2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [CLOSED] [Ulysse/Chi] a cup of coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il fixa le numéro au creux de sa main un instant avant de relever les yeux avec le même sourire éteint qu'elle.

"Je vous croiserai peut-être à l'Underground un de ces soirs. J'y vais parfois, de temps en temps pour recueillir des témoignages"

Le boulot, encore et toujours. Il avait l'impression de ne rien savoir faire en dehors de ça.

"Je vous souhaite encore beaucoup de beaux voyages. Je viendrai peut-être vous écouter chanter un de ces jours, quand il y aura assez de monde pour que vous ne me voyiez pas"

Le vent se leva dans une nouvelle bourrasque et fit décoller une mèche de cheveux de la jeune femme. Ulysse tendit la main pour l'intercepter sur sa joue, sa main lui englobant en entier et il la repoussa dans un geste léger.

"Allez filez donc, vous allez être en retard"

Il tapota l'intérieur de sa main de l'index comme pour lui faire comprendre qu'il n'oublierait pas et la laissa s'éloigner sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
[OH C'EST MIGNON !!!]

Elle en fut presque choquée mais pas dans le mauvais sens. Elle promena ses yeux intrigués sur lui alors qu'il la "portait" puis elle lui sourit en reculant d'un pas quand il la repoussa légèrement. Elle acquiesça en pinçant les lèvres, visiblement troublée par son geste. Elle se mit à balbutier et acquiesça un peu plus avant de tourner les talons. Elle lui sourit faiblement en le regardant par dessus son épaule puis elle s'éloigna en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
[N'est-ce pas [CLOSED] [Ulysse/Chi] a cup of coffee - Page 2 795326 ]

Ulysse la laissa filer en la suivant des yeux, le visage un peu troublé. Et voilà, encore une qui sortait de sa vie avant même d'y être entré. C'était dans ces moments qu'il avait terriblement envie de repartir pour la côte ouest. Il attendit qu'elle ait tourné au coin de la rue pour se décider à repartir de son côté sans grande conviction. Il ouvrit la main pour y contempler le numéro avec un pincement au coeur. Il hésita à se laver immédiatement la main pour l'effacer et ne pas être tenté d'appeler. Sheyenne était trop gentille pour qu'il lui fasse du tort, même involontairement.

***

[Et là, admire un peu cette ellipse !!]

Une semaine s'était écoulée, une semaine pendant laquelle il avait tenté par tous les moyens de retrouver les auteurs de la fusillade de l'angle de Berkley. Il avait été poser des questions à Sharra, trainé un peu à "la planque" et sa petite enquête l'avait tout naturellement conduit jusqu'à l'Underground.

Il y entra donc assez tard dans la soirée à la recherche d'un garçon qui aurait vu un homme sortir de l'immeuble d'où provenait le tir peu après l'incident et se décida à faire chaque salle commune pour poser des questions.
Il entra donc dans la première, dans laquelle la télé fonctionnait, plusieurs personnes amassées devant un match de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
[LOL ! Magnifique]

Plusieurs personnes amassées était un bien grand mot ! Mais la salle n'était pas si grande. Et sur le canapé, il y avait Sheyenne. Debout dans son pantacourt et sa chemise hawaïenne aux fleurs criardes... Pieds nus. Elle était vraiment concentrée sur son match, comme les autres garçons autour d'elle. Quoique pas tous, d'autres étaient aussi là pour la compagnie, plongés dans un livre. Le canapé étant dos à la porte, Sheyenne ne su pas de prime abord qu'Ulysse se tenait derrière eux. Cela dit, un des habitants releva la tête et quand il ferma son livre après un cri de joie de la Sheyenne et un grognement vaincu d'un des garçons, elle sentit comme une présence et se retourna en riant.

En apercevant Ulysse, elle s'étrangla dans son rire et sauta du canapé en le regardant.

_ Bonsoir...

Tous les garçons se retournèrent alors pour voir qui venait d'arriver en se demandant qui cela pouvait-il bien être. Le souvenir impérissable de Tobias était encore vivace et chaque inconnu était scruté.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Beaucoup de paires d'yeux se tournèrent vers lui avec un degré variable de méfiance. Il ne pouvait pas les en blâmer. Il ne s'attendait pas du tout à tomber sur Sheyenne, s'imaginant qu'à cette heure-là elle soit déjà dans sa chambre ou au pire sortie pour un petit concert quelque part dans un café.

"Bonsoir..."

Il toussota et fouilla dans la poche interne de sa veste et en sortit sa plaque du FBI accompagné d'un éternel "je suis le partenaire de Maddison DeLuca". En général ça suffisait à dérider un peu les visages.
Il tourna les yeux vers la télévision.

"Du hockey ? Ha ha ! Où en est le score ?"

Mais le silence gêné se poursuivit et son sourire se ratatina sur place.

"Je suis à la recherche d'un certain Jason Ferling. ça vous dit quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Si Sheyenne ne le quittait pas des yeux, les autres garçons se regardèrent avant de secouer la tête.

_ C'est pas chez Sliders.
_ Ferling, c'est les frères ?
_ Genre Jack et Jason Ferling ?
_ Ouais, les frères bizarres là de Resistance.
_ C'est pas dans ce quartier.


Sheyenne lui sourit et haussa une épaule.

_ Désolée... Pourquoi ?

_ Il a fait quelque chose de mal ?
_ Ce serait pas étonnant, ils ont le chic ces deux là pour s'attirer des ennuis.


Une petite voix survint, le genre de petit garçon tout maigrichon qui l'ouvre que pour poser des questions existentielles.

_ Pourquoi ça déplace le FBI ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
"Non non il n'a rien fait de mal. Je crois qu'il était juste au bon endroit au bon moment. -il grimaça- ou au mauvais endroit au mauvais moment. ça dépend des points de vue."

Il jeta à Sheyenne un regard en biais et enfouit de nouveau ses mains au fond de ses poches, signe qu'il n'était pas tout à fait à l'aise.

"J'ai besoin de savoir ce qu'il a vu. C'est pour une affaire très importante sur laquelle nous travaillons"

Nouveau silence. Il s'attendait certainement à d'autres questions comme par exemple...

"Ha ouais, quel genre d'affaire ?"

Un des garçons s'était redressé pour le jauger de haut en bas avec une curiosité non dissimulée.

"Je suis désolé, je ne peux rien dire. Alors... -il désigna derrière lui du pouce- Résistance c'est ça ?"

Nouveau coup d'oeil à Sheyenne.

"Merci les gars"

Il hésita une nouvelle fois et lui adressa un sourire un peu plus convaincant avant de se dandiner d'un pied sur l'autre et de se décider à tourner les talons.

"Bon match !"

*Elle a dit de ne plus l'approcher espèce d'idiot! Qu'est ce que tu attends là planté comme un piquet ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle le regarda, ne sachant pas quelle attitude adopter puis finalement, elle enjamba un des garçons.

_ Je vais vous montrer le chemin.

Sûrement le garçon le plus vieux regarda Sheyenne en fronçant les sourcils alors qu'elle contournait le canapé.

_ Ca vous évitera de vous perdre parce que j'ai déjà remarqué que vous êtes pas super doué quand même.

_ Hey...

Elle se retourna vers le garçon le plus âgé, peut-être autant qu'elle, et elle attrapa au vol le pull qu'il lui prêtait avant de le remercier en rougissant. Elle l'enfila et trottina jusqu'à l'autre bout de la pièce pour enfiler ses sandales. Dans le genre casual, Sheyenne était le maître incontesté de tous. Puis elle revint vers Ulysse dans un grand sourire en s'ébouriffant les cheveux.

_ Tu restes pas regarder le match avec nous ?

Entre le plus grand qui "habillait" la distraite Sheyenne et le plus petit qui voulait la retenir, la jeune femme était indécise. Elle secoua doucement la tête en souriant.

_ Garde ma place au chaud, d'accord ? Je reviens.

_ D'accord...

Il avait l'air déçu mais Sheyenne sourit à Ulysse à nouveau avant de sortir, attendant qu'il la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ulysse suivit Sheyenne avec une pointe d'étonnement. Il s'attendait à ce qu'elle essaie par tous les moyens d'éviter de se retrouver dans la même pièce que lui, pas qu'elle prenne la décision de jouer le guide. Il se frotta l'arrière de la tête les sourcils hauts et le front plissé.

"Je vous dirais bien quel surnom Maddie m'a donné mais ce n'est pas assez flatteur pour mon égo de mâle. Nous nous contenterons de dire que ça va dans la direction du "pas très doué quand même"

Nouveau haussement de sourcil et grand sourire suivi d'un silence.

"Il ne fallait pas vous sentir obligé de m'accompagner, je me serais perdu deux ou trois fois mais j'aurais bien fini par trouver"

Il leva une main.

"Bon ok, cinq ou six fois"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle secoua la tête en longeant le couloir qui menait vers la sortie.

_ Depuis l'attaque, on aime pas trop voir des étrangers traîner dans les conduits alors si je vous accompagne, en plus de pas vous perdre, ça vous permettra de ne pas vous faire attaquer ! Enfin, on vous soupçonnera moins.

Elle releva le nez sur lui.

_ Alors, vous avez réglé le problème avec votre soeur, déjà ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il haussa les épaules en tournant les yeux vers le plafond.

"J'ai fait des brownies et mon plus beau regard déçu, elle a mangé le gâteau en silence et en fuyant mon regard. J'ai toussoté, elle a fini par lâcher qu'elle ne changerais rien à la situation actuel et avant que j'ai eu le temps d'ajouter quoi que ce soit, elle avait claqué la porte en pestant contre le monde entier. J'ai l'impression qu'elle me fait une crise d'adolescence en retard"

Il pinça les lèvres en laissant durer un moment de silence.

"Comment se porte Micah ?"

Il n'était pas du plus à l'aise depuis la fusillade.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle fit une moue en le regardant tristement.

_ Je suis désolée. Quelqu'un lui avait peut-être déjà parlé. Quelqu'un a dit quoi que ce soit à Noah ? Au final, vous vous retrouvez avec Maddison, ce n'est peut-être pas plus mal, dans l'adversité, vous êtes ensemble. Mais ça vous monte les uns contre les autres, c'est dommage.

Sheyenne avait horreur des conflits.

_ Micah va bien, pourquoi il irait mal ? Je l'ai récupéré, on est rentrés directement à la maison, il a boudé parce qu'il a pas eu sa friandise et sa promenade avant, il a fait ses devoirs, le bain, il a mangé et puis au lit. Je suis allée au bar, j'ai joué et ma collègue m'a ramenée en voiture, voilà tout.

[Désolée pour le retard >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
[Oh bah chuis pas mieux XD]

Il soupira en acquiesçant plusieurs fois, ses yeux allant du bout de ses chaussures au fond du couloir droit devant lui.

"Non je ne pensais pas à... -il pinça les lèvres dans un nouveau soupir- c'était une simple question pour faire la conversation."

Il lui jeta un regard en biais pour observer sa réaction.

"Qu'est ce qu'un homme est censé dire à une jeune femme qui le nourrit à la tarte aux pommes durant de longues heures de réflexion après une malencontreuse fusillade?"

Il sourit largement avant de se ratatiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle se contenta de marcher avec un faible sourire tout en regardant face à elle, longeant les égouts jusqu'à la Résistance.

_ Rien... Je crois.

Elle lui adressa un regard furtif avant de tourner dans un couloir tout aussi sombre, simplement éclairé par quelques Led bleutées.

_ Rien de particulier. Vous possédez des démons mais vous ressentez quelque chose de plus humain face au petit copain de votre soeur... Je pense que peut-être, il serait temps pour vous de revoir vos priorités.

Elle le regarda à nouveau en souriant toujours aussi faiblement.

_ Laissez votre soeur faire ses propres erreurs, si c'est ce que vous pensez. Je ne connais pas assez Noah O'Driscoll, de toute façon pour pouvoir dire si oui ou non, vous avez raison. Essayez plutôt de voir le bon côté des choses dans toute cette histoire et peut-être que...

Elle haussa les épaules dans une moue des lèvres et regarda ailleurs en s'arrêtant devant la porte qui, comme celle des Sliders, semblait cachée dans un recoin devant laquelle on pouvait passer sans la remarquer.

_ Et bien peut-être que tout simplement, vous vous rendrez compte de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Même si Ulysse suivait Sheyenne sans mot dire, il ne manquait pas de retenir mentalement le chemin emprunté ainsi que quelques détails qui lui permettraient, il l'espérait, de pouvoir revenir sans se perdre la prochaine fois. Les quelques curieux qu'ils croisèrent lui lancèrent des regards qui oscillaient entre la curiosité et l'extrême méfiance. Il bénissait Chi de l'accompagner. Sortir son badge dans tous les couloirs et il aurait certainement frôlé la tendinite.

"Je suppose..."

Il souffla bruyamment.

"Vous savez Sheyenne, je trouve que vous êtes bien trop sage pour une jeune femme de votre âge. Qu'est ce que vous mangez le matin ?"

Il porta sa main à son menton pour en frotter la barbe naissante avec un demi-sourire.

"Des Brain'o'bix, les céréales des champions ? Non. Des pancakes. Gras et sucrés pour alimenter le cerveau toute la journée"

Il fit mine de réfléchir.

"Je devrais peut-être faire carrière dans la pub quand j'aurai de l'arthrose et que je serai plus capable de courir après les méchants"

Il tendit l'index vers elle et lui remit délicatement une mèche courte qui lui tombait sur le nez derrière l'oreille. Oui, Ulysse c'est un tactile.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
_ Je mange un déjeuner au petit déjeuner parce que je n'ai que très peu de temps la journée donc... Bacon, pain, des oeufs... C'est encore la seule chose qu'il y a d'à peu près fraîche, ici.

Elle sourit en secouant la tête.

_ Vous ne seriez pas de ceux là qui auraient besoin d'une baby sitter aussi ? Parce que vous assez, je deviens chère, à la longue !

Elle eut un rire malgré elle.

_ Remarque, si on s'associe, on pourrait faire fortune. Je prépare les petits déjeuners, vous en faites la pub ?

Elle souriait toujours quand il approcha sa main et ses lèvres se baissèrent alors qu'elle le fixait pendant son geste qui l'avait déjà perturbée la dernière fois. Ses yeux étaient emplis de curiosité et elle sourit légèrement en rougissant à vue d'oeil.

_ Pourquoi vous faites ça à chaque fois ?

Peut-être sage mais un peu rentre dans le lard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il fut assez décontenancé par sa question. En général les femmes rougissaient, s'écartaient parfois mais aucune ne lui avait encore demandé pourquoi il faisait tel ou tel geste. Il haussa une épaule un poil moqueuse (oui une épaule ça peut être super moqueur quand ça veut) en souriant plus largement.

"J'ai un faible pour les petites mèches qui s'ébattent en liberté. J'ai dû être pince à cheveux dans une vie antérieure. Quand elles ont leur propre volonté j'ai beaucoup de mal à résister à l'envie de les caler sagement derrière une oreille complice"

Il rit légèrement en fixant le plafond de béton gris.

"Je suis un vilain garçon, du genre à mettre ma baby-sitter sous la douche toute habillée."

Petit sourire carnassier, le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle haussa les sourcils, surprise.

_ Est-ce que ce sont des avances ?

Chi, Miss Pieds dans le Plat, deuxième. Elle le regarda, avec presque une once de défi, comme si elle lui reprochait son aisance avec elle. Remarque, elle le payait, elle n'avait qu'à pas être avenante la première.

_ Vous êtes plutôt le genre d'homme à chercher la femme de vos nuits plus que celle de votre vie, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Et Ulysse tomba mentalement sur ses grosses fesses maladroites une fois encore. Cette fille n'allait pas par quatre chemins quand elle énonçait des vérités ! Heureusement il n'était pas du genre à rougir sinon il se serait retrouvé rouge comme une pivoine.

"Hé bien je suis plutôt le genre à ne pas chercher du tout en fait"

Mains dans les poches, il avançait près d'elle avec une apparente décontraction.

"J'aime les gens, c'est là le moindre de mes défauts"

Et hop, réponse à la première question esquivée !

"Vous aussi à ce que j'ai pu constater"

Retour d'ascenceur !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Cette fois, elle manqua de s'étouffer dans sa propre surprise en ratant un battement de coeur.

_ Je vous demande pardon ? Est-ce que vous êtes en train d'insinuer que je me tape le premier venu et que dans ce cas-là vous seriez jaloux que je ne puisse pas être attirée par vos...

Elle le regarda de haut en bas et croisa les bras sur sa poitrine.

_ Votre gros derrière d'agent pompeux du FBI qui se fait tirer dessus pour attirer l'attention !

Elle releva les yeux plein de défi sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il leva les mains en guise d'innocence, les sourcils hauts de surprise.

"Mais pas du tout, je faisais référence à votre aisance sociale, le fait que vous vous liez facilement avec les gens. Du moins en apparence. Il y a tous ces clients au café, les gens qui viennent vous écouter jouer, tous ces jeunes à l'Underground et puis..."

Il s'étouffa à moitié à son tour.

"Alors c'est ça que vous insinuiez ? Qu'en fait je suis un coureur de jupons qui saute sur tout ce qui bouge ?"

Non il ne pouvait pas lui dire qu'il était abstinent depuis la fois avec Maddie, il préférait qu'elle croit qu'il avait un tableau de chasse long comme l'avant-bras. Son égo de mâle, tout ça.

"Et d'abord je ne me fais pas tirer dessus pour attirer l'attention moi mademoiselle ! Je demande pas à être canardé en pleine rue alors que j'essaie d'avoir une vie sociale"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
_ Vous avez une drôle de façon de chercher une vie sociale ! Et vous insinuez que je fais quoi pour attirer l'attention, au juste, hein ? Et quand on veut une vie sociale, on s'en forge une et surtout, on entre pas dans la police, enfin mais qu'est-ce qui vous a pris ???

Elle le toisa de haut en bas, les sourcils froncés.

_ On vous a jamais appris que dans cette carrière, on a PAS de vie sociale ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
"Vous connaissez une technique plus efficace vous ? Je ne vais pas me mettre dans la rue avec un écriteau "vacciné, très gentil, ne mord pas. Cherche amis pour soirées de franche camaraderie" tout de même ?"

Il écarquilla les yeux.

"Et non quand je parlais de franche camaraderie je n'avais aucune idée derrière la tête ! Je parlais de cinéma et de jeux de société et de..."

Il se râcla la gorge en fronçant les sourcils.

"Depuis quand on est condamné à la solitude éternelle quand on lutte contre le crime? Même superman avait Lois. Et des amis."

Une fiction ? Oui et alors ?

"Vous savez quoi ? Vous devriez me proposer de sortir. C'est vrai après tout vous m'avez démoli le moral"

Il croisa les bras en lui jetant un regard en biais.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle ouvrit grande la bouche et le toisa, outrée.

_ Je vous demande PARDON ?

Elle bascula son poids sur son autre pied.

_ Vous avez la prétention de croire que je suis intéressée par vous ? Ou votre physique ? Ou votre torse bombé, que dis-je, votre derrière de top model boldy buildé ! Vous croyez quoi, m'impressionner ? Et bien...

Elle leva le menton.

_ Vous vous trompez !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il fit danser ses sourcils.

"Ha je me trompe ? Bien alors partons du principe que vous dites vraiment ce que vous pensez. Partons du principe que je ne vous intéresse pas, que je ne suis qu'un poil arrogant et que je m'imagine être irrésistible. Alors ça ne vous fera rien que j'..."

Il effleura de nouveau une mèche de ses cheveux.

"j'assouvisse mon besoin irrépressible de coiffer les cheveux des jeunes femmes libres et volontaires"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
VRAOUF ! Rouge comme une tomate. Elle ferma les yeux en secouant la tête, balbutiant.

_ Je ne... non. Vous n'avez pas le droit.

Elle vira sa main un peu brutalement pour ne pas perdre la face et se racla la gorge.

_ Vous dépassez les bornes des limites, monsieur.... Monsieur je sais plus comment, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
"Ashkevron. Je sais c'est pas du plus facile à retenir. Alors appelez-moi juste Ulysse"

Il s'était fait rembarrer, ok, mais il n'avait pas dit son dernier mot. Il pencha la tête sur le côté pour tenter de trouver son regard.

"Vous savez, vous êtes très mignonne quand vous rougissez comme ça"

Et il se rapprocha doucement d'elle, sans la toucher cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle secoua la tête en balbutiant encore plus.

_ Je ne suis pas.. Je... Je ne rougis pas, d'abord !!! Et puis je ne vous permets pas ! Vous essayez de faire marcher votre charme sur moi ou je sais pas quoi en pensant que je vais marcher, tout droit dedans et tomber dans le panneau comme vous vous y attendez !

Elle renifla.

_ Mais non ! Je serais bien plus forte que vous.

Elle le toisa droit dans les yeux et plissa les paupières.

_ Vous me faites marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il ne put s'empêcher d'éclater de rire et se recula, le regard rieur.

"Oui je vous fait marcher. Je vous taquine un peu. Je vous assure que ce n'est pas méchant"

Il haussa les épaules tranquillement.

"Après tout vous avez certainement raison : je suis un indubitable coureur de jupons. J'y peux rien c'est le tulle, ça réveille en moi de vieux réflexes masculins -clin d'oeil- Je serai sage tant que vous ne mettrez pas de robe"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle eut une absence certaine.

_ Je suis tout le temps en robe.

Elle se regarda et agita une main.

_ Oui bon pas là. Mais je porte quasiment que des jupes. Vous allez me courir la jupe, c'est ça ? Ca veut dire que demain matin quand je vais me lever pour aller au travail, si je vous croise, vous allez fondre sur ma peau crâmée de fille des îles parce que vous êtes en manque certain de proximité féminine ?

Ou l'art de provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Limite s'il ne se regardait pas les ongles.

"Possible. ça dépend si vous ondulez du bassin en marchant comme vous le faites si souvent. Dans ce cas-là il y aura prescription et le code déontologique du mâle m'obligera à fondre sur vous pour quelque tentative de séduction"

Il reniffla en redressant les yeux.

"Après tout qui tente rien n'a rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle figea, la bouche ouverte et le fixa sans réellement comprendre où il voulait en venir.

_ Vous tournez autour du pot...

Elle plissa les yeux.

_ Vous attendez que je tortille mon derrière pour avoir une raison valable afin de m'embrasser parce que sinon, vous ne rougiriez pas de cette manière dès que je souris ou que je dis quelque chose de gentil. Donc au final, vous avez besoin de mon autorisation que vous imaginez comme ce que vous dites : mes fesses qui se dandinent et ma bouche comme ça...

Elle avança le menton avec les lèvres en bouche de poisson et dandina la tête.

_ Et peut-être même que vous vous attendiez à ce que je soupire comme ça...

Elle soupira et papillonna des cils comme une jeune collégienne aux petits oiseaux au dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il leva le menton en la regardant un peu de haut pour se donner l'air de... de quelque chose. Il ne savait pas bien quoi mais un air c'était déjà pas mal.

"C'est totalement faux. Tiens d'ailleurs pour vous le prouver je ne vais PAS vous embrasser et je fais faire celui qui ne comprend rien. Parce que voyez-vous, mademoiselle-j'ai-tout-compris, je suis aussi tout à fait capable d'être surprenant et..."

Il interrompit sa petite tirade en plein milieu pour désigner du pouce un des gamins de Résistance qui suivait leur échange avec grand intérêt.

"Je crois qu'on nous écoute"

Ce gamin, c'était un peu la peste et le choléra des couples dans le coin. On racontait même qu'il était entré dans une chambre lorsque les deux protagonistes se démontraient leur amour... [Oui ce gamin là [CLOSED] [Ulysse/Chi] a cup of coffee - Page 2 82599 ]
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
[LOOOL !]

Elle l'écoutait avec un grand intérêt. Bah zut alors, il voulait pas l'embrasser ? Ca c'était bien dommage mais elle l'avouerait pas. Alors quand il s'interrompit dans leur joute verbale, elle fronça les sourcils et suivit son geste des yeux avant de rougir... Vif.

_ Oh... euh...

Elle se racla la gorge et se passa une main sur la nuque.

_ Et bien comme ça, vous avez ce que vous voulez ! Vous m'embrasserez pas !

Elle leva fièrement le menton et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ulysse tourna les yeux vers le gamin et haussa les mains comme pour lui dire "t'y comprends quelque chose toi ?" et le gamin fit le même geste avec la même expression. Ha les femmes....
Il claqua la langue pour lui intimer de tourner les yeux et rattrapa Sheyenne par le poignet pour la faire pivoter face à lui, sa main venant se ficher au creux de ses reins en la faisant basculer vers l'arrière.

"J'ai pas dit que j'en avais pas envie, j'ai dit que je le ferai pas, c'est tout à fait différent"

Il la pencha assez pour la forcer à s'accrocher à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle eut un petit hoquet de surprise et se retrouva instinctivement accrochée d'un bras autour de son cou pour ne pas chavirer. Elle regarda derrière elle puis revint sur lui, bien trop proche de ses yeux. Elle virait rouge sur les pommettes mais à vue d'oeil.

_ Vous... Vous pouvez me lâcher, je vais pas tomber, vous savez ?

Quoique...

_ C'était bien aussi quand vous aviez pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
"Vous n'allez pas tomber, vraiment ?"

Il la lâcha d'un bras avec un sourire de plus en plus large sans pour autant la redresser.

"Vous avez un petit nez adorable, on vous l'a déjà dit ?"

Et le môme qui était toujours là à les fixer tous les deux sans en râter une miette à la façon du petit garçon au tricycle dans Les Indestructibles.

Il approcha son visage du sien, assez pour pouvoir l'effleurer du sien.

"C'est de famille sans doute ?"

Faire la conversation avec une fille dans les bras ? Normal. Classique même.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle poussa un nouveau cri de surprise en s'accrochant d'autant plus à son cou. Ah, le gamin devait sûrement en prendre de la graine à ce niveau là ! Elle déglutit en se mordant une lèvre et fronça légèrement les sourcils d'inquiétude.

_ C'est gentil, mais... Vous vous trompez de personne...

Elle secoua tristement la tête.

_ Et vous devriez pas être si proche de moi, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
"Et pourquoi pas ?"

Mais elle devait avoir le sang qui lui montait à la tête. La plaisanterie avait assez duré. Aussi décida t-il de la redresser doucement, une main soutenant toujours ses reins pour l'accompagner en douceur.

"Vous savez j'ai fait beaucoup de choses qu'il ne valait mieux pas faire"

Et ses bras se détachèrent d'elle finalement alors qu'il chassait une poussière sur son épaule (à elle).

"C'est un truc d'agent du FBI sans doute. L'amour du risque, les enquêtes, les couvertures... -il se rapprocha de nouveau- l'idée de profiter de chaque instant parce que la vie ne tient qu'à un fil"

Son visage effleura le sien sans qu'il ne l'embrasse pour autant.

"Je crois qu'on est un masochistes."
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle laissa sa main glisser sur son épaule au fur et à mesure qu'il la redressait. Elle releva les yeux dans les siens en bougeant à peine le menton, l'air toujours assez triste.

_ Je repars bientôt.

Au moins, c'était clair.

_ Je ne suis que de passage, ici, je ne peux pas rester, ni m'attacher à qui que ce soit. Vous ne seriez de toute façon pas heureux avec moi. je dors très peu, je travaille beaucoup, je n'ai pas le temps. Et quand je partirai, vous m'oublieriez tout aussi vite que vous avez posé vos yeux sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
"Je me suis engagé dans le FBI pour élucider l'affaire du meurtre de mon ancienne coéquipière. Lorsque ce sera fait, je partirai moi aussi. Sans doute."

Alors c'était tout ? Juste un "c'est pas possible" et ils en resteraient là ?

"Je préfère la côte ouest."

Il chercha des yeux les siens et lorsqu'il trouva son regard, il ne le laissa plus s'enfuir, son front contre le sien et la main encadrant son visage.

"Pourquoi on est obligé de penser à demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle pouffa de rire discrètement quand il parla de la côte Ouest.

_ Je m'en vais plus vers l'Est. En Europe.

Elle ferma les yeux en sentant son front contre le sien. Oh, il ne rendait sûrement pas les choses plus simples, sûrement pas ! Elle soupira mais pas de lassitude, plus de désespoir.

_ Quand vous aurez fini cette mission-là, ce sera une autre. Je sais comment ça se passe, j'entends Dean se plaindre qu'il ne voit presque plus Maddison à cause de son travail. A chaque fois qu'elle dit qu'elle arrête, une nouvelle mission la rend un peu plus prisonnière. Je ne veux pas être prisonnière, ici.

Quand elle sentit sa main sur sa joue, elle porta la sienne sur son geste et releva les yeux dans les siens. Elle ressentait quelque chose de terriblement étrange et se figea dans ses yeux.

_ Votre main sur ma joue...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
[Hiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihihhiihi]

Il ne quittait pas son regard du sien, les lèvres légèrement entrouvertes.

"Pourquoi voudrais-je vous enfermer ? Vous êtes libre, vous l'avez toujours été. Je fais un travail prenant et risqué, vous êtes une globe trotter. Une double raison pour que nos routes ne se croisent jamais, et pourtant..."

Il vint lui effleurer le nez du sien, ses yeux ne quittant pas les siens.

"Serait-ce tellement étrange de simplement -sa seconde main rejoignit la première pour relever doucement son visage vers le sien, son torse venant effleurer sa poitrine- se laisser aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle en était à combien de battements de coeur ratés ? Elle baissa légèrement le nez pour tenter de lui échapper - mollement, cela dit.

_ C'est juste que... Je suis quelqu'un qui s'attache très facilement aux gens et... Si je venais à m'attacher à vous, je n'arriverai plus à partir, sauf que je refuse de rester ici une année de plus. Et je ne supporterai pas que Maddison vienne frapper à ma porte pour m'apprendre qu'il vous est arrivé quelque chose. Et puis...

Elle déglutit en relevant les yeux sur lui.

_ J'aime pas spécialement qu'on m'observe.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il tourna la tête vers le môme qui les fixait avec un grand sourire et soupira en se reculant légèrement.

"Bon, si je te donnes 2 dollars tu déguerpis ?"

Le gamin acquiesça de la tête avec un air très satisfait. Ulysse fouilla dans sa poche de jeans et en sortit un billet qu'il tendit au petit voyeur qui partit en courant et en hurlant de rire.

"Tous les enfants sont comme ça par ici ?"

Et sans transition, il l'attrapa par la taille et l'embrassa fortement, la resserrant contre lui tout en se préparant à recevoir une baffe.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Des égouts en décor, une goutte d'eau qui tombe dans une flaque en guise de musique, voilà qui était profondément romantique. Elle souriait quand Ulysse tendait son billet alors quand il se retourna vers elle pour l'embrasser avec cette force, elle en étouffa une surprise contre ses lèvres. En même temps, Logan mis à part, elle était seule depuis tellement longtemps que se sentir appréciée lui donnait des ailes. Et puis avec cette histoire de mariage de Dean et Skylar, elle se sentait seule, en prime. De plus, tout ceci était tellement agréable, au final. Elle entoura son cou de son bras pour lui rendre en se resserrant contre lui à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Les lèvres d'une femme, Bon Dieu que c'était bon ! Il avait presque oublié la sensation. La baffe ne venant pas et Chi ne s'enfuyant pas en courant, il la resserra encore dans ses bras, ses yeux se crispant dans l'étreinte.

"Pardon... Finalement j'ai pas pu résister..."

Il se recula en reprenant son souffle, riant doucement le front toujours contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle eut un léger rire en s'empourprant, puis elle se mordit une lèvre en rouvrant les yeux sur lui. Le regard rieur tout autant que gêné, elle sourit avant de passer le revers de ses doigts sur ses lèvres sans quitter son front du sien.

_ C'est rien...

Non... Une paille ! Juste ça, ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Et à présent ? Il se redressa pour jeter un regard alentour. Heureusement pas d'autre indiscret dans le secteur. Pourquoi était-il venu déjà ? Ha oui, un témoin de la fusillade. Après tout il n'allait pas s'envoler.

"Est ce qu'il y a quelque part où on pourrait aller ? Pas que ce couloir me déplaise mais il fait un peu frisqué, tu ne trouves pas ?"

Et il entoura ses épaules d'un bras protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
_ Je euh...

Les pommettes rougeâtres, elle se pinça les lèvres.

_ J'en sais trop rien, vous n'aviez pas... Quelque chose euh...

Elle désigna la porte à côté.

_ Quelque chose à faire ? Je veux dire, je ne veux pas prendre de votre temps, ou... C'est vrai qu'il fait frais, mais...

Elle se racla la gorge. Oui, tout ça était profondément étrange pour elle. Surtout pour elle. [Désolée, j'avais envie de la caser, celle-ci.] Elle inspira profondément avant de froncer les sourcils en l'observant.

_ C'est que vous ressemblez tellement à mon frère !

Elle secoua la tête rapidement avant de faire des gestes des mains.

_ Réessayez, pour voir ?

Elle se remis en position face à lui et se racla la gorge pour se tenir prête en levant le menton vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Ulysse/Chi] a cup of coffee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-