2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Noah/Skylar] Squatter ou ne pas squatter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
En grimaçant, pas convaincue.

"C'est que toi en Reese, c'est tout un monde qui s'effondre. Et puis je sais pas si il est très heureux d'être ce qu'il est non plus. A mon avis, c'est plutôt lui qui rêve de gosses et de mariage, surtout... en ce moment."

C'est qu'elle le croyait toujours en cabane. Et n'avait pas mis les pieds à Salvation depuis quelques temps, il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Vu la poisse que j'ai, il finira marié avec des gosses bien avant moi."

Noah souffla en la fixant et alla allumer sa bouilloire pour se préparer un thé.

"Je te signale qu'avant d'être avec Mad', je sautais sur plein de femmes sans raison, là j'ai amplement une raison. Je digère ma rupture. Tu vois ?"

Ah que c'était compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Mais enfin Noah, c'est pas un concours que vous faites, tant mieux pour le premier qui se mariera, mais... Il est BEAU l'exemple que tu donnes à une jeune fille innocente de 21ans. T'es mon aîné hein. Tu me promets un avenir pourri, dans dix ans. Parce que ça veut dire que dans dix ans, les mecs seront toujours aussi salopards ! Et puis... Toi, tu as Sunny, non ? Tu l'as voulu, tu l'as eu, tu t'es engagé, donc tu as des reponsabilités, tu peux pas te permettre de te comporter comme... Oh boy, tu vois ce que tu fais ? J'en suis à moi, Skylar Louisa Sawyer, à te parler à TOI de responsabilités !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Sunny n'est plus à moi. Je l'ai laissé en partant et elle a trouvé preneur. Je suis son médecin, c'est tout."

Pas la peine de s'étendre sur le sujet, et puis il ne comptait pas l'adopter de toute manière, c'était temporaire et il le savait.

"Et y'a de l'espoir ! Regarde toi ! Tu as un mec, tu resplendis. Moi ça ira mieux ! Donne moi un peu de temps et je te jure que ça ira."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle le fixa un instant, bouche bée.

"Tu as fait quoi ??"

Elle cligna. Pas possible. C'était pas SON Noah, qu'elle avait en face de lui.

"J'vais finir par appeler Dylan parce que je commence à me demander si c'est pas une putain de machine qui a pris ton apparence là. Tu t'es déchargé de Sunny ?! J'veux dire..."

Elle secoua la tête.

"Fais moi reniffler du Mercyl parce que j'y crois pas là..."

Elle se releva pour marcher un peu en secouant la tête, avant de revenir à la charge.

"Ok."

Inspiration, expiration.

"Tu as soixante secondes pour me convaincre de pas t'en coller une."

Elle ouvrit rond les yeux.

"Je suis sérieuse ! Parce que dans mon monde à moi resplandissant, mon Noah ne se décharge pas de son rayon de soleil fraichement recueilli pour aller vivre une vie de prostituée ! Il l'assume, rupture ou pas rupture. C'est un BEBE ! First, tu l'as tiré à pile ou face avec Reese, ce qui est déjà HONTEUX, et maintenant, tu me dis que tu l'as largué à quelqu'un d'autre parce que finalement, cette vie que tu croyais équilibrée ne te convient plus ?"

En serrant le poing haut.

"Cinquante cinq secondes."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"C'était temporaire avec Sunny, je le savais parfaitement ! Commence pas à me donner des leçons compris ? Je te signale que je ne pouvais pas l'embarquer avec moi en Irlande alors arrête de la ramener. Tu crois que ça m'a pas fait mal au bide de la laisser ? Mais maintenant elle a une mère et elle sera heureuse et tu sais quoi ? Ca me suffit !"

Tout était censé être simple et agréable avec Skye, là il commençait à s'enerver sérieusement.

"Mais fais moi signe si tu trouves un nouvel orphelin, je pourrais peut-être commencer une collection !"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Sa mère est MORTE ! Va lui expliquer, quand elle sera en âge de comprendre, que si elle est baladée de quartiers en quartiers, c'est parce qu'elle est l'enfant de personne et que c'est selon l'emploi du temps de tout le monde, qu'elle change de vie ! Si c'était pour la la lâcher deux semaines plus tard sous prétexte que t'étais d'humeur à te faire des filles après une rupture, t'aurais mieux fait de la laisser à Owen ! Franchement, je croyais que t'avais la fibre paternelle Noah. Qu'est ce que t'aurais fait si c'était ton enfant ? Tu te sépares et tu l'abandonnes ? Non, je vais te dire ce que tu aurais du faire : Rester là, et t'occuper d'elle ! Sérieusement, tu t'es vu, quand tu la voulais ? T'en pouvais plus, t'étais surexcité !"

En fronçant les sourcils, avançant d'un pas menaçant.

"T'as agis comme un gosse lassé de son jouet et t'es passé à d'autres plus attrayants !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Fou moi la paix ! Elle vient d'être adopté par une seule personne et elle ne sera plus balloté de quartiers en quartiers. Voilà !"

Exaspéré par la tournure de la conversation, Noah se passa une main sur son visage, bien las.

"Je suis parti, je suis revenu et je peux pas revenir en arrière. Arrête de me juger parce que c'est pas ton rôle, je te juge jamais moi. Et je ne te demande absolument pas d'approuver mes choix. Si tu peux plus me supporter et bien va t'en. J'ai pas encore envie de me battre avec quelqu'un et surtout pas toi."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Je te juge pas, je te crache à la figure combien tu me déçois ces temps-ci. Parce que ça c'est mon rôle. Si je t'aimais pas autant, je me gênerai pas pour te coller des baignes jusqu'à ce que tu te ressaisisses. T'es pas comme un de ces merdeux de célibataires de Salvation, toi, t'es un mec bien. J'ai pas envie de te voir te gâcher bêtement ! Alors oui, tu as été pendant 4mois avec Maddison, et je conçois que la rupture soit douloureuse, mais maintenant chéri, il faut que tu te reprennes en mains et vite, avant de devenir un looser fini !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ca fait même pas deux semaines ! On ne se remet pas d'une rupture comme ça ! Je suis encore à moitié amoureux d'elle ! Je commence juste à m'en remettre alors laisse moi un peu de temps pour être un loser avant de me remettre à chercher la femme de ma vie. Ok ?"

Il se radouciit franchement avant de la prendre dans ses bras.

"Peut-être que c'est toi en fait... la mère de mes gosses."

Immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle soupira en levant les yeux, se faisant la remarque qu'il n'avait pas tout à fait tort. Elle n'était pas prête à concevoir l'idée d'un Noah faible. C'était trop bizarre, pour elle. Mais à sa dernière réplique, elle le toisa d'un air pas convaincu en reculant de deux pas.

"On m'a déjà parlé de ton asticot, dans les pissotoires pour mecs. Tu n'atteindras jamais mes ovaires, Boucles-Brunes."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
[Je me pisse dessus mais mon dieuuuuuuuu ! Et c'est vrai que Noah post rupture c'est un mouton ! ]comme ça !

"Premièrement je suis très bien pourvu, demande à ta mère (:mrbanana: ). Secundo, j'ai pas besoin d'atteindre tes ovaires puisque c'est le boulot de mes ptits mecs, moi je les dépose juste à la porte et tertio, c'est moi la plus belle avec mes cheveux."

Noah la toisa de haut en se retenant de rire, il fallait conserver son sérieux avant tout.

"Alors boucle la, petite copine du moine."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(TROOOOOOP MIGNOOOOOON. Tiens, pour que tu te repisses dessus :D "Oh qu'il était gonflant, avec ses airs de vieux trop gentil. On aurait dit Noah quand il avait ses menstruations, c'était pas humain." )

"On touche pas aux mamans, vieux dégueulasse. Et je m'en fous de tes mecs et de tes poils pubiens qui poussent du mauvais côté."

Elle agita l'index de gauche à droite.

"Tu ne pénètreras pas dans l'enceinte de mon temple sacré. Et si tu l'appelles encore une fois le moine, je te fais bouffer Reese, et le chapeau qui va avec !"

Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
[Mais oui j'ai luuuuuuuu, j'ai trop riiii !]

"En plus t'es susceptible sur ton mec ? Ouhou, Skye tombe amoureuse du m.... Dean !!"

Il allait s'en prendre une sévèrement.

"Bon ça suffit, va raser tes poils et on y va. Fais toi belle et sexy, ce soir je sors ma soeur. Et ce soir tu vas m'aider à trouver la femme des mes enfants si tu y tiens si fort !"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Je suis PAS amoureuse de Dean ! Enfin euh... Je veux dire... Je suis pas amoureuse tout court, quoi. Hein."

Elle toussota légèrement, genre "j'ai rien dit, c'est pas moi" avant de reprendre.

"Ouais, j'ai un rasoir à tester."

Elle sourit large.

"Madame O'Driscoll, nous voilà !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Il la regarda disparaître dans un sourire et s'appuya contre le chambranle de la porte de sa salle de bains.

"Tu la vois comment ma femme toi ? Tu penses que j'aurai combien de mômes ? Fais moi rever, spécule sur ma vie, j'en ai vraiment besoin."

C'est vrai qu'il avait quelque peu perdu ces rêves ces jours-ci, il avait tellement cru que Maddison serait la bonne et que tout serait parfait quand elle comprendrai qu'elle serait un super maman.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle sourit dans le couloir en lui braillant :

"Certainement pas blonde avec des gros obus !"

Avant de pouffer. Ils auraient le temps de bien la choisir ensemble le soir, la mère Noah. Ah si sortir sainement pouvait le faire devenir moins... pas lui, c'était tout bénef.

(Je te laisse planter le décor de la soirée parce que c'est touuuuujouuuuurs mouaaaaaaa qui fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
(comme tu mens c'est dingue !)

Noah attendit patiemment que Skye soit douce comme un nouveau né, puis patienta de nouveau quand elle partit se changer. Ce processus fut étonnamment court pour une demoiselle mais c'était Skylar après tout. Et en si peu de temps, le changement fut plut radical. Skylar, une femme surprenante, c'était certain !

Ils se dirigèrent alors tous les deux vers un bar lounge de la VilleHaute, là où de fort nombreux riches, nouveaux riches et bourgeois aimaient à se rendre.

Et au grand étonnement du médecin, ils rentrèrent tout de suite. A croire que sa barbe et ses boucles brunes faisaient de lui un client parfait.

"Programme mon coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(NON MÊME PAS !)

Vite vite, elle avait quand même fait un effort de toilettes pour une fois. De même qu'avec Logan. Vêtements très féminins, qui changeaient radicalement de ses sweat-shirts atrocement larges et de ses jeans ou treillis fort abîmés. Cheveux peignés et relevé, un rien maquillé. Ca pouvait semblait pas grand chose pour une demoiselle ordinaire, mais quand on était habitué à voir Skylar tous les jours, ça pouvait fortement choquer, tout de même. Âmes sensibles, s'abstenir. Mais pour son Noah, elle pouvait bien faire un effort, n'est ce pas ?

La soirée s'annonçait prometteuse. Il y avait de l'ambiance, beaucoup de jeunes bourgeois, ça puait le fric de partout. La jeune fille se tourna vers lui avec un grand sourire.

"On commence par ce que tu veux. Mais on mange, on boit, on danse, on te trouve une fille... Dans l'ordre que tu préfères !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oh, oh..."

Noah attrapa sa furie de soeur par un bras alors qu'elle commençait à s'avancer dans la salle.

"Je danse pas moi ! Non mais tu m'as vu ? Sérieusement ?"

L'irlandais fixa le monde autour de lui et pesta silencieusement d'avoir eu cette idée.

"A la bouffe, je meure de faim."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle pouffa de rire en le suivant, ne refusant jamais une occasion de manger.

"Si la femme de ta vie VEUT danser ici ce soir, il faudra bien que tu essayes. Ca te plairait peut-être, qui sait ? De te trémousser les bouclettes..."

Elle pouffa de rire, en s'installant dans un canapé vide.

"Bon. Faisons un point, ça nous permettra de faire du repérage. Quel genre de filles tu aimes, quel genre de filles tu veux éviter. Si tu as aussi des trucs tue-l'amour, balance, pas que je te ramène une unijambiste poilue avec les dents déformées."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Non mais en plus tu crois que je n'ai jamais dansé de ma vie ? Skye j'ai fait médecine ! On est censé être les plus gros fêtards de toute la création ! Donc j'ai déjà dansé oui. Mais je n'aime plus ça !"

Il se laissa tomber à côté de Skylar dans un soupir.

"Les cheveux je m'en fou, plutot long c'est bien. Après je sais pas moi, une fille mignonne, qui en a dans le crane. Ca me va !"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"C'est ça ouais. Une bande de pucelles en blouse blanche qui 'kiffent le son' sur du panaché. Non mon gars, j'appelle pas ça être un fêtard. Faut que t'accepte le fait que tu deviennes vieux, et accessoirement, chiant comme la pluie."

Elle lui servit un magnifique sourire de provocation.

"Oui mais... blonde, brune, rousse ? Typée ? Grande taille, moyenne taille, bien en chair ou très fine ? Y a des tas de possibilités ! Tu en vois une susceptible de te plaire, d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mais j'en sais rien ! Une nana normale pas obligatoirement super canon. Les couleurs de cheveux ça me laisse de marbre quant au reste, une fine pas trop grande. Une fille qui ait l'air intelligente, pas une trainée en minijupe !"

Oh qu'il n'aimait pas faire ça...

"Quant au monde de la médecine, je laisse tomber, je ne vais même pas tenter de te démontrer qu'on buvait bien plus que du panaché et qu'on se faisait les pires saloperies. Je vais me contenter de t'ignorer. Même si tu es très belle ce soir. Et pour le moment j'en vois pas une non !"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle fit mine de se recoiffer comme une star, toute fière.

"T'as vu ça ? J'peux faire des efforts quand je veux hein. Mais tâche de pas trop t'y faire, ça arrivera pas souvent !"

Elle soupira.

"Purée, t'as les filles les plus riches et les mieux entretenues de toute la ville sous le nez, et t'es pas foutu d'en trouver une vaguement susceptible de te plaire en un regard ? Ok. Abordons le problème sous un autre angle : Commence à boire, monsieur le médecin fêtard et dépravé !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je suis un mutant alors je tourne à la bière, me fait pas boire un cocktails qui me coutera un bras et qui va me mettre dans le coma. Bière et c'est tout. Pigé ?"

Noah ferma les yeux un instant et se laissa aller contre le dossier de la banquette. Ne plus jamais inviter Skye serait la meilleure resolution du monde.

"Et puis j'y peut rien si j'arrive pas à me concentrer, ces jours-ci je prends n'importe quelle fille mignonne, et hop. Et le lendemain c'est fini. C'est bien ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Toi dis donc, tu sais comment m'ouvrir l'appétit."

Elle grimaça de dégoût en fouillant dans son sac avant de tirer une importante liasse de billets, bien trop importante pour elle, c'était sûr, et lui agiter devant le nez.

"Ce soir, tu prends ce que tu veux. C'est moi qui régale, honey."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
L'irlandais ouvrit grandement la bouche en la fixant et grogna fortement.

"T'as piqué ça où encore ? Me prend pas pour un con, je sais que tu es fauchée. Balance tout. NOW !"

Skylar... fatigante Skylar !

"Je vais te faire soigner moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle fronça les sourcils, en laissant la liasse tomber dans son sac.

"Je l'ai gagné, ce fric, t'arrêtes d'être désagréable avec moi et de me parler comme si j'avais 4ans ? Je te signale que je suis là pour te remonter le moral, et que j'essaye de faire tout pour, tu pourrais au moins me remercier plus gentiment !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Merde ! T'es censée être fauchée alors voila ! Et tu l'as gagné comment tout cet argent ? T'as vendu un de tes reins ?"

Noah héla un serveur fortement bien vêtu et commanda deux bières.

"Et je te signale que c'est moi qui régale ! JE t'ai invité !"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Même pas en rêve, tu m'invites !"

Elle secoua la tête.

"Je joue aux cartes. Et je joue bien ! Pourquoi il faut toujours que tu penses mal à mon sujet ? Nia nia nia l'argent, nia nia nia les capotes."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Nia nia nia t'es chieuse, nia nia nia tais toi et bois."

Le serveur posa les bières devant eux avec un regard de dédain. De la bière dans cet endroit... mon dieu !

"Là-bas, la blonde, avec le chemisier bleu, tu la vois ? T'en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
" 'rci !" à l'attention du serveur. Attendez, elle était bien éduquée, quand même. Le goulot au bec, elle détailla ladite blonde du regard sous tous les angles.

"J'en dis que si tu la veux, tu repars avec. Tu veux aller l'attaquer comme un grand, où je m'en charge ? Parce que j'ai une bonne technique. Faudrait que tu viennes au bar avec moi, pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Laisse moi boire d'abord, beaucoup boire. Et si c'est censé être la femme de ma vie, je repartirai juste avec son numéro, pas plus. Si c'est ELLE et bien je prendrai mon temps, je l'inviterai au restaurant et au cinéma. Tu vois ? Les choses dans le BON ORDRE !"

Il souffla en fixant de nouveau la jeune femme blonde. Tout ça n'allait pas lui plaire du tout.

"Alors tu gardes ta langue dans ta poche, si je veux aller la voir, et bien j'irai !"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle soupira en levant les yeux au ciel.

"Ah ouais ? Et je fais quoi, moi, en attendant ?!"

Elle fronça les sourcils en le fixant, avant de pencher la tête sur le côté, pour fixer un charmant jeune homme brun bien baraqué, un peu plus loin derrière, et de sourire comme une idiote, façon Phoebe Halliwell.

"Héhé, non j'ai rien dit, j'ai trouvé ma réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mais non !"

Noah attrapa sa soeur par le poignet pour qu'elle le fixe.

"Là on est tous les deux, on va pas aller faire la cour maintenant, là on se met une mine entre frangins ! Le reste c'est secondaire."

Haussement de sourcils surpris.

"T'a pas un mec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle sourit toujours aussi crétinemment avant de revenir sur Noah.

"Hein ? Quoi ? Si, et alors ?"

Elle secoua la tête.

"Et ben je préfère cette version. Mais c'est pas avec de la bière que je vais rentrer à quatre pattes, mon lapin."

Clin d'oeil au médecin avant d'interpeller le même serveur d'un signe de la main.

"Et une bouteille de vodka, s'il vous plaît."

Avant de sourire à Noah.

"Je m'intéresse aux autres cultures, tu pourrais faire de même."

Inutile de vous donner une idée du prix de ladite bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Une bouteille ? Tu es sérieuse ? Tu vas boire seule ?"

Les yeux du médecin roulèrent dans ses orbites.

"Tu vas être intenable et puis je vais devoir veiller sur toi parce que tu es encore toute petite. Laissons tomber cette histoire de drague, et mettons nous une mine. C'est simple et parfait."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"J'aime bien quand tu parles comme ça. Tu vois ? C'est simple, et concis. Et tu sais ce qu'elle te dit, la petite ? Elle a l'âge légal de boire, de conduire, et de te cogner."

Elle sourit au Messie, alias le serveur qui arrivait avec la commande.

"Tu sais, je ne demande qu'à partager avec toi. Je risquerai d'être en sale état sinon. Mais elle me fait pas peur. Pure ou pas pure."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Essaie de me cogner, tu pourrais être surprise..."

Il lui servit son plus beau sourire carnassier avant de prendre la bouteille et de l'ouvrir.

"Si je bois ça, je vais faire un coma. Tu le sais pas vrai ? Tu veux me tuer c'est ça ?"

Elle se vengeait de son départ, c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(ohmygad ! ils vont rouler sous la table !)

Elle sourit en secouant la tête.

"C'est toi qui parlait de mine. Quitte à boire, autant que tu le fasses avec moi. Et puis... Je te force en rien, tu sais ? Rien ne t'empêche de picoler un peu et de t'arrêter quand tu sens que ça commence à monter. T'es un grand garçon, tu dois savoir être raisonnable juste ce qu'il faut, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Moi ?"

Il éclata de rire.

"Non je ne pense pas... mais si je t'accompagne alors on doit couper ça très fortement. Sinon je ne plaisante pas, je risque le coma éthyllique. Pour de bon."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle ouvrit grand les bras en s'enfonçant dans le canapé.

"Choisis ce que tu veux mon grand. Je ne t'oblige à rien ce soir, garde-le à l'esprit."

Elle sourit en lui adressant un clin d'oeil.

"Mais c'est vrai que si tu commences à me boire et à me raconter les petits secrets que tu griffonnes dans ton journal intime en forme de poney, ça peut être très amusant."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu rêves ma vieille. Et j'ai bien envie de t'entendre te livrer sur ta vie intime avec le moine, ce serait follement amusant."

Grand sourire moqueur avant qu'il ne trempe ses lèvres dans la bière noire.

"Et j'ai pas de journal intime, qu'est-ce que tu vas croire ? Tu me prends vraiment pour un chamallow ? Sérieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle leva les yeux au ciel.

"Ok. Qu'est ce que tu veux savoir ? J'aviserai si je te réponds ou pas, ensuite."

Ils firent venir une énième fois le malheureux serveur qui comptait sur son pourboire généreux, et commandèrent sodas et jus de fruits pour couper l'alcool, avant que Skylar ne reprenne, en les servant.

"Chamallow, j'aime bien. Ca te va bien, tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Noah la fixa, les yeux noirs.

"Je ne suis pas un chamallow ! Tu rêves ou quoi ? Je me bats dans les bars, et j'ai au moins une nana différente tous les trois jours. Je ne suis pas un chamallow ! Je suis un fier irlandais idiote."

Sa bière déjà finie, il déposa le cadavre sur la table avant de se servir quelques gouttes à peine d'un alcool qui allait lui attaquer le cerveau.

"Et j'attends les révélations de toi même."

Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Dans ce cas, tu peux toujours attendre mon cochon."

Elle leva le petit verre à vodka avec un clin d'oeil, et le descendit d'une traite.

"Bon Dieu ça doit faire une semaine que j'avais rien bu."

Elle sourit, amusée.

"Ca me fait du bien, de m'aérer un peu, avec un visage très familier."

Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tant que je ne suis pas un visage TROP familier, ça me va."

Il sirota très lentement son verre qui eut l'effet d'une bombe sur son corps. C'était comme s'il venait de descendre beaucoup de bières d'un coup. Le gros choc.

"Oh... eloigne ça de... moi."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle arqua un sourcil, en le toisant.

"Tu sirotes un shooter. Tu es une honte pour toute la race irlandaise."

Elle soupira.

"Vous êtes pénibles, les mutants. Toujours les premiers à vouloir sortir, et toujours les premiers à rouler sous la table après un godet de sirop pour la toux."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Presque malgré lui, son majeur se leva en direction de la militaire.

"Je suis un mutant, et tu sais ce que la race irlandaise te dit ?"

Noah se laissa aller contre le dossier de leur banquette.

"Quelle saloperie d'être mutant..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Noah/Skylar] Squatter ou ne pas squatter ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-