2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 2.2 The Road to Megalopolis (Les autres + PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Save the Day
Save the Day
[Et c'est ici qu'il va y avoir le plus de bordel. Vous êtes nombreux mais peu qui postent ou jamais rapidement alors j'ai tenté d'unifier le tout. On va commencer tous ensemble et je devrais séparer en suivant comment vous réagissez. Donc pour l'instant, je suis la logique. Je rappelle : si vous répondez une fois, vous vous engagez à répondre jusqu'à la fin de ce sujet. J'ai réparti comme j'ai pu, surtout pour toi, Amber... Par contre, Edward et Sean étant les seuls à être entourés de PNJ, vous m'excuserez mais votre sujet sera nettement moins long. Faire trois sujets à suivre, je ne m'en sentais pas alors je vous ai tous réunis dans un seul et je m'efforcerai à faire que vous puissiez jouer régulièrement sans avoir à vous bloquer les uns les autres à cause de vos absences répétées. Remy, pour l'instant, je m'occupe de ton personnage le temps de tes travaux, si tu le souhaites ;) Comme d'habitude, je vous demande pas forcément de répondre dans la minute mais ne laissez pas trop longtemps le sujet sans réponse, d'accord ?]

Voici le détail des groupes. Vous avez droit à tout et pensez à prendre des initiatives, je suis là pour vous recadrer si besoin est.
Jeep : Maddie, Dylan, Chrome et Mikhaïl.
Voiture 2 : Amber, Maze, Yuna et Remy
Camaro : Logan, Maverick et Robyn

Sortir de la ville s'était avéré long, épuisant, énervant mais se retrouver sur l'autoroute avait été un tel soulagement que l'agacement précédent avait disparu. Mais après une heure de route, Maddie appela Logan pour le prévenir. Ses genoux la démengeaient, ils roulaient depuis trois heures, elle avait besoin d'une pause et une station aire de repos se trouvait à cinq kilomètres. De plus, elle sentit que ses trois passagers avaient mal au crâne à cause du tape-cul de la jeep.

Elle s'arrêta donc sur l'aire de repos suivante, faisant des appels de phares à Amber derrière elle pour qu'elle comprenne qu'elles prenaient la sortie. Elle se gara et Dylan sortit immédiatement de la voiture pour se diriger vers le marché. Il faisait encore jour malgré l'heure tardive, ils n'étaient pas très loin du désert qui séparait Megalopolis du reste de la côte et Maddie voulait profiter des derniers rayons de soleil pour manger un morceau dehors sur les bancs. Pic nique improvisé, tout le monde semble soulagé de pouvoir enfin marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Invité
Anonymous
*Chrome était dans le jeep avec Maddie, Mikhail et Dylan. Lorsque Maddie s'arrêta, il descendit du véhicule et s'étira comme ce n'est pas permis. Il sourit enfin, les douleurs dans ses jambes, sa tête et surtout ses fesses commençaient à le faire souffrir. Il aspira à pleins poumons l'air frais de ce début de soirée. Il fit quelques pas, histoire de recommencer à faire circuler le sang dans ses jambes. Il commençait à sentir des fourmis dans ses membres immobiles et cela lui faisait du bien.

Il alla s'asseoir sur l'un des bancs et étendit les jambes en regardant le soleil qui descendait lentement à l'horizon. Il soupira et ferma quelques secondes les yeux avant de demander sur un ton calme.*

"Et on mange quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
[Si ça ne bouge pas, je vais intervenir... Les autres avancent trop vite par rapport à vous. Si le sujet vous inspire pas, n'hésitez pas à proposer autre chose. L'intérêt pour moi et pour vous, c'est de jouer ce dont on a envie, alors...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Amber Trent
Amber Trent
[Bah je continue à chercheeeeer... Mais j'arrive toujours pas à introduire Amber là dedans.]
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Robyn Winters*
Robyn Winters*
[On va faire bouger 2.2 The Road to Megalopolis (Les autres + PNJ) 82599 Si ça vous gêne pas la façon dont je le fais]

Tout le monde était soulagé de s'arrêter, oui. Robyn adorait les voyages en voiture, et ne les aimait pas du tout à la fois. Elle adorait l'idée de voyager, de rester des heures assise, en route vers une destination qui ne se révèlerait qu'au prochain arrêt, et en même temps...quand on ne peut pas bouger pendant un certain temps, à la longue, ça vous énerve ou vous agace.

La Camaro arriva derrière la voiture d'Amber, se garant à quelques mètres plus loin, à côté d'une autre voiture. Logan conduisait, Robyn était à l'arrière, et attendait patiemment l'arrêt du véhicule avant de pouvoir sortir. A la seconde où Logan coupa le moteur, elle sortit d'un bond du véhicule et ouvrit plus vite qu'il ne fallait pour le dire les portières de Logan et Maverick.

-Ouste ! Dehors ! Sur les bancs, comme a suggéré Maddie ! Pique-nique improvisé, ça s'appelle !

Elle se dirigea vers la Jeep et la dernière voiture, en sortant un peu près le même discours, ouvrant toutes les portières, sauf celle de Chrome qui était déjà sorti. Dylan avait toutefois déjà disparu en direction du marché.

-Tout le monde au soleil pour se dégourdir les jambes ! Dehors !

Sans doute que parfois elle aimait un peu trop s'occuper des autres...si Dylan n'était pas déjà partie, sans doute serait-elle déjà allée au marché, mais pas avant de savoir ce que les autres voulaient. Elle se tourna vers Chrome en entendant sa question.

-Ce sera la surprise de Dylan, je suppose ! Mais si ça te plaît pas, on te chargera volontiers d'aller chercher tout ce qu'on voudra, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.com
Amber Trent
Amber Trent
[OH my heroe ! Inspi te revoilà ! ]

Amber n'était pas très ravie de devoir se mêler aux Sliders. Cela impliquait devoir supporter Maddie, et par conséquent porter une façade pleine d'hypocrisie pour éviter de se crêper le chignon, chose qu'elle avait horreur de faire. Mais si c'était ce qu'elle devait faire pour avoir la paix, elle s'y attèlerait. Maze quant à lui, avec sa bonne humeur communicative la poussait à sortir de la voiture pour rejoindre les autres. Elle soupira lourdement, et sans un mot en fusillant ce dernier du regard. Il lui rétorqua qu'aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres et que c'était le moment de faire preuve de solidarité. Il l'avait convaincue, il avait parfaitement raison.

Elle sortie et inspira fortement, profitant de l'air frais pour s'étirer. Elle n'aimait pas conduire, elle n'aimait pas être dans des espaces clos tout court. Maze, Yuna et Remy était déjà sur les bancs. Maze s'était déjà parfaitement adapté, il papotait avec tout le monde et aidait à préparer le pique-nique. Amber sourit en les voyant tous ainsi, son groupe et Sliders confondu. Mais c'était un sourire amère. Elle ne se sentait pas faire partie d'eux. Non elle n'avait pas sa place. Plutôt que de les rejoindre, elle alla se poser sur un banc qui surplombait la colline, un peu plus à l'écart de toute cette effervescence.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Yuna Crescent
Yuna Crescent
Yuna avait eu les bras croisés pendant tout le trajet: normalement, vu son tempérament, on aurait été en droit de s'attendre à ce qu'elle râle et jure pendant des heures sur les discours politiques mielleux d'une bande de vendus hypocrites qui prétendaient les comprendre - presque compatir, et puis quoi encore ! - malgré le fait qu'ils n'avaient pas la moindre idée de ce dont ils parlaient. La seule qu'elle aurait épargné dans sa colère aurait été Ari, puisque d'une, elle ne puait pas le mensonge, et de deux, c'était une mutante. Qui plus est, une héroïne du point de vue de Yuna, doublée d'un génie.

Mais là, curieusement, alors qu'elle ruminait dans son coin, l'anthropologue était la seule personne à qui elle pouvait penser. Ses mots sur la diminution du gène mutant et le caractère de plus en plus faible et surtout, peu dangereux des pouvoirs la laissaient pour le moins... sceptique. Les termes techniques lui échappaient un peu, mais elle avait bien compris le principe.

""Et moi je suis quoi alors, j'explose des trucs nom de Dieu ! On va pas me dire que c'est faible ou discret...**
**Ah ça non, vu la tête que mes parents ont tiré, c'est pas discret**
**Alors quoi, y'a des exceptions ?**
**Ou elle ment ? Elle ment pour rassurer les gens et ils la croient à cause de ses diplômes ?**

Yuna releva les yeux lorsque la voiture s'immobilisa.

**Oh, thanks God**

Elle sortit de la voiture, soulagée non pas parce qu'elle avait particulièrement faim, mais parce que prendre un peu l'air et se délier les jambes... ben, elle dira pas non. Après s'être étirée et avoir fait quelques pas pour se dégourdir, Yuna se laissa tomber sur un banc, les jambes étendues et un léger sourire aux lèvres. Elle regarda silencieusement autour d'elle: les deux groupes confondus sans que les leaders s'arrachent les cheveux mutuellement, c'était rare - voire une première.

- Est-ce que je suis la seule à trouver ce que l'anthropologue a dit... bizarre ?

Elle pointa Maddie avant de se repointer elle-même.

- Toi et moi, on sait bien que les mutants de notre générations n'ont pas forcément que de tous petits pouvoirs discrets et pas dangereux, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
Alors que Maddie descendait de la voiture pour rejoindre Chrome sur les bancs, un sac à l'épaule, Logan regarda Amber s'éloigner. Puis il revint sur sa soeur que Yuna venait d'interpeler. Il haussa un sourcil en observant la réaction de sa soeur.

_ Toi et moi, ma grande, on est même pas de la même génération.

Il grimaça, Maddie oubliait-elle quel jour nous étions ?

_ De plus, je ne connais pas Ari, à peine de nom et de vue, alors je ne jugerai pas ses dires. Et elle n'a pas dit que les nouveaux mutants avaient de petits pouvoirs mais qu'ils en avaient des contrôlables contrairement à nos parents. Elle n'a jamais exclu les exceptions...

Maddie se tapota la tempe en haussant les sourcils avant de s'appuyer sur Chrome pour lui poser le sac sur la table. Logan soupira en les observant puis il regarda à nouveau Amber. Dylan était loin, Mikhaïl ne s'occupait pas de lui, quant aux autres, ils étaient bien trop absorbé par leur faim et l'envie de se dégourdir les jambes. Il prit une grande inspiration puis s'avança vers Amber, les mains dans les poches. Il sauta sur le banc pour s'asseoir sur le dossier en hauteur par rapport à elle. Il croisa alors les doigts sur ses coudes pour se pencher en avant. Pas un mot, simplement une présence et aucun besoin de modérer Maddie : Mikhaïl était là.
Revenir en haut Aller en bas
Save the Day
Save the Day
[J'introduis juste Meredith mais n'hésitez pas à interagir entre vous, bien sûr ! Faites pas trop attention à l'ordre des tours, du moment que vous ne postez pas trop fréquemment en laissant les autres dans le silence.]

Dans le petit magasin de l'aire de repos, Dylan avança parmi les rayons à la recherche de quelque chose dont elle aurait envie. Au détour d'un paquet de chips, elle vit une jeune femme aux longs cheveux bouclés qui lui rappelait Megan, qu'elle avait connue des années plus tôt et qu'elle avait aperçue lors de la convention. Machinalement, elle se mit à l'étudier. Elle n'avait de ressemblant que sa morphologie et ses cheveux. Cependant, elle étudia sa gestuelle. Cette dernière portait des gants et une tenue approchante de celle de Dylan. Elle regardait du côté des friandises. Dylan l'imita en cherchant à paraître normale : sa démarche, sa façon de se tenir. Elvis lui reprochait parfois de ne pas paraître naturelle et de plus ressembler à ces robots qu'à une humaine alors elle tentait de faire des efforts.

Cependant, quelque chose dans les écrans attira son attention. Par dessus les rayons, Dylan aperçut la télé au dessus du comptoir de caisse. Le son était assez fort et l'endroit assez peu fréquenté pour qu'elle puisse entendre la journaliste.

_ ... L'avion de la Waleman n'aurait toujours pas atterri à l'heure qu'il est. Mais une source à bord de l'avion aurait déjà pu contacter le FBI en précisant qu'il s'agissait d'une prise d'otage. L'engin conterait plusieurs membres de l'équipage ainsi que des personnalités telles que Edward King, Ariana Davis et Nate Waleman accompagné de sa fiancée.

_ Elvis...

_ A cette heure, aucun groupe terroriste n'a encore revendiqué son acte mais le FBI soupçonne un groupuscule du nom de Free Bird qui n'en serait pas à son premier coup d'essai. Nous ignorons pour l'instant les détails car aucune communication avec les pilotes n'est possible.

Dylan fronça les sourcils en penchant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.childrenofluxaeterna.com
Invité
Anonymous
*Chrome était déjà assis tranquillement quand il posa sa question. Ce fut Amber qui lui répondit. Il ne la connaissait que de nom, mais il lui sourit et lui répondit calmement.*

"Merci pour cette information."

*Il regarda autour de lui et regarda tout le monde qui se dégourdissait les jambes. Il était rester assis plusieurs heures dans un fauteuil dur d'une jeep et voilà qu'il s'asseyait encore. Même si l'endroit était différent. Il n'aimait pas trop ces longs voyages en voiture, encore moins quand il s'agissait de se rendre à une stupide convention qui d'ailleurs l'avait autant convaincu que s'il regardait la météo. C'était absolument pas convaincant, malgré l'intervention de Ariana qu'il connaissait de réputation.
D'ailleurs, une jeune femme blonde semblait aussi d'accord avec lui et elle l'exprima tout haut. Il sourit en voyant enfin quelqu'un d'accord avec lui. Il lui dit calmement*

"Je suis pas du tout convaincu. C'est vrai que nos pouvoirs semblent plus stable, mais ils restent encore dangereux, surtout quand on sait ce que certains peuvent faire. D'accord, ils ne se déclenchent plus à l'aveuglette, mais c'est qui fait qu'on reste dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Winters*
Robyn Winters*
-En même temps, c'était une convention pour un hommage. Vous voyez l'anthropologue de renom dire tranquillement à des milliers de personnes, dans le blanc des yeux, en étant elle-même une mutante et sachant qu'il y en avait dans la foule...

Elle les considéra, hésitant quelques secondes à s'engager dans le débat, avant de terminer sa phrase.

-...que "Oui, en fait, on a constaté ça comme changements, enfin ça n'empêche pas que certaines de cette génération sont encore très dangereuses et peuvent provoquer des catastrophes, d'ailleurs faites gaffe quelquefois que ce ne soit pas le mutant qui a toujours senti votre mépris et qui habite à côté de chez vous ?"

Elle s'assit dans l'herbe, posant son regard sur eux à tour de rôle, regrettant qu'Amber se soit mise à l'écart, un jour où plus qu'un autre ils auraient pu être tous ensemble. Certains, comme Maze, étaient plutôt à l'aise mais ce n'était pas encore tout à fait cela. Toutefois, c'était toujours un petit pas de fait.
Elle laissa ses mains reposer sur l'herbe, effleurant la terre.

-Elle a dit, je pense, ce qui était politiquement correct et raisonnable de dire un jour comme celui-là. C'était un hommage, pas une conférence spécialisée sur les évolutions des générations mutantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.com
Yuna Crescent
Yuna Crescent
- Mmmhh...

Yuna demeura silencieuse et songeuse pendant un certain temps. Le politiquement correct, ça lui passait vingt mètres au-dessus de la tête: elle, elle fonçait d'abord dans le tas, puis, si nécessaire, posait les questions. Et puis, tourner autour du pot, avoir du tact, ça n'avait jamais vraiment été sa tasse de thé.

- Ouais, je suppose qu'elle ne voulait pas faire flipper les gens après les discours faux culs genre "Nous sommes tous unis" de ceux qui sont passés avant elle. Ça aurait fait tache de dire qu'il y a encore aujourd'hui plein de mutants aux pouvoirs dangereux et instables, qui ne contrôlent pas forcément toujours leurs actes. C'est un coup à ce que tous les non-mutants de l'assemblée se mettent à mouiller leur pantalon.

Quand on vous avait dit que Yuna et le tact, ça faisait trois. Elle secoua doucement la tête.

- Vous croyez que ces types croyaient un mot de ce qu'ils ont déblatéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Maverick Underwood
Maverick Underwood
Maverick, fidèle à son habitude de jeune homme ascendant grand gamin, était resté calme et silencieux tout le long, bien qu'il avait roulé les yeux devant les dicours mielleux précédant ceux d'Ari. Décidémment, même vingt ans plus tard, la politique et le discours servi au public était toujours aussi pourri jusqu'à la moelle. Enfin quelque chose qui ne risquait pas trop de le déstabiliser, pauvre type ramené du passé par erreur. Il garda le silence également dans la camaro: Elvis était à peu près la seule personne à qui il parlait. Entre geek, ils se comprenaient, mais en dehors de l'Asiatique, Maverick avait du mal à s'intégrer et à bavarder avec les autres. Il était débarqué dans leur petit groupe comme un cheveu sur une soupe, du coup il se sentait plus ou moins à sa place.

**Pourquoi je suis pas avec Elvis, c'est pas cool**

Pendant un bref instant lorsque les véhicules s'immobilisèrent, il caressa l'idée de demeurer cloîtré dans la Camaro: il osait enfin pointer son nez en dehors du QG depuis peu, mais il ne s'en éloignait jamais. Ce monde lui était inconnu et donc, par défaut... hostile. Mais, puisqu'il n'était pas seule, il se décida à sortir, à temps pour entendre le débat dans son intégralité.

- Ari est un génie, lança-t-il, les bras croisés et un peu à l'écart.

Déglutissant sous les regards qu'il s'attirait, il poursuivit:

- Et elle ne mentirait pas pour faire dans le politiquement correct. Si elle dit que le gène se stabilise et tend même à s'effacer pour les prochaines générations, c'est qu'elle le pense. Et si elle le pense, alors c'est vrai. Moi je la crois, cérémonie hommage ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
*Il regarda Maverick avec un regard un peu étonné, il avait un sourcil relevé, il lui répondit d'un ton acerbe.*

"Alors si elle te dit que les mutants vont mourir en explosant et en détruisant la totalité de la planète, tu vas la croire aussi ? Sérieusement gamin, elle a beau être la plus connue de toutes les mutantes, elle n'en reste pas moins une proche du gouvernement et donc, elle cherche à rassurer le peuple. Donc, une part de son discours est fait pour rassurer les gens."

*Il soupira et se leva tranquillement. Il s'approcha de lui en le regardant droit dans les yeux*

"Si tu découvrais que le monde était condamné à la destruction, mais que tu chercherais à rassurer le peuple pour éviter des centaines de morts inutiles, alors que tu n'es pas sûr de tes déductions, tu ferais quoi ? Tu leur dirais que tout va bien, ou tu leur dirais que le monde va peut-être exploser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Winters*
Robyn Winters*
-Ils ne diraient rien, voilà tout.

Elle jeta un regard approbateur à Chrome.

-Ils mentiraient avec de beaux mensonges, pour que tout le monde se tienne tranquille. Ils n'ont pas besoin et ils ne sauraient pas gérer un affolement général. Surtout si cela se révèle faux au final ! Ils ont déjà bien assez de mal à contrôler les foules. Mais il y aura toujours des gens qui sauront la vérité et qui chercheront à dire le contraire, comme nous.

Elle restait assise dans l'herbe, son regard allant de Chrome à Maverick, en passant à Yuna et le duo Logan-Amber, peut-être un peu plus longtemps sur eux deux. Puis son attention se refixa sur Chrome et Maverick, attendant de voir ce qui allait ensuite être dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.com
Maverick Underwood
Maverick Underwood
*Maverick cligna d'abord des yeux, un peu surpris par la réponse pour le moins cynique de Chrome, mais il se reprit vite fait et son regard lança à l'autre mutant des éclairs qui n'avaient pas grand-chose à envier à Lindsay*

- Ari ne mentirait pas !

*Sa voix était ferme, beaucoup plus qu'à l'habitude et son regard était toujours aussi assassin. Puis, il se tourna vers Robyn, et son visage s'adoucit un peu, bien qu'il semblait toujours passablement remonté*

- Même si c'est pour "rassurer les gens"... on voit qu'aucun de vous deux ne la connaît, c'est pas le genre de personne à se mettre à la botte du gouvernement ! Moi je la connais, elle est...

*Il s'arrêta au beau milieu de sa phrase, la bouche ouverte. Après tout, il n'avait pas trop l'âge pour connaître Ari à ce point... du moins en apparence. Et, puisqu'il était préférable que tout le monde ne soit pas au courant du fait qu'il venait du passé... mieux valait se tourner la langue à quelques reprises dans la bouche.*

- Oh, rien. Laissez tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Korgan
Meredith Korgan
- Meredith forcait sur sa clé et son démarreur. Mais rien n'y fit, la Corvette [superbe décidément XD ] refusa de démarrer. Elle laissa tomber sa tête sur le volant. Les yeux fermés, elle poussa un grand soupir -

C'est franchement pas sympa de me planter là... Je veux rentrer, moi... Y'a Bergnos House à la télé ce soir... pitié... pitié...

- mais rien n'y fit. La mécanique resta insensible à sa supplique.

Meredith ouvrit la porte avec rage. Comment allait-elle pouvoir rentrer ? Par acquis de conscience, elle ouvrit le capot et plongea le nez à l'intérieur, commencant à trifouiller cables et tuyaux en espérant trouver l'origine de la panne -
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Crescent
Yuna Crescent
*Yuna roula les yeux à la réponse de Maverick*

- Si c'est pas mignon, on a un gentil petit toutou tout naïf et amoureux du gouvernement avec nous.

*Avec un sourire en coin et une expression moqueuse sur son visage, la jeune femme se leva de son banc pour rejoindre la position de Maverick, se baissant légèrement pour lui tapoter affectueusement la joue, comme on le ferait avec un gamin*

- Mon pauvre, je sais pas d'où tu sors, mais il va falloir que tu apprennes deux ou trois choses sur le gouvernement.

*Yuna se redressa, son regard et son visage se durcissant*

- Ce sont pas les amis des mutants, ils ne le seront jamais et, d'ailleurs, ils n'ont jamais voulu l'être. J'admire Ari, mais mon impression est qu'ils se servent d'elle pour nous amadouer, comme une gâterie qu'on tend à un chien en colère pour l'adoucir. Regardez, bande de petits monstres, je veux dire, aimables mutants. Nous vous respectons parce que nous faisons mine d'accepter l'une des vôtres !

*Personne n'a jamais dit que Yuna était réputée pour dire les choses en douceur... quand on se fait raporter au gouvernement comme mutante par son propre paternel, on devient nettement moins naïf !*
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Le comportement de Yuna envers Maverick la dérangeait. Mais ce n'était pas étonnant de la part du groupe d'Amber, après tout. Cependant, Maverick n'était pas son ami et Maddie acceptait peu son approche. Elle lui jeta un sandwich enveloppé de cellophane devant elle avant de croiser les bras, debout à côté de Maverick. Elle fixa alors Yuna avec ce regard qui mettait tout le monde d'accord.

_ Ari est et sera toujours des nôtres. S'ils se servaient d'elle, elle le saurait et ferait en conséquence. De plus, elle n'a fait qu'informer la population, elle n'a pas soulevé de débat ou quoi que ce soit. Quant à nous considérer comme des monstres, parle pour toi. Et si tu as l'impression de te faire amadouer ?

Elle haussa simplement un sourcil.

_ Dans ce cas, ne te laisse pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Maverick Underwood
Maverick Underwood
*Maverick jeta un regard noir de chez noir à Yuna et se redressa de toute sa hauteur... c'est-à-dire la même que Yuna. Même que, avec ses talons, elle le dépassait de quelques centimètres*

**Mais la loooooose !**

- D'abord...

*Il leva un doigt*

- Je te connais pas, tu me touches pas. Et crois-moi que je peux t'en empêcher. Ensuite...

*Fallait pas déconner non plus. Quoi que s'il savait la nature du pouvoir de Yuna, il la ramènerait peut-être un peu moins, mais ça c'est une autre histoire. Il leva un autre doigt*

- Comme Maddison l'a dit, Ari est assez grande et intelligente pour savoir si on se sert d'elle et parfaitement apte à remédier à la situation. Et, enfin...

*Maverick leva un troisième doigt*

- Voir le mal partout, c'est de la paranoïa et ça se soigne...

*Il fit des guillemets avec ses doigts*

- Ma pauvre.

*TROP fier d'avoir tenu son bout... mais va quand même se rasseoir pas trop loin de Maddie, des fois que l'autre se vexe...*

(Mais la tafiowl oui je sais j'assume Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
*Le débat dégénérait légèrement surtout avec les propos de Yuna. Mais Maverick se débrouilla très bien seul. Malgré les renforts de Maddison qui s'était jointe au débat. Chrome soupira et dit calmement.*

"Je dis pas, qu'elle est certainement compétente dans son domaine, mais je ne pense pas non plus qu'elle était totalement honnête."

*Il soupira en pensant à ce que Maddison venait de dire. il soupira et il répliqua. Il faisait face à sa boss pour la première fois.*

"C'est vrai, elle est peut-être des nôtres, mais il n'empêche qu'ils pourraient très bien la menacer pour qu'elle nous mente. Enfin, qu'elle omette certains détails. C'est plus pratique. N'oubliez pas que la moitié des non-mutants ont peur de nous. Il est plus facile de leur cacher la vérité. Mais les gens comme nous ont très bien compris qu'elle ne pouvait réellement nous dire la vérité, pour des questions de bon sens et surtout de sécurité."

*C'est vrai que si tout le monde savait que les mutants sont encore puissants et dangereux, cela signifierait le risque de voir apparaître une force tentant d'exterminer les mutants et là ce ne serait impossible à endiguer, car ce ne serait pas une société, mais des groupuscules. Un peu comme à la fin du vingtième siècle quand les guerres entre pays avaient pris fin, pour voir apparaître le terrorisme, il était plus facile de combattre un ennemi connu et identifié qu'un ennemi qui peut se cacher n'importe où, même chez ton voisin.*

"C'est ça l'idée qu'elle a utilisé, mentir, volontairement, sachant qu'on trouverait la vérité, pour éviter les débordements. Croyez-moi, c'est le militaire qui parle."
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Winters*
Robyn Winters*
"En clair, il faudra carrément lui demander personnellement, sans personne d'autre autour, si elle a tout dit, oui non."

Robyn s'était relevée et avait fait quelques pas vers Maverick et Yuna lorsque leur débat avait commencé à s'enveminer, au cas où il aurait fallu intervenir pour les séparer ou les apaiser. Puis elle s'était tournée vers Chrome lorsqu'il avait répondu à sa manière sur la question.

"Je rejoins parfaitement l'avis de Chrome. Elle n'a pas tout dit, mais plus pour des raisons de conduite envers les gens qui écoutaient que par menace - pour une mutante, elle devrait savoir se débrouiller en cas de pression, vu son âge."

Elle adressa un sourire à Chrome.

"Je dirais que le chef militaire parmi nous a raison. Ari ne pouvait pas se montrer alarmiste ni complètement pacifique, et de toute façon, on sait tous très bien que les problèmes entre mutants et humains doivent encore prendre du temps pour se régler. Pour ce que j'en pense, il fallait plutôt voir cete manifestation comme une tentative d'avance positive, même si elle était partiellement hypocrite."
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
2.2 The Road to Megalopolis (Les autres + PNJ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-