2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Noah/Leaders] Un samedi soir, sur le bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Reese Owen
Reese Owen
Quand on est militaire, les blagues vont bon train, surtout en fin de semaine où tous les hommes d'un même bataillon se retrouvent pour fêter ça. C'était la sortie de mecs célibataires. Mariés, avec des enfants ou juste en concubinage, ça n'avait aucune importance ! Tous célibataires un soir de fête, de bières et de rires. Reese et ses hommes de mains les plus proches ainsi que les nouveaux arrivants se trouvaient dans le fond de la salle et prenaient malgré tout pas mal de place. Pour la majorité de grands gaillards, ils en imposaient, surtout en uniforme bien que la plupart, comme Reese, n'en portaient pas.

Ce dernier s'approcha alors du comptoir du bar qui faisait office de QG pour eux. Et alors qu'il se pencha pour attirer le barman, il reconnu Noah à seulement quelques centimètres de lui. Il allait l'ignorer, ou du moins lui donner un simple bonjour quand quelque chose attira son attention ou bien sa curiosité, ça dépendait du contexte.

_ Hey Doc' !

Reese était plutôt jovial quand il avait déjà quelques verres à son actif. Il était bien plus jovial qu'il n'y paraissait, d'ailleurs. Mais son visage rude et sa taille de mastodonte lui donnaient cet aspect méchant et froid. Il croisa les bras sur le comptoir en attendant son nouveau pichet de bière et il regarda le healer avec un léger sourire. Très curieux, par ailleurs.

_ Pourquoi tu te joins pas aux autres célibataires de la soirée au lieu de rester tout seul dans ton coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Maddie et lui... c'était pas pour ce soir, il avait besoin de sortir, comme à son habitude au moins une fois par semaine dans son pub préféré. Vieux réflexe sûrement ! La plupart du temps il était seul, papotant de temps à autre avec le barman qu'il commençait à bien connaître. Un descendant d'irlandais voyez-vous, alors quand des compatriotes se rencontrent dans un coin reculé, les choses se passent plutot bien ! Noah se considérait comme un habitué ici et quand Reese vint à sa rencontre, il ne put empêcher un soupir.

Reese, il ne le connaissait pas très bien mais il était son médecin et ce type était un sacré bourrin, toujours dans les problèmes, et il aimait ça apparemment. Alors quand il l'invita à rejoindre les "célibataires", l'irlandais ne put retenir son rire.

"T'es le seul à faire semblant de pas savoir ou quoi ? Tu sais parfaitement que je suis pas célibataire Reese."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Reese se contenta de hausser les épaules en prenant le gros pichet de bière qu'on lui offrait.

_ Et alors ? Eux non plus ils sont pas célibataires. Mais ce soir, si. T'es accompagné de la grande là ? Non... Alors t'es célibataire. C'est comme tu veux ! On parle pas boulot, ce soir.

Il leva les mains en guise d'innocence.

_ On est entre mecs célibataires et on a tous laissé nos femmes à la maison.

Puis il eut un rire.

_ Il faudrait être aveugle pour croire que t'es célibataire, toi. T'as un de ces pendentifs, ma parole, difficile à rater.

De plus, le militaire était dans un bon jour ! Plutôt jovial, il posa sa paluche sur l'épaule de Noah en se penchant vers lui, plus sérieux et surtout plus sur la confidence.

_ Laisse-moi te payer un verre, Doc, c'est pour te remercier de ton aide l'autre jour. Tu sais pour le...

Il ferma son poing et se tapota le torse en se raclant la gorge avant de se redresser.

_ Tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah ricana toujours, fixant la main étrangère qui venait de se poser sur son épaule. Alors Maddie et lui c'était si évident ?

"Et ouai, la grande dort sagement dans mon lit... ou pas. Je t'ai jamais vu ici pourtant j'y viens au moins une fois par semaine, c'est votre nouveau QG... de célibataires ?"

Ok, il acceptait, et se leva donc, sa pinte pleine de bière presque noire pour le suivre jusqu'aux autres.

"Et t'en fais pas pour l'autre jour, c'est mon boulot d'extraire les trois balles que se prennent les mecs comme toi... et je te cache pas que tu as faillit y passer cette fois... encore. Au moins j'ai pu dormir douze heures après ça."

C'était vrai, impossible d'emerger de son sommeil avant douze heures, l'opération de Reese lui avait prit une énergie folle, heureusement que ce n'était pas si fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
En se redressant, Reese lui fit un clin d'oeil avant de reprendre son pichet. Il l'adorait ce petit médecin. Il était bien sympa. Et ils manquaient de mutant de sa trempe.

_ Si j'ai contribué à ta nuit, tu m'en vois ravi. On vient ici toutes les semaines, c'est marrant qu'on se soit jamais croisés. On venait peut-être pas les mêmes jours, faut croire.

Approché de la table, il se pencha vers Noah pour le présenter à tout le monde.

_ Hey les gars, tout le monde connaît le Doc ?

Les dits gars relevèrent la tête de leur rire pour regarder le healer et ils le saluèrent tous d'une main.

_ Enfin un vrai mutant !
_ J'en ai jamais connu un qui savait s'amuser comme lui.
_ Il fait honneur aux mutants, le Doc'.
_ On passe moins pour des pochtrons ouais !
_ C'est pas le dernier !


Reese montra une chaise à Noah pour qu'il s'installe et il fit de même à côté de lui en écoutant ses hommes sortir leur enthousiasme sans tabous. Il y avait parmi eux des jeunes et des moins jeunes, un ou deux mutants pour un reste d'humains.

_ T'es venu sans ta femme, Doc' ?
_ C'est qui sa femme ?
_ La Grande.
_ Je savais même pas qu'il avait une femme.
_ C'est qui la Grande ?
_ DeLuca. Sliders.


Celui qui posait à chaque fois des questions car il ne connaissait personne, c'était une jeune recrue dans le genre qui débarque. Pas très grand ni très costaud, entouré de barraques. Reese, aux côtés de Noah, était installé confortablement, un bras sur le dossier de sa chaise, un pied sur la barre de chaise du healer.

_ DeLuca, c'est pas un homme ?

L'un des voisins de la jeune recrue en recracha sa bière sous un fou rire. La tablée toute entière explosa de rire au passage et Reese recula la tête en soupirant.

_ J'arrive pas à croire que vous ayez remis ça.

_ Tu veux rire, c'est une légende ! On est obligée de la raconter cette histoire !
_ Moi ce que j'arrive pas à croire, c'est qu'un mec comme lui, pardon Doc', hein, sache supporter une nana comme elle.
_ Il en faut pour tous les goûts !


L'un des humains se pencha devant son voisin pour se rapprocher de Noah et leva une main.

_ Chut chut chut !!! Doc... Dis-nous... ta femme, tu la connais ? Je veux dire vraiment ?

Reese sourit en secouant la tête, lassé mais amusé.

_ Maaaaaaaaaaarks... Tu veux pas lui foutre la paix ? Il est là en célibataire. On parle pas boulot, on a dit !

_ Je parle pas boulot là, attends, on parle entre hommes, chut, tais-toi, Reese. Doc... Dis-nous jusqu'à quel point tu connais... La Grande.

Et autour, ça pouffait de rire alors que la jeune recrue pipait pas un mot de la blague qui se préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Si tu veux tout savoir ça fait pas que deux semaines que je la connais. Et on dira que je le connais parfaitement, de son grain de beauté sur la fesse droite jusqu'au tatouage qu'elle ne montre que rarement. Ca te va ? Tu as d'autres questions ?"

Noah haussa un sourcil avant de replonger le nez dans sa bière. C'est que ça parlait sur eux dis donc et puis Maddison, comment imaginer qu'elle ne fasse pas parler d'elle par derrière ?

"Et je peux savoir pourquoi vous l'appelez comme ça ? La Grande ? C'est un autre truc qu'elle a fait encore ?"

Toutes ces questions qui fusaient, s'en était carrément drôles. Et la première fois qu'ils s'étaient mis ensemble c'était il y a plus de quatre ans, probablement que ça ne se savait pas autant que ce qui arrivait là maintenant.

Qu'ils en profitent, Noah loquace... ça ne durerait pas bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Oooohh !!! Il sait pour le grain de beauté !
_ Y en a qu'un ici qui est au courant de ce grain de beauté.
_ Et du tatouage !
_ Elle a un tatouage ???
_ Ce genre de femme a TOUJOURS un tatouage.
_ C'est du sérieux alors ?
_ C'est jamais sérieux avec DeLuca.
_ Vos gueules ! Doc...


Le fameux Marks se rapprocha un peu plus en donnant un coup à son voisin pour l'inviter à changer de place. Reese resta muet mais ne s'empêcha pas de sourire.

_ Il y a une chose que tu dois savoir sur... La Grande.

Reese se pencha alors sur Noah pour lui répondre.

_ On l'appelle comme ça parce que c'est une leader, qu'elle est grande et que sa bouche est aussi pulpeuse que les ordres qu'elle peut donner. C'est pas péjoratif. C'est juste un surnom.

_ La ferme, Owen ! Tu vas gaffer mon effet !

_ Oh arrête, cette histoire est carrément plus d'actualité !

Marks se pencha encore plus sur Noah.

_ On est en 2066. DeLuca a alors tout juste 19 ans. Avec l'armée, elle s'est coupé les cheveux. A la Jeanne d'Arc, tu vois ? Sûrement la seule bonne femme du bastion qui était encore vierge, on savait de quoi on parlait. Imagine alors ce bout de personne avec des cheveux courts, des fringues trop larges et qui marche dans la rue avec une autre femme du bastion aux cheveux longs. Alors là, à un moment donné, t'as une pute qui arrive par derrière et qui lui prend les fesses à PLEINES MAINS en disant : "Salut bogoss, tu t'ennuies ?".

Les hommes commençaient déjà à pouffer de rire et Reese se cacha les yeux en secouant la tête, consterné. Mais Marks n'avait pas fini.

_ Alors là, DeLuca se retourne, dévoilant son visage carrément des plus féminins. Bouche pulpeuse, immenses yeux d'émeraudes, t'en auras jamais vu quatre pareils et une paire de seins, ma parole, des obus ! Alors la femme, tu vois, elle va pour s'excuser ? DeLuca a même pas attendu et elle te lui a répondu du poing.

L'homme tapa son propre poing dans sa paume pour chaque mot qu'il prononçait.

_ La gonzesse... N'a plus jamais... Touché... Le sol !

Un silence léger s'en suivit alors que Marks fixait Noah. Puis la jeune recrue aux dents avancées cassa le calme.

_ Quoi, elle l'a tuée ?

Alors que les autres éclatèrent de rire, Marks roula des yeux en se redressant. Reese tapota alors l'épaule de Noah avant d'ouvrir les mains en guise d'argument.

_ La Grande.

_ Mais non, abruti ! C'est une expression pour dire que Maddison lui a décalqué la tronche contre un mur !
_ Jamais vu une femme cogner pareil.
_ Jamais vu une femme cogner aussi FORT !
_ Jamais vu une femme avec une si grande gueule.
_ Vous avez jamais vu de femme de votre vie, surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Le médecin éclata de rire à la fin de leur histoire, c'était presque trop pour être vrai et bizarrement, tout ça sonnait vraiment Deluca.

"Sérieusement ? Ca m'étonne même pas que ce soit arrivé. Disons qu'elle peut-être une véritable furie quand elle veut et ça je l'ai apprit à mes dépends, y'a quoi ?"

Noah fit mine de réfléchir quelques longues secondes où personne ne prononça un mot.

"Ouai, y'a plus de quatre ans et je la connaissais même pas en plus. Bien sûr tout le monde sait qui est Maddison Deluca mais en mode furie... ça peut faire des dégâts."

C'est un sourire en coin qu'il replongea dans sa bière. En dire assez sans en dire trop.

"Et bien sur que je suis au courant pour le grain de beauté, vous croyez qu'on regarde la télévision le soir peut-être ?"

Elle le tuerait si elle l'entendait parler mais pour une fois qu'il se retrouvait avec des gars de sa trempe à peu près, il pouvait faire ce qu'il voulait non ? Et qui irait lui répéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Tous les hommes, Reese y compris éclatèrent de rire et certains même applaudirent. Seulement deux ou trois se cachèrent les yeux.

_ J'avais une image immaculé de notre prêtre soigneur.
_ Oh arrête ! C'est l'un des mecs les plus désiré du quartier, tu croyais quoi ?
_ Quand on sait que la moitié est amoureux de Maddison.
_ Je suis curieux de savoir qui sont les autres Elus !
_ C'est quoi un Elu ?
_ Ce sont les mecs les plus recherchés par les chattes en chaleur, je t'explique, petit. Y en a un dans chaque quartier.


Reese se pencha discrètement vers Noah pour le rassurer.

_ T'en fais pas, tu peux dire ce que tu veux, ils sont à moitié bourrés, demain ils auront oublié. De plus, ça sortira pas d'ici, code d'honneur des soirées en célibataires. On parle des femmes mais ça sort pas de la table.

_ Chez nous, tu vois, y a Reese, déjà.

_ Oh non, ça va pas recommencer vos conneries là-dessus !

_ Si si ! Chez Maze, t'as Maze et le Doc. Les deux coqs concurrents qui sont même pas au courant ! Et chez DeLuca, t'as Logan.
_ Ah Logan.
_ Le petit frère. Ce gars là, il a décroché plus de coeurs que tous les Elus de l'Underground réunis !


_ Vous êtes que des plans culs à rallonge, les mecs. C'est normal.

_ Ouais bah lui, ça lui ferait pas de mal de temps en temps.
_ Toujours est-il que y a un ou deux mecs par quartier, on les appelle les Elus parce qu'ils tombent N IMPORTE QUELLE gonzesse !


Reese donna à nouveau une légère tape sur l'épaule de Noah et le désigna du menton.

_ Et est-ce que la marchandise te plaît au moins ! Parce que attention. Tu nous dis ça mais on veut être certain que c'est pas du mytho ! C'est quoi pour toi le mode furie.

_ Ah... Le mode furie.
_ Si c'est du sérieux, ça veut dire que mon fantasme s'évapore ?
_ C'est paaaaaaaaaaaaaaas du sérieux, enfin !


_ Attendez, attendez ! Il parle de regarder la télé le soir.

_ Il a dit "on".
_ Aoutch...
_ Ca veut dire quoi ?
_ Qu'ils vivent ensemble !
_ C'est impossible.
_ Mais vos gueules ! Doc !


Marks leva une main et se retourna vers Noah, l'air très concentré.

_ Dis-nous tout. On veut vivre par procuration. Les infos qu'on a, elles datent trop. Renouvelle notre fantasme, je t'en supplie.

Reese éclata de rire en frappant dans ses mains. Il adorait ses hommes. Ils étaient cash, sans taboos, comme lui, fin comme un mammouth dans un corridor, alcoolisés comme une barrique Irlandaise et sans complexes.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Ce qui était certain c'est qu'ils lui plaisaient fortement ces types là et dire qu'il ne les avait pas croisé avant, c'était presque du gâchis. Il avait l'impression de se retrouver à l'Université lors de ses beuveries avec ses meilleurs potes. Ca fait un bien monstrueux, peut-être qu'il devrait les rejoindre plus souvent.

"Les Elus ? C'est une vaste connerie ? Y'a tout le monde qui passe chez tout le monde, rien que Natalie de chez Maze, elle est passé dans toutes les chambres, pas que chez moi, pareil avec Anna et les autres ! Vous devriez vous mélanger aux autres quartiers les gars, je vous le dis et chez les autres y'a plein de femmes qui disent pas non facilement."

Noah haussa les sourcils d'un air significatif avant de terminer sa pinte. Et merde... Il se tourna, un sourire aux lèvres pour fixer Bill, le barman, qui comprit rapidement ce que le fameux Doc' voulait.

"Ah le mode furie... je l'ai connu que deux fois. La première c'était il y a quatre ans et quelques quand elle revenait d'Afrique. Je rentrais chez moi... bien tranquille et là, cette nana déboule, à qui j'avais jamais parlé d'ailleurs et elle m'a presque violé dans le couloir alors on a finit chez moi. Elle m'a pété une chaise, détruit pas mal de flacons d'antiseptiques quand on a fini sur la table et... Et l'ascenseur... j'ai même la vidéo !"

La tête commençait à lui tourner un peu, et il regreterait probablement ce qu'il disait le lendemain mais il passait une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Tous les hommes sans exceptions restèrent silencieux, cloués, scotchés, même pas capables de boire tellement ils bavaient avant de se mettre à applaudir.

_ Ouah.
_ Sans déconner ?
_ Elle est où l'arnaque ?
_ Y en a pas, c'est ça l'arnaque !
_ T'aurais cru ça d'elle, Reese ?

Ce dernier rit en secouant la tête, une main levée.

_ Je suis pas responsable de ce qu'elle fournit, moi. Je suis juste impressionné. Agréablement, d'ailleurs !

_ On veut voir la vidéo.
_ Oh non, je veux garder ma propre image dans la tête.
_ Ce que tu peux être pervers.
_ C'est répugnant.
_ Hey les mecs, je réalise un truc, là.
_ Sérieux, vous avez pas autre chose à parler qu'une bonne femme qui est bien dans son string bien ? Je veux dire, tant mieux pour lui !
_ Nannnnnnnnnnn !! T'as rien compris toi. Il s'agit pas de n'importe quelle femme.


Reese se pencha sur la table en écartant le pichet pour regarder le mec d'en face.

_ Je vais te dire un bon vieux truc, mon pote. Une femme... Si elle est pas foutue de tenir son mec au lit, elle tiendra jamais rien. Alors je préfère...

Une horde de voix s'élevèrent pour le faire taire mais Reese leva la main pour s'imposer en haussant le ton.

_ Je préfère savoir que DeLuca s'envoie en l'air dans un ascenseur à en réveiller Dieu plutôt qu'elle soit frigide ! J'ai besoin de savoir qu'elle est satisfaite comme il faut pour bien tenir ses hommes dans une poigne de fer. Je trouverais pas ça rassurant pour ses hommes, sérieux, sinon.

_ Elle s'en ait tapé combien, au final de ces hommes ?
_ Tu veux dire en dehors de son frère et d'Elvis ?
_ Elle a rien pu faire avec Maverick, c'est pas possible.
_ Et Chrome ? Ca n'étonnerait personne ou y a que moi ?


_ Ce que vous pouvez être commères.

_ Non mais attendez, je réalise un truc, là. Le Doc, il doit savoir ça.

_ HEY !

_ Bah quoi ? T'es hors concours, toi ! Tu l'auras jamais, Owen, t'as eu ta chance, tant pis pour toi !
_ Vos gueules ! Doc... Dis-nous qui a eut droit à... La Grande.
_ Mais sérieusement, qu'est-ce que ça peut nous foutre ?
_ On commère une fois par semaine, du Gland ! On a bien le droit, non ? Comme dit Owen, on doit s'assurer que la grande Leader des Leaders a de quoi s'assurer une bonne assise.
_ Moi, je veux voir la vidéo.
_ Pervers.
_ Eunuque.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Alors la vidéo c'est privé, histoire de me réchauffer pendant les froides soirées d'hiver quand Mad' sera en Ethiopie ou je sais pas quoi... enfin bon, de nos jours, on sait jamais ce qui peut se passer avec les videos. Jcrois que je serai obligé de tuer tous les types qui materaient cette vidéo."

Un sourire carnassier s'afficha sur ses lèvres alors que Bill déposait un nouvelle pinte noire devant lui. Le médecin ne put se retenir de plonger la tête dedans, c'est que parler autant lui donnait soif.

"Alors premièrement bande de dégénérés, Maddie s'est tapée personne de chez elle et surtout pas son frère bande de crétins et deuxièmement Chrome... ça ça risque pas. Il a rien pour lui ce connard, s'il l'approche encore, je l'explose qu'il soit surentrainé ou pas. Ca c'est clair, il le sait et elle le sait et j'attends que ça. Il l'attirera jamais, il faudrait déjà qu'il en ait une paire pour qu'elle le regarde différemment... et c'est pas près d'arriver."

Noah rigola sur sa propre connerie, c'est que ça faisait du bien de se lâcher.

"Et Mad', elle m'a dit deux ou trois avant moi, pas plus. Et je crois comprendre que l'un d'entre eux et parmi nous, pas vrai Reese ?"

Ses yeux se plantèrent dans ceux de son voisin à qui il n'en voulait absolument pas d'ailleurs, au moins il saurait de qui se méfier si le besoin pointait son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Et que ça râlait en supplications lorsque Noah décréta que la vidéo ne circulerait pas. Mais ils restèrent stoïque lorsque Noah déversa sa verbe sur Chrome. C'est que tout ça les intéressait grandement. Un médecin, coureur de jupons et qui en plus en avait dans la bouche, aussi cash qu'eux ? Ca leur plaisait. Surtout à Reese, qui au final, ne savait pas grand chose du Healer.

_ Y a de l'animation chez les Sliders, on dirait !

_ On s'est gourré de quartier ?
_ Vos gueules ! Je finis !


Reese soutint le regard de Noah avec un léger sourire en coin mais il n'en dit pas plus. Il n'était pas tellement du genre à fanfaronner sauf pour certaines filles.

_ Doc, Doc, Doc, Doc !

Marks attira l'attention du Healer en buvant sa pinte d'une traite.

_ Admettons que DEUX d'entre eux soient parmi nous, ce soir.
_ Elle a dit deux ou trois ?
_ Alors y en a un je sais pas qui c'est.
_ Moi non plus. Owen ?


Le dit Owen secoua la tête en fermant les yeux.

_ J'en connais qu'un, personnellement.

_ De toute façon, on s'en fout. Doc, A cette table, trois mecs sur quatre, dont toi, se sont fait ta femme. Qu'est-ce que ça te fait ? S'ils se révèlent, est-ce que t'es prêt à les cogner pour prouver ta virilité, que t'es capable de tout et que t'en as une putain de paire dans le FROC ! Dis-nous tout.
_ Ouais, au final on sait rien du Doc !
_ On veut tout savoir.
_ Prouve-nous ce que t'as dans le futal, Doc !
_ On est tout ouïe !
_ Les hivers sont froids chez nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Et moi je me suis probablement fait toutes les nanas qui sont passées dans vos lits, vous allez me cogner alors ? Ou alors inversons les rôles."

Les fixant un à un en buvant une gorgée, le médecin prit son souffle.

"Est-ce que Mad' va se battre avec toutes les demoiselles qui sont passées par chez moi depuis plus de quatre ans ? Alors pourquoi j'irai vous cogner ? J'ai pas de raison. Par contre si quelqu'un l'approche de nouveau, là je risque pas d'être si courtois. Mad', c'est chasse gardé pour un petit bout de temps sans vouloir vous offenser."

Rester courtois en toute occasion c'était son ultime effort. Donc Reese avait sauté sa femme et apparemment un autre parmi eux... il tapait pour Marks, pas tellement son style vu que lui et reese se ressemblait pas mal mais pourquoi pas ? Mad' lui avait prouvé maintes fois qu'elle pouvait être très surprenante.

Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ On s'en FOUUUUUUUUUUUT des femmes ! On veut savoir toi ce que tu ferais.
_ Inutile de nous parler comme si ta femme était à côté, t'es entre hommes là !
_ Ouais, il a raison, lâche-toi, laisse ta femme au placard quand on est entre nous !
_ Chut ! J'ai pas fini !
_ Ce que t'es long.
_ Doc... Montre-nous ton flair. Qui.... A cette table ? A goûté à la Grande ? Selon toi !


Marks se recula en croisant les bras dans le dossier de sa chaise. Reese eut une mine d'approbation en regardant Noah, visiblement agréablement surpris

_ Ouais parce qu'en plus, ça a l'air sérieux dis donc...

_ C'est ça qui craint le plus, je trouve.
_ On te promet, Doc, après on te fait plus chier avec ta femme. On en passe tous par là, il faut juste que tu nous prouves que ouais, tu peux être amoureux et tout, mais tu restes UN MALE ! Tu vois ce que je veux dire ?


Marks était le plus insistant mais les autres semblaient raisonnables et la jeune recrue ne tournait même pas à la bière. Certains ressemblaient à Noah, d'autres à Reese, le reste à des bons gros militaires. Bref, tous les styles étaient mélangés et deux ou trois qu'on entendait peu.

_ En temps normal, on parlerait même pas d'elle mais tu attires notre curiosité.

_ Surtout la tienne, Marks.

Ce dernier leva une main pour faire taire tout le monde.

_ Les gars, taisez-vous. Doc... A toi.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Reese déjà, c'est certain. T'es trop son style de mec et là, je penche pour toi Marks qui arrête pas de l'ouvrir depuis que je me suis pointé donc j'imagine que tu as des tas de trucs à dire."

Le médecin lui sourit avant de replonger de nouveau dans sa bière. Il allait s'en vouloir monstrueusement demain et ne serait pas capable de commencer sa tournée avant une heure avancée.

"Ou alors tu l'ouvres tellement que ça cache un lourd secret du genre... toujours puceau à ton âge avancé... mais t'inquiètes pas, personne t'en voudrais ! Et si c'est toi et bien chapeau parce que tu n'es à priori absolument pas son genre."

C'est qu'ils étaient nombreux alors arriver à en trouver un qui soit passé entre les jambes de sa bien aimée était quelque peu corsé.

"Verdict ? Qui s'est tapé ma femme que je m'en souvienne si je le croise un jour seul dans un couloir de nuit... ca pourrait donner des idées !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Reese ferma les yeux et acquiesça pour signifier qu'il en faisait bien partie mais lorsque Noah parla de Marks, ce dernier se donna un coup de poing dans le torse sous l'acclamation de ses comparses. D'une mine comme s'il venait de prendre un coup dans le coeur, ses potes l'applaudirent.

_ Tu nous as caché des trucs !
_ Je viens de prendre un coup magistral dans l'estomac. Aurais-je manqué ma vocation ?
_ Assurément, faut croire.


Reese se mit à rire mais Marks sortit quelque chose de son col pour le montrer à Noah : un pendentif en or avec un anneau et un petit porte photo qu'il ouvrit pour que Noah le contemple.

_ Mon coeur est et restera jamais aux deux plus femmes du monde, désolé pour la tienne, Doc.

Les photos montraient une femme de la trentaine et un bébé.

_ Je suis amoureux, je suis condamné, Doc, j'ai besoin d'une cure.

Marks se prit un coup violent dans le dos qui le fit exploser de rire avant de se retourner pour retourner le coup.

_ La ferme toi, tu sais pas ce que c'est que d'être amoureux de la femme de ta vie !

Mais la recrue commençait à se retrouver bien curieux.

_ Si c'est pas Marks, c'est qui alors ?

Un gars d'environ l'âge de Noah leva timidement une main. Au crâne rasé, un vrai bon militaire, très propre sur lui avec seulement la moitié de sa première pinte bue dans la main. Il sourit à Noah.

_ Ne me frappe pas.
_ Mon coeur se fend. Il veut dire que j'aurais pu avoir LA GRANDE ?
_ Il a dit que t'étais pas son style, ducon.
_ De toute façon, Coleman compte pas.


_ Je confirme.

_ Il s'est pas envoyé en l'air avec.

_ Et je reconfirme.

Marks se repencha sur Noah en remettant son alliance et sa famille dans son col.

_ Coleman a été le premier à l'approcher. Cet enfoiré s'est carrément enrôlé dans l'armée pour la suivre en espérant qu'elle reviendrait sur sa décision de rupture pour rester avec lui ! Tout ce qu'il a fait ? C'est regarder ses yeux de près comme un gros romantique qu'il est !

_ DeLuca, c'est pas vraiment du romantisme à l'état pur.

Mais le Coleman avait plus d'un mot dans sa poche.

_ Ca va, on avait 15 ans et on a pas fait que se regarder dans les yeux.
_ Sans déconner, ce que ça date ! J'arrive pas à croire que t'aies pas réussi à tremper ton cornichon comme un vrai mec l'aurait fait !
_ Pas faute d'avoir essayé.
_ On réussit pas à tous les coups. Non mais Owen, lui, il a pas manqué le coche !


En guise de défense, il se contenta de hausser les épaules avant de regarder Noah.

_ Je suis juste sur le cul qu'elle ait jamais rien dit.

_ T'étais trop moche.
_ Et trop mauvais.
_ T'étais trop con, en fait.
_ Elle a préféré t'oublier !
_ Elle avait sûrement raison.
_ C'est peut-être le tout qu'elle a oublié !


_ Je serais un de ses hommes, j'apprendrais que ma Leader s'est envoyé le leader d'à côté, y aurait du plomb dans l'aile. Stratégie. DeLuca sait se montrer purement stratégique. Quand elle a un secret, elle est capable de l'emporter dans la tombe.

_ Cette nana, c'est un requin.
_ Et y a un mec assez CON pour se la faire à long terme.
_ Mes condoléances, Doc.


Coleman haussa les sourcils en levant les mains.

_ Et bah moi, j'ai pas envie de m'en prendre une alors j'éviterai de croiser ton chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Parler de nos ex est loin d'être le moment préféré de Mad' alors elle a du mentionner d'autres type quoi... deux fois en tout. De toute manière, elle se met à hurler si je parle des autres et de mon ex fiancée, alors ça, c'est le tabou ultime mes amis ! Vous savez quoi, le mieux, pour avoir la paix, c'est d'expliquer que vous étiez puceau avant elle et que vous êtes hyper doué. C'est le seul moyen pour que votre nana vous foute la paix. Retiens bien ça le petit."

Le médecin pointa son doigt sur la recrue dans un sourire. Ah les nanas, tellement compliquées parfois.

"Et t'inquiète pas, y'a pas de raison que je te cogne, même si t'es tout seul en pleine nuit dans les couloirs. Et Marks, félicitations à toi."

Noah leva son verre devant lui pour Marks, sacré veinard qu'il était. Si un type comme lui était marié avec une gamine alors qu'est-ce qui lui arrivait à lui hein ? La vie nous réserve de belles surprise parfois... on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Tout le monde leva son verra en réponse à Noah.

_ Ouais, encore et toujours félicitations, mon gars.
_ Ca me fait penser...


L'un des gars à la langue pendue se leva, retenant un rot au fond de sa gorge. Il se tapota le torse avant de les regarder tous l'un après l'autre.

_ Doc, je suis content que tu sois parmi nous, je comptais l'annoncer aux autres mais là, c'est juste... Fantastique. Parce que j'allais justement venir vers toi un de ces jours ! En tout cas, vous êtes tous là réunis.
_ Oh nom d'un chien, il a rejoint les rangs !
_ Vous étiez à mon mariage, à mon enterrement de vie de garçon, vous m'avez présenté Natasha... Je vais être papa !
_ Putain de merde, les MECS ! Vous faites chier à tout faire comme moi !


Marks se leva et couru vers son pote pour le serrer dans ses bras.

_ Bienvenue dans le rang, mon pote ! Mon frère d'armes !

L'homme qui s'était levé montra Noah d'un index dans le dos de Marks qui le serrait très fort en le faisant reculer à la limite de faire des choses pas très nettes.

_ DOC ! Je veux que tu accouches ma femme ! Je veux qu'un beau mec pour elle ! ELle le mérite ! C'est la plus belle femme du monde alors je veux les plus belles mains pour l'aider à accoucher !
_ Fais gaffe quand tu dis ça.


Reese releva son verre à nouveau dans un cri bien glutural.

_ Et ça fait trois ! C'est qui le suivant ?

_ Qui se marie ou qui devient père ?

_ Les deux seuls mariés sont là, donc... Le prochain marié ?

Marks changea de copain et vint se jeter sur Noah pour l'encercler de ses bras dans de fausses larmes.

_ Faut que ce soit le Doc !!!! Ca peut pas être autrement ! Hein Doc ! T'es amoureux, Doc, dis ?

Il releva la tête alors que Reese les regardait d'un oeil presque méfiant.

_ Dis-moi que t'es amoureux, Doc, que je me sentes pas seul avec Adrian ! On se sent seuls, on est deux seuls amoureux à cette putain de table de mes deux ! Allez, dis-nous que tu l'aimes la Grande !

_ Dis-lui que t'es amoureux, Doc. Tu vas faire sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Le médecin leva son verre de nouveau face à ses compagnons.

"On est trois alors."

Ouai, ben c'était vrai et ça allait commencer à se voir surtout depuis leur soirée à l'hotel en fait. C'était comme si tout ça avait fait prendre conscience à Mad' de ses sentiments pour le médecin et c'était tant mieux. Tout allait comme sur des roulettes depuis. Et c'était carrément reposant, presque le bonheur à dire vrai.

"Et sinon je penche pas pour moi le prochain mariage, vous connaissez pas Maddison ou quoi ?"

Cette phrase lui fit mal aux entrailles plutôt fortement et c'était totalement véridique, alors à qui le prochain ?

"Et pour ta femme, je suis ton homme, c'est pas comme si c'était ma première. C'est que j'en ai vu naître des petits là-dessous ! Félicitations !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Tout le monde désigna Reese qui ne su plus où se foutre pendant une seconde.

_ C'est lui qui la connaît le mieux. Nous, on est que des spectateurs.
_ Quand on sortait ensemble, elle parlait pas de mariage mais de son frère qui la faisait chier.
_ Dis-lui, Capitaine.


_ J'ai pas à me mêler de ses affaires quand ça concerne Maddison. Je préfère pas.

_ C'est une main de fer, cette fille, je la vois pas se marier.

_ Y a trois semaines, tu disais que tu la voyais même avec personne !

_ C'est vrai mais là, le Doc il a raison... Marks c'est pas son style, c'est plutôt vous son style.

Reese regarda Noah un instant mais secoua la tête.

_ S'il dit que c'est pas son truc le mariage, j'ai rien à dire là-dessus. Ca devient trop personnel vos conneries, là.

_ Moi j'ai une question pour le Doc.

Marks se rassit à côté du Healer pour se pencher sur lui, sa bière toujours dans la main.

_ Doc... C'est QUI la Bombabosa qui traîne tout le temps avec toi ?
_ Wilhander ?
_ Quoi, l'Infirmière ?
_ Elle a des JAMBES, ma parole !
_ Elles touchent terre.
_ Et cette couleur !
_ Quand elle te regarde, t'as l'impression de te prendre un gros glaçon dans la tête dans le genre "Approche, je te bute." Ca me fait fantasmer.
_ Doc, présente-moi.


_ Vous n'êtes que des vautours.

_ Attends, Owen ! Ce gars-là il attire les PLUS BELLES femmes de l'Underground ! On peut pas dire qu'on soit tous gâtés dans la vie comme le Doc !
_ En plus, c'est lui qui parle de vautours.


Reese finit sa pinte avant de se lever.

_ Faut que j'aille pisser. Racontez pas de saloperies dans mon dos !

Il les menaça d'un index chacun avant de se retourner, manquant de se prendre la chaise entre les jambes puis il tituba légèrement avant de se diriger vers les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Et Reese il a personne ? Pas de gamins, pas de nana, rien ?"

C'était au tour du médecin de se montrer curieux, et après tout ce qu'il avait subi comme interrogatoire, c'était plus que mérité.

"Je l'ai jamais croisé avec personne, pourtant c'est que je pourrais passer mes journées dans votre quartier les mecs, vous faîtes n'importe quoi, de vrais bourrins. Et c'est moi qui répare la casse. Un peu de subtilité ne vous ferai que du bien, si vous saviez !"

Quant à Oxana, dans le genre beauté métisse, elle était bel et bien là. Le nombre de types se retournant sur son passage était plus que flagrant, elle pouvait se targuer de faire tourner des têtes, c'était certain.

"Oxana ? Elle est infirmière oui, et très douée en plus, même si... elle n'est pas mutante. Et c'est un sacré brin de fille, c'est clair."

Le souvenir de leurs engueulades monstrueuses lui revinrent en mémoire, oh oui, sacré brin de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Marks secoua la tête.

_ Owen n'est pas du genre à avoir une femme dans sa vie. La seule qui a réellement essayé d'en faire partie, tu la connais. Mais lui n'a jamais voulu. On sait pas pourquoi. Il enchaîne les gonzesses sans demander le nom et nous on pose pas de questions.
_ Il a pas été fiancé une fois, il a dit ?
_ Ca m'étonnerait.
_ Les mecs, je crois pas qu'il apprécierait de savoir que vous parlez de sa vie dans son dos.
_ Et y a pas que DeLuca qui a essayé d'entrer dans sa vie.
_ Non mais elle a été la plus insistante ! Et sûrement celle qui aura le mieux réussi.
_ Je lui connais pas d'enfant non plus.
_ Pas légitimes, en tout cas.


Ils étaient bien moins nombreux à parler tout à coup. Ils préféraient se taire sur Reese en son absence. Mais alors l'un des gars vint prendre la place de Reese à côté de Noah.

_ Quand tu dis qu'elle est douée, tu veux dire...
_ Tu te l'es faite aussi ?
_ On est pas tous mutants non plus...
_ Tu crois qu'on aurait nos chances ?
_ Elle est plutôt plan nuit ou plan long ?
_ Parce que lui il cherche du long terme.
_ J'ai 35 ans, il serait temps.
_ Doc, j'ai envie de te dire que toutes les bonnes femmes qui sont passées dans ton lit, la tienne comprise, elles sont passées dans celle de Reese avant.
_ Ouais mais DeLuca ça compte pas, c'était avant la naissance de l'Underground.
_ Tu crois que Wilhander elle regarderait un mec comme moi si je l'invitais à dîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oxana et moi ? Non, bien sûr que non, c'est ma collègue, c'est ma meilleure amie, c'est ma soeur ! Au moins tout ça à la fois et elle a un gosse. Un ptit mec. Et je sais pas, je crois pas qu'elle cherche quoi que ce soit pour le moment, allez une petite blessure de guerre et je vous l'envoie. Après ce sera à vous de faire le reste. Je ne réponds de rien et si elle vous fait mal... alors je suis pas responsable."

Alors Mad' s'était accroché à Reese quelques temps hein ? Il lui en toucherai deux mots le lendemain, juste pour voir sa tête.

En parlant de tête, la sienne commençait à se faire légère, très légère, comme si elle avait disparu, envolée grâce à toutes les bières qu'il avait ingurgité, c'est que c'est magique l'alcool.

"Et jsais pas, peut-être que Reese est juste pas tombé sur la bonne, je sais pas une nana qui aurait de la poigne, qui lui rentre bien dedans. Ca m'a fait ça avec Mad', une sacrée chieuse, jpeux vous le dire mais avec des fesses d'enfer et sa bouche... enfin je vous fait pas de dessins, vous savez qui c'est."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Ils le regardèrent la bouche ouverte. Non ils savaient pas.

_ Elle a un gosse ?
_ Tu le savais ?


_ Moi je le savais.

Reese poussa son collègue pour reprendre sa place à côté de Noah dans un soupir de contentement.

_ Les gars, j'ai pissé 3L, c'est mieux dehors que dedans.

Il posa sa grosse paluche sur l'épaule de Noah.

_ Doc, je te remercie de te soucier de mon célibat mais t'inquiètes. Si j'avais voulu d'une rentre dedans, ta femme m'aurait très bien suffit. Mais j'en ai décidé autrement. Elle n'a pas toujours été cette femme, leader de l'Underground.

Il lui fit un sourire en lui serrant l'épaule.

_ Occupe-toi déjà bien d'elle. Pour commencer. Mais je vois que t'as l'air de faire ça très bien ! Bon, les mecs.

Il lâcha l'épaule de Noah avant de se pencher vers ses hommes.

_ Tu savais pour Wilhander tu n'as rien dit ?

_ Je suis pas sensé vous raconter tout ce que je sais. En plus, j'avais pas le droit d'en parler.

_ C'est pour ça que l'autre jour, DeLuca a débarqué avec elle comme une furie ?

Certains hommes n'étaient pas très observateur ou tout simplement pas dans le besoin de faire des fixations sur des gens, surtout d'un autre quartier.

_ Attendez, Wilhander, Wilhander... C'est pas celle qu'on a récupéré dans la rue, un jour ?
_ OUIIIIIII !!!! Elle était inconsciente !
_ C'est Reese qui l'a portée jusqu'à l'Underground, je me souviens.
_ Ca me revient maintenant !!! Ca y est, je situe ! Oui, voilà je me remets la fille en tête. Quelle bombe !
_ N'est-ce pas ?
_ Elle a de ces jambes...
_ N'EST-CE PAS !
_ Owen, frappe-moi ! Et dis que le Doc est pas capable de me soigner !
_ Je te rappelle que t'as une gonzesse qui dort dans ton pieu à toi aussi !


Ils commencèrent à se bousculer les uns et les autres en riant mais Reese reporta son attention sur Noah, son verre proche de ses lèvres. C'était assez fou combien il était calme et posé. Mais il préférait profiter que personne ne prête attention à lui pour poser sa question à Noah, lui indiquant que même s'il était amoureux... Il ferait mieux de savoir qu'il n'était pas au bout de ses surprises.

_ Si tu l'aimes, je suppose qu'elle t'aime. Mais à quel point tu la connais, ta femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis*
Maze Ellis*
Ca puait le mâle et la bière. Quoi de plus normal ! C'était le samedi ! Peut importe de quel quartier on venait, c'était le bordel le plus complet. Et bien sûr, Maze n'avait pas fait exception à la règle !

Il entra dans le pub, de manière bien visible en poussant les portes, avec des autres gars de son quartier sur ses arrières. Un petit gang, qui vite s'éparpilla un peu partout dans la grande pièce.

Maze ne mit pas longtemps à trouver Reese au bar. Il ouvrit grand les bras.

_ Oh MA POULE !!!

Accoudé au bar, il fit comme chez lui et commanda de quoi boire.

_ Mmh. Ca parle de gonzesses. Encore ! Oh... Laissez-moi deviner.

Un coup d'oeil à Noah, un coup d'oeil à Reese. C'était si évident.

_ Elle est brune. Elle est grande. Elle a des yeux vert et un sale caractère de cochon... J'me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Maze, mais quel personnage doué ! A croire que tu es habitué à voir Mad' dans ton quartier ces jours-ci. Je me trompe ?"

Noah sourit au nouveau venu qu'il connaissait nettement plus, et lui tendit la main qu'il serra dans la sienne brièvement. Maze, il était responsable du quartier et faisait tout pour lui rendre la vie facile, un mec bien que Noah appréciait beaucoup.

"Et toi alors ? Quelqu'un sous tes draps ces jours-ci ? C'est la soirée des grandes révélations et on cherche le prochain à marier, alors si tu pouvais enlever ce poids des épaules des autres, alors fais-le."

Troisième pinte qu'il descendait et le monde commençait à tourner autour de lui, ah l'alcool, magique elixir.

"Dis nous tout, nous t'écoutons Maze !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
En entendant son nom, Reese se retint de jurer. Il prendrait sûrement Noah à part un autre jour. En voyant Maze, il se leva dans un sourire avant de lui serrer la main pour l'attirer à lui dans une légère étreinte.

_ Salut, Maze ! Non, tu vois on parlait de Oxana Wilhander, l'infirmière que tu abrites chez toi. Beau brin de fille.

Reese regarda Noah descendre sa troisième pinte et il lui prit le verre vide.

_ Tu devrais peut-être te calmer, Doc... Ca fait la troisième. T'es un mutant, pas Superman. Tu veux pas passer au soda maintenant ?

_ MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZE !!

Les hommes derrière prirent leur grosse voix avant de courir pour sauver sur le dernier Leader arrivé de l'Underground.

_ Hey, Adrian va être papa ! Et le Doc il est amoureux ! Manque plus que toi et moi, Vieux pour faire rouler l'Underground comme un cul de pelle, alors dis-nous. Elle est où Madame Ellis ?

Il lui désigna une chaise pour qu'il vienne s'installer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis*
Maze Ellis*
Maze eu un sourire à la première affirmation de Noah. C'est vrai que la fréquence de passe Maddie dans son quartier avait augmenté de façon très perceptible ! Contrairement à Amber, Maze n'avait jamais rien eu contre Maddie et sa présence ne lui faisait rien.

_ Et bien...

Il entama sa première pinte.

_ Ces jours-ci...

Tous ces yeux posés sur le lui et que de mystère. Aha ! Il aimait faire durer le suspence rien que pour voir leur tête. Il fallait l'avouer, dans le genre brun au yeux bleus... Maze faisait autant de ravages que le Doc. Enfin avant que ce dernier ne se calme.

_ Mmmh. Une blonde. Une diablesse au plumard. Mais cruche. On peut pas tout avoir hein ! Donc pour l'instant, je crois que le mariage. C'est pas pour moi.

Il était déjà à la moitié de sa pinte.

_ Et puis forcément. T'as la fille que tu rêves d'avoir, mais dont tu sais que c'est impossible. Je peux faire un trait dessus.

Il riait dans son verre. Des bruits couraient sur Amber et Maze. Mais rien de concrets. Des rumeurs, c'est gossips... La vie de l'Underground.

_ Pas de Madame Ellis. Nan. Too bad.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu nous aides tellement pas avec ta blonde, trouve toi une régulière qui te plaise et hop, c'est parti pour un tour. Mais fais gaffe, te plante pas. T'es censé te marier qu'une fois et crois moi qui ait faillit tomber dans le panneau y'a quelques années, choisis bien. Alors laisse tomber ta blonde et on va t'en trouver une mieux. Des idées ?"

Oui, Noah commençait à trop boire, c'est qu'il se laissait un peu dépasser par les évènements, l'amusement, les rires, les blagues. Tout ça lui faisait un effet boeuf, et c'est son verre qui en faisait les frais.

"Et je te signale Reese qu'en bon irlandais que je suis, je peux encore en prendre une quatrième sans atteindre le coma éthylique. Je me connais par coeur, jsuis pas un médecin pour rien."

Oh qu'il était fier de lui, encore une et demi jusqu'à ce qu'il s'endorme comme une masse sur la table. Charmant non ?

"On peut se cotiser pour t'en trouver une, et y'a de l'arrivage de nouveaux venus souvent, je t'appellerai la prochaine fois que j'en ai une bien dans le cabinet. Attention... je suis pas un proxénète, je vais t'aider à trouver Madame Ellis, on va tous les faire. Pas vrai Reese ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Noah, Noah...

Reese le prit par les épaules pour le faire se rasseoir et il regarda le barman pour demander quelque chose de non alcoolisé.

_ Reste là. C'est pas le fait que tu sois Irlandais que je remets en doute. Ma mère était Anglaise et buvait comme un trou aussi. Mais toi, t'es un mutant donc vas-y molo, tu veux bien ?

Il regarda Maze puis haussa les épaules.

_ Quoi, Amber, toujours pas ? Sérieux, lance toi ! Logan va bientôt rentrer donc si tu veux affirmer ta position, faut que tu y ailles maintenant.

_ On parle de Maze et Amber ?
_ Ouais, on dirait bien !
_ La petite Trent.
_ Elle est froide comme un glaçon.
_ C'est marrant, je la vois pas chaude comme la braise.
_ Non, moi non plus...
_ Pas comme Wilhander.
_ C'est pas de la braise, là.


_ C'est la méthode Mexicaine, ça.

_ C'est quoi la méthode Mexicaine ?

Tous les hommes regardèrent la jeune recrue et haussèrent un sourcil.

_ Un jour... tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis*
Maze Ellis*
Il désigna Noah du regard.

_ Non mais regardez le ! Il divague déjà.

Et il pouvait parler, il en était à sa deuxième.

_ Mec, t'as beau être médecin... et irlandais ! L'alcool ça te va pas. Tu parles pire qu'une gonzesse qui veut à tout prix marier ses filles. Ah ça c'est du beau Doc !

Il ouvrit grand les yeux quand Reese prononça le nom d'Amber. D'ordre général, il n'en aurait pas parler. Mais la... avec une pinte et demi dans le sang. Il débitait un flot de parole sans vraiment en faire attention.

_ Froide ? Sérieux vous la trouvez froide ? Oh beh c'est que vous la connaissez pas comme je la connais alors !

A son tour il haussa les épaules à l'attention de Reese.

_ Non rien à faire. Elle a toujours Logan dans la peau. C'est dingue. Enfin, elle fait semblant du contraire. Ah tiens peut être pour ça qu'elle est aussi froide les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Logan c'est le frère de ma femme, et je le connais même pas. Par contre je connais très bien Amber, je l'aime bien. Et je comprends pas pourquoi Mad' l'aime pas? Enfin si je sais mais c'est complètement crétin."

Le médecin laisse Bill lui enlever sa pinte pour la remplacer par un truc transparents, peut-être de la vodka. Ca c'était une bonne idée.

"Amber et Logan ? Ils sont pas ensemble, parce que sinon ce serait un beau merdier si Mad' l'apprenait."

Comprenant sa connerie, l'irlandais se concentra.

"C'est un beau merdier... et en plus j'ai faillit coucher avec. Faut que personne le sache. C'est compris ?"

Ah si Noah avait été sobre, il se serait auto-étranglé. Un peu trop de révélations ça avait le don de vous faire dire encore plus de conneries, si Maddie l'apprenait. C'est clair qu'il était mort.

"Et jsuis pas une gonzesse qui veut marier ses gosses, je pense à toi Maze... c'est tout ! Et tu ferais bien de sauter sur Amber, ça évitera les futures crise de Maddie que je vais me prendre en pleine tête !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Alors que Noah percutait... Reese percuta en suivant.

_ Merde.

Il regarda Maze avec des yeux presque inquiets avant de poser son bras sur Noah en se levant.

_ Je vais te ramener chez toi, je crois, ça vaut mieux.

Reese fronça les sourcils vers Maze dans une bouche en O d'un "Ouahou."

_ Si en plus t'as failli coucher avec Amber, j'aime autant te dire qu'éviter le sujet en ira de ta survie. Tu ne dois jamais mettre Logan et Amber dans la même phrase quand DeLuca est présente. Maze... Saute sur Amber. La laisse pas poser de questions et fais-le. C'est un ordre. En quatre ans qu'il a été absent, tu crois que lui il pense qu'elle l'attend ?

_ Non.
_ Sûrement pas.
_ On sait ce que c'est.
_ On a tous fait l'armée ici.
_ Et DeLuca était avec nous.
_ Elle s'est farci son premier mec là-bas.
_ On voit ce que ça donne.
_ Y avait pas qu'elle.
_ On parle bien de Lisa ?
_ Oh Seigneur.
_ Ca y est, je vais être infidèle.
_ Pire que Maddison.
_ Pire que Wilhander ?
_ Pire qu'une méthode Mexicaine.
_ Nom d'un chien.
_ Logan s'est sûrement fait une nana, là-bas.
_ Une ?
_ Trois.
_ C'est la règle !
_ Je savais pas que Amber avait des vues sur Logan.


Reese fixa Maze. Il se rendit compte alors de la connerie qu'il venait de faire.

_ Je ramène Noah chez lui.

Reese connaissait Maddie mais Maze connaissait Amber. Chacun donc connaissait les risques et préférait les éviter.

_ Non, attends, je veux tout savoir, moi ! Ce mec il a failli avoir Amber quand toi t'as même pas cherché à l'avoir ! Doc ! Dis-nous tout !! Comment c'était ?
_ Tu l'as embrassée au moins ?
_ C'était quand ?
_ Pourquoi ça s'est pas fait, surtout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis*
Maze Ellis*
Maze lui par-contre s'était carrément étouffer dans sa pinte deuxième et certainement dernière.

_ QUOI ?!

Noah venait de balancer une bombe. Il déglutit puis se racla la gorge. Reese tentait de maîtriser la situation plus qu'instable. Son ordre était clair et simple. Lui et Amber pour faire oublier Amber et presque-Noah. Outch. Quel bordel.

_ Enfin Reese... Tu crois que j'ai pas essayer depuis le temps ?

"Comment cet abruti s'y ait pris ?" Cette pensée traversa son esprit. C'est vrai après tout ! Amber faisait tout pour éviter Maze et apparement... ce n'était pas le cas de Noah. Ca de quoi se remettre en question. Il écoutait les autres mecs blablater. Ils avaient raison après tout. Foncer ! Pourquoi se poser tant de questions justement ???

_ Attend. Je t'accompagne.

Il se leva, fixant Reese. Il pensait la même chose... Si tout ça s'apprenait. Les choses pouvaient vraiment mal tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mais je veux pas rentrer !"

Noah fixa les hommes autour de lui dans un sourire alcoolisé alors qu'il se faisait soulebver de chaque côté !

"Je peux marcher, je suis pas encore mort à ce point là, et je veux pas rentrer !"

Apparemment ses paroles étaient complètement inutiles et il se laisse diriger vers la sortie non sans avoir hurlé un "a la semaine prochaine" à toute la tablée avant de fixer ses deux agresseurs.

"Elle était dans un couloir, elle était toute seule à boire un peu et il lui a pas fallu beaucoup pour qu'elle soit un peu éméchée. Jme demande même si c'était pas la première fois qu'elle buvait. Donc je me suis assis avec elle, on a parlé pendant quelques temps, on a bu. Et à un moment on s'est embrassé et en allant chez moi, on a arrêté le truc. Voila, c'est tout, rien de complexe les mecs !"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Reese n'arrivait pas à comprendre comment ça pouvait être possible. Il soutint Noah dans un bras, Maze dans l'autre. Ce dernier à qui il jeta un regard.

_ Tu sais ce qu'il te reste à faire, maintenant. Cette histoire avec Logan, c'est du suicide ! Maddison va la réduire en miettes si elle apprend ça. Hey, Doc, faut jamais répéter ce que tu viens de nous confier, c'est compris ? Jamais.

Il réhaussa Noah dans son bras.

_ Maze, si DeLuca me voit approcher son mec, elle va me détruire, je te laisserai à la porte le coucher, elle dort chez lui, il a dit, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis*
Maze Ellis*
Maze secoua la tête positivement à Reese.

_ Hey Doc. Tu piges que si tu lâches le morceau on risque une guerre ouverte ? A ce point là ! Oui oui ! Donc fait pas le con sur ce coup là.

Oh oui ça pour le tenir il le tenait ! Il irait même jusqu'à le traîner à sa chambre si il le devait !

_ Logan et Amber ça ne peut pas exister. On est tous mort si Maddie l'apprend. Non. Noah c'est pas des conneries ce que je dis.

Il lui secoua le bras.

_ Et puis avance un peu au lieu de te traîner comme une limace éméchée ! Vous savez ce qu'on va faire ? On va prétendre qu'on a rien entendu. Tout ce s'est dit. Cela n'existe pas. Tes potes Reese, je doute qu'ils s'en rappelle fort heureusement. Mais nous. On a rien entendu. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je suis pas crétin à ce point là. Je me doute que si je sors ça c'est la fin du monde. C'est moi qui vit avec, pas vous. Alors j'ai un instinct de survie très développé, je risque pas de sortir quoi que ce soit."

Le Doc' se dégagea des étreintes de ses nouveaux amis et soupira fortement. Il n'était pas con à ce point, c'était certain. Dire ça à Mad', c'était tout bonnement un suicide.

"Et elle dort à la maison, elle avait sa clé alors elle est censée dormir, je peux pas la réveiller, si elle me voit comme ça. Enfin je m'en fou, c'est chez moi, elle a rien à dire en fait. De quoi on parlait ?"

Le fait de bouger et que la circulation sanguine reprenne de plus belle lui donna un léger coup de fouet. L'irlandais commençait à se réveiller et à comprendre à peu près ce qu'il se passait.

"Si je vous dis que je vais mieux, on y retourne ?"

L'espoir fait vivre, il était bien trop tôt pour rentrer auprès de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Reese secoua vivement la tête.

_ Je n'ai rien dit. Et qui ça il a failli se faire ? Lizzie ? Qui n'a jamais tenté de se la faire, franchement ?

Mais quand Noah se dégagea, Reese le regarda et haussa un sourcil. Vraiment, ce gars-là avait de la ressource. Mais Reese était plus grand et Maze plus fort. Alors un regard à Maze, il acquiesça et il lui reprit le bras pour le tirer à nouveau.

_ On s'en fout de la réveiller, tu rentres chez toi. Tu as passé une assez bonne soirée comme ça. Ta femme t'attend dans un lit chaud et je suis certain que si tu l'embrasses pour la réveiller, elle va adorer ça. N'oublie pas le câlin du réveil, ça devrait la calmer avant qu'elle se rende compte que t'es fait comme un Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis*
Maze Ellis*
En un regard de Reese il avait tout pigé ! Et dire qu'il y a quelque semaine ils en étaient à se taper dessus pour une simple question d'égo... Maze avait donc rattrapé le bras de Noah, bien décidé de l'emmener chez lui. Il en avait bien trop dit !

_ Doc. Écoute ce que te dis le militaire ! Je parie que là, maintenant, elle n'attend que toi. Même dans son sommeil. Alors te pose pas de question...

Et woup il le tirait dans le passage d'une porte.

_ Rentre à la maison !

Si Noah s'agrippait à la porte pour leur faire résistance, il risquait fort de lui en coller une.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Vous êtes tellement lourds ! Il fallait pas me poser toute ces questions si vous vouliez pas de réponses. C'est pas totalement ma faute si tout part en vrille en fin de soirée. Vous êtes trop curieux c'est simple."

L'idée que Maddie l'attende dans son lit lui redonna un coup de fouet, il avait encore assez de jugeotte pour savoir comment la réveiller et l'emmener vers ce qu'il souhaitait...

Et si Maze pensait qu'il allait s'agripper à la porte tel un pochtron qu'il n'était pas, alors il se mettait le doigt dans l'oeil. Bon, l'idée lui traversa l'esprit mais seul contre deux, c'était juste suicidaire.

"Très bien, je me rends, montrez moi la direction et je pars réveiller Maddie. Si je fais pas la fête avec vous, au moins ce sera avec elle."

Et le bienheureux sourit à ses comparses, très fier de lui. Contrairement à eux, il avait quelqu'un qui l'attendait... même si ça risquait de hurler un peu... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Reese haussa les sourcils en acquiesçant.

_ Ouais voilà. Va rejoindre ta Mexicaine, demande lui la méthode Canadienne.

Comment Reese pouvait savoir un truc pareil ? Mais parce qu'il était l'inventeur du terme. Maddison n'en était que le produit fini, le mannequin, l'exposante ! Le carton d'invitation. Et lui, il en était l'investiture légale moderne et célèbre.

_ Je parie en plus qu'elle dort toute nue dans ton lit, t'imagines ça ? C'est quand même mieux qu'être avec des mecs comme nous, non ? T'as bien raison ! Toi tu as quelqu'un qui t'attend, t'as pas besoin de boire et tout ça ! Hein Maze ! Emmène-la au septième ciel. Oh et une dernière chose : ne mentionne pas mon nom. Tu saurais t'en souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis*
Maze Ellis*
"Quelqu'un qui t'attend" oh oui. Il hocha la tête au clin d'oeil que Reese venait de faire. Il tiqua tout de même sur la méthode Canadienne...

_ C'est bien Doc ! Je suis fière de toi.

Il lui tappa sur l'épaule.

_ Tu as choisis la voie de la raison. Nan... Tu mérites bien que des pocherons célibataires que nous sommes voyons ! Nous on va continuer nos affaires. Parler de Lizzie, Mary, Millie. Et surtout pas Maddie, et tout ce qui s'en raccroche de près ou de trèèès loin. Et toooout ira très bien !

Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mais vous faîtes ce que vous voulez, et pas la peine de me parler comme si j'avais cinq ans, je comprends ce que vous dîtes. Faudrait qu'on remette ça, et qu'on m'interdise accès à de l'alcool, tout simplement."

Ah et ils allaient continuer de s'amuser sans lui... ma fois, il réveillerai Mad' et tout irait bien, il la toucherai là où il savait qu'elle ne mettrait pas plus de trente secondes à répondre et il expliquerait qu'il était sorti avec les hommes de Maze et de Reese, qu'ils avaient parlé d'elle, et des autres nanas de l'Underground. Qu'il héritait d'une femme enceinte et qu'il avait envie de toucher maddison de partout.

"C'est bon je reconnais le chemin, je suis presque chez moi... et perso je préfère la méthode mexicaine, c'est plus piquant et plus actif que la méthode canadienne. Mais ça je t'apprends rien Reese. En tout cas merci pour l'escorte les mecs !"

Que c'était dur de jouer au type qui se sentait bien même si c'était un gros bobard...
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
Reese regarda Maze à nouveau.

_ Je te parie ton paquet de sucre glace que demain il sera perdu dans tout ce qu'on a dit.

Oh que oui, il allait retourner au bar, avec ou sans Maze. Il lâcha Noah enfin avant de s'assurer qu'il tenait droit.

_ Ca va aller ?

Il eut un sourire en acquiesçant.

_ J'étais plutôt fan de la méthode Mexicaine, aussi.

Il s'assura que Noah tenait droit avant de baisser les mains.

_ Souviens-toi. Pas de Logan/Amber dans la même phrase. Tu ne cites ni mon nom, ni celui de Coleman. Tu n'es au courant de RIEN ! J'insiste là-dessus. Tu nous connais même pas. Et on se retrouve la semaine prochaine.

Il lui donna un coup dans l'épaule en riant.

_ Hein, Doc !
Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis*
Maze Ellis*
_ Je t'en parie deux qu'il aura tout oublié.

Oh qu'il espérait que l'alcool lui enlèverait une partie de sa mémoire ! Pour une fois que ça pouvait VRAIMENT servir à quelque chose.

_ On dirait que ça y est. Il arrive à tenir à peu près sur ses deux jambes. Fantastique ! Chérit Maddison ce soir. Pense pas à autre chose pour l'instant. On s'occupera de ce bordel plus tard. Si tu t'en souviens.

Autant que Reese, Maze n'était aucunement décidé que la soirée s'arrêterait jusqu'à là. Après tout... ramener les ivrognes était chose courante dans les soirée de beuverie.

_ Bon je sais pas toi Owen, mais... en parlant de Mexicaine. Une tequila serait pas de refus !

Noyer leur "célibat" et leur(s) malheur(s) dans l'alcool. Ah les hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"J'ai compris c'est bon, et je sais que ma chambre est au bout du couloir, y'a pas de lézard, je connais le chemin de ma propre chambre. C'est même mon cabinet médical et y'a Mad' là-bas alors retournez boire, surtout toi Reese, soit heureux de ne pas être un mutant parce que tu peux boire plus qu'un litre et demi de bière sans tomber comme une masse. Alors buvez pour moi et on se retrouve la semaine prochaine, même endroit, même heure."

Oh oui, malgré son état bien pitoyable, il allait remettre ça la semaine d'après et encore celle d'après, c'était certain. Pourquoi se gâcher la vie quand on pouvait s'amuser comme il s'était amusé ce soir ?

"Merci pour le trajet, on se sépare là, bonne nuit. Si y'a un problème, vous me bippez et Mad' répondra et me trainera pour soigner vos blessures..."
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Très bien.

Mais il regarda Maze et haussa un sourcil avant de désigner la chambre d'Amber non loin d'un coup de tête.

_ Si tu tentes pas maintenant, tu tenteras jamais, tu me suis ?

Il fit tourner son index au niveau de sa tempe et regarda Noah avancer vers sa chambre.

_ Ca va toujours, Doc ?
Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis*
Maze Ellis*
Maze haussa un sourcil à Reese.

_ Quoi là maintenant ? Mais t'es malade ?!

Il regardait en même temps Noah avancer à taton.

_ J'en suis sûr qu'elle est même pas là. Ces temps-ci elle est rarement dans sa chambre. Je sais pas ce qu'elle fiche. Et j'ai pas très envie de savoir.

Certes, il avait envie de l'attrapa et de la coller passionnement au mur mais apparemment il n'avais pas enmagasiner assez d'alcool pour oser faire une chose pareil.

_ Attention Doc. Une caisse à 10 heure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Noah/Leaders] Un samedi soir, sur le bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Suite du samedi soir au bar
» [CLOSED] [Meredith/Noah/Chi] Et PAF le bus
» [CLOSED] [Noah/Oxana] He's just a kid. Well, at least he looks like one...
» [CLOSED] [Noah/Maddie] Gone Baby Gone
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Night is in the air !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-