2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Noah/Maddie] I'm so hot cause I'm in Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle pouffa de rire discrètement et se recalant bien contre son homme, histoire d'être bien au chaud, bien en sécurité.

_ Quand tu veux.

Un blanc. Oui mais...

_ Aux deux questions. Je m'en fous de demain, là, tout de suite, maintenant. J'ai juste envie de dormir. Pour une fois. Et puis si ça te dérange pas alors moi non plus.

Sa main se détendit sur son torse qu'elle se remit à papouiller pour mieux s'endormir. Oh que ça lui avait manqué ! Ca n'aurait jamais été pareil avec qui que ce soit d'autre. C'était juste lui. Ca ne marchait qu'avec lui. Et avec Logan mais c'était différent. Elle ne faisait pas ça avec son frère. Noah, c'était... Juste ce dont elle avait besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ca dépendra surtout du temps en fait, par grand beau temps, on va éviter de te sortir sauf si tu raffoles de mes seringues d'adrénaline."

Le médecin ricana avant de plonger son visage dans les cheveux de sa compagne.

"T'as vraiment besoin d'une douche Mad'... C'est une toute nouvelle expérience pour moi de dormir avec un chauffeur routier, c'est plutôt sympathique on dira."

Oh elle allait se venger, il le savait, il le sentait. A moins qu'elle ne soit trop fatiguée pour ça, ce qui était une idée à ne pas exclure. Malgré l'odeur (quand même discrète), il posa une main sur la joue de Maddison pour qu'elle le fixe.

"Demain, c'est la première chose que tu fais !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle était en train de s'endormir, bercée par ses battements de coeur et ses mains, sa présence, bref tout, elle commençait à tomber dans le sommeil... Jusqu'à ce qu'il parle de douche. Elle se redressa d'un coup pour le regarder et grogna.

_ Dis donc monsieur Parfait. Je t'y verrais toi ! Pis d'abord, si je peu, tu peux le dire hein ! J'y vais maintenant, moi ça me dérange pas ! Non mais oh... C'est quoi ces manières de sous entendre qu'une fille pue alors qu'elle est EN PLUS dans ton pieu, non mais je rêve.

Elle prit un coussin et lui tapa la tête avec avant de l'enjamber.

_ Vais prendre ma douche ! Comme ça je puerai plus ! Non mais oh. Je sentirai tellement bon que t'auras trop envie de me faire des choses, tu vas voir, je vais me venger.

Et qu'elle grognait en l'enjambant pour descendre du lit à moitié endormie.

_ Chauffeur routier, t'en foutrais moi des chauffeurs routiers.

Elle se redressa face à lui en trépignant, rejetant ses cheveux en arrière fièrement.

_ Je rentre du travail, moi monsieur. Et je ne baigne pas dans le désinfectant toute la journée, je ne peux pas aussi propre et aussi parfaite que vous, oui, monsieur !

Elle tourna les talons, le menton haut puis disparu derrière le paravent avant de revenir.

_ T'aurais pas une serviette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Le médecin désigna du menton un de ses tiroirs où il entreposait le peu de serviettes qu'il avait.

"Tu sais, je ne te touche plus, c'est fini cette période donc malgré ton odeur future qui sera probablement fantastique, rien ne se passera entre nous deux. On est amis."

Ca c'était de la belle persuasion. Sérieusement, avoir une femme comme Maddie à moitié nue devant soi, contre soi et tout le reste, c'était tout bonnement abominable pour un homme. Face à cette situation, l'irlandais était persuadé d'être un mec bien, il ne la poussait pas, aucune pression, rien de tout. Un vrai gentleman.

"Et si ça continue cette colocation, tu devras me payer un loyer, on est d'accord Mad' ?"

Noah doutait qu'elle l'entende d'ici mais c'était bien mieux de parler seul que de s'ennuyer à mourir le temps qu'elle revienne. Laissant retomber sa tête sur son oreiller, il soupira fortement et fixa son plafond moins défraîchi depuis qu'il avait passé un coup de peinture blanche il y avait quelques moi de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle l'écouta, pris un blanc puis finalement, haussa une épaule.

_ Et alors ?

Elle souffla en faisant vrombir ses lèvres et elle tourna le dos, toute aussi fière et elle alla se chercher une serviette avant de sortir. Dans sa douche, elle y réfléchit. Il était certain que tout ça était terminé. Et le fait de s'être retrouvée contre lui l'avait confirmé. Elle avait besoin de lui, cruellement, mais pas de cette manière. C'était étrange d'ailleurs car plus tôt, elle lui aurait volontiers sauté dessus mais soudain, elle était devenue lucide. Ce qu'elle aimait chez Noah, c'était l'effet qu'il produisait sur elle et rien d'autre. Alors peu importait qu'il la touche ou non... Qu'il soit là lui suffisait, au final. Elle ressortit de la douche et revint dans la chambre en s'essuyant les cheveux. L'eau qu'elle avait laissée couler était noire de poussière et elle se sentit bien fraîche tout à coup et ce n'était pas uniquement dû au fait qu'elle avait pris sa douche froide. Elle aurait le temps de prendre un bain avec des casseroles d'eau bouillante le lendemain. Elle ouvrit un tiroir pour y poser la serviette à sécher et revint vers lui avec un grand sourire avant de sauter sur le lit pour le rejoindre. Elle releva son bras pour revenir se lover contre lui, le mouillant bien au passage. Ce serait sa vengeance. Toute sourire, elle se recala et referma les yeux.

_ Bah moi des amis comme ça, j'en voudrais plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Un soupir d'aise passa les lèvres quand il vit Maddison revenir enfin toute propre et il retint un sursaut quand, toute trempée, elle vint se blottir contre lui. Horrible gamine, elle ne payait rien pour attendre. Son accès de colère se calma quelque peu quand il s'habitua au froid et que leurs chaleurs corporelles finissaient par s'égaler. C'était agréable de l'avoir là. Ils ne faisaient rien de mal après tout.

"Ben voilà, tu vois là, tu sens bon, tu sens Maddie, la seule et l'unique. Tu es donc acceptée dans mon lit pour cette nuit. Et tu as des amis Mad', Robyn, Elvis et les autres, tu es loin d'être seule ma jolie."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Ouais mais je vais pas aller leur faire des câlins et les border pour les endormir, moi.

Elle lui donna une tape sur le torse.

_ C'est que les petits garçons qui le demandent, hein !

Elle poussa un nouveau profond soupir en se calmant, le sourire aux lèvres.

_ Nous, toi tu es mon doudou. Une grosse peluche. Pleine de poils. On a qu'une envie, c'est d'y faire des câlins, des bisoux...

Elle tendit le bras pour entourer son torse et se serrer contre lui en se calant le nez dans son cou, bien au chaud, bien dans le confort, bref, toute bien, toute calme, toute détendue. Toute Noahisée.

_ Et c'est tout ce que je demande.

Aucune obligation avec Noah, pas de mots à avoir sur comment gérer ci ou ça, non, c'était un mec qu'elle n'avait pas à surveiller, ni à contrôler, ni à gérer. Il n'avait pas de rapport avec les Sliders, il ne pouvait lui apporter que du calme et de quoi se changer les idées. Elle pouvait être elle-même qu'avec lui. Pour les autres, elle avait une façade, une étiquette qu'elle ne pouvait arracher aussi facilement qu'avec lui. S'ils n'avaient pas eu cette histoire quelques années plus tôt, elle n'aurait sûrement pas agi de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Premièrement, je suis pas un petit garçon et j'ai sûrement pas besoin de toi pour dormir. Deuxièmement, je ne suis pas un doudou ou une peluche et je suis pas PLEIN de poils ! Tu sais comment tuer l'ego d'un mec toi..."

Il se dégagea un peu d'elle pour la fixer très sérieusement. Non, mais est-ce qu'elle s'écoutait des fois? Noah n'était pas mignon, encore moins un homme auquel on veut faire des câlins pour s'endormir.

"Tu divagues, femme. Me dit pas des choses pareilles ou je te bannis de cette chambre à vie et je plaisante pas. Tu le sais. Je te dis pas que tu fais très bien la cuisine ou quelque chose comme ça !"

C'était surréaliste, irréel, est-ce qu'elle lui avait dit des trucs pareils quelques années plus tôt ? C'était juste... Noah soupira fortement en la fixant.

"Dors !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle releva la tête pour le regarder en souriant, contente de son effet.

_ Je t'ai blessé dans ton égo, Homme ?

Elle pencha la tête en le fixant comme lui. Elle pensait à tout un tas de choses dont lui. Elle posa sa tempe dans sa main, accoudée dans le coussin pour l'observer, sa main sur son torse comme si elle le cajolait pour le calmer.

_ Noah...

Elle fronça légèrement les sourcils en se mordant une lèvre.

_ Je sais qu'on est pas ensemble pour une raison mais... Depuis quatre ans, je te vois toujours tout seul. Tu m'as pas l'air malheureux, ni désespéré... Si tu l'étais, tu me laisserais pas dormir avec toi alors je me demandais... Je me demandais juste pourquoi tu étais toujours seul alors que...

Elle haussa son épaule.

_ Bah alors que tu voulais quelque chose de sérieux et de stable. Te fâche pas, je me posais juste la question, tu sais...

En gros, pourquoi il avait plus voulu d'elle pour cause de couple alors qu'il en avait toujours pas... de couple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Et merde, tout ce qu'il ne voulait pas entendre était résumé en quelques phrases par Maddison. Toutes les questions et tout le reste. Noah ferma les yeux un long moment pour inspirer tranquillement.

"Parce que j'en ai pas trouvé une avec qui ça aurait tenu plus de quelques semaines, c'est aussi simple que ça. Et pour le moment, ça me convient mes plans d'une nuit."

Le médecin lui sourit et passa une main tendrement sur sa joue pour la faire sourire à son tour.

"Et je suis pas malheureux, ça c'est certain, c'est juste que j'ai pas trouvé. Pourquoi tu veux savoir ça ?"

Il ne l'accusait en rien, il voulait juste voir ce qui passait par la tête de la slider pour qu'elle se laisse aller à ce genre de demandes. Les choses avaient évolué en quatre ans, il en avait la preuve sous les yeux. Les non-dits disparaissaient peu à peu et c'était tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit un peu plus en sentant sa main et pencha d'autant la tête, comme attendrie.

_ Et bien... Comme ça, je me demandais. On a arrêté de se voir pour cette raison, c'est pour ça que ça m'étonnait.

Elle eut un léger rire.

_ Ca me rappelle un truc que j'ai entendu je sais plus où. Robyn et sa fleur bleue, sûrement. Elle avait lu dans un magazine ou dans je sais pas quoi, je me demande pas, une fille genre rédactrice qui répondait à des questions de femmes en détresse, je te raconte pas la lecture. Bref... Robyn m'avait montré cet article, je veux même pas savoir pourquoi. Elle doit être de mèche avec mon frère et l'article disait un truc très sensé et à la fois très drôle ! Ca disait, euh...

Elle ferma un oeil pour tenter de s'en souvenir en regardant ailleurs. Elle leva un index en ouvrant la bouche.

_ "Ne cherche pas l'homme de ta vie, cherche plutôt l'homme de tes nuits. Et peut-être qu'un jour, toutes vos nuits, ça fera toute une vie."

Elle le regarda à nouveau, toute sourire.

_ Je suis pas très poète dans l'âme, mon frère oui mais pas moi et... J'avais trouvé ça très juste, au final.

Elle plissa le nez en fronçant les sourcils dans son sourire, à la fois amusée et sceptique.

_ Me suis dit que j'allais appliquer ce genre de conseils un jour que ça me prendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il eut un mouvement de recul quand elle prononça ces mots. Ce n'était terriblement pas au hasard, et terriblement pas anodin pour lui. Noah se laissa tomber sur son oreiller dans un soupir.

"Joue pas à ça Mad'."

Pas d'agressivité dans sa voix, il ne voulait juste pas qu'elle lui rappelle de trop mauvais souvenirs, à l'époque, il avait été à deux doigts de la suivre dans ses idées d'histoires sans attaches. Désormais, il était hors de tout ça mais il était réellement complexe de ne pas penser à ce qu'il serait advenu d'eux deux si la séparation n'avait pas eu lieu.

"Fais pas miroiter quelque chose à laquelle j'ai renoncé, s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle fronça les sourcils. De quoi il parlait ? Elle avait dit ça simplement pour partager une pensée.

_ Mais j'ai rien dit... Enfin si mais c'était pas méchant.

Elle prit un silence pour reconsidérer ses paroles et grimacer légèrement en laissant sa tête tomber de sa main sur le côté. Elle la releva pour le regarder.

_ Je parlais pas de toi, Noah... Je pense qu'on a déjà été assez clairs sur ce sujet. Tu...

Elle soupira, désolée plus pour lui que pour elle.

_ Tu me vois avoir une vie double en ce moment ? Je veux dire... Regarde-moi. Je ferais quoi, je.. J'ai pas la vie pour ça pour l'instant. Je sais que ça t'énerve ce que je dis mais j'essaye d'être réaliste. J'ai pas envie de vivre un couple dans ces conditions, c'est... Pas naturel, c'est compliqué, je me sens pas assez stable pour ça. Ca ne tiendrait que de moi, j'aurais une vie moins chargée, Noah, je...

Elle soupira à nouveau, le front plissé et elle posa le bout de ses doigts sur son menton pour lui tourner la tête vers elle.

_ C'est pas contre toi que j'ai dit ça un jour, tu le sais bien. Tu serais même pas heureux avec moi, ce serait purement égoïste. Je dis pas que tu rêves de moi, ou quoi mais... J'aurais pas été ce que je suis, j'aurais jamais renoncé à toi. Jamais. J'aurais même sûrement été celle qui aurait mis le sujet sur le tapis la première et bien plus tôt que ça. J'aurais pas attendu que tu me demandes des choses sur ma vie, tu comprends ? C'est pas évident et je sais qu'une partie de toi me déteste pour ça, qu'une partie de toi me trouve vraiment chiante et emmerdante. Je veux juste être réaliste et raisonnable, tu comprends ? J'ai pas envie de faire vivre tout ce que je vis à quelqu'un, c'est pas sain, c'est pas... J'ai été élevée une partie de ma vie dans ce genre d'endroits et... Noah, j'ai pas le courage de le faire vivre à quelqu'un. Je parle pas de toi uniquement, je parle ce que je ressens en terme général.

Elle se mordit une lèvre en secouant la tête.

_ Je n'ai pas changé d'avis. Je voudrais bien, je t'assure mais aujourd'hui, c'est pire qu'avant, j'ai un boulot qui me prend toute une vie, il est pas forcément génial et il est pas forcément très glorieux. Je serais qui si je laissais un homme venir dans cette vie là ? Avec toi, je suis déjà tellement différente ! Ou je me sens différente. Ne me dis pas que tu as pris ma citation pour toi, je voulais juste...

Elle haussa les sourcils en posant ses deux mains sur son torse pour le regarder d'en haut.

_ Tu sais... Echanger un truc comme...

Elle agita les mains en essayant de parler.

_ Partager un truc ! Tu l'as dit qu'on était amis et tu n'as pas idée combien ça me fait déjà plaisir que tu dises ça, c'est... J'ai pas besoin de plus, je cherche même pas plus, je veux dire, je pensais pas qu'on pourrait parler comme ça toi et moi et ça me va très bien ! C'est pour ça, je voulais juste... Tu sais... Oh s'il te plaît, ne te fâche pas. S'il te plaît...

Elle fit une petite moue supplicatrice en plissant le front.

_ Je veux pas te fâcher, j'ai juste besoin... De parler, tu vois ? Pas de tout hein, je parle de choses banales, anodines. Y a qu'avec toi que je peux être comme ça et ça m'a tellement manqué, j'ai l'impression d'avoir été dans un gouffre pendant des années sans arriver à en sortir et toi... tu arrives... Et tu me dis tout ça, tu agis comme si y avait rien, comme si tout était normal et... Et ça me fait du bien, tu comprends ?

Si on ne la connaissait pas, on pourrait presque croire qu'elle avait les larmes au bord des yeux. Comme si elle avait pris trop d'oxygène d'un coup et qu'elle était en pleine béatitude.

_ J'ai besoin de toi, Noah, j'ai juste pas besoin de... Tu sais ? Au final, c'est juste ça, j'ai besoin de toi à mes côtés. Tu me rassures. Grâce à toi, je me rends compte que je suis pas aussi vide et démunie que je le suis réellement, je me sens juste vivante. Et à défaut de pouvoir t'avoir en tant qu'homme ! Je sais pas, ce qu'on partage des fois, c'est flagrant, c'est une complicité qui est importante pour moi, ça m'aide à garder la tête hors de l'eau, je me sens plus légère. J'ai pas à t'expliquer d'où je reviens, ce que je fais, j'ai pas à te rendre de compte, j'ai pas à tout te dire, j'ai pas à assumer des responsabilités avec toi, j'ai juste à être... Moi ! Et c'est tout.

Elle le fixa quelques instants avant de répondre.

_ Ca te suffit pas à toi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il aurait voulu la stopper plus d'une fois pendant son monologue mais elle ne lui laissa pas le temps d'en placer une. Tant pis.

"Bien sûr que si ça me suffit, nous deux ça ne marchera jamais, je me suis fait à l'idée depuis le temps."

Nouveau soupir du médecin qui s'enfonça plus profondément dans son lit.

"Et je te comprends, c'est plutôt sympa quand on s'engueule pas et qu'on arrive à discuter d'autre chose que de la pluie et du beau temps. Ca te permet d'apprendre que je suis irlandais par exemple... après quatre ans..."

Regard moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle eut un rire avant de lui donner une petite tape sur la joue.

_ C'est fini, oui ? Je te savais Irlandais mais j'étais plus sûre si t'étais né là-bas ou pas ! Non, je dois avouer que je ne sais rien de toi, en fait. Mais maintenant que j'ai plus cette obligation de me protéger de toi et tout... J'aimerais bien. Tu m'en parlerais un peu, tu crois ?

Elle remit sa tête dans sa main en levant une jambe avec un immense sourire.

_ Et puis je pourrais te parler un peu de moi s'il y a des trucs que tu veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu veux savoir quoi ? Je pense que j'ai rien à cacher. Je suis pas intéressant en fait."

Passant une main dans sa barbe, il se redressa un peu le long du mur qui servait de tête de lit.

"J'ai jamais rien fait qui sorte de l'ordinaire, j'ai pas de gamin caché qu'aurai pu avoir une ex, pas de frère caché, pas de truand dans ma famille. Mes parents avaient des boulots normaux, je me suis jamais rien cassé. J'ai fait des conneries comme tout le monde mais rien de complètement dingue. Mes parents ne sont pas mutants... Rien quoi."

Et c'était vrai, il était juste un médecin aimant son métier, se sentant responsable des gens autour de lui mais à part ça, il ne faisait rien de bien fou. Bien sûr, Noah sortait de temps à autre avec les uns et les autres, allait au pub, se promenait dans le parc, parfois avec quelques uns des petits qu'ils avaient récupéré dans l'Underground. Sa vie était plutôt simple si on excluait la partie "Underground".

"Je vois vraiment pas ce que tu voudrais savoir de plus sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle lui sourit et lorsqu'il se redressa, elle fit de même, s'asseyant en tailleur avec un genou sur le bas de son ventre pour lui faire face le plus près possible de lui. Et elle l'écouta parler. Dieu qu'il avait une belle voix. Elle en avait des étoiles dans les yeux. Elle n'écouta quasiment pas un mot de ce qu'il dit, juste sa voix et ça lui suffisait. Elle tripota la couture du t-shirt entre ses jambes, légèrement penchée vers lui puis elle se concentra sur ce qu'il disait... vers la fin de son monologue. Elle acquiesça, faisant mine d'avoir tout écouté. Heureusement, elle avait eut la synthèse en résumé ultra concis dans sa dernière remarque.

_ Et bien, je ne sais pas. Qu'est-ce que tu aimes faire... Qu'est-ce qui te met en colère en ce moment, sur quelle femme t'as des vues ou... Sur quel mec, même ! Quel est ton parfum de glace OGMisée préférée ? Ce genre de trucs, tu vois. Le dernier livre que tu as lu, la dernière chanson qui t'a plue. Quel âge tu as.

Elle haussa un sourcil. Non, même ça, elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah éclata de rire et secoua la tête nerveusement.

"Pas d'hommes non, pas d'hommes, je suis pas de ce bord là. Bien que je m'en fiche hein. C'est juste pas mon truc. Niveau femmes, aucune non plus pour le moment. Ensuite j'aime.... tu sais que c'est complètement crétin comme question ?"

Devant le regard mi-courroucé, mi-rieur de sa compagne, le médecin se sentit obligé de répondre.

"J'aime prendre des douches chaudes, j'aime marcher dans la lande pendant des heures, j'adore la bière et voir une belle femme nue. Honte à toi, j'ai 32 ans. Mon dernier livre c'était la Bible et pas de commentaires. Glace c'est framboise. Les gens trop lents me mettent en colère, perdre ou faire du mal à un patient me met la rage au ventre, que les gosses qu'on récupère n'aient plus de parents aussi."

Noah soupira en fixant Maddie.

"A toi."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle le regarda parler avec un immense sourire. C'était tout un nouveau Noah qu'elle découvrait. Comment elle avait pu refuser d'en savoir plus sur lui ? Elle inspira profondément en se penchant sur lui, accoudée à ses genoux.

_ Mon parfum préféré c'est menthe-chocolat mais ça n'existe plus. Mais quand j'étais petite, j'adorais ça. Il m'a fallu des semaines pour remettre ma vie dans l'ordre chronologique et j'en suis à la conclusion que je dois avoir 31 ou 32 ans... Quelque chose comme ça. Normalement 31 mais vu que je sais plus trop de quelle époque je viens à force. Le dit pas et ne ris pas mais j'ai toujours craqué sur Reese, je trouve ce mec affreusement mignon, ça devrait être interdit. J'adore m'autoriser un bain bouillant par semaine, le premier qui m'emmerde prend un coup de couteau. Je prends soin de moi pendant 2h. C'est tellement chiant de faire bouillir l'eau pendant 4h que j'ai souvent la flemme, en plus alors quand j'y suis, faut pas me déranger. Je lis pas de livres, j'écoute les gens ou alors je lis juste la presse. J'aime pas qu'on me tienne tête quand je donne un ordre direct. J'aime pas voir les gens malheureux, ça me rend triste. Les riches qui se la pètent. Les hommes démunis. Les hommes avec trop de vêtements aussi. Ca va dans les deux sens.

Elle lui fit un immense sourire en réponse au fait qu'il aime voir une femme nue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu devrais lire !"

Il la fixa très sérieusement malgré les quelques petits centimètres qui les séparaient.

"J'en ai pas mal que tu pourrais prendre, de toutes sortes, j'en ai déjà prêté pas mal à du monde mais il m'en reste. Dès que j'en trouve un qui a pas l'air trop mauvais, je l'achète. C'est notre patrimoine ça, il faut pas qu'on le perde et il faut le transmettre aux gosses. C'est ça l'avenir qui nous fera tenir le coup. C'est les livres d'histoire que je préfère je pense, tout a changé tellement vite depuis des années, c'est complètement dingue."

Est-ce qu'il se mettait soudainement à philosopher ? Et devant Maddie ? Quelque chose ne tournait pas rond du tout, il avait l'impression d'avoir perdu quelques années et qu'il se retrouvait avec ses potes d'université à refaire le monde. Mais il était bel et bien dans l'Underground avec Maddison Deluca, dans son lit à la fixer, désormais, en silence.

"D'autres questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle grimaça en se balançant légèrement.

_ J'ai pas le temps de lire. Et puis... Je suis pas très lecture. J'ai même pas toujours été à l'école, c'est pas un truc qui me passionne.

Elle se fendit d'un sourire narquois destiné à être purement... non sérieuse.

_ La seule chose que j'aime lire, ce sont tes yeux.

Avec un sourire plein de dents, elle se pencha sur lui pour lui pouetter la joue des lèvres en riant. Juste pour le faire chier puis elle se redressa en riant toujours.

_ J'adore t'embêter.

Elle reprit sa position accoudée, le menton dans les mains et fronça les sourcils, curieuse.

_ Tu t'es déjà retrouvé dans une situation méga honteuse, le genre, t'en parlerais même pas à ton père, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah retint un rire et secoua la tête, désespéré après l'attaque de la brune. Maddison faisait n'importe quoi, comment pouvait-il continuer à parler sérieusement. Mais il était médecin, un maître de concentration dans toutes les situations possibles et inimaginables.

"Je détestais mon père et il me détestait donc je ne lui ai jamais rien raconté. Il est mort il y a quelques mois, je l'ai appris par... enfin bref. Euh, honteux ? Mis à part m'être fait mettre à la porte à poil par une ex', à l'université, je vois pas."

L'irlandais eut un petit sourire à cette pensée. Ah sa jeunesse en Angleterre, ça avait été quelque chose, lui le petit campagnard irlandais débarquant dans l'autre grande île détesté par ses aïeux.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle haussa les épaules en secouant la tête.

_ J'ai connu le mien que deux ans de ma vie et j'avais rien de secret à raconter, il est mort quand ça devenait intéressant, je disais ça pour faire forme de style, enfin.

Elle avança un peu le menton pour regarder quelque chose sur son épaule qu'elle tripotait du doigt comme s'il avait une tâche.

_ Je t'imagine très bien dans le couloir d'une université... tout nu.

Elle pouffa de rire en relevant les yeux sur lui.

_ Moi, c'était...

Elle tourna les yeux pour réfléchir à un moment vraiment honteux de sa vie.

_ C'est qu'il faut rivaliser, sinon c'est pas drôle. J'ai rien de très honteux, en fait, je dois vachement bien l'assumer mais je me souviens d'un matin où je savais plus où me mettre. Ca remonte, maintenant. Je venais réveiller Logan plus tôt que d'habitude parce que je l'avais pas entendu rentrer la veille au soir. T'as vu mes horaires, si'l était rentré, je l'aurais entendu ! Ce petit con... J'ai ouvert la porte et j'ai entendu un gros BOUM par terre ! Y a une fille qui s'est redressée d'un coup sur le lit en protégeant ce qu'il y avait à protéger. Une blonde je sais pas d'où il la sortait, celle-ci. Et là, Logan s'est levé d'un coup et ... et je sais pas POURQUOI ! Il a fallu que je regarde... LA. Il avait beau se cacher, c'était trop tard. J'ai dû me laver les yeux pendant trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'est ça ta plus grande honte ? Ben dis moi, c'est pas grand chose ! Je m'attendais à une Maddie complètement bourrée qui aurait fait un striptease devant tout le monde et je me retrouve avec ton frère tout nu... Avoue que c'est plutôt petit comme honte..."

Son dos commençait à être douloureux, aussi, il attrapa son oreille et le plaça sur ses vertèbres. Après tout, il ne savait pas combien de temps leur conversation allait durer. C'est vrai qu'ils n'étaient pas trop mal en tant qu'amis, bon, ils restaient encore un peu trop câlins pour des amis mais ça lui allait plutôt bien. Malgré le fait qu'elle soit presque nue devant lui.

"Tu voudrais que je t'arrange quelque chose avec Reese ? Il me doit pas mal de trucs et je pourrais m'arranger que tu sois là quand il passe..."

Il lui fit un clin d'oeil avant de reprendre.

"Je suis très sérieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle lui fit une grosse grimace en secouant la tête.

_ Tu m'as prise pour une débile ? Je le vois déjà tous les jours, on travaille ensemble, tu te souviens ? Et puis, non. Si je t'ai dit non à toi, c'est pas pour aller dire oui à un autre gars que je connais moins que toi, en plus ! Et puis je t'ai dit, j'ai pas vraiment connu de honte dans ma vie ou bien je l'assume très bien, voilà tout !

Elle le toisa en fronçant les sourcils, curieuse. Il voulait la maquer avec un autre gars ? Alors que le seul qu'elle voulait, c'était lui ? Humpf. Louche. Enquêtons.

_ T'es sûr que t'as personne en vue, sale petit canasson ?

Elle haussa les sourcils et se regarda les ongles avant de se racler la gorge.

_ Parce que je t'ai vu. J'ai vu comment tu reluquais Sabrina l'autre soir. Et elle je sais que tu l'as pas eue dans ton lit parce que t'as pas la clé de son cadenas de chasteté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Le médecin haussa un sourcil à son tour en fixant Maddison.

"Tu es vraiment certaine qu'elle est pas passée dans mon lit ? Et puis je suis pas d'accord, quand tu parles de moi comme ça, j'ai l'impression d'être un connard qui saute sur tout ce qui bouge. Je réfute cette accusation Maddison "Sainte Nitouche" Deluca."

Il planta son regard moqueur dans celui de son amie et lui fit un clin d'oeil avant de recommencer à parler.

"Et non, personne en vue, j'attends de la viande fraîche pour un coup de foudre suivi de beaucoup de sexe, une demande en mariage et des bébés, plein de bébés. Et j'achèterai le pub de la ville basse et on vivra d'amour et de bières. Et quand les ptits seront plus grands, je l'emmènerai en Irlandais et on achètera un cottage et on aura un élevage de moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle figea ses doigts et tourna les yeux vers lui avec un sourcil haut. Il plaisantait, pas vrai ? Il en avait pas l'air. Elle fut certaine qu'il masquait ce qu'il ressentait dans son humour. Certaine. Elle n'était plus de la viande fraîche et d'un coup, même avec un terme aussi trivial... Elle se sentie délaissée. Bah quoi... Et puis le coup de foudre, c'est pas ce qu'ils avaient eu ? Non mais... Quelle autre nana irait prétendre à ce regard qu'ils ont échangé en l'espace d'une fraction de seconde avant de se sauter dessus ? Toutes des pimbèches. Pas une ne lui arriverait à la cheville, elle en était persuadée. Bon, le côté mariage et bébé la rebutait un peu. Mais elle commençait à en avoir marre et là tout de suite, elle se sentait glisser. Elle se sentit glisser vers une vision d'elle avec Noah où elle aurait quitté l'Underground pour un appartement de la Ville Basse... Avec lui. Où elle s'échapperait de tout ça. L'absence de Logan commençait à lui pesait sur les nerfs, comme si sa présence ici ne servait plus à rien. Là, tout de suite, maintenant, en le fixant, elle n'avait qu'une envie : tout plaquer. Et elle ne souriait pas. Non, tout à coup, c'était ce qu'elle voulait. Être avec Noah quelque part ailleurs qu'ici, ne revenir qu'aux heures de travail, le matin et repartir le soir la journée finie. Certains le faisaient bien, pourquoi pas elle !!! Les gens du quartier des Sliders disait qu'ils seraient rien sans elle mais combien avaient débarqué pour ne plus repartir ? Ils étaient comme des animaux blessés qu'elle avait guéri et qui s'était attachés à une maîtresse qui n'était pas de leur race. Ils devraient un jour apprendre à repartir dans le monde sauvage, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Face à lui, Maddie ne bougeait plus du tout, elle s'était immobilisée et le fixait sans vraiment le voir. Qu'est-ce qu'il se passait. En bon médecin qu'il était, Noah posa une main sur chacune de ses joues afin de la forcer à le voir. Une chute de tension ?

"Mad' ? Ca va ?"

Peut-être qu'elle était tout simplement trop fatiguée pour continuer de parler, c'est vrai qu'ils se faisaient tard et qu'ils allaient être crevé demain.

"Tu veux qu'on dorme ? Je parle trop je sais bien."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Ses mains sur ses joues, ce fut comme un choc dans la réalité. Elle ouvrit grand la bouche en inspirant puis elle acquiesça en se raclant la gorge.

_ Oui, j'ai eu... Une absence. Je euh...

Elle secoua la tête en fermant les yeux et elle se gratta la tempe En plissant un sourcil.

_ J'essayais d'imaginer ce que tu disais et... Je sais pas, je me suis posée des questions, c'est bizarre. Je sais pas trop si c'est bien ou pas. A dire vrai, je sais trop rien là tout à coup. Et tout à coup là ce que je pense c'est que...

Elle haussa les sourcils en regardant ailleurs, presque étonnée.

_ Bah j'ai plus envie de rentrer chez moi. Je veux dire, je veux partir d'ici. J'en ai vraiment marre, je voudrais vraiment me reposer. Pour de vrai, tu vois ? Ma mère a vécu sur les routes avec moi pendant des années, je vois pas pourquoi...

Elle haussa les épaules avant de le regarder.

_ Pourquoi moi je pourrais pas ? C'est vrai, après tout !! Un jour je vais bien finir par mourir, et je serai plus là pour les aider ! Il va bien falloir qu'ils apprennent à vivre sans moi ! Je me paye la tête du monde à dire que j'ai que ça dans ma vie mais... Et si c'était faux ? Mon père s'est tapé je sais pas combien de gonzesses à travers le pays allant d'une ville à une autre ! Je suis pas née par hasard ! Quand il a compris qui j'étais, il a... Il a changé, il a pris ses responsabilités ! Il m'a protégée, il s'est pris au jeu, il est devenu mon père ! C'était trop tard, je sais bien mais... Pourquoi je me prends la tête ? Tous ces gens, si j'étais pas là, il y aurait quelqu'un d'autre ! Robyn est une excellente leader, elle pourrait parfaitement me remplacer et... Et ... Et je pourrais prendre le temps de considérer de vouloir tout ce que tu dis ! Pourquoi j'arrive pas à le vouloir, pourquoi ça me vient pas comme toi, comme si c'était le cycle de la vie normal que tout le monde devait emprunter, pourquoi j'ai pas l'impression que c'est le mien alors que tout ce que je veux, c'est vouloir ce cycle, là ! Je voudrais être comme ma mère. C'était la meilleure des mères, je voudrais être comme elle, je voudrais vivre comme elle ! Et je voudrais vraiment tout ce que tu veux, je sais juste pas... Pourquoi. J'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah secoua la tête, bousculé par les paroles de la brune. Est-ce qu'elle était en train d'essayer de se persuader de changer ? Est-ce que tout ça était à cause de lui ? Le médecin quitta sa place et l'attrapa dans ses bras, un vieux réflexe sûrement.

"Mad', tu veux pas ça, tu as pas a essayer de te changer, ce serait complètement stupide, tu es qui tu es et tu n'es pas obligée de tout quitter et d'être comme ta mère pour être heureuse. Tu vas finir par avoir ce que tu veux et alors tout sera parfait !"

Il passa tendrement sa main dans son dos alors qu'il la serrait toujours plus contre lui pour l'embrasser sur la tempe. Elle était perdue miss Maddie.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle se mordit une lèvre en se laissant cajoler, et elle posa tête contre lui avant d'étendre les bras autour de son cou. Complètement paumée pour le coup. C'était l'effet qu'il lui faisait à chaque fois.

_ Mais je VEUX changer. J'en ai marre, vraiment, je t'assure, j'étouffe ici. J'ai plus de vie depuis que mon frère est né, ça fait trop longtemps que ça dure. Il va se passer combien de temps avant que j'arrive à changer, à vouloir la même chose que toi tu dis ? Et combien de temps, une fois que j'aurais changé, il se passera avant que je retrouve quelqu'un comme toi, hein ? Je veux avoir 7 ans à nouveau. Je veux pas que ma mère retrouve mon père, je veux vivre avec mon père adoptif, je veux avoir la maison de mes grands parents à Minneapolis, ils mourraient pas et... Moi je serais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Quelqu'un comme lui ? Est-ce qu'elle était toujours dans le même état que quatre ans plus tôt ? Leur séparation avait été dure, Noah avait eu du mal à passer à autre chose, et avec du recul, il aurait semblé que l'irlandais avait eu le coeur en compote pour elle.

Mais cette passade était révolue, il avait changé, c'était fait à l'idée qu'il n'aurait plus Maddie et qu'ils seraient amis c'était tout. Et elle revenait, quatre ans plus tard, pleine de doutes, encore plus mal dans sa peau qu'avant. Et Noah avait mal pour elle, très mal. Elle était paumée, ça crevait les yeux.

"Ecoute moi, tu dois faire ce que tu veux, on a qu'une vie et il faut la vivre, tu peux pas reculer ou vivre dans le passé même si tu as ce pouvoir. Ouvre les yeux et choisis ce que tu veux faire de ta vie, sans penser aux autres. Et tu ne peux pas changer le passé Mad'..."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Ce qu'elle voulait ? Là, dans la seconde, elle n'avait envie que d'une chose. Elle laissa planer un temps avant de reculer la tête. Elle savait combien il avait raison et là, tout de suite, tout ce qu'elle voulait, c'est la même chose que lui. Ce pub, cet appartement, une demande en mariage, elle ne voyait que ça pour se sortir de l'enfer dans lequel elle était. Ce qu'elle voulait, hein ? Elle fit glisser ses mains sur son cou pour le regarder puis elle passa son pouce sur sa mâchoire. Si elle ne se trompait pas dans ses souvenirs, en dehors de la première fois, c'était toujours lui qui avait pris les devants et qui avait montré ce qu'il voulait. C'était à son tour et tant pis si ça lui déplaisait, c'était lui qui lui avait proposé de passer, non ? Il savait, non ? Et puis il était pas plus raisonnable qu'elle, au final parce qu'il avait accepté qu'elle dorme avec lui. Il lui avait embrassé le front ! Hey, c'était lui après tout qui balançait tous ces signaux ! Et puis c'est lui qui lui avait demandé de se taire pour pas lui rappeler ce à quoi il avait renoncé. A elle ? La bonne excuse. Elle le fixa avec ses grands yeux verts quasi imperceptible dans la très faible luminosité et elle lui caressa la joue doucement. Au début, elle avait eu envie de lui. Puis finalement, elle avait juste eu besoin de lui. Et maintenant elle avait les deux. Les meilleurs moments des dernières années qu'elle avait passés, c'était avec lui. Et elle en avait cruellement besoin. Pourtant, elle hésitait parce qu'ils ne s'étaient pas "séparés" pour rien. Mais elle était incapable d'être raisonnable, pourtant, il faudrait bien que l'un des deux le soit ! Et puis ils n'avaient pas eu leur "dernière fois" parce qu'il l'avait foutue dehors avant. Du moins, foutue dehors... Elle avait parlé trop tôt et elle aurait bien mieux fait de la fermer ce jour-là. Comme d'habitude. Là, si elle parlait, il lui filerait entre les doigts. Oui, elle était égoïste ! Elle avait besoin de lui, il était là, c'était tout ce qui comptait. Elle se redressa légèrement, son nez contre le sien puis elle entraîna son visage avec le sien, mêlant ses doigts à ses cheveux. Elle leva un genou pour l'enjamber, son front contre le sien. Elle toucha à peine ses lèvres des siennes, hésitant toujours aussi fortement mais elle n'était vraiment plus assez raisonnable pour tout foutre en l'air, cette fois. Elle ne parla pas, elle murmura, à peine audible.

_ Je te l'ai jamais dit et ne ris pas. Mais tu es le plus bel homme que j'ai jamais rencontré.

Elle caressa ses lèvres de son pouce et vint finalement l'embrasser. Il n'aurait qu'à s'en prendre à lui-même. C'était lui qui lui inspirait ce qu'elle était à ses côtés. Et bon sang, elle adorait qui elle était avec lui. Elle se sentait enfin vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
C'était juste... trop. Il s'était retenu depuis tout le temps qu'elle était avec lui dans cette chambre, Noah restait un homme et à cet instant précis il n'avait plus envie de retenir ses pulsions. Qu'elle ne vienne pas se plaindre s'il la dévorait tout entière un peu brutalement, Maddison avait tout relancé.

Le médecin répondit à son baiser avec bien plus d'audace qu'elle, il en profita pour passer une main dans ses longs cheveux bruns pour la sentir tout contre lui. Des pulsions animales, c'était ça qui le contrôlait alors qu'il la faisait basculer dos contre le matelas pour se positionner au dessus d'elle et la dévorer tout entière. Son t-shirt étant vraiment de trop, il réussit à lui enlever avec un peu de mal, mais l'objectif était atteint.

"T'es pas mal non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Quand il l'embrassait comme ça, elle était même pire que lui. A croire qu'il en avait pas croisé tant que ça des nanas dans sa chambre ! Et elle irait pas s'en plaindre. C'était lui qui voulait un couple, pas elle. Au final, elle était la mieux servie des deux dans l'histoire. Elle était rassurée sur un point, il avait craqué pareil alors aucun des deux ne pourrait blâmer l'autre. Après tout... C'était lui qui avait écarté ses cheveux le premier ! Il savait qu'elle détestait ça, qu'elle trouvait ce geste bien trop intime, surtout venant de lui. Elle pouffa de rire en se prenant le t-shirt dans le nez avec le mal qu'il avait à lui enlever. Au moins, c'était drôle. Elle en avait pas connu un seul aussi pressé ! Et ça faisait toujours autant plaisir à voir.

La tête à l'autre bout du lit, elle reprenait son souffle, les joues gonflées. Elle comprenait pas pourquoi ils s'étaient séparés, finalement ? Ils savaient l'un et l'autre qu'en terme de couple, ça ne marcherait jamais, trop différents sur les projets. Alors... Puisque des fois, il avait besoin de se payer un petit tour, pourquoi il viendrait pas la voir ? Ca lui allait très bien, elle ! Ca lui permettait de respirer, de faire une pause. Et lui ça lui faisait environ autant de bien. Non, vraiment, elle comprenait pas pourquoi il n'en profitait pas. Elle regarda la peinture au plafond et fronça légèrement les sourcils. Elle se souvenait pas que c'était aussi clair chez lui, même pendant la nuit. Puis elle le regarda lui avec un sourire en coin. Elle leva un bras pour le caler derrière sa tête à elle et elle prit une position très sensuelle, ses doigts sur sa gorge.

_ C'était ce genre là de nudité dont tu parlais tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'est ça oui... Qu'est-ce qu'on fait là ?"

Depuis quand s'écoutait-il à ce point ? Depuis quand Noah O'Driscoll se laissait aller à ses moindres envies ? Présentement, on parlait de Maddison nue devant lui dans son lit. Maddison la dernière femme qui l'ait vraiment marqué. Il s'était promis de ne pas recommencer mais il était sur le point de craquer. Pour lui, les choses avaient changé, ils n'iraient jamais ensemble, il le savait pertinemment mais est-ce qu'elle n'en souffrirait pas de son côté ?

"Est-ce qu'on serait pas en train de faire une connerie par hasard ?"

Le médecin la rejoint de son côté du lit et encadra son petit visage de ses larges mains pour la fixer.

"C'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sursauta quand il lui prit le visage dans ses mains pour la fixer. Wow, déjà ? Elle aurait pensé qu'il mettrait plus de temps à se rendre compte qu'il avait pas réussi à résister. Cela lui fit l'effet d'un coup sur la nuque. Tout redevenait comme avant. Absolument tout y compris lui. Pourquoi il ne voulait pas juste se contenter d'un bon moment ? C'était une gonzesse plus qu'elle, au final ! Elle le fixa sans trop comprendre ni sans trop savoir quoi répondre. Elle se retrouvait dans la même position que quatre ans plus tôt mais cette fois, elle savait qu'elle devait la fermer. Elle soupira doucement et lui sourit en portant ses propres mains à ses joues pour lu icaresser.

_ Si c'en était une, je serais la première à le regretter, tu crois pas ? Tu sais comment je suis, le genre à fuir devant l'adversité etc.

Elle tendit le cou pour venir l'embrasser. Même pas un moment de répit. Il aurait tout simplement pu s'allonger, s'assoupir et ils en auraient peut-être discuté le lendemain. Non... Visiblement, il regrettait avant même d'avoir réalisé. Elle n'était pas épuisée à cause de ça mais à l'avance elle su que ce serait à nouveau pas simple d'ouvrir la porte et de partir. Et cette fois, c'était juste la chance à pas de bol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Très bien. Alors désormais ce serait ça et rien de plus, des amis proches, très proches sans rien d'autre. Ca allait peut-être se terminer après ça ou peut-être pas. On ne sait pas de quoi est faites la vie après tout.

Noah n'ajouta rien de plus et retourna à l'assaut des lèvres de sa compagne en s'allongeant sur elle. La même odeur, le même gout, elle n'avait pas changé d'un poil.

"J'arrête de me trouver des excuses Mad'."

Au diable l'avarice, ses mains la parcouraient toute entière, comme s'il ne la toucherait plus jamais après.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Oh oui ! Qu'il arrête de se trouver des excuses ! Elle l'accueillit sur ses lèvres dans un grand sourire, levant les bras pour le serrer dans son étreinte. Elle passa une main dans ses cheveux pour tenir sa tête des fois qu'il essaye de s'échapper. Non cette fois, elle ferait nettement plus attention à ce qu'elle dirait. Alors quand elle sentit ses mains la parcourir, elle pouffa de rire.

_ Encore ?! Toi, alors. Je te croyais fatigué !

A croire qu'il avait pas touché une femme depuis DES ANNEES ! Elle se demanda même si les femmes dont il parlait parfois n'étaient pas fictives pour le coup. Ou bien c'était elle qui lui faisait cet effet ? Oh oui. Elle serait si fière ! Ce n'était pas le genre de choses qu'on demandait et pourtant elle en crevait d'envie. Juste pour le rendre un peu plus fou - elle adorait jouer à ce jeu là -, elle leva un genou contre sa cuisse en l'embrassant avec encore plus de fougue que lui. C'était qui le plus désirable des deux, hein ? Hein ? C'était elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
***

Le plus difficile quand on se réveille le matin, c'est la fatigue encore lancinante, le manque d'envie d'aller travailler ou le mal de crâne à cause de la fête d'hier et l'oubli que l'on est pas seuil. Ce fut ce qui arriva à Noah quand il ouvrit les yeux, il se passait déjà la journée qu'il allait avoir en tête. Jusqu'à ce qu'il se retourne et pose son regard sur la créature nue à ses côtés. Maddie... la seule et l'unique. Le pauvre devait être épuisé pour avoir oublié la jolie slider à ses côtés. Passant ses mains sur son visage pour tenter d'y voir plus clair, il passa un bras par dessus elle pour attraper son réveil.

"6h30. Mad' ? Tu veux encore dormir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Quand vous en êtes à votre deuxième nuit blanche d'affilée et que vous avez enfin réussi à vous endormir une fois les yeux fermés dans la plus grande béatitude et alors que vos muscles sont enfin relâchés... La Terre pourrait s'ouvrir sous vos pieds, vous ne sentiriez même pas les secousses faire trembler votre corps. Alors quand Noah parla, elle ne l'entendit même pas. Son visage était complètement détendu et on avait l'impression qu'elle était enfoncée dans le matelas tellement elle était lourde. La plénitude du sommeil était quelque chose que Maddie ne connaissait qu'une ou deux fois l'an et en général, c'était lorsque son corps réclamait un sommeil quasi vital. Comme ce matin-là. Il aurait presque pu la giffler qu'elle n'aurait pas sursauté. Oh oui. Elle dormait. Et si bien en plus ! Mais s'il s'avisait de partir sans rien dire, elle lui démonterait la tête. Mais il n'oserait pas... N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mad'..."

Tant pis pour elle, la petite ne réagit pas et préférant éviter un mauvais réveil pour Maddison, le médecin quitta son lit et partit en direction de sa salle de bain. L'eau était froide, presque tiède pourtant mais cela ne préoccupait pas l'irlandais plus que cela, était une époque où prendre une douche était un combat. Cela lui allait plutôt bien le matin, ça le réveillait en quelques secondes à peine et il se sentait prêt pour une longue journée de dur labeur... ou pas.

Attrapant sa serviette qu'il noua autour de sa taille, Noah quitta la petite pièce et retourna vers son lit, où La Belle au Bois Dormant somnolait toujours.

"Maddison Deluca, je vais y aller parce que tu dors toujours comme le gros bébé que tu es."

Il déposa un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle grogna doucement en sentant ses lèvres sur sa joue et fronça les sourcils en rentrant la tête dans les épaules, signe de réveil. Elle inspira profondément en cherchant où cacher son nez et elle leva une main pour éloigner le moustique qui venait la déranger sur sa joue. Le genre de geste lent et mou de quelqu'un qui dort. Heurtant le visage de Noah, elle ouvrit péniblement un oeil avant de tourner la tête pour le regarder. Du moins elle tenta de le regarder. Elle savait parfaitement que c'était lui, il n'y avait aucun doute, il était le seul homme avec qui elle pouvait se réveiller. Elle analysa rapidement la situation, pourquoi il était réveillé et pas elle ?

_ Qu'est-ce qu'il y a ?

Il fallait une mention au brevet des langues pour comprendre la phrase de Maddie tellement elle l'avait mâchée dans son sommeil. Elle laissa sa tête retomber sur l'oreiller et referma les yeux en soupirant de sommeil. Bizarrement, pour elle tout était normal en dehors du fait qu'il était levé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah retint un rire en la voyant si comateuse, c'était absolument hilarant. Il se pencha de nouveau à son oreille et en dégagea les longues mèches brunes avec douceur.

"Il y a que je suis bientôt prêt et que je vais y aller. Si je te laisse ma clé, tu passes me la rendre ? Tu peux encore prendre une douche froide si tu veux et si tu fouilles dans les placards, tu trouveras peut-être quelque chose à manger."

Le revers de sa main vient caresser la joue de la belle endormie, elle semblait complètement différente de la leader des sliders donnant des ordres et refusant à peu près toute sorte d'amusement. Si seulement Maddison pouvait être aussi détendue la plupart du temps, sa vie en serait probablement améliorée.

Que pouvait-il seulement faire ? La changer ? Ce n'était pas son rôle, il faudrait déjà que Logan revienne, et la jeune femme respirerait probablement plus aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle grogna doucement en acquiesçant, les yeux fermés. Elle leva une main pour lui caresser la joue à l'aveuglette. Puis elle se recala dans les coussins en soupirant de bien être, prête à se rendormir. Elle prit la main qu'il avait sur sa joue pour la serrer contre elle comme un doudou.

_ A tout à l'heure, homme. Je vais encore... Dormir un peu. Je ferai pas de bruit, c'est promis.

Pour ça, non, elle en ferait pas. Il l'avait pour ainsi dire CREVEE ! Elle avait depuis longtemps eu des nuits mouvementées mais jamais dans le bon sens. Elle vivait la nuit la plupart du temps et en ce moment, le matin elle préférait se faire oublier. Trop de bruit, trop de cris... Ici, elle était dans le silence, tout pour bien dormir dans l'odeur d'un homme génial même si c'était à cause de lui qu'elle était si crevée.

Comment faisait-il pour être déjà levé et prêt à partir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je m'en fou du bruit, pense juste à avoir un minimum de vêtements sur toi si je débarque avec un patient dans l'heure qui vient."

Un rire passa ses lèvres en imaginant la tête de Maddison et/ou d'un potentiel patient s'il trouvait la "reine des sliders" nue dans son lit. Avec les années et le recul et Noah n'étant pas un crétin fini, il était devenu certain qu'un bon nombre de personnes avaient compris ce qu'il s'était passé "en gros" avec Maddison ou ils avaient du moins compris que quelque chose s'était bel et bien passé. En y réflechissant, leurs engueulades fréquente de l'époque ne devaient pas avoir aidé à cacher la chose. Enfin bon... cette époque là était bel et bien révolue.

"Je pose la clé en haut de ta pile de vêtements, c'est d'accord ? Et si je repasse pas, tu dois me la donner en sortant. On voudrait pas que quelqu'un meure parce qu'on est enfermé à l'extérieur de mon cabinet pas vrai ?"

Il déposa un dernier baiser sur la tempe de Maddie et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle eut un sourire dans son oreiller, les yeux toujours clos.

_ Tu as peur de quoi ?

Elle inspira profondément avant de se tourner le dos en s'étirant comme un chat sans arriver à ouvrir les yeux pour l'instant.

_ Ma pile de vêtements ? Quelle pile de vêtements ? J'ai des vêtements moi ?

Oh que le réveil était dur... Elle se força à ouvrir des yeux tous rouges de sommeil avec ses cheveux qui sentaient le sommeil. Elle le regarda avant de se frotter le visage et surtout les yeux, il fallait vraiment qu'elle parte là tout de suite ? Vraiment ? Elle n'avait même pas la force de se lever, alors s'habiller et sortir, hein.

_ Quelle clé, d'ailleurs ? Tu vas où ?

Oui le matin, il arrivait à Maddie, surtout quand elle sortait d'un sommeil très profond, qu'elle ait du mal à remettre les cases en ordre dans son cerveau. Elle laissa sa main tomber pour le regarder en reniflant légèrement, toute embuée de sommeil.

_ Quelle heure il est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Moi ? J'ai peur de rien , je voudrais juste pas traumatiser un de mes gosses si tu te balades en tenue d'Ève dans mon humble demeure. Et aux dernières nouvelles tu étais contre l'idée que quiconque sache que tu t'envoyais en l'air avec moi donc je pense à toi avant tout. Non ? Mauvaise idée ?"

Sa serviette tomba sur le sol et Noah fit quelques pas pour fouiller dans son armoire sous les yeux attentifs de Maddison.

"Aux dernières nouvelles Mad', tu es arrivé hier avec des vêtements, je me rappelle pas être parti te kidnapper alors que tu étais sous ta douche... Et je te parle de ma clé pour fermer derrière toi parce que je vais travailler. Il est 6h45."

Le médecin enfila un caleçon et se retourna alors qu'il enfilait un t-shirt gris tout ce qu'il y a de plus basique. Apparemment, Maddie n'avait pas écouté un mot de ce qu'il avait dit un peu plus tôt, à croire qu'elle était morte de fatigue. Il sourit à cette idée. Ah ! Maddison !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle grimaça en refermant les yeux et se tourna sur le côté pour le regarder s'habiller à contre coeur.

_ T'es obligé d'être aussi cru si tôt le matin. Envoyé en l'air, je sais pas moi, tu peux pas utiliser autre chose comme expression ? Ca fait genre, je sais pas... Expéditif, tu vois ?

Elle referma les yeux en se calant dans le coussin, prenant le plus de place possible du coup.

_ Et aux dernières nouvelles, tu m'as pas paru...

Elle leva une main molle pour créer des guillemets avec ses doigts.

_ Expéditif. 'Fin si mais pas dans le sens où je l'entends.

Elle grogna en rouvrant les yeux.

_ Je ferais mieux de la fermer. Et tu comptais partir sans me réveiller ou tu espérais juste que je t'entendrais pas ? Espèce de voleur, va. Cela dit, j'apprécie ta discrétion. J'ai pas envie d'expliquer au monde entier ma vie sexuelle, ça ne regarde personne. Et puis je ferai en sorte d'être partie avant que tu reviennes avec un patient. Je vais pas taper l'incruste, j'arrive juste pas à bouger les jambes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'est pas expéditif !"

Noah se retourna et se laissa tomber sur le lit en enfilant son jean. Il écrasa un peu Maddison au passage et éclata de rire quand elle grogna en se dégageant de sous lui. Victoire, elle se réveillait enfin.

"Tu veux que je dise quoi ? "Faire l'amour" ? Aux dernières nouvelles on est pas amoureux ou alors "se faire plaisir" ? Je sais pas moi, dis moi quoi dire que ça te vexe pas ! Et j'allais partir mais je te parle depuis que je me suis levé, tu m'as répondu mais je crois que tu n'étais pas consciente.'

Le médecin ferma les yeux quelques secondes et se laissa aller à la chaleur de son lit, il se recoucherait volontiers mais...

"Et je sais comment tu fonctionnes, pas un mot rien de rien à personne. Enfin bon... si quelqu'un dit quelque chose, ça viendra pas de moi c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Noah/Maddie] I'm so hot cause I'm in Hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Today is a very, very bad day
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Night is in the air !
» [CLOSED] [Noah/Maddie] I'm not sure about anything anymore
» [CLOSED] [Noah/Maddie] Please don't laugh at me
» [CLOSED] [Noah/Maddie] Gone Baby Gone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-