2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Noah/Skylar] Squatter ou ne pas squatter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Waaw, je m'incline, tu es plus que doué. Choisir ces deux bouts de bois ont du te demander beaucoup d'efforts, d'imagination, de représentations 3D, non vraiment... Chapeau, le Leprechnauntruc."

Elle fondit sur le lit en s'y laissant tomber à plat ventre.

"Moeeeeelleuuuuuuux !"

Elle se retourna en fronçant les sourcils.

"Y a pas de madame O'Driscoll qui va passer la porte et s'imaginer des trucs, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"J'ai pas de Madame O'Driscoll, si j'en avais une tu le saurais ! C'est Maybel que je vois le plus et voila. C'est tout. Je n'ai personne, je suis un pauvre irlandais célibataire à qui la vie ne sourit pas, je veux une femme et des gosses ma poule."

Noah se laissa choir à côté d'elle en pouffant de plaisir.

"Te fou pas de moi, j'y mets du temps dans ce truc, j'ai qu'un tout petit coin à moi, le cabinet prend presque toute la place alors je fais ce que je peux pour me sentir chez moi. T'es chiante !"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Mais non, mais non, c'est maaaagnifique."

Elle dansa des sourcils en le regardant en biais.

"Moi aussi j'veux une femme et des gosses."

Puis en tirant un pan des draps et de la couverture.

"Mais avant..."

Et pouf ! Comme une tranche de salami dans un jambon.

"Je veux tester ton lit !"

A noter qu'elle préférait esquiver le sujet "Maybel"... volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Non mais là tu le testes déjà alors bon..."

Il la laissa faire en riant et se releva.

"Bon à mon tour pour la douche, tu fouilles nulle part et tu te couches bien sagement en m'attendant !"

Noah disparut un petit quart d'heure pour reparaitre en caleçon, encore à moitié trempé.

Oui, oui, juste pour la faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Il se prit un oreiller en partant. Le second à son retour après la douche.

"Han j'en étais sûr ! Tu boucles du bide, c'est affreux. Hey, je t'ai déjà raconté que j'avais l'estomac sensible ?"

Elle poussa un soupir abyssal.

'L'avantage, c'est que maintenant que t'es revenu, je vais pouvoir éteindre la lumière !"

Elle se frappa le front.

"Et... J'ai oublié de prévenir Dean. Oh, flemme de bouger, je m'excuserai demain. Peut-être."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"On s'en fou, tu lui diras que tu t'es tapé un chevelu bouclé du bide et il comprendra. Crois moi !"

Si elle le prenait comme ça, il se coucha directement sous la couette sans rien enfiler de plus. Il était chez lui après tout.

"Je te réveille pas demain, ok ? Donc te prend pas la tête, je m'occuperai de tout sale mome."

Et il voulait se dossier médical tellement fort..."

Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Ok..." souffla-t-elle à demi-mot, comme si elle était sur le point de s'endormir.

Et puis elle se mit à réfléchir à tout ce qu'elle avait à faire demain. Elle n'ouvrit plus la bouche pendant de longues minutes, en se demandant si lui aussi dormait à moitié.

"Tu t'occuperas... de quoi, demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"De toi !"

C'était évident.

"Le petit dej, filer prendre tes fringues à Salvation pour toi et voilà."

Et tenter de mettre une main sur ce foutu dossier médical qui l'empêcherait de dormir cette nuit.

"Tu veux quelque chose de particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Mais non va, t'embête pas... J'vais pas passer la journée au lit."

Elle grimaça.

"Mais c'est vrai que j'ai pas envie qu'on me voit en robe, surtout après avoir découché et alors que mon homme est resté chez lui. Les rumeurs vont vite, dans ce trou à rat !"

Elle se retourna pour être de son côté.

"Mais c'est gentil de proposer, Noahchou !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tout le monde sait qu'on traîne ensemble et qu'il n'y a rien entre nous alors on s'en fou. Et puis j'ai le droit de te faire un vrai petit déjeuner de grosse goinfre. Enfin ne me dit pas que tu veux que j'aille commander chez Burger King parce que c'est hors de question."

Il soupira doucement et s'imagina une vie sans elle, un Underground sans elle. Noah était simplement incapable de savoir à quel point elle en était, si tout était vrai et si elle ne précipitait pas trop les choses.

"Alors prend ton temps par pitié."

Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle se redressa comme une pile électrique, en frappant dans ses mains, toute excitée.

"OOOOOH toi je t'aime ! TOI, tu sais parler aux femmes comme moi ! Je rêve déjà à ma commande, je crois que je vais essayer de marier différentes saveurs et... ça va me prendre toute la nuit d'y réfléchir."

Elle se mordit la lèvre en se laissant retomber sur le coussin.

"Hmmmm... Je crois que je viens d'avoir un orgasme."

Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Les filles avec qui je passe la nuit font normalement bien plus de bruit que ça... tu sais ce que c'est un orgasme au moins ?"

Il appellerait Atlanta dès qu'il se réveillerait, c'était certain.

"Et puis tu veux sérieusement que je commande Burger King pour le petit dej' ? Tu veux pas des croissants ou un truc comme ça ? Skyeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Hmmm t'as raison. Oh, dans le doute, tu peux toujours prendre les deux, hein, j'leur trouverai bien une p'tite place !"

Elle rit en le repoussant comme le cochon qu'il était.

"Oh, j'arrête pas ses temps ci, il faut que j'arrête, sinon tous les Sliders vont me poursuivre pour cause d'insomnies !"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Dean est bon au lit ?"

Oh, très surprenant.

"Et Dean abandonne son sacro saint quartier pour toi ? Mon dieu, tu l'as dans la poche on dirait."

Oh qu'il était ronchon.

"Mais je parie que je suis meilleur que lui ! NA !"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Arrête de prendre ce ton surpris, il est très bon figure-toi. Surtout quand il se dévergonde."

Il ne le voyait peut-être pas mais elle souriait à pleines dents.

"Et c'est moi qui ai un peu délaissé mon quartier en fait... J'y retournais pour voir Reese mais... Depuis qu'il est revenu... Non, depuis que Marks est mort, on dirait un zombie. On a plus aucune complicité entre nous, on fait plus rien ensemble. Bon, c'est peut-être lié au fait que je lui ai plus ou moins avoué que je l'aimais mais, j'sais pas, j'pensais qu'après cette histoire de Scorpion et tout, il aurait envie de passer la journée au lit à zapper ou à jouer à des jeux vidéos."

Elle hocha les épaules.

"En gros, je suis plus à l'aise chez les Sliders en ce moment."

Elle soupira en secouant la tête.

"Ca, je le saurai jamais. Donc on va dire que... Non. Il te bat."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Il me bat pas ! T'es malade !"

Au hasard dans le noir, il lui mit une pichenette en espérant qu'elle souffre le martyr de cette attaque.

"Je vais aller voir Reese moi, déjà pour savoir comment il va et pour qu'on aille se prendre un verre. C'est un brave type en général."

Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Bam. En plein dans l'épaule.

"Aïeuh !"

Elle lui rendit la pareille d'un bon coup de genou dans la cuisse.

"C'est ça. Pis maintenant qu'on est quasiment plus amis, je te laisse ma place, comme ça."

Oh, rancunière et peu tolérante.

"Enfin, ne parlons plus de nuit, ce serait bête de plomber la soirée..."

...A nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"T'es vraiment pas croyable, je vais tenter de rabibocher le plus et puis c'est le comble que tu ne te sentes pas bien dans ton propre quartier !"

Oh que son lit était génial, il l'adorait si bien qu'il s'étira de bien être.

"Maintenant dort petite soeur, on a des trucs à faire demain !"

Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Surtout pas. Je vais attendre qu'il soit près et qu'il revienne de lui-même. Et puis il a sa dose de problèmes, je vais pas aller lui casser les pieds, à lui aussi. Je casse ceux de beaucoup de monde déjà."

Elle bailla au même moment où il lui conseilla de dormir.

"Ouais... Faut que mon estomac se prépare psychologiquement de toute façon. Bonne nuit Boucle Brune."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Bonne nuit pas boucle de chieuse, soit sage, ne ronfle pas ou je te mettrai des coups de pied, t'es prévenue hein..."

Comment une aussi jeune femme pouvait à ce point porter de fardeaux et tenir le route comme elle semblait si bien le faire ?

Skylar, une vraie énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Je ronfle pas, d'abord..."

Cinq minutes après, elle dormait comme un bébé. Et pas que comme l'expression, non, elle avait aussi ce tic que Dean avait remarqué, de dormir comme une enfant, la tête sur les deux mains jointes. Un ange, la nuit ! Ce que Noah ignorait, dans l'histoire, c'est qu'elle était comme cette image d'enfant sage endormie : une façade.
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
[Morning after ???? Ou on stoppe ?]
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(Et bieeeen... Comme tu préfères ! Soit le lendemain, soit ellipse, soit stop, c'est toi qui voit ma belle !)
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
[Tu as des idées pour le lendemain ? Dis moi tout !]
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(Pas spécialement, je joue beaucoup au feeling oO' Mais qu'est ce que tu crois que Noah va faire quand il aura reçu les dossiers ? En discuter avec elle ?)
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Oui, il va vouloir crever l'abscès une fois pour toute et il voudra voir si elle a bien pigé ce qui l'ttend... un médecin en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(Alors soit il a consulté le dossier en ligne le lendemain, en attendant son transfert complet, soit dans plusieurs jours donc ellipse, soit on joue une matinée ordinaire comme les autres, te laisse choisir.)
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Le lendemain, Noah avait appelé Atlanta pour obtenir le transfert de dossier de Miss Sawyer, et il l'avait eu rapidement.

Ce qui était écrit li avait glacé le sang et l'irlandais avait lutté pour ne pas sombrer directement dans un alcoolisme encore plus profond.

Skylar allait mourir, Skylar avait un cancer plus qu'avancé et il ne pourrait rien y faire. Aucune opération possible, chimio refusée, son destin était tout tracé et tout ça le bouffait.

Et puisqu'il était le médecin, il avait prit son courage à deux mains et avait convoqué sa patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Skylar arriva en trombe, c'est à dire avec la discrétion habituelle qu'elle employait, en brandissant son portable.

"Je te somme de venir blabla bla... Tu me QUOI ? Noah, plus personne ne parle comme ça depuis 1957 ! Je te somme de ne pas essayer de parler comme un tricentenaire captivé par les séries policières allemandes des années trente."

Voilà quelques jours à peine, moins d'une semaine en tout cas, que la soirée avait eu lieu. Noah l'avait bien bichonné, ils avaient passé la journée à ne rien faire, et Dieu que c'était bon. Ils avaient mangé, regardés des navets à la TV, et Skye avait même réussi à le traîner dans une salle d'arcade pour qu'ils jouent à des jeux vidéos. Mais il leur arrivait de ne pas se voir pendant plusieurs jours, c'était normal, avec le job qu'il occupait. Seulement là, elle venait de recevoir un message des plus étranges, sans petite blagounette, à son attention. Mais voilà, Noah tirait une gueule de trois pieds de long. Elle plaqua les mains sur ses hanches, en fronçant les sourcils.

"C'est quoi cette tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Ton dossier..."

Il saisit le mini disque et le lui montra dans un très faible sourire.

"Faut qu'on cause une fois pour toute Skye. Tu as demandé à ce que je sois ton médecin alors tu t'attendais à ça pas vrai ?"

Oh que c'était dur de jouer à l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Mon dossier ? Oh... J'allais demander le transfert. Je pensais que t'étais trop pété pour te souvenir de ce truc, à vrai dire."

'Ce truc'.
Skylar alla s'asseoir sur le fauteuil avant de battre des jambes comme une fifille qui attendait sa friandise, comme si elle était complètement désintéressée par cette affaire. Elle savait déjà tout ce qu'il y avait à savoir de ce dossier, de toute façon.

"Alors Doc ? Y a du nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Il faudrait qu'on fasse quelques prises de sang pour voir ce que ça donne au niveau général. Peut-être des radios pour voir l'évolution des métastases."

Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas agi comme ça.

"Il faudra qu'on envisage ce que tu veux en matière de... soins palliatifs. Parce que si tu refuses la chimio, tu auras des douleurs qui commenceront tôt ou tard et on ne sait pas vraiment quand tout va évoluer et si ça evoluera... mais pour le moment ça va à peu près."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Ca va à peu près ? Tu tiens pas le même discours que le docteur d'Atlanta... Hey, n'aie pas peur de me parler franchement hein ? J'suis pas en sucre."

Elle secoua la tête, avec un drôle de sourire.

"Et je comprends pas pourquoi tu veux perdre ton temps comme ça. Quant à la chimio, je suis formelle, c'est non."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je veux savoir parce que si ça arrive demain, je veux qu'on sache ce que tu veux et ce que tu veux que je fasse !"

Il soupira en reposant l'objet de malheur.

"On te donne deux ans maximum mais on a vu des patients qui en vivait cinq de plus. Deux c'est la moyenne en gros. Et avant ça... tu sais qu'il y aura différents stades et que la douleur sera omniprésente. Tu sais tout ça ! Je veux savoir ce que tu voudras que je fasse !"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Si ça arrive demain ? What do you mean ?"

Elle se leva du fauteuil d'un bond, en se frottant le derrière.

"Il m'a dit de pas trop compter là dessus. Deux ans, ce sera déjà bien. Et puis... Ben la douleur, je l'encaisserai. Pour l'instant, ça va. Ce que tu pourrais faire... Je sais pas trop. Qu'est c'que tu me proposes ? J'y connais rien, à ces trucs là."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Oublie ce que j'ai dit. Et puis si tu peux pas encaisser cette douleur là on fera quoi ?"

C'était trop personnel, il n'aurait pas du accepter ce dossier, vaste connerie.

"Est-ce que tu voudras que je... te garde en vie à tout prix."

Noah laissa tomber sa tête sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle fronça les sourcils, en y réfléchissant, visiblement.

"Ben... faudra que je persiste."

Il fallait lui reconnaître son côté très professionnel. Ils auraient pu parler du budget des saucisses, qu'ils auraient employés le même ton, la même distance.

"J'y ai pas vraiment réfléchi, à ça, en fait..."

Elle se fratta le sourcil de l'index en grimaçant.

"Il te faut une réponse définitive pour quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je veux juste que tu sois préparée, c'est tout. On peut en parler, tu peux te renseigner, demander à d'autres médecins et tu pourrais voir un psy même si ça te parait con."

Et si elle savait ce que ça lui coutait de rester aussi pro alors qu'il parlait de la mort à une personne qu'il considérait comme sa propre soeur.

"Alors j'en sais rien, c'est pour qu'on soit prêt ma puce, pour que ça se passe le mieux possible, enfin tu vois ce que je veux dire..."

Oh il se haissait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle haussa les épaules, mais à son ton, on sentait qu'elle s'enflammait un peu.

"Mais je suis prête Noah. Je l'ai su avant même d'arriver à l'Underground, et j'ai eu reconfirmation y a pas si longtemps. J'ai pas besoin de voir de psy, je suis pas... désespérée non plus. Ca doit arriver, ça arrivera, c'est tout. Je ne peux que l'accepter."

Elle aquiesça.

"Ouais... Je vois."

Elle déglutit.

"Tu as vu Million Dollar Baby ? Parce que..."

Elle se gratta le sourcil à nouveau comme un mauvais tic, en fuyant le regard, comme lors d'une conversation embarrassante. Et c'était le cas, il fallait le reconnaître.

"Si tu peux empêcher que j'en bave trop, j'aime autant."

Etait-ce à ce moment là qu'ils devaient se taper dans la main en criant "Deal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Très bien... maintenant je le sais. Si tu n'as pas d'autres question, on peut passer. Il faudra juste que tu mettes tes affaires en ordre, enfin je sais pas ce qu'on t'a déjà dit ou non. Je suis nul comme médecin."

Il se sentait si mal, lui qui ne pleurait jamais ou du moins s'en persuadait sentait qu'il allait craquer dès qu'elle repartirait faire il ne savait quoi, avec il ne savait qui.

"Tu fais quoi ces jours-ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Ouais... Quel bazar. J'ai une paperasse monstrueuse à préparer et, mes parents, il faudrait que..."

Elle se frotta la nuque en grimaçant, comme si elle avait une montagne de devoirs et trois contrôles à préparer.

"Quel bordel."

Finalement, c'était une bonne idée de ne pas avoir relancé le sujet l'autre nuit. Elle n'aurait sûrement pas eu les mêmes facilités à lui parler comme ça. Là, au moins, dans son cabinet, elle jouait bien son rôle. Il fallait garder à l'esprit qu'elle parlait à un docteur parmi tant d'autres. Il l'ignorait peut-être, ou peut-être pas, mais d'avoir adopté ce ton l'aidait elle-même à ne pas flancher.

"Oh, je vois beaucoup Dean et... C'est tout. Tu me crois si je te dis que je m'ennuie mortellement ? Enfin, façon de parler. Il se passe rien. J'en suis presque à aller me terrer sur le toit avec des jumelles, à guetter le moindre cyborg. Et toi ? Tu t'ennuies jamais, avec ton job hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Si... y'a des fois j'en ai marre et j'ai envie de me barrer, de retourner en Irlande et voilà. J'ai envie de voyager aussi, de voir autre chose que l'Underground, mais le truc c'est que je suis bloqué ici comme un crétin parce qu'il n'y a pas d'autre healer..."

Noah fixa sa patiente, pour voir comment elle réagissait à tout ça.

"Et tes parents le savent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
"Ben.... Y a Meredith. Délègue, délègue ! J'aurai pas du te proposer le transfert en plus, je savais que tu croulais déjà sous le boulot."

Avec un sourire tordu.

"Désoléééée !"

Mais voilà que sa dernière question jeta un froid. Elle redevint tout à coup très sérieuse, et retourna s'asseoir sans s'en rendre vraiment compte.

"Non... Pas vraiment..."

Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Tu voudrais que je les appelle moi ?"

Après tout de nombreux médecins faisaient cela pour leurs patients.

"Et puis c'est normal que je m'occupe de toi tu crois pas ? Alors ne te sens pas mal, le boulot m'empêche de boire !"

Du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
Elle eut un léger rire triste à sa plaisanterie, avant de secouer la tête.

"Non... J'y tiens pas trop, en fait. Je passe les voir aussi souvent que je peux, et je vais voir Peter. Je sais que je devrais leur dire mais... Comment... J'ai déjà du leur annoncer la mort de leur premier enfant. J'ai beau être solide, je pense pas avoir le courage de leur dire que le même sort attend leur dernier enfant. Je veux pas apprendre qu'ils se sont foutus en l'air. Ca a pas été drôle de s'occuper d'eux y a quelques années, et là j'aurai pas les épaules assez solides pour recommencer. Je sais, c'est égoïste mais... Non. Je veux que le moins de gens possibles soient au courant."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
(Dodo et puis ce topic me fait chialer, c'est trop dur)

"Ok, je vois. Alors on en parlera juste pas. Ca reste entre nous."

Et Dean ???

"Tu as des questions ? Des trucs qui te tracassent ? N'importe quoi ?"

Elle restait si calme pour une personne dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(Chui désolée :( Qu'est ce que je peux faire pour toi ?)

Elle acquiesça d'un signe de tête.

"Non, pas vraiment..."

Elle frisonna, en lui adressant de nouveau ce drôle de sourire triste.

"Parfois, ça me fait un peu peur, d'y penser... C'est... bizarre. Et effrayant."

Elle se releva du fauteuil, comme incapable de tenir en place.

"Enfin, on va pas se pourrir la journée à parler de ça hein. Et toi alors ? T'en es où avec Mayb...Maddi... Comment elle s'appelle, la nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
(derniere rep et dodo et puis tu peux rien faire lol, c'est comme ça ! T'inquiète donc pas baby !)

"Je sais que je peux pas imaginer mais t'es pas toute seule, je suis là moi ! Et on a le temps de voir venir et puis on avisera sur le coup."

Positiver...

"Maybel ? Oh c'est rien, c'est pas comme si c'était vraiment sérieux donc je vois pas pourquoi tu me demandes ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Sawyer
Skylar Sawyer
(*HUG*)

"Ouais..."

Intérieurement, elle le suppliait de venir la prendre dans ses bras. Et en même temps, elle priait pour qu'il n'approche pas d'un mètre. Quant au temps de le voir venir, elle espérait.

"Je sais pas, j'arrive plus à suivre avec toutes ces conquêtes. Je suis toujours supposée être ta demoiselle d'honneur pour ton mariage avec Maddie, alors j'attends gentiment que tu la reconquérises."
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
L'irlandais rigola doucement.

"Non mais c'est fini avec Mad, je suis navré mais on ne se mariera jamais, nous n'aurons pas de charmantes têtes brunes et bouclées. On s'engueule à longueur de journée et le seul truc qui nous fasse tenir debout, c'est le sexe !"

Ce qui était véridique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Noah/Skylar] Squatter ou ne pas squatter ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] (Noah/Skylar) Remember me !
» [CLOSED] [Noah/Skylar] Dans le quartier tricot !
» [CLOSED] [Skylar/Lina] Hello stranger ! I have to know you !
» [CLOSED] [Maddison/Skylar] Oh, Old Underground...
» [CLOSED] [Maddie/Skylar] One fine day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-