2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [AFRIQUE] [Chrome/Maddison] Sous les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[Si tu veux venir Edward, no soucy]

*La nuit était tombée et des centaines de couleurs se mêlaient à celle de la lune au dessus de leur tête. Après avoir bien mangé, Elvis était resté avec Abel, son nouveau pote et Maddie et Dylan étaient parties se balader pour profiter de la fraîcheur nocturne bien qu'encore relativement chaude. Elles finirent par se poser avec une boîte de biscuits et elles s'allongèrent pour regarder le ciel, un léger sourire sur leur lèvres. Soudain, Dylan leva un bras, les lèvres entrouvertes. Maddie reposa sa main qui tenait un biscuit sur son ventre pour suivre la direction.*

_ Celle-ci. Ben disait que c'était un canard.

*Maddie sourit en finissant son biscuit*

_ Et celle-ci, il disait que c'était comme la cuvette des WC du van de Reza.

*Maddie pouffa de rire et tourna la tête vers elle*

_ Il t'apprenait beaucoup de conneries dans le genre ?

*Dylan sourit enfin en reposant son bras sur son ventre.*

_ C'était plus simple d'apprendre avec lui.

*Maddie rapprocha sa tête et la colla contre celle de Dylan avant de lui tendre un autre biscuit. La nuit était belle, agréable, l'environnement rendait Maddie particulièrement aimable et bien. Durant la journée, son allergie avait diminuée et s'était même stoppée une fois dans l'eau. L'environnement, la nature, comme la présence de sa mère lui donnait comme un souffle de vie. A voir Dylan comme ça, elle se demanda pourquoi elles devraient même rentrer alors qu'elles étaient si bien ici.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
*Chrome avait pris une bonne douche et il avait mis ses affaires à sécher après leurs petites batailles dans la flotte. Il ne se souvenait plus de quand il avait ri autan, en même temps, il ne souvenait de pas grand-chose. Il avait décidé de l'air nocturne, chose qu'il ne pouvait pas réellement faire à Mégalopolis.

Il prit donc la direction de l'extérieur et il marcha avec ses mains dans les poches. Il aimait les petits bruits de la nuit, cela lui rappelait son enfance, mais il ne saurait dire pourquoi. Il marchait pas vraiment avec but, quand il remarqua deux silhouettes allongés sur le sol, il avait voulu se précipiter, mais il ne remarqua aucun danger, donc elles n'avaient rien.

Il reprit une allure normale et il se pencha au-dessus de la tête de Maddie et de Dylan. Avec un sourire il dit simplement.*

"Bonsoir mesdames."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Concentrées sur leur planche de cinéma, Maddie n'avait pas fait attention et les pas de Chrome étaient couverts pas le crissement du biscuit sous ses dents. Elle sursauta violemment en le voyant et poussa un cri avant de fermer les yeux en éclatant de rire, la voix aussi cassée que celle de sa mère, ce qui fit sourire Dylan.*

_ Oh my god.... You frightened me to death !

*Cette dernière, quant à elle n'avait pas bronché d'un poil. A croire qu'elle l'avait vu venir depuis des kilomètres. En calmant son rire, elle leva la main et flanqua un biscuit directement dans la bouche de Chrome*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
*Il avait effrayé Maddie, mais Dylan ne semblait pas surprise. Il regarda Maddie et lui dit calmement.*

"You must to be immune to fear."

*Oui, il avait répondu comme Maddie, mais il avait eu envie de la caler celle-là. C'était la phrase préférée de son instructeur qui lui disait toujours que la peur n'avait pas sa place au combat. il devait s'immuniser de la peur, pour ne plus jamais la ressentir.

Il reçut un biscuit dans la bouche qu'il ne put recracher, donc il le mangea. Il regarda Maddie puis Dylan et revint vers la jeune femme. Il demanda avec un petit sourire en coin.*

"Alors, quoi de beau ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[Have to, pas must to lol]

*Maddie se redressa pour s'asseoir*

_ Dylan me parlait des conneries que lui racontait mon père à propos des étoiles.

*Pour illustrer les propos, Dylan montra à nouveau le ciel*

_ Et celle-ci, il disait qu'elle ressemblait à une pomme toute flétrie.

*Maddie sortait de l'eau, un piquage de nez rapide et ses cheveux étaient mouillés avec quelques grains de sable de ci de là. Mais elle avait enlevé ses vêtements mouillés et ne portait qu'un short vert et sa brassière. La douce chaleur de la nuit n'était pas celle qui la rendait malade le jour.*

_ Et toi ? Quoi de beau ?

*Elle regarda autour d'elle et inspira profondément*

_ Je n'ai presque pas envie de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
[m'enfiche j'ai placé l'essentiel : "Immune To Fear"]

*Dylan illustra les propos de Maddie aussi vite qu'à son habitude, il sourit et regarda la jeune femme. Elle semblait heureuse ici. Il regarda autour de lui, lui non plus, mais ce serait nécessaire, car certaines personnes comme Liogan les attendait sûrement et avaient besoin d'eux. Il se passa une main sur la nuque et il dit calmement.*

"Pourtant il faudra bien rentré un jour."

*Chrome détestait jouer les rabats-joies. Il devait jouer au grand-frère et cela le foutait en boule. Il n'avait qu'une envie rester aussi, mais il avait des obligations et comme le militaire qu'il était le devoir passait avant tout.

Il se rappela ensuite les questions du début de matinée. Il dit calmement.*

"Maddie, tu peut me parler des élémentaires, s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*A la question, Dylan se redressa puis se leva pour aller marcher plus loin. Maddie la regarda faire avant d'inspirer et de regarder Chrome en jouant avec un biscuit entre ses doigts. Elle regarda face à elle puis pinça les lèvres*

_ Les élémentaires sont sûrement les plus puissants mutants qui soient. Ils sont dangereux et aussi bénéfiques. Dylan pourrait presque être considérée comme une élémentaire mais... Plus maintenant. Son pouvoir n'a jamais été réellement défini.

*Elle leva les épaules et inspira profondément avant de soupirer tout en répondant*

_ Mon père maîtrisait la glace. Ma mère la terre. Son meilleur ami le feu et l'ex de ce meilleur ami l'air et une fille que j'ai connue, l'eau. Autant dire un sacré bordel, hein ?

*Elle pouffa de rire en baissant les yeux*

_ Ma mère était ce qu'on appelait plus précisément une Chlorophage. La dernière fois que j'ai vu son pouvoir en action, vraiment en action, c'était effrayant. Elle contrôlait aux racines pour se défendre, tout son corps avait changé. Dans le même genre d'Ivy. Quasiment la même chose. Ma mère était une grande pacifiste devant l'éternelle et ne vivait qu'en terme de nature. La viande la rendait malade, l'obscurité prolongée l'étouffait. Ma mère était Mexicaine alors sa peau était brune mais avec un aspect verdâtre. Ses veines aussi, ses yeux étaient aussi verts que ceux d'Ivy et ses cheveux se transformaient quand elle se mettait en action. Un élémentaire est très impressionnant. Effrayant. Mon père, ne respirait presque pas quand il dormait. D'ailleurs, quand il dormait, il devenait aussi pâle que la mort ce qui a donné des frayeurs certaines à ma mère de temps en temps.

*Elle rit en le regardant*

_ Beaucoup d'élémentaires fusionnent avec leur pouvoir comme Ivy. Et tu pourrais croire qu'avec une "famille" d'élémentaires, j'aurais dû en être une aussi... Mon frère et moi n'avons rien à voir avec tout ça et c'est parfois dommage mais nos parents nous ont transmis quelques gènes. Ma mère ne supportait pas le froid, mon père le chaud. Tu vois pourquoi Logan et moi avons quelques conflits en terme de température.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
*Il écouta les paroles de Maddison et garda un visage grave et sérieux durant tout le discours de la jeune femme. Donc, les élémentaires étaient en quelque sorte une représentation de la nature. Il comprenait à présent cette impression de divinité qu'il ressentait dans le corps de Ivy. Ce n'était pas un quelconque dieu ou déesse qu'il ressentait dans le corps d'Ivy, il y ressentait simplement la force du vivant, celui de la Terre en elle, d'où son impression puissante.

Il acquiesça en comprenant de quoi parlait Maddie. Il la regarda et il dit calmement.*

"Tes parents étaient comme le jour et la nuit, tu as de la chance qu'ils ne se soient pas tués l'un l'autre. Ce sont donc des mutants plus puissants que nous. Ils ont dû être considéré comme potentiellement dangereux par les autorités, non ?"

*Chrome continuait de rester calme et sérieux, ce sujet était pour lui important, car il semblait comprendre quelque chose sur son passé. Quelque chose d'important. Il cherchait des réponses et chaque fois qu'il était avec Maddie, cela arrivait, il faisait un bond en avant avec sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle fit la moue et haussa les épaules en secouant la tête*

_ A l'époque, peu importait le pouvoir. Tous les mutants étaient dangereux. Malgré tous ses efforts, mon père n'a jamais réellement été dangereux. Il l'était mais... Pas à cause de son pouvoir. Sa constitution était telle qu'il pouvait encaisser plus de coups, son corps était plus dur que les autres. Et ses coups également. Je crois que mon père biologique est le mutant et l'homme le plus menteur que cette terre ait portée. J'ai vu passer des vies tristes, mais la sienne n'était qu'un champs de ruine. Il a tout perdu dans sa vie. Ce n'est que lorsqu'il a commencé à relever la tête qu'il est mort. Ironie, hein ? Ma mère était une pacifiste. Elle ne s'est battue que pour me protéger mais ce fut la seule et unique fois que son pouvoir servait à tuer des gens. Elle ne s'en est jamais remise, d'ailleurs. Elle faisait pousser des fleurs en me rappelant que rien ne devait aller contre la nature. Le soucis d'un Elementaire c'est que plus son pouvoir évolue, plus le mutant évolue avec. Je suppose qu'avec les années, ma mère serait devenue la nature même. D'ailleurs, elle n'a jamais été enterrée, pas eu besoin.

*Elle tourna la tête pour le regarder dans un léger sourire*

_ Je suis sûrement la seule personne pouvant réellement dire que ma mère, c'est la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
*Il comprenait ce qu'elle expliqua. Il avait oublié que bon nombre de personnes avaient voulu éliminé les mutant, il y a quelques années. Il oubliait parfois que le monde avait pas mal changé. Mais aussi que le mal n'avait fait que prendre une autre forme, peut-être pire que la précédente, car plus insidieuse. Il écouta le discours de Maddie et il faillit verser une larme, il ne la laissa pas s'échapper pourtant.

Il se disait mal loti, mais finalement, il s'en était plutôt bien tiré. En fait, on ne souvent que ses propres malheurs, mais ceux des autres ne sont pas toujours aussi rose que l'on voudrait le croire. IL hocha la tête en entendant la première phrase et il fit un geste qu'il referait sans doute jamais : il prit la jeune femme dans ses bras pour qu'elle ne puisse pas voir les larmes qui coulaient le long de ses joues.

Il venait de se rappeler un souvenir. La mort de son amie qui venait le frapper comme un violent coup de poing. En fait, il ne saurait dire si c'était à cause de la mort de son amie ou à cause de l'histoire de Maddie. Il finit par s'écarter d'elle, quand il fut sûr que ses larmes ne se verrait pas. Il lui dit avec une tristesse non dissimulée.*

"Je suis désolé pour toi Maddie. Je n'ai jamais vécu une telle histoire donc je ne sais pas ce que ça fait."

*Oui, il cachait se souvenir, car ce n'était pas une élémentaire. Le type de mutant dont Maddison avait accepté de lui parler.*
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle fut surprise de son geste et se mit à sourire un peu plus en lui tapotant le dos*

_ Mais je vais bien, tu sais !

*Quand il s'écarta, elle se racla la gorge en repassant ses cheveux derrière sa tête avant de la secouer en pinçant les lèvres*

_ Tu n'as pas à être désolé... Je vais bien, je te dis.

*Elle lui sourit un peu plus avant de mordre dans un nouveau biscuit et elle passa sa main devant son visage*

_ Regarde... Happy face.

*Elle lui bouscula légèrement l'épaule d'un poing en riant*

_ Dis donc, c'est le soleil ou l'Afrique qui te rend tout mollasson comme ça, Soldat ?

*C'était son nouveau surnom !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
*Il s'était laissé allé à un accès de chagrin. Pour une fois, cela lui faisait du bien de laisser un peu couler ses larmes. Il en avait oublié leurs goûts salés en bouche. Mais quand il s'écarta de Maddie qui lui répétait qu'elle allait bien, aucune larme n'était visible, comme s'il n'avait jamais eu une larme. Il lui sourit et répondit avec une joie non feinte.*

"Non, ce sont des souvenirs qui me transforment en chiffe molle, chef. Je ne suis pas mollasson à cause de ce soleil, chef. J'aie bien l'endroit par contre, chef."

*Après tout, il était un militaire et Maddie était sa"chef", enfin techniquement, parce qu'il aimait la taquiner avec ça. Il la regarda et reprit avec sérieux.*

"Un souvenir m'est venu quand tu me parlais des élémentaires, je me suis souvenu de ma mère. Elle m'avait déjà raconté toute cette histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle sourit quand il répéta le mot "chef". Dans le genre, Elvis disait juste "D". MadDie ou bien D boss... C'était selon son envie mais il était le seul à faire ça.

*Elle fronça les sourcils*

_ Quel souvenir ? Qui a bien pu te raconter cette histoire ? Les seules personnes pouvant la connaître sont soit morts soit à Mégalopolis à se demander si on s'amuse bien.

*Puis elle eut un léger sourire*

_ C'est bien que tu commences à te rappeler, surtout de ta mère. Je n'imagine pas ma vie sans le souvenir de ma propre mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
*Le souvenir de sa mère était encore flou, mais c'était déjà un premier pas. Il soupira et il la regarda calmement.*

"Comme je ne me souviens que d'une image floue, je ne peux pas te la décrire, pourtant je me souviens des histoires qu'elle racontait, mais elle racontait cela comme un mythe. Comme des êtres fabuleux."

*C'est tout ce dont il se souvenait. Les explications de Maddie étaient bien plus personnelle que celle que lui avait raconté sa mère, mais il ne s'en souvenait pas plus que ça. Il sourit à la jeune femme devant lui et il lui dit calmement.*

"Mais au moins, j'ai pu en voir un en vrai et cela vaut tout ce que j'ai toujours rêvé de rencontrer quand j'étais gamin."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle pouffa de rire en secouant la tête puis elle haussa les sourcils en lui tendant un biscuit*

_ Tu sais, ça reste des mutants. Ils sont pas plus extra terrestres que toi et moi. Et puis avoir le contrôle du feu comme pouvoir, crois-moi, c'est pas fabuleux. Des gens meurent à cause de pouvoirs incontrôlés. Soit déjà heureux que le tien soit sous contrôle.

*Elle rit un peu plus, amusée.*

_ Soit heureux que MON pouvoir soit sous contrôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
*Il attrapa tranquillement le biscuit et sourit en entendant ce qu'elle disait. Oui c'était des mutants, mais très puissants et très rares, voire unique d'après ce que disait Maddison. Il acquiesça du chef et il reprit avec un grand sourire.*

"Oui je le sais que ce sont des mutants. Comme nous, mais avec des pouvoirs très puissants, peut-être trop pour eux. C'est pour cela que je suis heureux d'être ce que je suis. Et que bien que je les trouve incroyable, d'un certain point de vue, je les plaint."

*Il était honnête, devoir faire attention, alors qu'ils aspiraient comme tout à chacun à une vie heureuse et tranquille.*

"Mon pouvoir, je sais même pas si je pourrais les utiliser correctement, alors s'ils sont sous contrôle, je l'espère bien. Et je suis heureux que tu contrôles les tiens, je ne tiens pas à voyager perpétuellement."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Imagine si je me mettais à éternuer et qu'à chaque fois... tous ceux autour de moi changeaient d'époque, ce serait un sacré bordel. Je ne dis pas que les Elémentaires sont uniques, je dis surtout que je n'en ai quasiment jamais croisé d'autres depuis. Ivy semble être une variante de la terre. Ma mère possédait le pouvoir de la nature dans ce qu'elle a de plus bénéfique. Quand j'étais malade, elle savait comment me soigner par les plantes, elle pouvait les différencier juste à leur odeur, leur texture... Elle faisait partie de la nature et la nature faisait partie d'elle. Mais j'oublie souvent que la Terre n'a pas que des bénéfices à offrir, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
*Il sourit en lui expliquant ce qu'elle pourrait faire s'il était incontrôlable. Il hocha la tête avant de répondre calmement.*

"Je ne préfère pas imaginer. Parce que ça doit être l'enfer pour tes proches dans ce cas."

*Il apprit aussi qu'Ivy ne semblait qu'être une variante de la terre, contrairement à sa mère. Il acquiesça mais ne rajouta rien. il n'avait rien à ajouter. Il aimait écouter parler Maddie qui jouait un peu le rôle de professeur. Elle lui dit une chose qu'il répondit calmement.*

"C'est vrai, mais le plus souvent c'est bénéfique, même une éruption volcanique favorise le développement des plantes. J'aurais adoré connaître quelqu'un comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Certains mutants...

*Elle regarda Dylan au loin, l'air pensive avec un biscuit entre ses doigts*

_ Ne choisissent pas ce qui leur arrive. Ca leur arrive, c'est tout. Les dons que nous avons ne sont pas toujours des pouvoirs, au mieux des capacités. Mais certains en souffrent, ils tuent sans le vouloir leur entourage ou bien les met en danger. Parfois, leur pouvoir est tellement incontrôlable, volatile qu'il les tue eux-mêmes. Des pouvoirs appartiennent à des mutants qui s'en servent mal. Pas forcément de la même façon que nous. Tu imagines le nombre de possibilités que je pourrais utiliser avec mon pouvoir ?

*Elle soupira en tordant la lèvre*

_ D'après mes observations, Ivy fait partie de ce genre de mutants qui n'ont pas de chance et qui subissent le sort de leur pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
*Il comprenait très bien la situation. En effet, les mutants n'avaient aucun contrôle sur le pouvoir qu'ils avaient. C'était comme jouer au loto avec son ADN, on ne savait pas ce qui allait sortir et tout ce qu'on avait à faire c'est espérer ne pas devenir incontrôlable. Malheureusement, certains mutants n'avaient aucun contrôle et en devenait le jouant malheureux. Il hocha la tête et imaginant ce que cela pouvait donné si Maddison pourrait faire si elle utilisait ses facultés à tort et à travers. Lui même serait terriblement dangereux, enfin s'il savait comment s'en servir. Parce que bon, il savait qu'il en avait, mais il ne savait pas vraiment s'en servir, ou plutôt, il ne se souvenait pas comment on s'en servait.

La jeune femme ajouta qu'Ivy ne devait pas contrôler son pouvoir et qu'elle subissait. C'était tout ce qu'elle pouvait faire, comme ceux qui ne contrôlaient as leurs pouvoirs. Soudain, le jeune homme sentit une grande tristesse l'envahir. Il ne savait pas d'où elle venait, mais c'était sans doute la compassion qu'il ressentait pour Ivy qui le rendait ainsi. Il soupira et regarda vers le ciel. Il dit calmement.*

"J'espère qu'un jour les mutants qui ne contrôlent pas leurs pouvoirs ne viendront plus au monde. Ce n'est pas de la méchanceté, juste de la compassion, car ils souffrent alors qu'ils ne l'ont pas choisi et c'est ce qui est le plus triste. Subir sans pouvoir rien y changer."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle inspira profondément en se laissant retomber au sol sur le dos.*

_ Nous ne sommes et ne serons jamais à l'abris d'un cataclysme, je le crains. Un jour, un truc va nous tomber sur le coin de la tête et on ne l'aura pas attendu ! Je vivais une enfance paisible et calme et un jour, tout s'est écroulé. Parfois je me dis... Je voudrais revenir en arrière... Dire à ma mère où elle ne doit pas aller, que jamais mon père apprenne qu'il avait une fille et que je reste avec ma mère et mon père adoptif dans une vie calme et paisible... Mais si je faisais ça... Ce serait comme tuer mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
*Préférant s'asseoir plutôt que de s'allonger, il s'installa à côté de Maddison, comme il le faisait à chaque fois. il avait parfois l'impression d'être son ombre. La plupart du temps, quand Maddie était là, Chrome n'était pas loin. Peut-être qu'il devrait commencer à sympathiser avec les autres, mais il préféra rester avec son amie le temps de cette soirée.

Maddison lui parla et il sentit ne certaine tristesse. Chrome ne savait pas comment lui remonter le moral. Il leva encore une fois les yeux au ciel en espérant trouver un réponse appropriée. Il finit par soupirer et dit calmement.*

"En fait, tu le pourrais, mais tu ne veux pas priver ton frère d'un e expérience qui lui est peut-être enrichissante. Je sais ce que c'est que d'être dans l'ignorance. Je le suis et crois moi, parfois je veux à tout prix retrouver ce que cache mon passé. C'est un peu pour ça que je te suis. Tu représentes un espoir. D'ailleurs, depuis que je te connais, j'ai déjà retrouver plus de mémoire en deux semaines que durant les deux dernières années."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle sourit en tournant la tête vers lui*

_ Les voyages dans le temps ne sont pas à prendre à la légère. Il faut être méfiant, méticuleux, il faut déjà savoir où on va, pourquoi, où on va atterrir. Ce n'est pas juste une question de savoir voler entre les années...

*Elle secoua la tête*

_ J'ai commis des erreurs en abusant de ce pouvoir. J'ai sauvé Dylan alors qu'elle ne le désirait pas, j'ai tenté de sauver mes parents, ça n'a fait que reculer leur mort, permettant la naissance de Logan, je ne sais pas. Je trouve ça tellement injuste. L'homme qui a tué Dylan à Los Angeles, celui qui a tenté de tuer ma tante, sa femme, et qui a blessé ma mère en cherchant à l'étrangler... Cet homme là est toujours vivant. Ma tante est morte et mes parents avec. Il ne reste plus que Amber, Logan et moi. Amber et moi nous détestons. L'homme qui a tué Dylan et qui a laissé mon père crevé, c'est son père à elle. Elle n'arrête pas de le défendre, elle trouve toujours des excuses, elle ne peut pas s'en empêcher ! C'est un meurtrier, un lâche qui ne sait pas tenir ses promesses... C'est également un élémentaire, comme mes parents. Phoenix, l'appelaient les journaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
*Il hocha la tête, il comprenait très bien ce qu'avoir un pouvoir signifiait. Lui-même en avait fait la douloureuse expérience, même si son changement de visage lui avait permis de devenir incognito et de vivre un peu près tranquille ces dernières années. Mais cela étant, il avait perdu pas mal de chance de se souvenir de son passé, malgré l'aide apporté par Maddison sur ce sujet. Quand elle parla d'erreurs, Chrome ne put s'empêcher de la regarder avec tristesse. Il savait que c'était toujours dur de regretter ses choix. Il la regarda avec compassion avant de dire calmement.*

"On est humain, il est donc normal qu'on fasse des erreurs, c'est ainsi qu'on apprend."

*Il soupira en entendant l'histoire de Maddie, il essuya des larmes qui perlaient doucement en espérant que la jeune femme ne les avaient pas vu. Il répondit doucement.*

"Même si c'est un monstre, elle essaiera toujours de le protéger, c'est son père. Qu'on le veuille ou non d'ailleurs. J'ai perdu les souvenirs de mes parents, donc je n'ai rien pour me raccrocher à eux. Toi, tu en as encore le souvenir, même si tu regrettes leurs départs. Dis-toi que au moins les moments passés à leur côtés sont un très beau souvenir. Je sais que ma mère est morte et je n'ai qu'une image floue de son visage. Donc je ne pourrais jamais savoir comment elle était. Même si certains souvenirs sont douloureux, ils restent quelque chose d'important. Ne les déteste pas parce qu'ils font mal au contraire aime-les du plus profond de ton coeur, car c'est la preuve que tu les as vécu."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle acquiesça, pensive avant de le regarder avec curiosité. Elle tiqua avant de froncer les sourcils.*

_ Tu ne m'as jamais dit ce que tu avais vu quand on était en 2072... Je ne t'ai jamais posé de questions parce que après tout, c'était à toi de dire si tu voulais en parler ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
*Elle ne lui avait jamais demandé ce qu'il avait vu et c'était aussi bien comme ça. Mais ce n'était pas parce que cela ne lui plaisait pas de parler de sa vie privée, si c'était ça, il n'aurait fait que rester seul dans son coin. Au lieu de ça, il avait choisi d'avoir une personne avec qui discuter et parler, parfois, de vie privée. Non, ce qui le dérangeait, c'était le fait qu'il avait eu du mal à le digérer et même encore aujourd'hui, cela lui restait en travers de la gorge. Elle lui laissait le choix de ne pas répondre, mais il voulait qu'elle parle d'elle sans rien en retour, ce n'était pas normal. Il devait montrer qu'il avait confiance en elle, en lui parlant de son passé, c'était un bon moyen. Il soupira avant de lui répondre avec hésitation au début.*

"Pas grand-chose. J'ai découvert à quoi ressemblait mon vrai visage. En fait, j'ai changé de visage peu de temps après avoir tué l'hémophage. C'était une réaction incontrôlé. Mais maintenant, même si je connais mon vrai visage, je préfère celui-ci."

*Il avala sa salive avant de reprendre calmement.*

"C'était une femme, l'hémophage, j'ai tué une femme pour ma survie. J'ai aussi appris mon vrai nom, mais seulement sur le porte-feuille. Je sais pourquoi je n'ai jamais pu retrouver mon vrai nom. Le porte-feuille, il était à côté du corps de l'hémophage. Les gens qui ont trouvé son corps ont dû croire que ça appartenait à un autre mort. Parce que j'avais pas le même visage. J'ai rien appris de plus. Si ce n'est que j'ai tué une femme."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle l'écouta sans rien dire jusqu'à ce qu'il ait fini. Il était primordial pour elle de connaître "ses hommes", leurs attentes mais aussi leurs craintes et comment ils pouvaient réagir face à diverses situations, parfois extrêmes. Elle secoua doucement la tête avant de se pencher vers lui*

_ Ce n'était pas une femme mais une Hémophage. Ces mutants sont d'un danger extrême que ce soit pour nous, pour les humains ou qui que ce soit. Tu n'as pas à t'en vouloir pour ça. C'était elle ou toi. Et il vaut mieux que ce fut toi plutôt qu'elle. (pas sûre que ma phrase soit correcte là). Maintenant...

*Elle baissa les yeux sur ses mains avant de reprendre, levant les yeux sur lui*

_ Je ne peux pas t'emmener dans ton passé éternellement. Maintenant que tu as ton vrai nom, on peut faire une recherche. Si ta mémoire a occulté une partie de ta vie, ce n'est pas pour rien donc ma recommandation serait que tu t'en tiennes là, à présent. Les souvenirs reviendront petit à petit maintenant. Je sais qu'il est dangereux de ne pas se souvenir des détails de son passé car du coup on est une personne qu'on aurait pas été à une certaine époque. Cependant... Assez de se tourner vers le passé, maintenant, il faut que tu avances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
*Maddison essayait de le réconforter. Il sourit et accepta ce qu'elle venait de dire, même si cela lui déchirait le coeur plus que tout d'avoir dû tué une femme, mais elle avait raison. Il avait dû la tuer pour rester en vie. Il se retrouver donc avec un poids sur la conscience, mais il était contre-balancé par sa survie. Il ne savait plus trop quoi penser, mais seul le temps referme complètement les blessures à ce qu'on dit.

La jeune femme lui dit qu'elle ne pourra plus l'emmener dans le passé et qu'il devrait trouver des réponses seul. Il n'en demandait pas plus que ce qu'il avait déjà eu à la jeune femme. Elle lui avait été très utile, rien de plus. Elle lui dit qu'il fallait qu'il avance, il lui sourit et il la prit spontanément dans les bras. Il lui dit calmement à son oreille.*

"Tu as fait plus pour moi que ce que j'en espérait. J'avancerais et je trouverais peut-être des indices de mon passé au fur et à mesure."

*Il se détacha d'elle. Il lui sourit et reprit calmement.*

"Peut-être qu'Edward pourra me trouver des infos sur Nichol Anderson. Faudra que j'y pense un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [AFRIQUE] [Chrome/Maddison] Sous les étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [AFRIQUE] [Edward/Maddie/PNJ] Temps mort
» [CLOSED] [Maddie/Logan] On a beau naître sous le soleil...
» [CLOSED] [Chrome/Maddie] Cherche à fuir ceux qui le suive
» [CLOSED] [Noah/Maddison] No need to complicate
» [CLOSED] [Meredith/Chrome] Fin de service difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 0] Pilot-