2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Noah/Skylar] Squatter ou ne pas squatter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Hmmmm le sexe debout..."

Elle sourit en se mordant la lèvre.

"Allez, fais pas ton irlandojuif ! J'veux assister à un mariage au moins une fois dans ma vie, à défaut de vivre le mien ! Et t'avais promis ! J'suis ta demoiselle d'honneur après tout ! Tu m'as vu en robe, tu sais que RIEN que pour ça, ça vaut le coup que tu l'épouses ! Elle ou une autre hein, j'vais pas faire la difficile !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je t'épouse toi si ça te fait plaisir !"

Noah lui servit son plus beau sourire moqueur.

"Mais j'en sais rien, je m'attèle à la tâche... je vais bien finir par en trouver une fiable dont je suis dingue, pas vrai ? Y'a pas que Maddison dans la vie !"

Pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Ouille... Dans ce cas va falloir que tu l'expliques à Dean, j'suis pas certaine que ça le dérange pas un peu..."

A sa hauteur, elle lui donna un petit coup dans l'épaule.

"Mais oui tu vas trouver, fais pas ton pessimiste, là !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il l'entoura d'un bras et lui embrassa la tempe à plusieurs surprises. Une sorte de calin sans vraiment l'être. Noah hésitait sur la conduite à tenir, il allait rester fort pour elle, il ne pouvait pas se permettre de craquer devant elle.

Lui allait bien, elle non. Alors il allait la porter le plus fortement possible.

"On s'en fiche, il sera mon témoin si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Mais aucune remarque désobligeante, plaisanterie ou réflexion, cette fois. Elle passa son bras autour de lui pour se serrer tout contre.

"Ouais... Mais c'est toi qui lui annonce, alors. Et tu te tonds avant notre lune de miel, sinon on fera un méchoui !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mais arrête ! Je suis super hot ! Tu as vu le nombre de nanas que je peux attraper ? Et que je suis un frisé de la tête et du torse ne les tue pas ! Y'a que toi qui aime les imberbes ressemblant à des gosses de quinze ans."

Oui, oui, il se moquait d'elle mais très gentiment. Et l'irlandais l'enlaça fortement en lui embrassant le sommet du crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Oh non, tu te trompes. Je les aime poilus, mais sans tomber dans la zoophilie, quoi."

Elle sourit en posant la tête à hauteur de sa clavicule, réclamant presque des papouilles. De façon implicite bien-sûr.

"Je te retiens... Tu dois avoir plein de trucs à faire. Tu me diras quand ça t'arrange que je passe pour faire tes trucs médicaux. T'as le matériel adéquat ici ou je dois te voir à l'hôpital ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Non, non, j'ai rien là."

Il ne la relâcha pas, la tenant fermement dans ses bras comme si elle allait s'envoler, la berçant imperceptiblement alors qu'une main tripatouillait ses cheveux avec amour.

Noah l'aimait, il l'aimait complètement et ne s'était pas senti aussi mal depuis la mort de sa mère. Son histoire avec Maddie le faisait doucement rire à côté de ça.

"On ira à l'hopital. Ca te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Alors je vais te monopoliser encore un peu..."

Elle ferma les yeux, comme apaisée, en répondant.

"Oui, ça me va. Je préfère, d'ailleurs."

Inutile de préciser pourquoi. Tout le monde rentrait comme dans un moulin, ici. Elle poussa un long soupir, en serrant mortellement la mâchoire pour se contenir. Un silence s'instaurait lentement, mais ça ne la dérangeait pas vraiment. Elle avait mis le film sur pause, et profitait un peu d'un petit nid improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Reste un peu contre moi."

Noah la serrait si fort en la tenant contre son coeur. Il ne l'avait jamais fait auparavant et là ça lui faisait un bien fou. Pas besoin de faire semblant d'être détaché parce qu'il ne l'était pas du tout.

Il se sentait dépassé et complètement inutile. Un healer tu parles... Pour une fois qu'elle avait besoin de lui, il ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle acquiesça si discrètement que ça en était à peine visible. Si quelqu'un entrait à ce moment là, il ou elle aurait été enclin à imaginer des choses qui n'avaient pas lieu d'être. Mais Skylar s'en fichait. Tout le monde, et surtout tout un tas de filles, monopolisait suffisamment Noah comme ça, elle pouvait bien en profiter un peu, elle aussi. Elle le serra un peu plus, le visage complètement enfouit dans son t-shirt. Mais une petite voix fluette et à peine audible s'en échappa.

"Je sais pas ce que je suis sensée faire, Noah... Certains jours je me sens vraiment perdue."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"On a encore un peu de temps et on verra quand ça commencera à aller mal et on décidera de ce que tu veux."

Elle lui demanderait n'importe quoi qu'il le ferait, sans aucune hésitation.

"On peut en parler dès que tu en as besoin et tu viens me voir quand tu veux, et on va se renseigner encore plus."

Qu'ajouter de plus à une mourante hein ? Il la tenait toujours, à l'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle acquiesça de nouveau d'un signe de tête, plus franchement, cette fois.

"Ce que je voudrais..."

Elle soupira en le libérant de son étreinte.

"Je voudrais retrouver mon ami Reese Owen, qui n'a même pas pris le temps de me voir depuis qu'il a été enfermé parce qu'il est trop occupé à déprimer dans son coin et/ou à s'envoyer en l'air, et je voudrais vraiment faire avancer cette lutte, passer à l'action, parce que c'est aussi pour ça que je veux pas perdre mon précieux temps à perdre mes cheveux, et je voudrais savoir aussi si c'est du sérieux avec mon petit ami actuel, parce que c'est très bizarre entre nous, j'aimerai savoir à quel point il tient à moi, et je voudrais aussi que cette peste de Lina débarrasse le plancher parce qu'elle est encore plus pénible depuis qu'elle a adopté Sunny, je voudrais passer voir mes parents ce week-end mais je me sens trop fatiguée pour ça..."

Elle se massa les tempes en fermant les yeux, sa liste de volontés lui donnait mal au crâne.

"Mais je crois que si Salvation ne se bouge pas le cul, je vais partir en solo à la Waleman et tout faire à ma sauce. Ca va faire presque un siècle que les tours jumelles ont pété, ce sont pas ces pauvres bouseux qui devraient nous faire peur !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ca va pas ? Tu restes ici et tu attends les ordres ! Tu vas pas te la jouer mission suicide non plus !"

Noah la laissa s'échapper à contre coeur.

"Et puis laisse Lina, elle s'occupe très bien de Sunny alors ça me va. Laissa la tranquille, tu t'en fiches d'elle ! Et puis tu m'as moi alors défoule toi sur moi mais laisse Sunny grandir dans un environnement sain !"

Quant à Dean... dur de savoir.

"Demande lui à ton mec et tu seras fixée, moi jferais ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(Doudouuuu faut que tu postes avec Reese parce que je veux un Skylar/Reeeeese, j'en ai pas eu depuis longtemps et j'ai promis d'attendre que tu topic first pour pas trop déborder Nounette ;_;)

"Et pourquoi pas ? Personne ne prend de décisions, et j'ai rejoint l'Underground uniquement pour mener à bien cette mission. Mais Résistance commence à déteindre sur les autres quartiers, on est à ça d'organiser des après-midis pâtisseries !"

Elle soupira.

"Cette fille me sort par tous les orifices de la peau, je préfère MÊME PAS en parler. Faut qu'elle retourne chez elle, c'est pas un endroit pour élever une gosse."

Puis elle le fixa comme s'il était devenu fou.

"Quant à Dean... Même pas en rêve je lui demanderai. De un, c'est beaucoup trop tôt, de deux, je suis Skylar Sawyer, pas Joey Potter ! Lui en parler, qu'est ce qu'il faut pas entendre !"

Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
(j'ai rien compris... tu veux que Noah/Reese pour avoir un Skye/Reese ? Fais directement un avec reese ! Non ?)

"Arrete un peu, on a des naissances tous les mois et des tas d'enfants qui grandissent ici !"

Enfin elle pensait ce qu'elle voulait après tout.

"Si tu penses qu'il est temps de passer à autre chose alors vas-y, dis le aux leaders qu'il faudrait attaquer ou je sais pas quoi. Mais il n'y a rien de concret pour le moment, depuis l'attaque on est en stand-by ! On y peut rien chérie !"

Elle était un peu trop enthousiaste à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(Oui mais j'ai peur que ça tourne en rond, avec le sujet de Noah, y aura plus matière à poster. Mais si t'es pas inspirée pour le moment avec Reese chépasgrave alors !)

Elle roula des yeux en ruminant.

"Grrrr JE SAIS. Et les leaders, y en a un que je peux pas voir en peinture, un que je veux pas voir et même pas en peinture, et un que je pourrais peindre tout nu. A toi de jouer à qui correspond à qui."

Elle secoua la tête, avant de faire les cent pas dans la pièce.

"On est en nombre suffisant, on sait que la copie de Kyle y bosse, je veux dire, ça doit pas être SI dur que ça de tenter quelque chose. Tout le monde se laisse abattre et... on ne fait rien. On s'auto-gère en entraînement, c'est pas aussi encadré qu'à l'armée, faut pas s'étonner qu'il y ai beaucoup de pertes quand on doive se défendre ! Si on passait à l'offensive, on serait peut-être plus agréablement surpris !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
'(J'en parlerait demain avec Gaia pour voir à une sortie entre les deux mecs. Oki ?)

"Alors je n'en sais rien ! Pour ma part je suis bien heureux de ne plus avoir des tonnes de blessés qui passent ma porte tous les jours parce qu'ils ont été attaqués. Pourquoi tout est calme ? Je n'en sais rien du tout. Mais j'en suis heureux !"

AH Skylar... impossible de la changer.

"QU'est-ce qu'on peut faire hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(D'accord :redface: *sage*)

"Ouais... Mais du coup, tu picoles deux fois plus. Sérieux, tu sens le sirop pour la toux à des kilomètres, petit dépravé."

Elle se hissa sur la pointe des pieds pour aller lui embrasser la joue.

"Allez, je file moi. A moins que tu aies autre chose à me dire ? Je dois préparer mon sac, j'ai un week-end en couple à Boston qui m'attend."

Elle bomba le torse, touuuuuute fière.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
(Oh chérieeeeeeeeeeeeeeeeeee, tu m'en veux ?)

"Week-end en couple ? Avec Dean ? "

Cette fois il ouvrit de larges yeux surpris.

"Et puis je ne bois pas tant que ça, arrête, compris ? Me fais pas la morale!"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(Mais non pas du tout enfin ^^Et toi ??? Je suis => :redface: parce que je veux pas que tu crois que je te presse ! chépas le cas !)


"Non, avec Maze, l'homme de ma vie. Mais oui avec Dean, suis un peu, Papi !"

Elle gloussa en secouant la tête, pas d'accord.

"Ma robe porte encore l'odeur de ton vomi, je t'ai vu à l'oeuvre alors pas la peine de me mentir !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il rougit, ce qui était bien plus que rare.

"Arrête de mentir, je ne t'ai même pas vomi dessus..."

Sale gosse, il la détestait sur le coup.

"Et ca reste entre nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle sourit large.

"Pas besoin, tout le monde sait que t'as la bière facile ces temps-ci. Mais promis, je ne parlerai pas de l'incident des toilettes."

En crispant un peu le sourire.

"Et en échange... Toi non plus, tu ne parleras pas de ce qui s'est passé dans les toilettes..."

Il voyait où elle voulait en venir, oui.

"Deal ?"

(Je vais prendre un BOOOOON GROOOOOS BAIN. A tout à l'heure, ou a peluche ma belle (k) )
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Deal !"

Il lui frappa dans la main en espérant être capable de ne rien dire à personne.

Cela signifiait qu'il allait devoir se contenir fortement face à toutes les personnes qu'ils connaissaient en commun... ah la vie de médecin, c'est qu'il l'oubliait ces temps ci !

"Sois sage ce week end. Pigé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(Allez je te le conclus ! Si tu veux répondre un dernier, n'hésite pas, sinon fin ^^. On s'en ouvrira un autre quand tu veux babish ! Bonne nuitée, à demain !)

Elle sourit en lui claquant la main.

"Ca mon Chou, je peux pas te le promettre. Je suis pas quelqu'un de sage..."

Elle pouffa de rire en tournant les talons. Et arrivée à la hauteur de la porte :

"En plus, toutes mes petites culottes sont sales, j'ai plus de sous-vêtements à emporter avec... Zut alors..."

Elle gloussa de plus belle avant de se sauver en courant comme une voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Noah/Skylar] Squatter ou ne pas squatter ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] (Noah/Skylar) Remember me !
» [CLOSED] [Noah/Skylar] Dans le quartier tricot !
» [CLOSED] [Skylar/Lina] Hello stranger ! I have to know you !
» [CLOSED] [Maddison/Skylar] Oh, Old Underground...
» [CLOSED] [Maddie/Skylar] One fine day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-