2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [CLOSED] [Ulysse/Chi] a cup of coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Les chatouilles arrivèrent en prime. Ulysse hissa Sheyenne à moitié sur lui l'emprisonnant d'un bras pendant qu'il s'acharnait avec l'autre pour éviter de l'écraser malencontreusement. C'est qu'il y avait une certaine différence de poids entre eux, il ne voulait pas lui faire mal.

"Oh ouiiii, laisse moi te manger toute cruuuuuuue"

Lorsque sa respiration fut difficile à cause des rires, il relacha son emprise en reprenant son souffle, riant aux éclats avec elle de leurs gamineries.

"Après ça tu vas bien dormir, c'est sûr et certain"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle toussa d'avoir trop ri, et le regarda, le visage rougi et souriant. Elle se passa une main dans les cheveux pour les écarter et l'étudia dans un regard amusé. Elle calma son rire en l'observant sous toute couture. C'était étrange de ne rien savoir de quelqu'un. Elle avait l'impression que quelque chose clochait mais elle n'avait pas envie de le voir partir. En souriant, elle leva une main pour lui caresser la joue doucement.

_ C'est sûr oui. Mais je te demanderai pas d'histoire pour m'endormir, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il se hissa en s'aidant de ses avant-bras jusqu'à la tête du lit pour s'installer confortablement et lui ouvrit un bras pour l'inviter à venir se caler contre lui.

"J'espère bien parce que je suis nul et archi nul. Sauf pour les histoires d'horreur, là j'ai mon petit talent"

Il sourit plus largement en venant lui gratouiller les cheveux du bout des doigts.

"Tu es du genre peureuse ou téméraire à toute épreuve ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle vint se lover dans ses bras et soupira une fois installée avant de fermer les yeux, sa main sur son torse. Elle grimaça dans un sourire.

_ Je n'aime pas beaucoup les histoires d'horreur, je suis une grande romantique, il paraît.

Elle soupira en recalant sa tête contre lui.

_ Je suis une grande peureuse, aussi. Beaucoup diraient que je suis téméraire mais je crois aussi que je cours vite et que c'est un bon atout qui joue en ma faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
"J'appellerais ça l'instinct de conservation moi. Très utile, la preuve d'un bon patrimoine génétique"

Il lui embrassa le front en pouffant de rire.

"Ok alors pas d'histoire de fantomes. Je suis sûr que tu as beaucoup d'imagination, je me trompe ?"

Il fit descendre ses doigts jusqu'à sa nuque pour la masser doucement avant de remonter jusqu'au sommet du crâne.

"Tu m'as posé beaucoup de question mais tu n'as répondu à aucune toi-même alors... string ou culotte ?"

Grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle rit dans un grognement avant de répondre.

_ Ca dépend des jours... Maiiiis... Je te laisserai découvrir par toi-même très vite, c'est promis. Cela dit, écarte tout top model de ton imagination, je jure n'avoir aucun lien de parenté ou tout autre avec ce genre de filles.

Après un temps, elle reprit.

_ Culotte, monsieur mais vous n'avez pas plus répondu que moi, au final !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il mit une main à la taille pour la forme histoire de faire son offusqué en tournant un oeil vers elle.

"Comment ? Qu'entends-je ? Je t'ai donné mon année de naissance tout de même, c'est une information de premier choix. Ensuite tu m'as traité de vieux ce qui a définitivement erradiqué toute confiance en moi et à présent je n'ose plus parler ! En fait si je n'ai pas répondu c'est de ta faute"

Mains derrière la tête, yeux fermés et sourire satisfait, un magnifique "vas-y que j't'embrouille" en règles !
Il rouvrit un oeil pour surveiller sa réaction en essayant de ne pas rire.

"On se met au lit miss Parachute ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Sauf qu'elle s'était contentée de sourire, bien trop installée pour réagir à quoi que ce soit. Elle était au chaud, tranquille et dans le calme. Si Dean détestait le silence au plus haut point, Sheyenne le réclamait. Elle se contenta d'acquiescer dans un petit soupir déjà à moitié endormie. Pour elle, dormir sous ou dessus la couverture ne faisait pas de différence. Alors si Ulysse voulait bien ne pas trop la déranger en s'installant, elle se loverait volontiers contre lui pour s'endormir très rapidement sans la moindre trace de culpabilité pour la troisième jambe du séduisant monsieur à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Mais Ulysse aimait son petit confort et ce pantalon qui lui comprimait là où il ne fallait pas n'était pas du plus agréable. Aussi repoussa t-il Sheyenne brièvement pour tirer la couette sur eux et déboucler sa ceinture, laissant glisser le bout de tissu à terre. Puis il rouvrit un bras à Chi pour qu'elle y revienne, soupirant d'aise en recommençant à lui gratouiller les cheveux discrètement.

"Tu dois te lever à quelle heure demain matin ? Qu'on mette un réveil avant de sombrer"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle le regarda faire, non sans un sourcil haussé et un sourire moqueur avant de revenir se lover dans ses bras, entourant son torse d'un bras. Elle tendit ce dernier une dernière fois pour éteindre la lumière puis elle cala sa tête en fermant les yeux dans un sourire bien satisfait.

_ Non, il est déjà mis... Mais en général, je n'en ai pas besoin. Je le mets surtout pour me rappeler de l'heure quand je me prépare même si je suis jamais longue.

Et plus ça allait,plus elle souriait. C'est qu'elle était vachement bien, là !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Et Ulysse était agréablement chaud contre elle. Il ne se sentait pas trop mal non plus. Depuis Maddison il n'avait tenu aucune femme dans ses bras et avec elle, ça avait été particulier. Sheyenne semblait si innocente, si fraiche, si douce... Des qualités qu'il n'avait pas rencontré depuis longtemps.
Il sourit doucement et se pencha légèrement pour lui embrasser le front. Puis il se cala mieux et ferma les yeux en continuant à lui caresser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Et la dernière fois qu'elle avait dormi comme ça, c'était... C'était... Oh bah elle cherchait même pas à s'en souvenir, ça ne s'était jamais produit. Ou du moins, c'était il y a tellement longtemps. Chaque relation sentimentale s'était soldée par un échec cuisant. ais là où en général Sheyenne avait du mal à s'endormir, elle se cala sur sa respiration à lui et aux battements de son coeur qui lui parvenaient. Chez certaines personnes, ce son pouvait être dérangeant mais pour Sheyenne, ça voulait dire que tout allait bien. Et puis son coeur battait doucement, c'était rassurant. C'est en imaginant son coeur dans son thorax qu'elle s'endormit finalement comme une bien heureuse.

Mais si Sheyenne n'était pas une inconditionnelle de l'amour, elle entendait beaucoup parler les garçons. Et elle savait certaines choses que ce pauvre Ulysse sacrifiait juste pour ses beaux yeux. Elle le féliciterait en temps voulu ! Mais même si elle dormit bien, elle se réveilla à nouveau à la même heure après quatre heures de sommeil, comme d'habitude. Mais au moins, elle se sentait au chaud. Pas très confortablement installée, finalement. Mais bien. C'était le principal d'ouvrir les yeux en souriant.

Les cheveux emmêlés, elle se frotta les yeux et regarda sa réveil dans une grimace. Et bien non... Ulysse n'avait pas réussi le coup magique de Skylar qui consistait à réussir à dormir au moins jusqu'à ce que le réveil sonne. Réveil qu'elle avait mis plus tôt en sachant qu'Ulysse viendrait lui rendre visite, d'ailleurs. Elle poussa un profond soupir, accoudée dans son oreiller puis elle baissa les yeux. Oui mais avec un homme dans la chambre, elle ne pouvait pas se lever et faire sa "gym matinale". Bien, alors, il faudrait ruser. Le matin, Sheyenne détestait la lumière. Sauf chez elle. Mais ici, si c'était pour voir du gris, de la pluie et des nuages verts de pollution... Non ! Alors elle avait une sorte de petite veilleuse qui l'aidait à se réveiller tout en douceur le temps d'attraper son thé.

Sauf que ce matin-là... Elle sourit et posa sa tête dans sa main pour regarder Ulysse dormir. Il était encore mieux vu d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Pour Ulysse, le jour n'était pas commencé tant qu'il n'était pas levé ! Aussi rien ne sembla pouvoir le réveiller. Il ne sentit pas Sheynne bouger, pas cosciemment en tous cas. Il avait l'air paisible, un bras calé sous l'oreiller et soupira dans son sommeil.
Mais il faut croire qu'il s'était aperçu qu'elle n'était plus contre lui car il tendit une main vers elle pour tenter de la ramener contre lui en grognant.

"Je te vois me regarder dormir..."

Et il ouvrit un oeil accompagné d'un sourire endormi, prêt à replonger dans les bras de Morphée. Il la fit rouler vers lui et lui mordilla le cou.

"C'est pas l'heure encore"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle sourit petit à petit en le voyant s'éveiller. Elle se surprit à trouver ça tellement agréable ! Elle l'accompagna dans son sourire en se laissant tomber sur lui puis elle ri quand il vint lui chatouiller le cou en le serrant dans ses bras.

_ Mais c'est presque l'heure. Et j'ai peu de sommeil. Et puis t'es rudement mignon quand tu dors. Au moins, plus de blagues, plus de "regardez comme je suis fort" ou de "Ma femme m'a quitté pour une autre femme", ce genre de choses qui pèse sur tes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il grogna de nouveau plus pour la forme que de mauvaise humeur sans perdre une esquisse de sourire.

"Je n'ai pas de femme et je suis toujours fort même quand je dors. Il va falloir s'y faire jeune fille."

Il la relâcha d'un bras pour s'étirer, la couette glissant et révélant le haut de son caleçon... bleu orné de petits poissons humoristiques portant la mention "je bulle pour toi". L'oeuvre démoniaque de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle haussa les sourcils en le regardant s'étirer, ses yeux glissant vers son ventre qui venait d'apparaître et... Ok, pour la couleur et les motifs, elle n'aurait rien dit. Mais le "je bulle pour toi" l'acheva et elle éclata de rire en se plaquant une main sur la bouche. Rire incontrôlable si'l en fut et elle coupa net en le regardant, les yeux ronds dépassant juste de sa main. Oups... Peut-être avait-elle trop ri ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il remonta brusquement la couette en ouvrant de grands yeux bien réveillés avant de les plisser sans rire.

"C'est ça RIGOLE ! On voit que tu connais pas ma mère"

Il se mit à grommeler dans la barbe qu'il n'avait pas encore.

"J'avais plus rien à mettre, j'avais pas le choix. ça ou rien c'était mieux tout de même. Et puis l'élastique ne me serre pas. Confortable c'est plus important nan ?"

Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle rit un peu plus et vint de suite se faire pardonner en l'embrassant, touuuute douce et mielleuse contre lui.

_ Je trouve ça tellement mignon !

Elle se réhaussa en souriant pour le regarder d'en haut en lui caressant les cheveux.

_ Gros nounours...

Et elle rit à nouveau en revenant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il reniffla en la laissant l'embrasser, bandant les muscles sous ses doigts.

"Nounours hein... "

Doux mais pas tant que ça. Il fallait absolument éviter de réveiller l'ours qui sommeillait derrière la peluche.

"Allez va, tu veux que j'aille te chercher quelque chose aux cuisines ?"

Il lui embrassa la tempe et se redressa pour se pencher et tenter de retrouver son pantalon à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle laissa glisser ses mains sur lui lorsqu'il se redressa et le regarda faire avec un sourire aussi taquin que subjectif. Elle haussa un sourcil, appuyée sur une main, une bretelle de débardeur tombant de son épaule puis elle vint l'entourer de ses bras dans son dos pour lui embrasser la nuque doucement.

_ Non, ça ira... J'ai tout ce qu'il faut ici même.

iIzarrement, Sheyenne adorait l'odeur du sommeil. Surtout chez un homme ! Ca sentait la vulnérabilité et le naturel. Son pêché mignon ! Elle posa son menton sur son épaule et leva les yeux vers lui. Attention, phrase bientôt culte.

_ Tu bulles pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Si l'attitude toute en volupté de Sheyenne avait pu lui mettre quelque idée derrière la tête, une joyeuse histoire de petit déjeuner tout nu dans les draps imprégnés de leur odeur corporelle, la phrase de fin fit dérailler la petite musique de Barrywhite qui chantaient le début du slow dans sa tête.
Il lui lança un regard désespéré par dessus son épaule avant de se décider à venger rudement sa virilité à jamais perdue. Armé du bout de ses doigts, il la saisit et la retourna sur le lit, se mettant à la chatouiller sans répis tout en la coinçant sous lui pour lui éviter de s'échapper.

"Tu vas voir si je bulle petite cochonnerie !"

Et il la chatouillait inlassablement des côtes au aisselles, lui lançant des baisers péteux dans le cou.

"Je vais t'apprendre le respect dû à un agent de police, jeune effrontée"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Pour elle, c'était une phrase au sens très haut caché ! Mais... Ulysse ne l'avait pas comprise. Intérieurement, elle soupirait. Il était peut-être pas comme tous les hommes et leurs idées derrière la tête, alors ! Elle poussa un cri en se faisant chavirer et se mit à rire à gorge déployée en cherchant à se défendre... Très mollement, cela dit. Quand on faisait rire Sheyenne, on avait gagné au moins les deux tiers des points.

_ Dis-moi si tu bulles pour moi, Ulysse, allez dis-le ! Je suis sûre que tu bulles pour la Sheyenne ! Elle te fait buller, avoue !

Et elle attrapa le caleçon pour le faire claquer sur les hanches avec un air de peste finie : les lèvres pincées, les sourcils hauts et les yeux brillants !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il gonfla les joues en baissant lentement les yeux vers le caleçon qu'elle venait de claquer, limite choqué par son adorable mais non moins culot.

"Oh l'effrontée. Tu sais ce que tu mériterais ? Tu sais hein ?"

Il l'attrapa par les hanches pour la tirer vers lui, collant son dos à son torse pour lui mordiller le cou tout en l'entourant de ses gros et grands bras.

"Que je te fesse avec une brosse à cheveux"

[La fessée brosse à cheveux, référeeeeeence ? Mr Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
[ALLY MCBEAL !]

Elle cria à nouveau en riant à gorge déployée et se tortillant comme un ver dans ses bras.

_ J'ai plus de brosse à cheveux, j'ai plus de cheveux ! J'ai tout vendu ! 200 dollars on m'a donné pour mes longs et beaux cheveux Hawaiens !

Elle se tortilla pour lui refaire face en l'encerclant de ses bras dans un rire et les joues rougies de faire autant de "sport" dès le réveil. Mais elle était bel et bien réveillée, dans son cas.

_ Je trouve que c'est un adorable petit caleçon, moi. Qui veut tout dire, en plus. Je trouve ça très intéressant de buller, moi pas toi ?

Elle pouffa de rire en venant l'embrasser en le serrant un peu plus dans ses bras. Il avait tenu toute la soirée ! Il avait le droit à une récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il enroula ses bras autour d'elle avec un petit sourire satisfait, se laissant basculer vers l'arrière en l'entrainant avec lui. Il riait aussi, les dernières bribes de sommeil s'étant définitivement éloignées.

"Buller pour moi ça veut dire ne rien faire. Ce petit poisson me nargue parce qu'il ne travaille jamais et me pique mes jours de congé en me faisant croire qu'il ne fiche rien pour mon bien être. Est ce que ce n'est pas une saleté de petit poisson qui mériterais de finir fris dans une poelle, mmh ?"

Et ses mains glissèrent lentement vers ses hanches.

"Montre moi comme tu bulles bien petite Sheyenne..."

Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle sourit en le dévisageant.

_ Moi, je suis sûre que tu bulles pour deux là. L'Underground, c'est pas ce qu'on a fait de mieux mais bon...

Elle haussa une épaule et revint l'embrasser dans un sourire en resserrant ses bras autour de on cou.

_ Mais si t'es sage, je veux bien buller pour toi. Seulement si t'es sage.

Elle picorait ses lèvres tout en parlant.

_ Tu as été sage, tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il la laissait faire avec un sourire de plus en plus large, ses yeux allant de haut en bas de ses lèvres à ses yeux alors que ses mains glissaient sur la peau de ses hanches.

"Très sage. Très très sage. Si tu savais comme j'ai été sage et combien ça a été difficile"

Et ses doigts se délassèrent dans son dos alors que ses lèvres quittaient les siennes pour frôler sa joue puis son menton et enfin le lobe de son oreille.

"Mais je peux être sage encore, tant qu'il y a une récréation pour se dégourdir les jambes..."
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle grogna de rire et lui donna une tape sur le torse. Il était vraiment incorrigible.

_T'es comme ça au réveil tout le temps ? Ouah, ça doit être sportif, des fois !

Elle passa sa main sur son visage en riant pour lui caresser les cheveux et secoua la tête en le dévisageant.

_ T'es incroyable. Jamais, tu te reposes ?

Elle lui sourit de son plus merveilleux sourire et enlaça son cou dans ses bras pour se rapprocher de lui vraiment très proche, très collée et l'embrasser, toute mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il fit la moue entre deux baisers léger, se délectant intérieurement de sa promiscuité.

"On vient de passer la nuit à se reposer ! Il faut à présent que je dépense toute cette belle énergie. Ce serait dommage de la gâcher tu ne trouves pas ?"

Si Chi avait été n'importe quelle autre fille il lui aurait sauté dessus sans sommation. Mais ce n'était pas n'importe quelle fille et il ne voulait pas faire n'importe quoi.
Il rit brièvement en secouant la tête.

"Ne te colles pas trop à moi, le lion ne sommeille jamais trop longtemps et il vaut mieux éviter de le réveiller"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle le regarda avec un sourire presque étrange et curieux. N'importe quelle fille dans n'importe quel bar aurait eu ce regard et ce sourire et n'importe quel homme aurait tout de suite compris.

_ J'ai parlé du premier soir mais j'ai rien dit concernant le matin.

Et son sourire s'élargit un peu plus, à croire que ses cils devenaient plus épais, plus noirs et plus voluptueux, une vraie pin up des années 50 avec sa bretelle de débardeur tombée de l'épaule.

_ Ca fait trop longtemps que je suis toute seule, ça a assez duré.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Elle avait à peine terminé de parler qu'il se jetait sur ses lèvres, la renversant sur le lit pour l'emprisonner sous lui, une main caressant ses côtes pendant que l'autre se mêlait à ses cheveux. Il ne l'embrassait plus du bout des lèvres mais sans plus aucune retenue, bien décidé à ne plus s'arrêter dans sa lancée.

Il n'avait plus envie de discuter ou de faire des blagues. Afin de ne pas l'effaroucher malgré ses avances, il ne cessait de l'embrasser avec douceur pendant que ses doigts se déliaient sur ses hanches pour glisser sous son débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle fut d'abord étonnée tout en se laissant faire mais elle avait sous estimé le courage qu'il avait dû lui falloir jusque là. Une question se balada dans son esprit pendant une seconde avant de disparaître. Non, Ulysse ne devait sûrement pas être ce genre d'homme ! Pas vrai ? Non, bien sûr que non, c'était bien elle qu'il voulait et pas autre chose... De toute façon, même si c'était pas ça, elle préféra s'imaginer sa propre raison ! Ca la réconfortait.

Elle passa ses mains sous son t-shirt pour le soulever et le faire passer par sa tête pour lui enlever avant de revenir sur ses lèvres C'était bien la première fois que Sheyenne se laissait emporter sans réels sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Au moins elle n'avait pas l'air de changer d'avis, c'était plutôt bon signe. Il la laissa le débarrasser de son tee-shirt, revenant l'enlacer de ses bras et la serrant contre son torse sans cette de l'embrasser. Puis lui-même souleva son débardeur et lui fit passer par dessus la tête. Il remit en place ses cheveux (à elle) en la regardant dans un sourire, puis ses mains parcoururent sa poitrine jusqu'à son ventre.

Ses lèvres quittèrent les siennes pour glisser sur son menton puis son cou qu'il dévora, ses mains pressant ses hanches contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle avait eu du mal à démarrer, à trouver quoi toucher et comment se positionner. Mais Ulysse avait fait quasiment tout le boulot et elle n'avait plus eu qu'à le suivre et à se caler sur lui. Et elle n'avait jamais quitté son sourire, serrant son dos dans ses mains. Et comme Sheyenne était toujours d'un naturel enjoué et franc, une fois allongés l'un contre l'autre et qu'elle regardait le plafond, toute sourire et les joues rouges, elle poussa un profond soupir de bien être. Elle porta une main dans ses cheveux emmêlés et le regarda en se mordant une lèvre.

_ Et bah ça fait rudement du bien ! Je devrais faire ça plus souvent... Buller.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ulysse avait remis son petit gratouillage de cheveux, l'air beaucoup plus calme qu'avant et quelque peu... apaisé. S'il s'était écouté il aurait sombré de nouveau histoire de faire une mini grasse matinée.

"Il parait même que ça maintient en bonne santé. Buller n'a que des avantages si tu veux mon avis"

Il pouffa de rire. Elle était tellement rafraichissante. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas connu une jeune femme si spontanée, attendrissante dans son hésitation.

"On devrait buller régulièrement. Pour la bonne cause bien entendu"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle acquiesça frénétiquement sans quitter sa lèvre de ses dents.

_ Oh oui, alors. Mais c'est pas vraiment dans mes habitudes ! C'est vrai quoi ! Je m'étais toujours dit que je ne ferais l'amour que si j'étais amoureuse. Et là c'est même pas le cas !

Elle n'en revenait pas elle-même. Elle se tourna vers lui en posa sa tête dans son propre bras replié pour le regarder.

_ Si tu veux, on a encore un peu de temps, on pourrait recommencer ! C'est quand même plus agréable que des pompes dès le réveil, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il haussa les sourcils de surprise. Il n'imaginait pas qu'elle eut apprécié à ce point ! Il baissa les yeux vers le combattant de cette histoire.

"Hem, laisse moi me remettre et ensuite... pourquoi pas"

Il n'avait plus la fougue de ses 20 ans. Passé 30, il mettait plus de temps à récupérer sa vigueur à son grand désespoir. L'occasion peut-être de lui faire découvrir des petits plaisirs disons différents.
Sa main glissa donc sur sa peau avec un sourire grandissant.

"Dis-moi, est ce qu'on t'a déjà parlé du pré-bullage, mmh ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle sourit d'autant plus et se rapprocha de lui, curieuse, la tête dans la main.

_ Quoi donc, dis-moi ? Eveille ma curiosité, fais donc mon éducation sexuelle...

Elle leva l'index pour lui caresser le menton et les lèvres dans un sourire léger et frais.

_ J'aime bien pré-buller aussi mais toi, tu pré-bulles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
"Hé bien..."

Il s'étira et se tourna face à elle, appuyant la tête dans sa main avec le même petit sourire malicieux. Il laissa glisser son index le long de son bras en le suivant des yeux.

"Ferme les yeux"

Et doucement il la repoussa vers l'arrière pour prendre le dessus et l'embrasser du bout des lèvres pendant que sa main glissait plus bas.

"Laisse-toi aller"

Ses lèvres lui mordillaient le lobe de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle obéit et ferma les yeux en s'installant sur le dos, la tête légèrement tournée pour lui laisser le chemin libre vers son oreille. Elle garda toujours son sourire qui s'agrandit en sentant sa main sur sa peau chaude et agréable au toucher. Elle caressa son bras en remontant vers son épaule pour épouser sous ses doigts chacune de ses formes. Paisible et dans une sorte de transe ou de bulle, elle était.

Jusqu'à ce que le réveil sonne. Elle fit un bond sur le lit en se redressant, le coeur battant la chamade à toute vitesse comme si c'était une alarme d'incendie qui venait de retentir. Elle avait oublié cet engin de malheur ! Elle se retourna pour se vautrer sur Ulysse et tendre le bras dans un grognement afin d'arrêter le bruit horrible de l'appareil. Elle grimaça.

_ J'ai pas réussi à trouver un réveil avec une musique plus douce. Chaque fois que cet engin de l'enfer me réveille, je fais des bonds à en toucher le plafond !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il sursauta également, moins violemment qu'elle mais suffisamment pour être déconcentré de sa petite affaire. Il rit légèrement et se laissa aller sur le lit, les bras le long du corps.

"Je crois que la suite ce sera pour plus tard"

Et dans une impulsion il se redressa pour s'asseoir sur le bord du lit.

"Est ce que je peux abuser de ton hospitalité et prendre une douche ?"

Il lui sourit et se leva en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle fit une moue en se redressant et vint lui entourer la taille de ses bras pour se coller dans son dos.

_ Je veux pas me lever !

Et hop, elle fit le mode Koala dans son dos, son menton sur son épaule.

_ Et voilà, tu es mon prisonnier.

Grand, le sourire. Elle lui embrassa la nuque puis l'épaule avant de le regarder.

_ Est-ce que je te vois, ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ulysse rit légèrement et tourna la tête par dessus son épaule pour tenter de la voir.

"ça dépend, tu as envie de me voir ce soir ?"

Il passa les mains derrière le dos pour lui chatouiller les hanches et la faire lâcher prise avant de la prendre dans ses bras pour la faire asseoir sur ses genoux.

"Je finis tard mais si tu veux, je peux passer par ici ensuite. Faudra pas m'attendre avant 22h au moins par contre"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle sourit en portant sa main sur sa joue.

_ Je travaille encore ce soir, alors je ne serais pas ici avant bien 23h. Mais si tu veux, je peux te retrouver chez toi. Ou bien on peut déjeuner ensemble à midi. Ou bien on peut se voir un autre soir !

Elle inspira profondément en levant les bras pour venir lui entourer le cou avec des yeux plein d'amour.

_ C'est comme tu veux, je m'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il lui sourit doucement et lui replaça une mèche derrière l'oreille.

"Je suis avec Maddie ce midi, on doit aller à la Ville Haute prendre des dépositions. Mais si tu veux, on peut se retrouver chez moi, oui"

Il enroula ses bras autour de sa taille.

"Si je te donnes mon adresse pour commencer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Ulysse/Chi] a cup of coffee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Ulysse/Chi] "Have you seen this guy ?"
» [CLOSED] [Ulysse/Maddie] One day off
» [CLOSED] [Maddie/Ulysse] A New day, a New hope
» [CLOSED] [Ulysse/Maddie] What's up, Honey ?
» [CLOSED] [Ulysse/Maddie/Maybel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-