2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Ulysse/Chi] a cup of coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ulysse roula les yeux en regardant partout, assez intimidé par cette épreuve du baiser qui se devait être la confirmation d'une éventuelle relation amoureuse.

"Euh..."

Il pinça les lèvres et finit par les tendre vers celles de Sheyenne avant de renoncer et de reculer la tête en grognant, le visage se contractant d'hésitation.

"Mmmmmh attendez je vais pas y arriver si"

Ulysse saisit Chi par la taille dans un nouvel accès d'impulsivité et l'attira avec lui dans un renfoncement du couloir, coinçant la jeune femme contre le mur sans violence. Il l'embrassa à nouveau avec une certaine fougue, inspirant sur ses lèvres et la main encadrant toujours naturellement son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle se retint de rire quand il exprima son incapacité temporaire. Ce qui n'aidait pas. Alors quand il l'emmena un peu plus loin et reprit son visage entre ses mains, elle fit de même et passa ses bras dans son dos pour porter ses épaules au creux de ses paumes. Mais Sheyenne était tellement peu habituée à ce genre de choses depuis qu'elle avait quitté son île natale qu'elle ne put s'empêcher de faire jouer de l'humour pour détendre l'atmosphère lourde qui régnait dans sa tête. Elle recula cette dernière et rouvrit doucement les yeux sur lui dans un sourire, laissant passer quelques secondes.

_ C'était pas génial. Mais je vous pardonne.

C'était mal de mentir, elle le savait !

[Désolée mais c'était la suite logique]
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
[C'est clair !]

Ulysse haussa les sourcils avec un petit sourire. S'il n'avait pas confiance en lui il aurait pu être destabilisé. Heureusement il ne doutait pas de son petit talent avec les femmes.

"C'est pour ça que vous avez le visage tout rouge et le souffle court sans doute"

Et il passa sa main sur sa joue, son pouce la lui caressant brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle pouffa de rire en secouant la tête.

_ C'est fou ce que vous doutez jamais de vous, hein ?

Elle lui prit la main pour lui rendre doucement dans un sourire.

_ Je dois y aller. Je vous revois demain ou... Tout à l'heure... Peut-être. J'en sais rien. A vous de voir.

Elle se décala légèrement en passant sas main sur son bras dans un sourire assez équivoque signifiant : "Tu as commencé, t'as intérêt à finir."
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Son sourire s'élargit alors qu'il la suivait des yeux avec une petite satisfaction intérieure. Il pensait vraiment se faire rembarrer au bout du compte.

"Je n'en ai pas pour longtemps. Une vingtaine de minutes maximum si je trouve celui que je cherche. Où est ce que je peux vous retrouver ?"

Bizarre de continuer à la vouvoyer alors qu'ils s'embrassaient quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle lui sourit à son tour.

_ C'est la chambre après celle qui a plein d'écriture sur la porte. C'est dans le couloir principal. Ne travaillez pas trop tard.

Le rembarrer, peut-être pas. Mais se sentir bizarre, assurément !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
"Bien chef"

Il l'attrapa par la main et la tira vers lui pour l'embrasser sur le front brièvement avec un demi-sourire.

"Et vous n'attrapez pas froid. Ce pyjama est charmant mais il n'a pas l'air très chaud"

Il désigna le couloir derrière eux du pouce.

"Je..."

Pinçant les lèvres dans un sourire, les sourcils hauts et le front plissé il marcha à reculons avant de rire légèrement. Oui... Bizarre, c'est vrai.
Puis il fit demi-tour et se dirigea vers la salle commune de Resistance en espérant régler les choses le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle lui sourit par dessus son épaule avant de passer le coin du couloir et de disparaître. Mais une fois invisible, elle se mit à courir. Elle en avait des choses à faire comme euh... Prendre une douche ? Se changer ? Se faire UN PEU belle genre, se faire les jambes ? Pourquoi pas ? Et ranger sa chambre ! Elle enclencha le turbo et s'empressa de tout fourrer dans un placard en prenant un pyjama plus sobre, une bonne douche pour sentir bon et se sécher les cheveux pour faire genre odeur naturelle, bien sûr ! Puis au bout d'environ 45min, elle regarda autour d'elle et figea sur son lit. Oh non... Elle oserait pas ! Elle grogna d'indignation comme si elle était chipie.

_ Je vais pas oser faire ça.

Elle refit son lit pour qu'il soit prédisposé et elle se racla la gorge en vérifiant tout d'un regard, les joues rouge de s'être dépêchée comme une tarée. Son pantalon étant dans son chausson, elle se dépêcha de le sortir pour qu'il tombe par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ulysse avait parlé à une dizaine de personnes, une dizaine de personnes qui l'avaient tous regardé avec les yeux ronds et qui n'avaient pas fait beaucoup avancer son affaire. Celui qu'il recherchait était introuvable et n'était pas revenu dormir dans sa chambre depuis l'événement, ce n'était pas très bon signe. Il avait donc pris quelques dépositions, sorti sa carte un nombre innombrable de fois et avait fait dressé plus d'une oreille quand il avait cité son nom "Ashkevron" sans doute à cause de sa chère petite soeur.

Une heure s'était écoulée lorsqu'il fit demi-tour pour se diriger vers la chambre de Chi, le pas trainant et le front soucieux. Il regarda sa montre.

"20 minutes tu parles..."

Il s'arrêta devant la porte et hésita avant de frapper de peur de la trouver endormie.

Allez mon gars c'est pas le moment de se dégonfler

Il frappa donc à la porte et se passa une main nerveuse dans les cheveux. Est ce qu'il avait mis un caleçon présentable au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
En l'entendant frapper, elle accouru, à moitié essoufflée et ouvrit la porte dans un immense sourire.

_ Vous êtes déjà là ? Ouah, vous avez fait vite.

Elle fronça les sourcils en reprenant sa respiration et s'accouda sur la poignée de la porte.

_ Petit test avant d'entrer dans la pièce qui me sert d'espace vital restreint. Ca remonte à quand votre dernière copine ? Je demande ça, juste par curiosité, tel le coureur de jupon que vous êtes et affamé qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ulysse leva les yeux vers le plafond comme s'il tentait de se remémorer quelque chose et commença à compter silencieusement sur ses doigts en remuant les lèvres sans un son.

"Quand vous entendez copine vous voulez dire des-femmes-avec-qui-j'ai-eu-des-relations-d'adulte ou avec qui j'ai fait des sorties ?"

Oui, il était beau le coureur de jupons invétéré....

"Parce que dans les deux cas, y a pas foule si vous voulez vraiment savoir !"

Il se rapprocha d'elle de la tête en plissant les yeux.

"ça va je démollis pas mon image de mâle en rut en avouant ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle plissa les yeux à son tour.

_ Je vous crois pas.

Elle le détailla de haut en bas.

_ Aucune ? Personne ? Pas une seule même dans le coin d'une ruelle sombre alors que tout le monde était aveugle et trop imbibé pour s'en souvenir ? C'est impossible. MÊME MOI !

Elle se montra d'un index, les yeux ronds.

_ Même moi y a un garçon qui s'est approché de moi y a pas longtemps ! Et autant vous dire que c'était déjà à marquer d'une pierre blanche sur mon journal intime.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
"Hé bien..."

Il se regardait autour, l'air un peu mal à l'aise d'être bloqué sur le pas de la porte.

"Je suis sorti deux fois avec une femme il y a quelques mois mais nous n'avons pas couché ensemble et j'ai eu une aventure oui il y a quelques temps de ça. Mais rien de plus en réalité. Je n'ai pas dit que c'était le désert total dans ma vie sentimentale, simplement que je ne suis pas le coureur de jupons qu'on pourrait supposer"

Son sourire s'élargit.

"Après tout je suis agent du FBI !"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle roula des yeux avant de hausser les sourcils avec un air suffisant mais amusé.

_ Très bien parce que je couche jamais le premier soir. Je vous préviens, c'est comme ça que ça passe chez moi !

Elle se recula pour l'inviter à entrer.

_ Mais je vous en prie, entrez. Dans mon humble demeure...

Assez austère pour une fille comme Sheyenne mais normal pour une nomade au sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Au moins la couleur était annoncée : il n'avait plus besoin de s'inquiéter pour ses dessous tue-l'amour ! Il suivit donc Sheyenne à l'intérieur et chercha des yeux un petit coin où s'asseoir qu'il ne ressemble pas trop à un lit. Pas la peine de tenter le diable quand on était un homme faible et en manque.

"J'aime beaucoup la déco garage, c'est très à la mode cette année"

Une pointe d'humour pour montrer qu'il pouvait être bien élevé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle pouffa de rire en secouant la tête et referma la porte derrière lui.

_ En attendant, vous n'avez même pas notifié mon changement de coiffure. Je retiens ! Depuis mes 16 ans que je laisse pousser, j'avais pas coupé depuis ! Et même pas un commentaire vous qui me voyez souvent au restaurant.

Elle s'assit sur son lit dans un sourire. Bon et maintenant... Alors quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
"J'ai parlé de mèches qui s'ébattent en liberté tout à l'heure. Etant donné que c'est un commentaire capillaire est ce que je peux avoir un demi-point ?"

Il vint s'asseoir près d'elle et de nouveau fit le tour de la pièce des yeux. Bon... Il ouvrit la bouche pour parler et la referma en pinçant légèrement les lèvres. Finalement ne trouvant rien à dire, il se tourna vers elle et se jeta sur ses lèvres en attrapant son visage entre ses mains pour le hisser contre le sien. Pourquoi parler après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Sheyenne pas douée ? Est-ce que ça se voyait tant que ça ? Elle lui fit un sourire d'excuse, les mains coincées entre ses genoux et les pommettes rougeâtres. En gros, elle voulait dire "Alors ?" Du coup, quand il se jeta sur elle, elle l'accueillit de la même façon en se serrant contre lui, ses bras autour de sa nuque. Si elle le voyait passer à autre chose, elle serait obligée de le prévenir. Ah, si seulement elle pouvait s'arrêter de réfléchir. "Profite, Sheyenne, profite !"

C'était dur de profiter quand son cerveau tournait à plusieurs millions de tours par secondes. Et puis il serrait fort ! Elle se souvenait pas que Logan l'eut serrée aussi fort. C'était pas pour la déplaire, c'était juste curieux, c'était comme s'il avait vraiment envie de l'embrasser ! Mais si elle reprenait pas son souffle très vite, elle allait étouffer. Elle s'écarta d'un coup en délassant ses bras et leva une main, portant l'autre sur son torse.

_ Il faut que je te dise un truc avant.

Elle déglutit et se racla la gorge en se frottant le nez puis elle le regarda avec un léger sourire.

_ Je préfère te le dire parce que ça peut faire bizarre à certains mais... Ce terrain n'est absolument pas mon terrain de prédilection. Je veux dire, ça a dû m'arriver peut-être une ou deux fois et ça remonte à loin, maintenant. Alors bon, je suis pas vieille ! Mais... Enfin voilà, c'est...

Elle se gratta la nuque en regardant ailleurs, rougissant comme une écrevisse à vue d'oeil.

_ Faudra pas t'étonner d'être déçu.

[Elle est pire que moi au niveau sentimental, je crois]
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il recula légèrement la tête pour la regarder avec étonnement. Il plissa les yeux et la fixa longuement comme s'il l'étudiait. Puis il redressa la busque avec un air décidé.

"Je te crois pas. -il secoua la tête- Je suis sûr que tu te sous-estime. Toi qui ondule si bien des hanches ? Toi avec tes robes et tes mèches qui s'ébattent en liberté ?"

Il reniffla.

"Avec tous les coins que tu as visité, tous les hommes que tu as rencontré tu serais une novice dans la matière? Et puis, c'est pas parce qu'on a peu pratiqué qu'on manque de talent"

Son sourire s'élargit.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
_ Mais je te jure que c'est vrai ! Megalopolis est la ville où je suis restée le plus longtemps, jusqu'à présent. Je te l'ai dit !

Elle haussa les sourcils.

_ Je refuse de m'attacher à qui que ce soit et... Avec Logan, on a failli mais on a été interrompus. Ou plutôt, il a interrompu en prononçant le nom d'une autre fille. Mais déjà, là, c'était carrément pas dans mes habitudes !

Elle fronça les sourcils en l'étudiant.

_ T'es pas en train de dire que je suis une fille facile, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il sembla redevenir sérieux et fronça les sourcils.

"ça a l'air de t'angoisser qu'on puisse imaginer que tu ais eu beaucoup d'aventures. Pour moi une fille facile c'est une fille qui cache son mal-être derrière des aventures sans landemain avec le premier passant venu. On peut avoir eu beaucoup de partenaires dans sa vie sans être facile. Tu sais... !"

Il l'attrapa par la taille comme si c'était la chose la plus naturelle du monde et l'attira vers lui pour l'inciter à s'asseoir sur ses genoux.

"Je crois qu'il y a une différence entre une vie sexuelle assumée et une vie sexuelle décousue."

Il écarta une mèche de son front (à elle) d'un geste lent.

"Mais non, je ne te prends pas pour une fille facile. Simplement que tu as l'air d'une personne entière et passionnée"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle se laissa faire, les sourcils froncés, concentrée sur ses paroles. Par un soucis d'habitude, elle tira sur sa tunique vers le bas et elle allait se passer la main dans les cheveux quand il la prit de vitesse. Puis elle sourit en baissant la tête pour cacher le début du rougissement qui devenait une habitude face à Ulysse.

_ Dans mon cas, c'est un peu un champs de ruines. J'ai réellement eu un garçon dans ma vie et ça remonte, maintenant. Pour être tout à fait honnête, je l'ai quitté quand je suis partie de la maison. Quand je suis allée au mariage de mon frère, il a à nouveau tenté de m'empêcher de partir, mais...

Elle haussa une épaule en relevant la tête vers lui.

_ J'arrive pas à rester sans bouger. Et quand je le vois, je me dis que j'ai pas envie qu'un autre subisse ce que je lui ai fait subir, alors... Voilà, je m'investis pas dans ce genre de relation, de toute façon, je n'en ai pas vraiment le temps. Logan, c'était un raté, c'était... Une impulsion sur le moment ! Et puis de toute façon, je ne lui plais pas.

De près, c'était fou comme il était différent. Et soudain, elle se demanda quel âge il avait... Curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
"Tu parles beaucoup de ce fameux Logan. Est ce que tu regrettes que ça ait foiré avec lui ? Parce que je peux peut-être te donner un ou deux trucs pour arriver à l'avoir, ton Logan"

Pas encore complètement désespéré l'Ulysse ! Il était capable d'être sympa avec une femme charmante même s'il devait pour cela s'asseoir sur ses pulsions toutes masculines.

"Après tout même si tu veux pas t'attacher, y a pas de mal à se faire du bien comme on dit chez moi"

Il s'attendait à la voir rougir et se rapprocha de son visage en plissant les yeux avec une certaine délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Et ça ne rata pas ! Elle rougit et sourit en baissant à nouveau la tête.

_ Disons que Logan, c'est un truc qui m'est arrivé alors que ça n'aurait pas dû. C'était une grossière erreur de ma part de frapper chez lui, comme ça, comme si je savais ce que je faisais. C'est une très bonne chose qu'on se soit contentés de s'embrasser. S'il ne s'était pas trompé dans le nom, on aurait sûrement...

Elle agita un poignet.

_ Enfin tu vois. Et puis, c'était pas moi, je sais pas l'expliquer mais... J'en sais rien, je viens d'une famille de parents qui s'aiment même après tout ce temps. J'ai envie de connaître la même chose et de partager quelque chose de spécial avec quelqu'un.

Elle grimaça légèrement en plissant le nez.

_ Je t'ennuie, je parie. Tu as sûrement d'autres choses à faire que de réparer une vieille poupée cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
"Mais non, bien sûr que non. J'ai bien laissé l'objet de mon désir allongé tout nu sur mon lit mais il peut m'attendre jusqu'à demain."

Il la poussa légèrement des mains pour la faire lever et se lever à son tour.

"Par contre si tu avais quelque chose à boire, chaud de préférence, je ne serais pas contre"

Il lui lança un sourire amical avant de désigner la seule porte qu'il n'avait pas encore franchi dans la pièce.

"Je...."

Les sourcils hauts il attendit son approbation avant de disparaitre pour soulager sa vessie trop pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle fronça les sourcils, intriguée pour le coup. De quoi il parlait ? Elle acquiesça en l'invitant à s'infiltrer dans la salle de bain d'un geste de la main.

_ Quelque chose de chaud, euh... Rien ici, il faudrait aller à la cuisine mais j'ai une bouteille d'eau que je peux faire chauffer, si tu veux ?

Elle haussa les sourcils en s'approchant de la porte comme si elle pouvait entendre à travers. Bah quoi, il aurait pu être au téléphone. Elle se racla la gorge.

_ Je me demandais... Je sais rien de toi à part que tu es du FBI avec une petite soeur mais... Tu viens d'où, tu es américain ? T'as quel âge ? C'est quoi ta couleur préférée ?

Ni vue ni connue la question, je t'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Après un "zip" très pantaloneux et une chasse tirée, l'eau coula, le savon moussa, la serviette froufrouta et Ulysse reparut sur le pas de la porte l'air tout à fait détendu.

"Hé bien, je suis de Los Angeles à l'origine, j'ai mes deux parents et euh..."

Il plissa les yeux en la regardant.

"Vous pouvez répéter la question ?"

Son sourire s'élargit pour lui faire comprendre qu'il la faisait marcher.

"Un verre d'eau ce sera parfait, merci"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle lui passa à côté pour se rapprocher de son lit et de sa table de chevet. Elle prit la bouteille d'eau avant de lui tendre.

_ Je me demandais quelle était ta couleur préférée. Quel âge tu avais et si tu étais plutôt boxer ou caleçon.

Grand, le sourire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
"Petite curieuse va..."

Il retourna s'installer tranquillement sur le lit prit une inspiration et se lança dans son récit.

"Je suis né en l'an de grâce 2046 dans une sombre clinique de Los Angeles, quartiers sud. Ma mère était alors très contente d'avoir un petit garçon et comme c'était à l'époque une mordue de littérature antique elle a eu la bonne idée de m'appeler Ulysse. Quand j'étais bébé..."

Il s'interrompit et leva vers elle un regard en coin assez amusé.

"Je pourrais te pondre toute ma biographie sur le ton de l'anecdote mais quelque chose me dit que tu vas te mettre à ronfler avant la fin. -il inspira- Alors pour mon âge tu as un premier indice, pour la couleur je dois dire que je n'en sais rien quand au reste...."

Sourire carnassier.

"Viens vérifier par toi même"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Quand il inspira, elle eut un plus grand sourire et vint sauter sur le lit, assise sur les genoux pour lui caresser les cheveux et bidouiller à l'intérieur. Oui, elle devait chercher une puce ou quelque chose de ce genre (et hop là, une de plus). Quand il s'interrompit, elle le regarda d'un sourire amusé.

_ Pas du tout. Je ne ronfle pas, tu te trompes.

Alors elle leva les bras et vint lui entourer le cou dans un sourire en se rapprochant de lui, les bras tendu derrière sa tête.

_ P't'être bien que j'irai vérifier, oui. Mais je sais pas...

Elle plissa le nez dans une moue en le détaillant de ses grands yeux bruns.

_ T'es quand même vachement vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
"Rectification jeune fille, je suis à l'âge où les hommes commencent enfin à être intéressants. Toi par contre tu es un vrai bébé. Je devrais peut-être faire appel à ma bonne éducation et te donner le biberon"

Et il enroula ses bras autour de sa taille en pensant son front contre le sien.

"Après tout, on ne laisse pas bébé dans un coin"

[référeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeence ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
A nouveau, elle fit une moue des lèvres contre son front avec les sourcils froncés, mécontents.

_ Je suis née en 2053, d'abord. Je suis pas un bébé. Et ma maman me donnait pas de biberon ! J'étais précoce !

Grand, le sourire.

_ Mais ouah !!! Ca veut dire qu'un vieux m'a embrassée ! Genre presque 10 ans de plus que moi et tout ! Tu dois connaître des trucs que je connais même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
"Qu'est ce que le temps à part une vue de l'esprit ? Qu'est ce que -il fit mine de compter mentalement- t'es de début ou de fin d'année ? Bon arrondissons à 7 ans. Hem. Qu'est ce que 7 ans par rapport à l'espérance de vie du soleil?"

Il pouffa de rire en secouant la tête pour s'ébrouer.

"T'as raison je suis un ancêtre. Faut te trouver un garçon de ton âge. Je vais me contenter d'être un gentil grand frère et je vais te mettre au lit"

Il leva les mains.

"En tout bien tout honneur !"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle grimaça pour de vrai, cette fois.

_ Tu veux voir une photo de mon frère ? Tu vas comprendre...

Elle s'appuya sur ses épaules et descendit du lit pour aller à son chevet et ouvrir son tiroir pour sortir une sorte de petit carnet avec des photos dedans et elle lui en montra une de son frère. S'il paraissait un peu plus âgé, en tout cas, plus marqué, même carrément plus typé que Sheyenne encore, il ressemblait à Ulysse. Même carrure, même coupe de cheveux, même machoire carrée, juste les yeux plus foncés, presque noirs et une attitude de bûcheron trop calme. On aurait presque dit un ancien de tribu à la peau aussi dorée que les indiens d'Amérique. Somme toute fort séduisant. Autant qu'Ulysse. Non, pas à dire, ils se ressemblaient vraiment.

_ Et comme toi, il a pas été gâté. J'ai beau adorer mon frère et son prénom, mes parents ont pas été tendres pour lui. Un peu plus indulgents pour moi, pourtant. Personne n'arrive à épeler son nom correctement alors tout le monde l'appelle Nash. Donc tu vois...

Elle revint s'asseoir sur le lit en tailleur et laissa retomber la photo sur le lit dans un soupir.

_ C'est pas forcément facile, il faut que tu me montres un truc que mon frère n'a pas. Sinon... Je pourrais jamais venir vérifier ce que tu portes.

Elle tendit le cou comme si elle pouvait voir dans son pantalon, les sourcils hauts.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
"Ne le connaissant pas c'est pas évident, surtout si on se ressemble autant que tu le dis. Mmmh, voyons"

Il ôta sa veste qu'il lança sur le lit puis enleva son pull d'un seul mouvement avant de tirer sur le col de son tee-shirt pour lui présenter la cicatrice sur son épaule.

"Cicatrice de blessure par balle. Pièce unique signée Ulysse Ashkevron"

Il leva l'index.

"Oh ! Autre chose. Je sais faire ça"

Il fit un U avec sa langue d'un air très fier.

Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle arrondit les yeux en le regardant faire. Il était très curieux, tout à coup. Puis elle sourit en regardant son épaule. Une blessure par balle, c'était presque cliché pour un agent du FBI ! Elle se contenta de lui faire une moue attristée sans se départir de son sourire. Oui, elle n'était pas réellement triste pour lui. C'était ça aussi, Megalopolis, les USA : on était blasé. Mais quand il roula sa langue, elle éclata de rire. Ils se ressemblaient peut-être physiquement mais au niveau comportement, ils n'avaient strictement rien à voir ! Elle secoua la tête en tendant les bras vers lui pour le serrer contre elle.

_ Définitivement rien à voir avec mon frère. Il ne sait pas faire ça et il est bien trop sérieux pour savoir le faire. Je parlais juste de votre physique ! Mais pour information, il a aussi une cicatrice à l'épaule.

Elle leva l'index dans un sourire.

_ C'est un ours qui a essayé de le manger avant de se rendre compte qu'il n'était pas comestible.

Elle ferma les yeux et secoua la tête comme si l'ours était vraiment très bête. Puis elle regarda Ulysse et lui fit un grand sourire bien timide, les pommettes toutes rouges et elle tendit le menton vers lui.

_ Mais la tienne est plus vaillante et plus jolie.

Son frère serait là, il roulerait des yeux et soupirerait d'ennui !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il releva le bras avec une fierté feinte et un grand sourire, parlant à sa cicatrice d'un air très satisfait.

"T'entends ça mon Pilou? T'es plus vaillante et plus jolie ! Oui je suis tout à fait d'accord avec toi....[...] Non tu n'es pas sexy non...[...] Non la demoiselle n'a pas dit qu'elle avait envie de te voir de plus près"

Oui il mimait un dialogue avec sa cicatrice, tout est normal. Il posa la main sur le haut de son bras comme s'il lui cachait les oreilles et se pencha vers elle en lui chuchotant sur le ton de la confidence.

"Faut pas trop gonfler son ego. Il a été recousu par une doctoresse tout à fait charmante et depuis il est intenable"

Oui, complètement barjo parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle rit en secouant la tête et lui prit les mains pour l'attirer à elle, tendant un peu plus le cou vers lui.

_ Tu parles vraiment trop, on te l'a jamais dit, ça ?

Elle tendit les lèvres, sur la pointe des pieds pour venir l'embrasser dans un sourire.

_ C'est toi, l'égo surdimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Souriant sur ses lèvres, il l'attira à lui de ses deux mains sur sa taille.

"J'espère que ce n'est pas aussi le cas de ton frère"

Un baiser supplémentaire et il alla se rasseoir sans la lâcher.

"Bon, explique-moi. Qu'est ce que tu aimerais qu'on fasse ?"

Il la regardait avec beaucoup de sérieux en croisant les mains sur ses jambes. Autant ne pas prendre trop d'initiatives elle avait été assez claire, pas la peine de le rappeler à l'ordre !

"Regarder quelque chose à la télé ? Manger un bout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle fit une moue et regarda sa montre.

_ A cette heure-ci, il faut que je me couche et que j'essaye de dormir. Je me lève un peu plus tôt que d'habitude demain mais j'ai pas vraiment sommeil.

Elle le regarda sans quitter sa moue.

_ Dean était comme moi avant et depuis qu'il est avec sa copine, 'fin sa femme, il dit qu'il dort un peu mieux et un peu plus...

Ses sourcils formèrent un air tout triste et tout mignon qui feintait la question sous jacente.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il lui sourit et tendit la main vers sa joue pour l'effleurer.

"C'est de faire de l'exercice avant de dormir peut-être qui a réglé son problème."

Il rit légèrement et se regarda autour.

"Allez, si tu veux je te borde, j'attends que tu t'endormes et je m'en vais ensuite"

Gentleman toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle haussa une épaule.

_ Peut-être que... Enfin je sais pas...

Elle tordit les lèvres en mêlant ses doigts aux siens.

_ Peut-être que si tu dormais avec moi, ça me rassurerait. Souvent, quand Dean s'endormait dans la salle commune, je le suivais de très près, c'était comme si ça me rassurait de savoir qu'il y avait quelqu'un avec moi.

Elle haussa les sourcils dans un air de chat potté quasi parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il leva le nez en la regardant de haut, tordant la bouche dans la réflexion.

"Mmmmh... est ce que c'est bien raisonnable, ça ?"

Elle était si mignonne ! Comment allait-il résister à ça ? Il reniffla en faisant mine de détourner le regard.

"Haaaa pas ces yeux là, mes bonnes résolutions vont fondre comme neige au soleil. Que fais-tu du dicton qui dit "dodo ensemble le premier soir, amour au placard" mmmh ?"

Un dicton totalement inventé certes mais après avoir vu son caleçon il risquait de s'avérer exact !
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Doucement, un sourire se dessina sur ses lèvres jusqu'à ce qu'elle lui saute au cou pour le renverser en arrière, se vautrant entièrement sur lui.

_ Merciiiii ! Tu vas voir, je prends presque pas de place !

Et qu'elle posa ses lèvres contre les siennes en riant, d'un bon gros baiser bien péteux.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il grogna sur ses lèvres pour la forme et la suivit des yeux avec une fausse mauvaise volonté.

"Est ce que tu vas me nourrir avant d'aller au lit ? Je n'ai pas eu mon casse-croûte de 11h moi"

Il tendit le cou vers le lit en faisant claquer sa langue.

"Tu n'as même pas un crouton de pain caché quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Elle sourit et secoua la tête en riant.

_ Je vais te chercher un truc, je reviens.

Elle se redressa et sauta du lit avant de se diriger vers la porte pour sortir de la chambre. Au moins, elle était rapide ! Elle revint avec un sandwich dans une assiette et une petite bouteille de soda qu'elle posa sur le lit avant de refermer derrière elle.

_ Voilà, j'ai fait un truc vite fait, c'est à Elvis et Logan d'aller faire les courses mais ils trainent un peu les pieds, en ce moment. Du coup, on a pas grand chose dans les réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
C'était bien suffisant pour lui ! Il n'était pas difficile. Ulysse accueillit l'assiette avec un enthousiasme à peine dissimulé, embrassa brièvement Sheyenne sur les lèvres et mordit sans tarder dans le sandwitch.

"Mmmmmh... ch'est parfait"

Il essayait de limiter les dégâts en mangeant le plus tranquillement possible. Autant ne pas tuer la séduction dans l'oeuf.

"Tu n'en veux pas un peu ?"

Il tendit le sandwitch vers ses lèvres.

"Mmmmh avec de la sauce barbecue ce serait parfait. Oh et de la saucisse. -il se lécha un doigt- Je ferai les courses demain, c'est la moindre des choses pour vous remercier pour le repas et l'hospitalité"

Il se rapprocha d'elle pour lui chatouiller les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Et tout ce temps, elle le regardait manger, assise sur le lit à côté de lui, son menton sur son épaule. Elle refusa d'un geste de la tête de mordre dans le sandwich et lui sourit un peu plus avant de se redresser pour l'entourer de ses bras dans son dos et lui embrasser la nuque. Puis le cou.

_ Ce sera pas nécessaire. C'est pas un sandwich qui va nous tuer ! Laisse donc les leaders s'en occuper, tu es un invité.

Elle resserra son étreinte autour de sa gorge en lui embrassant l'épaule. En fait, la proximité masculine, c'était comme le vélo. On avait du mal à retrouver son équilibre les 5 premières minutes et ensuite, ça roulait tout seul à se demander pourquoi on s'y était pas remis plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Sheyenne accrochée à lui, il rit légèrement et se pencha en avant pour déposer l'assiette sur le sol. Puis il ouvrit un bras pour l'attraper et l'attirer avec lui sur le lit, la faisant tomber à la renverse en lui mordillant le cou dans un grondement.

"Je n'ai pas de dessert, heureusement l'hospitalité locale a prévu une fraiche jeune fille. J'adore croquer les oreilles pour bien finir un repas"

Et à ces mots il la menaça en claquant les mâchoires vers ses oreilles pour la faire crier.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Kane
Sheyenne Kane
Et ça marchait. Tellement bien, d'ailleurs !!! Elle éclata de rire en tentant de se défaire de son emprise, levant le menton pour essayer de s'extirper comme une anguille.

_ Je ne suis pas comestible, monsieur l'agent !

Et qu'elle riait à gorge déployée, c'était sûrement ça, le pire !

_ Je ferai tout ce que vous voudrez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Ulysse/Chi] a cup of coffee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Ulysse/Chi] "Have you seen this guy ?"
» [CLOSED] [Ulysse/Maddie] One day off
» [CLOSED] [Maddie/Ulysse] A New day, a New hope
» [CLOSED] [Ulysse/Maddie] What's up, Honey ?
» [CLOSED] [Ulysse/Maddie/Maybel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-