2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [CLOSED] [Noah/Maddie] I'm not sure about anything anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Après sa discussion avec Amber, Noah était directement rentré chez eux... enfin chez elle comme elle lui avait plusieurs fois rappelé.

Il avait appelé quelques personnes dont Maze à qui il expliquait son besoin de partir en "vacances" quelques temps sans étaler le reste. Il savait Sunny en sécurité et entre de bonnes mains chez une des femmes qui aidait à l'orphelinat et il avait donc commencé sa valise. Le reste... Maddie le donnerait à Skye, elle était prévenue.

Ce qui allait se passer, il ne savait pas vraiment, sa colère s'était à peu près dissipé pour le moment. En bon irlandais, il s'était ouvert une bière en songeant à tout ce qui s'était passé ces derniers temps et il ne cessait de ressasser cette idée de s'être fait rouler dans la farine par sa propre fiancée. Le Scorpion hein...

Ce qui lui faisait le plus mal, c'est qu'il était dingue d'elle mais la pillule était vraiment trop grosse à avaler. Noah avait son tort bien sûr mais il était arrivé au point où il ne savait plus quoi penser d'elle. QUi sait ce qu'il découvrirait demain sur elle ? Est-ce qu'il la connaissait vraiment après tout ?

Et il entendit la porte s'ouvrir puis se refermer...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Maddie poussa mollement la porte de l'appartement avant de soupirer en posant les clés sur le guéridon. Elle renifla et retira sa veste avant de la poser sur les clés sans même attendre d'être au salon. Noah était à l'Underground, elle aurait sûrement un peu de répit avant de devoir affronter qui que ce soit. Elle et Meredith avaient discuté et la mutante avait réussi à la rassurer, à sa manière sans faire de projecteurs sur tout ce qui venait de se passer, ce qui avait permis à Maddie de rester lucide. Du moins à peu près. Elle se passa une main dans les cheveux pour les rabattre en arrière avant de renifler à nouveau. Elle avait attendu d'être seule dans l'ascenseur pour se permettre de craquer deux minutes et deux minutes seulement afin de garder ses forces pour la suite.

Toujours aussi mollement, elle se dirigea vers le salon pour prendre le téléphone et s'assurer qu'il fonctionnait bien. Elle se retint alors d'appeler Ulysse -pour s'excuser- et Edison -pour savoir ce qu'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il y a quelques secondes encore, Noah était avachi sur le canapé et maintenant, il était debout à la fixer avec une envie folle de lui rentrer dedans mais il se retint, se contentant de la fixer.

"Le Scorpion c'est toi pas vrai ?"

Il avait réfléchi pendant son heure de répit à quoi lui dire si elle ne commençait pas à parler. Le traditionnel "il faut qu'on parle" ou "J'ai besoin de temps pour moi" ou encore "tu t'es bien foutu de moi à me cacher ce truc de Scorpion" ou pire "tu te rends compte que tu as tué des gens" ?

Mais sur le coup, lui faire face était plus que difficile, elle avait craqué, il le voyait et se sentait coupable alors que ce n'était pas sa faute à lui... pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sursauta en entendant sa voix, portant sa main à sa poitrine avant de fermer les yeux. Le temps de reprendre son souffle et elle dévisagea, étonnée qu'il ne soit pas à l'Underground comme elle le croyait. Et sa question la frappa en plein coeur, elle ne le remercia pas de l'avoir posée. Elle déglutit avant de s'humecter les lèvres et de répondre sur la défensive en baissant les yeux pour reposer le téléphone.

_ Qu'est-ce qui te fait dire ça, le fait que j'ai voulu couvrir mon frère ou le fait que selon toi, Reese est trop bien pour endosser un tel rôle ?

Elle sentait les reproches dans son regard quand elle leva les yeux sur lui et ce ne fut pas un coup mais un poignard qu'elle ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ta réaction, enfin tes réactions."

Noah passa une main sur sa barbe, il était nerveux, énervé, à deux points d'exploser. Mais il resterait calme, pour une fois, il allait se comporter en véritable adulte responsable qui tenter de peser ses mots.

"Comment tu as pu me cacher un truc pareil ? Y'a quoi d'autre que je vais apprendre sur toi hein ? T'en as pas marre de mentir ? Tu sais l'impression que j'ai ? C'est que tu t'es bien moquée de moi. FBI d'accord mais ça ??"





Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Encore et toujours ancré dans ses positions à ne donner le bénéfice du doute à personne. Elle leva les mains, à deux doigts de hurler. Inutile de mentir plus longtemps même par omission, de toute façon...

_ Mais c'est CA mon job ! Tu ne comprends donc pas ? L'indic, c'était moi ! C'était mon nom de code qui a été associé à plusieurs affaires et finalement à plusieurs réseaux ! Qu'est-ce que tu crois, que j'ai dansé le hoola toutes ces années ? J'ai trimé comme une tarée pour en être là où je suis ! On en vient forcément à ce que je t'ai fait à toi mais est-ce que tu sais combien c'est difficile pour moi de mener cette double vie jour après jour depuis des années ? Tu crois que j'avais le droit de révéler tout ça ? J'ai signé pour la confidentialité ! Qu'on soit ensemble ne te donne pas accès aux informations relatives à mon travail ! Et tu SAIS ce qui me rend hors de moi, là tout de suite maintenant ?

Elle se rapprocha de lui, l'air mauvais.

_ C'est que mon FRERE soit mêlé à ça sans l'avoir demandé ! Et que tout ça n'est que ma faute mais toi, tu t'en fous ! Tout ce que tu vois, c'est que j'ai menti, ce qui est faux ! J'en ai juste pas parlé parce que je n'avais PAS LE DROIT d'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je suis perdu, je sais plus quoi penser ! Mets toi à ma place deux minutes !"

Il recula d'un pas, pas prêt à la confronter à ce point directement.

"Pourquoi Reese savait ? Il est du FBI lui aussi ? Et ton frère devait bien savoir que c'était toi. Non ? Eclaire ma lanterne Mad' parce que là j'arrive plus à te suivre."

Sa valise était prête, une fois cette discussion terminée (ou non), il s'en irait, en espérant qu'ils n'en soient pas au point que tout cela soit définitif. Il y a des moments où il ne la comprenait pas du tout. AH son boulot, son sacro saint boulot, à croire qu'elle l'aimait plus que tout celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Bien sûr qu'il sait, je le connais depuis 15 ans, qu'est-ce que tu crois ? Il m'a vue entrer au FBI en tant qu'indic, il m'a parfois rendue service et alors ? Qu'est-ce que ça change ! Maintenant il s'est vendu pour me protéger mais je te remercie de me le rappeler, ça me fend tellement la poire que je vais aller appeler Humor TV pour leur vendre les droits !

Elle avait tellement envie de hurler ! Elle posa ses mains sur son torse pour le repousser.

_ Mets-toi, TOI à ma place deux minutes ! Mon frère le sait oui, bien entendu, c'est mon frère ! Edison aussi, pourquoi tu crois qu'il me protège depuis toutes ces années ? C'est sa carrière aussi qui est en jeu ! C'est lui qui m'a donné ce nom de code alors qu'il n'était qu'un agent que je renseignais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Alors pourquoi tu me l'as pas dit à moi ? Pourquoi ? On vit ensemble, je t'ai écouté dès que tu avais un problème, j'ai essayé d'être là pour toi même quand t'en voulais pas. J'ai mes torts, j'en suis conscient ! Mais j'aurai pu le comprendre si tu m'avais dit."

Noah enserra ses deux poignets pour qu'elle cesse de le pousser comme ça, oui elle était forte mais il ne risquerait pas de la laisser faire ce qu'elle souhaitait.

"Pourquoi tu ne m'as rien dit à moi hein ? Je suis obligé de l'apprendre comme ça en voyant ton frère à la télévision puis toi avec l'autre et enfin Reese. J'aurai pu tout entendre, ça fait presque cinq ans que je te connais et t'as même pas pensé à me dire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle se débattit pour qu'il lui lâche les poignets, c'est qu'elle ne supportait pas qu'on la touche en ce moment.

_ Mais pour qui tu te prends ? Reese le sait par un hasard ! Mon frère parce que c'est mon frère ! Personne d'autre ne le sait en dehors de mon boss alors qu'est-ce qui te fait croire que j'aurais pu te le dire !

Elle se débarrassa de ses mains un peu violemment avant de reculer.

_ Tu ne m'écoutes même pas ! Je n'avais PAS LE DROIT ! Ca fait partie de mon contrat, j'ai signé, tu as entendu quand j'ai parlé ou tu as seulement souhaité écouter ce qui te chantait ? Je n'en ai pas le droit ! C'est une close de mon contrat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Y'a encore d'autres trucs que je sais pas ? Je vais devoir creuser combien de temps encore pour arriver à tout savoir sur toi ? Je demandais que ça !"

L'irlandais soupira fortement alors qu'elle le repoussait de nouveau.

"Parce que je suis ton copain, parce que je suis ton fiancé, parce que je suis ton ami et tout ce que tu veux ! Je ne m'attendais pas à ce que tu me caches que des gens étaient morts, le nombre de fois où j'ai dénigré ce type quand ils en parlaient aux infos, j'aurai jamais imaginé que ce soit toi ! Il faut que je digère ce truc. J'essaie d'être calme et de t'expliquer ce que je ressens mais tu veux juste t'énerver sur moi alors vas-y Mad'.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Mais que veux-tu que je fasse d'autre ! Tu vois pas la situation dans laquelle je suis ? Tu crois que je peux rester calme mais tu m'as prise pour quoi ? Bien sûr que t'entendre me dénigrer et écouter tous ces médias raconter seulement ce qui leur chantait me faisait mal ! Tellement que je finissais par quitter la pièce. Tu sais ce que ça fait de te voir tenir une opinion sur quelque chose que tu ignores sans même donner un seul bénéfice du doute ! C'est purement blessant que tu puisses gober tout ce qu'on dit dans la presse ! Je n'ai jamais tué personne, tu m'entends ! Mon boulot ce n'est pas ça, c'est démanteler des organisations et des réseaux de drogues principalement ! Et je bosse en Underground, pour ça ! Alors oui le Scorpion est devenu un nom de code ! Qu'est-ce que tu veux savoir de plus sur moi avant de m'accabler aveuglément sans même m'accorder ne serait-ce qu'un peu de crédit, hein ? Tu veux que je te raconte l'histoire de mes parents ? De quand j'ai failli perdre Logan quand il était bébé parce qu'il était malade et que j'avais pas de quoi le soigner, que c'est Reese et Marks qui ont tout payé ? Tu veux savoir quoi encore, que j'ai peut-être touché une ou deux fois à des trucs pas nets avant de m'engager dans l'armée ? Ou encore que pendant longtemps, le seul homme que je voulais voulait pas de moi ? Et qu'aujourd'hui les rôles sont inversés ? C'est quoi l'histoire de ma vie que tu veux entendre, Noah ? Je te connaissais pas quand j'ai commencé et je te connaîtrais peut-être plus quand j'arrêterai parce que tout ça n'est que ma vie, la vraie ! Celle pour laquelle je me lève tous les matins pour sauver le train de milliers d'humains et de mutants insatisfaits dans ce monde que je définirai selon les mots de Rain :

Elle le toisa quelques secondes avant de hocher la tête.

_ "Pourri".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je pars en Irlande, j'ai fait ma valise."

Il inspira profondément en la fixant.

"J'aurai tout voulu savoir plutot que de l'apprendre comme ça, je voulais un semblant de couple normal mais j'ai l'impression de découvrir de nouvelles choses chaque jour. Je suis désolé si tu penses que je t'ai jugé. Maintenant je comprends bien plus de choses que j'aurai du savoir avant que tout ça nous tombe sur le coin de la tête. Ca fait des jours qu'on passe pas une heure sans se tirer dans les pattes. C'est quoi le souci ? On redevient comme avant avant avec nos envies différentes ? J'ai besoin d'air, j'ai besoin de me poser et je pense que toi aussi. Et tu as ton frère qui va sortir, ça fait quatre ans, je sais que tu étais impatiente."

Il ne voulait pas être dur, Noah aurait simplement voulu qu'elle comprenne son besoin de prendre du recul... même si cela s'averrait être une immense connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Il le fixa comme s'il venait de crier. Partir en Irlande ? Il l'avait prévu mais avec elle, non ? Il prenait du recul parce qu'elle était le Scorpion, ça voulait dire quoi ? Qu'il l'aimait plus parce que les médias avaient ressorti toutes les horreurs où on avait fait porter le chapeau au Scorpion ? Et il revenait sur cette histoire de cacher mais que pouvait-elle faire d'autre ?

_ Comment ça tu t'en vas ?

Chrome lui avait fait le même coup et elle était pas sûre d'apprécier beaucoup.

_ Tu as besoin d'air ?

Elle écarquilla les yeux.

_ Tu... TU as besoin d'air alors tu te casses à l'autre bout du monde parce que t'es pas capable de régler ce qui semble être un gros problème entre toi et moi ? C'est FACILE ! De toute façon, quoi que je te dise, tu ne penseras qu'à toi et à ce que je t'ai fait ! J'aurais beau répéter, tout ce que tu entendras, c'est ce que tu voudras ! Et tu sais très bien pourquoi on se dispute beaucoup en ce moment ! Mais me condamner parce que les médias m'ont pourri la tête en public, c'est dégueulasse ! C'est comme demander à Rain de te dire qui il est réellement, lui aussi ! Comme ça la ville n'aura pas de secret pour toi et tu auras ta belle petite vie sacrée. Non, tu veux que je te dise ? T'es pas fait pour Megalopolis, tu comprends rien aux gens qui vivent ici, tu sais pas ce que c'est que d'être un mutant dans ce pays et d'avoir connu des persécutions ! Alors pour toi, il n'y a pas de raison valable à jouer les Robin des Bois ici ! Tu es simplement vexé parce que REESE, lui savait et PAS TOI ! C'est la seule chose que tu vois ! Tu ne vois pas que tu fais que penser à toi depuis le début ? Et moi je dis rien parce que je t'aime tellement que je serai capable de donner ma vie pour toi ! Seulement la différence c'est que c'est pas réciproque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah explosa à la fin de son monologue en passant ses mains dans ses cheveux, vraiment irrité.

"Mais bien sûr que je donnerai ma vie pour toi à n'importe quel moment. T'as pas encore pigé à quel point je suis dingue de toi ? Je te dis que j'ai besoin d'air quelques semaines, c'est pas nouveu que je veuille partir ! Là, le nouveau c'est que je me suis prit une claque dans la gueule alors laisse moi digérer. Y'en a qui partirait pour moins que ça alors arrête de tout foutre sur mon dos. Et puis t'es gonflée de me sortir que je comprends rien aux mutants d'ici. J'ai failli mourir y'a pas si longtemps que ça pour sauver ton meilleur ami, je me crève à la tâche pour aider le plus de monde possible depuis des années. Je suis peut-être pas un super héros caché ou je sais pas quoi mais ne remets pas en question mon engagement ici Mad' !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle ouvrit les mains avec des yeux ronds.

_ Je te parle pas des engagements, Noah, je te parle des raisons qui nous poussent à agir comme on le fait ! Je ne remets aucun de tes engagements en cause, je dis simplement que ce qui me motive, moi, c'est ce qui motive la plupart des mutants de cette région et que ça, c'est quelque chose tu n'as pas pu connaître ! J'essaye de t'expliquer pourquoi je suis le Scorpion et pourquoi j'ai agis comme ça depuis des années !

Si Maddison avait encore de la ressource à vendre, elle n'était, néanmoins, pas à l'abris d'un pétage de plomb en règle dans le genre que Noah n'avait pu observer peut-être qu'une seule fois depuis qu'il la connaissait. Et elle avait une mine affreuse.

_ Tu sais ce qui me fait le plus mal, dans tout ça, Noah ?

Elle renifla avant de le désigner d'une main.

_ C'est que pas à un seul moment, pas UN SEUL, JAMAIS, tu te sois demandé si tout ça était vrai. Tout ce qu'on dit sur moi depuis des années, tu n'as eu aucun doute et tu préfères leur version à la mienne parce qu'au final, même s'il y a une part de vérité... Elle a été déformée histoire de m'accabler un peu plus encore. Mais toi, tu ne doutes de rien, ni des médias, ni de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Alors dis moi Mad', dis moi ce qu'il en est parce que je nage dans le brouillard complet. Et je sais comment fonctionnent les médias ou du moins une petite partie et je t'ai jamais imaginé comme une tueuse ou je sais pas quoi. Tu ferais pas ça."

Le pire c'est qu'il n'en était même plus certain, Noah voulait simplement qu'elle se calme. Aussi il amorça un geste à son encontre, pour lui attraper la main.

"Ton frère sort quand ?"

Que dire de plus ? Il ne l'abandonnait pas, loin de là, un peu de vacances ne feraient pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Mais je n'en sais RIEN ! J'ai pas le droit de révéler ma couverture, sinon l'unité du FBI va avoir de gros problèmes parce qu'il y a plein de choses qui sont de ma faute ! Ce qu'ils disent sur les agents de ce magasin, c'était vrai mais j'ai été piégée ! J'ai pas eu le temps de les prévenir ! J'étais sur le point de le faire quand on m'a attrapée pour me sortir de là et j'ai pas eu le temps de les prévenir que ça explosait déjà !

Elle renifla un peu plus en se libérant de sa main, elle n'avait vraiment aucune envie qu'on la touche.

_ Ils sont morts par ma faute mais j'ai été piégée et ça, je peux pas le dire aux médias ! Edison a déjà assez de problèmes comme ça pour me couvrir, t'as pas idée parce que j'ai fait tellement de gaffes ! Je sais pas pourquoi Reese a fait ça mais il est vraiment stupide ! C'est vraiment un gros con d'avoir fait ça ! Et j'ai pas pu l'en empêcher, j'ai été obligée de le regarder faire pendant qu'Ulysse me maîtrisait, il voulait pas me lâcher et j'avais beau le frapper il voulait pas et j'ai les ai regardés embarquer Reese sans rien pouvoir faire, j'étais totalement impuissante ! Pourquoi il a fait ça, ça ne sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Le médecin soupira.

"Crois moi, il a fait ça pour te protéger et il a un truc derrière le crane. C'est évident."

Noah sourit faiblement alors qu'il la voyait s'éloigner pour ne pas qu'il la touche.

"Et puis sans preuves, ils vont pas pouvoir le garder, d'accord il a avoué mais ils n'auront aucune preuve, ils ne vont pas pouvoir le garder sans rien. Il faut que tu trouves un moyen pour que rien ne te tombe dessus par la suite. Au moins, Logan et Reese seront sorti de cette histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Mais ils y sont quand même par ma faute et ça, j'arriverai pas à me le pardonner !

Elle se redressa et leva les yeux sur lui en pinçant les lèvres. Elle resta silencieuse quelques secondes avant de reprendre.

_ Mais toi, est-ce que t'arriveras à me pardonner tout en sachant que c'est un job que je vais continuer de faire ? Que je n'ai pas le choix et que parfois, je dois faire le nécessaire pour y arriver et ça inclut pas mal de choses parfois pas très jolies. Tu n'as pas idée de combien de fois je voulais te le dire mais je mettais déjà Reese et Logan en danger. J'ai réussi à jamais le dire à Dean ni à Elvis ou Robyn...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"J'en sais rien..."

Il émit le plus long soupir de sa vie alors que ce qu'il venait de lui dire lui tordait les tripes.

"C'est pour ça que j'ai besoin de réfléchir à tout ça et on se force constamment et y'a eu cette histoire avec Sunny et puis le mariage que j'ai sorti de je ne sais où."

Faisant quelques pas, Noah se laissa tomber dans le canapé en fixant la table devant lui.

"Et toi tu as vraiment envie de concilier ton travail avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Ele se prit la tête dans les mains en tournant dos à lui avant de soupirer et de le regarder.

_ Tu vas pas finir par me LACHER avec cette gosse, nom d'un chien, NOAH ! Tout tourne autour d'elle depuis trop longtemps, maintenant, c'est PAS ta gosse et c'est encore moins la mienne ! Mais tu la considères comme telle parce que tu t'enfermes dans cet espèce de mutisme pour t'aider à passer le temps avant que je me décide à en vouloir un aussi ! Tu vas plus vite que la musique ! Je te parle de quelque chose d'important qui nous concerne au plus haut point, savoir si on peut vivre avec ou non et toi tu me parles GOSSE ET MARIAGE ! Tu crois pas qu'on a des priorités nettement plus importantes que ça ? Quant à concilier mon travail avec toi, je te rappelle que je fais ça depuis le début, déjà ! Il est où l'homme qui était fière de sortir avec un agent du FBI ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"De toute manière avec Sunny c'est fini. Quelqu'un d'autre prend le relai et je parlais pas de ça. Bien sur que je suis fier que tu sois du FBI mais j'ai aussi besoin de savoir si tu as vraiment envie de concilier tout ça, si tu te forces pas. Parce que c'est l'impression que ça me donne ces jours-ci."

Il se releva brusquement pour partir dans la cuisine prendre un verre d'eau ou quelque chose, n'importe quoi qui lui refroidirait la tête pour au moins quelques secondes.

"J'ai mon boulot, tu as ton boulot, on vit ensemble, j'ai peut être fait des conneries dont je suis pas fier et peut-être que te suivre c'était trop prématuré ! J'en sais rien ! Je sais pas quoi te dire Maddison !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle le suivit en ouvrant les bras.

_ Je bosse pour le FBI, tu t'attends à quoi, à ce que j'ai des horaires de fonctionnaires ? C'est fou que j'ai jamais rien dit sur ton taf et que tout à coup tu doutes de moi à ce point quant à concilier mon travail avec toi ! Et maintenant, vivre ensemble c'était prématuré ? Mais tu m'as demandé de t'épouser, c'est quand même de la folie ! Si j'avais pu croire que mon travail te rende si indécis, j'aurais dit non à tout dès le départ ! Tu pars du principe que je t'ai menti, que je me suis foutue de toi mais tu te rends compte de ce que tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Arrête !"

Il lui fit face en ouvrant ses bras à son tour.

"Je ne sais plus rien du tout. Je sais que je suis paumé et que j'ai besoin de m'éloigner quelques temps. Je ne sais plus ce que je veux, je ne sais plus si j'ai bien fait de te demander ça, je ne sais plus si on a bien fait de s'installer ensemble. J'en sais rien ! J'ai tout fait trop vite, j'ai voulu arriver à mon idéal de vie en deux mois mais ça marche pas ! C'est même pas seulement ton histoire de FBI ! C'est un tout ! C'est pas que toi, c'est moi aussi alors vient pas me dire que toute la faute est sur toi parce que c'est pas le cas."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle resta figée devant lui sans rien pouvoir répondre, les yeux ronds. Ce qu'il disait démontrait que ce n'était pas de maintenant qu'il y pensait alors des deux, celui qui se foutait le plus de l'autre restait à découvrir. Elle déglutit.

_ Quoi, tu ne veux plus de moi ? Tu regrettes ? Tu pars combien de temps ? J'ai trouvé des jours pour venir au moins quatre ou cinq jours avec toi, j'ai réussi à me débrouiller comme je te l'avais promis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mad'."

Noah fit quelques pas pour la prendre dans ses bras, il n'y tenait plus de la voir comme ça. Ses cheveux, il plongea la tête dedans et lui embrassa le haut du crâne en le serrant fort.

"Bien sûr que je veux toujours de toi, je t'aime ça change rien tout ça. J'ai juste besoin d'un peu de temps, je pense que je partirais six semaines maximum et si le coeur t'en dit... bien sûr que tu peux venir. Je te montrerai tout ce que tu veux, on fera ce dont tu as envie. Ok ?"

Oh il priait pour qu'elle le rejoigne. Même s'il avait besoin de réfléchir, il savait déjà qu'elle lui manquerait à mourir. L'habitude, l'envie d'être avec elle, ça, ça ne partirait pas.

"Et je regrette juste quelques trucs mais pas toi, ça c'est pas possible."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle se laissa faire non sans frissonner. Pourquoi n'avait-elle pas envie qu'on la touche à ce point ? Elle devait être encore à moitié sous le choc. Au moins, elle ne le frappait pas comme Ulysse, c'était déjà ça. Oh, mon dieu Ulysse. Elle ferma les yeux avant de porter sa main à son front.

_ Oh mon dieu Ulysse, il va m'en vouloir à mort...

Elle releva la tête vers lui.

_ Six semaines mais c'est long ! Toi qui culpabilisais à l'idée de quitter l'Underground pour venir en Ville Haute ! Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu regrettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il grimaça à la mention de Ulysse.

"Dis lui juste que s'il te retouche comme ça, je lui arracherai les bras."

Et il sourit pour montrer qu'il rigolait... à moitié. Puis vint la question des regrets, ah les regrets, s'il pouvait utiliser son pouvoir à elle pour réparer ses conneries, il le ferait.

"Peut-être que je t'ai suivi trop vite ici en VilleHaute, j'aurai du laisser Sunny à Reese probablement, j'aurai pas du voler le stylo de Ryan Hemtworth quand j'avais douze ans comme ça il m'aurait pas cassé le nez... enfin tu vois."

Noah rigola non sans la lâcher mais en s'écartant tout de même pour la voir bien face à lui.

"Six semaines maximum, healer de remplacement et ça va le faire ! Tout va bien se passer ma puce. Et puis je rêve ou tu veux pas que je te touche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle soupira avec humeur.

_ Arrête avec ça, c'est mon co-équipier, c'était normal qu'il réagisse comme ça et c'est fou la confiance que tu as en moi, j'en suis débordée de flatterie !

Elle tourna les talons pour repartir au salon. Plus personne ne pouvait s'approcher sans qu'il se sente obligé de pisser aux quatre coins de la maison ! Elle devenait presque parano à l'idée de s'asseoir trop près d'Ulysse ou de Reese, à la longue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"J'ai confiance, je suis juste... jaloux. Je suis désolé de ça !"

Il la suivit jusque dans la salon, il n'avait pas voulu qu'elle s'énerve, c'était loin d'être ça.

"Mad', j'ai mon avion demain matin mais je peux aller ailleurs pour cette nuit si tu veux être seule ou avec ton frère, s'il sort bientôt."

Baissant les yeux sur le sol, il soupira de nouveau.

"Je t'ai laissé mon adresse, mon numéro de téléphone, celui de mes tantes si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle se retourna face à lui, les yeux écarquillés.

_ Tu as TOUT planifié sans même m'en parler ? Tu me laisses toute seule dans ce tas de merde ! Tu m'en veux à ce point, c'est incroyable ! Si toi tu m'en veux à ce point, je vois pas comment je vais pouvoir mettre un pied à l'Underground sans me faire abattre !!! Parce que je suppose que tu as étalé tes doutes devant tout le monde juste histoire de m'enfoncer encore plus !

Et ce fut la goutte d'eau. Elle se mit à hurler en levant les mains.

_ Et ARRETE de m'appeler Mad !! Mon nom est Maddie et je ne suis PAS folle ! 'ai jamais aimé ça et je vais péter un plomb ! De toute façon, fuir, c'est encore ce que tu fais de mieux.

Elle tourna les talons avant d'aller pousser violemment la porte de la chambre pour y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il la suivit en bon emmerdeur qu'il était.

"J'étale pas notre linge sale en public non, t'es malade ! Je t'en veux pas "à ce point", je vois pas ce que je pourrais faire de plus ici. Tu vas avoir ton frère que tu as pas vu depuis quatre ans et je vois pas ce que je pourrais faire pour Reese. Et personne t'en voudras à l'Underground, arrête ça tu veux ?"

Mais il explosa quand elle commença à parler de sa fuite.

"Tu te fous de moi ? Depuis quand je fuis hein ? J'ai besoin de vacances Maddison ! J'ai été là pour te soutenir dès que j'ai pu depuis presque cinq ans, ne me dit pas que je fuis parce que je vais vraiment péter un plomb."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle leva un bras en l'ignorant.

_ C'est ça oui et comme Chrome, dès qu'un truc te déplaît "J'ai besoin de vacances". C'est INCROYABLE ! Et bon sang mais Noah, tu te rends compte de rien ou quoi ?

Elle se tourna vers lui, vexée en levant les bras, exaspérée.

_ Je sais pas quand je vais revoir mon frère et depuis QUAND est-ce qu'il est un problème pour toi ! T'as un soucis avec mon petit frère ou quoi ? Il n'a plus 10 ans, il n'est plus une contrainte comme il a pu l'être pour moi à un certain âge ! Parce qu'il est là alors tu te sens de trop et tu dois partir ? Pour l'amour du ciel, ne me dis pas que tu es jaloux de mon frère en prime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu comprends rien du tout ! Ton frère n'est pas un problème, je suis pas non plus un psychopathe qui veut tuer tous les gens qui t'approchent, ça va pas ? Ton frère va sortir très rapidement parce qu'ils n'ont rien contre lui, et j'ai envie de le rencontrer si tu veux tout savoir, je l'ai vu quelques fois mais sans plus. Et c'est la première fois que je te dit que j'ai besoin de vacances, arrête de faire des généralités, merde !"

Le médecin donna un coup de pied rageur dans sa valise. Pourquoi dans cette relation rien ne pouvait être simple ou heureux et durer plus de quinze jours hein ? Il attrapa son ordinateur portable, pianota dessus quelques secondes avant de se relever non sans l'avoir jeté sur le lit.

"Hop, tu vois c'est annulé, je le fais pour toi alors arrête de me trouver tous les défauts du monde. Je partirai quand ce sera plus calme."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle se pencha pour commencer à ramasser les affaires qui traînaient sur les chaises avec des gestes rageurs.

_ Tu veux le rencontrer, mes fesses, tu te barres à l'autre bout du monde dans l'un des pires moments parce que tu as besoin de vacances !

Elle était rouge de colère quand il lui dit qu'il venait d'annuler.

_ Non, va-t-en ! Après tout, tu as besoin de vacances, c'est bien connu ! Ta gonzesse est un agent du FBI sous couverture depuis des années, ça te fout un choc, je peux comprendre ! Maintenant, va-t-en. J'ai aucune envie que tu restes pour moi si c'est pour cogner les murs et me sortir ensuite "Je suis resté pour toi." De toute façon, pour trouver les défauts du monde, tu es TRES fort là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu me gonfles Maddison, je sais pas sur quel pied danser avec toi. Je viens d'annuler ce billet alors tu vas pas non plus me forcer à en reprendre un. Je rêve, si t'avais que des défauts, je serai pas avec toi. Tu veux essayer de te calmer qu'on décide quoi faire concernant ton frère et Reese ? Maintenant que je suis là, tu vas pas continuer à me faire la morale parce que je sature. Je t'ai tout expliqué, je t'ai dit ce que je regrettais, je sais pas quoi faire de plus si ce n'est décaler ce voyage alors regarde moi et faisons quelque chose de constructif plutot que de nous taper dessus."

Qu'elle se calme et vite, ou il ne répondait plus de ce qu'il allait dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Un t-shirt à la main, elle se retourna vers lui en déglutissant et le fixa quelques secondes.

_ Tu as du mal à digérer que je n'ai rien dit pour mon boulot... ok.

Elle haussa les épaules.

_ J'ai du mal à digérer que tu aies pu douter de moi assez fortement pour faire ta valise dans l'heure qui suit et t'en aller sans même avoir ma propre version des faits. Moi ce que je regrette, c'est que tu aies annulé ton billet.

Elle ouvrit un tiroir, fourra le t-shirt dedans et lui passa à côté pour sortir de la chambre avant d'en claquer la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il réouvrit la porte avant de filer la rattraper.

"Je partais pas sans t'avoir vu, j'allais pas partir sans t'avoir vu avant. Tu croyais que j'allais me barrer comme ça sans t'avoir vu avant. Mais je t'attendais là !"

Ca allait mal finir, il le sentait. Et dire qu'il essayait de calmer le jeu, c'est sur qu'elle ne faisait rien pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle leva les mains en guise d'innocence et se retourna vers lui à deux doigts d'exploser.

_ Non écoute, là, je sais plus où j'en suis, je pensais pouvoir compter sur toi, je sais pas quoi faire et... J'attends un appel d'Edison de toute manière, qui va me hurler dessus parce que j'ai failli me vendre aux médias. Et vu comme Ulysse m'a pas lâchée, c'est qu'il doit être au courant aussi. Je sais pas...

Elle se pencha pour ramasser un verre sur la table en gardant une main levée vers lui.

_ Je sais pas quoi faire pour l'instant alors pars en Irlande. Et on reparlera de tout ça quand tu auras digéré à ton retour. Je vais avoir beaucoup de choses à faire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu sais quoi ? Je laisse tomber, c'est fini ! J'en ai marre."

L'irlandais repartit en direction de la chambre et la quitta quelques minutes plus tard, sa valise derrière lui et deux sacs au bras.

"Je demanderai à quelqu'un de prendre mes affaires."

Un rapide tour de l'appartement, Noah récupéra son téléphone, deux livres et ses clés d'où il enleva celle de l'appartement avant de la jeter sur la table de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle avait juste parlé de revoir ça quand il reviendrait. Pas que c'était fini.

_ Quoi ?

Les yeux ronds, elle le regarda faire.

_ Comment ça c'est fini, mais c'est pas fini, je t'ai dit qu'on reparlerait de tout ça à ton retour ! Noah ? Tu dis ça pour me faire peur, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"J'en sais rien. On en reparlera dans six semaines quand j'aurai fini ma "fuite" parce que je suis comme Chrome, on sait pas, peut-être que tu te rendras compte que tu pouvais compter sur ton mec quand il avait annulé son billet d'avion malgré cette histoire de FBI."

Qu'ajouter de plus ? L'irlandais avait mis de l'eau dans son vin avec cette histoire de FBI, il avait annulé son billet, ravalé sa bile pour calmer le jeu mais tout ça pour quoi ?

Noah avança vers la porte en tirant sa valise derrière lui. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Mais je... Noah !

Le pire était qu'elle arrivait pas à le retenir. Elle ignorait si elle voulait qu'il reste ou non. Elle lui avait fait du mal et il lui avait fait du mal, elle se sentait tellement perdue qu'elle comprenait à peine ce qu'il était en train de faire.

_ Ca peut pas être fini ! Pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"On en parle dans quelques semaines."

L'irlandais ouvrit la porte devant lui. Alors elle commençait à se calmer que quand il la menaçait ? Mais pourquoi fallait-il qu'ils en arrivent à ce point ?

"Fais attention à toi et appelle moi si tu as besoin."

Il sortit de l'appartement, direction l'ascenseur et l'aéroport avec un peu de chance il aurait toujours son billet demain matin.



Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[Pour cloturer !]

Elle le regarda sortir comme si elle était impuissante. Interdite, elle n'eut même pas la force de le retenir. Il reviendrait sur sa décision ! Pas vrai ? Ils n'allaient pas rompre, quand même, non ? Ca c'était impossible. Elle se sentit minuscule au milieu de l'entrée, les bras le long du corps à ne pas savoir quoi faire de ses pieds ni de sa tête.

Puis le silence retomba. Etouffant, inconnu et inquiétant.

_ Noah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Noah/Maddie] I'm not sure about anything anymore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-