2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Noah/Skylar] Squatter ou ne pas squatter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Voilà comment l'histoire s'était terminée : Noah s'était définitivement séparé de Maddie, et était bon à ramasser à la petite cuiller. En l'espace de quelques jours à peine, si bien que personne n'avait rien vu venir. Plus que jamais, l'irlandais avait décidé de se ressourcer dans ses terres natales. Comme prévu, la jeune fille l'avait accompagné à l'aéroport, en lui faisant mille et unes recommandations, lui écrivant son numéro de téléphone sur le bras et sur la moitié de ses papiers "pour être sûre" et "juste au cas où". Mais il n'avait pas appelé, et elle ne l'avait pas revu lorsqu'il était rentré. Il y avait eu cette affaire avec le Scorpion, et Dean de l'autre bord, alors elle ne lui en voulait paaaas tant que ça. Mais il l'avait surpris à pas mal traîner avec cette petite allumée du quartier "moule à cakes" et elle ? Même pas un SMS.

Quitte à prendre le taureau par les cornes, autant faire ça bien. Sur son lieu de travail, il ne pouvait pas se défiler, quand même. Alors Skye était allée frapper, avec son humeur habituelle, à la porte de l'infirmerie. Et par frapper à la porte, il fallait entendre le petit coup symbolique avant d'entrer comme on entrait dans une fête étudiante. Elle trouva Noah en train de s'occuper de son éternel et plus fidèle patient : Kyle Dawson, que la jeune demoiselle ignora royalement.

"Doc, j'ai besoin d'une consultation. C'est peut-être hormonal, mais j'ai envie de fracasser tout le monde en ce moment, à commencer par ces petits irlandais snobinars qui vous laissent tomber comme une capote trouée après usage. C'est normal ?"

Kyle pouffa de rire en levant les yeux sur Noah, bien content d'être témoin de ce genre de scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah se retint de rire en voyant débarquer Skylar?

"Tu m'as manqué aussi mon sucre d'orge. Tu es si belle en ce beau jour, tu veux ta plaquette de pilules ou tes injections de testostérone ? Dis moi tout, je t'écoute."

L'irlandais s'occupa encore de Kyle quelques instants et l'abandonna deux secondes pour aller enlacer sa petite soeur.

"Tu m'as manqué sale gosse et ce serait pas l'odeur de Dean que je sens ? Qui c'est qui abandonne qui ? Tu passes ta vie chez les Sliders, tout le monde en parle !"

Un petit regard pour son patient.

"Désolé Kyle."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Skylar se plaqua les mains sur les hanches, en le fusillant du regard. Oh que c'était pas une bonne idée, de jouer à ça. A deux doigts de lui tendre un majeur très explicatif.

"Mauvaise idée, Doc."

A noter, le "Doc". C'était plus Noah, maintenant. C'était le mec qu'elle appelait comme tout le monde le faisait à Salvation. Il ne s'en était peut-être pas aperçu, mais elle venait de lui planter une brutale barrière affective. Mais... Pas assez solide pour le repousser. Si elle se laissa enlacer, elle ne répondit pas par le même geste affectueux.

"Y'a pas d'mal... Vous êtes mignons comme tout.
Va chier Dawson.
Oh oui, insulte-moi, j'aime ça !"

Y en avait au moins un qui se marrait derrière. Elle remua pour se dégager de son étreinte.

"Quant à toi, je te signalerai au passage que, Dean ou pas Dean, je suis quand même passé te voir tous les jours après ton accident, que je t'ai accompagné à l'aéroport, que j'étais là pour te soutenir après ta rupture. Moi j'crois que tu t'es trouvé une petite soeur de remplacement."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
D'abord tout sourire, il le perdit extrêmement à la mention de Maybel, elle était très loin d'être sa soeur !

"Ca va pas ? J'ai qu'une soeur et c'est toi. Tu piges ? Si tu veux tout savoir, Maybel est la soeur du coéquipier de Maddison et je prends des nouvelles par elle et je suis aussi dans l'histoire de construction du jardin de Résistance. T'es vraiment au courant de rien ! Va demander à ton Maze adoré."

D'accord il mentait mais c'était bien mieux comme ça !

"Et je suis désolé pour tout mais je n'ai pas réussi à te croiser et le soir je suis trop ivre pour penser à me trainer jusqu'à Salvation."

Il fixa Kyle.

"Pas un mot sur l'alcool et les femmes, pigé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Le... jardin... de... la résistance ?"

Elle avait peiné à répéter ses mots, tellement elle était sciée. Ca y est, ils allaient transformer un quartier de guerre en potager et ateliers confiture.

"J'y crois pas, ces mecs ne savent vraiment plus quoi faire du blé et de leur temps libre."

Elle soupira en croisant les bras, l'écoutant à peine. Kyle abasourdi, secoua la tête.

"Mais j'ai rien dit ! J'ai les mêmes vices !"

Skylar posa les yeux sur lui, en allant se planter à côté pour s'asseoir sur le fauteuil à patients à côté.

"T'as vu ? Je dis rien, c'est elle qui viennent vers moi !
Toi, tu te tais !
Pis Skylar alors, elle me rêve chaque nuit !"

Et bam, un coup dans l'épaule. Léger, hein, elle le savait sensible.

"Ailleuh.
Dis moins de conneries, ça te fera moins mal.
T'inquiète, je laisse une longueur d'avance à Dean, mais un jour, tu finiras dans mes bras."

Re-bam. Re "Ailleuh".

"Noah, t'as rien à boire ? J'crois qu'il en a besoin autant que moi, fais péter la réserve secrète."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Table de nuit, vodka. Mais pas pour Kyle, Kyle et moi on tourne au non alcoolisé. Pas vrai ?"

Pendant que la furie se relevait pour aller farfouiller comme elle savait si bien le faire, Noah en profita pour terminer Kyle.

"Comment tu te sens toi ? Et essaie même pas de mettre le grappin sur elle, ce serait du masochisme."

Skye de retour, il sourit largement, bien largement.

"Tu m'aimes toujours ? Je te sors ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Kyle, bien confiant, aquiesça avec un fier sourire.

"Son tour viendra."

Immédiatement, il se recula en grimaçant, sentant la baffe arriver.

"Quoi ? Tu vas être malheureuse, quand Dean... Enfin euh, bref, ça va."
"Pour l'instant, oui. Surveille-le bien, dans cinq minutes, ton patient va bouffer ses dents."

Deux gosses face au grand frère désabusé. Skylar releva les yeux sur Noah en approuvant d'un signe de tête.

"Y a intérêt, tu dois avoir genre DEUX MILLE choses à me raconter !"

Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Au moins oui !"

Noah connaissait bien assez Kyle pour pouvoir se laisser aller devant lui, il le voyait presque tous les jours et ils s'entendaient plutôt bien tous les deux.

"J'ai quitté ma fiancée et pour l'oublier, je bois le soir et je ramène des filles ici ou je vais à l'hotel. A coté de ça, j'essaie de m'occuper l'esprit en me concentrant sur la si belle idée de jardin et j'irai peut-être faire des gardes à l'hopital."

Il leur sourit à tous les deux.

"Pour plus de détails, allongez la monnaie."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(Un dernier après celui là, et je file au dodo !)

"Ben c'est du propre, bravo, clap clap, moi qui croyait que tu étais le seul homme bien dans cette ville."
"Tous les hommes sont des bêtes, Skye."
"Merci, j'espérais ne pas entendre ça avant d'avoir eu quarante ans." (Rééééféééérence !)

La jeune femme soupira, en se levant du fauteuil.

"Au lieu d'aller refiler des MST irlandaises à toute la population, tu aurais pu venir te confier à moi, ça marche pas que dans un sens, tu sais ? Toi aussi, t'as le droit de me parler de tes problèmes."
"Sawyer, le bureau des pleurs."
"Mais tu vas la FERMER Dawson ?"
"Roh ça va. Moi aussi j'ai des problèmes, et moi aussi j'ai besoin de tendresse."

Skylar lui adressa la gestuelle explicative précédement destinée à Noah, avant de se reporter sur ce dernier.

"Le doc s'occupe de la tendresse, ensuite tu te fais un stock de mouchoirs, et tu te prépares à sortir."
"J'peux venir ?"
"NAN !"

Non mais pas chiant du tout, le Kyle !
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Moi ? Refiler des MST ? Sachez les enfants que je me protège tout le temps contrairement à vous et vos conneries de sexe bourré. Enfin là je parle pour toi Skye."

Oh elle allait le tuer.

"Je suis distributeur agrée de préservatifs et de pilules en tout genre alors faites pas les cons et venez me voir. J'ai beau être un salopard avec les femmes, et bien je suis un exemple à suivre niveau protection."

Cette discussion était jouissive, il s'amusait comme un petit fou rien qu'à voir leurs têtes.

"Et puis j'ai pas envie de t'emmerder avec mes problèmes de coeur brisé en morceaux pour une fois que tu te trouves un mec à peu près correct - oui je parle de ton moine."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Kyle et Skylar échangèrent un regard de sale gosse, en se retenant tous les deux de glousser, avant que Noah ne précise que la remarque lui était destinée.

"MaiEUUUH ! Qui te dit que j'essaye pas de concevoir !?
OH MY GOD ! Dean est au courant ?
Tu pourrais me soutenir, Dawson.
Te soutenir ? Pour que tu nous pondes une deuxième comme toi ? Ah non merci, une ça suffit !"

Elle soupira de nouveau, sans avoir le courage de s'approcher de nouveau pour lui remettre une baigne.

"Mais tu m'emmerdes pas. C'est quand même normal. Et puis avec qui je peux parler de MES histoires de couple, maintenant que tu te fais de nouveaux copains.
Bah, avec moi."

Elle lui lança son regard de tueuse.

"Quoi ?! Mes draps sont bien tièdes et je sais consoler une femme abattue.
Et si tu allais te trouver une... ou un, compte tenu de ton look vestimentaire, partenaire à t'envoyer, au lieu de venir te mêler de ce qui te regarde PAS ?
Si ça concerne Dean, ça me regarde un peu quand même.
Ben voyons !
D'ailleurs, vu ce qu'on entend la nuit dans le quartier..."

Une danse de sourcils et un grand sourire à Noah.

"C'est loin d'être un moine. Ou alors il braille comme une fille pour donner le ton !"
"Je vais t'exploser, tu le sais ça ?!"

(Bonneuh nuiiiit Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
(Je suis tellement morte de rire, ils sont géniaux)

"Je suis toujours discret MOI pourtant je suis le recordman de Résistance comme quelques personnes m'ont fait remarquer. Mais là n'est pas la question..."

L'irlandais se reconcentra sur Kyle, un immense sourire aux lèvres.

"Dean braille comme une fille ? Est-ce que quelqu'un a ça sur enregistrement ? J'ai de l'argent, je suis prêt à payer ça très cher, vous entendez tous les deux ? Ca marche aussi pour toi Skye, si tu as besoin d'argent, tu sais quoi faire."

C'était tellement simple de se moquer d'elle de cette manière. Il aurait du l'appeler, c'était clair parce qu'elle lui avait beaucoup manqué.

Au lieu de ça, il buvait et couchait avec tout ce qu'il trouvait, superbe pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(N'est ce pas !)

"Mais NON, c'est ELLE qui braille ! Pour ça que je te dis qu'il est sûrement pas aussi moine qu'on le prétend... Ou alors qu'il imite très bien une fille en train de gémir."
"Toi tu vas bientôt gémir de douleur, tu vas le sentir passer."
"Roh ça va, si on peut même pu plaisanter."
"Mon poing dans ta tronche, il plaisante, tu crois ?"

C'était bien résumé, de vrais gosses. Skye secoua la tête en fixant Noah.

"Et tu l'encourages en plus, t'es pas sensé prendre ma défense ?! Tu parles d'un frangin !"


Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je vous encourage tous les deux parce que j'ai un coeur de nounours à poils bruns et que je ne fais pas de préférence pour ne pas encourager vos querelles de sales gosses !"

Grand le sourire, très très grand.

"Kyle, je te vois dans trois jours, tu m'appelles si quelque chose se remet à saigner ou si tu as mal quelque part. Enfin comme d'habitude en gros."

Noah se reconcentra sur sa Sawyer dans un sourire.

"Et si on sort tous les deux, le moine ne fera pas la tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Kyle se laissa à son tour tomber du fauteuil en récupérant sa veste.

"Ca marche !"

Une tappe dans le dos à Noah, très virile (aheum), avant de tourner les talons. Un regard faussement dragueur à Skylar, avant de disparaître.

"File lui des pilules, la prochaine fois, qu'il se calme un peu."

Skylar retourna se poser à son tour.

"Je sais pas, il m'empêche pas de voir mes copains non plus, tu vois, donc je pense qu'il s'en fout. Et puis, c'est TOI, il a confiance. Et arrêtez de l'appeler le moine !"

En faisant la moue.

"Y a que moi qui ai le droit, d'abord !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Intéressant comme réaction, très intéressant.

"Dis moi mon moineau, tu serais pas en train de me tomber amoureuse de Dean Samson l'homme aussi viril qu'un..."

Ok il arrêterait là pour le moment et laisse Kyle sortir tranquillement de la pièce.

"Je suis désolé de t'avoir laissé de côté depuis que je suis rentré, qu'est-ce que je peux faire pour que tu me pardonnes mon chou en sucre ?"

Connaissant Skylar, il était prêt à parier que tout ce qu'elle lui demanderait serait dans ses cordes. Boire, draguer, faire des conneries plus grosses qu'eux... Ou alors elle allait le surprendre, ce qui ne l'étonnerait qu'à moitié vu le retournement de situation avec Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle secoua la tête en levant les yeux au ciel, l'accablant de petits "tsss" d'agacement.

"Amoureuuuuse. J'ai la gueule d'une fille qui pourrait être amoureuse ?" mentit-elle.

Elle haussa les épaules, embarrassée, en se doutant bien qu'il attendait une réponse.

"Il a peut-être pas l'air viril, comme tu dis, mais il en a dans le pantalon. Et il est très spirituel, figure toi. Alors arrête de le chambrer, tu seras mignon. On s'entend très bien, on aime bien passer des moments ensemble, c'est tout, c'est pas non plus Roméo et Juliette."


Elle fit la moue.

"Déjà, te rappeler que je suis sensée être ta petite soeur privilégiée ! Ensuite, ne pas me remplacer par une plus jeune que moi, parce que je suis possessive et que j'ai pas envie de partager mon bisounours-Doc. Et enfin... J'en sais rien. Surprends-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
D'accord... Skye était en train de tomber en amour pour ce garçon, c'était clair. Rien que la façon dont elle parlait et bougeait lui donnait l'impression qu'elle avait fortement changé depuis son départ.

Mais c'était peut-être une simple illusion du grand frère qui s'en faisait un peu trop.

"Je ne te remplace pas par une plus jeune, ça va pas ? Tu sais bien que je n'ai d'yeux que pour toi ma poule alors relax et j'ai besoin que tu viennent m'embêter pendant mes consultations. Je me surprends à fixer la porte en espérant que tu entres en grognant."

Ce qui était vrai d'ailleurs.

"Allez, je t'invite toi et ton gros estomac ou tu veux mais un vrai restaurant. Pas de fast food. C'est ma condition."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Ah ben j'aime mieux ça. Sinon, la prochaine fois que tu veux te tirer au pays des kilts et des nains de jardin, tu te démerdes comme un grand, t'es prévenu. D'ailleurs..."

En ouvrant grand la main, avec un air de peste snobinarde.

"Mon cadeau. Il est où ? Hein ?"

Pas du tout casse pieds non, mais ça faisait son charme.

"C'est vrai ça te manque ? Tu sais que je peux venir te casser les pieds aussi souvent que tu le désires."

Elle sourit, toute contente.

"Cool. Justement, je commençais à avoir faim. Va falloir que je me rase les jambes avant, parce qu'on dirait Reese. Comme ça, je mettrais peeeeut-être une jupe. Ou peut-être pas."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah pouffa doucement avant de partir farfouiller dans un placard pour en sortir plusieurs petits paquets.

"Il te touche alors que tu ressemble au Yeti ? Oh, c'est une perle, fais tout pour le garder Skye, ce type c'est pas n'importe quoi."

Il déposa sa petite pile devant elle et sourit avant d'en déposer un rasoir sur le dessus.

"Ca c'est le petit plus, tu peux prendre ma salle de bains, j'ai de l'eau chaude, c'est le privilège d'être médecin"

Un large sourire et il attendit avec impatience la tête qu'elle ferait en ouvrant le tout. Il hésitait encore sur ce qu'elle détesterait le plus : les graines de trèfles ? La peluche de Leprechaun ? Le chapeau à cornes avec les tresses rousse ? Elle allait aimer l'assortiment de bières en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Roh, Yeti, n'exagérons pas ! J'ai l'avantage d'avoir le poil clair, si tu veux tout savoir, ce qui est plutôt une chance pour une brune ! Et puis j'ai pas que ça a faire de me raser tous les jours non plus, pour quoi tu me prends."

Elle croisa les bras en le regardant faire. C'est qu'il l'avait gâté. Elle lui tira cependant la langue lorsqu'il posa le rasoir.

"Idiot. Je commence par lequel ? Dis moi, dis moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ca m'est égal ! Ce que tu veux, vas-y je t'observe."

L'irlandais se laissa tomber sur sa chaise dans un sourire.

"J'ai pas envie d'en perdre une miette, j'ai envie de voir ta jolie frimousse aux poils clairs quand tu ouvriras ce que je t'ai concocté. Commence par le plus gros, tu vas adorer, par contre tu partages pas, tu gardes tout pour toi."

Toutes ces bières lui avaient bouffé trois kilos dans ses valises, elle avait intérêt à savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle se mordit la lèvre d'impatience en pianotant ses doigts au dessus des cadeaux. C'était mieux que Noël ! Un regard tout mielleux au doc, avec des yeux en coeurs, et une fois son feu vert, elle s'acharna pour déchiqueter les paquets soigneusement emballé, en faisant pleuvoir du papier cadeau dans toute la pièce. La délicatesse même.

"Oh Noaaaaahdoudou, tu me connais si bieeeen ! Elle doit plus être trop fraîche maintenant, alors je vais peut-être la mettre au frais, avant de te dire si elle a un goût d'herbe ou de pisse d'écossais."

Elle se frotta les mains, avant d'enchaîner, et d'en tirer la peluche, qu'elle observa sous tous les angles, intriguée et effrayée à la fois.

"C'est sensé être qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'est un leprechaun idiote ! Comme des farfadets en gros, ils sont censés cacher des chaudron d'or... mais j'ai pas le chaudron plein qui va avec... désolé."

Il adorait sa tête déconfite, c'était juste parfait.

"Regarde comme il est mignon ! Dis moi qu'il va dormir au chaud entre toi et ton mec. S'il te plaît... Et au passage, si ça a un gout de pisse, ce sera de la pisse irlandaise, pas une saloperie écossaise. Ca va pas toi !"

Ne jamais confondre un écossais et un irlandais !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle haussa un sourcil, en se gardant bien de donner son avis sur les histoires irlandaises, avant de sourire de quelque chose qui tenait plus d'une grimace de dégoût.

"Merci ! C'est super moche ! Je vais l'appeller Reese !"

Elle secoua le 'leprechaun' par ce qui devait être un pied ou une patte, avant de secouer la tête.

"Je suis sûre de faire des cauchemars avec ça dans le plumard."

Puis elle leva le nez sur Noah.

"Quelle différence ? Vous soufflez dans un sac en jupes sans culottes tous les deux, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Non..."

Quelle idiote celle la parfois !

"Il nous arrive de mettre des kilts mais c'est surtout pour se foutre de leur gueule. Nous on est plus fan des flutes et des petits tambours. Quant à la cornemuse, je suis certain que ça vient de chez nous mais ils ont mit le grappin sur le filon les premiers. Des beaux salopards si tu veux mon avis."

Noah ricana en la fixant.

"Et bien je pense que tu vas passer tes nuits avec Reese, il a besoin d'amour !"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Réjouis-toi ! Je vois pas ce qu'il y a de viril à jouer de la musique en soufflant dans un sac à courses, franchement."

Mais sa dernière réplique la fit littéralement changer de couleur pour virer pivoine. Ouais, dis comme ça, la phrase prêtait à confusion. Elle marmonna quelque chose dans sa barbe fictive, car nous n'allons pas pousser l'expansion pilaire trop loin tout de même, avant de secouer la tête.

"Chut ! Arrête ! Dis pas des trucs comme ça."

Mon Dieu, s'il savait...
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'est folklorique, c'est pas censé être viril. Mais avoue que d'admirer les parties d'un homme en jupe ça te fait rêver. Me fait pas croire que ça ne te fait rien..."

Skylar déclenchait tout ses instincts primaires de moquerie, c'était jouissif.

"Tu rougis chérie ?"

Il se rapprocha d'elle en souriant fortement.

"Promis je dirai rien à Dean, je rêverai que les femmes rougissent en m'imaginant dans leur lit. Le jour où cela arrivera, je serai le roi du monde ! Oh que oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Mais t'es dégueulasse, c'est immonde, ça a rien de sexy ça fait... Tu sais comme chez le boucher, quand tu vois des gros bouts de viande qui pendent l'un à côté de l'autre ? Ben pareil ! Immonde."

Elle ouvrit grand les yeux.

"N'importe quoi ! J'ai rien dit ! Je te demande juste de pas hurler ça si fort, ça porte à confusion avec le vrai Reese !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oh ne le prend pas si mal, promit je ne parlerai pas de ton sacro saint supérieur."

Il fixa le reste des paquets.

"Et le reste ça te plait pas ? T'es qu'une ingrate ! A ma prochaine rupture, je te ramènerai rien du tout ! Non mais je rêve !"

Ah les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle grogna à nouveau en s'attaquant aux autres paquets.

"C'est que j'ai peur maintenant... Les bières auraient suffit tu sais."

Elle lui servit un timide sourire avant de s'attaquer au reste et... tirer sur une sorte de couette rousse.

"Oh mon Dieu, tu m'as acheté un écureuil !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ca s'appelle un chapeau dans mon pays... en fait ça s'appelle un chapeau dans tous les pays. Je sais pas quel est le truc qui a merdé pendant ton éducation mais c'est assez impressionnant..."

Ah les coups allaient pleuvoir !

"Tu sais que je t'aime comme un dingue donc tout ça, tu l'as mérité. Je ne sais plus vraiment pourquoi mais tu l'as mérité. Et je verrais bien si tu les jettes, soit en certaine Skye."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Un chapeau ? Avec des poils ?"

Elle le regarda curieusement.

"J'en sais rien, demande à ma mère. J'crois bien que j'étais dyslexique, un truc dans ce goût là. Ca se soigne, non ? Un coup de gnole, et ça repart."

Elle lui adressa un grand sourire en lui plantant ledit chapeau sur le crâne.

"J'vais pas les jeter ça va pas ! Mais je vais pas le porter non plus. Waaaw, c'est fou comme ça te donne tout de suite un air vachement intelligent !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Dyslexie ça t'empêche de bien lire et écrire. Tu mélanges les lettres, c'est pas censé agir sur la case 'connerie' du cerveau. Et pour une femme de ton âge, cette partie de ton anatomie est étonnamment développée..."

Noah la quitta quelques secondes pour aller s'admirer dans la glace, magnifique chapeau à couettes rousses ! Priceless !

"Ca t'ira bien mieux qu'à moi, ça c'est certain !"

Revenant à ses côtés, il lui posa le précieux cadeau sur la crâne.

"Tu as l'air encore plus stupide que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Oh ben j'en sais rien hein, je connais pas toutes les maladies. Et ma case conneries est normalement développée, c'est pas moi qui offre des chapeaux à poils et des nains de jardins à une jeune femme de 22ans presque."

Elle grimaça en secouant la tête.

"T'es ignoble ! Tu pouvais pas te contenter de la bière et d'un truc sympa à bouffer, nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"En plus tu te plains ? Et puis tu oublies ça..."

Noah se pencha et attrapa un petit paquet de graines qu'il secoua devant son nez.

"On ira acheter une jardinière et de la terre. Tu vas pouvoir faire pousser un truc, prend ça comme un challenge d'aller à l'encontre de ta nature profonde : la destruction massive de tout ce qui bouge. Et qui ne bouge pas d'ailleurs."

Et il rigolait comme un gros crétin en voyant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle regarda les graines en fronçant les sourcils, avant de secouer la tête, comme si c'était pas vraiment une bonne idée.

"Quand j'ai eu 11ans, Peter m'a offert un hamster. Il était mignon, tout roux et blanc, je l'ai appelé Marty McFly."

Elle grimaça.

"Il a vécu 9 jours. Je me suis assise dessus sans faire exprès, il a pas survécu."

En lui adressant un regard désolé.

"Et ça, c'est une anecdote parmi tant d'autres. Je suis pas douée pour m'occuper des animaux ou des plantes. La pauvre va vite souffrir et mourir avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ouch... t'es vraiment pas douée."

Noah secoua la tête en riant à moitié.

"Essaie quand même de mettre les graines dans du coton imbibé d'eau et tu verras bien ce que ça donne, c'est joli le trèfle tu sais !"

Skye la catastrophe ambulante, c'était assez incroyable mais il l'adorait avec ses manières de sale gosse de la rue.

"Alors je t'embarque où ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle fit la moue en retroussant sa lèvre inférieure.

"Je l'aimais bien, mon Mc Fly... J'étais super triste. Je pense que je suis un cas désespéré. Et c'est pas la plus gore des histoires, crois-moi. Mais tu connaîtras celle de Barnabé une autre fois."

Elle acquiesça aux recommandations.

"Je te promets d'essayer. Et tu viendras surveiller de temps en temps hein ? Ca te donnera une bonne excuse pour venir m'embêter. Je demanderai à Dean de m'y faire penser aussi, j'imagine que ça s'arrose, ce genre de bestioles."

Elle haussa les épaules.

"Tout dépend quelle genre de soirées tu veux. On peut se la jouer fricos chicos et se faire un plan en Ville Haute, t'inquiète pas pour l'argent j'ai de bonnes ficelles, ou décontracté dans des bars, à massacrer tous les ivrognes au billard pour récupérer leur blé."

Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"J'en sais rien, tu choisis le genre de soirée que tu veux. Evite juste les coins où on pourrait se battre, j'ai déclenché une bagarre il y a quelques jours et je préfère attendre deux semaines avant de recommencer."

Son oeil avait juste cessé d'être bleu quarante huit heure plus tôt, alors un peu de répit.

"Et puis j'ai assez d'argent pour me faire un bon nombre de soirées dans la VilleHaute, c'est loin d'être un souci. Mais je te laisse choisir mon ange. C'est toi ma princesse ce soir."

C'était sa princesse tout court d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle le regarda comme si il était fou.

"Toi ? Noah O'Discroll ? Aussi agressif qu'un gâteau au chocolat, tu t'es battu ? Mon Dieu, t'avais combien dans le sang ?"

Elle lui adressa un large sourire, qui lui signala au passage qu'il était pardonné.

"Ville Haute, soirée classe, alors ! Ca me trouerait les fesses de me raser pour rien, quand même ! La Princesse et le Gâteau au Chocolat sont de sortie, attention les yeux !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
L'irlandais rit pendant un instant.

"Je ne suis peut-être pas un militaire mais c'est loin d'être ma première bagarre de bar ! Qu'est-ce que tu crois du haut de tes vingt et un ans ?"

Ah si elle l'avait connu quand il avait son âge, elle lui aurait probablement mit le grappin dessus pour une soirée.

"Et j'avais presque rien bu tu sais. Ca m'a simplement fait un bien fou. La prochaine fois je t'appelle."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Y a intérêt !"

Elle le regarda avec des yeux plein de curiosité.

"Mais raconte moi enfin, me fais pas languir plus longtemps ! Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi t'as cogné ? Dis moi, je veux tout savoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Et bien..."

Pas peu fier, le médecin laissa trainer sa phrase quelques longues secondes en fixant la demoiselle.

"J'étais en charmante compagnie et un con a commencé à la draguer alors je lui ai tapé dessus."

Haussement d'épaules l'air de rien comme si c'était tout à fait normal.

"Enfin tu vois...."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle dansa des sourcils en souriant.

"En charmante compagnie ? Raconte !"

En croisant les bras.

"C'est laquelle cette fois ? Amber ? Lina ? Oxana ?"

Limite morte de rire.

"Noah, le héros de ces dames ! Gare à vous, les leper... lepre... chnaun..."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Leprechaun idiote !"

Il ébouriffa ses cheveux d'une main en pouffant.

"Et sache que je ne touche à aucune de ces trois là. Je sais même pas son prénom. Une blonde avec des seins énormes, elle est pas de l'Underground."

Sale menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Arrête de me traiter d'idiote, ducon !"

Non mais ! Elle dégagea sa tête de l'emprise de sa main, vexée.

"Ben tiens ! Tu pouvais pas faire plus cliché. Tu pourrais pas penser avec autre chose que ton entrejambes, des fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mais le problème c'est que je ne pense pas assez avec ! Alors là je me lâche, je suis libre comme l'air et je me fais des blondes."

Il sourit malicieusement.

"Y'a rien de meilleur comme oreiller qu'une enorme paire de seins."

Et là le médecin explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle grimaça de dégoût à la vision.

"Vieux dégueulasse... Ca devrait pas être permis d'entendre des trucs pareils."

En haussant les sourcils, franchement pas convaincue par le "je pense pas assez avec."

"Tu vas virer Homme-de-Salvation toi bientôt, si tu continues comme ça ! Il est où mon Noah doudou, un peu tapette sur les bords, avec ses bouclettes, qui pensait au mariage et aux enfants ? Parce qu'il était peut-être chiant comme la pluie, mais au moins, il me retournait pas les tripes quand il ouvrait la bouche !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Laisse moi le temps de digérer l'affaire Maddison et alors on reparlera bébé et mariage et tapette et tout ce que tu veux."

Ca c'était vraiment moins drôle.

"J'ai besoin d'évacuer alors laisse moi être un Reese quelques semaines. Ou mois."

Parce que là, Noah et sa famille parfaite, il commençait à ne plus y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Noah/Skylar] Squatter ou ne pas squatter ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] (Noah/Skylar) Remember me !
» [CLOSED] [Noah/Skylar] Dans le quartier tricot !
» [CLOSED] [Skylar/Lina] Hello stranger ! I have to know you !
» [CLOSED] [Maddison/Skylar] Oh, Old Underground...
» [CLOSED] [Maddie/Skylar] One fine day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-