2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [CLOSED] [Noah/Maddie] Because moving on is not that easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je te signale que je n'ai même pas le nom de ma mère tatoué sur ma fesse droite alors le tiens..."

Une main remontée discrètement, et il lui pinça légèrement une fesse.

"Tu aurais pu prendre de la glace hypocalorique parce que là, ça devient tout mou et flasque et tu vas galérer ma pauvre pour retrouver ta silhouette d'avant."

Enfin arrivé à l'endroit désiré, il la lâcha sur le matelas pour qu'elle s'étale de tout son long.

"Et je peux savoir où est ton tatouage avec mon nom dans un coeur... ou un trèfle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire avant de se plaquer une main sur la bouche.

_ Tu t'es pris pour le centre de mon monde ou quoi ?

Sur le matelas, elle en profita pour s'étirer félinement et ferma les yeux écartant les bras dans un soupir d'aise quasi extrême.

_ Après, pourquoi pas...

Elle baissa les yeux sur son chemisier qu'elle commença à déboutonner, toute innocente qu'elle était.

_ Tu peux peut-être laisser ta propre marque, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Et lui aussi baissa les yeux sur son chemisier qu'elle déboutonnait bien trop lentement à son goût. Enfin il la laissa faire toute seule alors qu'il se débarrassait en vitesse de son pull et de son t-shirt qui finirent en boule dans un coin.

"Me demande pas ça, tu hurles pendant trois jours quand je te mords 'parce que ça fait des bleus et que c'est terriblement pas professionnel"

Oui oui, il avait imité Maddison en faisant une tête d'imbécile heureux avant de la rejoindre sur le lit pour l'embrasser à pleine bouche. Et accessoirement l'alléger totalement de ce chemisier trop superflu.

"Tu comptes te faire de nouveau tatouage ma jolie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Et elle rit en le recevant sur les lèvres avant de l'encercler de ses bras.

_ Pas dans l'immédiat non mais peut-être, je sais pas. J'ai rien à tatouer pour l'instant.

Et alors qu'elle l'embrassait à pleine bouche, un sourire aux lèvres impeccable, elle ne pu s'empêcher d'en rajouter une couche.

_ Et applique-toi bien pour fois. Fais ça bien, ça changera.

Si ça, c'était pas de la provocation pure et dure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Applique toi quoi ?"

Noah recula sous la surprise et quitta Maddison pour s'asseoir en tailleur face à elle, son soutien gorge dans une main.

"Je rentre en grève sale gosse. Si tu faisais moins l'étoile de mer sous valium, peut-être que ce serait un peu mieux en effet..."

Si ça, ce n'était pas de la belle réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle se redressa d'un coup, les cheveux volant à travers la pièce, la bouche grande ouverte.

- MOI JE fais l'étoile de mer sous valium ? Et toi alors qui attends patiemment que je t'asticote... Tu te foules pas trop le poignet, hein !

Et elle le poussa des mains sur le torse pour le renverser en arrière, fondant sur ses lèvres avant de plonger ses mains sur sa ceinture.

_ Tu vas voir, ce qu'elle te dit l'étoile de mer... En attendant, elle est passée maîtresse dans l'art de SIMULER ! Parce que sinon c'était TINTIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah haussa un sourcil, très stoïque.

"Tu crois que j'ignorais que tu simulais ? Sérieusement ? Tu me prends pour un bleu chérie ?"

Exactement ce qu'il voulait, elle était sur lui à s'acharner sur sa pauvre ceinture en cuir alors qu'il patientait tranquillement, une jolie vue sous le nez.

Les soutiens gorges, erreur de la nature ! Même si les formes étaient bien conservées enfin ça, c'est un autre débat.

"Et mon poignet va très bien, très en forme ces derniers temps."

C'était fin tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle releva d'un coup la tête vers lui, les mains figées sur sa ceinture qu'elle enlevait -carrément-. Elle grimaça en fronçant les sourcils.

_ Eww... Appelle-moi quand t'en es à ce point. Même d'Irlande, t'en aurais vues de toutes les couleurs. Au moins, ça n'aurait pas été juste une photo d'une blonde refaite des pieds à la tête ! Tu aurais eu ma voix, une vraie voix par ailleurs et qui te connaît assez bien pour savoir quoi te dire... Et quand te le dire. Tu sais rien faire tout seul, c'est pas croyable, il faut toujours que je te donne un coup de pouce. Sinon... C'est la banquise ! Aaaahhh !!

Grand sourire alors qu'elle avait enfin réussi à se débarrasser de l'objet de sa résistance qu'elle balança un peu plus loin avant de revenir l'embrasser, toute sourire. Toute cette provocation n'était qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Qui te dit que j'ai eu besoin d'une quelconque photo. Tu te souviens que j'ai un cerveau qui fonctionne et qui peut imaginer les choses qu'il désire ? Non mais sérieusement !"

Il se laissa embrasser, non sans passer ses mains sur ses jolies fesses rebondies avant de reprendre.

"Et tu te crois vraiment connaisseuse de tous mes moindres secrets ? J'en doute tu vois. C'est vrai que tu te débrouilles plutôt bien la plupart du temps mais tout de même !"

Il aimait jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle écarta ses cheveux pour le regarder avec un sourire en coin progressif. Elle le dévora des yeux quelques secondes avant de sourire un peu plus.

_ Ose dire le contraire.

Elle baissa les yeux sur ses lèvres qu'elle revint embrasser plus doucement. S'il avait eu besoin d'air, elle lui prenait la moindre particule ! Il se concentrerait sur elle et rien d'autre ! Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Bon..."

Noah la fixa, un sourire en coin.

"J'avoue que tu te débrouilles pas trop mal et que tu sais être très réceptive à mes besoins mais ça ne fait pas de toi la détentrice de tous mes secrets."

Et comment pourrait-il regarder ailleurs que droit devant lui ? Aucun homme n'aurait pu détourner le regard de ça. C'était certain.

"C'est vrai que tu es un canon..."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Je sais que je connais tout de toi maintenant parce que je sais que tu sais tout de moi à présent. Je ne me livre pas sans ça. Alors maintenant que tu sais tout...

Elle alla lui mordre l'oreille en passant sa main plus bas histoire de bien lui rappeler qu'elle avait toujours le droit de faire ce qu'elle voulait.

_ Et que je n'ai plus rien à cacher...

Elle lui embrassa le cou en remontant sa main sur son torse.

_ Je vais peut-être pouvoir faire l'étoile de mer sous valium.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Non..."

Noah soupira fortement en la fixant tout en passant ses mains avidement sur son ventre nu.

"Pas l'étoile de mer pitié... c'est d'un barbant ! Je suis censé avoir envie de toi pas le contraire mon petit."

Comment allait-il faire sans elle ? Il se le demandait fortement et ce n'était pas vraiment réjouissant.

Peut-être bien qu'il ne retrouverait personne et finirait tout seul comme un con après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Tu as envie de moi rien qu'en me regardant !

Elle redressa la tête pour le regarder, le visage illuminé. Elle se poserait ces questions là plus tard. Sinon elle allait fondre en larmes. Et devenir une pleurnicharde sexuelle. Bouark. Jamais de la vie.

_ Avoue.... T'as pas besoin que je bouge pour avoir envie de moi.

Avec un sourire en coin, elle passa ses cheveux derrière une oreille et s'installa sur lui, à califourchon avant de revenir lui embrasser le cou.

_ Et tout ça, c'est juste parce que tu sais.

Elle descendit les lèvres sur son torse, prête à en découdre pour lui donner un des meilleurs moments qu'ils aient pu partager. Et ils en avaient déjà partagé pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mais qu'est-ce que tu as ? Depuis quand tu as besoin d'être motivée à ce point ?"

Ah Maddison... à califourchon sur lui... c'était juste parfait.

"Tu sais bien que j'ai envie de toi tout le temps, nue ou habillée, immobile ou pas. Tu sais bien ça."

Et surtout même s'ils étaient séparés, et ça allait surement être problématique. Mais il ne le savait pas encore lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire avant de le regarder.

_ J'ai pas besoin d'être motivée. Je te taquine. Et ça marche. J'adore quand tu réponds favorable.

Elle entoura son cou de ses bras pour se coller à lui et lui embrasser les lèvres. Puis elle le regarda, les yeux tristes et presque déçue.

_ Mais là, je m'ennuie.

Elle fit une moue des lèvres.

_ Moi qui pensais que tu avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu t'ennuies avec moi ? Et dire qu'à un moment tu me demandais de ralentir la cadence. Tu ne sais vraiment pas ce que tu veux. Alors..."

Noah la bouscula un peu pour avoir un peu d'espace et finir d'enlever son pantalon avant de se jeter sur elle et finir de la déshabiller en vitesse.

"En piste femme."

Il fit remonter une de ses mains le long d'une jambe à Maddison avant de revenir l'embrasser en lui enserrant les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Ce qu'elle aimait par dessus dans ces petites scènes intimes avec Noah, c'est qu'elle riait.

_ Disons qu'il faut savoir adapter. Mais je t'aide, tu vois... Je suis gentille.

Elle sourit sur ses lèvres quand il se jeta sur elle et le coinça entre ses jambes, remontant sa main dans son dos. Elle serra son cou de l'autre bras.

_ Fais en sorte que j'oublie pas, cette fois...

Mi comique mi sérieuse, elle savourait la moindre des secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Mais il ne comptait pas jouer au barbare comme lors de leur première nuit il y avait cinq ans de ça. C'était juste impossible, tellement de choses avaient changé et il ne comptait pas la malmener à ce point. Encore moins casser des meubles ou abimer les murs. Sinon elle ne récupérerait jamais sa caution et ce serait fâcheux.

"Tais toi un peu..."

Noah finit par l'embrasser en laissant ses mains se balader partout où il en avait l'envie et exactement là où elle réagissait le mieux.

Elle n'allait pas l'oublier et lui non plus, c'était sur vu le nombre incroyable de petits sons qu'elle faisait. C'est vrai qu'il était doué.

[You can ellipse !]
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
La tête dans la main, sur le flanc à le regarder, elle joua de son doigt sur son torse avec un sourire du genre comblé.

_ Tu vois... C'était pas une si mauvaise idée. Je me sens mieux, maintenant. Et puis je vais bien. Et toi aussi. C'est ce que j'appelle se quitter en bons termes.

Elle sourit un peu plus avant de se pencher pour venir l'embrasser. Elle fit monter son bonhomme de doigt jusqu'à son menton.

_ Et peut-être que de temps en temps, si tu t'ennuies ou... Que tu es seul, tu pourrais peut-être passer me voir ? Mais si je doute pas un instant que...

Elle haussa une épaule en le regardant et caressa sa joue doucement.

_ Enfin, tu resteras pas seul bien longtemps. Tu vas continuer de briser des coeurs, ou pas. Y a tellement de filles là dehors qui fantasment sur toi, si tu savais.

Elle sourit en se mordant une lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Dis pas ça, j'en suis pas là. Et toi aussi, si tu savais. A Salvation tout les mecs parlent de toi constamment, et tu vas bien finir par trouver quelqu'un avec qui tu t'accorderas à merveille."

Ca avait été dur à prononcer mais au moins c'était dit et il le pensait. Maddie n'avait pas le droit d'être malheureuse même si elle semblait rechercher ça parfois.

"Et j'avoue que te voir de temps en temps, si on est trop seuls, je dis pas non. Enfin quand on sera plus clairs dans nos têtes. Ce qui n'est pas le cas pour le moment. Mais on va se voir avec les autres de temps en temps. Et je sais que j'ai toujours le canapé en cas de besoin..."

Il se redressa pour s'asseoir sur le bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Attends...

Elle se traîna sur le lit pour l'attraper par la taille et le refaire tomber avec elle pour poser sa tête sur son torse et fermer les yeux.

_ Encore un peu. Promis après je te laisse partir.

Elle se recala pour un câlin, poussant un profond soupir. Et elle profita de lui encore quelques secondes jusqu'à ce que son téléphone sonne. Elle grimaça avant de grogner et se vautra en travers de Noah pour tendre le bras et attraper son pantalon pour en sortir son téléphone. Dean criait si fort que Noah pouvait entendre.

_ Qu'est-ce que tu fous ?! On t'attend, je te signale.

_ Bah euh... Elvis est pas venu, alors c'est moi qui attend, en fait.

_ Mais Elvis il est là, il t'attend aussi ! C'est pas comme si on te demandait de venir à l'Underground tous les jours ! Tu as prévenu Logan, au passage ?

_ Bah euh...

_ MADDIE !

_ Ca va, ça va, j'arrive ! Faut juste que je m'habille.

Elle entendit un soupir et puis plus rien, Dean avait raccroché. Elle grimaça avant de regarder Noah puis elle se mit à rire en revenant l'embrasser.

_ Je crois que je vais me faire engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Et le médecin l'accueilli dans ses bras avec un plaisir non dissimulé. Cette fois c'était fini, plus de Maddison toute nue rien que pour lui. Alors il la fixa de longues secondes pour bien graver ces derniers moments avec elle.

"Dépêche toi de t'habiller, ils t'attendent. Je vais peut-être te recroiser tout à l'heure, là je vais passer à mon hotel prendre mes dernières affaires."

Un dernier baiser et il se releva pour se rhabiller complètement en la surveillant du coin de l'oeil. Pour le moment tout se passait plutôt bien.

"Je t'attends dans l'entrée, je sors les deux cartons, c'est d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit en le regardant se redresser puis elle profita du laps de temps qu'il soit assit sur le bord du lit pour lui embrasser le dos doucement.

_ Ca marche. Ca te dérangerait de me déposer à l'Underground ? J'ai ma moto qui est encore chez le garagiste.

Elle roula des yeux.

_ Une petite mission qui l'a encore envoyée dans le décor. Si j'avais pu, j'y aurais aussi emmené Amber mais bon, ça serait moins passé.

Elle lui embrassa à nouveau le dos avant de se lever à son tour pour ramasser ses affaires et s'habiller également. Non, pour l'instant, tout allait bien et elle se sentait bien mieux. Maddie était pire qu'un homme dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Non, non, c'est bon. Je poserai les cartons dans ma chambre et j'irai à l'hotel après, ça n'a vraiment aucune importance."

Cette fois il était fin prêt et sortit de la chambre pour l'attendre dans l'entrée. Les deux cartons dans les bras, Maddison à ses côtés, ils entrèrent tranquillement dans l'ascenseur pour avoir accès au garage et en moins de temps qu'il en fallait pour dire une longue phrase complexe, ils étaient dans la voiture.

"Si tu as besoin de ma voiture le temps que tu aies ta moto, je te la pose plus tard ou tu la prends à l'Underground. Je ne pense pas vraiment trop bouger ces jours-ci. donc si tu veux, c'est à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Je vais plus vite en taxi, c'est juste que j'ai la flemme. Au pire, c'est Ulysse qui passe me prendre le matin pour aller au boulot mais c'est pas loin, je pourrai y aller à pied, ça me ferait du sport.

Elle se sentait vraiment mieux ! Plus détendue. Et les choses se réglaient petit à petit. elle regarda Noah et lui sourit. Logan était revenu, Reese n'était toujours pas mort, Le gros passage à vide à haute tension avec Ulysse était passé, Dean s'était trouvé une fille, Elvis aussi... Non, il ne manquait plus qu'elle. Noah était revenu et maintenant leur relation pouvait redémarrer clairement. Elle ne se sentait plus aussi triste et misérable qu'avant alors elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Très bien."

Ils étaient calmes et de l'extérieur ressembleraient probablement à des amis s'aidant à déménager plus qu'un couple venant de rompre.

Peut-être que les choses ne seraient pas si difficiles après tout. Enfin, tant qu'ils étaient ensemble, il serait dur de savoir. Mais ce qui était certain, c'est que ce soir, il serait au pub, quelques pintes l'aideraient probablement.

Et il allait aussi falloir le dire aux autres, et ce serait beaucoup moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Il était vrai qu'en dehors d'Ulysse, personne ne savait vraiment pour les problèmes qui les incombaient. Elle avait bien notifié à Dean que quelque chose clochait mais sans plus s'enfoncer dans les détails.

_ Et puis j'espère récupérer ma moto très vite. Des fois, je croise Edward sur le périphérique et on se fait une petite course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Alors toi... heureusement que tu connais un super healer, sinon tu aurais de gros soucis !"

Garage de l'Underground, Noah se gara à sa place habituelle avant d'ouvrir son coffre et sortir les deux cartons qui l'encombraient.

"Bon... j'imagine qu'on va se revoir plus vite qu'on pense, tu vas chez les Sliders ? Ou ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Hey ! Il faut bien te faire bosser ! Et puis avec Edward on se viande pas. Seulement en mission. Non mais quand on se viande, on finit à l'hôpital. T'as pas à t'en faire voyons.

Arrivés à destination, elle sortit de la voiture avant de claquer la portière et de le rejoindre à l'arrière. Les mains dans les poches, elle le regarda en souriant.

_ Je vais chez les Sliders, oui. On se reverra sûrement dans les couloirs. Ou ailleurs, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oui j'imagine. Enfin fais attention et tu m'appelles en cas de besoin, mais tu sais tout ça."

Un regard pour ses cartons puis un pour Maddison dont il attrapa le bras pour l'attirer contre lui et lui embrasser la tempe.

"A plus tard Mad'."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle ferma les yeux quelques secondes avant de lui frotter le torse.

_ Fais attention à toi, Homme.

Elle releva le menton pour l'embrasser à peine deux secondes puis elle lui tapota le torse en souriant avant de se détourner pour rejoindre les ascenseurs. A mi chemin, elle le regarda par dessus son épaule avant de lui faire un clin d'oeil.

_ Je serai pas toujours derrière ton petit cul ferme pour faire gaffe que tu fasses pas de conneries !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Le fameux baiser d'adieu, c'était superbement agréable et une grosse déchirure à la fois. Alors ça se finissait comme ça ?

"Fais attention à tes superbes fesses, si quelque chose leur arrivait, je serais terriblement en colère contre toi."

Il rit un instant le temps de la voir disparaitre puis il ferma sa voiture et attrapa ses deux cartons pour se réinstaller dans sa chambre.

Retour au célibat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Noah/Maddie] Because moving on is not that easy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Today is a very, very bad day
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Today is a very, very bad day 2
» [CLOSED] [Noah/Maddie] I'm not sure about anything anymore
» [CLOSED] [Noah/Maddie] I'm so hot cause I'm in Hell
» [CLOSED] [Noah/Maddie] Gone Baby Gone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-