2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Noah/Maddison] No need to complicate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Elle est belle hein ?

Elle jeta ses cheveux en arrière de façon théâtrale.

_ Comme moi. Han.

Elle fit démarrer le moteur en lui donnant un sourire.

_ Une bonne grosse pizza.

Non, elle arriverait pas à se tenir à carreau. Ils allaient parler, se rappeler pourquoi ils s'entendaient si bien malgré tout et elle allait se sentir faible avant de lui retomber dans les bras. Et rebelotte encore une fois et elle finira chez Ulysse, déprimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Alors pizza ! Tu vas Chez Mario ? Tu sais celle où je t'ai emmené après le cinéma et on s'est baladé près du parc. Tu vois ?"

C'était sa préférée, pour sur. Rien de meilleur au monde que ces pizzas là, c'était juste parfait.

Il se laissa conduire dans la si belle voiture en attendant une réponse, pour savoir s'il devait proposer quelque chose d'autre. C'était peut-être trop de souvenirs pour elle après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Hin hin...

Ce souvenir lui colla des frissons.
Alors elle freina le véhicule, le gara n'importe comment et sans même prendre le temps d'éteindre le moteur, elle lui sauta dessus, toutes jambes dehors et fondit sur ses lèvres sans l'attendre pour défaire sa ceinture. Pire qu'une méthode Mexicaine, elle engageait la méthode interdite... LA SIBERIENNE ! Et alors qu'elle lui dévorait les lèvres, elle gémissait d'une envie toute particulière qui lui courrait le long de l'échine sans même laisser à Noah le temps de réfléchir ou de se rebiffer ou même de s'écarter. Non non, elle le voulait, là, maintenant et elle l'aurait. Qui disait parc, disait couteau, disait hôtel, disait ascenseur et nuit magique. Toute sa poitrine était brûlante et elle n'en pouvait plus de soupirer en lui mordillant le cou alors qu'elle se débarrassait de son propre pantalon. Oh non, là, elle comptait pas faire dans la dentelle DU TOUT !

Maddie inspira un bon coup en freinant brutalement à un feu qu'elle n'avait pas vu, perdue dans ses pensées. Se faisant insulter derrière, elle sortit un joli doigt par la fenêtre à la voiture derrière elle. Oh qu'elle avait chaud. Les joues un peu rouges, elle se racla la gorge en se coiffant les cheveux pour regarder ailleurs, genre euh... le feu, tiens !

_ Hein ? Tu disais ?

Elle le regarda enfin mais juste une fraction de seconde puis elle se racla la gorge à nouveau.

_ Je t'écoutais pas, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"MAD' !"

Oh il fut bien secoué sur le coup et il s'était vu sous les roues des voitures qui passaient devant eux.

"Tu veux que je conduise ? Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? Regarde moi."

Noah fixa le feu rouge et attendit qu'elle le fixe pour prendre son visage entre ses deux mains pour la fixa droit dans les yeux.

"Pupilles normales, t'as pas prit de drogue."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle lui rejeta la main en grognant.

_ Bien sûr que non, j'ai pas pris de drogues ! J'étais perdue dans mes pensées et j'ai pas fait attention, voilà tout ! Arrête de faire ton médecin sur moi sans arrêt, je déteste ça ! J'ai le droit de vaquer à mes pensées, non ?! Et arrête de me toucher je t'ai dit, nom d'un chien !

Et qu'elle hurlerait presque, en plus. Elle soupira en posant le coude sur sa fenêtre, la tête dans la main. Et une fois le feu à nouveau vert, elle fit redémarrer la voiture d'un geste un peu brusque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mais qu'est-ce que t'es chiante !"

Noah souffla, exaspéré de la voir d'humeur aussi changeante tout à coup.

"Tu sais quoi ? Laisse moi descendre, on a pas à se forcer de sortir ensemble, si ça te gêne alors on laisse. J'ai pas envie de subir tes humeurs toute la soirée, je t'assure que je suis crevée alors s'il te plaît, arrête ça babe."

Oh l'irlandais commençait à faire la moue, il n'avait pas la tête à ça, pas envie de jouer au couple séparé en colère. Juste une soirée calme par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle ouvrit une main sans le regarder, la tête en biais.

_ J'étais dans mes pensées, ok ?! Je pensais à des trucs pas super, ça m'a faite dérailler, là, c'est tout, c'est bon ! C'est toi qui est chiant à m'ausculter dès que t'as l'occasion de me palper !

Oh non, elle pouvait pas lui dire à quoi elle pensait mais rien que l'odeur qu'il dégageait la rendait pratiquement folle. En regardant par la fenêtre, elle grogna pour elle-même.

_ Fallait que ça tombe maintenant.

Elle le regarda en biais à nouveau.

_ J'ai froid, en ce moment, ça te va comme explication ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"T'es surtout chiante à me hurler dessus dès que tu me vois, voilà ce que j'en dis !"

Il souffla, vexé comme un putois et décida de regarder droit devant lui pendant au moins quelques minutes.

"Et puis si t'as froid, ferme ta fenêtre ! Tu m'étonnes que tu te plaignes ! Non mais je te jure, pas une once de jugeotte !"

Qu'elle gare l'engin... et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Je te hurle pas dessus pour te hurler dessus ! C'est juste que...

Elle se racla la gorge.

_ Tu me parles de ce restaurant, ça m'a fait penser à.... Ce qui s'est passé ensuite...

Elle se gratta la gorge en le regardant et haussa un sourcil.

_ Mais à l'hôtel... Tu sais ?

Elle soupira.

_ Je te promets de bien me tenir. Je suis désolée. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'est pas grave, je suis désolé."

Noah se tut quelques secondes avant de reprendre gaiement.

"On ferait bien d'aller ailleurs, tu sais celle qui est proche du cinéma, c'est plutot pas mal, et leur peperonnis sont géniaux, on ferait mieux d'aller là-bas."

Il se souvenait parfaitement de la soirée, il avait même une vidéo de cette fameuse soirée là. Vidéo qu'il ne regarderai plus jamais probablement, pas besoin de se faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle lui sourit en tournant furtivement la tête vers lui.

_ Comme tu veux, ça me dérangera pas d'aller chez Mario, tu sais ? C'est juste que sur le coup... Je me suis perdue dans les méandres de mes souvenirs.

Elle sourit en haussant les épaules.

_ C'est quelque chose que je fais souvent comme tu sais. J'adore les souvenirs. Maiiiis... J'avoue que celui-ci...

Elle dodelina de la tête en grimaçant.

_ Enfin... C'était marrant.

Elle pouffa de rire. Oui, toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Comme tu veux, moi j'adore aller là-bas et puis cette fois-ci pas d'ascenseur après coup. Tu me déposeras chez moi bien tranquillement et on ira se coucher tout seul."

Il lui sourit doucement après avoir ouvert sa fenêtre pour avoir un peu d'air. C'est que cette situation n'était pas aussi simple qu'il n'y paraissait.

"t'as encore des trucs à moi à la maison ?"

Innocente petite question.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle haussa les épaules.

_ J'en sais rien, je suis quasiment pas chez moi. Soit je suis chez Ulysse à bosser, soit je suis au boulot quand on en a vraiment beaucoup. Mais en ce moment comme c'est très calme, on s'est autorisé deux vrais jours de repos y a deux semaines chacun chez soi, seuls, dans le noir et dans le silence total. Alors euh...

Elle le regarda furtivement.

_ Je regarderai si tu veux mais je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tant pis..."

Alors comme ça, elle passait tant de temps que ça avec le frère de Maybel hein... superbe. Déjà qu'il ne portait pas le beau gosse dans son coeur, maintenant c'était pire.

"Gare toi là."

Il désigna une place et attendit patiemment qu'elle se gare pour sortir du véhicule et l'attendre sagement.

"Je conduis au retour, ça marche ?"

Grand le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sortit à sa suite avant de contourner le capot pour le rejoindre.

_ Sûrement pas, c'est un véhicule de fonction, s'il arrive quelque chose et que tu es au volant, je risque trop gros ! Donc, désolée, docteur mais...

Elle pencha la tête vers lui avec un sourire.

_ Non !

Elle sourit en marcha,t, regardant sa main.

_ Tu me dirais si t'avais trouvé quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"J'en sais rien, je pense que oui pourquoi ? Tu me le dirais toi ?"

Au lieu de prendre sa main comme il en avait envie, Noah enfonça ses mains dans ses poches en soupirant.

"Mais j'ai personne si tu veux savoir, juste des filles de temps en temps. Mais ça compte pas."

Et elle semblait encore dans ses songes, occupée à penser à il ne savait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle haussa une épaule.

_ J'en sais rien. Je me vois vraiment pas avec quelqu'un, alors... Je m'occupe à autre chose. Je veux dire, Ulysse, c'était... Tu vois ? On s'entend bien mais ça s'arrête là je pense. Et puis il ressemble beaucoup trop à Reese sur un tas de points.

Elle grimaça franchement en regardant devant elle, les mains dans les poches de sa veste.

_ Toi aussi tu lui ressembles parfois mais c'est plus léger, moins choquant, alors ça passait mais là... Ca me fait juste flipper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Et c'est quoi le souci avec Reese ? Peut-être que vous iriez bien ensemble après tout ?"

Et dire qu'il disait ça...

"Maintenant qu'il a bien changé et toi de même, peut-être que ça collerait mieux, et il a besoin d'aide ces jours-ci."

Peut-être qu'il ferait bien d'aller le voir et le sortir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Je sais...

Elle bouscula un caillou sur le sol en le regardant dégringoler sur le trottoir.

_ Je le sais et j'ai essayé. J'ai tenté de prendre soin de lui, de le consoler mais.. Ca veut pas. Il veut pas passer outre. Tout le monde me dit combien il a l'air bien, remis, qu'il rit et sourit et que ça fait plaisir de le voir comme ça mais...

Elle secoua la tête.

_ Je sais que tout ça n'est qu'une image de lui, que tout est faux. Il va pas bien du tout mais il veut pas de moi. Il veut cette foutue gosse et cette nana que je sais pas qui c'est et que ça m'énerve !

Elle releva la tête pour le regarder.

_ Il m'a fait des scènes parce que lui et moi c'était plus comme avant, qu'on parlait plus, qu'on se confiait plus ! Et maintenant, il me dit plus rien ! S'il m'a parlé l'autre jour, c'est parce qu'il était faible, aujourd'hui il m'évite ! Si tu savais comme je le DETESTE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Hey !"

L'irlandais passa un bras autour des épaules de Maddison et lui embrassa la temps d'un geste protecteur.

"J'irai le voir moi et j'essaierai de lui parler d'accord ? Il sort juste de prison et tout ce que tu sais déjà mais donne lui un peu de temps. Et tu ne le détestes pas, me fait pas croire ça."

Noah soupira doucement en la tenant contre lui.

"Et puis la foutue gosse, c'est Sunny je te signale."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle grogna avant de donner un coup de pied plus violent dans un autre caillou.

_ Cette gosse est pire qu'une rivale ! Où que j'aille, elle est dans mon paysage. Si seulement !

Elle soupira d'agacement avant de poser sa tête contre son épaule.

_ Quand t'étais là, j'avais au moins quelque chose chose à faire. Pour chialer, il sait toujours où me trouver. Pour m'emmerder aussi. Mais pour le reste, nada ! Même Dean, depuis qu'il est avec Skylar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah ricana en lui donnant une petite pichenette sur le nez.

"En gros, quand tu étais avec moi et qu'on couchait ensemble, c'était cool parce que tu t'ennuyais pas... wahoo, je suis content de voir à quel point notre relation était géniale !"

Ils s'aimaient, ça c'était clair mais l'embêter était juste génial !

"Et puis tu pourrais venir me voir moi, on sait se tenir et on est mieux tous les deux que seuls comme des crétins."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Mais bien sûr que non c'est pas ce que j'ai voulu dire et tu le sais très bien. Mais j'avais quelque chose à m'occuper. Et puis c'était marrant. On faisait plein de trucs ! C'est juste un peu monotone, maintenant, tu vois ? Et puis ton café du matin me manque. tes ronflements occasionnels, aussi. En fait, c'est la première fois depuis très longtemps que je me retrouve vraiment toute seule et ça me fait bizarre. Je m'étais habituée à toi après mon frère et l'Underground et après les mecs de l'armée. Et là pour la première fois de ma vie, je me retrouve seule. Je pense que je vais aller chez mon père prendre mon week-end. Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je pense que ce serait génial. Tu adores être là-bas, ça te fait un bien fou à chaque fois alors vas-y. Et puis tu as ta voiture cette fois. Ou alors prend l'avion, ce sera bien moins long que conduire comme une dératée."

Noah aurait voulu lui dire qu'il passerait un peu plus de temps chez elle le temps que la transition se fasse complètement mais tout déraperait probablement, comme à leurs habitudes.

"Tu me manques aussi, quand tu es nue sous les draps par exemple, et la tête que tu as quand tu te réveilles, ton sourire aussi et ton rire, surtout ton rire."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle ne put s'en empêcher, elle aurait adoré passer une soirée normale avec lui mais quelque chose lui dit que c'était impossible. Elle s'arrêta pour lui faire face en prenant sa main dans la sienne puis elle releva les yeux sur lui en secouant la tête.

_ Je suis désolée, j'y arriverai pas, c'est trop tôt. C'est...

Elle baissa les yeux avant de fermer les yeux.

_ Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il baissa les yeux sur le sol dans un soupir abyssal.

"Pas de pizza alors ? Dernier mot ?"

Pourquoi être énervée alors que le médecin comprenait totalement son point de vue.

"Je suis désolé, j'aurai du y penser et je parle trop, je parle toujours trop, tu le sais ça !"

Un petit sourire néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit en secouant la tête.

_ Tu parles toujours trop quand t'as pas besoin de parler.

Elle passa sa main sur son torse en penchant la tête.

_ Peut-être un autre soir... Plus tard ? Peut-être quand on aura trouvé quelqu'un tous les deux et qu'on voudra se moquer ou se raconter des trucs secrets, tu vois ? Genre "Je déteste quand il fait ça !" "Moi pareil !"

Elle roula des yeux en souriant encore plus.

_ Ce genre de trucs, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Deal... mais faut qu'on se trouve quelqu'un rapidement alors, parce que je ne suis pas prêt d'arrêter de te voir pendant quelques années... enfin le temps qu'il faudra pour trouver Madame O'Driscoll, tu vois ?"

Il rit un instant en prenant sa main dans la sienne.

"Et je te présenterai ma première petite fille, une crevette brune qui fera que brailler et tu seras certaine que tu n'aurais jamais voulu avoir d'enfants."

Aucune rancoeur dans ses mots, juste la réalité, cette réalité qui les avait séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle lui sourit en serrant sa main dans la sienne.

_ Intérieurement, j'espère que ce jour est pas prêt d'arriver et que soit, tu décideras de revenir avec moi quand même, soit que finalement je voudrais des enfants. Entre mes yeux et des boucles, ce serait un sacré petit prince !

Non, ne pas aller dans ce sens là !

_ Tu me pardonnes si je te laisse conduire doucement le long de l'allée pour rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
L'irlandais préfera ne rien répondre aux premières phrases de la demoiselle. Trop de possibilités et vraiment peu de chance que quoi que ce soit se réalise. Autant oublier et se concentrer sur la voiture.

"Je peux conduire, pas de problème. Tu sais bien que je suis capable de faire ce genre de choses alors si tu veux je te dépose et je rentre en taxi ou à pied. Ca m'est égal."

Noah lâcha sa main et passa de nouveau un bras autour de ses épaules alors qu'ils retournaient à la voiture pas si éloignée que ça.

"Les clés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
L'habitude faisant, elle passa son bras dans son dos en marchant à côté de lui puis elle fit voler les clés pour qu'il les attrape.

_ Fais-y attention, hein.

Elle releva la tête pour lui sourire et se dégagea finalement pour monter dans la voiture.

_ Autant que tu rentres chez toi d'abord, comme ça, j'irai voir Dean avant de rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Essaie de le déloger de Skye parce qu'ils sont limite inséparables. Tu sais qu'il faut prendre des rendez-vous pour voir l'un ou l'autre ?"

Il entra dans la voiture et démarra rapidement pour tenter de rejoindre l'Underground.

"Et promis je fais très attention à ta voiture chérie."

Noah lui sourit doucement en hésitant sur la conduite à tenir.

"J'ai un carton de choses à toi si tu veux, ta brosse à cheveux, une brosse à dents, j'ai quelques sous vêtements, tu sais ton soutient gorge noir que tu avais quand on est allé voir ce vieux film avant qu'on déménage."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Ah bon ?

Elle le savait même pas. Elle haussa les épaules en s'installant.

_ Bah, d'accord, je vais passer prendre ça alors. Pas envie qu'une de tes conquêtes se serve de mes fringues parce qu'elles ont perdu les siennes sous ton lit.

Du chocolat, il lui fallait du chocolat ! Et l'odeur de Noah qui enivrait l'habitacle ! Oh, c'qu'elle avait envie. Bientôt, elle allait en trembler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ca va pas ?"

Il éclata de rire en la fixant quelques secondes avant de se reporter sur la route devant lui.

"Tes affaires sont dans un carton, personne y touche à part moi ou toi, mais je les ai gardé, c'est sous mon lit, bien au chaud, n'attendant que toi."

C'est bizarre qu'il ait oublié de lui en parler plus tôt, elle en avait peut être eu besoin.

"Tu attendras dehors et je te la donnerai et tu pourras filer !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle haussa une épaule en l'écoutant d'une oreille, ne retenant que certains mots comme "Lit" "touche", "chaud", "toi", "dehors", "filer"... Elle ferma les yeux une seconde et les crispa avant de soupirer en les rouvrant.

_ MMmmhhh...

Elle acquiesça, pensive en fixant la route.

_ Fais attention aux rapports, s'il te plaît ! Je sais qu'elle les passe automatiquement mais faut adapter son allure sinon elle part comme une trombe.

Elle eut un sourire malicieux.

_ C'est pour les courses poursuites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Arrête de me faire marcher !"

L'irlandais la fixa du coin de l'oeil et continua de sourire. Ca faisait du bien de se retrouver un peu tous les deux, même s'ils n'étaient plus que des amis par ailleurs.

"Et puis arrête de me prendre pour un bleu, on a déjà conduit ensemble, tu sais bien que je sais conduire alors ne rabaisse pas ma condition d'homme ! Tu conduis parfaitement bien, tu es un super agent, un super coup au pieu mais laisse moi conduire ma puce, s'il te plaît !"

Et il pénétra dans le garage de l'Underground.

"Alors on est morts ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle n'arrêta pas de le regarder lui conduire au final, les mains levées, prête à lui sauter dessus.

_ Oui mais elle, tu la conduis mal ! Faut faire attention, le volant tourne vite, aussi ! Et c'est vrai ?

Elle lui sourit, toute attendrie.

_ Je suis tout ça ? Oh... C'est mignon, merci. venant de toi, ça me va directement au coeur.

Elle le regarda entrer dans le gros garage sous terrain et il récupéra sa place parfaitement dans le fauteuil... Avant de se pencher sur lui à nouveau.

_ Attention pour la manoeuvre, hein ! Touuut doux, elle se gare comme du beurre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"MADDISON !!!!!"

Une fois la voiture éteinte, l'irlandais saisit les deux poignets de son ancienne dulcinée et planta ses yeux dans les siens.

"Pitié, arrête ! Je ne te ramènerai plus jamais ! Jamais c'est compris ?"

Chieuse intersidérale la Maddison Deluca, d'ailleurs il ne la relâcha, se contentant de la fixer sans ciller pendant de longues secondes.

"On est clair babe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Ah, les vieux réflexes... Elle n'avait qu'une envie : lui sauter dessus. Surtout quand il la regardait comme ça. Elle se mit à rougir en souriant.

_ Désolée.

Elle se mordit la lèvre en le regardant et finit par baisser les yeux en tentant de récupérer ses poignets.

_ Faut que tu me lâches, Noah...

Elle lui servit un nouveau sourire, les sourcils hauts, très claire sur ce qu'elle voulait insinuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oh... désolé."

Il la relâcha immédiatement et sortit en trombe. Mais qu'est-ce qui lui passait par la tête bon sang ?

Intoxicante ! Il le disait tout le temps dans sa tête, il était intoxiqué par Maddison Deluca et son corps parfait et son comportement de furie parce qu'elle était tout ce qu'il voulait et tout ce qu'il ne voulait pas à la fois.

"On passa vite chez moi, tu restes dehors, tu n'entres surtout pas et je te donne ton carton et tu vas voir Dean. On est d'accord ?"

Ca allait jaser si on les croisait dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sortit à sa suite pour le suivre.

_ Ou alors, je vais voir Dean, tu prépares le carton, et...

Elle grimaça.

_ Y a tellement de trucs que ça ?

Puis elle leva les bras au ciel dans un grand sourire.

_ Noah O'Driscoll ! Hôtel particulier !

Continuer dans la plaisanterie l'aidait à avancer sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Une chaussette bleue, ton soutien gorge noir, ta brosse à cheveux marrons, ta brosse à dents, deux t-shirts, ton pantalon de jogging noir, quelques serviettes, un élastique et d'autres trucs que j'oublie."

Quoi ? Il connaissait tout par coeur et alors ?

"Et je ne vois pas pourquoi tu me dis que je suis un hotel particulier, non mais sérieusement mad' ! Enfin tu fais comme tu veux de toute manière."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle haussa un sourcil.

_ Je n'ai pas de chaussettes bleues.

Et bim ! Noah qui se trompait de fille, c'était juste savoureux pour Maddison. Elle attendait souvent qu'il se plante face à elle alors elle lui adressa un grand sourire en clignant des paupières, presque fière d'elle.

_ Me confondrais-tu avec quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mais si c'est à... toi !?"

Il n'était plus sur du coup, c'était à qui ça au juste ? Peu importe, il continua de parler comme si de rien était.

"On s'en fou, tu feras le tri, c'est pas comme si ça allait te prendre trois cent ans, pas vrai ?"

Grand le sourire alors qu'ils arrivaient enfin chez lui.

"Bon, reste la et je reviens dans deux secondes. Pigé ?"

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle roula des yeux en passant la porte la première.

_ Ca va, tu me caches une fille sous ton lit, ou quoi ?

Elle se tourna vers lui en frappant dans ses mains.

_ Donne le carton à bibi que je regarde tout ça...

"Owi, Noah, penche-toi que je te regarde en penchant la tête, admirative devant ton adorable petit derrière..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
L'irlandais grogna fortement.

"Je me connais, je te connais, je nous connais. Et un endroit clôt comme cette chambre, où il y a un lit EN PLUS ! Ca va mal finir."

Il la prévenait, histoire qu'elle le prenne mal.

"Fouille moi là dedans et prend ce qui t'appartient."

Noah lui fourra le carton dans la main et vérifia que la porte était toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Mais non, oh, je sais bien me tenir... Le voilààààààààààààà !

Elle eut un grand sourire en voyant son popotin quand il se pencha et elle rit quand il lui mit le carton dans les bras.

_ Et après, c'est moi la perverse, hein ?

Elle posa le carton sur la table pour fouiller dedans en tendant le cou.

_ Tiens, je l'ai cherché partout, ce truc là. J'aurais jamais pensé que ça puisse être encore ici. Ah cette chaussette là !!! Ah bah oui, elle est à moi ! 'Fin, techniquement...

Elle se tourna vers lui avec la chaussette.

_ Elle est à Logan, d'ailleurs. Mais elles sont devenues trop petites pour lui alors je les ai prises pour traîner chez moi. Mais en fait, comme parfois ce sont pas les mêmes, qu'il y en ai qu'une dans mon tiroir, ça m'a pas choquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu es tellement..."

Noah retint ses mots et l'attrapa par la main pour la faire pénétrer côté cabinet médical.

"Bouge pas, j'ai des trucs pour toi."

Popotin bien en évidence, l'irlandais farfouilla dans ses placards puis dans son frigo pour en sortir quatre beaux stylo-seringues et de l'aspirine fortement dosée.

"C'est pour toi, pour les crises... je sais que tu n'en avais plus à la maison alors tu seras bien. Gardes en une dans ton sac, une au bureau et deux à la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle haussa les épaules.

_ Quoi ?

Elle se fit tirer et agrandi ses yeux avant de froncer les sourcils en prenant le tout dans ses mains. Elle releva le regard sur lui, curieuse. Pourquoi, tout à coup, il pensait à ça ?

_ Noah, on approche de l'hivers, mes crises sont passées... Mais...

Elle haussa les épaules en souriant.

_ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ca se garde un an avec les nouveaux contenants alors tu as de quoi faire. Tu vois ? Je les ai reçu il y a deux semaines et j'ai gardé ça pour toi."

Un sourire crispé prit naissance sur ses lèvres.

"Et bien voilà, je te vois bientôt et tu m'appelles si tu as un problème. Enfin tu sais déjà tout ça. Amuse toi bien avec Dean."

Et voilà, soirée écourtée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Noah/Maddison] No need to complicate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Maddison/Skylar] Oh, Old Underground...
» [CLOSED] [AFRIQUE] [Chrome/Maddison] Sous les étoiles
» [CLOSED] [Meredith/Noah/Chi] Et PAF le bus
» [CLOSED] [Noah/Oxana] He's just a kid. Well, at least he looks like one...
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Today is a very, very bad day 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-