2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [CLOSED] [Noah/Maddie] What's Going in Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
La journée avait été éprouvante et Maddison n'avait dorénavant plus qu'une obsession en tête : trouver Valandra. Et pour ça, il lui fallait Amber. Ce n'était sûrement pas Tobias qu'elle appellerait, de plus même si elle pouvait demander à Elvis, il lui demanderait pourquoi. Or elle voulait rester encore discrète pour le moment, ce qui laissait Amber. Sauf qu'en sortant du boulot, Maddie avait besoin d'un remontant pour faire passer la journée impitoyable qu'elle venait de vivre.

Elle se réfugia quelques minutes dans la cuisine de la Résistance pour se faire un café, toujours habillée en tenue de boulot, l'arme à la ceinture car elle s'était dit qu'elle pourrait retourner bosser après avoir vu Amber. Elle n'avait plus d'excuses pour rester chez elle à présent. Dans ses pensées, concentrée, elle gardait la main sur la vieille cafetière en fixant le mur d'un air absent, une légère moue indécise sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Juste un café, un dernier..."

Noah murmura tout cela pour lui même en quittant son cabinet après une journée trop chargée. Les doigts massant ses tempes, il se dirigea en traînant les pieds vers la cuisine commune, la chambre de Maybel était bien trop loin et elle n'était pas là avant tard, alors autant discuter... avec le mur. Car bien entendu, tout le monde était trop occupé à être malade ces temps-ci.

Il grogna comme l'ours qu'il était en jetant un oeil à son bipper. Il ne se souvenait pas qui était le crétin qui avait eu l'idée de lui refiler ça mais il le maudissait jusqu'à la dernière génération. Et c'est donc en rentrant presque dans une chaise qu'il leva les yeux pour voir que cette fois, il n'était pas seul.

Et c'est là que les choses se compliquaient. Et c'est là qu'il collait un sourire crispé sur son visage.

"Hey Mad'."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle ne sursauta même pas, elle ne sursautait plus étrangement depuis un moment et elle se tourna vers lui, l'air impassible.

_ Hey.

Chaque fois qu'elle le voyait, c'était la samba dans son estomac mais par chance, ça ne durait qu'une seconde sinon elle avait des relents et des envies de vomir tellement ça lui collait le chaos dans l'estomac. Elle le détailla quelques secondes et repartit à la contemplation de sa cafetière. Finalement, elle sortit de son mutisme et releva les yeux sur lui.

_ Amber est dans les parages ? J'ai un truc à lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il soupira en silence alors qu'il se rapprochait d'elle pour attraper la cafetière.

"J'en sais rien, je l'ai pas vu depuis quelques jours. Mais va frapper à sa chambre, si elle est pas ici, elle est là-bas ou hors de l'Underground. Tu veux du café ?"

Ouh... comme il était poli et agréable ce jeune homme qui se sentait légèrement mal à l'aise face à son ex' fiancée toujours aussi... toujours aussi elle-même, en mode SuperCopMaddie. Et l'irlandais venait de réaliser qu'elle portait une arme alors autant faire profil bas. Car même s'il survivait plutôt bien aux balles pas trop létales, ça faisait un sacré mal de chien.

"Pourquoi tu veux voir Amber ? Je peux transmettre un message si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle haussa un sourcil et baissa les yeux sur la cafetière.

_ J'étais en train de m'en faire un, oui. Je comptais trouver Amber en suivant.

Ah l'entrée en matière ! Noah était toujours très fort à ce jeu là. Mais elle restait parfaitement impassible ce qui la rendait peu avenante.

_ Non, c'est quelque chose de privé.

Elle n'avait plus de compte à rendre à Noah et pouvait à nouveau lui cacher des choses même si curieusement, elle n'aimait pas ça. Mais pour le coup de Valandra elle n'avait pas le choix. Outre le fait que ça pouvait apporter des soucis à Kyle, ça pouvait aussi alerter les autres sur le comment du pourquoi Maddie enquêtait en douce.

_ J'ai besoin de la voir seule.

Elle se serva sa tasse chaude puis fit de même à Noah en la posant devant lui.

_ Ca faisait longtemps que je t'avais pas vu par ici.

C'était plutôt le contraire mais contrairement à lui, Maddie était mauvaise sur les entrées en matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Et bam, prends toi ça dans la tronche mon vieux. Les "c'est privé" avec Maddison c'était tout nouveau et ça passait un peu mal. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir parce que c'était désormais comme ça. Ils n'étaient même plus amis même s'ils se connaissaient par coeur. Et la connaissant comme il la connaissait, cette histoire ne fleurait pas bon du tout.

Mais comme il pensait, il ne pouvait plus rien dire ou faire. Il y avait assez de la mère de Maybel et son lymphome et des travaux qui avançaient mal au pays.

"J'habite ici tu sais. Enfin, pas dans la cuisine mais j'habite dans le coin donc si tu ne m'y vois pas c'est peut-être parce que tu vis en ville. Et pour Amber, j'ai son numéro si tu l'as pas."

Ah le silence... ça pèse...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Non, je...

Elle soupira en fermant les yeux et portant sa main à son front. Pas 5 min que déjà il lui courrait sur les nerfs. Elle avait souvent l'impression que Kyle et Noah était des siamois et qu'il se la partageait sans qu'elle soit au courant ou alors ils étaient métamorphes et c'était la même personne. Il lui arrivait de faire ce genre de rêve ou t out simplement de pensée fugace.

_ Je ne veux pas l'appeler.

Elle rouvrit les yeux sur lui en plongeant du faux sucre dans son café.

_ C'est très important, c'est pour une enquête sur laquelle je travaille, pour ça que je ne peux rien te dire pour le moment. Et je n'aime pas le téléphone, je veux la voir de visu donc je suis venue ici après avoir fini mon service et je me faisais un café avant d'aller la chercher. Ma question n'était que rhétorique pour m'éviter de courir toute la Résistance des fois que tu saches précisément où je pouvais la trouver, m'évitant de perdre du temps. C'est tout. J'ai son numéro.

Elle leva une main, cependant.

_ Est-ce que c'était un pic d'humeur le fait de me rappeler que je vis en ville haute ? Parce que je compte déménager et je ne suis pas aussi bien payée qu'il y paraît, je suis juste... Bon économe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mais..."

Noah se détourna un instant d'elle pour grogner tranquillement. Eternelle chieuse, c'était juste pas croyable. Elle lui rentrait déjà dans le lard, mais elle était programmée pour ça ou quoi ?

"C'était pas un pic d'humeur, j'ai pas d'humeur te concernant. Je sais bien que t'es pas Crésus, je te signale que j'habitais avec toi et que je faisais les courses donc je sais ce que tu gagnes et comment tu vis. C'était une pointe d'humour mais apparemment je suis trop crevé pour dire quoi que ce soit d'intelligent. Donc pour faire clair, j'étais en Irlande pendant quelques semaines mais je suis revenu depuis deux semaines et non, je ne sais pas où se trouve Amber Trent. Et tu n'as rien à me dire sur ton enquête très importante. Ok ?"

Là c'était clair ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle leva les deux mains en guise de paix avant de reprendre sa tasse en silence.

_ Okay.

Elle sortit son arme pour la poser sur la table alors qu'elle s'asseyait sur une chaise. Elle demeura dans le silence de longues secondes, voire minutes. Relance donc la conversation, Maddie. D'un air désintéressé, elle reprit, donc.

_ Tu as fait quoi en Irlande ?

Elle prit la tasse dans ses doigts pour la porter à ses lèvres en relevant les yeux sur lui. Ses lèvres avaient commencé à s'ouvrir pour prononcer un provocant "Pour présenter ta pouf ?" mais fort heureusement, elle avait réussit à tourner sa langue dans sa bouche avant de commettre l'irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Et si elle avait osé proférer ça, tout aurait pu être si drôle... à voir qui aurait été le premier à empoigner l'arme pour tirer sur l'autre.

"Mon petit doigt me dit que tu t'en contrefous mais j'ai rien fait de bien fou. Du repos, de la décoration, du contrôle de travaux fini, j'ai beaucoup bu et beaucoup mangé de la vraie nourriture mais rien de bien fou."

Il se retint de mentionner Maybel et l'adoption du chaton qui allait lui pourrir la vie à chaque fois qu'il retournerait sur son île. Avec un peu de chance, ses tantes le garderait pour toujours.

"Mais depuis deux semaines, tout le monde est malade, y'a une épidémie de maladie imaginaire. Tout va bien ? T'as pas besoin d'un médecin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle roula des yeux.

_ Ca va, je peux plus rien demander sans que tu sois agressif, à ce point ? Si je te pose la question c'est que ça m'intéresse, fais pas ton puceau !

Elle grimaça et plissa le nez en secouant la tête avant de reposer sa tasse sur la table pour l'écouter. Elle moulina du poignet en acquiesçant.

_ Tes travaux, oui, j'avais oublié, c'est vrai. Non, je ne suis pas malade. Je suis très robuste quand on arrive vers l'hivers jusqu'à l'été. Les beaux jours arrivent, je vais bientôt devoir me planquer dans un appartement dans le noir ! Je réfléchissais à un nouvel appartement, le mien devient insalubre, j'ai les égouts bouchés toutes les semaines. Kyle est rentré, miracle ça marchait et PAF le lendemain, c'était à nouveau en vrac. J'en peux plus de cet hôtel ! Ulysse a prévu de se trouver un appartement tout seul et bah tu sais quoi ? Je pense que je vais faire pareil. J'ai déjà tout prévu !

Elle lui adressa sourire convaincant et excité.

_ Je sais exactement ce que je veux ! Tu crois que mon père pourrait se porter caution si je décide carrément d'en acheter un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mais je suis pas agressif ! Tu t'entends O Grande Reine des Chieuses ?"

Tout ça avait un léger gout de déjà vu mais le reste lui arracha un sourire, Maddie et l'avenir, Maddie prévoyait d'acheter quelque chose et se projetait un peu. S'il était mauvais joueur il aurait pu penser qu'il ne demandait que ça à une époque mais il n'y pensa justement pas.

"Je sais pour Ulysse, mais bizarrement, je ne suis pas invité pour aider à bouger le frigo..."

Il sourit de toutes ses dents avant de replonger dans son café. Toujours pas de confrontation avec le mâle Ashkevron, ça devenait long.

"Je pense que ton père pourrait ouai, c'est pas un souci et puis tu as un boulot stable, ça devrait passer. Et même que je pourrais t'aider à bouger ton frigo à toi si tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle secoua la tête en le regardant, lassée.

_ Tu as les dents plus acérées qu'un coyote affamé... Et tu voudrais qu'il te demande de l'aide ? Tu lui en demandes beaucoup. En plus, il ne te déteste pas... lui.

Elle lui rendit son sourire.

_ Et je n'ai pas de frigo à bouger, désolée. Mais en parlant de boulot, j'en ai pas encore parlé à Ulysse, j'hésite.

Elle haussa les sourcils.

_ J'hésite sur tout en ce moment, je sais tellement pas où je vais que j'aime faire n'importe quoi. M'acheter un appartement, tu verrais comment j'ai parlé à un témoin, ce matin, j'en ai plus rien à faire qu'ils veuillent se suicider de toute façon. Et puis...

Elle fronça les sourcils.

_ Je me suis demandé si je pouvais pas passer les concours de capitaine. Mais j'ai peur qu'ils me mutent ailleurs que Megalopolis or je ne peux pas bouger d'ici pour le moment.

Elle porta son index à ses lèvres en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je ne le déteste plus je te signale, je ne peux pas le déteste, c'est juste pas possible. Ca ferait bien trop de problèmes et franchement j'ai pas besoin de ça. Ulysse est le cadet de mes soucis et je suis sur que ça peut-être un mec très sympa."

Il exagérait mais il essayait au moins. Ulysse n'était que le frère de sa copine et le connard qui avait tenté de sauter sur Maddie directement après leur rupture. Lui avait bu son chagrin avant de sauter sur une poule quelconque. Un minimum de classe en somme.

"J'adore quand tu parles des suicidaires au détour d'un café, ça fait chaud au coeur..."

Un sourire carnassier sur les lèvres quelques secondes et il termina son café dans une grimace.

"Fonce mon petit, fonce avant d'être vieille et rabougrie parce que vu ce que tu manges, ça arrivera plus vite que prévu. Je plaisante femme..."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Hey !

Elle releva les yeux sur lui en fronçant les sourcils. Si elle avait eu un coussin, il l'aurait pris directement dans la tête.

_ Je te signale que j'ai grossi, en plus. Quand on a Kyle comme cuistot, je te jure qu'on apprend à manger ce qui est bon dans ce monde pourri. Alors fais gaffe à ce que tu dis.

Ah oui il devait faire attention à Ulysse ? Sûrement à cause de sa pouf. Et bien dans son cas, elle ne prenait pas de gant. Elle ne ferait pas cet effort, ni ce plaisir à Noah. Si Noah devait plaire à deux personnes, elle se contenterait d'une seule et ce ne serait pas celui auquel les autres pourraient facilement croire. Entre Noah et Ulysse, son choix était fait et il lui avait fallu des semaines pour s'en faire l'idée. Elle avait porté son calcul sur quelque chose de très simple en fait : avec Ulysse elle se disputait moins.

Elle attrapa un paquet de gâteaux qui traînait là et enfourna un biscuit dans sa bouche avec un air de peste. Elle avait soudainement très envie de faire son joujou.

_ Reese il dit que je me porte très bien.

Elle haussa un sourcil avec un sourire en coin, CHIPIE au possible.

_ Et il dit que je me porte très bien pour mon âge.

Double sourire ultra bright colgate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Reese est un vieux pervers qui cherche la femme de sa vie. Prend un ticket si tu crois que c'est toi parce que d'après ce que j'ai cru comprendre, il a une sacrée brochette qui lui colle aux basques."

Elle recouchait avec Reese ? Autant demander à l'intéressé quand il le croiserait. Il s'en foutait mais il restait curieux. Etait-elle dans sa période sans sexe, ou au contraire, cent pour cent sexe ?

"Je sais pas si t'as grossi, j'ai arrêté de mater tes fesses depuis un bon bout de temps déjà mais si c'est le cas, arrête toi vite. Tu vieillis et tout... tu seras bientôt plus un morceau de choix !"

Il connaissait une brunette qui lui mettrait un poing dans la tête si elle entendait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle le dévisagea avec l'envie très certaine de lui balancer son café encore chaud à la figure.

_ Que toutes ces donzelles retournent se coucher, aucune ne fera le poids face à Reese. Je le connais dans les moindres détails, je connais la moindre courbe de ses tatouages, je connais la moindre cicatrice, la moindre pointe de cheveux, la moindre imperfection dans le bleu de ses yeux alors qu'elles aillent se rhabiller, il n'y a personne pour lui à l'Underground. S'il doit rencontrer la femme de sa vie, elle est dehors et pas sous terre.

Dit comme ça, c'était glauque.

_ Quant au morceau qui n'est plus très frais, tu ferais mieux de te regarder, tu as des cernes sous les poches des yeux qui te rendent pas très rayonnant ni très gracieux, d'ailleurs. Alors que tu vois...

Elle se redressa et ouvrit les bras pour qu'il la détaille plus avant.

_ Je m'entretiens très bien, pour ma part. J'ai trouvé meilleur que toi encore. Le prochain va devoir bien s'accrocher, si tu veux mon avis.

Elle reporta sa tasse à ses lèvres, les sourcils hauts en étudiant sa réaction sans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah haussa un sourcil en se retenant de rire.

"Ouch, touché en plein coeur, regarde ça comme je souffre de tes remarques acerbes."

Il se pencha en avant sur la table et prit appui sur ses coudes.

"Mes beaux yeux plaisent parfaitement et fais un effort parce que je t'ai connu plus en forme que ça. C'est pas moi qui arrête pas de parler d'autres nanas pour te rendre jalouse, j'ai passé le cap mon chou. Je sais bien que tu t'es envoyé Reese pendant des années et sache que moi aussi je connais absolument chaque recoin de ton corps d'hispanique. Et le corps de plusieurs autres aussi. Et je vis parfaitement avec ! Et j'espère que tu as trouvé mieux que moi parce que moi aussi j'ai trouvé mieux que toi."

Et il sourit doucement cette fois... parce qu'il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle se pencha à son tour dans un sourire amusé.

_ Je faisais référence à ton âge, cher ami, non à la bande de poules que tu t'es envoyées pour essayer de m'oublier. Mais je faisais surtout réponse à ta remarque sur mon âge et sachant que tu es plus vieux que moi, je te laisse imaginer la suite.

Elle allait lui dire combien leurs petites bagarres pour la forme lui manquait mais il ne put s'empêcher d'être vexant à un tel point que cette fois, elle n'en riait pas. Mais pas du tout pour le coup ! Il la connaissait peut-être pas aussi bien qu'il aimait le penser ! Et la baffe qui lui vola sur la joue le marquerait encore pendant de longues heures alors qu'elle se levait en lui jetant son café encore chaud dans la figure. Elle récupéra son arme pour la remettre à sa ceinture - il aurait été un suspect, il aurait pris très cher.

_ Un jour, tu sauras sûrement faire la différence entre du bluff et un ramassis de conneries. Un jour. Qui sait.

Elle "jeta" la tasse sur la table pour la laisser rouler jusqu'à lui puis elle grimaça en secouant la tête, encore plus dégoûtée qu'en apprenant le coup de Maybel.

_ Va te faire mettre, Noah...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Elle jouait avec le feu, elle poussait, poussait et poussait encore jusqu'à trouver plus fort qu'elle. C'était toujours comme ça et il savait qu'ils en arriveraient encore là. Elle se défendait toujours en parlant d'humour mais elle le cherchait et elle le trouvait.

"Je suis allé trop loin, je suis désolé."

Il passa une main sur sa joue douloureuse en tentant de sourire pour masquer la douleur. Il ne s'écrasait pas quand elle surenchérissait, c'était comme ça.

"Tu m'as foutu la baffe du siècle, c'est bon ? Tu peux te rasseoir et reprendre un café sans me le balancer dessus cette fois ?"

Ca faisait mal mais si sa peau était brulée, elle n'affichait déjà plus rien.

"Calme toi bon dieu !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle se pencha sur la table et s'appuya de ses deux mains pour se rapprocher de son visage.

_ La différence entre toi et moi c'est que je ne joue pas avec n'importe quel mec que je trouve et je m'en vante encore moins. Toi qui dit me connaître à ce point, tu viens encore de prouver combien tu te trompes. Tu ne sais tellement plus rien de moi, Noah que tu ne me reconnaîtrais plus en me croisant dans la rue.

Le revoilà le vrai visage de Maddie, celui qu'elle affichait avant qu'ils rompent.

_ Quand bien même je m'enverrais tous les mecs du monde, c'est pas à toi que je le dirais. Tu vois, la différence entre toi et moi, elle est là. J'ai encore assez de respect pour toi pour connaître mes limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Donc ça va toujours être comme ça ? Se sauter à la gorge dès que possible ? Si c'est pas moi qui dérape alors c'est toi. Peut-être qu'on est nocifs l'un pour l'autre j'en sais rien mais c'est pas possible que ça se passe tout le temps comme ça."

Il avait espéré que tout se passerait bien mais non. C'était toujours un éternel jeu du chat et de la souris.

"J'aurai espéré qu'on arrive à devenir ami sans se tirer dans les pattes mais on peut pas ! On est génétiquement pas fait pour ça alors je dois faire quoi ? Tu sais quoi ? Je rentre, je ferai un café dans ma chambre et tu peux attendre Amber tranquillement. Je suis désolé et je te vois plus tard Mad'."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle se redressa en fronçant les sourcils.

_ Comment peux-tu espérer que tout aille bien quand tu me balances ce genre de choses au visage ! Hein ? Tu t'attends peut-être à ce que je te réponde de la même manière, c'est ça ? Et ce sera celui qui fera le plus fort ? Tu sais, j'ai toujours été insensible à tes dires sur les nanas que tu peux avoir. Mais contrairement à toi, je n'ai jamais remis Ulysse sur le tapis !

Elle croisa les bras.

_ A moins que ce soit ce que tu veux ! Peut-être que tu me bouscules pour que je t'en parle ! C'est dommage parce que... Tu vois, ce qui est drôle, c'est que je lui ai encore dis non y a pas une semaine. Voilà ! J'espère que tu es content, ma vie sentimentale est à nouveau un immense chaos et toi tu as la belle vie avec ta gonzesse qui n'a pas tardé à te sauter dessus du moment où tu as dit qu'on était plus ensemble. Ah oui, ça c'est sûr que j'ai été très vite oubliée ! Tu veux que je te dise quelque chose, Noah ?

Elle secoua légèrement la tête, plus lassée et fatiguée qu'agacée par tout ça.

_ Je me demande si tu sais pleurer, au final. J'aimerais bien le voir un jour parce que des fois je me demande si tu es seulement humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Drama, drama. C'etait une discussion sans fin. Maybel etait un monstre, lui aussi mais ps vraiment elle. Il etait le terrible coupable de l'echec de leur relation et a l'avenir, il ne mentionnerait plus rien. Des conversations banales en somme.

"Bon Dieu Maddie !! Bien sur que je pleure même si c'est pas toute la sainte journee."

Ridicule, ca tournait ridicule.

"Et je t'ai ps oublie du tout, tu dis aue des conneries, il m'a fallut du temps je te signale et je remercie les bars pour ca."

Comme si ca avait ete simple, il avait presque tourne alcoolique... c'etait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle roula des yeux et se vautra à nouveau sur sa chaise pour laisser ses bras sur la table. Elle le regarda avec un soupir, dépitée presque avec l'envie de le claquer fortement visible.

_ Tu n'es qu'un pathétique, tu le sais ça ? Je te vois bientôt me rejeter la faute sur le dos parce que tu bois trop. Et tu sais ce que je pense de tes problèmes d'alcools. Quant au fait que tu pleures, tu m'excuseras mais en tout ça que je te connais, je ne t'ai pas vu une semaine. Et en remercie personne pour quoi que ce soit.

Cela dit, elle n'avait peut-être pas bu mais elle avait commis quelques autres petits vices. Elle ouvrit les mains, les sourcils hauts.

_ Et si ! Tu m'as oubliée ! C'est très clair. Mais ça ne me dérange pas ! Je dis juste que pour quelqu'un qui se dit profondément effondré, tu m'as plutôt vite oubliée.

Elle fronça les sourcils en se grattant la joue avant de reprendre.

_ Ne te méprends pas, ce que je veux dire, c'est que j'ai pas envie que toi comme moi on parle de nous deux aux autres. Je déteste parler de toi aux autres. Pour le coup, il faut bien que je m'en prenne à quelqu'un et ce quelqu'un c'est toi.

Elle haussa les épaules, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tout à fait, je suis pathétique merci bien et tu peux jouer au punching ball sur moi si ça te chante, je suis super résistant..."

Il sourit légèrement avant d'essuyer le reste de son visage avec sa chemise de bucheron. C'est vrai qu'il était passé à autre chose mais de là à dire qu'il l'avait oublié... non. Quand même pas à ce point.

"Et je ne parle pas de nous deux aux autres, ça ne concerne que nous et je ne vois pas l'intérêt. On est au moins sur la même longueur d'onde pour ça."

Elle le fatiguait à vitesse grand V à chaque fois... l'effet Maddie !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Enfin si, il m'arrive de parler de nous deux mais jamais de notre rupture sinon la cause... générale. C'est aussi pour ça qu'être dans la même pièce que toi ne me dérange pas, je ne comprends pas pourquoi Skylar a jugé bon de s'assurer que tout irait bien. Parce que tout ira bien, pas vrai ?

Elle haussa les sourcils. Puis elle posa ses mains à plat sur la table.

_ Donc on est cool ? Toi et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Bien sur qu'on est cool. On a toujours été cool et on sera toujours cool. Y'a juste des trucs dont on ne doit pas trop parler tous les deux. Mais le reste c'est cool !"

Il haussa les épaules comme si de rien était en fixant l'état de sa chemise : bonne à laver et il sentait la vieille cafetière, merci Maddie !

"Tu parles de nous à Skylar ? Sérieusement ?"

Noah quitta sa chaise et remplit un verre d'eau qui déversa sur le crâne de la brunette dans un sourire de contentement.

"C'est pour le café brulant, là on est quitte !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle haussa les épaules dans une moue en le laissant vaquer à ses occupations.

_ Bien sûr. En ce moment, elle m'aide à voir certaines choses d'une manière plus claire dans ma tête et c'est bien la seule. Alors je lui parle, je lui confie certaines choses. C'est un peu ma pe--

Elle ouvrit grande la bouche tout à coup en sentant l'eau lui couler dessus - ce que bizarrement elle appréciait toujours avec autant de ferveur. Puis elle se leva soudainement en renversant sa chaise et écarta les bras pour se regarder dégouliner. Elle leva des yeux meurtriers sur son ex fiancé, prête à le décapiter.

_ J'AI PAS FINI MON SERVICE !

La façon dont elle enlevait brusquement son arme n'avait strictement rien d'engageant surtout alors que la dite arme résistait à s'extirper. Mais à la joie de Noah, elle se contenta de la poser sur la table pour se secouer les cheveux.

_ Je dois encore bosser avec Ulysse sur mon enquête ce soir et grâce à toi je vais devoir me changer !

Elle baissa les yeux sur son tailleur qui était à peine mouillé et elle le menaça de son index.

_ T'as intérêt à ce qu'en quittant Amber ce soit sec sinon je te JURE que tu vas le regretter !

Maddie connaissait bien les fantasmes de co-équipier ! Et la chemise blanche mouillée en faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Bon dieu le prend pas comme ça. Je te prête une à moi si besoin est. C'est presque pas mouillé, t'es vraiment une grosse drama queen Mad'. Bon dieu ! Et dire que t'as une arme !"

Il rigola comme un bien heureux avant de partir poser l'arme du crime dans l'évier commun. Il soignait leurs miches à tous, quelqu'un s'occuperait de sa vaisselle !

"Et puis tu m'as déjà fait tous les coups inimaginables alors le regretter ? Tu me fais doucement rire. Tu comptes faire quoi ? Balancer un extrait de peste bubonique dans la tuyauterie ? Mad', sérieux !"

Au pire elle pouvait tout enlever... ça ne lui posait pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Pourquoi pas. Tu ne connais pas Ulysse, toi, ça se voit ! Et en ce moment, il se sent seul, tu vois ce que je veux dire ?

Ah si elle pouvait lui faire regretter ! Elle secoua encore ses cheveux en enlevant sa veste puis elle se redressa pour lui tendre sa main.

_ Donne-moi ta chemise. T'es chez toi ici, tu peux aller te changer, toi ! Donne-moi ta chemise !

Et son rire ne l'aidait pas ! Oh qu'elle avait envie de l'étrangler.

_ Mon café sur la tronche tu l'avais mérité, Noah ! Ca t'apprendra à me comparer de cette manière ! Tu veux que je te dise ? T'as réussi à m'oublier, c'est très bie nsauf que c'est pas mon cas alors file moi cette foutue chemise que je puisse m'en aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"J'ai rien dessous et tu le sais, t'es vraiment une incorrigible... Tu me gonfles si tu savais !"

Noah s'executa et se débarassa de sa chemise avant de la lui tendre et de croises ses bras sur son torse nu. Que quelqu'un rentre à ce moment là et ce serait parfait... ou pas.

"Non je ne connais pas Ulysse et je repousse l'échéance tu vois !"

Il était mal à l'aise et sautillait sur ses jambes d'irlandais mais ça allait passer. Par contre le froid ne passerait pas.

"Et oui merci, je sais ce qu'un homme seul ressent... il est amoureux de sa main droite... sauf s'il est gaucher."

Grand le sourire, grand !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle le fusilla du regard en gonflant les joues avant de se passer la chemise dans les cheveux et sur son chemiser puis elle lui renvoya en pleine figure.

_ Sache que ce n'est jamais de gaieté de coeur que je dise non à Ulysse et c'est de ta faute même si ce n'est pas entièrement de ta faute et que ce n'est pas non pus la plus importante partie de la faute ! Des fois, j'ai juste envie de te...

Elle serra les dents en les montrant et s'avança vers lui avec un mime d'étranglement. Même sans se voir, il lui causait tellement de torture qu'elle pensait parfois l'éliminer et le cacher dans le fond d'un jardin, les soirs de sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ben laisse toi aller avec Ulysse ! Resiste pas bon dieu ! Si tu en as envie et bien fonce."

Et dire qu'il tentait de la pousser dans les bras de son beau-frère, il était suicidaire. Mais la voir malheureuse n'était pas un objectif de vie en soi. Il adorait toujours Maddison bien qu'elle soit la plus grande chieuse de tous les temps.

"Et moi aussi je t'adore, et même que si ça te fait du bien, tu peux m'étrangler en vrai mais pas plus de trois secondes."

Toujours torse nu, il avait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle attrapa sa veste pour la secouer et la faire sécher avant de pouffer d'un rire jaune.

_ Oh crois-moi, si je le voulais vraiment, ça fait longtemps que j'aurais cessé de me poser des questions. Sauf que tout ne se passe pas également comme on l'aurait prévu et il se trouve qu'il souffre de la même chose que toi.

Elle enfila sa veste en le regardant dans un sourire qui n'avait strictement rien de joyeux ni d'amusant.

_ Il n'a aucun avenir avec moi. Encore moins depuis quelques semaines.

Elle se passa une main dans les cheveux pour les remettre en ordre puis elle récupéra à nouveau son arme.

_ Le boulot, tout ça, tu vois, quoi. Enfin, je vais pas t'ennuyer avec ce refrain que tu connais déjà par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ouai je connais mais tu peux me le répéter encore et encore, c'est pas un souci pour moi tu sais. Et laisse toi un peu aller. Je suis pas certain qu'Ulysse veuille se marier, avoir des gosses et se mettre en appart' avec toi. Prends les choses comme elles viennent, et si c'est que des parties de jambes en l'air et bien ce sera déjà ça de gagné."

Il aurait presque posé une main sur son épaule pour la rassurer mais présentement il hésitait à avoir ce genre de geste avec elle. Avec le temps surement, du moins il l'espérait. Il passa sa chemise de nouveau et éternua bruyamment.

"J'ai froid Mad', si je tombe malade, je t'envoie la note."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Cesse de geindre, tu ne peux pas tomber malade.

Elle soupira et le regarda avant de remettre son arme à sa ceinture puis elle reprit sur un ton nettement plus calme.

_ J'apprécie ce que tu dis, mais... Il y a certaines choses dont je ne peux pas encore te parler qui jouent dans ma décision. Des petits trucs dont je ne parle à personne parce que je ne veux pas de questions ni d'inquiétude, ce genre de choses.

Elle leva une main.

_ Je vais très bien, je ne suis pas malade, je te rassure. Juste quelques soucis avec mon propre pouvoir plus cette enquête qui m'obsède depuis plusieurs jours.

Elle secoua la tête dans une moue, les mains sur la taille.

_ Peu importe le gars, qu'il veuille se marier ou pas, ça ne change rien. Ce qui est marrant c'est que le discours est le même, avec ou sans toi.

Elle haussa les épaules avant d'esquisser un sourire.

_ Traite-moi de pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mais non, t'es pas pathétique. Tu finiras par trouver quelqu'un de bien avec qui tout sera nickel."

Pourquoi tout ce qu'elle disait lui mettait le doute concernant le fait de ne pas s'inquiéter ? Tout sonnait mal, très mal, trop mal. Il y avait anguille sous roche mais cette fois il n'était plus supposer s'en inquiéter.

Facile à dire.

"Et bien j'attendrai ! Tu as mon numéro donc si tu as besoin de quoi que ce soit, tu m'appelles tout simplement. Et si tu es malade, tu m'appelles aussi mais par pitié pas de conneries..."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle plissa le nez en souriant.

_ Non, pas de conneries, c'est promis. Je les empêche, les conneries, justement, du moins j'essaye. C'est à ça que je travaille dur avec Ulysse. Mais étant célibataire officieusement depuis ce midi, je compte bien profiter de mes conneries à titre personnel pour le moment.

Grand, le sourire puis elle fronça les sourcils en l'étudiant.

_ Souvent, nos disputes ne me manquent pas. Pourtant, je préfère quand tu cries... Au moins, ça communique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Célibataire officieusement depuis ce midi ?"

Il avait raté un épisode là ? Elle n'était plus célibataire depuis quand au fait ? Noah ouvrit de grands yeux de surprise avant de sourire en fronçant les sourcils.

"Enfin bref... nous hurler dessus et crier a toujours été notre mode de communication privilégié. Donc en gros, quand on était calme, il y avait un pépin... ou on était drogué... ou tu étais ivre."

Ah certains souvenirs laissaient plus de traces que d'autre. Ah les ascenseurs...

"La communication de couple, ca a jamais été notre fort."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Oui, longue histoire.

Elle leva d'un coup la main en fermant les yeux.

_ Je ne suis jamais ivre ! Chez Edward, je me suis trompée de verre et avec toi, c'était pour te faire plaisir ! La dernière fois que je me suis sentie comme ivre, je n'avais même pas bu, c'était à cause de ce gamin qui a foutu le bronx dans notre quartier. Un massacre !

Elle haussa d'un coup les sourcils.

_ Une fille a littéralement sauté sur les lèvres de mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oh... raconte moi tout. QUi est cette demoiselle et ton frère est-il toujours avec ? Je suis complètement out concernant les histoires des uns et des autres. J'ai été tellement occupé avec les maladies des uns et des autres. Je pars quelques semaines et c'est la catastrophe."

Il sourit largement et se demanda subitement ce qu'il était advenu du gamin et ce qu'avait bien pu faire Maddison par ailleurs.

Lui se souvenait très bien de ce qu'il avait fait et c'était tout de même le principal.

"Et connaissant ton frère... il a répondu ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle haussa les épaules.

_ J'en sais trop rien. Tu sais... J'ai pas trop voulu savoir, en fait.

Elle grimaça en secouant la tête.

_ Mais non, je ne crois pas qu'il soit avec. J'en sais trop rien, tu sais la vie sexuelle de mon frère depuis que je sais pour Amber, finalement, je ne préfère pas trop savoir.

Elle lui offrit un sourire en s'appuyant d'une main sur le dossier d'une chaise.

_ Et toi ? T'as fait quoi durant cette superbe nuit pleine de délires sans alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah aurait rêvé que son bipper sonne à cet instant précis mais bien entendu ce n'était pas le cas. Alors il força un sourire et passa une main sur sa barbe.

"J'ai... fait une crise de paranoïa aigue en pensant que c'était la fin du monde. J'ai tenté de sauver le monde avec une spatule, à part ça c'était super..."

Il passait ses parties de jambes en l'air avec sa petite amie et son délire crétin sur une matrice controlant le monde.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle le fixa et grogna avant d'éclater de rire.

_ C'est vrai ? Pardon, je t'imagine et ça me fait tellement rire ! J'aurais tellement aimé voir ça !

Ce qui était étrange, c'était d'être séparés mais de se comporter comme si on se trompait l'un l'autre quand même et à sa question, Maddie n'était pas plus à l'aise que lui. Elle inspira profondément en hochant la tête.

_ J'ai mangé des muffins dans la salle de bain. En petite tenue. Je les avais cuisinés moi-même, j'en avais fait de toute sorte. Le pire, c'est qu'ils étaient bons. Je t'assure ! Oh et un dinosaure m'a éternué à la figure ! Mon pouvoir a un peu merdé alors... Mais c'était une expérience extra ! J'ai toujours les photos, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Un quoi ?"

Son esprit de petit garçon refit brutalement surface alors qu'il répétait encore et encore le mot dans sa tête.

"Un dinosaure ? Mais t'as jamais fait ça avec moi. Tu m'as jamais fait slider nulle part je te signale. Alors c'était comment ? Raconte, t'as vu quoi ? Et tu cuisines pas toi je te signale..."

Il avait soudainement une faim de loup et parler de muffins ou cupcakes ou quoi que ce soit n'aidait vraiment pas. Il allait devoir sortir pour prendre de quoi se sustenter...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Je ne cuisine effectivement pas mais ce soir-là il faut croire que j'avais envie. Et je ne t'ai jamais emmené parce que selon moi ça ne doit pas se faire ! Mon pouvoir n'est pas un jeu.

Elle pouffa de rire en secouant la tête.

_ J'étais vraiment quelqu'un d'autre ce soir-là. Et d'ailleurs, je ne me souviens pas de tout. Et depuis, je ne peux plus voyager de toute manière. Une bonne leçon pour mes bêtises de cette nuit-là. Mais il y faisait une chaleur torride ! Heureusement, il y avait un petit étang où j'ai pu m'empêcher de griller. Mais je ne pense pas que tu aurais aimé te retrouver plein de morve.

Elle plissa le nez en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu ne peux plus voyager ? Tu plaisantes ?"

La slider ne pouvant pas slider, sur le coup ça faisait bizarre. Comment était-il possible que Maddison soit coincée alors que tout allait si bien avant cette histoire de gosse ?

"T'as vraiment tout essayé ? Et tu étais avec qui ? Peut-être que cette personne a piqué ton truc, je ne sais pas. Mais c'est tout de même pas normal. On connait personne qui pourrait faire quelque chose ?"

Il passa une main sur ses yeux fatigués.

"C'est ça ton enquete ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Pas vraiment même si c'est lié d'une manière.

Elle haussa une épaule.

_ Non, j'ignore pourquoi mais ça ne marche plus cela dit ce n'est pas grave du tout et ça me va très bien comme ça. Franchement, je te l'ai dit, tu n'as vraiment pas à t'inquiéter. Au début, ça me faisait un peu bizarre, je me sentais pas très bien mais au final, ça me fait du bien, je me sens un peu plus légère. Et je pense que les gens sont rassurés de savoir que je ne m'amuse pas...

Elle fit voltiger une main dans l'air.

_ Tu vois...

Elle pouffa de rire à nouveau.

_ Ne pense pas à comment c'est arrivé ni même pourquoi et encore moins comment le régler, je n'en ai pas envie. Je t'assure. Je te l'ai dit et je n'ai pas menti : je vais très bien. J'ai un boulot stressant mais qui me plaît, j'ai un co-équipier avec qui je m'entends très bien, je vois mon père un WE sur deux si mon travail me le permet, je ne suis pas malade, bref je me porte très bien. Bien mieux que lorsque mon pouvoir fonctionne, d'ailleurs alors je ne suis pas à plaindre, au final même si j'ai l'impression qu'il me manque une chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Donc en gros, c'est comme si tu etais une humaine comme les autres... si ca dure tu devrais peut-etre declare ca aux autorites... l'annulation de ton pouvoir en somme..."

Il se surprit a sourire en l'entendant clamer qu'elle allait bien et c'etai tant mieux. Apres tout ce qu'elle avit vecu, elle meritait des tas de choses mais surtout pas de se morfondre ou d'enchainer les problemes.

"Si je perdais le mien, je crois que je ferai une crise cardiaque et il y aurait des chances pour que je souffre des balles ou coups de couteau que j'ai pu me prendre il y a quelques temps... ce serait charmant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Noah/Maddie] What's Going in Town
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Dylan/Maddie/Noah] You can't take the sky from me
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Night is in the air !
» [CLOSED] [Noah/Maddie] I'm so hot cause I'm in Hell
» [CLOSED] [Noah/Maddie] Please don't laugh at me
» [CLOSED] [Noah/Maddie] Get back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 3] Survivors-