2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Noah/Oxana] He's just a kid. Well, at least he looks like one...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Oxana fixa sa charmante tête brune qui, elle le découvrait de jour en jour, n’avait pas grand chose de charmant… C’était un petit rebelle, un sauvageons avec un caractère au moins aussi trempé que le sien et difficile à canaliser.
Les poings sur les hanches, un essuie négligemment jeté sur son épaule, l’infirmière ne cillait pas, mais son fils non plus
.

"Tu prendras ton bain, que tu le veuilles ou non"
"NON !"
"Tu..."

Oxana étouffa un crie coléreux. La patience n'avait jamais été son fort et son précieux bébé (qui n'ne était pas un) mettait ses petits nerfs à rude épreuve à chaque seconde. Depuis qu'elle l'avait récupéré, elle vivait pratiquement en autarcie et avait à peine quitté ses appartements. En général, c'tait Noah qui se chargeait de lui apporter de quoi manger. Ce qu'elle n'avait pas toujours le temps de faire.
Elle n’était plus retourner travailler non plus et son boulot d’infirmière lui manquait. La présence de personne de plus de quatre ans surtout… Certains de ses patients étaient plutôt agressifs, mais elle n’avait jamais reçu autant de plateau repas dans la figure que depuis qu’elle s’essayait au doux métier de maman.
Cela dit, elle n’aurait échangé sa place pour rien au monde ! …Quoi que… Oxana chassa ses pensées en secouant la tête, faisant voler ses boucles brunes dans laquelle plus aucun homme ne voudrait jamais passer ses mains. Être belle ou se faire obéir d’un petit démon : il fallait choisir.


"Je vais compter jusqu’à trois…" le prévint-elle
"Un, deux, trois, blablabla ! " rétorqua Dajan avant de lui tirer la langue
"Espèce de…"
"Tu vas dire un gros mot"
"Non, pas du tout !" se défendit la nouvelle maman, se sentant rougir
"Tu dis toujours des gros mots" la réprimanda le gamin d’un air hautain particulièrement agaçant
"Tu vas voir si j’t’attrape..."

Mais à peine avait-elle formulée sa menace que quelques coups furent frappé à la porte. Avant qu’elle ait pu réagir, Dajan bondit hors de sa cachette et se précipité sur la porte pour l’ouvrir d’un geste vif.

"Noah, Noah ! Oxana elle veut me taper" pleurnicha-t-il en se ruant dans ses jambes pour l’enlacer avec force
"Quoi !? C’est faux ! Tu ne vas quand même pas l’croire !" s’exclama l’infirmière avant de réaliser ses propos

Découragée, elle poussa un lourd soupir et se laissa mollement retomber sur le bord de son lit.

"Tu viens jouer avec moi ? Tu veut pas que j’prends de bain toi, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Comme d'habitude Oxana semblait dépassée, au bord de la crise de nerfs quand elle passait trop de temps avec son monstre. Il allait falloir qu'elle se décide à sortir et confie son monstre à d'autres... ou avec les orphelins dont ils s'ocuppaient et plein d'autres personnes. Ce serait comme... une crèche.

Noah saisit le monstre sous les aisselles et le souleva pour le plaquer contre son torse en rigolant.

"Et bien si moi je veux que tu prends un bain, comme ta mère. Et tu vas arrêter de désobéir à ta jolie maman. Tu voudrais pas qu'elle soit triste quand même ?"

Le médecin s'approcha d'Oxana et se laissa tomber sur son lit à ses côtés, Dajan toujours dans les bras.

"Alors Ox', encore et toujours martyrisée par cette chose ?"


Il lui embrassa la tempe, histoire de lui redonner un peu de courage.

"Tu veux pas embrasser ta mère toi aussi, regarde comme elle a l'air fatiguée, pauvre maman."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Oxana adressa un regard de cocker à Noah puis baissa les yeux vers Dajan, confortablement installé sur les genoux de son ami. Ce dernier leva son regard brillant de vie vers le médecin puis vers elle.
Son visage enfantin se ferma et il détourna les yeux pour se concentrer sur ses mains en prenant la parole d'une voix calme.


"C'est pas ma maman"

Elle avait beau entendre cette phrase à longueur de journée, elle lui faisait toujours aussi mal. Elle comprenait aisément que le petit ait du mal à l'accepter. Elle ignorait ce que Dorian avait pu lui dire sur elle ou même si il l'avait citée. Ils avaient vécu loin de l'autre pendant plus de quatre ans et devaient tous deux s'apprivoiser. Oxana n'avait pas imaginé que cette tâche serait aussi ardue...
Poussant un soupir et ravalant quelques larmes, elle se redressa.


"Je pense que ça répond à tes questions" trancha-t-elle, espérant que Noah ne cherche pas à insister

Elle avait décidé de laisser son fils venir à elle et ne voulait le forcer à rien. Elle ne pouvait pas acheter son amour, ni le forcer. Elle ne pouvait qu'attendre et subir en espérant voir des progrès.

"Tu veux boire quelque chose ?" enchaina-t-elle donc en se dirigeant vers le coin cuisine de son appartement de fortune pour cacher sa peine à l'un comme à l'autre des deux hommes de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah planta ses yeux durement dans ceux du gamin de quatre ans.

"Tu t'en rends peut-être pas compte mais c'est ta maman, c'est ta vraie maman qui t'as port" neuf mois dans son ventre et elle était très contente d'avoir son Dajan. Mais elle a été malade quand tu es né et elle vient de te retrouver maintenant... mais je te promets que c'est ta maman... même si je te le répète tous les jours d'ailleurs."

Las que rien ne marche encore avec Dajan, l'irlandais le laissa partir courir de partout et se rapprocha de sa meilleure amie.

"Il faut que tu sortes, laisse le moi, je sais pas... deux fois par semaine. Tu vas devenir dingue si tu restes avec constamment. Va t'envoyer en l'air, je sais pas, va au restaurant, au cinéma, embarque qui tu veux."

Pitié qu'elle accepte, la voir dans cet état le rendait dingue et il manquait cruellement d'infirmière compétente... et dire qu'elle adorait ça.

"Donne lui du temps, ça finira par venir, il peut pas être comme ça constamment.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Oxana continua de tourner obstinément le dos à Noah. Elle détestait cette situation et la manière dont la petite boule d'énergie récemment entrée dans sa vie la faisant changer. Avant, elle était une femme forte, indépendante, drôle et enthousiaste. A présent, elle était une véritable loque. Elle avait constamment envie de pleurer, se sentait complètement nulle, méchante et en prime, affreusement laide.
Elle ne voulait pas que son meilleur ami la voit dans un tel état. Elle était pathétique.
Sortir ? C'était une grande idée, mais elle s'y refusait. Elle avait tout fait pour retrouver son fils, ce n'était pas pour le confier à une nounou pour aller boire un verre au premier coup dur. C'était ça aussi être maman. Du moins le supposait-elle.


"Je sais" marmonna-t-elle simplement "J'essaie d'être patiente et de me faire une raison mais...enfin tu me connais"
"Je peux avoir un peu de coca, dis"

Oxana se retourna vers son petit monstre, lui adressant une moue dédaigneuse.

"Un excitant, à cette heure ? Tu peux toujours courir !"
"T'es méchante..." siffla-t-il en la fusillant du regard
"Il faudra t'y faire mon p'tit père" le nargua Oxana avant d'ouvrir le frigidaire pour attraper une petite brique de lait chocolaté "Et ça, tu en veux ?"
"Nan !" bougonna le petit en se détournant, croisant ses bras sur sa poitrine
"Dommage, c'était le dernier. Je vais le boire alors..." minauda l'infirmière, sachant pertinemment ce qui allait suivre
"Nan ! Donne à moi !" s'exclama le gosse en venant le lui prendre des mains avant de s'éloigner en trottinant
"Et merci c'est pour les chiens ?"
"Chien !"
"Tu disais ?" railla-t-elle en relevant son regard fatigué vers Noah à ses côtés avant de soupirer "Je sais que j'en ai pas l'air mais : je gère, j't'assure"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu gères que dalle, je le vois bien. On est pas parents 24h/24, je t'assure. Alors tu vas me faire le plaisir d'aller te faire belle comme tu sais si bien le faire, tu me laisses ton gamin cette nuit, on dort chez moi et tu le récupères demain. Ca te va ? Oui, je pense que ça te va."

Noah se tourna vers la petite chose aux cheveux longs, tout sourire.

"Dis moi le monstre, tu veux venir camper chez moi cette nuit ? On laisse maman tranquille et on se fait une cabane sous ma table de docteur, avec des draps et plein de coussins, et si t'es sage tu dormiras là dessous."

Puis son regard se reporta sur Oxana, elle allait craquer, il le savait, il la connaissait par coeur et savait parfaitement qu'elle devait s'en aller un peu avant de devenir dingue.

"S'il refuse je trouverai une autre connerie va !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le coeur d'Oxana se serra à l'idée de passer une nuit loin de son fils. Elle ne l'avait pas fait depuis le jour de leurs retrouvailles et n'était pas certaine d'être prête. Si jamais il faisait un cauchemar, Noah saurait-il le calmer ? Il partageait fréquemment la chambre de Maddison en prime et la brune n'était pas certaine que son amie voit ce baby-sitting forcé d'un bon oeil...
Le souffle déjà un peu court, elle tourna son regard vers Dajan qui sirotait son chocolat, méditant sur la proposition de Noah.
Il réagissait toujours comme ça quand on lui proposait quelque chose qui l'intéressait vraiment. Il faisait mine de réfléchir à la question...


"Il doit prendre son bain avant !" s'empressa d'intervenir Oxana qui, soudain, s'accommodait très bien des caprice de son garnement "Noah te donnera un long bain si tu vas chez lui"

Une part d'elle lui criait qu'elle n'était qu'une idiote masochiste mais l'autre lui hurlait qu'elle ne pouvait pas abandonner son garçon.

"J'veux pas prendre de bain"
"Bien sûr que non" fit Oxana en venant le rejoindre dans le coin de la pièce où quelques jouets trainaient "On va plutôt rester ici et..."
"Mais j'veux faire une cabane de pirate !" s'exclama le gosse en bondissant sur ses pieds

Oxana observa tour à tour les deux garçons qui s'étaient vraisemblablement ligués contre elle... Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire toute seule ? Non, c'était une mauvaise idée. une TRES mauvaise idée...

"Peut-être que c'est un peu prématuré, non ?" demanda-t-elle à Noah, même si elle connaissait la réponse à cette question stupide


HJ : bon lol mon vrai bébé à moi me réclame et m'a déjà empêché de taper ce message alors je vais quitter le pc et m'en occuper un peu. bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"On prendra une douche alors et si t'es pas sage, pas d'eau chaude comme les vrais pirates. Je veux bien qu'on joue mais tu dois m'écouter, c'est moi qui décide, c'est moi l'adulte. Je suis pas aussi gentil que maman alors prendre garde à moi."

Tout en disant cela, Noah s'approcha du monstre et le chatouilla sous les bras, histoire de le dérider un peu avant de le mettre sur son épaule. Il ne méritait que ça ce vaurien.

"Bien sur que non, c'est pas prématuré. Une soirée entre hommes et j te signale que pour lui aussi c'est pas génial de rester toujours enfermé avec sa mère. Il faut qu'il voit d'autres gosses, tu devrais le laisser avec les autres gamins, ils sont cinq pour les garder, six quand j'y suis et sept quand tu y es avec moi. IL va falloir que tu le laches, sérieusement ! Vous vous rendez pas service et regarde tous les parents ici. Personne ne vit en autarcie et puis personne va venir te le reprendre. Tu comprends Ox' ?"

Noah savait que c'était dur pour elle de le lâcher après tout ce qui s'était passé mais s'il devait être la personne qui la secouait pour obtenir une réaction, alors il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Triturant nerveusement ses mains, les yeux agrandis par la panique, elle écouta le discours de Noah. Elle savait qu'i lavait raison mais ça ne rendait pas les choses plus simples pour elle pour autant.

"Moi si on veut me reprendre, je dirai, non, tu sais" tenta de l'amadouer Dajan en lui servant ce petit regard brillant d'innocence, généralement annonciateur d'une bêtise

Oxana savait qu'elle pouvait avoir une confiance aveugle en Noah. S'il le fallait, il irait jusqu'à donner sa vie pour protéger son garçon ou elle. C'était un type bien, entier et passionné.
N'empêche que ça n'allait pas être simple...


"D'accord" capitula-t-elle dans un soupir las
"Ouiiii !"
"Mais...." insista-t-elle en plongeant son regard dans le sien avec menace "Tu dois promettre d'être un pirate exemple à l'écoute de son capitaine"
"Promis !"
"Sans ça, tu termineras la nuit dans la cale, mousaillon"
"C'est quoi la cale ?" demanda Dajan, soudain peu rassuré par cette perspective
"Noah t'expliquera" sourit Oxana en s'approchant pour passer une main dans les cheveux de son petit protéger, avant de poser un regard aigu sur son ami "Et pour toi Noah, ça sera la planche si les choses tournent mal. Compris ?"
"Un bisou !"

Oxana se tourna vers le petit démon encore perché sur les épaules du médecin et se mit à porter de bras. Il avait aussi parfois ce genre d'élan et elle ne pouvait que les savourer... Passant ses petits bras autour de son cou, il déposa un bécot humide sur sa joue et elle le lui rendit affectueusement.

"Tu me le ramènes à l'aube, O'Driscoll"
"Toi aussi elle te commande ?"
"Sache mon garçon que ce sont les femmes qui dirigent ce monde" sourit Oxana, espiègle, en allant ouvrir la porte d'entrée pour permettre à Noah de filer avant qu'elle ne change d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Excuse moi maman, mais est-ce que tu serais en train de nous mettre dehors ? Sans vêtements de rechange pour ton fils, sans aucune instruction culinaire... tu veux vraiment qu'il boive de la bière avec moi ? Je suis pas censé savoir que les gosses ne boivent pas !"

Victoire, il embarquait le gosse et Oxana respirait un peu. Enfin un plan qui fonctionnait. Enfin... après il fallait voir ce que ça donnait avec le monstre. Le médecin l'avait déjà gardé quelques moments, le temps qu'Oxana mange, qu'elle prenne une douche en étant certaine que Dajan ne fasse pas tout pour s'enfuir, vérifier si sa santé allait bien. Mais une nuit complète ? Pas qu'il eut peur, le médecin espérait simplement que le gamin lui obéisse... au moins un peu.

Mais il avait un avantage sur son amie, il n'était pas sa mère ou son père et ne se laisserait pas marcher sur les pieds. A voir si son moussaillon supporterait le changement...

"Et sache Dajan, que ta mère ne me commande pas, je fais juste semblant d'écouter pour qu'elle me laisse tranquille. Tu vois, c'est comme ça que ça marche les femmes. Mais bon, j'ai des années pour t'expliquer comment elles fonctionnent et de faire de toi le futur Elu de notre quartier auprès de la gente féminine. Mais il faudrait déjà te couper les cheveux..."

Son sourire moqueur se posa sur Oxana, oh il savait ce qu'elle pensait de cette histoire de cheveux et la lancer sur ce sujet était carrément stimulant. Et puis qu'elle s'énerve la sortait de son air maussade au moins.

"Sérieusement, j'ai besoin de vêtements de rechange, pyjama... des couches."

Noah fixa le monstre sur son épaule alors qu'il parlait de couches, Oh oui, ça allait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Je croyais que tu avais tout ce qu'il faut. T'es pas censé gérer un orphelinat ?" le questionna-t-elle, soudain méfiante

Elle poussa ensuite un soupir et indiqua un placard d'un geste de la main.

"Tu trouvera des fringues ici, mais il est déjà propre et..."
"Je dors à poil" conclut Dajan en jetant un regard plein de fierté à Noah "Comme les grands !"
"Je ne sais pas d'où il tient cet info et je ne suis pas certaine de vouloir savoir..." ajouta Oxana devant le regard interrogateur de son ami "Au niveau de la bouffe, il mange à peu près tout et n'importe quoi. Tu verras ce qu'il aime et n'aime pas en fonction de ce qu'il te crache dessus"
"Moi je sais jeter très loin" l'informa encore le petit bout d'homme
"Oui, et il vise très bien..."

Dajan lui adressa un sourire qu'Oxana ne put s'empêcher de lui rendre. C'était un sacré numéro et il était plein de ressource, on pouvait lui accorder ça. Drôle et attachant aussi.

"Moi je connais dix-huit façon de tuer un homme" ajouta le gamin, faisant perdre son sourire à sa mère

Oui, bon, il y avait aussi ce côté sauvage et un peu inquiétant...

"Et tu ne vas pas faire de démonstration" le prévint-elle, un index menaçant levé dans sa direction, avant de faire de même avec Noah "Quant à toi, tu n'as pas intérêt à toucher à ses cheveux, ils sont très bien comme ça. Pour les boissons, si tu ne veux pas effectivement avoir besoin de couches, évite de lui donner quoi que ce soit ce soir. De toute façon, il a déjà mangé"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Ok, il allait morfler, d'où ce gosse pouvait-il bien sortir toutes ces conneries ? Sérieusement ! Tant pis pour lui, le médecin se dirigea vers le placard pour trouver de quoi changer Dajan en cas de problème... prions pour qu'il n'y en ait aucun.

"Et je te signale que je gère tout ça très bien à part que je n'ai rien chez moi car si tu te souviens bien, je n'ai pas encore de gamins Ox'. Donc... à moins que tu veuilles que je trimballe ton "bébé" à travers tout l'Underground, je vais devoir prendre chez toi."

Une fois trouvé ce dont il avait besoin, l'irlandais fit descendre Dajan de son trône et alla se planter devant Oxana.

"Si j'ai une urgence cette nuit... laisse tomber, j'aurai rien cette nuit. Et puis il y a rien qu'il n'ait déjà vu. Après tout il a quatre ans et vingt cinq meurtres à son actif. Personnellement, j'ai l'impression que je serai le 26e...

Bon, en cas d'urgence, il embarquerait le gamin endormit avec lui et si tout cela s'avérait être plein de sang partout, il le refilerait à Amber. Pendant une fraction de secondes, le médecin pensa à le "prêter" à Maddison mais pas vraiment certain qu'elle tienne le coup, Amber serait un choix bien plus judicieux. Mais comme il expliquait à Oxana, ce soir, il n'y aurait rien. Aucun quartier n'avait prévu de gros coup donc tout irait bien.

"T'es prêt Dajan ? Soirée entre hommes avec ton irlandais préféré, on est potes pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le petit acquiesça vivement, arrachant un nouveau sourire à sa pathétique de mère.

"Ouais on est pote. Même si des fois aussi, tu sens pas très très bon" lui confia Dajan d'un ton conciliant

Oxana pouffa et regarda le petit attraper la main du médecin pour le trainer avec lui à l'extérieur. Une fois encore, ses angoisses ressurgir et elle en pu s'empêcher de tendre les bras pour saisir le garçonnet par la taille. Il se débattit un instant mais elle réussit à le maintenir dans ses bras assez longtemps pour l'embrasser à plusieurs reprises sur les joues. Le gamin finit par faire le mort et se faire mou dans ses bras.
Oxana rit à nouveau puis le tendit à Noah.


"Bon courage. Si tu survis à cette nuit, tu pourras me demander absolument tout ce que tu veux" lui promit-elle dans un sourire reconnaissant ou pointait tout de même encore de l'inquiétude "Si tu as une urgence, appelle-moi et je débarque dans la seconde, c'est compris ? Je vais essayer de faire un effort mais je ne suis pas certaine de réussir à m'amuser, si tu vois ce que je veux dire... Donc n'hésite pas. Et puis j'aimerai autant éviter qu'il parade dans l'underground. Je ne veux pas qu'on dise de moi que je suis une horrible mère laxiste. Il me ferait une sacré réputation en moins de deux"
"C'est quoi une putation ?"
"Réputation. Noah t'expliquera"
"Tu sais rien expliquer toi" lui reprocha hautainement son garçon avant de s'accrocher au cou de Noah pour reprendre d'un ton impatient "Bon, on y va ou tu veux embrasser Oxana sur la bouche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Premièrement, je sens très bon tout le temps, contrairement à toi Dajan qui est un tout petit garçon. Et ensuite, j'embrasse pas ta mère sur la bouche moi, j'ai déjà une amoureuse tu vois."

Sale gosse, quelle idée de sortir un truc pareil ? Histoire que le petit se taise, il fixa la fameuse maman face à lui, Oxana n'avait pas hérité du gosse le plus simple du monde. Ca c'était clair.

"Je suis médecin, y'a pas de pépins, je m'occupe de ta terreur et tu vas me faire le plaisir de t'amuser, et de ne pas passer la nuit toute seule. Fais cet effort... même si c'est pas censé en être un. Amuse toi, moi je m'occupe de ton fils. Je te fais confiance, défoule toi, lâche toi, retrouve toi un peu parce que j'ai pas envie de perdre mon infirmière plus longtemps."

Noah se pencha pour embrasser son amie sur le front. Et si elle croyait qu'il l'appelerait en cas de souci, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Il se débrouillerait. C'était aussi simple que ça.

"Bon tous les deux, une dernière chose à se dire avant demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"Nan !" objecta le petit en enfouissant son visage dans le cou de Noah pour empêcher sa mère d'essayer de l'embrasser à nouveau
"Bonne nuit, gros poulet" marmonna simplement Oxana en passant une main dans le dos de son garçon "Et souviens toi O'Driscoll, si tu touches à un seul de ses cheveux..."

Elle laissa sa phrase en suspend puis caressa sa joue avant d'y déposer un baiser. Elle leur laissa le passage libre pour accéder au couloir et rejoindre les appartements du médecin.
La jeune femme les regarda s'éloigner et fut un peu déçue de ne pas voir Dajan lui adressa le moindre regard. Visiblement il ne regrettait pas le moins du monde de la quitter ou de s'éloigner de sa chambre...
Il n'était peut-être pas facile, mais sa vie était loin d'avoir été rose. Il avait du en voir de toutes les couleurs et étaient passé de bras en bras. Aujourd'hui, il se retrouvait parachuter dans leur ville et avait une fois encore perdu tout repère. Elle espérait que son amour serait suffisant et qu'il finirait par se sentir bien ici, avec elle.



HJ : on continue avec Dajan ??
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Tenant toujours fortement le monstre dans ses bras, Noah se dirigea vers sa chambre d'un pas assuré.

"Bon, maintenant qu'on est tranquille, tu veux faire quoi ? On rentre chez moi et on fait cette cabane ? Tu veux ta douche de pirate ?"

Le mettre dans sa poche dès le départ, c'était le mieux à faire s'il voulait arriver à ne pas étrangler la charmante tête brune et il fallait avouer que se retrouver tout seul avec un gamin n'était pas du tout fréquent et il était ravi de garder la terreur Wilhander ce soir.

"T'es pas trop triste d'être loin de ta maman pendant une nuit ? T'as pas peur de moi j'espère ? Parce que je compte bien qu'on passe une bonne soirée tous les deux. Je pourrais même t'apprendre des trucs de docteur si t'es bien sage. Alors ça marche ?"

Il souleva sa main face au garçonne en espérant qu'il tape dans sa main pour être certain qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
"J'aime mieux jouer tout seul et je veux pas devenir un docteur" lui répondit le gosse en niant ouvertement sa main levée, son regard plongé dans le sien avec aplomb

Il se débattit dans ses bras pour que le médecin le lâche mais il n'était pas aussi facile à déséquilibrer qu'Oxana. Le gosse s'avoua rapidement vaincu et releva la tête vers son porteur.

"J'ai pas peur de toi" articula-t-til sans se démonter, répondant à sa question précédente "J'ai peur de personne. Comme mon papa. Et j'suis plus un bébé"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tant mieux pour toi si t'as peur de personne mais tu devrais au moins avoir peur de ta maman, je t'assure que des fois elle peut faire très très peur."

Ca commençait bien tiens, mais si le monstre tenait tant que ça à jouer seul, au moins il aurait du temps pour se faire un nouvel inventaire, probablement inutile vu que tout était à jour mais il allait falloir qu'il s'occupe tout en surveillant la chose.

"Très bien, je te laisserai tout seul comme un grand, tu pourras faire ce que tu veux... ou presque. Et tu veux devenir quoi ? Je peux savoir ou c'est un secret ?"

Noah retint des rires en voyant la tête de ceux qui le croisait avec le petit dans les bras. C'est que le petit Dajan n'avait pas été vu par grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dajan était sceptique. Oxana criait beaucoup mais il savait très bien qu'elle ne lui ferait jamais le moindre mal. Dès qu'il pleurait un peu, elle s'excusait et s'il tombait, elle était à ses côtés en moins de temps qu'il n'ne faut pour dire "dinosaure" et l'examinait pendant des heures sous toutes les coutures.
Le gamin ne prit même pas la peine de répondre. Toute façon, Noah faisait toujours comme s'il savait tout et qu'il avait toujours raison.

"Je veux devenir comme papa" répondit-il simplement, haussant une épaule

C'était tellement évident. Pour quelqu'un qui savait tout, il en savait décidément peu ce grand docteur qui sentait bizarre.

"J'suis déjà très musclé" expliqua-t-il ensuite, levant ses bras pour prouver ses dires "Mais quand je serai grand je serai encore PLUS !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Comme lui... j'aurai dû m'en douter. Et puis t'es pas si costaud que ça Dajan... je pourrais t'aider à le devenir encore plus mais c'est vrai que pour un "homme de quatre ans", t'es un sacré costaud..."

MENTEUR ! Essayer de se mettre le gosse dans la poche n'était peut-être pas la meilleure solution, mais que faire d'autre ?

Le médecin ouvrit sa porte et déposa le gamin sur le sol une fois à l'intérieur. Et il ferma la porte, avec le verrou du haut, histoire qu'il ne s'échappe pas. C'est que l'endroit aller le changer. Une grande pièce, coupée en deux par un paravent, côté boulot et côté privé. La partie personnelle étant cachée par un gros rideau blanc qu'il avait installé comme il pouvait. Et une salle de bains, petite mais fonctionnelle, c'était bien le principal. Et toute les pharmacies allaient être closes dans quelques secondes. Aucun soucis à venir avec le mioche.

"Alors, tu veux faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Une moue boudeuse apparue sur les traits de Dajan lorsque le médecin lui indiqua qu'il n'était pas aussi costaud que ça. Pour qui il se prenait lui ? Il était même pas fort !
Parfois il aimait bien Noah mais à d'autres moments, il l'énervait tout autant qu'Oxana. Au moins, il n'essayait pas tout le temps de lui faire des bisous ou des câlins.

Une fois à destination, le docteur le déposa sur le sol et Dajan commença son inspection des lieux immédiatement. Son regard se porta immédiatement sur la porte qui venait d'être refermée et son estomac se noua lorsqu'il vit Noah tourner le verrou. Il détestait être enfermé...
Avalant péniblement sa salive, il fixa le porte, oubliant qu'il devait trouver de quoi s'occuper et surtout, quoi casser pour se venger.
Lorsque l'adulte reprit la parole, le petit leva son regard inquiet vers lui.

"Pourquoi tu fermes ?" demanda-t-il simplement, anxieux

Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Parce que... mais sinon je laisse ouvert si tu préfères..."

Ce fut bien à contrecoeur que le médecin réouvrit la maudite porte mais vu la tête du petit, c'était probablement mieux pour lui. C'est vrai que le mioche avait passé un nombre incalculable d'heures enfermés dans divers endroits... et sans son père, ni sa mère.

Oh cette putain de porte, il sentait qu'il allait le regretter.

"Voila, c'est ouvert, tu te sens mieux ? Alors tu veux faire quoi ? Ca te plait ici ou c'est très moche comme tout ce qu'on a ici ?"

Ce qui était complètement déroutant avec ce gosse, c'est qu'il était calme à un moment puis changeait subitement de manière de faire. Peut-être qu'il était bipolaire en plus d'être hyperactif... à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le gosse opina du chef et tourna le dos au médecin pour se lancer dans une exploration des lieux digne de ce nom. Il continua pourtant à lancer quelques regards prudents en direction de la porte de temps à autre. Juste histoire de s'assurer que Noah ne refermait pas quand il avait le dos tourné. Il ne fallait faire confiance à personne dans ce monde. Surtout aux gens trop gentils. Encore que le Doc ne rentrait pas vraiment dans cette catégorie.

"C'est très moche !" annonça-t-il, à quatre patte près d'une armoire

Il se redressa et épousseta négligemment son short en secouant la tête pour écarter la mèche qui venait danser devant ses yeux sombres. Il se planta devant l'adulte les poings sur les hanches, une moue boudeuse sur les traits.

"Bah alors on la fait ou quoi cette cabane !? C'est toi qui a dit qu'on ferait ça ! T'es bête ou bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'est très moche mais tu vas passer la nuit ici. Et dis moi encore que je suis bête et on va jouer à rien du tout. On dit pas ça aux adultes je te signale alors tu me parles correctement, je suis pas ta mère. C'est clair ?"

Noah n'avait pas haussé le ton, il avait juste fixé le gosse, l'oeil sévère. Peut-être qu'Oxana le laisser dire ce qu'il voulait pas ça ne se passerait pas de la même manière ici. Dajan ne le connaissait surement pas assez.

"T'es encore qu'un enfant et moi je veux bien jouer avec toi pour qu'on s'amuse et que tu ne passes pas la soirée dans un coin à t'embêter. Tu comprends ou pas ?"

Oh qu'il réplique, Noah l'attendait de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dajan ne se dégonfla pas, bien au contraire. Son regard farouche accrocha celui de son interlocuteur. ne lui avait)il pas déjà dit qu'il n'avait peur de rien et de personne, surtout pas de lui ? Si, il l'avait fait, il s'en souvenait parfaitement.
Il avait peut-pêtre une plus grosse voix qu'Oxana, mais elle criait beaucoup plus souvent et ça ne l'avait jamais vraiment impressionné. Là où il était avant, on lui criait aussi beaucoup dessus, et ceux qui l'avaient fait avaient des armes. Et même eux, ils ne l'impressionnaient plus vraiment à la fin.

"Moi, je veux plus jouer avec toi que t'es trop méchant" décida-t-il soudain

C'était faux évidemment, mais tant pis. Noah l'avait trop agacé et il sentait qu'il allait vouloir diriger tout leur jeu. Dans un demi-tour princier, il s'exila dans le fond de la pièce et après réflexion, attrapa un balai bien plus grand que lui pour s'en servir comme d'une arme.
la langue tirée, il laissa tomber bruyamment son baton de guerrier sur le sol. Ca, ça allait sûrement agacé monsieur casse pied !
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il le cherchait, c'était clair, il en avait connu des têtes dures à l'orphelinat mais pas de gamin traumatisé à ce point. Bien sûr qu'il savait que le petit n'allait pas le laisser tranquille, c'était évident. L'irlandais lui rentrait dedans et Dajan ne baisserait pas les bras de sitôt.

Puis il se saisit du balai qu'il pointa sur lui... charmant. Avant de le laisser tomber par terre en le fixant. Pourquoi avait-il accepté ce truc déjà ? Ah oui pour Oxana, qui devait être quelque part das l'Underground à tenter de trouver une excuse bidon pour venir chercher son petit. Mais elle n'oserait pas. Ou alors elle l'avait écouté et était partie comme prévu... soirée entre célibataires hein ?

"Quand tu seras calme tu me le diras ?! J'ai des draps, des coussins et tout plein de trucs pour que tu te fasses une vraie cabane là dessous. Mais pour le moment, tu n'auras rien du tout, et tu peux casser ce que tu veux, je suis trèèèèès patient Dajan."

Top chrono, il pariait sur une heure de combat à couteaux tirés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dajan lui adressa son sourire le plus hypocrite. Il ramassa son arme improvisé et, oubliant la présence de Noah (ou du moins, faisant mine que c'était le cas) il s'éloigna pour jouer les soldats.
En général, ils utilisaient plutôt des armes à feu mais il avait eu l'occasion d'observer plusieurs combattants privilégiant les armes blanches. Il avait même croisé un mutant capable de matérialiser des lames dans ses mains. Il lui avait expliqué qu'il contrôlait le métal et partant de presque rien, il pouvait créer tout un tas de trucs chouettes.
Il s'était pris une balle dans la tête un jour. Dajan l'avait vu. C'était la première fois qu'il voyait autant de sang. C'était dommage parce que Chase était vraiment gentil. il jouait souvent avec lui à tout un tas de trucs.

Dajan s'essaya à l'imiter mais le balai était décidément trop grand pour lui. Contrarié, le gamin finit par abandonner. Poussant un grognement irrité, il le jeta par terre et le laissa là, préférant se tourner vers Noah, la mine bougon.

"Je veux retourner avec Oxana. Toi t'es rien qu'un menteur !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
La tête de Noah tomba en avant, exaspéré. Aucun répit, il avait voulu rendre service et il allait morfler toute la nuit.

"Ta maman revient demain matin, tu le savais en venant ici. Alors soit un grand garçon qui peut passer une nuit sans sa maman. Non ? On pourrait s'amuser ensemble Dajan mais si tu veux pas... je vais pas te forcer."

Noah se releva, s'approcha du gamin et s'assit à côté de lui, face à une pharmacie qu'il ferma à clé puis partit se faire un thé, en ignorant le petit qui ne disait plus rien.. pour le moment. Il lui aurait bien proposé une tisane mais à quoi bon ? Il aurait refusé de toute manière.

A partir de maintenant, tant que le petit Wilhander n'était pas calme et ne lui parlait pas de meilleure manière, Noah vivrait sa vie, lui répondant si ça valait le coup.

Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les mâchoires crispées par la frustration et peut-être un peu d'appréhension, Dajan réalisa qu'il s'était fait avoir. Il avait vaguement comprit qu'Oxana le confiait au docteur pour la nuit, mais ne réalisait que maintenant ce que ça voulait dire. Demain matin lui semblait soudainement très loin... un peu trop loin.
Il avait pensé que Noah serait aussi facile à manipuler que celle qui disait être sa maman, mais c'n'était pas le cas. Il lui avait promis une tonne de jeu mais s'il voulait jouer, il fallait qu'il se mette à genou devant lui. Plutôt mourir que faire ça !

Le gamin le regarda refermer des placards, comme s'il craignait qu'il ne vienne mettre de désordre dedans. Crétin !
Agacé et un peu triste aussi, Dajan s'éloigna et alla se laisser tomber dans un coin. Prostré dans un angle de l'appartement, les bras obstinément croisé, il patienta. Là où il était avant, il n'avait pas de jouets non plus et ça lui allait très bien.
Muré dans le silence, le gosse commença à fixer Noah, suivant le moindre de ses déplacement. EN général, ça mettait les grands mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Comment Oxana tenait le coup ? Pas la moindre idée mais son admiration pour elle promettait de prendre des proportions démesurées. Il avait envie de craquer pour avoir la paix et que le petit serial killer cesse de le fixer comme s'il allait lui sauter à la gorge pour le vider de son sang.

Et dire qu'il pensait s'amuser avec le petit, passer une soirée d'enfer comme il imaginait en passer avec ses enfants dans quelques temps. Mais non, juste quelques minutes et tout partait déjà en eau de boudin.

Peut-être bien que le laisser avec les autres gamins lui ferait du bien, se sociabiliser comme disaient les bouquins, chose qu'il n'avait apparemment jamais faite.

Alors quand son thé fut pris, il attrapa une tasse et versa l'eau bouillante dedans et quand il porta le tout à ses lèvres, il se perdit dans ses pensées, il était loin d'ici, loin des ennuis, dans son pays, et c'était reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Noah/Oxana] He's just a kid. Well, at least he looks like one...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-