas très envie de me faire piquer, je voudrais arriver à contrôler ce truc là, tu vois ? On verra.

Elle lui sourit et lui prit la main.

_ Si vraiment, j'en peux plus ? Je viendrai vers toi. D'accord ?

Quel calme, Maddison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"OK."

Il serra la main dans la sienne en souriant tristement.

"Bon, mange un bout et on sort ou tu veux. Tu viens au moins manger a Salvation si tu dors pas la bas ? Je pense que ca peut etre que benefique que tu restes pas trop toute seule. Tu vois ?"

Oh comme il avait du mal a se maitriser en pensant a ce que Reese lui avait dt.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle réfléchit quelques secondes avant de se lever pour revenir contre lui, sur ses genoux - oui oui - et l'entoura d'un bras en posant sa tête contre son épaule.

_ D'accord.

Elle tripota son t-shirt en se tordant les lèvres.

_ Je pensais que dormir avec toi me calmerait mais même ça, ça marche plus. Tu crois que je suis maudite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah ricana doucement en la laissant fire. APres tout, ils ne faisaient rien de mal et lui meme ne pouvait pas s'imaginer sachant qu'il allait mourir dans quelques temps. Alors il etait la pour elle sans pouvoir dire ce qu'il pensait reellement.

"Oui oui, je pense que tu as arrete une sorciere qui t'a jete un sort. Et la on dormaait dans le canape, c'etait pas une vraie maniere de dormir."

Et a part en etant ivre mort, il n'y avait aucune raison qu'ils partagent un lit de nouveau. Mais il le garda pour lui.

"Bon, prend une douche, ca va te reveiller et on file."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Il acquiesça et se redressa.

_ D'accord...

Machinalement, automatiquement comme un vieux réflexe, elle s'appuya d'une main sur son épaule pour se relever et l'embrassa furtivement. Ce ne fut qu'une fois levée qu'elle réalisa et elle devint rouge comme une pivoine.

_ Désolée... Des restes d'habitudes. Je...

Elle montra sa chambre et fila à toute vitesse jusqu'à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'est pas grave, essaie juste de..."

Elle avait deja disparu dans la salle de bain alors l'irlandis ravala l fin de sa phrase avant de se lever pour se preparer completement et attendre Maddison parce que les femmes...

"Mad' tu te bouges ?"

Il hurla a la porte de la salle de bain en esperant ne pas avoir a sendormir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Ca va, ça va j'arrive !

Elle sortit et enfila un débardeur propre avant de fermer son jean. Elle attacha ses cheveux encore mouillés avant d'attraper sa veste en cuir.

_ Depuis quand est-ce que t'es aussi chiant et pressé, comme ça ?

Elle s'accroupit pour jouer avec son chien, se faisant lécher tout le visage.

_ Tu as besoin de quelque chose au Sanctuaire, toi ?

Elle releva les yeux sur Noah et se redressa pour aller chercher sa laisse et ses clés.

_ Euh, Noah ?

Elle se tourna vers lui et tordit les lèvres.

_ C'est Ulysse qui a la voiture. Et ma jeep est encore en coma artificiel...

Elle fit une moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Non j'ai besoin de rien et je ne suis pas chiant, juste toi qui doit avoir tes regles et donc du coup etre irritable."

Il lui tira la langue avant de ramasser toutes ses affaires qu'il pouvait voir trainer.

"Et c'est bon, je paye le taxi parce qu'il est hors de question de me taper Ulysse apres une cuite. Tu veux qu'on aille voir leur mere pendnt qu'on y est aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire.

_ Je ne suis pas irritable, tu me dis tout le temps que je suis chiante. Et pourquoi tu parles d'Ulysse ? J'ai pas dit qu'on allait le voir. J'ai dit que j'avais pas la voiture et sous entendu qu'on pouvait peut-être... Prendre la tienne ?

Elle haussa les sourcils en faisant une moue, les lèvres en coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Utilise ton cerveau femelle, hier on etait ivre mort, tu crois que j'ai prt ma voiture ??"

Il secoua la tete avant de poser son index entre ses deux yeux verts.

"Elle est a l'Undeground ma voiture ! Tu veux aller faire chier Reese ? On peut y aller ou sinon c'est a pied ou taxi."

Et voila, c'etait simple !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle loucha sur son index entre ses yeux, les lèvres entrouvertes. Curieuse chose que cet index porté sur elle. Puis elle lui sourit.

_ Alors un petit peu de marche ? Les taxis vont pas au sanctuaire.

Léger coup dans le ventre.

_ Et cesse de m'appeler femelle sinon je t'appelle Cormagnon. Capice ?

Grand, le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mon dieu que j'ai peur... Ouai, ca fera mrcher ton chiot mais je te previens que quqnd il sera creve d'ici une demi heure, je ne le porterai pas compris ?"

L'apres midi s'annoncait fatigant entre la Maddison et Le Chien. Mais bon, c'etait ca ou la laisser seule.

"Allons y tres chere amie et ensuite on rentre a l'Underground. Y'a meme pas de discussion possible."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Je t'ai jamais demandé de t'occuper de mon chien, Noah, je suis une grande fille, je ne suis pas irresponsable et je peux très m'occuper d'un animal, je sais pas pourquoi...

Elle pouffa de rire en ouvrant une main avant de le regarder, un peu vexée.

_ Pourquoi tu me traites comme une gamine ? Ou comme une incapable, je sais pas, je comprends pas. Explique-moi !

Elle sortit le chien et laissa passer Noah avant de refermer la porte.

_ Je me suis quand même déjà occupé d'un bébé, voire deux. Plus de Dylan alors je ne vois pas en quoi un chien me poserait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
" Je sais parfaitement que tu n'es pas irresponsable mais y'a pas de problèmes. Laisse tomber d'accord ? On va marcher et passer un très bon après-midi tous les deux. On est sur la même longueur d'onde ?"

Il enfila ses chaussures, prit le chien dans ses bras et se dirigea vers le porte sans vraiment attendre de réponse."

"Je suis désolée je crois que j'ai encore un peu d'alcool de chieur dans le sang donc c'est pas ma faute mais je sais que ça te dérange pas, donc bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Il avait encore de l'alcool et de l'incohérence, surtout.

_ Non, Noah... Je vais pas le prendre mal, tu sais ? Mais c'est pas la première fois que tu me fais sentir ça alors dis-le moi ! J'ai vraiment aucune envie de me disputer, tu n'as pas à avoir peur que je m'énerve. Vraiment. Pourquoi j'ai l'impression que...

Elle haussa les épaules en longeant le couloir, récupérant le chien dans ses bras.

_ J'en sais rien que je suis...

Elle réfléchit à un terme mais n'en trouva pas de juste.

_ Quelqu'un de pas fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Sentimentalement parlant elle était même plus que pas fiable pour lui mais il n'en dit rien.

"C'est une impression ça, tu dis n'importe quoi. Allez vient donc qu'on mette pas trois cent ans. Je ferai un truc correct à manger à Salvation pour au moins nous quatre. Enfin si Coleman est rentré parce qu'il était avec quatre nanas hier soir. Et quand on est parti, je me souviens de l'avoir vu plein de rouge à lèvres partout. C'est un vrai ce type la !"

Noah sourit largement en avançant dans le couloir, le chien toujours dans les bras.

"Et t'en profitera pour trouver un nom au chien avec Dylan."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Noah jouait la prudence et après tout... Pourquoi pas. Elle lui sourit et entra dans l'ascenseur en riant à propos de Coleman.

_ Il a son charme. Ce côté innocent, homme gentil et dévoué. Il a pas trop l'air physiquement mais dès qu'il bouge et parle, il le respire. On est très loin de Reese.

Elle regarda le chien et tripota ses oreilles en évitant la longue langue rose.

_ J'ai envie de l'appeler Jumper. Parce qu'il saute tout le temps et partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je sais bien mais moi je suis amoureux de Reese donc bon..."

Il rigola comme un crétin en caressant lui aussi le chien qu'il portait. Il aurait bien voulu un chiot lui même s'il avait un chaton et ses deux chien/poney qui l'attendaient en Irlande.

"Jumper ça me va, je trouve que c'est nickel pour lui. Après faut que tu vois avec Dylan mais c'est vrai qu'il bouge bien pour un labrador..."

Elle lui plaisait la boule de poil !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Hey !

Elle dressa un index sur lui.

_ T'essayes pas de me le piquer, hein ? Tu te plaignais de pas vouloir le porter tout à l'heure et regarde-toi, limite tu grognes si j'essaye de le récupérer.

Elle rit en secouant la tête.

_ Tu n'es qu'un gamin, Noah, tu le sais ça ? Embrasser Reese n'est qu'une illustration parmi d'autres.

Elle le regarda en coin, un sourcil haut pour voir sa réaction comme une grande enfant malicieuse qu'elle était également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tiens !!!"

Noah lui refourgua le chien et sortit de l'ascenseur avant d'elle avant de se retourner, les yeux à moitié clos pour la fixer sévèrement.

"J'étais ivre d'accord ? On avait trop bu et je vois pas ce qu'il y a de mal à être une grand gamin, je changerai quand j'aurai mes gosses. Et je ne suis pas un gamin tout le temps, je dois prendre des décisions de vie ou de mort de temps à autre, je m'occupe de moi même... en gros t'es chiante, arrête de me chercher !"

Il ralentit la cadence.

"C'est toi la gamine."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle éclata de rire et trottina pour le rattraper.

_ J'ai tellement hâte d'être à votre mariage, si tu savais ! Monsieur et Monsieur Owen... Ow'Dwiscoll... O'...

Elle lâcha le chien pour qu'il marche à côté d'elle dans la rue et prit un bras de Noah dans le sien pour marcher en réfléchissant.

_ Qui va faire la fille ? J'ai un doute parce que je ne vois vraiment pas Reese faire la femme dans votre couple. Cela dit, je reconnais que...

Elle haussa un sourcil et le détailla de haut en bas, imaginant de son souvenir tout ce que cachait ce t-shirt et elle poussa un certain soupir.

_ Y a rien de très féminin là-dessous.

C'te merdeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Y'a pas obligatoirement l'un des deux qui fait la fille, t'es malade toi. On sera juste deux hommes qui s'aiment et qui aiment leurs gosses. Donc bon... on sera juste deux hommes, pas de femmes dans l'affaire."

Non mais quand même ! Et peut-être que les gosses arriveraient plus rapidement que prévu pour le grand brun. Si tout se concrétisait entre lui et la soeur d'Elvis, il en aurait déjà un sur les bras. Pas mal pour commencer son équipe de rugby.

"Mais sérieusement... j'ai le temps de me calmer d'ici quelques temps. Je ralentirai l'alcool et je serai de l'adulte responsable presque tout le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Ca serait bien.

Elle lui sourit en penchant la tête.

_ Je dis pas ça pour t'énerver mais... Noah, c'est de l'alcool. Un jour, tu vas faire un grave coma et tu auras du mal à t'en relever, il faut que tu fasses attention à ça, c'est pas parce que tu as une excellente constitution que tu dois en abuser. Et si je n'arrive pas à te le faire réaliser, j'espère que Maybel y arrivera, elle. Fais juste attention à toi, d'accord ? Je mourrais s'il t'arrivait quelque chose, moi ! Je ferais quoi sans toi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il leva les yeux au ciel avant de la prendre dans ses bras tout en continuant de marcher et le pauvre petit Jumper couinait dans les bras de sa maman.

"Tu ferais rien du tout, voilà la vérité. Mais sérieusement Maddison, il ne m'arrivera rien, ne t'inquiète pas pour moi. Je ne bois plus autant qu'avant alors relax et occupe toi de toi mon petit."

Et il veillerait au grain discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Il peut toujours t'arriver n'importe quoi du jour au lendemain. Et je n'ai strictement aucuuuuuuuuune envie d'aller voir comment tu vas mourir. Mais vu ton acharnement ? Je parie, très vieux, très ridé, dans ton lit avec plein de poils sur le torse et une voix de crécelle. J'ai bon ?

Elle releva la tête dans un grand sourire.

_ Alors du coup, on passe à Underground pour que tu te changes, on prend ta voiture, on va au Sanctuaire acheter deux trois trucs, faire une petite marche pis on revient à Salvation ?

Elle fit une moue boudeuse.

_ Je veux pas aller à Salvation. Hey ! J'accepte si tu m'amènes au boulot demain matin. Parce que du coup, Salvation-FBI, ça fait une longue route à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Non mais t'es chieuse ! Demande à Ulysse de venir te chercher, c'est presque ton mec ! Et il a TA bagnole, donc appelle le et fais le venir par la peau du cul. Et Cole ? Il veut pas venir voir le FBI lui ?"

Pas qu'il ne voulait pas, non, non il voulait juste déléguer et pioncer.

"Et des vacances ou un jour de congé ? Ca te branche pas ? Avoue touuuuuuuuut ! Et je n'aurais pas une voix de crécelle non merci, mais j'espère avoir deux cent petits enfants et encore plus d'arrière petits enfants oui ! Mais toi aussi tu seras une vieille chiante !"

Ils allaient arriver à changer son futur, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Je veux que ce soit toi...

Elle pointa son torse d'un index lent jusqu'à l'enfoncer.

_ Qui m'amène. Cole a un rendez-vous lundi matin. Et c'est toi qui fais chier pour que je vienne dormir chez vous soit disant pour que je reste pas seule. Alors ok, je dors avec Reese mais c'est toi qui m'amène ! De plus, Ulysse n'est PAS mon mec. Il voudrait bien, je voudrais bien mais c'est hors de question. On travaille ensemble, sortir ensemble pourrait mettre en péril nos enquêtes. Quant à la voiture, c'est une de fonction. Elle n'est pas à moi. Si tu ne m'amènes pas, je crie très fort, je tape des pieds au sol et je fais ma crise d'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Pitié ferme-la... C'est bon tu gagnes encore mais tu ne la ramènes pas. Et je ne promets pas d'être de bonne humeur et tu me devras un thé premium qualité indienne ou Sri Lanka tiens ! Pas de la gnognotte, je veux un vrai truc."

Et elle lui demandait de grandir hein...

"T'es vraiment pas croyable, je suis certaine que ma grande brune aurait adoré te conduire alors qu'il vaut 12 millions là-bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Alors disons que je t'achète ce thé magnifique au Sanctuaire et que je te le prépare sur un plateau lundi matin. Et non, pas Reese. Déjà, je dors avec lui alors... Tu sais que j'aime pas ce quartier ! Tu sais que je supporte plus l'Underground ! Ca me coûte, ça ! Soit gentil, Noah, dis-moi oui.

Elle tilta sur quelque chose.

_ C'était quoi cette histoire de me demander en mariage encore, vous aviez parié ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'est lui qui m'a parié 10 millions que tu disais oui s'il te demandait. Tout en me racontant à quel point il avait hâte de tomber amoureux de la soeur de Sheng. Donc ouai, j'aurai du parier que tu dirais non et je serai super riche à l'heure qu'il est."

Et ils continuèrent de marcher jusqu'à l'Underground et rien que ça, Noah en était déjà fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle n'avait pas eu de cesse de l'épuiser. Le faire marcher, conduire, balader avec le chien. Elle avait tellement couru qu'elle était fatiguée pour trois jours. Et qu'est-ce qu'elle avait ri ! Ce que Noah avait pu prendre pour une période très courte de quelques minutes semblaient simplement se confirmer. Maddison était enfin réellement à l'aise avec lui, elle lui souriait, lui racontait de vraies blagues. Etait-ce Reese, était-ce le chiot, la maison ou sa conversation avec Noah, peu importait, quelque chose avait fait qu'elle se sentait bien et qu'elle en profitait.

Le retour à l'Underground fut une véritable délivrance bien qu'elle aurait préféré rentrer chez elle mais on lui avait fait promettre et Ulysse était avec sa mère pour la soirée. Il l'avait brièvement appelé pour lui faire un compte rendu et quand elle avait insisté pour le rejoindre, il avait insisté pour qu'elle reste se reposer. Elle avait également relâché Noah le soir car elle voyait bien qu'elle l'avait éreinté, qu'il devait retrouver sa nana et qu'elle avait assez abusé de lui. De plus, chaque fois qu'elle le regardait, elle avait tellement envie de le dévorer qu'il valait mieux, effectivement, qu'il aille voir ailleurs si elle n'y était pas.

Elle avait donc passé la soirée avec les gars de Salvation mais très vite, elle était partie rejoindre la chambre de Reese pour se coucher alors que les autres continuaient en jouant aux cartes avec leurs bières. Elle avait tenté vainement de lire, de bouger dans la chambre pour ne pas s'endormir - elle attendait Reese avec la peur au ventre de slider s'il ne dormait pas avec elle vu qu'avec Noah, ça n'avait pas fonctionné - mais rien n'y fit. Elle finit par se changer et s'endormir. Ce fut Reese qui la réveilla en venant se coucher à son tour - son sommeil à elle était plus léger - et au bout de quelques mots échangés sur une journée quasiment parfaite selon elle, ils avaient succombé.

Si épuisée que son esprit était totalement éteint, Reese à moitié endormi sur son dos et son bras tombant du lit, elle n'avait pas bougé de son corps. Elle avait dormi si profondément que quand le réveil sonna, elle mit un temps infini à l'entendre. Elle grogna avant de l'éteindre et se frotta le visage en cherchant à se souvenir. Elle avait mal aux jambes d'avoir tant marché la veille et à la gorge d'avoir tant ri et parlé. Elle avait aussi mal au ventre. Elle ouvrit les yeux en les clignant et inspira profondément avant de sourire en sentant la main de Reese remonter sur son bras dans une très légère caresse de "bonjour, je me réveille mais j'ai pas encore les yeux ouverts." Elle se retourna alors pour lui sourire, le laissant émerger tout seul.

Bien dormi et reposée, elle sauta du lit pour enfiler son short et son débardeur et elle sortit de la chambre pour aller préparer le café de tout le quartier comme elle l'avait toujours fait pendant l'armée. Les cheveux en vrac et son sourire sur les lèvres, béat, elle s'occupa aussi du thé de Noah en sifflotant. Coleman était déjà levé et habillé et il lisait le journal quand il la vit arriver, un sourcil haut. Maddison était pas du genre matinale. Mais là, elle semblait... Bien fraîche ! Epanouie. Elle vint même lui embrasser fortement la joue en guise de bonjour malgré que ses yeux ne soient pas encore tout à fait ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Elle l'avait tué, il était mort de fatigue et il avait même du se lever à trois heures du matin pour aller voir 'la maladie grave' du petit Tommy... la varicelle... splendide. Et une gosse en quarantaine, un ! N'empêche qu'il avait été levé pour rien.

Maybel dormait toujours quand il se leva - bien trop tôt - pour la reine des chieuses. Mais il avait promit cet aller-retour donc il ne reviendrait pas sur sa parole. Il était grognon, sa barbe le grattait et il n'avait plus de chaussettes propres, alors il avait du piocher dans les chaussettes seules. Et c'était donc avec une bleue et une orange qu'il s'était dirigé vers Salvation en baillant tout ce qu'il savait.

Il poussa la porte, fixa le sol et articula comme il put.

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Bonjour !

Elle lui offrit un sourire gigantesque avant d'écarter des cheveux emmêlés de devant ses yeux. Coleman le dévisagea et pendant qu'elle avait le dos tourné, il lui fit signe qu'elle était folle à lier.

_ Tiens !

Elle tira une chaise pour Noah et lui posa son plateau avec son thé et un jus d'orange et quelques biscuits, juste pour lui. Coleman en eut les yeux ronds et loucha dessus pendant un moment. Quand Reese entra également, elle l'accueillit avec son mug à lui de café et, même endormi, il lui fit un sourire avant de la prendre dans ses bras, entourant son ventre de ses mains pour lui embrasser le cou. Ou plutôt, il manqua de se rendormir sur son épaule. Elle le secoua légèrement en lui mettant le mug dans la main. Il traîna les pieds jusqu'à une chaise à côté de Noah et laissa sa tête retomber sur la table dans un grognement. Coleman montra le plateau de Noah à Maddison.

_ Pourquoi j'y ai pas eu droit ?

_ Tu t'es cru à l'armée à nouveau, ou quoi ?

_ Gnia gnia gnia.

Elle se pencha sur Noah et l'entoura de ses bras pour lui embrasser la joue fortement. Elle posa ses mains sur ses épaules dans un léger claquement.

_ Mange !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah observa le manège encore quelques minutes en mangeant discrètement et finit par fixer Maddison puis Reese, encore tout grognon de sa très courte nuit.

"Vous avez couché ensemble."

Et il plongea le nez dans son thé avant de relever le nez en fixant Coleman avec un léger sourire.

"Prend sur mon plateau si tu veux des trucs."

A Reese.

"Et puisque vous partagez votre salive, tu peux la déposer ce matin ? Je vais retourner me coucher."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Nan, tu as promis de m'emmener ! J'ai dit que je restais dormir ici si c'était toi qui m'emmenais !

Reese leva la main, toujours la tête enfouie dans son bras, et fit montre d'un bec de canard.

_ J'entends ça...

Il ferma ses doigts et par conséquent le bec du canard.

_ Je veux entendre ça.

Maddison s'assit en face d'eux et ouvrit grands les yeux à Noah alors qu'elle portait son mug de café à ses lèvres.

_ Et alors ? T'étais pas dispo. Alors je suis allée voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Reese/Noah] You're my only true love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Reese/Noah] Un petit coup pour la route
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Even if you think the contrary... I love you for real !
» [CLOSED] [Reese/Noah] Nous au moins, on couchera pas ensemble... Quoique.
» [Reese/Noah/Maybel] Il court, il court, le Noah...
» [CLOSED] [Mei Li/Reese] Ou l'art de s'incruster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 3] Survivors-