2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Noah/Maddison] No need to complicate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle regarda sa main puis lui sourit à nouveau en acquiesçant.

_ Merci. Je les mettrai en sécurité.

Elle mit le tout dans sa chaussette dans le carton et lui sourit à nouveau avant de lui passer à côté pour lui embrasser la joue.

_ Bonne nuit, Noah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ne prend pas la voiture si tu ne te sens pas capable de conduire, je peux t'appeler un taxi !"

Pourquoi elle avait refusé ce resto ? C'était stupide !!

"Sérieusement, tu vas voir Dean ? Et s'il est avec Skye tu feras quoi ?"

Oh qu'il était mauvais ! Il allait tout foutre en l'air, c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle se retourna sur le pas de sa porte en riant.

_ Mais non, j'ai pas besoin de taxi, je me sens très bien ! Pourquoi tu dis ça ? Et si Dean est pas dispo et bah alors je l'appellerai plus tard ! J'irai voir Dylan avant de rentrer si elle dort pas, sinon je repasserai demain après le boulot, c'est pas la mort non plus. Au pire, j'irai prendre Maybel en sortant et je l'amènerai ici. Je suis curieuse de savoir qui elle vient voir si souvent à la Resistance, elle a même pas voulu le dire à Ulysse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"J'en sais rien."

Sale menteur.

"Elle bosse sur une histoire de jardins ici bas, elle fait des réunions et ce genre de truc et ce serait basé à Résistance donc elle passe son temps ici. C'est bien comme idée. Ca changerait un peu du coté égout. Mais je me rends pas compte si c'est possible."

Embrasse la, embrasse la, embrasse la !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Ah. C'est sympa, oui.

Elle acquiesça dans une moue avec un sourire avant de lever sa main libre dans un geste.

_ Bonne nuit, alors.

Ce qu'elle était FIERE d'elle d'arriver à se retenir, comme ça ! Si elle réussissait, elle savait où elle allait finir la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ouai... bonne nuit."

Elle avait son carton et tout le reste, parée pour partir mais c'était juste impossible.

"Si je t'embrasse ça va vraiment être une si grosse erreur que ça ? Juste une fois ?"

Il sourit de toutes ses dents d'homme faible.

"Ou deux mais pas plus."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle se retourna à nouveau vers lui, les sourcils hauts. Il avait osé ! Il lisait dans ses pensées ou quoi ? Ah non mais non, elle tiendrait pas là ! Pas une seconde. Elle ne se reconnue même pas alors qu'elle posa le carton sur la table pour fermer sa porte et secouer la tête alors qu'elle venait vers lui d'un pas décidé.

_ Je me demandais quand est-ce que t'allais enfin te décider !

Nope Inconnue au bataillon se dirait-elle à elle-même plus tard quand on lui dirait "C'est qui cette fille qui a sauté sur Noah ?". Et elle enroula ses bras autour de son cou pour l'embrasser en serrant ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah et Maddison, le couple infernal incapable de se retrouver dans la même pièce sans se sauter dessus comme des animaux sauvages.

"Toute nue la mexicaine !"

Noah dévora ses lèvres avec bonheur alors qu'il commençait à défaire le pantalon de sa belle en vitesse. Pourquoi prendre son temps ? Une grosse perte oui !

"Tu savais que ça finirait comme ça ?"

Il ne s'écarta de ses lèvres que pour la débarrasser de ses hauts et avoir un accès plus efficace à sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Evidemment. A quoi tu crois que je pensais dans la voiture ?

Nope ! Cette fille là ? Elle connaissait pas. Vilaine fille. Tiens, appelons la Clare. Maddison était furieuse, pas contente et pas fière ! C'était MAL ! Aussitôt dit, aussitôt fait, Noah était aussi libre de mouvement qu'elle ! Il fallait au moins ça.

_ Si tu racontes ça à qui que ce soit, je te tue, compris ? Sauf à tes conquêtes, ça tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu voudrais que je raconte quoi à mes conquêtes ? Que je m'envoie encore en l'air avec mon ex' qui est un membre du FBI ?"

Ses mains se baladèrent sans gêne sur le corps de sa belle qu'il connaissait par coeur vu le nombre de fois qu'il l'avait touchée nue.

"Mur ? Lit ? Table ? Une autre idée ?"

Au diable le romantisme.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle acquiesça après une brève réflexion.

_ Ouais ! Tu pourrais leur dire ça !

Elle passa ses doigts dans ses cheveux comme pour dire "Nanananèèèèreuh... Tu seras toujours à moi, quoi que ce tu fasses. Nanananèèèèèreuh..."

_ Ce que tu veux, ça m'est égal.

Où ça du romantisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'est toujours moi qui choisi, ça me gonfle. Alors je ne te touche plus tant que tu ne t'es pas décidée !"

Discuter, encore et toujours le même schéma, ils n'étaient pas prêt de changer, ça c'était certain.

"On peut se faire le lit, histoire que tu reprennes tes repères et tout..."

Oui, il se foutait bien d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Tu te fous de ma gueule, ou quoi ?

Elle soupira presque d'agacement en débarrassant la table d'un geste du bras puis elle l'attira par le cou pour revenir l'embrasser avant de lui sauter dans les bras.

_ Et magne-toi, j'ai envie.

Anti-romantisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Reste polie merde !"

Il passa ses mains sous ses fesses et la déposa sur le bord de la table dans un sourire ravi. Il fondit de nouveau sur ses lèvres alors qu'il lui offrait avec plaisir ce qu'elle demandait tant.

Il n'était pas romantique sur ce coup, ça c'était sur. C'était animal, purement bestial et s'ils continuaient comme ça, le mur ne tiendrait pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle rit contre ses lèvres avant de l'enfermer dans ses bras pour l'embrasser avidement. Plus que l'envie elle-même, c'était de lui qu'elle avait le plus envie, c'était leurs jeux, ce genre de choses. Et retrouver son corps à lui, c'était comme une libération. Certes, ça ne durerait qu'à peine quelques minutes mais elle en aurait "pour son argent". Elle mêla ses doigts à ses cheveux avec le coeur qui battait si fort qu'elle en perdait presque le souffle. Et jamais elle ne se retiendrait de murmurer son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Ses mains s'agrippaient un instant à ses hanches, puis se mêlaient à ses doigts et bien plus. Sa mémoire se souvenait du moindre centimètre carré de sa peau, de son odeur, de ses bruits caractéristiques quand elle s'offrait à lui toute entière.

Et ça lui faisait du bien tout en le tordant de l'intérieur.

Parce qu'il l'aimait toujours un peu et qu'il essayait de passer à autre chose tout en la gardant pour lui. Cette torsion dans son ventre finirait bien par passer.

Ses lèvres s'emparèrent encore des siennes, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Le tout ne dura que quelques minutes mais assez pour ressentir tout un flot d'émotions qu'elle avait eu peur de ressentir justement. Mais maintenant, elle y était confrontée par la force des choses et devrait faire avec. Et c'était complètement différent d'Ulysse, ça c'était certain. Le serrant dans ses bras le plus fortement possible, elle garda son nez dans son cou avant de rouvrir les yeux dans le vague. Elle avait préféré éviter le lit, trop sentimental pour elle mais même de cette manière... Elle y échappait pas.

_ Je suis toujours amoureuse de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oh merde."

Elle venait de casser son groove complètement là.

"Pourquoi tu me dis ça ?"

Ses bras l'enserraient toujours, et il s'était laissé aller à une étreinte un peu trop forte. Et elle avait parlé. Mais pourquoi bon dieu ? POURQUOI ?

Noah lâcha un soupir abyssal avant de s'écarter d'elle pour la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle pinça les lèvres avant de se forcer à enlever les bras de son cou pour se tripoter les doigts.

_ Mais j'en sais rien, c'est...

Et qu'elle en avait déjà les larmes aux yeux en cherchant à descendre de la table. Et le fait qu'il soupire confirmait ce qu'elle pensait.

_ Je suis désolée, Noah mais je m'en suis tellement voulue d'avoir couché avec Ulysse parce que tu me manquais tellement. Et quand t'étais en Irlande, ça a faillit aussi mais je savais pas ce qu'on avait clairement décidé toi et moi alors j'ai pas arrêté de le repousser. Parce que normalement, quand quelque chose ne va pas, je viens vers toi mais là t'étais plus là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Quand j'étais en Irlande ?"

Rester calme, rester calme.

"Je t'ai dit de m'appeler, merde !!! J'avais un téléphone ! Tu aurais du m'appeler au lieu de faire ça."

Cette fois il s'écarta d'elle et partit en direction de la salle de bains.

"Enfin on peut rien y faire, je ne suis pas un Slider et on est plus ensemble."

L'amertume lui emplissait la bouche, et c'était dur de se retenir de dire plus qu'il ne disait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Mais je te dis que je l'ai repoussé !

Elle attrapa son t-shirt qu'elle enfila rapidement avant de le suivre.

_ J'aurais jamais pu te faire un truc pareil, tu penses bien ! Et je t'avais déjà appelé ! On en avait presque conclu la rupture mais je voulais quelque chose d'officiel si besoin était alors je t'ai attendu... Et j'ai bien fait, Noah, je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'est pas grave !"

Il se fichait tellement qu'elle le suive ou non. Alors il alluma l'eau de la douche et pénétra dans la petite cabine en laissa sa tête tomber contre une des parois.

"C'est du passé de toute manière."

L'eau chaude lui délassait les muscles et lui faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle baissa la tête et réfléchit deux secondes... avant de se rhabiller finalement complètement. A sa façon de parler, elle venait de se prendre un sacré vent et pour lui, la page était tournée. Elle devait peut-être pas lui manquer autant, il était juste en colère parce que jaloux d'Ulysse depuis le début. Et si elle restait, ils se disputeraient. Alors elle sortit ses cheveux de sa veste et reprit son carton avant de sortir de la chambre pour filer avant qu'il ne sorte de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Noah/Maddison] No need to complicate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Maddison/Skylar] Oh, Old Underground...
» [CLOSED] [AFRIQUE] [Chrome/Maddison] Sous les étoiles
» [CLOSED] [Meredith/Noah/Chi] Et PAF le bus
» [CLOSED] [Noah/Oxana] He's just a kid. Well, at least he looks like one...
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Today is a very, very bad day 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-