2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Noah/Maddie] Because moving on is not that easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Sa pile de jean s'écrasa au fond du carton dans un son sourd alors qu'il se retournait pour fixer Maddison qui s'était levée aussi.

"On a aucun moyen de le faire sortir ? Personne qui passa à travers les murs ou un invisible ? Pourquoi on a jamais les mutants qui nous faut sous la main hein ?"

Petite touche d'humour qui voulait détendre l'atmosphère électrique de la chambre à coucher.

"Et les autres ça va ? Pas d'incident pendant mon absence ? Pas de raid ? D'attaques ou d'épidémies ?"

Large le sourire, large.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Parce que c'est une affaire juridique qui va se régler aux tribunaux et Reese pourrait bien y passer alors on engage pas d'armada les yeux bandés pour le moment.

Elle soupira avant de se passer la main dans les cheveux.

_ Et non... tout a été plutôt calme. Rain et moi on a bien bossé dans la ville alors ça va. Chacun de notre côté. Il a l'air plus... proche de moi depuis que je lui ai sauvé la vie. Il paraît même qu'il me fait confiance. Du jamais vu chez Rain. Tellement ennuyant ici que j'ai failli prendre l'avion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Rain ? Ulysse ? Vas-y je t'écoute, qui d'autre ?"

Elle le cherchait, là c'était clair. Cette fois, ces pulls suivirent les jeans mais un peu plus violemment que précédemment.

"Je suis toute ouie, vas-y parle. Ca me fait mourir de rire de parler de ça. J'adore !"

Il lui jeta un regard mauvais.

"Et tu peux t'abstenir de me dire que tu voulais venir."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle haussa les épaules, sans bouger.

_ Comme ça qui d'autre ? Tu vas quand même pas croire que j'ai un truc avec Rain, quand même ! Ce gars-là me détestait y a pas deux mois ! Limite il m'en voulait de lui avoir sauvé la vie ! Alors quand on m'a dit qu'il avait confiance en moi, j'ai été surprise, ça s'arrête là. Rain, c'est du business, Noah ! Qu'est-ce que tu es allé chercher, là ? Quant à Ulysse, il a dormi ici avec Maybel une ou deux fois, oui.

Elle soupira en roulant contre le mur pour s'y adosser en regardant le plafond.

_ Et pourtant, oui, j'ai failli venir mais j'ai pas réussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Oh Maybel... quelle galère !

"Je veux même pas continuer cette conversation? Je sais pas ce que tu cherches mais fou pas tout en l'air. Là on va bien, on part sur de nouvelles bases pour être amis alors ne fou pas ça en l'air Mad'."

Elle allait le gonfler, c'était certain. Et elle le regretterait probablement.

"Appelle Elvis, tu as des choses à faire et je dois passer à mon hôtel avec la voiture pour descendre mes affaires à l'Underground."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle leva les mains.

_ Mais je fous rien en l'air ! Je vois même pas ce qui te met en colère ! Le fait que je parle de mon entourage, de boulot ou simplement du fait que même si j'étais venue en Irlande, on en serait au même point ? Je réagis jamais comme ça quand tu parles des filles qui t'entourent alors pourquoi il faut que tu t'énerves quand je parle de Rain ou d'Ulysse ?! Si je parle d'Edward aussi, tu vas réagir comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Non, c'est rien, je m'emporte mais ça va."

Fini pour la chambre, il referma son carton et le prit sous le bras pour passer dans le salon.

"Je m'excuse, c'est moi. J'ai tellement l'impression que tu me cherches que je ne sais pas, ça me rend dingue."

Il se tourna vers elle pour la fixer.

"Et ne me parle pas de l'irlande et du fait que tu aies faillit venir. Ca sert à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Oh, Noah, je n'ai fait qu'énoncer un doute, rien de plus ! J'essaye de relativiser, c'est tout.

Elle se décolla du mur pour le suivre avant de soupirer.

_ Noah...

En fait, elle le suivait comme un enfant pourrait suivre un adulte en demandant un bonbon même après dix non.

_ Je voulais pas t'énerver, tu sais. Je sais pas, juste...

Depuis qu'il l'avait embrassée par réflexe, elle n'avait qu'une envie : qu'il recommence.

_ Je sais pas, c'est ce que font les amis, non ? Partager leurs journées et pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je sais bien. Alors je t'écoute Mad'. Quoi de neuf avec Ed notre bourgeois préféré ?"

Le médecin farfouilla sur les étagères et récupéra ses vieux films qu'il avait déjà vu un milliard de fois.

"Des nouvelles du cinglé qui t'avais envoyé en Egypte ? Ca donne quoi ?"

Après avoir tout déposé sur le canapé, le médecin attrapa un autre carton pour tout mettre dedans. Il n'avait pas tant de choses que ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[Dans la mesure où le sujet est pas fini, je dévie le sujet.]

Elle haussa une épaule, s'épaulant à l'étagère pour le regarder faire.

_ Il va. Au moins, maintenant il me parle. Ca n'a pas toujours été le cas. Mais il est bizarre. Enfin, peu importe. Et il n'est pas bourgeois il est juste... Dépendant de son image.

Elle le regarda faire et vider les étagères, elle n'avait pas grand chose de plus, du coup ce qui allait rester était bien peu et beaucoup de vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je crois voir le genre oui. Et je ne suis pas fan tu t'en doutes."

Elle évita le question psychopathe egyptologue, et elle devait avoir de bonnes raisons pour cela. Encore un truc top secret dont il n'aurait jamais aucun retour.

"C'est quoi tes plans ces jours-ci ?"

Il chercha encore un peu dans la pièce mais ne trouva rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle haussa à nouveau une épaule.

_ Ulysse est enfin prêt alors on va pouvoir passer à la dernière phase de notre plan pour terminer enfin cette affaire. J'espère, du moins. Kyle dit qu'il a trouvé un moyen pour que Reese sorte mais que ça va prendre du temps. Et... je voulais demander à Dean et Skylar de venir. J'aime bien la présence d'Ulysse et Maybel mais... Enfin, Dean me manque. Je vois quasiment personne en dehors de Ulysse et Edward en ce moment, alors...

Elle avait une voix toute penaude, à nouveau, elle le voulait son bonbon !!!! Alors elle avait sorti le costume de Causette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu devrais redescendre un peu à l'Underground, pour visiter et voir un peu tout le monde. Et ouvre toi aux autres personnes du FBI, je suis certain qu'il y a des personnes supers !"

Mais il bloqua sur un truc.

"Attends... le moine est toujours avec ma gamine ? Tu rigoles là ?"

Skye allait l'entendre se moquer, c'était clair !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Bah... Je crois bien, oui. Ca a l'air de bien coller. Pourquoi ? Ca te choque ? Ca va pas ? Et puis arrête de l'appeler le moine. Tu sais, je crois que Dean a une expérience sexuelle bien plus développée que moi. On en parlait l'autre soir où il était là avec Skylar. Il est discret mais pas inactif...

Elle haussa les épaules.

_ Mais c'est un grand romantique, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Skye n'est pas vraiment une grande romantique. Enfin en apparence. J'ai beau presque tout connaître d'elle, j'ignore cette partie là de la petite furie."

Quand à comparer la vie sexuelle de Maddie et Dean... il ne s'aventurerait pas là dedans.

"Invite les alors. Qu'est-ce qui t'en empêche ? Un coup de fil et c'est réglé les deux loustics."

Deuxième carton refermé, ça suffirait pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Ils sont tout le temps occupés, en ce moment. Dean a pas mal de travail à faire et Skylar, bah... Je sais pas, je la connais pas assez pour lui dire de venir seule. Elle venait surtout pour toi. Après, son côté romantique je sais pas, je connais pas mais je sais que Dean sortirait pas avec elle si elle ne lui apportait pas cette part de romantisme dont il a besoin pour avoir une relation stable. Dean n'a que des relations stables, de toute façon, c'est notre... Marque de repère.

Elle baissa les yeux sur les cartons.

_ Si ça peut t'arranger de laisser certaines choses ici comme... Un grenier ou quoi... Tu peux, ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"J'ai pas le temps de tout prendre, je voudrais retourner à l'hotel, prendre mes valises, me garer à l'Underground et me réinstaller un peu avant de faire une petite tournée histoire de voir comment va tout le monde."

Il souffla en prenant le carton pour le poser dans l'entrée.

"Je t'appellerai pour te dire quand je repasse, d'accord ? Appelle Elvis et dis lui de venir te chercher."

Le médecin attrapa de même l'autre carton et tendit la carte de l'appartement à Maddison.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Pourquoi avait-elle l'impression qu'il fuyait, tout à coup. Elle acquiesça doucement avant de tendre la main pour prendre la carte. Puis finalement, elle croisa les bras.

_ Garde-la... Comme ça, si tu passes et que je suis pas là, tu peux prendre ce que tu veux. Oui je vais appeler Elvis, ne t'en fais pas... J'ai compris.

Elle pinça les lèvres avant de les tordre en le regardant faire. C'était à peine s'il levait les yeux sur elle.

_ Passe quand tu veux, c'est pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je sais. Je t'appellerai. C'est d'accord ?"

Il savait que s'il restait, il se passerait quelque chose et ce n'était pas le bienvenu. Surtout après ce qui venait de se dire entre eux deux.

"Tu fais attention à toi et tu m'appelles si tu as un problème, compris ? N'importe quoi et je viendrai."

Noah l'aurait bien embrassé sur le front pour lui montrer qu'il ne la laissait pas et qu'il n'était pas en colère ou quoi que ce soit mais... c'était compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle ne voyait aucunement ce qui n'était pas le plus bienvenue qu'un baiser d'adieu. Pas vrai ? Ils se séparaient quasiment sur une dispute et elle avait l'impression qu'il ne l'avait pas touchée depuis des siècles. Et pour une raison inconnue, il l'évitait comme la peste ce qu'elle détestait sans pour autant se plaindre. Et là, il était sur le départ. S'il partait maintenant, ils n'auraient plus cette occasion privilégiée lorsque un couple se sépare en "bons" thermes.

Elle pinça les lèvres, se força, tout en le fixant. Tant pis pour ses cartons, elle était plus importante qu'eux ! Elle fit quelques pas vers lui et parcouru le reste de distance d'un pas décidé avant de lui sauter au cou et de l'embrasser en se hissant sur la pointe des pieds. Non, Noah ne repartirait pas aussi facilement de sa vie de la même façon qu'il y était entré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Quand elle lui sauta dessus sas prévenir, il eut un mouvement de recul. Un petit truc se mettait en route dans sa tête, lui annonçant qu'ils faisaient une connerie et qu'il allait se sentir complètement dépassé plus que rapidement.

Mais comme il n'était qu'un faible mâle bien trop amoureux, il rendit son baiser à sa compagne avec un peu plus d'entrain qu'il l'aurait souhaité.

"Qu'est-ce que tu fais là ?"

Oh il voulait répondre bien fortement mais son cerveau fonctionne encore correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle posa son front le sien en gardant les yeux fermés et ses bras autour de sa nuque. Elle rouvrit les yeux sur lui, ses mains glisser sur son visage qu'elle caressait du bout des doigts.

_ Je fais en sorte qu'on se sépare pas sur une dispute. Je dis juste au-revoir.

Elle rapprocha à nouveau son visage pour lui embrasser les lèvres du bout des siennes en mêlant ses doigts à ses cheveux.

_ Je t'aime...

Elle tenait à ce qu'il l'oublie pas, des fois qu'il puisse prendre leur séparation du mauvais pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je sais..."

Et c'était ça le pire dans leur séparation. Ils s'aimaient toujours sans être capable de s'accorder sur leurs désirs. Rien à mettre en commun à part les sentiments qui les liaient et tout ça le remplissait d'une tristesse infinie.

"Et on s'est pas disputé, ça va là ! On se voit rapidement, on peut aller boire un verre avec Skye et Dean !"

Et il finit par replonger sur ses lèvres qu'il connaissait par coeur, le départ allait être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Je parlais de quand tu es parti en Irlande.

Elle resserra son cou dans ses bras quand il revint l'embrasser. Oui, le départ allait être difficile mais elle avait au moins besoin de ça pour se sentir mieux. Restait à savoir si ce serait le cas ou non. Elle finit par quitter ses lèvres pour le serrer contre elle, son nez dans son cou. Elle avait un mal fou à le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"On s'en fiche, c'est passé de toute manière."

Et dire qu'elle l'avait forcé à parler au téléphone, stupide idée. Pas vrai ?

"Tu veux qu'on mange ensemble demain ? En tout bien tout honneur je parle."

Et pendant qu'il parlait, il la serrait contre lui en maudissant ses aspirations carriéristes. Si seulement ils voulaient la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle secoua la tête vivement avant de déglutir.

_ Non, je peux pas... Pas pour l'instant. J'y arriverai pas.

Elle tourna la tête vers lui pour le regarder en lui caressant les joues. Elle le dévisagea, le front soucieux en longeant les lignes de son visage de l'index.

_ J'ai tellement envie de te dire que tant pis, je démissionne et je reste avec toi... Je savais que je te perdrais si je voulais pas d'enfants.

Elle pencha la tête.

_ Et si je te dis que j'en veux ? Et que... Et que c'est pas grave, ça me viendra d'une manière ou d'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Arrête..."

Il posa ses mains sur les siennes et les écarta de son visage.

"Tu m'as dit au téléphone que tu n'en voudrais pas, tu me l'as redit encore plus tôt. On a pas seulement le problème que tu veuilles pas d'enfants. Tu n'en veux pas, et si tu le fais, tu te forceras. Et je veux pas que tu sois malheureuse et que tu fasses des choses qui ne sont pas toi."

Noah planta ses yeux dans les siens en soupirant.

"On va se rendre malheureux à faire des concessions, ça ne sert à rien de faire ça."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle haussa les sourcils en tenant ses mains dans les siennes.

_ Mais avoir des enfants, c'est pas dans un an, ça peut attendre quelques années ! Si on se marie d'abord, on a le temps de voir venir, non ? Pourquoi est-ce que le fait d'avoir des enfants te semble bien plus important que la vie que je risque tous les jours au FBI à cause du Scorpion ? Je comprends pas pourquoi notre problème réside dans quelque chose d'aussi futile alors que tu as décidé de quitter Megalopolis pour l'Irlande plus tôt que prévu parce que tu venais de découvrir que le Scorpion c'était moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'était pas que le Scorpion, c'était un tout !! Ca implique des facettes de toi que je ne connaissais pas, en plus de notre incapacité à se mettre d'accord sur un avenir commun. J'ai besoin de me projeter en avant, j'ai besoin de savoir où je vais."

Là, ça devenait complexe.

"Je ne veux pas qu'on se dispute encore Maddison. On en a parlé des millions de fois. Et ne me force pas à repenser à cette histoire de Scorpion, s'il te plaît arrête."

Il la lâcha complètement dans un soupir, elle n'aidait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Je ne veux pas me disputer ! Je veux comprendre, Noah ! Je veux comprendre pourquoi l'avenir est un tel problème entre toi et moi et pourquoi le Scorpion n'est, au final, qu'un détail dans notre problème de couple. Tu sais bien que je ferai n'importe quoi pour toi ou pour nous. Tu ne crois pas que te dire qui j'étais ne m'a pas tordu l'estomac pendant tout ce temps où je ne pouvais en parler à personne sinon à Reese ? Même Dean l'ignorait ! Et on ne peut pas dire que Reese soit mon meilleur ami malgré ce qu'il a fait pour moi. Ca non plus, je le comprends pas. Tout ce que je veux c'est comprendre, Noah !

Elle haussait le ton mais Noah verrait uniquement à son visage qu'elle ne criait pas de colère.

_ Comment je peux comprendre à quel point c'est important pour toi d'avoir des enfants ? Si je le comprends pas, comment je peux faire naître l'idée dans ma tête ! Explique moi ! C'est tout ce que je te demande. Pourquoi des enfants, pourquoi à tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mais parce que je ne veux pas planter ma vie comme mon père. Je veux des gosses que j'aimerai, je veux pas être un connard sans coeur qui n'a pas de famille. Je veux des enfants parce que j'ai envie de les connaître, de les élever. Je veux faire autre chose de ma vie qu'être médecin. J'ai toujours voulu une grosse famille pour compenser la mienne qui était nécrosée d'un côté."

Cette discussion était sans fin, ça ne finirait jamais et il fatiguait à vue d'oeil.

"Je t'ai déjà expliqué plein de fois ce que je voulais et tu m'as répété que tu ne le voulait pas. Il faut que j'y aille."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Je te demande pas de me dire ce que je ne veux pas, je cherche à comprendre, Noah ! C'est tout...

Elle soupira avant de poser son dos contre le mur pour regarder le plafond. Elle n'aurait pas cru avoir autant de mal à le laisser partir. Elle baissa les yeux et se mordit une lèvre. Elle se passa une main dans les cheveux avant de soupirer.

_ Excuse-moi, je voulais pas t'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Y'a rien à comprendre ! Les faits sont là, tu sais ce que je veux, j'ai pas d'explications à donner là-dessus. Arrête de te forcer à changer d'avis pour moi. Je déteste te voir faire ça."

Comment faisait-il pour être à ce point lucide ? C'était assez incroyable.

Il était fort et (presque) certain de ce qu'il avançait mais quand il mettrait les pieds dehors, tout n'allait pas être si drole.

"Je suis pas énervé, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle acquiesça doucement sans répondre. Ils tourneraient en rond, de toute façon. Elle avait envie de se forcer, de faire tout ce qu'il voudrait mais elle savait que l'histoire se finirait très mal si elle faisait ça. Alors le plus sage était encore de casser l'oeuf avant que ça n'empire. Elle se passa les cheveux derrière l'oreille avant de relever les yeux sur lui et de sourire tristement.

_ Tu vas me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"On va quand même se voir ! On se croisera à l'Underground et je viendrai dormir sur le canapé quand je serai dans le coin avec une flemme incommensurable de rentrer à l'Underground."

L'irlandais sourit faiblement, ils se verraient toujours, impossible de couper le lien entre eux aussi sèchement. De l'extérieur cela semblerait probablement bizarre mais il s'en foutait.

"Ca va aller Mad' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit un peu plus avant de se redresser pour le regarder. Puis elle acquiesça.

_ Ce sera jamais pareil que si on était ensemble mais d'accord...

Il s'attendait à quoi, à ce qu'elle saute de joie ?

_ C'est logique, de toute façon. On va pas se séparer et couper les ponts, c'est ridicule. C'est pas comme si on se détestait.

C'était même le contraire.

_ Il faut juste que je m'habitue au fait de ta présence mais sans... Ta présence. C'est tout. Ca prendra quelques temps.

Le plus dur était passé, de toute façon, sinon il l'aurait vue dans un autre état. Elle tendit la main vers lui en pinçant les lèvres pour lui tripoter le bas du pull dans un sourire.

_ Tant que tu m'oublies pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"T'oublier ?"

Le médecin pouffa de rire en lui attrapant la main qui tripotait son haut pour l'attirer contre lui et lui embrasser la tempe.

"C'est pas possible ça et tu le sais pertinemment. Ca va être difficile pour moi aussi mais c'est le mieux qu'on puisse faire. Pour le moment on voit que le mauvais côté des choses mais ça va aller."

Rire, c'était le mieux à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle l'entoura de ses bras pour poser sa tête contre son torse en fermant les yeux. Rien que d'entendre son coeur battre l'apaisait. Dans une idée perverse, elle s'imagina que si un jour elle avait des envies de maternité, elle reviendrait vers Noah en dégageant la gonzesse qui tenterait sûrement de prendre sa place. Célibataire ou pas, elle aurait Noah. Sauf si bien sûr ce instinct ne se développait pas dans ce cas, elle se contenterait de tuer la garce qui osait prendre sa place.

Elle soupira doucement en passant sa main dans son t-shirt pour lui caresser le dos, profitant du fait qu'il soit encore là même pour une très courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il se laisserait volontiers tenter quand il la voyait comme ça. Si douce, si belle, si... vulnérable. Et c'était en grande partie sa faute.

Les aurevoir n'étaient pas simples, c'était même tout le contraire surtout quand elle se collait à lui comme ça.

Noah passa ses bras autour de ses hanches en lui embrassant le haut du crâne. C'était mieux que de carrément lui sauter dessus et puis il se l'interdisait formellement. Son but depuis son arrivée était de mettre des limites, des limites qui flanchaient de plus en plus...

"Tu veux qu'on mange quelque chose ensemble ?"

Et puis pourquoi pas après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Un autre jour, peut-être.

Elle redressa la tête pour poser son menton contre son torse puis elle le regarda en léger contrebas avec un sourire. Elle se faisait la plus mignonne possible, attendant sa bonne image ou son bonbon. Bref, sa récompense.

_ Quand j'y serais un peu plus habituée.

Non, elle ne le lâchait toujours pas, si elle le lâchait, il pourrait s'enfuir et elle voulait encore en profiter un petit peu en le dévisageant, le dévorant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah lui aurait bien demandé ce qu'elle voulait mais il ne s'y risqua pas, ne voulant pas prendre le risque de commencer une énième discussion sans fin.

Et elle souriait, elle le touchait, elle se faisait terriblement désirable et c'était dur pour un homme comme lui qui avait l'habitude d'un autre mode de fonctionnement que l'abstinence.

Vile tentatrice qu'elle était.

"Ok, ok, j'attends avec toi qu'Elvis arrive et j'y vais."

Un pas en arrière et il se retrouva dos au mur. Il était tout de même un type bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle laissa ses mains glisser de ses hanches dans un soupir trahissant légèrement son agacement mais sans lui faire lâcher son sourire.

_ Elvis a encore dû oublier qu'il venait me chercher alors j'irai à pieds, c'est pas le bout du monde non plus, c'est que sa soeur ne vit pas très loin donc en partant, il me récupérait. Il a la tête ailleurs, en ce moment avec Robyn et tout ça, il est un peu comme Dean. Je les soupçonne de faire des double-dates. Alors...

Elle leva une main dans l'air avant de lui ouvrir la porte.

_ Si tu veux y aller... Je te retiens pas.

Elle laissa sa main claquer sur sa cuisse en haussant légèrement les sourcils. Ce qu'elle voulait ? La même chose que lui visiblement. Sauf qu'elle avait moins de scrupules à le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah soupira longuement, très longuement en la fixant du coin de l'oeil.

"Il faut que je parte mais j'ai pas envie ! Alors on fait quoi ? Je fais quoi ? Je continue de vider les placards, je prends quelques gels douches pour faire comme si j'étais toujours dans le déménagement."

Se sentir mal, ça ressemblait à ça.

Etre paumé au point de ne pas savoir que faire, ça ressemblait à ça aussi et c'était fatigant.

Dans l'idéal, il aurait voulu avoir cette conversation le lendemain. Passer une dernière journée chez lui, être avec sa copine, s'envoyer en l'air et dormir dans son lit. Lit qui n'était d'ailleurs plus le sien désormais. Et ce serait probablement un autre que lui qui y passerait du temps un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle fronça les sourcils avant de montrer le couloir.

_ C'est toi qui répète depuis tout à l'heure que tu dois y aller. Je ne te retiens pas ! Mais tu as l'air plus pressé de sortir d'ici qu'autre chose. J'ai l'impression de te retenir or ce n'est pas mon intention.

Juste un petit peu.

_ Mais non, je n'irai pas dîner ou déjeuner avec toi tout de suite, c'est trop tôt. J'ai besoin de m'habituer à ton absence, d'abord. Tu n'étais pas là jusqu'à présent, c'est vrai mais tes affaires oui, c'était comme... Si tu allais revenir quand même mais là, tu pars pour de bon alors, il me faut juste un petit peu de temps, tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je suis désolé si je suis aussi pas clair dans mes idées. C'est juste que j'ai l'impression d'oublier un truc et je veux pas que tu sois toute seule. Tu vois babe ?"

Encore les petits surnoms qui ressortaient, et le pire c'est qu'il n'y faisait même pas attention.

"J'aime pas te savoir comme ça dans ce grand truc sans personne, c'est tout."

Il se rapprocha d'elle pour lui faire face même s'il la dépassait d'une tête.

"Dis à ton frère de ramener ses fesses ici."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle pencha la tête en souriant.

_ Je vais bien, d'accord ? Je peux parfaitement vivre seule, c'est ce que je fais depuis des semaines et quand je me sens un peu trop seule, je dis à Ulysse de venir dormir ici et régulièrement, Maybel vient aussi. On se fait une soirée glace et films, on critique et on va se coucher. Et ce que tu oublies, c'est peut-être...

Elle baissa les yeux sur son torse avant de hausser les épaules.

_ ... Moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Au diable tout ce qu'il pensait et ce qu'il voulait.

Qu'elle lui dise ça de cette manière avec ce regard là, c'était juste impossible de ne pas fondre. Alors contrairement à tout ce qu'il souhaitait, il se rapprocha d'elle pour la serrer contre lui et la fixa avant de jouer avec une de ses longues mèches de cheveux.

"Tu es vraiment à croquer quand tu fais cette tête, je devrais prendre une photo..."

Légèrement moqueur, il l'embrassa tout doucement une première fois comme pour la tester avant de reprendre son étreinte un peu plus franchement, en espérant qu'elle refermerait la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
ENFIN ! Elle se mit à sourire quand il l'embrassa puis quand elle le sentit la serrer plus franchement, elle poussa la porte pour la faire claquer avant d'entourer son cou de ses bras pour l'embrasser à son tour.

_ Alors prends la ta photo, au moins tu auras un bon souvenir de notre séparation.

Embrasser Noah, c'était comme une libération. Quand bien même elle savait que c'était fini, elle n'arrivait pas à se dire que ça pouvait se finir comme ça, bêtement sans se dire au revoir. Avec ça, elle se sentirait prête à avancer mais pas avant. Alors elle le serra fortement contre elle pour l'embrasser comme elle le faisait souvent après une dispute et qu'il fallait se réconcilier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Même s'il l'avait embrassé un peu avant avec son crétin de réflexe, cela n'avait rien à voir avec le baiser qu'ils échangeaient maintenant.

Ce genre là, il connaissait très bien et il en était accroc, parce que Maddison savait parfaitement y faire.

Noah passa ses mains sous ses fesses pour la hisser sur son épaule et la porter tel un sac à patates jusque dans la chambre. Cette probable dernière fois ne serait pas triste et pleine de nostalgie, il s'y refusait, ce ne serait qu'un moyen d'encore plus déprimer par la suite.

Et il ne put s'empêcher de pouffer en se voyant dans le miroir de l'entrée, son ex' portée comme si elle était une prise de guerre.

"T'as pas pris du poids toi ?"

Oh il allait se prendre une baffe.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ HEY !

Elle lui donna une bonne tarte sur les fesses grâce à la position dans laquelle il la tenait.

_ C'est ta faute si je me suis gavée de glace, d'abord ! Et pour info, elle était même pas bonne ! Des gens du monde entier m'ont fait des dons pour que je ne manque jamais de glace dans mon congélateur pour des urgences telle que celle-ci. Et je te ferais remarquer que tout ça, c'est ta faute, d'abord si j'ai grossi. Alors au lieu de te plaindre, profite ! Jamais contents, ces mecs.

Elle lui souleva le t-shirt pour regarder ses reins.

_ C'est quoi ça, même pas tu t'es fait tatouer mon nom dans le dos, je suis vexée ! Déçue !!! Je vais m'plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Noah/Maddie] Because moving on is not that easy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Today is a very, very bad day
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Today is a very, very bad day 2
» [CLOSED] [Noah/Maddie] I'm not sure about anything anymore
» [CLOSED] [Noah/Maddie] I'm so hot cause I'm in Hell
» [CLOSED] [Noah/Maddie] Gone Baby Gone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-