2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [CLOSED] [Maddie/Noah] Today is a very, very bad day 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle mâcha plus lentement en l'entendant, les yeux ronds. Deux semaines ? Mais c'était toute une vie !

_ Noah...

Elle secoua la tête en portant une serviette en papier à ses lèvres avant de soupirer en se frottant les yeux.

_ Je peux pas partir comme ça, j'ai encore des heures à rattraper de quand je suis partie à Minneapolis, j'ai beaucoup de travail, je sais pas. Vraiment, j'en sais rien pour l'instant. Logan rentre d'ici peu de jours, tout a changé depuis qu'il est parti, je peux pas partir comme ça mais...

Elle se mordit les lèvres en passant ses cheveux derrière son oreille puis elle acquiesça.

_ Je verrai avec Edison si je peux avoir quelque chose mais deux semaines, c'est vraiment très long...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah soupira, pourquoi s'en doutait-il autant que ça allait être un presque refus ?

"Alors au moins quatre jour incluant un week-end ? C'est pas possible que tu me rejoignes ?"

Dans sa tête, c'était certain qu'il partait au moins deux semaines. Tellement de choses avaient changé, il avait un besoin d'air frais et de se retrouver un peu. Faire le point ou quelque chose du genre.

"Ecoute, je veux pas te forcer mais je partirai avant la fin du mois si on a pas de problèmes trop insurmontables ici bas. Dylan pourra venir à la maison et je t'appelerai tous les jours mais j'ai besoin de partir au moins un peu et si t'es avec moi c'est bien mieux. Et puis j'ai des papiers qui traînent là-bas, je suis un grand garçon, je dois m'en occuper."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Je sais...

Elle tendit la main pour prendre la sienne et lui serrer.

_ Je t'ai pas demandé de rester ici, forcé, avec moi. Mais si tu veux que je vienne avec toi... Baby, il faut que je m'organise, tu comprends ? C'est pas comme si j'avais juste à mettre un panneau sur la porte du magasin comme quoi je fermais pour deux semaines, raisons de vacances. Et avec ce gars dehors... J'essayerai de te rejoindre, bien sûr.

Elle lui sourit en penchant la tête.

_ Je te promets d'essayer, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu pourras un week-end de toute manière, même deux jours ce serait plutôt pas mal. Il faut que je mette la maison à louer ou alors que je la mette en vente, je sais pas. J'aurai voulu ton avis, ce que tu en pensais, si ça valait le coup qu'on la garde ou pas."

Le médecin se laissa tomber à côté du plateau tout en tenant toujours la main de Maddison.

"Et j'ai les papiers de l'héritage, trois ans que j'aurai du le faire et ça attend toujours, le mec responsable va me tuer et y'a cette histoire de compte en banque et les voitures. J'en ai déjà mal à la tête, et dire que ça devrait être des vacances, je vais passer mon temps à avoir des visiteurs, tante Imogen et mes cousins et le reste. Heureusement que j'ai pas de frères et soeurs. Tu vois quand je te dis que j'ai plus de famille, c'est plus de famille vraiment proche comme mes parents mais mes voisins sont les soeurs de ma mère. Et j'ai des cousins que j'ai pas vu depuis des années. Je vais être envahi alors un peu de soutien me ferait du bien... si c'est possible."

[sorry huuuuge bug]
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle serra un peu plus sa main avant de lui sourire.

_ Je ne peux pas décider pour toi si tu veux vendre ta maison ou pas. Mon avis, c'est que tu devrais la garder. Paye quelqu'un pour l'entretenir. Ce sera ton pied à terre, un jour viendra, tu rentreras chez toi, c'est là-bas qu'est ta place.

Elle soupira avant de s'allonger sur le côté, tenant sa tête dans une main pour le regarder.

_ Techniquement, Logan est ma seule vraie famille alors je peux comprendre. Je te promets de tout faire pour venir avec toi et t'épauler. Je serais la parfaite petite femme d'intérieur devant tes cousins, ta famille etc.

Elle lui caressa la joue en souriant un peu plus.

_ En espérant qu'une américaine mutante ne leur fasse pas peur. Si on leur dit que je suis Canadienne, ça passera peut-être mieux ! Avant que Dean s'en charge, c'était moi l'administration à l'Underground alors je pourrais t'aider avec tous tes papiers, d'accord ? Je viendrai.

Elle se pencha sur lui pour l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu parles, tout le monde sait que je suis un mutant, ça leur rendait bien service, c'est juste mon père qui pouvait pas me supporter. Et puis après plus de cinq ans que je les ai pas vu, que je ramène une femme à la maison, ça va faire le tour de la famille en deux secondes. Et que tu sois une mutante... elles vont te prendre pour Dieu et le reste aussi probablement. Et tu sais pour la maison, je suis presque certain qu'elle a deux visiteuses deux fois par semaines. Tu les verrais les soeurs de ma mère. Deux vieilles filles qui habitent ensemble, elles se hurlent dessus sans cesse."

Noah rit en repensant à toutes ces vieilles histoires, c'est qu'il leur en avait fait baver des fois.

"Elles vont tenter de nous faire boire des tasses de thé toutes les deux minutes puis elles vont annoncer que comme par hasard les cousins viennent débarquer dans le coin et que ma fiancée est très jolie. Et elles demanderont quand on compte se marier et bien sûr, cerise sur le gateau, elles te demanderont en privé si tu vas à l'Eglise au moins une fois par semaine... elles vont t'adorer, je suis certain."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire doucement en lui caressant le menton du bout des doigts.

_ Alors ne vends pas ta maison, babe...

Puis elle grimaça légèrement.

_ Je ne vais pas à l'église. Ma mère m'y emmenait, c'était une croyante dur comme fer mais je détestais ça. Quand on habite Megalopolis, on a rarement la foi. Sinon, on resterait pas ici. Mais je mentirai pour la bonne cause. Et je saurai parfaitement détourner les conversations, comme par exemple...

Il s'humecta les lèvres et se racla la gorge avant de balancer ses cheveux par dessus son épaule.

_ "Maddison, dites-nous tout, vous êtes fiancés ? Quand allez-vous vous marier ! Première fois en tant d'années que notre neveu adoré nous présente enfin quelqu'un, ce doit être très sérieux entre vous ! Vous pensez aux enfants ?" Et alors là, je répondrai... "Oh on a essayé une fois mais ça n'a pas marché. On y croyait, pourtant !" Et je ferais...

Elle prit une mine toute triste avec des yeux adorables.

_ Et elles répondront avec la même expression : "Ooohhhh..." Et là, elles m'adoreront parce que je serais tellement parfaite dans mon rôle que même toi, tu sauras plus quoi penser.

Elle tourna la tête vers le plateau pour attraper un morceau de poulet qu'elle leva dans le ciel pour le faire tomber dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah ne put qu'éclater de rire après le monologue de Maddison, c'est qu'elle avait de la ressource sur certains sujets.

"Ou alors dis leur que tu es bouddhiste et t'es pas obligé de dire qu'on a presque eu un gosse, dis leur juste que tu es un agent secret et que c'est impossible pour toi, pas besoin de dire que t'en as pas envie. Elles sont géniales, deux vrais numéros, elles sont géniales. Je devrais peut-être les appeler avant d'arriver, je veux pas qu'elle pense que je suis mort ou un truc comme ça tu vois ?"

Mad' gobant de la nourriture était quelque chose de complètement farfelu qui lui coupa la chique de bonnes longues secondes.

"En fait tu seras la première fille que je ramène à la maison. Depuis la mort de ma mère, je suis plus trop reparu sur l'ile verte."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[Je croyais y avoir répondu puisque dans mon rêve, cette nuit, ça parlait buddhiste.]

Elle pouffa de rire en souriant un peu plus.

_ Boudhiste, c'est une idée ! Ma mère l'était, d'une certaine façon. Disons que c'est l'éducation que j'ai eue ! Je te promets que je serai juste parfaite.

Elle revint l'embrasser avant de le regarder, caressant sa joue avec un sourire attendri.

_ Et bien alors il est temps d'y retourner. C'est bien d'avoir ses racines, un monde à soi. C'est bien que tu rentres au pays, où tu appartiens, vraiment, en plus. J'ai pas tellement de racines même si je pense que le Minnesota est ma maison mais...

Elle sourit un peu plus en le dévorant du regard.

_ Si tout ça,ça nous mène quelque part, alors je veux bien venir avec toi pour un aller simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Un aller simple hein ?"

Haussement de sourcil de l'irlandais plus qu'intéressé par cette idée.

"La maison est grande, tu pourrais même avoir ta propre chambre en cas de combat de couple trop violent. C'est qu'il paraît que je suis parfois difficile à vivre mais ça tu le sais. C'est pas comme si c'était petit, on a quatre chambres. Le souci c'est que c'est peut-être un peu paumé dans la cambrousse, les moutons dans le jardin sont plus que fréquent, les voisines sont pas trop chiantes quand elles ont comprit que tu vas à pas à l'eglise le dimanche."

Noah plongea sur les lèvres de Maddison en faisant attention de ne pas éjecter le plateau.

"Tu me fais rêver avec tes idées même si c'est pas encore là."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle se dégagea lentement de ses lèvres en faisant glisser ses doigts dans son cou.

_ Peut-être, un de ces jours, on ira prendre tous les deux notre retraite là-bas. J'avoue que ce projet là me semble plus réalisable que l'autre.

Elle fronça les sourcils et recula la tête.

_ Je devais te parler de quelque chose, j'avais oublié avec tout ce raffut.

Elle se réhaussa sur son coude en le regardant.

_ Tu sais, j'ai rencontré une fille l'autre jour en allant au Sanctuaire et on a parlé et elle m'a fait prendre conscience d'une chose. Tu imagines le nombre d'enfants qu'il y a dans les rues ? Regarde à l'Underground, tous ces enfants qui n'ont plus de parents, ni de maison...

Elle pencha la tête.

_ Tu trouves pas ça triste toi de vouloir faire un bébé alors qu'il y en a déjà tellement qui ont besoin de parents ? Je me disais... Que peut-être un jour on pourrait avoir notre propre bébé, oui mais qu'avant tout, on pourrait en adopter un ?

Elle haussa les sourcils en le fixant. Noah risquait de pas aimer, pour cette raison qu'elle gardait sa main dans le creux de sa gorge pour lui caresser dans le sens du poil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah tiqua directement, l'idée était plus que louable mais il avait l'impression qu'elle se trouvait plus une excuse qu'autre chose. Il avait pigé depuis le temps qu'il devrait probablement tirer une croix sur ses envies d'être un paternel exemplaire.

"Si c'est ta nouvelle manière de me dire que tu veux toujours pas de bébés, j'insiste sur le "toujours", j'ai pas besoin de ça, j'ai compris depuis le temps. L'idée d'adopter, c'est sur que c'est génial et je suis presque certain que j'y arriverai mais là... pourquoi tu me parles de ça ? T'en veux un toi peut-être ?"

Il sonnait dur à sa propre oreille, il ne voulait pas s'énerver contre elle ou quoi que ce soit, il voulait juste comprendre pourquoi elle lui parlait de ça. Et pourquoi maintenant ?

"Et c'est qui cette amie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Une gamine au Sanctuaire qui s'est mise dans le pétrin et que j'ai aidée. Je l'ai aidée à retrouver son frère à Seattle. Et puis...

Elle baissa les yeux et se mit à jouer avec les doigts de Noah dans les siens.

_ Ce que je veux dire c'est que j'y ai encore réfléchis et bien sûr, de toute façon, si on parle d'avoir des enfants, c'est pas pour tout de suite,hein !

Elle se mit à rire... Un peu jaune !

_ On va pas se lancer dans ce genre de trucs alors qu'on sort ensemble depuis pas si longtemps que ça, ce serait une erreur. Pareil pour le mariage mais d'ici quelques temps, je sais pas moi, deux ou trois ans et que ça va toujours entre nous... Admettons qu'on se soit posés, qu'on soit bien dans nos vies, nos boulots, que tout soit stable. Admettons qu'on ait tout ça...

Elle releva les yeux vers lui en se mordant une lèvre.

_ Je sais que tu veux des enfants mais au final, c'est pas que j'en veux pas... C'est que j'ai pas envie d'en porter. C'est pour ça qu'avec Logan, c'est passé. C'était mon petit frère autant que mon fils, c'était... Je devais l'aider, je faisais quelque chose pour lui, tu comprends ? Ca servait à quelque chose, ce que je faisais ! C'est avoir cette espèce de vie de famille qui me semble pas convenir à ma personnalité actuelle. Alors que... Toi comme moi, on a l'habitude d'aider les gens. Et Maybel - c'est son prénom - a parlé de tous les enfants dans les rues, qu'elle voudrait en adopter si elle était capable de s'en occuper. Et j'ai réfléchis, ça a fait tilt dans ma tête ! Adopter ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu veux pas en porter ?"

Quel genre de femme disait ça ? D'accord, il en connaissait mais que ça tombe sur lui le surprit ou alors pas du tout en fait, il allait de "surprises" en "surprises". Du moins il y avait un peu d'amélioration, le "pas du tout" était devenu un "peut-être".

"ENfin j'imagine que c'est super, on pourrait faire ça si tu veux vraiment pas d'enfants nous ressemblant."

Amer ? Juste un peu.

"Mais oui, ça peut être une solution pour dans quelques temps et c'est une bonne action à la fois donc... ouai, c'est pas comme si j'avais pas accès à des orphelins tous les jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle soupira en roulant des yeux.

_ C'est pas que je veux pas d'enfants nous ressemblant ! Mais c'est pas pressé non plus ! On va pas se mettre à faire un enfant, là comme ça... Ca prend du temps ces choses là ! C'est comme acheter un chien de race alors qu'il y en a plein sans foyer là dehors qu'il suffit de récupérer pour leur offrir une vraie vie. Tu vois ce que je veux dire ? Enfin, j'en sais rien, je voulais juste avoir ton avis là-dessus. Parce que ça me semblait une bonne idée ! C'est juste que je veux pas d'enfants... Là... Tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je sais que c'est pas pressé mais tu mets ça sur le tapis d'un coup, tu veux que je réagisse comment ? Bien sûr que je veux des enfants avec toi, les nôtres et des gosses d'ailleurs, ça m'est presque égal, on a qu'à faire une équipe de rugby tiens !"

Oui, il tentait bel et bien de détendre l'atmosphère à sa façon.

"Je sais que je veux être avec toi et que je veux qu'on fasse des tas de trucs ensemble et je sais aussi qu'on est pas prêt pour avoir des enfants, c'est juste que je ne m'attendais pas à ce que tu en parles parce que c'est moi qui met ça sur le tapis d'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit à sa manière.

_ Et bien pour une fois, c'est moi. Ecoute, je voulais juste avoir ton avis sur un cas possible d'adoption, c'est tout. J'ai pas dit que nécessairement, c'était ce qu'on ferait, tu comprends ? Mais j'aime me familiariser avec l'idée d'avoir des enfants. Quand tu me parles de ton île verte, j'ai vraiment envie d'y être, d'avoir une famille à moi. Je me dis que d'ici quelques années, j'en aurais le courage et la force et surtout l'envie. Me poser, avoir ma vie à moi, laisser tout ça derrière comme Ariana et Sean Davis. Mais eux, ils ont toujours voulu avoir des enfants et un mariage donc c'est la suite logique mais si eux ont réussi, moi aussi, je peux. Je peux le faire, je peux évoluer, je peux changer d'avis, j'en suis certaine ! Il faut juste que je découvre petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah sourit, alors tout ça ne partait pas si mal après tout. Il y avait de l'espoir et il était terriblement surprit.

"Et bien familiarise toi, on peut en parler de temps en temps si ça te chante, tu devrais passer à l'orphelinat de temps à autre pour voir à quoi ressemble "un enfant". Et je t'ai déjà répété que je suis certain que tu serais une mère d'enfer, tu y prendrai très vite gout je pense. Enfin c'est mon avis."

Il passa une main sur son visage pour l'embrasser furtivement.

"Ce ne sont pas des monstres et je pense qu'adopter, ça pourrait être pas mal."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire sur ses lèvres avant de s'écarter, riant toujours mais un peu plus jaune.

_ Je vais pas passer à l'orphelinat, non. Je sais ce qu'est un enfant, Noah.

L'idée de se retrouver avec autant d'enfants autour d'elles était... Flippant !

_ C'est super, on en a parlé et j'ai ton avis, maintenant !

Elle se racla la gorge en se passant une main dans les cheveux puis elle se redressa pour prendre un autre morceau de poulet en sauce.

_ Je suis contente qu'on ait eu cette discussion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Et bien moi aussi pour tout te dire Mad'. Et puis je suis surprit que tu saches ce qu'est un enfant, mis à part ton frère j'ai cru que tu l'ignorais totalement. Et puis ils sont une trentaine... c'est pas grand chose, ils ne mordent pas."

Sourire moqueur du médecin. C'était terriblement drôle.

"T'es sûre que tu veux aller à l'Underground ce soir ? Vas y demain et moi je te prends ce dont tu as besoin pour cette nuit. T'en penses quoi ?"

Reese et Maze, c'est tout ce dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle frissonna.

_ Mon dieu, trente, mais c'est pas vrai, ils ont pas des parents ? Quelle idée de faire des gosses pour les abandonner aussi. Ca doit brailler dans tous les coins.

Elle frissonna de nouveau avant de le regarder.

_ Non, je veux voir Dylan. Ca ne prendra pas très longtemps, je te promets. Je veux m'assurer que tout va bien, qu'elle va bien. Et puis voir Dean, aussi.

Elle soupira en penchant la tête.

_ Tout ira bien, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ouai ca braille parfois mais c'est plutot faisable et la majorité des parents sont morts, ils ont pas vraiment abandonné les gosses par choix tu sais... zt on fait du mieux qu'on peut donc ça va. Le plus dur c'est de concilier tous les ages, on a des tout petits et des ados, c'est un peu la cata des fois mais on finit par s'en sortir."

Il fixa Maddison en pensant que cette idée d'adoption ne serait peut-être pas si stupide après tout.

"Je te crois, je t'attendrai là alors, comme le mec super que je suis."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle haussa une épaule en retournant les yeux vers lui.

_ Et bien, tu peux toujours venir avec moi, si tu as quelque chose à y faire ou quoi.

Les enfants lui donnaient de l'urticaire rien que d'en parler alors le but était... De ne pas en parler ! Pas ceux qui étaient vivants ! Les hypothétiques la dérangeaient moins.

_ Tu as vraiment tout pris là-bas ? Je veux dire... des affaires personnelles. Ca ne te fait pas bizarre à toi ? De savoir que je suis toujours là... Que tu es toujours là, tu me prépares des plats, je range ton linge...................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Il me reste un peu d'affaires de rechange au cas où je doive passer une nuit au cabinet mais le reste est ici oui."

Noah planta ses yeux dans ceux de Maddison.

"Et oui ça me fait bizarre, c'est tout nouveau donc c'est normal que ce soit... différent. Mais c'est ça la vie à deux, on va finir par s'y faire et j'avoue que j'adore qu'on range mon linge pour moi."

Il eut un mouvement de recul de peur de se prendre un coup de sa dulcinée.

"Et ça me dérange pas de faire à manger et à dire vrai, je préfère te savoir toujours ici avec moi que dans des missions secrètes dont je n'aurai jamais de nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle fronça à peine les sourcils à son mouvement de recul. Elle rangeait déjà le linge de tout le monde à l'Underground alors l'habitude continuait ici mais avec deux personnes seulement, moins de linge, moins de réserve, moins de personnes. Cela dit, elle soupira en passant sa main devant ses yeux.

_ Noah...

Elle parlait avec une voix plus basse, la plus douce possible puis elle tendit sa main vers son t-shirt pour lui enlever quelques plis, pensive.

_ J'aurais toujours ces missions. Ca fait partie de mon job, mes missions sont toujours secrètes, je travaille pour la branche infiltration du FBI, je suis le...

Elle ouvrit la main en fermant les yeux avant de les crisper et de le regarder en souriant.

_ J'ai encore des choses à faire mais dès que c'est fini, je te promets d'arrêter. D'accord ? Mais je suis celle qui connaît cette affaire depuis le début, je dois la terminer. Je me suis engagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je sais déjà tout ça Mad' mais au moins, je sais que tu bosses pour le FBI et j'ai pas besoin de m'imaginer que tu es en train de faire je sais pas quoi si tu rentres pas un soir..."

Underground, FBI, combien de chose cumulaient Maddie constamment ? Tu parles qu'elle ait pété une durite sur Amber, le surmenage n'était jamais bien bon.

"Je t'attends tu sais, je m'attends pas à te voir tout t'arrêter, l'action c'est ton truc, être dans un bureau constamment, ce serait juste pas toi. Et je suis toujours à l'Underground donc... ce serait un peu complexe de te faire la morale alors que je passe mes journées à soigner des blessures de guerre contre des cyborgs et je ne sais pas quoi."

Le médecin engouffra un peu de son plat avant de reporter son attention sur Maddison.

"Tu le vis comment qu'on habite ensemble... sincèrement."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Ah... Noah. Tout un art, cet homme-là ! Elle fit glisser sa main dans son cou pour l'attirer à elle et lui embrasser les lèvres dans un sourire.

_ Je rentrerai toujours.

Elle le toisa quelques secondes, confiante, sûre d'elle, oui oui, il le fallait ! S'il n'avait pas confiance en elle, alors elle était perdue ! Elle l'imita en piquant dans son plat à lui pour goûter avant de relever les yeux sur lui, surprise.

_ Comment je le vis ?

Etonnée, elle haussa légèrement les épaules avant de porter son verre à ses lèvres.

_ Bien ! Je veux dire, je m'en rends pas encore vraiment compte parce qu'on bosse tous les deux un peu comme des tarés et qu'au final, c'est comme si on se retrouvait chez toi tous les soirs comme d'habitude. La seule différence, c'est qu'ici c'est mieux. On a du confort. Alors dans un sens, on gagne au change, mais dans un autre, ça ne change rien. Tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ca change que je doive marcher le matin pour aller à l'Underground, que je suis un accro à mon bipper jour et nuit et que je peux enfin me balader en caleçon sans avoir peur que quelqu'un me tombe dessus. Je sais pas, j'ai quand même l'impression d'être chez nous plus que chez moi ou tu squattes. Ca ressemble un peu plus à une vie de couple normale mais si on est terriblement pas normaux."

L'irlandais sourit avant de replonger sa fourchette dans son plat.

"Et je sais que tu rentreras toujours même si on s'engueule un jour sur trois pour quelque chose d'absolument infime, mais je crois qu'on a de temps à autre une forte incompatibilité de caractère. Mais c'est pour ça qu'on s'ennuie pas... non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit mais un peu moins. Ouah, il finissait sur une note bancale, il fallait le reconnaître. Ils étaient parfois pas d'accord l'un avec l'autre, de là à parler d'incompatibilité de caractère, forte qui plus est, elle s'en racla la gorge, légèrement blessée sans le montrer.

_ Je n'irai pas jusqu'à dire ça. On a parfois pas forcément la même façon de penser ou de voir les choses mais ça ne veut pas dire qu'on soit incompatible. Sinon on ne s'entendrait pas et... Malgré que parfois on se chamaille, on... On a plus de moments où tout va bien que l'inverse, non ?

Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Le médecin se redressa pour la fixer, il avait encore dit une connerie pas vrai ?

"Bien sûr qu'on a plus de moments où tout va bien, c'est certain, si on passait notre temps à s'engueuler ça montrerait n problème alors que ce n'est pas le cas. Je suis dingue de toi, tu le sais bien et ça, ça surpasse tout le reste."

Large sourire de l'homme qui a sorti une belle phrase.

"Et incompatible c'était pas le mot, on a juste deux caractères forts et des fois... et bien ça explose !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Maddie dans le schwarz, ça donnait des conséquences parfois un peu molles. Elle se frotta le front en soupirant avant de le regarder.

_ Tu sais... J'aimerais bien que des fois... Quand tu parles de ce qui est bien entre nous, tu fasses pas forcément le lien entre nos caractères chiants. Tu vois... J'ai l'impression qu'à chaque fois, c'est... "Je t'aime même si t'es chiante." C'est pas toujours agréable.

Elle le regarda avec un regard tout triste.

_ Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Comment était-il possible qu'il merde à ce point tout le temps quand il tentait d'être mignon ou agréable ?

"Je suis désolé, mais tu vois ce que je veux dire ? On est géniaux ensemble sinon on serait pas là où on en est aujourd'hui ma puce. Tu sais que je suis pas doué avec les mots."

Voyant l'air tout triste de sa femme, le médecin se rapprocha d'elle et passa un bras autour de ses épaules.

"Je suis désolé, viens avec moi en Irlande et je me ferais pardonner, c'est juré."

Grand le sourire, grand !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit un peu plus, du moins elle tenta et se laissa faire. Finalement, elle acquiesça.

_ Je suis un peu fatiguée, c'est tout. Je sais que tu n'es pas forcément très doué avec les mots, j'espère juste que des fois tu le seras, tu vois ? C'est comme... Le mariage et tout, ça viendra avec le temps.

Elle releva le nez sur lui dans un sourire.

_ Mais je veux venir avec toi en Irlande, oui.

Elle sourit un peu plus.

_ J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Le mariage ? Depuis quand tu es pour le mariage toi ? Y aurait-il donc un espoir d'avoir une O'Driscoll mexicaine un de ces jours ?"

Oui il se moquait mais c'était terriblement tentant et ça le faisait presque rêver. Mais épouser Maddie ce serait comme... un truc indescriptible, comme la récompense après avoir tuer un des gros boss de World of Warcraft.

"Madame O'Driscoll... le jour où j'entendrai ça je pense faire un malaise."

Eclatant de rire, Noah déposa ses lèvres sur la tempe de Maddison.

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle haussa les sourcils, surprise.

_ Mais j'ai jamais été contre le mariage, enfin.

Quand il éclata de rire, elle écarquilla les yeux. Madame Maddison O'Driscoll. Oh mon dieu. Ce n'était pas une vision d'horreur mais sur le coup, ça le faisait un peu flipper. Il y pensait réellement ? Comme ça ? Violemment ?

_ Je... Euh...

Elle déglutit en se faisant embrasser la tempe.

_ Bah un jour oui peut-être, pas tout de suite, je pense mais un jour pourquoi pas si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Relax, c'était pour rire, c'est pas comme si j'allais te demander demain et toi aussi tu peux me demander d'ailleurs. On croit toujours que c'est les hommes qui doivent demander mais c'est anti féministe et tu sais que je suis pro féministe complètement jusqu'au bout des ongles."

La pauvre, il lui faisait de ces frayeurs parfois. Mais elle répondait toujours alors il continuait... en gros le cycle infernal des discussions douteuses.

"Sur ces belles paroles, je veux savoir si tu as fini qu'on puisse débarasser la table et que je puisse rejoindre mon côté pour regarder la télévision avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle lui sourit en se redressant.

_ Mettons que si un jour ça me vient à l'esprit, j'attendrai pas que tu te bouges le train. Et inutile de donner des fleurs ou une bague ou ce genre de trucs super romantique à l'eau de rose. Je suis pas en verre, j'ai pas besoin que mon bois soit vernis et encore moins poli, donc...

Elle repoussa le plateau jusqu'à le déposer au sol.

_ Si jamais tu veux, tu demandes, peu importe la manière et si je veux, je demande, peu importe la façon.

Elle se laissa retomber sur son ventre dans un sourire, ébouriffant ses propres cheveux dans son son visage pour le regarder finalement,les mèches dans les yeux.

_ Vendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Vendu ? Ok, vendu. Ca marche, je te suis."

Noah se pencha et écarta chacune des mèches de cheveux qui empiétaient sur son visage. Elle en aurait pour la semaine de ce geste qu'elle aimait tant. Et puis la voir frissonner à chaque fois était franchement génial.

"Prête pour le film du soir ce qui sera très bénéfique pour ta situation de grande blessée de guerre ? Je propose une vieux film d'aventure, je sais pas si tu connais, c'est une viellerie du 20e siècle. Ca s'appelle Indiana Jones, c'est sympa comme tout si tu regardes pas la qualité des images et des effets."

Il hocha la tête pour appuyer ses dires avant de l'embrasser longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit un peu plus en le dévisageant puis elle acquiesça, n'importe quel film ferait l'affaire pour elle tant qu'elle était au calme.

_ Je dois juste prendre un cachet, avant.

Elle s'appuya de ses mains dans le matelas pour se redresser avant de l'embrasser puis, en grognant, elle réussit à se lever. Prise par une légère quinte de toux, elle se retint à tous les meubles jusqu'à atteindre la cuisine d'où elle toussait. Elle finit par revenir avec un cachet elle l'avala d'une traite avec un verre d'eau qu'elle descendit en quelques secondes à peine. Elle gémit en rampant sur le lit et se pencha sur le plateau pour en prendre les glaçons. Lovée contre lui, elle posa la poche gelée sur son front avant de fermer les yeux. Son Noah Câlin, c'était le meilleur des câlins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ca va ?"

Serrant Maddie contre lui et la voyant fermer les yeux de la sorte, le docteur et amoureux qu'il était ne put s'empecher de se montrer inquiet. Certes, elle allait mieux que quelques temps auparavant mais tout de même.

Et vu son état de somnolence, ce ne serait surement pas ce soir qu'elle irait à l'Underground, c'est de repos dans leur lit qu'elle avait besoin, pas de faire un trajet à moto toutes couverte de brulure qu'elle était.

"Tu veux que je fasse quelque chose pour toi ? N'importe quoi ? Tu veux mon oreiller ?"

Oh oui, il était dingue d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle rouvrit les yeux sur lui dans un sourire.

_ Ca va toujours quand tu es là.

Elle tendit sa main pour lui entourer le ventre et le serrer contre elle en souriant un peu plus.

_ C'est toi mon coussin.

Elle cala un peu mieux sa tête contre lui et étala mieux sa jambe. Oui, elle prenait toutes ses aises. Il lui donnait affreusement chaud mais elle s'en fichait. Au moins, en écoutant les battements de son coeur sous son oreille, elle se sentait bien, au calme et paisible. Elle caressa son torse doucement sans se défaire de son sourire.

_ Ne me quitte jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Deal !"

Il la serra contre elle plus fortement dans un sourire. Comment se pouvait-il qu'il soient ensemble depuis si peu de temps, alors qu'il avait l'impression de la connaître par coeur et d'être si sur de finir sa vie avec elle ?

C'était ça, une certitude comme si le temps n'avait aucune importance. Ils n'avaient été "ensemble" que quelques semaines quatre ans plus tôt puis s'étaient presque pas parlé pendant ce laps de temps avant de retomber dans les bras l'un de l'autre.

Et ils venaient juste d'emménager ensemble... il n'y aurait jamais cru si on lui avait annoncé cela plus tôt. Noah était certain de ses choix et avançait sereinement plutot rapidement d'ailleurs... même si Maddison semblait prendre peur à certains moments mais bon...

"Dors maintenant, je te quitte pas d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle passa sa main dans son t-shirt et lui embrassa le cou qu'il avait chaud. Elle bouillait de chaleur, c'était un fait mais au moins, sa toux s'était calmée et elle pouvait espérer dormir à peu près sereinement. Et si à son réveil elle était de bonne humeur, elle se rattraperait peut-être. C'est ce qu'elle lui fit comprendre en ronronnant presque contre lui.

_ Tu veilles, hein ?

Si on lui avait dit ça quatre ans plus tôt, elle aurait éclaté de rire avant de tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Juré, je m'endors pas."

Menteur qu'il était, il attendit à peine dix minutes après qu'elle se soit endormie pour sombrer à son tour. C'est que ses journées étaient crevantes quand il recevait des patients à la maison du genre Maddison Deluca.

Et il dormit comme un bébé, un sommeil sans rêves comme il espérait que Maddison passe sa nuit. Pendant quelques heures au moins tous leurs problèmes furent réglés, et c'était bien mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Maddie/Noah] Today is a very, very bad day 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Today is a very, very bad day
» [CLOSED] [Noah/Maddie] Please don't laugh at me
» [CLOSED] [Noah/Maddie] Gone Baby Gone
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Night is in the air !
» [CLOSED] [Noah/Maddie] I'm not sure about anything anymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-