2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION

Partagez
 

 [CLOSED] [Maddie/Noah] Suite du samedi soir au bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Qu'est-ce qu'il pouvait bien dire hein ? Qu'il était désolé ? Ca allait de soi qu'il était navré et qu'il n'était qu'un gros con. Mais se la fermer serait le mieux, même s'il avait envie de poser ses mains sur elle pour qu'elle se souvienne qu'il était juste derrière elle et qu'il comprenait la merde qu'il avait foutu.

Et puis il avait bien vu à travers sa vision troublée que sa main lui faisait quelque chose. La connaissant, elle n'avait pas du y aller de main morte. Alors avant qu'elle ne réplique quelque chose de trop dur et après une immense concentration. Noah passa sa main sous le bras de Maddison pour lui saisir le poignet. Elle y était allée bien fort et en quelques secondes de concentration, le médecin bien alcoolisé réussit à faire de son mieux, au moins, elle n'aurait plus mal à cet endroit.

Retirant sa paluche, Noah s'attendit à une avalanche d'insultes mais quelque chose se tordit dans son estomac et une grosse fatigue l'écrasa soudainement. Pourquoi avait-il prit soin de la main de Maddison déjà ? Ah oui, se faire pardonner, c'est ça.

Mais là, rien n'allait chez lui, il se leva en titubant, passa le paravent et s'effondra dans son évier pour y déverser le contenu de son estomac. Toute la force qu'il avait eu jusqu'à présent pour tout contenir dedans venait de s'évaporer alors qu'il soignait sa belle. Punition magnifique, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle grogna quand il approcha sa main. Elle n'avait vraiment pas envie qu'il la touche. A dire vrai, elle voulait juste qu'il la laisse dormir. Quand il eut fini, elle récupéra un peu rageusement son poignet. Il ne se ferait pas pardonner en lui soignant une main où elle s'était faite mal à cause de lui, même indirectement ! Mais elle referma les yeux quelques secondes avant de le sentir se lever. En temps normal, elle ne s'y serait même pas intéressé mais le bruit caractéristique qu'il venait d'émettre la fit rouvrir les yeux. Elle soupira avant de se relever et d'attraper le pull de Noah pour l'enfiler et le rejoindre avec une serviette qu'elle trempa dans l'eau.

Elle soupira en lui posant sur la nuque la serviette puis elle tamponna son front en se pencha sur lui.

_ Franchement, Noah... C'était obligé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Le médecin aurait voulu lui dire de se taire et de ne pas la ramener parce qu'il avait déjà assez envie de crever comme ça. Mais quand il sentit la serviette sur son cou, ses épaules se détendirent instantanément, c'est qu'elle n'allait pas le frapper lui aussi... pour le moment.

"Obligé de vomir ? Apparemment oui."

Nouveau sursaut dans son estomac et le médecin replongea la tête la première dans son lavabo médical. Demain il serait prêt pour une désinfection complète de son matériel. Quelle merde...

"Va te coucher, je m'en sors tout seul, laisse moi mourir, ça va aller."

Oui, il avait vraiment envie de crever, pour que son estomac arrête de faire des siennes, pour que tout ce qu'il avait balancé à Maddison soit oublié et encore plein de trucs. Mais il était médecin et savait pertinemment que mourir d'une cuite carabinée était plutot rare...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle soupira en caressant doucement sa nuque de la serviette.

_ Non, je voulais parler du fait de boire, c'était vraiment obligé ? Ca ne sert franchement à rien de te rendre malade. Et puis de toute façon, je ne suis plus du tout fatiguée, ce n'est vraiment pas génial mais je n'y peux rien.

Elle s'éloigna légèrement pour aller prendre une bouteille d'eau et lui servir un verre.

_ Et tu ne vas pas mourir, ne sois pas ridicule en plus d'être rond comme un cul de pelle.

Elle lui tendit le verre en reprenant la serviette pour la passer sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
La pression de ses doigts sur sa nuque malade lui fit le plus grand bien, c'est qu'il ne s'attendait pas à ça du tout, plutôt qu'elle l'ignore et le laisse dans sa fange mais c'était comme si tout sa colère était partie d'un coup. Et c'était tant mieux.

Noah se redresser pour la fixer, il devait être blanc comme un linge et était loin de faire le fier.

"Ca devait pas se passer comme ça, ça devait être une soirée sympa avec moi même et j'ai rencontré tout ces mecs et c'était vraiment génial... jusqu'au retour et le lavabo."

Il grimaça de nouveau et replongea la tête dans l'évier, c'est qu'il allait perdre 10 kg si ça continuait comme ça.

"Je suis désolé Mad', je suis qu'un gros con et je répète que tu dois te coucher même si tu dors pas. C'est pas très viril de me voir dans une position pareille."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Et ben comme ça, on est quitte. Tu m'as vue, je t'ai vu. Bientôt, on pissera l'un à côté de l'autre. Noah... Je m'en fiche que tu passes du bon temps ou quoi, que tu fanfaronnes en parlant de sexe avec moi ou d'autres filles, j'en ai strictement rien à faire. Mais je n'admets pas que tu balances des infos comme notre première rencontre. Surtout devant Reese et ses hommes qui sont des requins et qui ne pensent qu'à une chose : te soutirer le plus d'informations pour s'en servir contre moi. Tu crois pas que si on était vraiment du même camp, on aurait deux quartiers séparés ? Mmmh ?

Elle se pencha pour remouiller la serviette puis elle passa une main derrière sa tête pour lui tenir et poser la serviette froide sur son visage.

_ Que tu leur montres la vidéo, que tu racontes ce qu'on fait des fois ça m'est complètement égal. Mais que tu parles d'une fois dont je ne me souvienne pas alors qu'il n'y avait même pas d'alcool ? C'est le genre de détails qui ne doit rester qu'entre nous. Je te signale que même quatre après, je m'en souviens pas. Toi qui a une amie amnésique sur 20 ans de sa vie, tu devrais savoir que ce ne sont pas des choses qui se disent aussi ouvertement au premier con venu comme Reese. Désolée, Noah, ce n'est pas ton pote. Il le sera jamais.

Elle se pencha sur lui pour le regarder en lui caressant le dos.

_ Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"J'ai envie de crever."

Le médecin se pencha une dernière fois sur le lavabo pour cracher dedans. Il se sentait plus léger et s'il voulait tenir le coup demain, il allait falloir qu'il prenne des mesures, et tout de suite.

Alors qu'il se dégageait de Maddison pour se laisser tomber assis à même le sol devant une de ses pharmacies, il continua.

"On pissera pas à côté, t'es folle Mad' ? Sérieux, c'est un tue l'amour ce truc."

Dur de se concentrer quand on est dans un état pareil mais après quelques longues secondes de réflexion difficile, le médecin attrapa trois boîtes et réussit à extirper un comprimé de chaque qu'il fourra dans sa bouche. Demain tout irait mieux pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit avant de reprendre le verre, de le remplir et de venir s'asseoir en face de lui. Elle s'accroupit et lui tapota le visage et le cou de la serviette mouillée avant de lui tendre le verre d'eau.

_ Tu ne vas pas mourir, Noah, ne fais pas le bébé.

Elle s'assit mieux, une jambe croisée sous ses fesses, l'autre passant par dessus celles de Noah puis elle pencha la tête. Elle lui sourit légèrement avant de lui caresser le torse, attendant qu'il se calme.

_ Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Merci."

Noah descendit son verre d'eau en quelques secondes, c'est que ça faisait du bien.

"Ouai, je crois, et demain ça devrait aller aussi vu tout ce que je prends, histoire de pas laisser mourir trois personnes à cause de mes conneries."

Il était vanné et laissa tomber sa tête contre l'épaule de Maddison, qu'il ne soit pas seul lui facilitait quand même bien les choses. Une assistante quand on était dans un état pareil était plus que le bienvenue. Non ?

"Et je sais que je vais pas mourir, je suis le médecin ici, je sauve des vies tout le temps, j'ai un des mecs qui va être papa et il veut que j'accouche sa femme. Les plus belles mains de l'Underground qu'il a dit. Je suis pas un ivrogne constamment tu vois."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit en penchant la tête pour la poser contre la sienne. Puis elle prit ses mains pour les lui regarder.

_ C'est vrai que tu as de belles mains. Reese, ses hommes, ce sont des amis d'enfants. Je connais la plupart de ces gars, j'étais à l'armée avec eux, j'en ai connu certains, j'avais que 15 ans et on s'est retrouvés à l'armée, c'est une histoire de famille et moi je suis le vilain petit canard femelle qui a décidé de pas faire comme eux malgré que je sois comme eux. C'est bizarre. Ce sont des militaires qui risquent leur vie chaque jour... Et ce sont les plus avancés dans la vie maritale. C'est marrant, quand même comme la vie est faite.

Puis elle grimaça en regardant la porte.

_ C'est quoi cette histoire avec Maze ? Ils avaient jamais couché ensemble, ces deux là ? Je croyais, moi ! Ca sautait aux yeux... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Et merde, terrain glissant.

"Il en rêvait depuis un bout de temps, mais c'est que ce Maze est un timide tu vois. Il peut nous remercier ce soir. Il doit être en plein extase là... et ça aurait du être mon cas aussi tu vois au lieu de vider le contenu de mes entrailles dans mon cabinet immaculé plein de bonnes ondes de guérison."

Même s'il avait plus qu'envie d'elle, Noah se retiendrait et elle l'aurait sûrement envoyé au diable par ailleurs. Et puis l'idée de vomir de nouveau ne le quittait pas vraiment. Ma foi... il jouerait à l'eunuque ce soir.

"Y'en avait quelques uns qui faisait plaisir à voir, ça change ta vision des militaires quand tu en vois un sortir une photo de sa femme et sa fille d'autour de son cou. Y'a de l'espoir pour ce monde de dingue, je te le dis. "
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Marks ? Sa femme, sa gosse, c'est tout ce qui compte dans la vie. Mais c'est un petit con. Je l'ai connu puceau cette andouille et maintenant il fait le malin dans les bars. Quant à Maze timide, j'ai du mal à y croire ! Quelle idée de foutre un bordel comme ça dans le couloir, aussi ? Donc si je comprends bien...

Elle retourna la tête vers lui en haussant les sourcils.

_ Tu es le seul à pas t'envoyer en l'air, ce soir. Reese trouvera très vite une nouvelle conquête, Maze c'est en cours et les autres ont déjà quelqu'un qui les attend à la maison... Mais toi...

Elle lui fit un mission sourire.

_ Tu es puni.

Elle lui tapota la joue comme si c'était un gosse avant de se redresser dans un gémissement. Oh elle avait qu'une envie : se vautrer par terre et faire l'amour pendant deeeeeeeeeeeeeeeees heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuures ! Mais là il fallait juste qu'elle dorme. Dans le pull de Noah... Qu'elle portait rien dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mad'... tu me tortures, une vraie sadique mais je crois que je serai incapable de faire quoi que ce soit. Je suis une affreuse loque, un eunuque pour la nuit. T'es tranquille au moins. Et je déteste tout ces crétins, c'est moi qui devrait m'envoyer la Grande à en faire trembler les murs. Au lieu de ça tu me punis et aucune nana m'a jamais punie."

Même pas Kimmy d'ailleurs, c'est que les deux femmes n'avaient pas du tout le même caractère. Maddison était rentre dedans, hurlait si besoin et lui balançait ses quatre vérités alors que Kim... c'était la douce blonde qui n'avait jamais un mot plus haut que l'autre mais elle maîtrisait les mots à la perfection et savait très bien les utiliser contre lui.

Et dire qu'il aurait pu être marié, sûrement avec déjà deux ou trois gosses probablement blonds comme elle et ses yeux à lui. Ils auraient rachetés une maison dans la campagne, elle passerait ses journées entre ses traductions et les gosses et lui il bosserait pour rentrer le soir et s'occuper d'eux tous. Mais la vie en avait décidé autrement et il avait atteri ici, chez les fous. Parfois il regrettait mais jamais bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Mais ce qu'il dit lui fit hausser un sourcil. Comment ça il serait incapable de quoi que ce soit ??? Ou alors c'était un piège. Il prêchait le faux pour avoir le vrai et elle tombait dedans comme une noob.

_ Il est vrai que pour ta réputation, ce ne serait pas très bon d'être puni.

Elle le dévisagea d'en haut en haussant les sourcils.

_ Mmhh !

Alors, féline, elle revint sur lui, passant ses jambes de part et d'autre de lui pour s'asseoir sur ses cuisses en inspirant profondément. Puis elle se racla la gorge.

_ Comment est-ce que je pourrais te punir sans ternir ta réputation ?

Elle passa ses bras autour de son cou, se collant à lui.

_ Tu ne me feras pas croire que tu es capable de rien, là, par terre sur le carrelage froid. Si toi, t'es un eunuque alors moi je suis...

Doucement, elle retira son pull pour le laisser pendre au bout de ses doigts et qu'il tombe tout seul dans un sourire.

_ Toute nue. Et toi, tu es...

Elle fit glisser ses mains entre eux, longeant son torse en lui mordillant le cou jusqu'à tripoter l'intérieur de son caleçon.

_ Tout à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mad'..."

Le mutant recula vivement quand il sentit la main de Maddison s'aventurer là où il ne s'y attendait pas du tout. En plus elle était froide et ça n'aidait pas beaucoup, à part lui faire reprendre conscience de plus en plus.

"J'essaie de comprendre... tu veux me punir en me faisant ça ? Tu sais que la torture est abolie par la loi ? Tu ferais bien de m'ignorer complètement pour que je me sens encore plus con que maintenant... enfin si c'est possible, mais je pense pas."

Qu'est-ce qui lui était passé par la tête pour qu'il raconte autant de trucs ? Pas de soirée entre hommes depuis des lustres, l'alcool aidant, le sentiment d'être entouré d'amis... et il était tombé dans le panneau. Tant que personne ne répétait rien ça irait... mais il en doutait fortement.

Sa main se refermer sur le poignet de Maddison afin qu'elle arrête... c'est qu'il ne fallait pas trop pousser quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Non non, là je cherche pas à te punir. Disons que je garderai ça pour une autre fois, qu'est-ce que tu en penses ? Mais si tu préfères ! Ca me va !

Elle alla pour se relever après 'être frappée la cuisse signant un point à sa phrase avec un grand sourire.

_ Que je dorme ou que je fasse autre chose, les deux me vont donc dans un sens comme dans l'autre, je suis comblée ! Dans ce cas, au lit, allez.

Elle lui tendit les mains pour qu'il se relève.

_ Mon gros bébé tout fatigué avec la gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Et Noah attrapa les mains de sa belle pour se relever. Sa tête tournait déjà moins et c'était un gros poids en moins.

"Je suis pas un bébé et je ne suis pas ton gros bébé, on pourrait arrêter la séquence humiliation là ? Je pense que j'ai déjà assez donné pour le moment alors soit gentille, s'il te plaît mon amour..."

Ca pouvait paraître moqueur mais il le pensait et ça se ressentait. Il ne serait pas dans un état pareil de "soumission" si ce n'était pas elle, il avait merdé, il le savait et étant amoureux, ça le travaillait horriblement.

Pour le moment Maddie ne semblait plus lui en vouloir mais pour combien de temps ? Et puis de quoi parlait-elle pour "punition" ?

"Embrasse moi alors."

Noah se laissa tomber dos contre le matelas, si elle était lancée, il ne pourrait pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle haussa un sourcil en le regardant une fois vautré puis elle alla dans la salle de bain dans un soupir abyssal. Revenant avec un verre, une bouteille d'eau, une brosse à dent et du dentifrice, elle lui tendit le tout.

_ Volontiers, mon Amour....

Elle papillonna des cils dans un sourire.

_ Si tu es sage, tu auras un massage de pieds pendant que tu fais ça. Mais c'est seulement si tu es sage, bien entendu.

Elle le punissait oui et non. Disons qu'elle lui faisait comprendre les conséquences d'une rude soirée de beuverie.

_ Après, je t'embrasse où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Le médecin ricana dans sa barbe, c'est qu'elle avait encore des restes d'humour... tant mieux. Et puis se laver les dents... sérieusement ? C'était encore plus d'efforts que de lui faire l'amour toute la nuit ça... Mais bon, elle avait raison.

Dans un long soupir à son tour, il se releva et attrapa la brosse à dents et le dentifrice qu'il enfourna dans sa bouche. Etonnemment rafraichissant d'ailleurs. Quelle magnifique idée ! Et quand il eut finit, il lui tendit tout de nouveau.

"Voila, histoire que tu n'aies pas l'impression d'embrasser des toilettes ambulants... c'est mieux ? Parce que j'ai fait un supreme effort juste pour que tu puisses m'embrasser sans peine. Si c'est pas de l'amour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Attends, faut que je vérifie.

Elle balança sa queue de cheval en arrière avant de se pencher sur lui pour écraser ses lèvres contre les siennes. Elle se releva et lui tapota la joue.

_ C'est bien. T'es un brave Healer.

Elle reprit la brosse à dents et compagnie et alla les ranger à leur place avant d'éteindre la lumière et de revenir se coucher. Elle poussa un long soupir en se faufilant sous la couette pour le rejoindre en se mordant la lèvre dans un sourire. Elle se colla littéralement à lui en lui embrassant l'épaule.

_ De l'amour, je sais pas... fais voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Ses deux bras se refermèrent autour d'elle afin qu'il l'attire encore plus à lui, qu'elle ne bouge plus, qu'elle ne s'écarte plus de lui.

"Je t'aime et j'ai bien de la chance de t'avoir même si on est pas toujours sur la même longueur d'ondes. J'ai déconné et j'ai trop bu... la prochaine fois je tournerai au soda..."

Au moins la prochaine fois, et puis il se méfierait plus amplement de ses comparses, il avait été un bleu ce soir là, un crétin, un petit nouveau qui tombe dans les pièges. Mais ça n'arriverait plus.

Ses lèvres se posèrent sur celles de Maddison, tendrement et lentement. Il ramolissait avec elle, il en avait conscience, comme si elle avait cet effet calmant avec lui. Crétin d'irlandais qu'il était. Tout ça pour une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ C'est rien, Noah... Tu ne leur as pas dit que j'avais fait un blackout ce jour-là, j'espère ! Tu t'es juste... Vanté ? C'est tout ? Tu le promets ? T'as pas raconté plus de détails ?

Oui, elle avoua qu'il ramollissait un peu. Un peu trop souvent, en fait. Elle avait bien compris qu'il l'aimait, c'était un fait. Elle-même ne le répétait que très rarement, quand elle le pensait vraiment et fort. Cette phrase n'était déjà pas simple à sortir de sa bouche alors si en plus elle la répétait, elle perdrait de sa nature. Elle se laissa tout de même embrasser avant de reculer la tête.

_ Promets-le, Noah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Promis, j'ai juste eu un rire gras en disant que tu m'avais sauté dessus et qu'on avait pété une chaise."

Le médecin planta ses yeux dans ceux de sa compagne. Elle pensait réellement qu'il aurait raconté ça ? Même bourré comme un coin, ça ne lui serait pas venu à l'esprit.

"J'aurai jamais balancé ça je te signale. C'était juste un concours de mecs idiots qui balancent leurs exploits au pieu. Rien de plus alors va pas imaginer ces conneries. Compris ? C'était de la vantardise sexuelle, pas étaler le fait que tu te souviennes de rien. Ca on s'en fou."

Un doigt passa sous le menton de Maddison pour qu'elle relève la tête.

"Tu me fais confiance sur ce coup Deluca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Bien sûr qu'elle lui faisait confiance. Trop, même. Elle le détailla sérieusement avant de rouler des yeux et de les reporter sur lui.

_ Non, on ne s'en fout pas, Noah. Pas moi. Ce soir là était vraiment particulier pour moi, c'était pas juste... Le fait que je t'ai sauté dessus ou quoi. Mais je veux juste pas que tu te vantes de ça. C'est comme si c'était pas moi ce jour-là, tu comprends ? Bien sûr que je te fais confiance. Mais Reese, c'est... C'est...

Puis elle grimaça en reculant la tête.

_ On a pété une chaise ? Pour de vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je sais tout ça et je me suis vanté du sexe, pas du reste, le secret est sauf alors pas d'inquiétudes."

Le médecin relâcha son étreinte quelque peu, histoire qu'ils puissent souffler.

"On va éliminer cette histoire de blackout et je vais t'expliquer ce dont moi je me souviens."

Grande inspiration.

"Je rentrais chez moi, tu m'as croisé dans un couloir, tu m'as sauté dessus pour m'embrasser à plein bouche, on a fini chez moi alors que tu étais dans mes bras. Tu n'as pas prononcé un mot, tu as enlevé ton débardeur, dégraffé ton soutien gorge et tu as viré tout ce qu'il y avait sur la table d'un grand coup de bras pour t'allonger dessus. On a duré là une dizaine de minutes et la chaise contre le mur n'a pas survécu à son sandwich avec la table qui ne cessait de taper contre. Je t'ai ensuite embarqué sur le lit, d'abord moi au dessus puis tu as pris les choses en main, j'ai eu des griffures plein le dos. Tu n'y es pas allée de main morte et quand on a terminé, tu t'es rhabillé et tu as filé. Voila. Une vingtaine de minutes maximum."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Au fur et à mesure qu'il parlait, elle écarquillait les yeux. Elle finit par ouvrir la bouche et porta une main devant ses lèvres. Il n'avait jamais tout dit dans les détails, à dire vrai, elle n'en avait pas demandé. Elle savait juste que ça avait été assez... Impressionnant selon ses dires.

_ Et tu...

Elle fit tourner son index pointé vers le bas.

_ Et pas une seconde tu t'es demandé ce que je foutais là ? Je me souviens pas de tout ça ! Je t'ai dit, je me souviens d'être rentrée, du moins d'avoir franchi une porte et après... Plus rien. Je sais que quand je suis revenue à moi, c'était comme si j'étais passée sous un bus, je sais pas, j'ai plus d'émotions et de vibrations que de souvenir. Je sais que je t'ai vu mais je te voyais d'en bas et c'est quand tu m'as embrassée que j'ai compris où j'étais et ce que je venais de faire. Ca m'a faite paniquer.

Elle cligna des yeux, se tenant une lèvre entre les doigts.

_ J'ai pas réfléchi, je t'ai poussé et je suis partie. Et pas une seconde tu t'es posé de questions, c'est ça que je trouve fantastique ! Il s'est passé quoi entre la première et la deuxième fois ? Je savais même pas qu'on l'avait fait en double cette connerie, en plus. Je me souviens...

Elle releva les yeux sur lui.

_ Je me souviens que j'étais comme dans du coton. J'avais dû avoir du flair en te choisissant. Je sais pas. Mais j'en ai pas dormi de la nuit quand je suis rentrée chez moi. J'ai vraiment pas... Pas dit un seul mot ? Je veux dire, quatre ans après, c'est marrant, ça me choque toujours autant que j'ai pu réagir de cette manière. Mais j'imagine que c'était vraiment la première fois... Quoique. Que j'en perde pied oui, c'était la première fois, ce qui devrait te flatter, d'ailleurs.

Elle tordit les lèvres en regardant ailleurs.

_ Des fois... je voudrais revivre ça, cette espèce d'inconscience. De spontanéité.

Elle soupira en roulant des yeux, se laissant tomber sur le dos, les bras en croix.

_ Voilà pourquoi je voulais pas qu'on se voit trop souvent. Maintenant, c'est tout mou, c'est presque une tradition ! Tu me prends plus par surprise et puis on bouge me^me plus du lit, en plus, c'est d'un triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Ok... là ça allait le gonfler.

"Excuse moi ? Qui a commencé à me demander d'arrêter de lui sauter dessus comme je le faisais ? Et y'a quelques jours, on finissait dans un ascenseur dont on a la vidéo d'ailleurs après que je me sois fait poignardé. Alors vient pas me dire que c'est mou. T'es pas croyable Mad'. T'as jamais ce que tu veux, jamais ! Quand je te saute trop dessus, y'a pas assez d'amour ou de connerie du genre et quand on se calme - d'ailleurs je suis navré mais c'est pas du tout le cas - c'est mal aussi. Alors je dois faire quoi hein ?"

Noah soupira fortement.

"Et de quoi tu parles pour double connerie ? On l'a fait juste une fois, c'était rien du tout et dans ma tête, t'avais juste besoin de te défouler. Je suis un homme ! T'arrives, tu me sautes dessus et tu dis pas un mot, et bien je suis, je pense pas obligatoirement à un quelconque problème ! Enfin je sais pas, je suis navré j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Ouhla, elle sentit qu'il allait s'énerver alors elle écarquilla les yeux avant de porter ses mains à son visage pour le faire taire.

_ Non non non ! Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ! Je veux dire que justement, des moments comme à l'hôtel... Je trouve ça bien, qu'on devrait faire ça plus souvent. Je sais que c'est moi qui l'aie demandé que ce soit plus doux et plus calme et j'adore ça, vraiment. Mais à chaque fois que j'essaye de faire quelque chose de plus... Tu vois ? Je me mets en condition et tout et soit c'est toi qui retourne l'avantage, soit c'est moi, c'est comme si... J'arrivais pas à...

Elle haussa les épaules.

- Que je me ramollissais et qu'au final, on était presque devenu... Banal. C'est ta façon de m'embrasser, ça me calme. Mais ça me calme directement ! Je veux dire que même si j'en ai envie, j'arrive plus à faire ça... Pour ça ! Je dis pas qu'il faudrait qu'on le fasse tout le temps, hein ! Mais c'est vrai que ce côté "Je te vois, je te veux, je te prends" ça me manque un peu, parfois. C'est pas un mal, hein ! C'était pas un reproche que je te faisais !

Elle se fit pardonner en venant l'embrasser doucement.

_ Et puis, faut pas que tu sois navré. Parce que si j'avais pas ressenti ce que j'ai ressenti à ce moment-là, je serais jamais revenue vers toi. Ou toi vers moi. Parce que ça allait dans les deux sens, rassure-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Non non, je suis revenu à toi en imaginant que je pouvais encore te ramener dans ma chambre, même si tu n'étais pas mon genre du tout d'ailleurs... C'était pas du tout à double sens."

Noah soupira en remuant la tête de droite à gauche.

"Réfléchis deux secondes, bien sûr que c'était à double sens. Et du coup je saurai quoi faire quand je te recroiserai dans un couloir, je te sauterai dessus et je te prendrai dans la première chambre ouverte... ça te branche."

Haussement de sourcils de latin lover... qu'il n'était pas.

"Et je t'ai déjà dit que j'étais d'accord pour l'hotel... et si t'en as déjà marre après un gros mois... alors je sais pas ce que ça va donner d'ici plusieurs mois voire années..."

Réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle eut un sourire illuminé.

_ Tu ferais ça ?

Elle se retourna pour lui faire face, toute pétillante avant de se rapprocher de lui, les bras contre sa poitrine.

_ Je sais ce que tu as dit sur l'hôtel et j'en suis ravie. Mais j'avoue que dans l'underground... C'est plus... spontané ! C'est plus drôle, c'est plus mordant, quoi. Je n'ai pas dit que j'en avais marre, Noah. Au contraire ! J'adore ça, être avec toi, ta façon d'être avec moi, sincèrement, tu sais quoi, je suis juste comblée. Tu es parfait en tout point. Mais on en vient à un point où... On en oublie comment on s'est connus et le chemin qu'on a parcouru, au final. Ce qui faisait que dès qu'on se voyait, on avait moins de cinq minutes pour se trouver un endroit tranquille. Tu vois ce que je veux dire ? Tu vois, par exemple, là il y a quelques minutes...

Elle désigna le paravent d'un coup de menton avant de le regarder.

_ Ca, c'aurait été bien. Pourquoi t'as pas voulu, j'en sais rien mais peu importe ! C'est ce genre de moments où on est que tous les deux et qu'au final, il n'y a qu'une seule chose qu'on veuille et on a pas forcément besoin de le demander pour l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je viens de vider mon estomac dans le lavabo et je commence tout juste à reprendre mes esprits alors je sais pas pourquoi j'ai rien fait. Mais j'ai pas du tout l'impression qu'on ramollisse. Le jour où on se fixe des dates pour ça alors on aura un problème mais ça risque pas d'arriver. Crois-moi."

Ah les femmes, toutes compliquées, toutes pleine de questions, incapable d'être en accord avec elles-même plus de dix secondes d'affilée. Comment arriver à comprendre quoi que ce soit quand on est face à ça hein ?

Alors pour qu'elle se taise enfin, le médecin, posa ses lèvres sur les siennes un peu violemment, sans vraiment le réaliser et l'attira à lui. Ce qu'il pensait faire allait être ardu mais ils reprenait ses esprits et surtout ses forces et il se faisait confiance.

"Ferme la Mad'."

Noah l'embrassa de nouveau et l'attira contre lui puis au bord du lit dont il se servit pour la porter contre ses hanches. Quelques secondes plus tard, il la déposait sur le bord de la table pour passer une main entre ses cuisses tout en la fixant droit dans les yeux. Là, on allait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Ah qu'il la fasse taire. Ca lui avait MANQUE ! Mais elle était loin de savoir ce qui l'attendait. Pour le coup qu'ils ne ramollissaient pas, non, il lui confirmait. Mais elle ne parlait pas vraiment de ça. Cela dit, des fois ils avaient du mal à se comprendre, allez savoir pourquoi alors que le reste du temps, ils avaient à peine besoin de parler. Genre là, maintenant. Alors quand il la posa sur la table, alors qu'elle était farouchement accrochée à son cou pour l'embrasser... Elle avait bon dos la punition ! Mais sa main la surprit à tel point qu'elle fit un bond presque en arrière en poussant un juron.

Juron qu'elle fit taire d'une main plaquée sur sa main et les yeux exorbités. Où est-ce que Noah avait appris un truc pareil ? Il se vengeait de quoi ? Elle était rouge mais pas de colère. Elle allait le violer. Elle se mit à rire en secouant la tête, menaçante.

_ Oh toi...

Elle agita un index, autoritaire.

_ Tu vas souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"A priori c'est toi qui va en prendre pour ton grade là."

Sa main dansait toujours, le médecin était certain des gestes qu'il faisait et il savait qu'elle allait finir par se taire ou du moins parler un peu moins.

Et il savait que Maddison démarrait au quart de tour mais pour une fois, ils allaient prendre leur temps. Et elle allait tenter de se dégager, de le dégager et le médecin le savait parfaitement. Cette fois il tiendrait bon, même s'il devait la maintenir en place.

"Tu crois vraiment que moi, je vais souffrir ? Maddie voyons."

Le médecin réafirma sa position et se colla encore plus à elle tout en posant ses lèvres sur les siennes. Si elle le laissait faire, tout n'en irait que plus simplement. Ils n'allaient tout de même pas se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Se dégager, non. Elle ne chercha même pas. Mais elle était frustrée et s'il aimait les griffures, il allait être servi ! Elle se demanda ce qu'elle avait bien pu lui faire pour qu'il se venge à ce point. Elle s'accrocha à lui comme une moule à son rocher et elle tremblait de frustration. S'il pensait sincèrement qu'elle avait besoin de ça ! Elle balada ses mains pour lui enlever ce qu'il avait de trop, qu'il comprenne que c'était maintenant et pas dans cent ans !

_ Oh oui tu vas souffrir.

Et elle lui mordit l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"T'es tellement pas croyable, t'es pas foutu d'attendre plus de deux secondes, tu veux toujours tout et tout de suite."

Noah lui donna un coup de main pour l'aider à le débarrasser avant d'attraper ses fines jambes afin qu'elle l'enserre. Et un grognement passa ses lèvres alors qu'elle plantait ses griffes dans son dos. La garce.

"Je t'aurais bien dit que je m'arrêterai là mais j'en suis bien incapable, je suis bien trop faible."

Et il ne s'arrêta pas là, pour le plus grand plaisir de Maddison apparemment, qui n'attendait pas à ce qu'il laisse tomber aussi vite. Enfin "laisser tomber", tout était relatif. Il se faisait grandement plaisir à lui aussi, si seulement elle n'était pas pressée à ce point là tout le temps mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Disons qu'il avait appuyé sur un bouton un peu trop tôt.

_ Parce que tu crois que tu me donnes la possibilité d'attendre ?

Elle entoura son cou de ses bras, passant ses doigts dans ses cheveux pour l'embrasser et le faire taire à son tour. Même bien accrochée, ses mains la perturbaient et elle dû en poser une sur la table pour se faire un appui dans son dos, balançant ce qui se trouvait sur son chemin.

_ Je t'ai pas demandé de t'arrêter.

Il la torturait presque ! Alors pour retenir un nouveau juron dans sa gorge, elle plongea la tête dans son cou. Elle se demandait sincèrement depuis quand il avait cette idée en tête ! La dernière fois, elle l'avait fait parce qu'ils ne pouvaient décemment rien faire ! Mais là... C'était quoi la raison ? A défaut de pouvoir ouvrir la bouche et de laisser s'exprimer certaines grossièretés qui lui venaient à l'esprit, elle colla ses lèvres dans son cou qu'elle serrait d'autant plus fort dans son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je me suis pas arrêté Mad'."

Noah grogna en la rapprochant d'un geste sec contre lui. Elle voulait de l'action, elle allait en avoir, il allait juste falloir qu'elle soit au bord de la crise de nerfs, ce serait bien plus drole ainsi. Non ?

"Bon, t'en as assez ? On retourne se coucher ?"

A lui de se montrer taquin et de la faire mariner, les cachets faisaient effet et il reprenait des couleurs. Ah les miracles de la médecine, les années passants, il serait toujours étonné.

"Il faut que tu apprennes à mariner un peu et sache que tu ne peux pas toujours décider de tout, parce qu'on est deux dans l'histoire."

Ponctuant sa phrase par un coup de rein, il espérait qu'elle comprendrait... pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Retourner se coucher ? T'es fou ? Ah non non non non !!!!

Et elle s'agrippa d'autant plus à lui en l'empêchant de bouger. Il lui faisait quoi là ? Il la torturait en tripotant avec ses mains parfaites de médecin qu'on avait réclamé pour accoucher bientôt une femme ! Et maintenant, il voulait s'en aller ? Que nenni !!!

_ Tu finis ce que tu as commencé !

Elle le fixa avec son visage contre le sien, prête à lui mordre les lèvres s'il le fallait. Au lieu de ça, elle lui embrassa la lèvre et rien qu'avec ce geste, il pouvait juger de la température qui l'animait.

_ Tu m'as vue protester ? Mais si tu veux que je marine, appuie pas dessus d'entrée.

Elle joua de ses doigts dans ses cheveux en gardant ses lèvres près des siennes mais sans le quitter des yeux. Mais en général, tu me demandes pas vraiment d'attendre quoi que ce soit. De plus, je sais pas quelle leçon tu essayes de me faire comprendre mais... J'aime assez.

Elle sourit légèrement en tentant de garder assez de souffle pour lui répondre à ses provocations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu crois encore que tu décides de tout ? Maddison... très chère petite Maddison..."

Le médecin rit entre deux inspirations, comment faisait-elle pour le provoquer à ce point tout le temps ?

AH oui, une ancienne militaire, leader d'un des quartiers, une casse cou qui s'est déjà prise plus d'un coup... et ça, c'était sa copine. Dur à croire. Lui, petit médecin irlandais campagnard tentait de mater une nana pareille et il se cassait parfois les dents même si lui ne flanchait jamais... ou presque.

"T'es juste pas croyable si tu savais."

Peut-être qu'il ferait mieux de se taire et de se concentrer sur ce qu'il faisait parce qu'entre sa cuite, son estomac vide et le reste... il allait devoir continuer d'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire avant de l'embrasser à nouveau. C'est que tout à coup, elle se retrouvait bien calme. A croire qu'il était moins doué tout seul qu'avec ses mains !

_ Tu sais, Noah... j'ai jamais cherché à décider de quoi que ce soit. C'est une idée que tu te fais. Si je voulais décider ? Tu serais déjà violenté sur le sol.

Elle lui fit un immense sourire en lui caressant la nuque du bout des doigts avant de revenir lui embrasser les lèvres. Non, décidément, elle était bien trop douce tout à coup ! Même si elle le provoquait, elle avait retrouvé ses habitudes de tendresse et de câlins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Le mutant se détacha d'elle pour la fixer.

"Simplement parce que tu es une ancienne militaire tu es certaine d'arriver à me maîtriser mais je suis pas un ptit mec qui sait pas se défendre, sors toi ça du crâne Deluca."

Il n'avait pas la force de Reese ou de Marks mais il pourrait toujours trouver un moyen de la maîtriser, au risque de passer pour misogyne, elle restait, à la base, moins forte qu'un homme. Enfin on parlait de Maddie après tout.

Et il retourna à ses lèvres, collé contre elle le plus fortement possible, pour essayer de l'avoir pour lui toute entière. Mais est-ce que c'était bien possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle soupira légèrement après avoir réussi à s'écarter de lui assez pour pouvoir le regarder.

_ Noah, mais qu'est-ce qui te prend tout à coup ? J'ai jamais dit que je voulais te maîtriser ou quoi... J'ai jamais dit que tu savais pas te défendre non plus. Je suis juste expressive quand je ressens quelque chose, ça veut pas dire que je t'impose mes choix. Mais si c'est faire ce que tu veux de moi qui te donne envie, alors....

Elle lui fit un sourire avant de se pencher légèrement en arrière, en appui sur ses mains sur la table.

_ Vas-y.

Elle secoua légèrement la tête pour faire passer ses cheveux dans son dos et elle le lorgna un sourcil haut.

_ Je suis toute à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
En effet elle fut juste à lui, pas besoin de prononcer un mot de plus, ne plus penser à rien, juste à ce qu'il ressentait et quand tout fut fini, il était simplement et tout bonnement épuisé.

L'irlandais finit par la relâcher quand il s'écarta d'elle en passant une main dans ses cheveux bouclés. Des gouttes de sueur perlaient le long de son dos nu et il se pencha pour vérifier si le mur avait tenu le choc à cause de la table. C'était le cas, espérons juste qu'il n'y ait aucun plainte de voisin demain matin.

Embrassant Maddie furtivement, il se détourna d'elle pour filer vers la salle de bains.

"Douche."

C'est tout ce qu'il pouvait prononcer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Et quand "tout fut fini", on avait une Maddie les yeux presque exorbités et avec un sourire niais sur le visage. Ca au moins, ça l'avait décoiffée ! Elle avait eu ce qu'elle voulait, au final. Ca avait été un peu chaotique comparé à d'habitude mais il s'était bien repris. Pour le meilleur et pour le pire. Elle retrouva lentement sa respiration, une main sur la gorge à fixer le plafond en attendant l'accalmie. Elle tourna la tête pour le regarder s'éloigner et elle pensa alors qu'au fond, lui aussi avait eu besoin de retrouver cette ambiance qu'ils connaissaient au début. Mais elle aussi, elle prendrait bien une douche !

Alors elle se leva non sans une grimace puis elle se pencha en avant pour se tenir à la table. Ca, elle ne l'avait pas prévu. Alors la douche n'était plus une option mais un besoin vital. Elle fit glisser sa main sur l'encadrement de la porte avant d'apparaître et de le regarder avec un sourire en coin.

_ Et bah...

Elle se mordit la lèvre et haussa un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah comatait tranquillement, sa tête posée contre une des parois de sa douche, laissant l'eau lui couler dessus pendant de longues minutes. Douche salvatrice qui faisait le plus grand bien, c'était une de ses meilleures idées de la soirée.

Alors quand il entendit Maddison entrer, il n'eut même pas le courage de se retourner... ou alors juste un peu pour la voir en tenue d'Eve (ce qui lui allait le mieux d'ailleurs).

"Je t'invite si tu veux, on sait bien qu'on y rentre à deux sans soucis."

Puis il retourna à sa position initiale dans le silence pendant encore quelques secondes. C'est qu'il n'y était pas allé de main morte et ça lui avait fait du bien, une impression forte d'être complètement vide et une envie assez dingue de dormir pendant une journée complète.

ALors c'était ça la sérénité ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle laissa sa main glisser de la porte avant de le rejoindre pour posa ses doigts sur son bras dans un sourire. Sereine, c'était le mot. Toute vidée, toute épuisée, toute comblée et satisfaite. Elle passa dans son dos et l'enlaça en venant poser sa tête contre ses omoplates. Elle lui caressa le torse tendrement en profitant de la chaleur somme toute assez tiède qu'il dégageait. Au bout d'un long moment de silence, elle leva le menton qu'elle posa près de sa nuque.

_ On dirait bien que j'étais pas la seule à avoir eu envie de retrouver cette ambiance d'avant. Si j'étais si égoïste, je dirais que tu as fait ça pour me montrer comment c'était la première fois. Ou du moins un aperçu.

Elle se hissa sur la pointe des pieds pour atteindre sa nuque et son oreille. En sentant l'eau couler de Noah sur elle, elle en frissonnait de plaisir, c'était comme si elle revivait petit à petit. Alors dans un sourire, elle lui murmura tout simplement à l'oreille.

_ Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Ce qu'elle lui dit lui arracha un sourire, comment aurait-il pu faire autrement ? Noah se retourna pour la fixer et la prendre dans ses bras. Les douches c'était aussi très bien à deux.

Mais que répondre ? "Moi aussi" ? "Je sais" ? "Merci" ? Pas la moindre idée, le moment était assez parfait comme ça.

Quant à ses questions... Il avait fait ça pour lui, aussi pour elle mais sans rien derrière le crâne. Peut-être que leur discussion d'avant l'avait quelque peu influencé intérieurement mais ce n'était pas son impression première. Alors peut-être bien qu'elle avait raison et qu'il voulait se prouver que tout était comme "au début", c'est à dire il y avait quelques mois. Comment se pouvait-il qu'il se pose déjà ce genre de questions. Avec Kim c'était venu après deux ans et demi mais avec Mad', c'est comme si tout allait très vite, très vite. Peut-être que l'âge aidant il se faisait pressé.

Et puis à la base, tous deux étaient tellement différent.

"J'en sais rien, j'ai pas vraiment réfléchi Mad'."

Et il l'embrassa dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle reçu ses lèvres dans un sourire paisible et rien qu'en fermant les yeux, elle voyait tout plein de choses.

_ J'aime bien quand tu réfléchis pas, alors.

Elle lui caressa le dos, ses bras autour de son torse et le nez levé vers lui.

_ Et sinon, c'était quoi cette incompréhension tout à l'heure ? Tu trouves que je cherche trop à diriger ? Comme si je voulais toujours être au-dessus, ce genre de choses ? Tu sais, Noah, quand tu veux quelque chose et surtout dans ce domaine là de prédilection, il te suffit de me demander. Tu m'as souvent vue te refuser quoi que ce soit ? Tu sais, si des fois... T'as juste envie ou que tu as envie de faire quelque chose de spécial, que tu veux essayer, voir ou autre... Soit tu me demandes, soit tu le fais.

Elle l'embrassa à nouveau avant de lever la main pour lui écarter les cheveux mouillés du front.

_ Je peux pas savoir ce que tu as en tête tout le temps. Et je cherche pas à te dominer ou à décider de tout avec toi. Te mets pas ça en tête, je sais bien que je peux te paraître... Autoritaire et dure et casse-pieds mais dans ce domaine là, comme tu as dit, on est deux. Et jusqu'à preuve du contraire, c'est quand même dans ce domaine précis qu'on s'entend le mieux. Alors tu ne devrais pas avoir de doute là-dessus, je me trompe ?

Elle haussa les épaules dans un sourire en le fixant, attendrie.

_ Tu vois, tu veux, tu prends et tu me demandes pas mon avis ! Après si tu veux un truc spécial et que tu vois que je le comprends pas, bah... Tu peux m'en parler ! J'aurais peut-être d'autres idées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Malgré toute son envie de l'écouter fortement et de se lancer dans une longue discussion passionnée, l'irlandais avait énormément de mal à se concentrer sur ce qu'elle disait. Et c'était long, très long. Tout ce qu'il pigeait c'était que s'il voulait tenter quoi que ce soit, il le faisait. Ma foi, ça lui allait.

Alors il fixa Maddison dans un sourire fatigué pour répondre.

"D'accord, ça me va très bien et t'es pas... autoritaire si tu le penses que je le pense."

Déposant un baiser sur son front, le médecin s'extirpa de la cabine pour attraper une serviette et repartir dans la pièce principale où il se laissa choir sur le lit tel un animal mort.

Dormir, ça l'appelait horriblement. Ses draps, son oreiller, son lit et la poitrine de Maddison sur lequel il pourrait poser au moins une main. Là ça lui irait.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle le regarda en souriant, voyant qu'il était à deux doigts de tomber de fatigue puis elle laissa sa main glisser sur sa peau alors qu'il sortait de l'eau. Elle en profita un peu plus longtemps, se lavant les cheveux rapidement avant de le rejoindre, une serviette autour d'elle. Elle fit un léger rangement, n'étant pas du tout fatiguée avant de le rejoindre. Elle se pencha d'abord au dessus de lui pour lui embrasser le front et lui caresser les cheveux. Elle contourna finalement le lit sur la pointe des pieds en tenant la serviette autour de sa taille pour éviter que ses cheveux ne gouttent partout puis elle le rejoignit sous les couvertures avant de lui ouvrir les bras.

_ Câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Maddie/Noah] Suite du samedi soir au bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Noah/Leaders] Un samedi soir, sur le bar
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Today is a very, very bad day 2
» [CLOSED] [Noah/Maddie] I'm not sure about anything anymore
» [CLOSED] [Noah/Maddie] I'm so hot cause I'm in Hell
» [CLOSED] [Noah/Maddie] Gone Baby Gone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-