2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOS] [Elijah/Angie]Des étoiles plein les yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Angela Foster
Angela Foster
Je tournai la tête vers Elijah et mon sourire s’éteint quelque peu. Certes, c’était une très bonne nouvelle que j’ai récupéré ma voiture. J’étais rassurée parce que :

    1. Je m’étais rendue compte que j’avais laissé ma carte grise comportant mon adresse dessus et que si Eric avait été une personne malintentionnée, il aurait pu débarquer chez moi n’importe quand.
    2. Je n’avais pas besoin de trouver une bonne excuse pour David qui explique l’absence de ma voiture sans pour autant me priver de mon autorisation de sortie
    3. Je n’aurai pas besoin d’en racheter une, ce qui, soit dit en passant, était vraiment une super bonne nouvelle parce que je ne travaillais pas assez pour mettre suffisamment de côté pour ça.


Mais malgré cette bonne nouvelle, une fois que je me retrouverai seule à la maison, je savais bien que l’autre nouvelle, la mauvaise, allait avoir le champ libre et occuper mon esprit jusqu’à ce que j’en parle à quelqu’un et que je parvienne à me faire à l’idée. Je me connaissais, cela serait rapide, mais le reste de la nuit et la journée de demain seront particulièrement déprimantes…

Lorsqu’Elijah me livra ses constatations à propos de Yasmine, je fronçai les sourcils et secouai la tête.

- Quand j’étais gamine, j’avais une bague d’humeur. Je ne pense pas que ça soit ça qu’ils aient. Les pierres d’humeur changent complètement de couleur : noir quand on est en colère, violet quand on est calme ou orange quand on est fatigué je crois. Mais eux, ça devient juste plus brillant… Mais il en existe peut-être de plusieurs sortes.

Je reportai mon attention sur Damian lorsqu’il prit de nouveau la parole. Je hochai la tête avec un sourire.

- Ah ça, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde. Merci pour la proposition ! Et merci encore pour la voiture, vraiment. Vous ne pouvez pas savoir comme je suis contente de l’avoir retrouvée !

Je sortis les clefs de ma poche et jouai un peu avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Elijah Monroe
Elijah Monroe
Elijah acquiesça quand elle lui fit la remarque que la bague d’humeur. Il avait lancé l’idée comme ça, il n’y croyait pas lui-même, mais c’était quelque chose qui le travaillait quand même.
Il avait remarqué ça chez chacune des personnes qu’ils avaient vu depuis leur arrivée, sauf Charlie peut-être, il n’avait pas fait attention.

Quand Damian et Jessica prirent la direction de la sortie, Elijah lança un dernier coup d’oeil au garage et voyant qu’Angela jouait avec ses clefs, prit les siennes dans sa poche, faisant le même geste en souriant.
Il lui posa la main sur l’épaule et pencha la tête sur le coté.

- Sacrée soirée, hein ? Appelez moi la prochaine fois que vous décidez d’en faire une autre dans le genre, d’accord ?

Il fouilla dans sa poche arrière, toucha son téléphone, quelques pièces et trouva finalement ce qu’il cherchait. Une petite pochette métallique, qu’il ouvrit d’une pression. Elle contenait des cartes visiblement. Cartes de visites du garage. Il en tira une, la regarda, puis la rangea avant d’en tirer une nouvelle. Il la tendit à Angela.

- Comme ça, vous aurez mon numéro si jamais vous en avez besoin. On ne sait jamais, vous pourriez avoir besoin d’un coup de main si vous égarez encore votre voiture…

Il lui fit un clin d’oeil et s’inclina légèrement pour la saluer avant de s’éloigner, se dirigeant vers Jessica et Damian. Il tira également une carte pour eux et la donna à l’homme aux yeux noirs. Il leur dit quelque chose qu’Angela ne pouvait pas forcément entendre de là où elle se trouvait. Mais le message était plus ou moins le même. Il tendit la main à Damian qui lui saisi, il tenta de faire de même avec Jessica, mais cette dernière se contenta d’un signe de tête. Le positif se frotta la main sur le jean et s’éloigna vers sa voiture, les pensées embrouillés. Beaucoup trop de choses et beaucoup trop de personne pour une nuit, définitivement trop. Il savait qu’il y aurait un contre-coup. A l’utilisation de ses pouvoirs, à cette nuit tout court.

Il ouvrit la portière et se glissa sur le siège conducteur. Mais a peine avait-il mit les clefs sur le contact qu’il bascula la tête en arrière et se posa confortablement, les yeux fermés et l’air frais de la fin de nuit qui passait par la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Foster
Angela Foster
La remarque d’Elijah me fit rire.

- Quand vous dites « dans le genre », c’est avec la baston et la « disparition » de la voiture qui finit bien ? Parce que si c’est ça, ça va être difficile de faire aussi bien que ce soir !

Je haussai les épaules.

- Bon et puis, pour tout vous dire, je fais rarement des soirées comme ça. En général, c’est concert et discothèque ou bar. Ce soir c’était… une pure improvisation je dirai. Mais c’est parce que vous étiez là. C’est la première fois que j’invite quelqu’un à une soirée, autre que l’un des garçons du groupe ou David. Mais il vient rarement.

Je pris la carte qu’il me tendait et la glissai dans ma poche.

- Je tâcherai de m’en souvenir.

Tandis qu’il s’éloignait, j’hésitai un instant à le retenir. Je n’avais pas vraiment envie de faire face toute seule à la lettre qui attendait mon retour dans le tiroir de l’entrée. Mais la soirée qui venait de passer avait contribué à ce que je m’attache un peu à lui. Et cette lettre était un nouvel avertissement. Pas d’attachement, pas plus d’amis que ceux que j’avais déjà, pas plus de victimes.

Je le laissai donc Elijah s’en aller sans rien dire et je m’installai au volant de ma voiture. En passant devant Damian et Jessica, je leur adressai un sourire et un signe de la main. Puis je pris la route de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesliders.forumactif.ws/t596-angela-angie-foster-healer http://thesliders.forumactif.ws/t602-angie-foster
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOS] [Elijah/Angie]Des étoiles plein les yeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [CLOS] [Elijah/Angie] En visite à l'hôpital...
» [CLOS] [Angela/Elijah] 24/7
» [CLOS] [Maybel/Elijah] Au Waikiki Club Sandwich
» [CLOS] [Garin/Angie] L'éveil
» [CLOS] [Nick/Angie] Fix me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: LE FIL ROUGE :: Les Épisodes :: [EPISODE 1] The past is our Future-