2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Noah/Maddie] Because moving on is not that easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
C'était décidé. Il rentrait... même si ce n'était que pour faire des cartons.

Il rentrait aussi pour mettre les choses au point une dernière fois en espérant que ce ne soit pas trop dur pour l'un comme pour l'autre.

L'irlandais était clair dans sa tête, du moins il l'espérait. Leur conversation au téléphone avait été claire, plus que claire même. Alors ils allaient parler sans hausser le temps car il était calme. Ils étaient adultes et il devenait certain que ça ne fonctionnait plus. Pour l'un comme pour l'autre.

Peut-être même qu'ils pourraient rester amis s'ils se quittaient en bons termes. Alors ça il priait pour. Pas de hurlements, juste des mots simples pour que tout se passe bien et qu'il commence à réaliser.

Parce que bien sûr, malgré toutes leurs emmerdes, il était amoureux d'elle. Ca aussi c'était sur, il l'aimait malgré toutes leurs différences et leurs prises de bec et tout ce qui allait avec.

Donc ce ne fut pas du tout d'un pas conquérant qu'il frappa à la porte en se passant ses mains sur le visage. Il était blême et son estomac se tordait dans tous les sens.

"Maddison..."

Bon dieu, ça allait être superbe. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Comme souvent, en ce moment, Maddison était en retard. Elle faisait le plus de choses possible pour ne pas rester dans le silence et aujourd'hui, elle devait aller à l'Underground voir ce que Dean et Elvis avaient à lui dire sur différents problèmes liés aux quartiers. Kyle avait également demandé à la voir. Celui-ci, alors, il cachait bien des choses et Maddie aurait vraiment apprécié de savoir quoi. C'est donc à cloche pied, enfilant une chaussure qu'elle alla ouvrir la porte. Elvis avait dit passer la prendre en sortant de chez sa soeur. Soit il avait oublié, soit lui même était en retard mais ce n'était nettement moins inhabituel de sa part. Mais elle pencha plus pour l'oubli.

_ Ouvre !

Puis elle roula des yeux avant de revenir pour enfiler son autre chaussure en ouvrant.

_ T'as oublié ta carte pour ouvrir ?

Son coeur rata un battement quand elle vit Noah et elle se figea en lâchant son pied.

_ Noah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je te dérange ?"

Apparemment, c'était le cas. Sa jolie fiancée partait quelque part vu qu'elle mettait ses chaussures.

Oui, c'était une déduction de naze mais son cerveau ne fonctionnait pas réellement bien sur le coup.

"Si tu sors, je peux repasser plus tard quand tu as du temps."

C'était pas si pressé à vrai dire. Au moins il aurait le temps de regretter ce qu'ils avaient pu dire ou faire. Pourquoi fallait-il que tout soit si complexe ? Toujours complexe, plein de mauvaises surprises, de mensonges et de non dits.

"Je t'appellerai d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle cligna des yeux avant d'ouvrir un peu plus la porte.

_ Non ! Non, tu ne me déranges pas. Elvis a toujours du retard.

Elle rit malgré elle en le laissant passer.

_ Tu sais comment il est.

Elle referma la porte derrière lui avant de se racler la gorge. Elle se pinça les lèvres avant de le regarder dans un sourire.

_ Tu es rentré quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Il y a deux jours. Je suis allé à l'hotel, je sais même pas pourquoi."

C'est fou comme la vision de Maddison face à lui effaçait lentement tout ce qu'il avait décidé les concernant. Mais il allait tenir le coup pas vrai.

Enfin elle semblait calme, bon début et bon point.

"Si tu sors avec le petit génie, je peux repasser. Je sais qu'il est en retard mais on va pas le faire patienter alors tu m'appelles quand tu veux qu'on se voit."

C'est marrant comme il se retenait de l'embrasser en guise de bonjour. Difficile de se débarrasser des vieilles habitudes.

"Enfin ça va toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle haussa une épaule, les mains dans les poches arrières de son pantalon.

_ Bien sûr. Comme d'habitude. Je travaille, je sors, je travaille, je sors.

Elle eut un rire.

_ Pas grand chose de plus.

Contrairement à lui, elle n'était pas sûre de savoir comment elle devait se comporter.

_ Alors l'Irlande ? Ca t'a fait du bien ? Tu as réussi à faire tout ce que tu voulais ?

Non non, ce n'était pas une apparence, elle meublait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"J'ai fait que travailler en fait."

Le médecin s'avança plus dans leur petit hall et se cala contre un des meubles en la fixant.

"J'ai sorti tous les meubles que je ne voulais plus, c'est à dire beaucoup. J'ai fait venir des artisans donc ils sont en travaux. J'ai fait tomber quelques cloisons. J'ai prit une grande bouffée d'air pur."

Et il avait beaucoup réfléchi, à plein de choses, et eux deux en faisaient partie.

"Je me suis pas vraiment posé plus d'une journée pour me faire au décalage horaire. Et là, je suis un peu dans le coma. Mais ça va aller."

Enfin ça, ça restait à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle acquiesça en souriant puis elle laissa planer un silence gênant avant de reprendre, les sourcils hauts.

_ Tu... Tu venais chercher quelque chose ?

Quoi d'autre ? Il avait été pourtant clair même si elle n'avait pas eu envie qu'il soit si clair. Elle aurait apprécié que pour une fois, ce soit à lui d'essayer de faire comme elle mais elle n'en dit rien, après tout, s'il était certain de ce qu'il voulait, elle ne se mettrait pas en travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je sais plus."

Si là ce n'était pas clair qu'il n'était pas certain de ce qu'il voulait alors il se ferait moine.

"Je sais pas ce que je veux et je sais pas ce que tu veux. Et on a pourtant été clair au téléphone. Enfin je pensais. Et on fait comme si de rien était. Mais on a pas les même aspirations du tout. Je suis perdu là."

Qu'elle dise quelque chose. Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle ferma les yeux et se frotta le front en secouant la tête.

_ Noah...

Elle soupira en levant une main dans l'air.

_ Tu l'as dit toi-même, tu veux des enfants et pas moi. J'ai eu beau y réfléchir, prévoir de se marier, c'est une chose mais être aussi sûrs pour des enfants, je sais pas faire, je suis désolée. Tu vas plus vite que la musique pour moi.

Elle le regarda et secoua la tête, désolée.

_ Mais des deux, ce n'est pas moi qui doit choisir. Parce que le problème vient de moi alors c'est... C'est à toi de savoir ce que tu es capable d'endurer ou non. Et tu ne veux pas continuer parce que je ne veux pas d'enfants, tu ne...

Elle haussa les épaules avant de répondre.

_ Je sais pas pourquoi tu es à ce point acharné à l'idée d'avoir des enfants mais tu me demandes de voir beaucoup trop loin. Tu te dis vieux mais moi, j'ai l'impression de vivre pour la première fois de ma vie et je veux en profiter, tu comprends ? Tu... J'ai déjà été mère, Noah, contrairement à toi et je suis loin d'être prête à remettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
C'est fou comme il était facile de mettre le doigt sur leurs problèmes.

Il se sentait vieux et voulait se poser mais pas elle. En gros c'était ça et l'entendre le répéter encore une fois le confortait dans ces idées.

"Je suis acharné parce que c'est ce dont j'ai envie. Toi tu bosses au bureau, tu bosses à la maison parce que le FBI c'est important pour toi. Je ne te juge pas. Ne va pas imaginer que je suis en colère. Mais je crois que tu avais raison depuis le début. On ne veut pas les même choses."

Il soupira fortement en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle baissa les yeux, triturant ses mains dans ses poches arrières, signe de gêne puis elle haussa une épaule.

_ Je t'ai dit ça la toute première fois, ça ne t'a pas empêché de revenir vers moi quand même. Ca ne t'a pas toujours arrêté. Jusque là, tu avais confiance en moi.

C'était peut-être ça, le problème.

_ Tu n'as peut-être plus autant foi en nous. Ce que je peux comprendre, après tout. Mais la vérité c'est que... Je saurai pas faire autre chose. J'ai eu beau essayer mais j'y arriverai pas. Je ne pourrai pas concilier les deux avant très longtemps et je doute que tu sois patient. Jusqu'à un certain point, du moins. Mais avoir été avec toi, ça m'a écartée de mon but. Toutes les bourdes que j'ai faites au boulot, c'est parce que j'étais déconcentrée, que ce soit à cause de toi ou de tout ce que ça impliquait et... Tu avais raison. Je ne peux pas faire les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ecartée de ton but ? Quel but ? De quoi tu parles ?"

Au moins, ils étaient au clair. Ca avançait... tout doucement.

"Et je sais que tu m'as mit en garde mais on a essayé quand même. Et je regrette pas une seule seconde. C'est juste que là, on s'étouffe."

Pourquoi avait-il à ce point envie de l'embrasser et de la prendre dans ses bras ?



Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Le Scorpion n'était à ce point pas un problème pour qu'il l'oublie ? Elle haussa les sourcils dans un sourire gênée.

_ A ton avis, depuis des années, qu'est-ce que je fais ? Bientôt, les gens feront le rapport avec moi et je n'ai pas envie qu'à ce moment là, certaines personnes mal intentionnées s'en prennent à toi pour m'atteindre.

Elle se gratta la tempe en fermant les yeux.

_ Et ce n'est pas une question d'étouffement mais de compromis.

Elle redressa la tête pour le désigner d'une main.

_ Tu ne m'étouffes que lorsque tu me mets sur le fait accompli d'avoir un bébé à la maison, sachant parfaitement ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je sais que sur ce coup j'ai été mauvais. Mais c'était même pas pour te faire du mal ou une pression quelconque. Enfin c'était pas intentionnel."

Long soupir alors qu'il baissait les yeux pour fixer le sol.

"Je suis désolé pour tout ça."

Elle avait eu raison depuis le début, il n'aurait jamais du espérer et tenter mais bon... auxcn regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Je sais...

Elle baissa les yeux à son tour puis après un silence, elle inspira profondément, tripotant ses mains dans ses poches arrière avant d'en sortir une, tenant la bague entre ses doigts. Elle la regarda quelques secondes avant de lui tendre.

_ C'est à toi...

Malgré tout et tout le monde, elle l'avait gardée à son doigt tout ce temps, n'arrivant pas à s'en défaire. Mais il était clair maintenant qu'ils ne poursuivaient pas les mêmes chemins. Et à la garder, elle restait dans une personnalité, elle montrait quelque chose d'elle qui n'était, au final, pas elle. Elle fit rouler la bague doucement entre ses doigts avant de lui tendre plus franchement dans un sourire pincé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Garde la, dans une boîte ou je sais pas. J'ai pas envie de la reprendre. Elle est à toi même si on se marie pas. Donc garde la."

Qu'est-ce qu'il allait en faire ? La jeter dans une poubelle, la revendre ou quelque chose dans le genre et il ne voulait pas. Autant qu'elle la garde et qu'elle choisisse quoi en faire. C'était un cadeau.

"Vend la ou garde la, fais comme tu veux, ça me dérange pas."

L'irlandais sourit très faiblement en lui attrapant le poignet pour l'attirer contre lui. Là, il respirait deux minutes en la tenant contre lui. Même s'il s'attendait à la voir reculer violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Non, je...

Elle ne récupéra pas la bague, continuant de lui donner.

_ Je saurai pas quoi en faire, c'est à toi de la revendre, je veux dire, c'était ton argent et...

Elle se laissa attirer en soupirant avant de porter ses yeux dans les siens comme si elle lui interdisait de tenter de quoi que ce soit puis elle secoua la tête.

_ Noah...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je vais pas te sauter dessus même si j'en ai envie alors relax Mad'."

Pas de cris, pas de pleurs, à croire qu'ils n'attendaient que ça.

"Je m'en fiche de l'argent et puis c'était un cadeau, et on reprend pas ce genre de chose. Garde la et donne la ou je sais pas. Mais je ne vais pas la reprendre, c'est hors de question."

Il la lâcha bien contre son envie et s'avança dans le salon.

"Si tu me laisses quelques heures, j'aurai tout prit ce qui est à moi d'ici que tu rentres."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle soupira en baissant les yeux sur la bague puis elle releva le regard sur lui avant de le suivre.

_ C'est pas un problème, tu passes quand tu veux, c'est aussi chez toi, ici. Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse de ça ? Ca ne se vend, pas Noah, c'est personnel, ce sont des attaches sentimentales, ça n'a pas de prix ! Cadeau ou pas.

Elle se posta devant lui en lui donnant la bague de force dans la main.

_ Je ne peux pas continuer si je l'ai à vue ou que je sais qu'elle est là alors prends la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Dis toi que c'est un souvenir pour tout ce qu'on a vécu, c'est pas si terrible si tu la gardes babe, tu sais."

Noah fit tourner la bague entre ses doigts en soupirant.

"Je vais redescendre à l'Underground, j'ai déjà quelques trucs mais c'est encore à l'hotel que j'ai prit avant hier."

Il reposa distraitement l'alliance sur la table du salon et ouvrit un placard pour en sortir un gros carton plié qu'il mit en forme avant de filer avec dans la chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle le suivit d'un pas décidé après avoir récupéré la bague sur la table.

_ Et pourquoi toi tu veux pas la récupérer ? Pour les mêmes raisons que moi, peut-être mais tu préfères que ce soit moi qui le ressente que toi ?

Oui, elle tirait un peu par les cheveux, c'était vrai mais elle avait déjà tenté de l'enlever et n'avait pas tenu bien longtemps.

_ Noah, je ne peux pas psychologiquement garder cette alliance chez moi. Je ne peux juste pas, c'est au-dessus de mes forces alors est-ce que tu peux la récupérer... S'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Le carton posé à côté du lit, Noah debout à fouiller dans leur armoire et Maddie qui le suivait où qu'il aille.

"Très bien."

Un long soupir plus tard, il avança un peu et s'arrêta à quelques centimètres d'elle pour prendre l'objet du conflit.

"Je m'en occupe, je vais bien arriver à en faire quelque chose pas vrai ?"

Il rit tout doucement et se retint de dégager cette mèche de cheveux qui lui barrait le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle lui sourit finalement avant de reporter ses mains dans les poches arrières de son pantalon, gênée.

_ Merci. Si jamais tu changes... D'avis, tu pourras toujours me la reproposer. Enfin, tu vois.

Elle n'était pas sûre de ce qu'elle disait pour le coup. Mais elle n'était pas à l'aise, ça c'était certain. Ce n'était pas comme s'ils se séparaient parce qu'ils ne s'entendaient plus. Ils se séparaient, au final, contre leur gré.

_ Même si je sais... Que tu ne changeras pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"D'accord. On sait jamais que tu aies une soudaine envie de me pondre des tas de marmots braillards et que tu développes une allergie contre le FBI."

Bien sûr, il rigolait. Et il avait même bon espoir qu'ils se voient toujours amicalement parlant. Même s'il n'était pas certain de bien prendre le fait qu'elle trouve quelqu'un d'autre après lui. Mais c'était le jeu, il faisait un choix, et il assumerait... au moins quelques temps.

"De toute façon je serai à l'Underground, en cas de besoin, je partirai en mission. Enfin tu sais tout ça."

Et il dérapa en posant ses lèvres sur les siennes, surement pour la dernière fois d'ailleurs. Il resta dans cette position en attendant la gifle qui allait surement se pointer.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Alors qu'elle riait doucement à sa blague, elle n'avait pas du tout senti venir le réflexe lié à l'habitude auquel elle répondit de la même manière avant de se rendre compte du dérapage. Elle se décolla finalement de lui, devenant toute rouge puis elle se racla la gorge en ratant une déglutition. Gênée, elle se passa le dos de la main sur les lèvres avant de tourner la tête.

_ Après, si tu veux te servir de l'appartement de temps en temps, tu peux, hein, ça me dérange pas.

Garder la bague, non. Mais garder Noah, oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Pourquoi tu voudrais que je revienne ici ?"

Faire comme si de rien était, c'était plutôt salvateur. Le médecin opta donc pour cette technique.

"Remarque ça peut-être bien de savoir que j'ai un canapé pour les soirs où je suis trop bourré pour rentrer tout seul à l'Underground, je t'appellerai en te suppliant de venir me chercher et je pourrirai les toilettes avant de terminer sur notre, enfin ton sofa."

Ah la langue qui fourche.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle releva les yeux sur lui, mal assurée. S'il se mettait à fourcher, à l'embrasser par habitude, elle allait replonger, c'était certain. Elle se contenta d'acquiescer en baissant les yeux sur ses doigts.

_ Je disais ça... Pour des questions pratiques. Si tu es trop bourré, oui ou... Autre chose.

"OU... Autre chose ?" Si elle-même ne fourchait pas, c'était à se demander qui fourchait ici !

_ Enfin, la maison est ouverte, quoi... Tu viens quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
'Ou autre chose' ?

Noah sourit faiblement, mal à l'aise. Mais comment ne pas l'être dans cette situation ?

"Tu crois qu'on va arriver à être amis ? J'ai pas envie qu'on arrête de se voir."

C'était dit, c'était clair, elle en ferait ce qu'elle désirait.

"Elvis t'attend pas ? J'ai encore la clé, je peux fermer derrière moi et je la donnerai à la réception en bas."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Non moi non plus. Mais c'est juste pas évident, c'est tout.

Elle fuit son regard autant que possible avant de croiser les bras en regardant ailleurs, les lèvres pincées.

_ Je sais pas, il a dû oublier qu'il devait passer me prendre, mais c'est pas trop grave, ma présence n'est pas non plus requise à 100%.

Elle se racla la gorge en regardant ses pieds Ô combien intéressants.

_ Et oui... Autre chose... Enfin tu vois, ce que tu veux. Insomnie ou peu importe quoi...

Comment ça pas à l'aise ? Où voyez-vous ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ca marche grande chef, je t'appellerai si besoin."

'Grande chef' ? Il devenait vraiment naze en conversation sur le coup.

"Je te laisse quelques trucs dans la pharmacie. Mais tu n'as plus d'épinéphrine en injection ni d'adrénaline. Je suis trop con, j'aurai du te ramener ça. Si tu me fais une crise allergique, on est vraiment dans la merde."

Long soupir fatigué.

"Je t'amène ça aussi vite que possible et tu as assez de glaçons dans le freezer ? Je laisse aspirine et tout, enfin tu m'appelles en cas de problème."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Si elle se sentait bizarre, il était pire. Elle le toisa finalement en le dévisageant, un sourcil haut.

_ Est-ce que tu ne serais pas en train de chercher une excuse pour venir me voir ?

Elle eut un sourire en coin alors qu'il s'affairait.

_ J'ai tout ce qu'il me faut, oui, tu n'as pas à t'inquiéter pour moi. Mais je t'appelle si j'ai un problème, oui. C'est promis. Que ce soit en plomberie ou en électricité, en allergie ou... Toute autre chose... Je t'appelle.

Elle acquiesça, gardant son sourcil haut. Elle allait lui en donner des excuses pour venir la voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je te rappelle, ma jolie, que tu as un Room Service pour ce genre de soucis."

Il fronça le nez pour se moquer d'elle.

"Je suis médecin, pas plombier Mad' et donc..."

Silence quelques secondes avant de se tourner vers elle.

"Mon sweat de l'université, il est où ? C'est toi qui l'a ? Je l'ai pas emmené et il est pas dans ma pile. Tu as fait la grève des lessives ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Je doute que le room service vienne s'occuper de mes problèmes... De plomberie.

Elle haussa hauts les sourcils avant de le regarder faire, l'air complètement innocent, passant son pied par terre vers le dessous de lit.

_ Moi ? Bien sûr que si, j'ai fait la lessive ! Et non, je n'ai pas vu ton pull. Je n'ai touché à rien, je te promets.

Arriverait-elle à le convaincre ? Il savait pertinemment qu'elle adorait lui piquer ce sweat mais la croirait-il longtemps... ou pas ?

_ Mais si je le retrouve, je te promets de te l'amener.

Elle acquiesça, aussi convaincante que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Menteuse.

Noah fit quelques pas dans sa direction pour poser ses deux mains sur ses jolies petites épaules.

"Dis moi où tu l'as rangé, je sais que tu mens. Je te connais trop. Ta manière de jouer à la petite innocente ça ne prend pas avec moi."

Il hésitait entre le lui laisser ou le reprendre. C'était son sweat souvenir, il en était dingue.

Si seulement elle préférait la bague que le sweat.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Les sourcils encore plus hauts, les yeux ronds.

_ Je t'assure que je ne sais pas où il est ! Pourquoi est-ce que j'aurais caché ton sweat, d'abord, hein ? Il est même pas beau. Tout gris sale, là...

Mais qu'est-ce qu'il était CONFORTABLE ! Et puis il avait son odeur. Et elle se sentait bien dedans. Elle le fixa sans broncher, l'air parfaitement innocente.

_ Je te jure que je ne l'ai pas. C'est peut-être Logan qui l'a pris en venant ! Mais il est à l'Underground.

Grand, le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu mens..."

Le médecin la relâcha pour pointer un doigt accusateur vers elle.

"Il est moche et horrible mais tu le mets tout le temps. En sortant de la douche, tu mets juste ça sans rien dessous. Quand tu rentres du boulot tu le mets."

Il se rapprocha très près de son visage pour marquer le coup.

"Tu as une semaine pour le retrouver, c'est d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle le fixa, plus convaincante que jamais, du moins, elle essaya.

_ Je n'ai pas ton sweat d'université complètement moche et qui pue. Pourquoi je garderais ça !

Un souvenir ? Une odeur ? Juste une adoration ? Un sentiment ? Elle ne lâcha pas ses yeux et elle se retint de rire, de sourire ou tout simplement de lui sauter dessus.

_ C'est pas ma faute si tu sais pas où tu ranges tes affaires. Pas si ordonné que ça, le petit maniaque irlandais médecin de surcroît.

Ou bien elle le provoquait... ou bien elle n'avait vraiment pas son pull.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mais je sais où je range mes affaires ! La question est de savoir où tu l'as perdu, femme !"

Il se laissa tomber assis sur le lit pour soulever la couette et leurs oreillers. Enfin ses oreillers à elle désormais.

"Tu le portes bien plus que moi, c'est toi la coupable. Je l'avais laissé exprès dans l'armoire parce que je sais que tu le portes tout le temps alors me sors pas que on sweat est moche et qu'il pue."

Rien sur le lit, Noah grogna en la fixant.

"Tu es mesquine."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
D'un coup, elle haussa les sourcils. Puis au bout de quelques secondes, elle se montra de l'index, un sourire perlant sur ses lèvres.

_ Moi ? Hey, c'est pas moi qui réclame un pull affreux après l'avoir laissé EXPRES ici... Homme.

Elle savait qu'elle jouait sur un terrain glissant mais elle ne voyait pas comment sa vie serait sans Noah dans les parages. Qu'ils soient ensemble ou non, elle le voulait dans sa vie. Ulysse en était la preuve, elle n'était comme ça qu'avec Noah. Bien qu'elle s'entende avec les deux, le seul homme qu'elle voulait, c'était Noah. Alors nécessairement, c'était avec lui seul qu'elle jouait de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il fronça les sourcils, piqué au vif.

"Je l'ai laissé exprès pour toi, parce que je sais que tu l'adore. C'était un geste gentil de ma part ! Je rêve !"

Dans un long soupir, le médecin se laissa tomber en arrière pour s'allonger complètement dans son ancien lit.

C'était assez bizarre, Noah n'avait pas du tout l'impression de rompre avec elle, ils étaient comme deux amis qui venaient de se retrouver. Weird...

"Tu es incroyable..."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit un peu plus avant de soupirer et de rouler les yeux.

_ D'accord...

En dépit et parce qu'elle refusait qu'il s'énerve, elle se pencha pour passer la main sous le lit et attraper le pull qu'elle avait soigneusement écarté du chemin quelques minutes plus tôt quand il en avait parlé puis elle le secoua avant de le plier pour le mettre à côté de lui.

_ Tiens.

Mais ce n'était vraiment pas de bonté de coeur, oh non... te ça lui coûtait cher, vraiment cher de lui rendre ce pull. Elle passa sa main dessus doucement avant de croiser les bras en pinçant les lèvres.

_ Je te le rends...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Merci."

Noah se redressa, simplement assis sur le lit pour reprendre ce qui lui appartenait.

Mais le problème, c'était son visage, Maddie venait de se renfermer d'un coup. Exit le sourire et les rires d'avant, leurs problèmes retombaient comme au départ.

"Viens là."

Il tendit le bras pour lui attraper un poignet et l'attira contre lui en la faisant s'asseoir à ses côtés.

"Fais moi un sourire Mad', s'il te plaît."

Il passa le dos de sa main tendrement sur sa joue en espérant la voir réagir d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle se laissa faire et tomba mollement à côté de lui. Elle posa sa tête contre son épaule mais sans aucune envie de sourire. Au bout d'un moment, elle soupira doucement.

_ Reste avec moi, Noah...

De plus, l'Underground, c'était loin, elle ne pourrait pas s'y échapper comme avant avec la même facilité. Alors tout à coup, elle eut envie de revenir à l'Underground pour être plus près de lui... En cas de besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mad'..."

Noah chercha ses yeux en se forçant à sourire.

"On ne veut pas les même choses, on en a parlé cent fois. On ne peut pas."

Il soupira longuement en passant une main dans ses longs cheveux.

"Si on retente encore, on va se prendre la tête pour ça dans un mois. Tu me diras que tu as déjà élevé Logan, je te dirai que tu n'arrives pas à concilier le boulot et moi. Et je voudrais toujours des enfants. Je t'aime mais ça marche pas."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle releva les yeux dans les siens avant de les baisser pour acquiescer.

_ Je sais...

Elle reposa sa tête contre lui et poussa un soupir abyssal, perdue au fond d'un trou noir, les yeux sur le pull. S'il récupérait même ça alors ça voudrait dire qu'il ne reviendrait pas cette fois. Elle l'entoura d'un bras avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
La voir dans un état pareil le rendait dingue. Elle était si triste, ne disait plus rien et lui se contentait de la serrer contre lui.

"Tu veux que je déménage plus tard ?"

Oui c'était crétin mais si elle avait besoin de lui en tant que soutien, il serait là, il en était sur.

"Je peux dormir sur le canapé quelques temps, je veux pas te laisser comme ça."

Oh comme il se sentait coupable.

"Juste le temps qu'on se sente mieux et qu'on se sente prêt. Enfin j'en sais rien."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle rouvrit les yeux et se redressa en inspirant profondément. Puis elle sourit doucement avant de le regarder et de secouer la tête.

_ Non, ça ira. Je ne vais pas me jeter du haut de l'immeuble non plus, tu sais.

Elle se mordit une lèvre avant de le regarder et de lui sourire autant que possible.

_ En plus, Ulysse a déjà pas mal défoncé le canapé avec son gros cul, alors bon... Je vais pas t'imposer ce truc qui n'a plus de ressorts. Il paraît pas comme ça, mais il est rudement lourd.

Elle haussa les sourcils en acquiesçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ulysse hein ?"

Il se retint tout un tas de commentaires acerbes et se contenta de l'embrasser sur le front.

"Tu ne sautes pas d'accord ? Tu me promets ?"

Encore un baiser et il la relâcha pour se lever et continuer de vider ses placards. Bien entendu il oublierait son sweat de l'université. Ca va de soi !"

"Dis moi ce que j'ai raté en cinq semaine. Des nouvelles de Reese ? Comment va ton frère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle allait lui répondre par rapport à Ulysse mais il ne lui en laissa pas le temps. Elle ferma les yeux à son baiser et manqua de succomber. Au lieu de ça, il se leva et elle le suivit des yeux en penchant la tête. Elle regarda ailleurs avant de se reporter sur ses doigts qu'elle tripotait.

_ Pas grand chose. Reese est toujours bloqué et mon frère va bien, merci. J'ai eu beaucoup de boulot.

Elle se leva en inspirant profondément et vient poser son épaule contre le mur, près de lui.

_ Mais sinon rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Noah/Maddie] Because moving on is not that easy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Today is a very, very bad day
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Today is a very, very bad day 2
» [CLOSED] [Noah/Maddie] I'm not sure about anything anymore
» [CLOSED] [Noah/Maddie] I'm so hot cause I'm in Hell
» [CLOSED] [Noah/Maddie] Gone Baby Gone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-