2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Saison 1] Episode 2 : Furious - New York JFK Arrivals - Intro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Save the Day
Save the Day
THE SLIDERS SAISON 1
EPISODE 2 : FURIOUS
The Day We Ran After Tomorrow

[Saison 1] Episode 2 : Furious - New York JFK Arrivals - Intro Epi2intro






PROLOGUE

Alors que l'Underground et le reste de la Ville basse se remettait des émotions d'une attaque subite et malgré le moral des troupes affaibli, on se reconstruisait. Environ une semaine et déjà, l'Underground retrouvait des couleurs et du calme. Les médias avaient trouvé un meilleur os à se mettre sous la dent, laissant les quartiers se remettre de leurs émotions. Mais au final, le fait d'avoir remporté une bataille avait animé les coeurs d'une certaine fierté.

Noah avait dormi pendant presque trois jours, Robyn avait passé quatre jours à l'hôpital et certains y étaient toujours. Beaucoup avaient demandé à rester à l'Underground, se sentant plus en sécurité là-bas, curieusement. Il faudrait encore des jours entiers pour rétablir l'ordre mais le travail avait repris et avec lui, les longues journées presque monotones, habituelles ce qui, en soi, n'était pas un mal.

Malgré les insistances de Reese et Noah, Oxana avait décidé de partir vers de nouveaux horizons, pour offrir un meilleur avenir à son fils et à elle-même si tant est qu'elle veuille bien l'accepter et d'après les informations qu'avaient rapporté Kyle de sa détention à la Waleman, Maddison avait tenu à escorter la jeune mère hors de la ville. Depuis le Sanctuaire, elle pouvait aller n'importe où, libre.

Mais ce jour-là était un nouveau jour. Le retour de l'enfant prodige. Si Skylar était déjà rentrée de ses classes, Logan ne revenait que maintenant et il avait changé. Tellement qu'il se demanda si on arriverait à le reconnaître. Déjà, il était plus grand. Lorsque l'avion plana au dessus de l'aéroport de New York, il eut un sourire en coin, cherchant l'Underground des yeux malgré que celui-ci soit à l'autre bout de la ville, du côté de Philadelphie. Il était si ébahi de voir la ville d'en haut, mitigé entre le fait de vouloir rester à l'armée et de celui de vouloir enfin rentrer chez lui, avec les siens. Il comprenait un peu plus maintenant ce dont parlaient Maddison, Marks, Dean et Reese quand ils racontaient leurs histoires et les liens qui les unissaient, d'autant que eux ne s'étaient pas contentés de faire leurs classes et étaient allés plus loin.

Mais Logan était là, en train d'atterrir dans une ville qui, mine de tout, lui avait manqué.


[Pour des raisons de pratiques, je vous demanderai de ne pas répondre avant que je vous le dise, le temps de bien introduire le retour de Logan. Vous ne pourrez pas manquer votre tour de répondre, de toute façon ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Logan Jackson
Logan Jackson

Il y avait cette profonde excitation du fait de revenir sur ce qu'il considérait être sa terre natale, et à la fois une grande appréhension. Maddison serait là, il l'avait prévenue plus tôt qu'il aurait une heure de retard mais il ignorait si tous les autres seraient là aussi. Quatre ans avaient passés et c'était comme si c'était toute une vie entière. Il avait vu et expérimenté tant d'événement qui l'avait endurci à jamais. Si Maddie avait le souvenir d'un garçon rêveur, peu confiant de lui et maladroit et bien... il n'était plus. Plus terre à terre par la force des choses, conscient de ce qu'il avait à accomplir. Il riait moins, mais avait cependant gardé son sens de l'humour même si ne faisait plus autant de blagues... vaseuses. Oui, Logan avait enfilé cette armure, qui le parait des atrocités qu'il avait pu voir.

Quand il avait entendu aux infos que l'Underground, ce lieux imprenable pour lui, symbole de havre, être attaqué par la Waleman et de voir tous ces cadavres aux sols. Il réalisa à quel point tout son monde et ses bases avaient changés. De voir ce massacre à travers l'écran de l'avion, c'était comme si la corruption qu'il avait connue venait s'immiscer là-bas. Quel mauvais présage !

Faire son service, partager des liens intenses avec des gens qui resteront à jamais gravé dans sa mémoire. Et puis partir en mission à l'étranger parce que le gouvernement l'exigeait alors que c'était complètement absurde. Toutes ces choses là... Oui il comprenait parfaitement sa soeur, Reese, Dean et Marks et pourquoi ils avaient continué ensemble. Qui sait peut être qu'il retrouverait ses potes. Il préférait resté optimiste là-dessus. D'ailleurs, l'optimisme ! L'espoir, Logan s'y ait toujours accroché. Même dans les heures les plus sombres. Tiens... au moins une chose qui n'avait pas changé.

Il regarda par delà la fenêtre l'avion qui se posait. C'était con mais il était toujours fasciné de prendre l'avion et de voir à quel point tout était ridiculement petit et insignifiant de là-haut. Encore une poignée minutes, le temps que l'avion arrive sur le terminal. Il soupira avant de défroisser sur lui la veste noire qu'il portait. Oh pitié que Maddie ne lui saute pas dessus comme une gamine, il avait horreur de ça. Il la voyait déjà, avec ses grands yeux verts et ses longs cheveux bruns, les bras croisés avec ce sourire en coin de chipie. C'était l'image qu'il avait gardé d'elle.

L'avion s'arrêta enfin, les casiers furent débloqués et il put prendre son sac, qui ressemblait à celui avec lequel il était parti. Il salua l'hôtesse qui adressait un sourire et un au-revoir frénétique à tout le monde puis descendit l'escalier (boui c'est du low coast lol.) pour se retrouver sur l'asphalte brûlant et fumant. Son sac coincé sur son épaule, il prit ses lunettes type aviateur (oui nan les wayfarer, y'a un plan, ça lui va mais c'est pas Logan voyons !) coincées dans la poche de sa veste pour les passer. Le coeur battant, il scrutait l'accès au hall à la recherche du moindre visage familier.

superman
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
Ce que Maddison avait oublié de préciser à son frère, c'était qu'elle avait changé de portable depuis que Kyle l'avait informée que la Waleman l'avait localisée. Elle n'avait donc pas reçu ses messages. Elle s'était renseignée auprès de l'aéroport pour savoir si l'avion était à l'heure, tout simplement. Et en connaissance de son retard, elle ne s'était donc pas pressée. Le seul soucis était qu'elle ne s'était pas encore débarrassée de son ancien portable, celui ci dormant dans un tiroir. Prise par le travail et l'arrivée d'Ulysse, elle avait été préoccupée. Le message avait été intercepté par un autre homme qui, lui, attendait Logan devant la porte de l'aéroport. Là où tous les passagers passaient pour aller retrouver leur famille, Logan fut arrêté avant.

_ Monsieur Jackson ? Mon nom est Jasper Cox. Votre soeur a demandé à ce qu'on vienne vous chercher. Pour des raisons de sécurité, elle a préféré ne pas venir.

L'homme semblait à peine plus âgé que Logan et portait sur ses lèvres un grand sourire avant de tendre la main pour prendre ses bagages.

_ La ville n'est pas très sûre, ces derniers jours. Si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Logan Jackson
Logan Jackson
Maddie lui avait promis qu'elle serait là ! Avant l'incident de l'Underground en tout cas. C'était une promesse qu'ils s'étaient fait, il ne pouvait pas croire qu'elle au prétexté l'excuse de la sécurité. C'était sa soeur voyons ! Il savait à quel point elle mourrait d'envie de le revoir.

Il fronça les sourcils, perplexe, avant de répondre. L'homme était trop propre sur lui pour être de l'Underground avec son costard à 1 000 dollars.

_ Je vois.

Non en fait il ne gobait rien de ce que ce Jasper Cox lui disait. Enfin, peut être juste la partie sur la ville. Ca lui paraissait impensable que Maddie lui ait fait faux pas, ce n'était pas dans ses habitudes. Du moins... le souvenir qu'il en avait. Ca sentait l'entourloupe à plein nez. Dans tout les cas, si ça tournait mal il pourrait tout stoppé, non ?

_ Vous voulez faire référence aux derniers événements, je suppose. Ca a fait le tour de la planète.

Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
Jasper sourit un peu plus en lui montrant le chemin à suivre tel un majordome.

_ Disons qu'au FBI, on a pas mal de travail en ce moment, c'est vrai. J'ignorais que la nouvelle s'était à ce point-là répandue. Comme quoi, Megalopolis n'est pas si petite dans le monde entier.

Propre sur lui, c'était le cas de le dire, en costume, les cheveux gominés vers l'arrière (Joseph Gordon-Levitt Mr Green), Jasper Cox conduisit Logan jusqu'à une voiture avant de lui ouvrir la portière toujours tout sourire.

_ Votre soeur a vraiment hâte de vous revoir. Elle ne parle que de vous et de votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Logan Jackson
Logan Jackson
_ Ca ne m'étonne pas d'elle.

Le FBI ? Qu'est ce que c'était que cette connerie ? Depuis quand Maddie avait droit aux "services privés". Il restait tout autant perplexe, sans le montrer pour autant quand il offrit un sourire son interlocuteur en montant dans la voiture, une grosse berline noire. Il avait toujours les moyens au FBI !

_ Et vous la connaissez personnellement ?

On montait dans des sommets de weirditude ! Sa soeur lui avait caché beaucoup de choses si tout ça était vrai. Pourquoi ne pas avoir demandé à Elvis ou à Robyn de venir le chercher ? Le seul souvenir qui rattachait Maddie au FBI c'était qu'elle était simplement une indic. Peut être qu'elle avait monter en grade tiens ! C'était possible d'abord ?! Oh... la tête de Logan fusait à plein régime.
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
_ Bien sûr ! Je travaille avec elle. Je pensais qu'elle vous avait annoncé la nouvelle elle-même il y a longtemps de ça.

Une fois dans la voiture, Jasper s'installa avant de démarrer.

_ Elle a eu quelques problèmes de couverture ces derniers temps alors elle se fait discrète. Rien de bien grave mais vous la connaissez, elle est plutôt prudente ! Alors ? Qu'est-ce que ça vous fait de rentrer aux bercails ? Oh, si vous avez soif, j'ai une bouteille d'eau ! Il fait toujours trop chaud dans les avions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Logan Jackson
Logan Jackson
_ Non je n'ai pas eu de nouvelles depuis d'elle hier soir.

Voilà que ça s'éclaircissait. Drôlement, même. Il se détendit un peu alors qu'il remettait correctement son col de chemise. Maddie prudente, oui ça sonnait définitivement comme elle.

_ Ca va aller pour l'eau, merci. Je m'attendais à ce qu'on me saute dessus dans le hall de l'aéroport mais là... Je tombe de haut. Surtout en ce qui concerne l'attaque d'il y a quelque jours. Est ce que vous connaissez combien il y a eu de morts ?

Tout en regardant par la fenêtre les rues qui défilaient sous ses yeux. C'était sa manière détournée de prendre conscience de l'ampleur des dégâts en terme de vie humaines. Ce qu'avait raconter les infos, il n'y croyait pas trop, ils avaient cette fâcheuse tendance à manipuler la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
_ On estime les pertes du FBI à 3 morts et quelques blessés. Beaucoup de mutants, une bonne poignée de cyborgs et bon nombre d'humains. Certains sont encore en stade critique à l'hôpital alors on a pas encore sellé le bilan.

Il tourna la tête furtivement pour lui sourire.

_ Oh ne vous en faites pas, elle vous sautera dessus une fois à destination. C'est là pour ça les grandes soeurs, non ? Vous êtes sûr de ne pas vouloir boire un peu d'eau ?

S'il était tout sourire jusque là, il n'en démordait pas mais lança d'un coup très vif son coude dans la tempe de Logan, l'assommant sur le coup avant de se garer sur le bas côté.

_ J'ai pourtant proposé l'eau...

Pour s'assurer que Logan ne se réveillerait pas avant d'arriver à destination, il lui injecta un sérum pour le garder inconscient avant de redémarrer. Si effectivement, Jasper Cox était bien du FBI, il n'était sûrement pas de la même branche. Marchant pour la Waleman, attirer Maddison DeLuca s'avérait plus difficile vu sa protection conférée par son propre statut au FBI. Et ils n'avaient toujours pas trouvé de raison valable pour la coincer. Alors prendre son frère en otage leur avait paru une bonne idée... A la base.

Jasper livra le "paquet" à l'adresse prévue avant de l'attacher à une chaise fermement.

_ Pourquoi est-ce qu'on fait ça, déjà ?

_ Maddison DeLuca est la dernière à avoir vu Oxana Wilhander. Elle sait où elle se planque et je te parie qu'elle en planque d'autres.

_ De là à capturer son frère à la descente de l'avion...

_ Aux grandes responsabilités, les grands moyens. Fouille-le. Si c'est bien le frère de sa soeur, tu vois ce que je veux dire ?

Jasper se pencha alors pour fouiller les poches de Logan ainsi que ses sacs et il posa tout sur une table. L'autre homme, plus âgé, regarda les objets les uns après les autres. Tellement de banalité que c'en était déprimant. Comment pouvait-on être le frère d'un agent tel que Maddison et avoir les poches aussi vides ?

_ Ce mec serait un saint ? Un paquet de chewing-gum, un couteau suisse, un portefeuille avec des photos et de l'argent liquide, des cartes de fidélité... Des reçus, une boîte de préservatifs périmés...

L'homme soupira en regardant les reçus avant de froncer les sourcils.

_ Et qui datent, les reçus.

_ Quatre ans à l'armée, tu m'étonnes qu'ils datent.

_ Celui-ci est encore plus vieux. "Glory Box" ça te dit rien, toi ?

_ Si, c'est un magasin qui a brûlé il y a des années de ça, ça avait fait un barouf à la télé.

_ C'était quelle année ? 2073, 2074 ?

_ 2073, c'est là que je suis entré au FBI, je m'en souviens.

L'homme, curieux, regarda les autres reçus mais aucun n'étaient si vieux. Alors il finit par revenir vers Logan et se pencha sur lui pour lui donner deux trois gifles et le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Logan Jackson
Logan Jackson

Ok... TOUJOURS se fier à ses instincts. On lui avait tellement rabâcher ça à l'armée, apparemment il n'avait toujours pas apprit la leçon. Il n'avait même pas eu le temps de voir le coup arriver. Ne pas uniquement se reposer sur son pouvoir, ça aussi c'était une leçon qu'il n'avait pas comprit, il faut croire.

Les baffes qu'il reçut dans la figure eurent l'effet escompté, il releva la tête, empâté. Ouw... Ils s'y étaient pas allé de main morte, surtout avec ce qu'ils lui avaient injecté dans le sang. Il avait la mâchoire en bubble gum.

_ Whaaah deuh euck ?!

Si c'était dans son sac de voyage qu'ils pensaient trouver quelque chose sur sa soeur, manque de pot, il n'avait rien. Il voyageait toujours léger. Même pas une photo ou de lettres. A limite il y avait son portable mais il effaçait souvent ses messages.

Quand on a eu un minimum d'entrainement militaire on sait à peu près quoi faire dans ce genre de prise d'otage. Dans la théorie en tout cas. Ca ne servait à rien de gigoter ou de crier dans tout les sens, non, là c'était une question de self-control, et fort heureusement... celui de Logan était relativement aiguisé.
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
_ Salut, belle au bois dormant. Tu as fait bon voyage ? Je l'espère parce que je suis là pour te souhaiter un bon retour parmi nous.

Jasper restait en arrière, adossé à la table, les bras croisé. Il ignorait ce qui avait tiqué dans la tête de son supérieur.

_ Quatre ans à l'armée, ouah, ça t'a vachement appris la vie, on dirait, hein ? Alors dis-moi champion, maintenant...

Il lui mit le reçu sous le nez. Le papier était abîmé et parfois effacé mais on pouvait toujours lire les principales informations.

_ Tu reconnais ce reçu ? Tu sais que ça serait plus logique de les jeter les reçus de supérette ? Je me suis toujours demandé à quoi ça servait mais maintenant, j'ai compris ! On appelle ça des preuves à conviction. J'ai une question pour toi, héros. Y a un flic en colère qui te donne le choix entre la prison et l'arrangement, qu'est-ce que tu lui réponds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Logan Jackson
Logan Jackson
_ Oh mais pas si fort voyons ! C'est mauvais pour votre tension de parler aussi fort. Un infarctus est vite arrivé vous savez. Trop d'émotions, tout ça. C'est vraiment mauvais de chez mauvais pour le coeur. Surtout à votre âge. Il faut se ménager mon pote !

Ca tournait un peu là-haut. L'avion, le coup dans la nuque, la drogue. Youpi !

_ Attendez... Deux secondes les copains que ça s'arrête de tourner et je suis tooout à vous.

Ok. Il fallait gagner le plus de temps, Maddie allait finir par s'apercevoir qu'il n'était pas là et venir avec toute sa clique ? N'est-ce pas ? Enfin, pour l'instant il ne pouvait compter que sur lui même. Il avait le nez sur le reçu oui et il devinait déjà ce qu'il lui tombait dessus.

_ Oui alors ça des pièces à conviction ? Pouah ! Vous déconnez. Ca prouve que je me suis acheter des choux et des olivettes à la supérette du coin. Et ils étaient MÊME PAS frais en plus !

Ne pouvant pas faire de grands gestes théâtraux comme il en avait l'habitude quand il était dans la dérision, il se contentait de rouler sa tête et ses sourcils.

_ Et si je dis que je choisis ni l'un, ni l'autre ? Il se passe quoi ?

Oh il souriait à pleine dents !
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
Maddie avait fini par aller au comptoir demander des informations mais rien à propos de son frère, tout semblait parfaitement normal, l'avion avait bien atterri, il avait été enregistré au départ et ses bagages avaient bien été récupérés. Pour ne pas faire la soeur super stressée, elle avait continué d'attendre.

L'homme supérieur regarda à nouveau le ticket et eut une grimace.

_ C'est vrai qu'il vendait pas grand chose de bien là-bas.

Puis il regarda Logan avec un grand sourire.

_ Si tu es bien ce petit con auquel je pense qui fait sa loi dans les quartiers, je me demande si je vais pas me mettre directement à la retraite avec la prime que je vais toucher. Mais avant tout, laisse-moi te rafraîchir la mémoire.

Il se redressa avant de lisser le reçu.

_ J'ai travaillé sur cette affaire pendant des mois, j'en connais chaque détail. Et tu vois cette date, là ? Cette heure ? A quelques minutes près, cette même boutique explosait. 3 agents du FBI ont été tué dans cette explosion, tu sais pourquoi ?

Il se pencha à nouveau sur lui, s'appuyant sur les bras de la chaise. Le fixant, d'un air sévère et mauvais, il planta ses yeux dans les siens, on ne pouvait plus sérieux.

_ Parce qu'ils avaient été rencardés par un certain Scorpion concernant une affaire de drogue qui a mal tourné. Le Scorpion aurait mieux fait de s'assurer de ses sources avant d'envoyer des hommes sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Logan Jackson
Logan Jackson
Scorpion = indic = Maddie. D'où est ce qu'elle avait pêcher ce nom là, il se le demandait. C'était classe en tout ça. Et puis surtout, laissait penser qu'on homme se cachait sous ce nom. C'était viril, matador, hombre !

_ Vous avez vu ma tronche ? Non mais, regardez encore si vous aviez la vue bouchée. J'ai une tronche à m'amuser à faire la loi dans les quartiers. Non, entre vous et moi je préfère, courir après les filles. Qu'est ce que j'irais aller me chier à vouloir jouer le justicier de la nuit. Et puis d'abord, Scorpion, qui a pu sortir nom aussi kitch ?!

Il regarda une nouvelle fois le reçu, hochant plusieurs fois la tête "oui oui, bien sûr, tout à fait, c'est c'là ! ".

_ Bah, c'était une coïncidence. J'en sais rien moi. Si on devait arrêter tous ceux qui étaient là une minute avant chaque explosion, on serait pas rendu. J'ai rien contre votre profession, hein. Mais si on peut tout le monde dans le même panier on va plus s'en sortir les mecs !!!

Logan dans tout son art. Ca c'est sûr. Il avait prit du galon.

Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
_ Tu veux jouer au petit malin ? Très bien...

Il se releva indiquant à Cox de venir avec lui pour disparaître dans une pièce. Le seul problème dans son affaire, c'était qu'il était tombé sur un flic un peu trop en colère et qui ne lâcherait pas l'affaire. Il revint seul quelques minutes plus tard et posa un ordinateur portable sur la table, face à Logan avant de l'ouvrir et de lancer une vidéo.

_ Voici la vidéo surveillance de cette soirée-là.

D'un crayon, il montra l'écran avec la date et l'heure. Près du comptoir, on pouvait voir un groupe de cinq personnes dont un qui s'attardait. Ce dernier portait la même veste que Logan actuellement et un bonnet mais la vidéo était de plutôt mauvaise qualité, difficile de voir si c'était un homme ou une femme. L'homme fit un arrêt sur image. La personne qu'il voulait cibler avec une main sous le comptoir et regarder en direction du magasin.

_ C'est marrant quand même. Tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Logan Jackson
Logan Jackson
La veste de Logan était du style perfecto en cuir épais, du fait que si on flotte dedans ça n'épouse pas la forme du corps. De loin, il est vrai que la silhouette était difficilement identifiable et Logan se serait fait presque prendre au jeu, or, il savait très bien qui c'était. Il n'était pas là. Le reçu était bêtement resté dans sa veste et il l'avait ensuite mit dans le fin fond de son sac au lieu de le jeter.

_ Bah. Oui j'ai dit que j'étais là. Je vois pas où est le problème. Je vous ai dit que je faisais mon p'tit marché de la soirée.

Que c'était con. Des années d'anonymat avec cette histoire de Scorpion, fichues en l'air par un putain d'arrêt au spar du coin ! Il y avait de quoi avoir la rage, mais Logan n'en faisait rien. Il gardait sa "pokerface" à fond.

_ J'avais envie de me faire un potage. Pas de quoi faire un attentat à la bombe. A moins qu'au derrières nouvelles les légumes tuent et implosent. Quoique... avec tout ce qu'ils foutent comme conneries dedans, ça m'étonnerait pas. Oui c'est ça ! C'est de là que vient la conspiration ! Des végétaux OGMisés !

Il regarda les hommes un à un, faussement affolé.

_ Vous allez pas coffrer un gars juste parce qu'il voulait se faire une soupe aux OGM ? Si ?!
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
Sauf que l'homme ne riait pas Mais pas du tout, en fait.

_ C'est un signal. Ce reçu était un signal pour dire à mes hommes d'agir. Seulement ils n'ont pas eu le temps de le recevoir.

Il relança la vidéo pour lui montrer sa veste regarder ailleurs avant de se faire tirer par le bras pour sortir le plus vite possible jusqu'à ce qu'on ne puisse plus voir que de la neige. L'homme regarda Logan d'un air sinistre.

_ Ce sont les seuls à avoir aperçu le visage du Scorpion. Si seulement les morts pouvaient parler...

Il pencha la tête avant de soupirer, passant sa main dans sa barbe puis il ferma l'ordinateur d'un coup sec avant de se lever.

_ J'imagine que le juge décidera lui-même de ce qu'il compte faire de toi. Et ça, ce n'est que l'affaire sur laquelle moi j'ai travaillé mais je ne parle pas des autres. C'est marrant. Je voulais te coffrer pour un délit mineur histoire d'attirer ta soeur dans mes filets, cette petite garce qui veut se payer notre tête et je me retrouve avec son frère, le fils prodigue tout droit rentré de l'armée où il a fait ses classes et il me livre le Scorpion sur un plateau d'argent. Parfois, la vie est si bien faite.

Lorsque le téléphone de Logan sonna, l'homme lui prit dans un sourire avant de l'éteindre.

_ Mais ta soeur ne m'intéresse plus beaucoup, tout à coup... En fait.

[Et là on peut lancer les news, qu'est-ce que t'en penses ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Logan Jackson
Logan Jackson
[Ouip !]

Ce type croyait donc que le Scorpion c'était lui ? Bollocks ! Mais du coup ça l'arrangeait que l'agent du FBI le croit, c'était le meilleur moyen de protéger sa soeur. C'était juste tellement con que ça tombe pile le jour de son retour et qu'il n'ait même pas eu la chance de la voir.

Il soupira, utilisant encore une fois tous ses talents de comédien et releva la tête vers l'agent avec une mine pitoyable.

_ D'accord... Vous avez gagné.

Le bon petit soldat !

_ Je suis le Scorpion.

Il rabaissa sa tête, plein d'amertume, comme si il attendait déjà la sentence finale.

_ Allez-y, appelez les infos pour leur balancer la news et empocher le pactole. C'est tellement noble de votre part. Je vois déjà l'en-tête "Le Scorpion rentre au bercail ! "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 1] Episode 2 : Furious - New York JFK Arrivals - Intro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-