2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [CLOSED] [Ulysse/Maddie] Après la déprime, la dépense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Quand elle sortit des toilettes, elle le fixa avec un regard courroucé. 5 tables plus loin, hein ?

_ Je n'ai pas besoin d'aide en ce qui concerne ma culotte, je te remercie, elle tient très bien ! Et moins quand tu me fous la honte avec l'impression d'être cul nu devant des inconnus ! Merci ! Tu te sens obligé de m'attendre devant les toilettes pour dames comme si j'étais pas capable de tenir seule debout ? Tu es mon co-équipier, pas mon déambulateur !

Et elle lui passa devant avant qu'il ne recommence ses tentative de distraction pour revenir à la table avec un immense sourire.

_ Et bien, Maddie, vous en avez mis du temps, qu'est-ce qui s'est passé ?

_ Vous allez pas me croire madame Andersen ! Un robinet m'a éclaté sur la jupe et j'ai dû la faire sécher sous le souffleur !

Elle se rassit, les yeux écarquillés et outrés, malgré tout la voix basse puis elle se frotta les mains devant son plat. Avoir été agacée l'avait requinquée. Si c'était l'effet qu'avait attendu Ulysse, il avait gagné.

Edison suivit Ulysse des yeux jusqu'à ce qu'il se réinstalle. Il était curieux mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Et lui il se marrait de sa bêtise en la suivant. Il se réinstalla à table comme si de rien n'était en redisposant sa serviette, bien décidé à s'en mettre plein la lampe.

[...]

Lorsque le taxi s'arrêta devant la porte de l'immeuble de Maddie, Ulysse s'en extirpa pour tenir la portière à la jeune femme. Au final ils avaient passé une bonne soirée. Après deux ou trois verres, Edison et sa femme s'étaient montrés plus amusants et plus loquaces. Ils avaient frôlé la catastrophe à plusieurs reprises et promit à Maddie de l'emmener à la pizzéria la prochaine fois avec interdiction de mettre une tenue de circonstance. En gros ils avaient pris leur dose de prout-prout pour le trimestre.

La voiture démarra, les laissant tous deux sur le trottoir face à l'entrée. Il lui sourit doucement en tournant la tête vers elle.

"Alors, tu veux aller assommer des canards dans le parc ou ...."

Il désigna l'entrée du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Maddie était assez sortie pour la soirée et se sentait déjà... un peu mieux. Elle aurait bien besoin d'une fille pour se remonter réellement le moral et Skylar aimait trop Noah pour lui imposer ça donc elle n'avait euh... Personne. Elle devrait donc se contenter d'Ulysse. Elle lui sourit, serrant son sac entre ses doigts, face à lui. Puis elle plissa le nez.

_ Je suis fatiguée... J'ai très peu dormi et... J'ai attaqué la journée de telle manière que je sais pas comment je fais pour rester debout.

Elle rit malgré elle en secouant la tête.

_ Je m'excuse de m'être emportée tout à l'heure, c'était déplacé, je perds les pédales, en ce moment, je suis désole que ça tombe sur toi, c'était pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ulysse lui sourit doucement en se rapprochant d'elle et lui frotta le dos de la main en l'accompagnant vers son appartement.

"Alors je vais me charger de te mettre au lit et de te border avant de rentrer me charger de Maybel"

A peine la porte de l'immeuble passée, n'étant plus à la vue des passants, Ulysse tira sur la main de Maddie pour la faire ralentir et attirer son attention. Il avait le regard brillant. Il baissa les yeux avant de les remonter dans les siens.

"C'est rien. Je t'assure. On a tous des moments où ça va pas. Si entre partenaires on peut pas se soutenir...."

Mais il pensait à tout autre chose. Il n'avait pas allumé la lumière de l'entrée. Le halo des lampadaires filtrait à travers les quelques fenêtres de l'entrée. Ils étaient tous deux dans le clair obscur, une partie du visage dissimulée dans la pénombre.

"Je suis content que tu sois venue me chercher ce soir."

Il effleura son menton de son index pour lui faire remonter le visage vers lui et lui sourit légèrement. Puis il déposa un baiser sur son front en fermant les yeux avant de s'éloigner d'elle pour la laisser reprendre sa route vers son appartement en la suivant.

Après l'avoir sentie se raidir un nombre incalculable de fois, après plusieurs fuites et des rougissements il avait compris la leçon. La Grande devait être approchée avec grande prudence.



Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
C'était clair, maintenant que malgré le fait qu'ils pensaient à la même chose... Du moins des fois, lui avait plus de courage qu'elle. Elle avait toujours l'impression que Noah pouvait arriver d'une seconde à l'autre mais Ulysse se trompait sur une chose : elle n'avait aucune envie de rester seule. A plusieurs reprises, elle avait eu envie d'aller rejoindre Dean et Elvis à l'Underground mais s'était résignée. Ils avaient autre chose à faire et Dean avait une copine, maintenant. Elvis était toujours très occupé, quant aux autres, Dylan mise à part, elle n'avait pas très envie de se mêler. Dylan n'était pas non plus la personnel a plus qualifiée pour lui remonter le moral. Rougissant à vue d'oeil, elle haussa une épaule en le regardant dans un sourire.

_ Je peux t'offrir un café, si tu veux. Plus au calme que dans ce restaurant !

Elle sourit un peu plus avant de commencer à reprendre sa route vers l'ascenseur. Elle n'avait pas envie de se retrouver seule, au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il se mordit la lèvre en la suivant et finit par acquiescer de la tête.

"Oui volontiers"

Lui non plus n'avait pas très envie de rentrer. Il n'était pas seul mais il aimait passer du temps avec elle.

"Enfin, disons plutôt un lait chaud. A cette heure-ci, si je prends un café je ne vais pas dormir de la nuit"

Banalités quand tu nous tient. Il s'engouffra dans l'ascenseur avec elle et lui jeta plusieurs coups d'oeil avant de fixer le plafond d'un air on ne peut plus patient.

"Est ce que ça va mieux qu'en début de soirée ?"

Il commençait à réellement redouter les silences. Dans cet espace confiné loin du monde, il avait très envie de ne pas être raisonnable. Sa mâchoire se serrait et se décontractait assez rapidement. Il inspira profondément en faisant mine de l'écouter avec grande neutralité. Il avait beaucoup de mal à ne pas fixer ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit en secouant la tête.

_ Oui, tonton, un bon lait chaud, ça fait même pas mal aux dents et c'est bon pour les os !

Elle avait pris une voix nasillarde avant de monter dans l'ascenseur. Moins gênée que lui par les silences, elle attendit sagement avant de sortir pour préparer sa carte magnétique et ouvrit la porte de la chambre appartement. Elle la referma derrière lui avant de poser son sac et sa veste avant de lui sourire en silence puis elle se dirigea vers la cuisine pour lui préparer son lait chaud et s'en faire un elle-même. Elle adorait le lait, si elle pouvait, elle ne boirait que de ça, tout le temps !

_ Ca va mieux, oui. Je me sens toujours... Pas à ma place avec quelque chose qui manque et comme si ma vie n'était qu'un tourbillon de l'enfer, mais... Ca va.

Elle luit tendit un mug avant de poser le sien sur la table de la cuisine.

_ Je reviens, je vais me changer, je me sens comme dans une capote qu'est pas à la bonne taille, là-dedans.

Elle secoua la tête en soupirant et lui passa à côté pour rejoindre la chambre en enlevant son débardeur. Maddie, pudique ? Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Puis elle sautilla pour enlever ses chaussures en grimaçant avant de pousser un sourire salvateur. Ulysse ne pu voir que les dites chaussures voler dans l'entrebaillement de la porte avant qu'elle ne fasse tomber sa jupe dans le même soupir, les yeux fermés. Elle enfila son pantalon de pyjama puis son débardeur d'AC/DC avant de passer un bandeau dans ses cheveux pour les tirer en arrière. Elle attrapa sa veste en laine aux mailles grises énormes puis elle revint vers lui, toute souriante.

_ MAINTENANT, ça va mieux !

Nettement moins sexy, la Maddison, hein ? Et pourtant... Elle revint prendre son mug avant de rejoindre Ulysse dans un soupir d'extase.

_ Je déteste ce genre de soirée. Je sais même pas pourquoi j'avais accepté les billets. Sûrement parce que j'ai pensé que ça ferait plaisir à Noah. Moi, les projecteurs, je les laisse à Edward, je préfère être dans l'ombre, pas pour rien que j'ai choisi l'infiltration ! D'ailleurs, quand j'y pense, mon père l'était pas mal... Infiltré. Encore un truc que je tiens de lui, ça. Mon frère est à la limite de la fleur bleue et moi... Bah je cogne des méchants ! Et toi, tu tiens plus de ton père ou de ta mère ?

Oui, elle était obsédée par son père et parfois par sa mère. Il fallait faire avec ! C'était parfois fatiguant pour les gens mais c'était pire pour Logan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ulysse avait tourné la tête et l'avait suivie des yeux lorsqu'elle était partie se changer. Les genoux sur le canapé et les bras posés sur l'accoudoir, il tentait de la deviner par l'entrebâillement de la porte sans y parvenir. Il faillit lui proposer un coup de main et se retint au dernier moment.

Quand elle reparut, elle était de nouveau elle-même. La Maddie qu'il connaissait si bien. Il lui sourit légèrement et se réinstalla en lui laissant une petite place, prenant sa tasse entre ses doigts pour lui répondre.

"Je crois que je ne ressemble ni à l'un ni à l'autre. Ma mère est une créative. Elle est bien trop changeante et légère pour me ressembler. Quant à mon père..."

Il y réfléchit sérieusement et se frotta la nuque, les yeux fixés sur le sol.

"Je ne sais pas, il manque de volonté et d'ambition. En fait j'ai toujours détesté cet aspect de lui qui faisait qu'il se suffisait du peu qu'il avait sans chercher mieux, plus loin ou plus profondément. Il a toujours renvoyé l'image d'un homme médiocre et peu intelligent. Mais il ne l'est pas. Il se tait juste. Ma mère parle pour deux et même si je l'adore je n'ai pas peur de le dire : c'est une vraie bécasse."

Il rit légèrement en secouant la tête et but une gorgée de lait avant de s'étirer et de passer son bras par dessus son épaule (à elle) avec un sourire en coin.

"En tous cas il y a quelque chose qu'on ne peut pas te retirer : tu es bien plus mignonne que ton frère. Il a un peu trop de... poil aux pattes à mon gout."


Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle grimaça puis sourit doucement.

_ Mon frère par contre ressemble à notre père et moi à ma mère. C'est la seule chose sinon, je tiens tout du père et lui de la mère.

Elle pencha sa tête dans sa main, accoudée au dossier du canapé.

_ Ca va te paraître prétentieux mais... N'ayant pas de parents, je comprends pas que ceux qui en ont ne soient pas plus attachés aux leurs.

Elle inspira profondément en levant les yeux au ciel.

_ Je sais que je donnerai n'importe quoi pour retrouver ma mère.

Puis elle sourit en le regardant, la tête toujours penchée.

_ Je sais que c'est pas possible, j'ai déjà tellement essayé, j'ai... Pas fini par abandonner mais presque.

Puis elle plissa le nez.

_ J'ai arrêté d'utiliser mon pouvoir sauf pour des cas extrêmes. Ca ne m'apporte que des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il sourit et baissa les yeux avant de les remonter vers les siens.

"J'adore mes parents, détrompe-toi. Nous n'avons pas toujours été d'accord et je dois dire que je suis parti en mauvais terme mais malgré tous leurs défauts ils restent mes parents."

Il soupira et se laissa aller un peu plus dans le canapé.

"Mon père aurait aimé que je lui ressemble. Que j'aime la mécanique comme lui, que je passe ma vie près d'eux à faire emménager femme et enfants dans la maison d'en face. Que je ne rêve pas d'une vie bien rangée avec mon garage et mes mômes qui cavalent il n'arrivait pas à se le représenter."

Elle tourna la tête vers elle, toujours appuyée contre le dossier en souriant vaguement.

"En fait mon père est une sorte de Noah en plus beauf. Il aurait aimé avoir d'autres enfants mais a cette mentalité vieux jeu du mec qui ne s'occupe pas des enfants. Tu vois le genre ? Pantoufles et rôti sur la table, enfants lavés qui viennent l'embrasser le soir. Il adorait Maybel pour ça. Ma soeur étant petite c'était une vraie souris. Elle lui sautait sur les genoux avec ses nattes et il la chatouillait partout. Mais ma mère était satisfaite comme ça. Elle était toujours en train de faire je ne sais quel régime pour garder la ligne et partait en déplacement pour aller rencontrer son idole de la peinture du moment."

Il soupira et lui caressa le bras du bout des doigts.

"Alors vous avez rompu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Tout le temps où il parlait, elle souriait. Elle avait connu ça quelques années avec sa mère et surtout son père, même adoptif. Ben n'avait pas du tout été dans ce genre là mais il n'avait pas eu le temps de le devenir jusqu'à ce que Logan vienne au monde. Avec Ulysse, elle ne vivait jamais par procuration, contrairement à Elvis ou même Reese. Elle se passa une main dans les cheveux pour les ramener en arrière avant de sourire un peu plus, les yeux dans le vague.

_ Il faut croire. C'est... Ca n'a pas été dit clairement mais... Je pense qu'on peut pas parler de rupture, oui.

Elle enleva sa tête de sa main pour se regarder les doigts en pinçant les lèvres.

_ Je devrais l'enlever, pas vrai ? Où est-ce que je dois encore croire à un certain espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il baissa les yeux sur sa main avant de les remonter dans les siens.

"Est ce que tu veux encore y croire ?"

Il marqua une pause et prit sa main dans les siennes pour lui frictionner doucement.

"Tout dépend de la résolution que tu as pris et de l'idée que tu te fais de votre histoire. Si pour toi ce n'est qu'une parenthèse et qu'à son retour tu penses qu'il y a possibilité de reprendre là où vous avez tout laissé en plan, alors tu devrais la garder. Juste pour te réserver, pour ne pas oublier. Si par contre votre relation ne correspond pas à ta vision à long terme ou si tout simplement tu ne veux pas de vision à long terme des choses alors retire là, range là dans une boite où tu pourras l'admirer et te souvenir. Peut être quelque temps. Juste pour te retrouver et savoir ce que tu veux vraiment. A moins que..."

Il la transperça d'un regard.

"tu ne saches déjà ce que tu désires réellement."

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Si elle souriait, désolée quelques seconde plus tôt, cette fois, elle le dévisagea dans un très faible sourire désespéré. Puis elle s'humecta les lèvres dans une moue.

_ J'ai passé la moitié de mon enfance et de mon adolescence à élever un bébé. A le regarder grandir, sacrifiant tout ce que j'avais pour qu'il ne manque jamais de rien. J'ai fait énormément d'erreurs et je l'ai aussi énormément négligé. J'ai connu tout ce que ma mère avait connu quand elle a apprit q'elle était enceinte de moi alors... Ce que Noah ignore c'est que j'ai déjà été mère. Et que je le serai toujours. Je suis mère et soeur en même temps, pour la même personne.

Elle sourit un peu plus mais pas de joie et secoua la tête.

_ Je ne veux pas recommencer. Je ne peux pas. Je ne suis pas faite pour être mère, j'ai créé le Scorpion, et je suis devenue le Scorpion, aujourd'hui c'est ça ma vie.

Elle grimaça légèrement avant de pencher les yeux avant de revenir sur lui.

_ Je ne veux pas d'enfant. Ni maintenant ni jamais. Mais il dit que lui si. Et que dans ce cas là, il est désolé. Alors j'imagine que ça veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il acquiesça légèrement, désolé pour elle. Il n'y avait pas grand chose à dire.

"Mais ne veut-il pas simplement.... vivre au présent ? Prendre les choses comme elles viennent sans chercher à se projeter ? Je comprends qu'il pense à l'avenir et à l'accomplissement de ses rêves mais si son bonheur actuel est d'être avec toi, pourquoi se priver pour un bonheur futur ?"

Il plissa le front de doute. Il ne comprenait Noah qu'en théorie.

"Si j'avais une petite amie qui m'aime, avec qui je me sente bien et que j'aime en retour je n'aimerais pas y renoncer pour un hypothétique futur qui n'est pas à la hauteur de mes espérances. Qui peut présager de ce que demain sera fait ? -il rit légèrement- bon à part un mutant doué de prémonition bien entendu"

Il baissa les yeux une nouvelle fois avant de les remonter pour détailler les traits de son visage. La délicatesse de ses traits, la courbe de ses lèvres.

"La vie est tellement courte...."

Il s'approcha doucement d'elle et se mordit la lèvre pour plonger ses yeux dans les siens. Il tendit la main vers elle et arrêta son geste en cours de route. Il ne voulait pas ressembler à Noah. Il se contenta de lui caresser la joue du dos de l'index avant de lui sourire plus largement.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle le fixa de longues secondes, allant d'un oeil à l'autre plusieurs fois.

_ Moi.

Elle haussa les sourcils.

_ Je suis une Slider, tu te souviens ? Je sais de quoi demain est fait.

Elle baissa les yeux quelques secondes sur la main qu'il tenait dans la sienne puis lentement, elle releva le regard dans le sien. La vie était courte mais pour Maddison, elle s'allongeait à volonté.

_ Mais je vis dans le présent. Cependant, même mon présent est incertain.

Elle baissa les yeux à nouveau et inspira profondément avant de retirer son alliance non sans pincer les lèvres durement. Puis elle déglutit et se pencha sur la table pour poser la bague lentement dans un tintement discret. Elle déglutit à nouveau puis se redressa pour regarder Ulysse.

_ J'ai une mission. Et je m'en suis déjà beaucoup trop écartée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il la regarda faire et lorsqu'elle eut posé la bague, il se mit de nouveau à la détailler du regard comme on admire une statue.

"Et quelle est cette mission ?"

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Maddie pouvait dire ce qu'elle voulait, elle restait ce qu'elle avait toujours été en décidant d'entrer à l'armée. C'était pour ça qu'elle avait réussi haut la main, pour ça que les tests du FBI s'étaient révélés des jeux d'enfants pour elle, parce que la rage au ventre telle qu'elle avait, elle imaginait une certaine tête quand elle cognait les cibles pour qu'elles la supplient de ne pas la tuer avant de tout lui avouer et de dire tout ce que Maddison voulait savoir. Parce que c'était là qu'elle était la meilleure et là qu'elle appartenait. Parce que c'était ce qu'elle était.

_ Le Scorpion.

Noah l'avait distraite et elle avait cru pouvoir vivre ce genre de vie rangée avec un petit ami, un fiancé et un appartement. La vérité, et elle se la cachait depuis plusieurs années, ce n'était pas qu'un homme pouvait la distraire mais qu'elle était restée attachée à des fantasmes alors qu'elle n'avait pas à en avoir. Ce qui la retenait ici bas n'était ni son frère, ni Dylan, ni même Noah. Mais simplement un coeur de vengeance... et l'Underground. Bien trop longtemps elle s'était laissée disperser.

_ Je vis ici, maintenant. L'endroit parfait, ni un simple hôtel ni un simple appartement, un endroit confortable duquel je peux m'échapper dès que j'en ai l'envie. Aucun compte à rendre à qui que ce soit dorénavant. Si j'ai envie de passer la nuit sur les toits à chasser les malfrats, si j'ai envie de me payer du bon temps à chasser le même gibier que Rain et à finir par lui sauver la peau alors je le ferai.

Elle pencha légèrement la tête.

_ Le seul homme que j'ai cru bon de suivre m'a laissée tomber et avant que Noah ne fasse de même, j'ai décidé qu'il était temps de revoir à la lettre ce pour quoi j'ai été formée, engagée et payée. Je ne suis pas une femme de maison, je ne suis pas une mère et je ne suis pas une concierge ni même une leader. Je travaille pour un gouvernement qui ignore que je ne travaille que pour moi-même et que je me sers d'eux pour parvenir à mes fins. Retrouver cet homme. Et si je n'ai encore jamais tué qui que ce soit pour l'instant ?

Elle haussa un sourcil

_ Il se pourrait qu'il devienne le premier si sa réponse à ma question n'est pas celle que j'attends. Et ce que j'attends de toi ?

Elle eut un sourire en coin.

_ Mais que tu m'aides.

La déprime, la déception, la tristesse passées, Maddie passait à la seconde étape mais rien n'était sûr et elle ne serait pas forcément cette Maddie douce et souriante que Ulysse connaissait et appréciait. Non, la vraie Maddie, il ne l'avait pas encore rencontrée, mais il était en train de la découvrir.

[Je crois que je suis un peu influencée, mais j'ai surtout envie de la recentrer et de finir par faire ce que je voulais d'elle. Je trouve cela dit le post très dur donc si tu trouves ça un peu HS, tu me dis et j'édite.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
(Non, J'aime bien ce revirement, je trouve ça très intéressant)

Ulysse ne s'attendait pas du tout à une telle réaction. Il y avait une certaine dureté dans son ton, un nouvel éclat dans son regard qu'il ne connaissait pas. Au travail, Maddie était méticuleuse, appliquée et méthodique en plus d'être une sacrée acharnée. Elle ne lâchait rien et n'hésitait jamais à pousser le risque jusqu'à son paroxysme.
Le jeune homme perdit légèrement son sourire et fronça les sourcils. Sa main caressant la sienne s'arrêta et il hésita un instant entre l'inquiétude et une certaine aversion.

"Le Scorpion ?"

Il n'imaginait pas que ça soit si important pour elle. Bien entendu elle adorait son boulot mais delà à considérer sa couverture comme la mission d'une vie, il en était très étonné.

"Tu sembles considérer le Scorpion comme autre chose qu'un statut professionnel. Comme... Comme ce que tu es réellement, comme le reflet de ta nature profonde. Je fais peut-être de la psychologie à deux sous mais penses-tu que tu es plus le Scorpion que la Maddie que tu semblait être ces derniers mois ?"

Il plissa le front et détacha ses mains de la sienne en se reculant légèrement, sans pour autant la quitter des yeux.

"Il y a une rage que je ne te connais pas dans ta voix. De quel homme tu parles? Et à quelle question est ce qu'il doit répondre ? Si je dois t'aider là dedans j'aimerais bien savoir exactement où je mets les pieds."

Il tenta de se remémorer les différents dossiers qu'elle lui avait présenté, les ennemis, les indic' et les pourris. Pourtant en plus de 6h de discussion il n'avait senti en elle cette haine sous-jacente. Ils étaient loin du simili-flirt d'il y a quelques minutes seulement. En réalité, le sujet était trop grave pour s'amuser à le dénigrer.

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle secoua la tête en baissant les yeux, se tripotant les yeux en pinçant les lèvres. Puis elle eut un léger sourire pensif avant de relever les yeux sur lui.

_ Qu'est-ce que tu veux que je sois d'autre, de toute façon. Je sais pas être autre chose. Regarde, j'ai essayé avec Noah, tu vois ce que ça donne.

Elle montra l'air d'une main en haussant les sourcils puis elle désigna la bague.

_ J'étais prête à me marier et tu sais pourquoi ? Parce que ma mère avait dit oui avant moi dans les mêmes conditions. Mais sincèrement,me marier, pourquoi faire ? Me retrouver coincée en quatre murs à faire la femme de maison ?

Puis elle leva les mains comme pour l'arrêter avant de se frotter le front.

_ Oublie ce que j'ai dit, je suis fatiguée.

Elle inspira en se redressant pour le regarder.

_ Je suis désolée, j'aurais pas dû parler de ça ou quoi, c'est une très longue et vieille histoire et j'ai pas à te mêler à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il soupira et secoua légèrement la tête tout en la regardant.

"Ne t'excuse pas."

Puis il leva les yeux vers le plafond et poursuivit d'un ton égal.

"Tu sais, tu peux très bien être Maddison DeLuca sans être Mad' ou Maddie. Juste... Etre toi. Celle qui mange de la glace dégueu, qui reste jusqu'à minuit au bureau pour finir un rapport et qui envoie péter les nouveaux qui osent s'inviter dans son antre sans autorisation."

Il tourna les yeux vers elle pour plonger son regard dans le sien.

"Tu es tellement plus que le Scorpion. Plus que celle qui ne sait pas faire comme sa mère et qui ressemble tant à son père. Tu es..."

Il se rapprocha d'elle une nouvelle fois.

"Forte, solide et fragile. Appliquée et destroy, à l'aise, rigolarde et brute de décoffrage. Naturelle, décomplexée, délicate. Une thèse et une antithèse"

Il rit légèrement et se frotta le visage.

"Je crois que j'ai trop bu et que je ne m'en suis même pas rendu compte"

Il leva de nouveau un oeil vers elle.

"Quelque chose à mi-chemin entre le devoir et le plaisir, et certainement pas quelqu'un qui se limite à une vie bien rangée"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle se mit à rire en le suivant des yeux.

_ Oui, je crois que tu as trop bu mais je te pardonne sinon je pourrais prendre ça pour une déclaration.

Elle pouffa de rire en secouant la tête, les yeux bas.

_ J'avais promis à Noah qu'après cette mission, là, j'arrêtais. Que c'était fini. Il voulait aussi que j'en profite pour arrêter le FBI mais je suis pas sûre de pouvoir. Je ferai quand sans ça, hein ?

Elle haussa une épaule avant de le regarder.

_ Mais tout ça, c'est moi. Noah, le Scorpion, cet hôtel appartement et tout ce qui y est rattaché. Sauf que j'en suis à un point où je dois choisir parce que je ne peux pas tout avoir ni tout faire. Les concessions ne suffisent plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Oui il avait certainement trop bu. Plusieurs fois Edison avait rempli son verre et il l'avait descendu sans trop y regarder. Il soupira et tendit l'index vers elle pour la pousser et la faire basculer sur le côté.

"Ouais et un peu plus et je te sautais dessus hein"

Finaud. Délicat. Bref, le mec dans toute sa splendeur.

"Toujours est-il que je vois pas pourquoi tu devrais renoncer au FBI. La plupart des femmes travaillent de nos jours et arrivent très bien à concilier leur vie personnelle et professionnelle."

Il haussa une épaule dédaigneuse.

"Noah était du genre à vouloir que tu restes à la maison pour faire la popote?"

Il pouffa de rire.

"Maddison DeLuca femme au foyer, derrière les fourneaux. Un coup à empoisonner la moitié de la maison et à filer la courante à l'autre moitié"

Il ricana un peu du nez avant de se cacher la bouche derrière la main.

"Désolé, je suis pompette"

Et il pouffa de rire. Drôle comme l'alcool agissait à retardement. Il se sentait plutôt frais jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Mais non, je doute qu'il aurait fait ça mais il aime bien le confort et moi l'action.

Puis elle se mit à rire en le regardant.

_ Tu sais quoi, je vais aller te mettre au lit une fois ton lait chaud terminé et tu vas me faire le plaisir de dormir et de dessouler avant demain qu'on retourne travailler.

Elle alla pour se lever en s'appuyant sur son épaule.

_ Allez, zou, au lit. Tu vois ce qu'il y a de bien à être mutante, c'est que du coup, je bois pas donc je ne finis pas dans des états minables à chaque fois. Dans les ascenseurs, oui, par contre mais pas le reste. Et puis si t'es sage, t'auras droit au petit dej demain matin. En attendant, je vais me retenir de te mettre sous la douche froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il lui attrapa la main avec un grand sourire en la tirant vers lui comme pour la faire tomber sur ses genoux.

"Tu viens avec moi ? J'adooore la compagnie lorsque la lune rousse étend ses rayons paresseux"

Visez le tableau. Une sorte de croisement entre un poète de pacotille et le poivrot du bar d'à côté appelé Marcel qui se gratte le gras du bide en renifflant.

"Promis je ronfle pas trop fort."

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle se retint au dossier du canapé de sa main libre pour ne pas tomber sur lui avant de rire en secouant la tête.

_ Ah nonnnnnnn, non non non non non, Ulysse, tu es un grand garçon et tu vas dormir quand un grand garçon... tout seul. J'ai pas confiance en la gente féminine et...

Elle plissa le nez en acquiesçant.

_ Tu m'as l'air bien trop gai pour dormir avec moi. Tu pourrais t'amuser à glisser des serpents dans mon lit la nuit.

Elle dressa l'index.

_ Et tu vas faire ce que je dis, sinon tu vas finir dans un taxi ! Je suis le Scorpion, tu te souviens et j'ai le pouvoir de te botter ton gros cul maladroit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il se laissa tirer en avant en rechignant, avant de se laisser retomber vers l'arrière et de lui attraper la taille de la main libre pour l'entrainer vers lui.

"Des serpents ? Oui je connais quelques serpents baladeurs qui..."

Il ricana avant de la lâcher et de se cacher derrière ses bras de peur de se faire taper.

"D'accord d'accord. Mais seulement si tu me racontes une histoire"

Il lui jeta un regard concupiscent avec un sourire en coin et sauta sur ses pieds. Puis dans l'élan, il la souleva du sol, une main tenant son dos et l'autre sous ses cuisses et partit en courant vers la chambre.

"Vite j'ai sommeeeil!"

Et il la lança à moitié sur le lit en riant et se laissant tomber après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle écarquilla les yeux en se vautrant à moitié sur le canapé. C'est qu'elle ne s'y était pas attendu ! Et elle avait encore moins envie de le repousser inlassablement. Alors quand il la souleva, elle émit un léger cri dû au vertige avant de s'accrocher.

_ Mais !

Elle n'eut d'autres choix que de se laisser tomber dans le lit lamentablement avant de rebondir et de le regarder faire de même. Les yeux ronds, elle le fixa.

_ Mais qu'est-ce qui te prend, tout à coup ?

Puis elle se mit à rire avant d'attraper son coussin pour lui balancer en pleine poire.

_ C'est comme ça que tu traites les femmes, toi, je vais t'apprendre ! T'es puni, t'as pas d'histoire pour dormir non mais espèce de gamin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Mais il faisait déjà le sous-marin sous la couette en s'approchant dangereusement d'elle et en grognant sous le tissu, comme prêt à lui sauter dessus. Mais où est donc passé le calme et raisonnable Ulysse ?

"Tu vas voir si j'ai pas droit à mon histoire..."

Il reparut brusquement sous son nez et l'attrapa en la tirant dessous pour l'entortiller dans la couette, la maintenant dans ses bras en riant. Il se comportait comme un adolescent mais il appréciait de rire là où ils n'avaient pas besoin de tenir les faux semblants. Il n'y avait personne à part eux et c'était parfait comme ça.

"Alors ? Pas d'histoire?"

Elle était coincée contre lui, son dos (à elle) contre son torse (à lui), les mains maintenues dans le dos. Il avait eu l'avantage de la surprise. La tête posée sur son épaule, il la regardait du coin de l'oeil avec un sourire de triomphe.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Et elle se débattit. Non sans rire, faut pas jouer avec Maddie quand elle se débat, elle est pire qu'une tigresse et Ulysse n'avait pas l'air d'avoir compris la leçon. Mais cette fois, il ne s'agissait pas de survie alors elle riait en même temps qu'elle se débattait et alors qu'il s'arrêtait, elle tourna la tête autant que possible vers lui pour le regarder dans un sourire. Elle le dévisagea quelques secondes.

_ T'es pas gai, t'es juste bourré. Et je ne raconte pas d'histoires, je suis très mauvaise conteuse, j'ai laissé ça à mon frère. Tu sais, je pense que cette douche froide, tu la mériterais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il ne la lâchait pas. Il la regardait simplement son visage près du sien.

"Chiche."

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle grogna de rire.

_ Tu crois quand même pas que je vais te donner le bain, aussi ! Ulysse je t'en prie, t'es un grand garçon ! Je peux bien te trouver un t-shirt pour dormir, Noah a forcément dû laisser des trucs qui t'iraient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ulysse renifla et finit par s'écarter d'elle. Elle ne semblait pas avoir envie de jouer. Tant pis. Il était déçu comme un môme. Pourtant cette proximité l'avait un peu dessoulé et il avait l'esprit plus lucide. Il replaça la couette correctement et commença à se déboutonner la chemise tranquillement.

"T'en fais pas, je n'ai pas besoin de tee-shirt."

L'idée de porter celui de Noah surtout le mettait très mal à l'aise. Non il préférait s'en passer. Lorsqu'il eut ouvert sa chemise en grand, il l'enleva et l'envoya valser. Il portait dessous un débardeur blanc très près du corps. Il se frotta le visage en crispant les yeux.

"Pourquoi j'ai la désagréable sensation que je vais avoir mal au crâne demain?"

Il s'attaqua à sa ceinture et commença à tirer sur son pantalon pour l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle le regarda se redresser avant de faire de même pour s'asseoir mais quand elle le vit commencer à se déshabiller, elle haussa hauts les sourcils.

_ Euh...

Elle se racla la gorge avant de se lever.

_ Je vais te laisser t'occuper de toi, hein ? Et je vais te préparer quelque chose pour la migraine, ne t'en fais pas, tu as prévenu ta soeur que tu n'étais pas là ce soir ?

Elle lui tourna le dos, non non, elle ne regarderait pas.

_ Te gêne pas, hein, il y a tout ce qu'il faut dans la salle de bain, je vais euh... te chercher une serviette !

Et elle sortit de la chambre au pas de course !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il acquiesça vaguement de la tête sans même se rendre compte de sa gêne. Deux mouvements plus tard, il s'était débarrassé de son pantalon qui avait rejoint la chemise par terre. Il se laissa tomber en arrière dans les coussins en soupirant et se frottant le visage.

"Bonne idée merci. Je vais aller me débarbouiller un peu avant de dormir"

Maybel ? Il fronça les sourcils avant de les lever haut en se souvenant qu'il avait une soeur. Sa bouche devenait pâteuse.

"Mmmmh nan. Mais je suis un grand garçon comme tu le dis si bien, elle s'inquiètera pas."

Puis il se redressa en tendant le cou pour l'apercevoir. Il se leva et s'appuya sur le lit d'une main histoire d'éviter de tanguer de trop et se diriger vers elle.

"J'ai pas fini mon lait...."

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle roula des yeux avant de revenir dans la chambre avec une serviette. En le voyant, elle ferma les yeux et fit demi tour.

_ Oh nom d'un chien, Ulysse !!!!

Elle lui tendit la serviette dans son dos.

_ Va prendre une douche, je t'amène ton truc après, si tu veux mais pitié, tu veux pas porter un truc au lieu de te balader à poil chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Il se regarda les sourcils hauts avant de lever les mains en guise d'innocence.

"Je suis pas à poil ! Tu veux que je te montre comment ça fait à poil ?"

Mais il n'avait pas l'intention de se balader nu chez Maddie. Certes il était en caleçon et en débardeur m'enfin elle en verrait plus de lui s'ils allaient se baigner.

Muni de sa serviette il se dirigea vers la salle de bains en se demandant pourquoi elle était si gênée. Il y disparut après un claquement de porte.

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle entendit la porte se fermer et elle soupira, les joues gonflées, les yeux sur le mur. C'est qu'il lui demandait une certaine énergie ! Elle prit quelques couvertures et un coussin qu'elle s'amena dans le salon. Depuis quelques soirs, elle dormait sur le canapé, devant la télé pour avoir un petit bruit de fond. Elle se refit chauffer un nouveau lait chaud avant de retourner s'installer confortablement dans sa veste de laine dans son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ulysse se passa la tête sous le jet de la douche. L'effet de l'eau lui fit un bien fou. Il s'ébroua et se frictionna avec le savon avant de se rincer. Il inspira et souffla plusieurs fois et se regarda dans le miroir. Les cernes commençaient à apparaitre. Il n'avait pas le menton aussi net que le matin et il se passa la main sur le visage en se disant qu'il aurait peut être dû emmener un rasoir.

Lorsqu'il reparut, il était bien plus clair qu'en entrant dans la salle de bains. Il renfila son pantalon dans la chambre et n'alla rejoindre Maddie que lorsqu'il ne risquait plus de heurter sa pudeur.

"Hey...."

Il la regarda de loin avec un demi sourire. De l'eau dégoulinait de quelques mèches de cheveux qui avaient trempé dans le lavabo.

"ça va?"

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle sourit en se retournant, son bras sur le dossier.

_ Hey !

Elle lui tendit son lait chaud avec un grand sourire.

_ Bien sûr, ça va ! Et toi ? Mieux ? Il paraît que l'eau a des bénéfices très particuliers, je suis bien placée pour le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Le front plissé, légèrement gêné, il dodelina de la tête et marcha jusqu'à elle pour prendre sa tasse de lait.

"Oui, ça fait du bien. Désolé hein"

Il fit le tour pour venir s'asseoir à côté d'elle, assez loin tout de même et boire une gorgée du liquide chaud.

"Je sens que je vais pas faire long feu. Je vais rentrer d'ailleurs je crois. C'est mieux"

Il but de nouveau, les yeux dans le vague.

"Je n'aime pas savoir Maybel toute seule à la maison"

La bonne excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle lui sourit en le regardant faire, le suivant des yeux.

_ Y a pas de mal.

Elle sourit un peu moins quand il songea partir.

_ Tu peux rester, tu sais. Si tu veux demander à Maybel de venir, ça me dérange pas.

Oui, non, Maddie n'avait pas envie de rester seule et ça se voyait.

_ En tout cas, tu ne me déranges pas.

Et doucement, elle se pencha sur la table pour faire glisser le téléphone vers lui en se mordant une lèvre pour dire "laisse toi tenter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Son regard alla de Maddie au téléphone à plusieurs reprises, son sourire s'élargissant. Il tendit la main vers le combiné en soupirant comme si ça lui coûtait énormément et composa le numéro avant de porter l'appareil à son oreille.

"ça sonne."

Aussitôt, une voix endormie se fit entendre. Indubitablement celle de Maybel.

"Allô ?"

Elle grogna.

"Ulysse, tu sais l'heure qu'il est ?"

Il chercha des yeux une pendule.

"Non aucune idée. Dis, tu veux pas me rejoindre chez Maddie ? On pourrait se faire une petite soirée télé à trois"

Long silence.

"Tu sais je travaille demain. Et toi aussi si je ne m'abuse !"

Il leva les yeux au ciel et cacha le bas du téléphone pour parler à Maddie sans que sa soeur l'entende, articulant un "rabat-joie" avant de pincer les lèvres pour éviter d'éclater de rire.

"roooh allez Soeur-Parfaite, pour une fois tu peux bien te laisser faire"

"mmmmh"

"Alleeeeez"

Il acquiesça de la tête en direction de Maddie avec les yeux fermés et la bouche en avant genre "elle va craqueeeeer".

"J'aime pas sortir toute seule la nuit"

"Allez je viens te chercher. J'arrive !"

"Mais..."

"A tout de suite !"

"Mais !"

Il raccrocha avec un sourire satisfait.

"Je vais aller la chercher histoire qu'il ne lui arrive rien en route. Tu connais Maybel, courageuse mais pas téméraire"

Il se leva en s'étirant et baillant légèrement.

"Je vais en profiter pour prendre de quoi me changer. Evitons les regards suspects d'Edison demain matin au bureau"

Il se pencha vers elle pour lui embrasser le front d'un air très fraternel et alla d'un bon pas récupérer ses chaussures et sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle le regarda partir, lui souriant tout ce qu'elle pouvait. Le plus dur serait de tenir seule dans l'appartement le temps qu'il revienne.

_ Et ramène moi de la vraie glace, s'il te plaît. Si tu en as. Et euh... De la vraie glace.

Elle lui fit un grand sourire avant de poser son menton sur ses poignets pour le regarder. Elle aurait adoré l'embêter au téléphone mais elle n'avait pas vraiment envie que Maybel se pose trop de questions, elle n'aurait pas su quoi répondre.

Quand il fut sorti, elle se retourna face à la télé et soupira avant que ses yeux ne se posent sur la bague. Elle reprit cette dernière en se penchant pour la tripotant entre ses doigts et soupira à nouveau en perdant son sourire petit à petit. Elle avait eu une réaction à chaud, assez violente et prématurée. Et si Maybel le disait à Noah ? Et si elle posait des questions sans comprendre ? Elle regarda encore l'alliance sous toutes les coutures, après tout, Noah n'avait rien dit de très clair et elle-même s'en voulait d'être si indécise, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Elle regarda derrière elle pour s'assurer que Ulysse ne revenait pas précipitamment et elle remit la bague à son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
"De la vraie glace, oui mademoiselle !"

Il passa la porte en trottinant et remuant des fesses comme s'il faisait l'imitation d'un danseur de mambo puis disparut en refermant la porte derrière lui.

[...]

Une bonne vingtaine de minutes plus tard, ça discutait dur sur le palier de la porte. La voix féminine de Maybel couvrait partiellement celle de son frère. Ce dernier toqua à la porte puis l'ouvrit sans attendre le feu vert de la maîtresse des lieux histoire de ne pas la faire lever pour rien.

"... Scoubidou n'a jamais été amoureux, c'est de la pure invention des créateurs nouvelle génération et ça dénature complètement le dessin animé. Si je t'assure ! Hey Maddie !"

Maybel sautilla jusqu'à son aînée et lui planta un baiser rafraichissant sur chaque joue. Les nuits commençaient à se faire frisquettes.

"On a ramené deux vidéos. Tiens ça c'est un vieux film de zombies c'est à mourir de rire et puis sinon on a toujours le débarquement de ces bons vieux extraterrestres."

Elle lui montra les pochettes des disques avant de les poser. Ulysse arrivait derrière avec un léger sourire aux lèvres, brandissant un énorme pot de glace.

"Vanille pécans ou choco caramel fudge ?"

Il sortit le second pot de derrière son dos et Maybel tira de ses poches d'énormes paquets de bonbons à s'en coller les dents pour la semaine.

"Heureusement j'avais refait les stocks récemment"

La jeune fille se débarrassa de son manteau et de ses chaussures. Elle était restée en pyjama avec un pantalon rayé rose, parme et écru et un haut représentant deux souris qui se tenaient par la queue. Elle enfila une bonne paire de chaussettes de laine et vint se vautrer sur le canapé en tirant sur la couverture pour s'y enfouir avec Maddie.

Quant à Ulysse, il disparut un instant puis revint plus à l'aise et portant un plateau chargé des deux pots de glace, de 3 cuillères et de trois tasses d'un chocolat fumant et sucré surmonté de crème chantilly. Il posa le plateau et les désigna du doigt.

"C'est de la vraie hein ! Pas un de ces trucs dégueux qu'on vend dans le coin."

Il poussa sa soeur pour s'installer aussi et tira sur la couverture juste pour les faire râler.

"Bon c'est qui qui met le film ?"

"C'est Maddie qui choisit ! Moi j'ai pas de préférence entre les mangeurs de cervelle et les bonhommes verts"

"Et c'est moi qui vais devoir me relever hein ?"

Maybel tourna vers lui un grand sourire radieux et innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle ferma les yeux pour choisir le film avant d'en désigner un au hasard. Ah tout de suite, il y avait plus de vie dans l'appartement, elle se sentait mieux. Dans un sourire, elle dit :

_ Cui là !

Puis quand Ulysse proposa de se relever, en choeur, elle le regarda avec Maybel avec le même sourire que déjà, elle avait piqué la glace au chocolat caramel de sa grosse cuillère. Puis elle pencha la tête en lui caressant la joue. Toujours brosser les hommes dans le sens du poil.

_ Tu es si mignon quand tu es intelligent.

Oh qu'elle se moquait !!! OH Qu'elle se moquait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Maybel se cacha la bouche derrière les mains pour ne pas éclater de rire et Ulysse plissa les yeux en reniflant dédaigneusement. Il finit par se relever le nez en l'air pour déclencher le film de zombie et agita l'index vers elles.

"C'est bien parce que je suis en infériorité numérique et que je peux pas taper sur vos quatre fesses simultanément les filles !"

Il s'embarqua la télécommande et se rinstalla en tirant un bon coup sur la couverture ce qui à coup sûr fit au moins couiner Maybel. Qui tira à son tour. S'ensuivit la bagarre pour le coussin le plus moelleux et cette dernière finit en travers de ses genoux à se faire chatouiller à en hurler de rire.

"Tu vois Maddie, c'est comme ça qu'on traite les petites sœurs irrespectueuses."

Maybel réussit à s'extirper, les cheveux en l'air et souffla sur une mèche qui lui tombait sur le nez le visage rouge de s'être débattue.

"Chut chut chut ça commence !!"

Elle vint se caler contre Maddie, la considérant un peu comme sa grande sœur aussi. Elle préféra commencer par son chocolat liégois et se fit rapidement des moustaches de chantilly, les yeux rivés sur l'écran.
Ulysse quant à lui jeta un regard discret en direction de Maddie et lui sourit doucement avant de prendre sa propre tasse et de se laisser aller dans le canapé pour regarder le film. Il était bien avec elles...

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Maddie les laissa se battre, levant simplement sa glace pendant qu'ils faisaient leur affaire. Ainsi, elle pouvait continuer de manger en toute tranquillité, ou presque vu que Ulysse était à moitié vautré sur elle.

_ Non mais moi je peux !

Et VLAN la frappe sur les fesses d'Ulysse avant de lui servir un sourire immense de fierté. Alors que le film commençait et que Maybel s'installait, Maddie fit de même en rendant le sourire d'Ulysse avant de se caler contre son épaule, en dominos avec sa glace en trop dans la bouche.

_ Ce genre de films, c'est à vous chier dessus tellement c'est nul.

Elle leva sa cuillère, la bouche toujours pleine.

_ Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Maybel désigna l'écran en acquiesçant de la tête d'un air très convaincu.

"Haaa oui ! C'est vraiment une daube atomique"

Ulysse prit discrètement la main de Maddie sous la couverture pour en caresser le dos doucement sans tourner les yeux vers elle afin de ne pas attirer l'attention. Il flottait tout de même sur ses lèvres un léger sourire.

"Mais non vous ne comprenez rien à l'art cinématographique"

Il s'appuya d'un bras sur le dossier et but une nouvelle gorgée du chocolat brulant puis reposa la tasse pour se frotter le menton d'un air inspiré.

"C'est du 3ème degré. On est dans le satyrisme moderne là mes demoiselles"

Maybel se pencha à l'oreille de Maddie.

"Faut le faire taire tout de suite là sinon il va être chiant"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Quand elle sentit sa main sur la sienne, elle eut un bug et se raidit légèrement avant de tourner la tête vers lui. Même s'il ne la regardait pas, il pouvait sûrement sentir son sourire mais elle ne dit rien, se laissant faire en rougissant. De toute façon, elle l'avait tellement repoussé, elle ne pouvait plus trouver d'excuse, à présent. Les yeux dans le vague, à réfléchir alors que sa main libre tripotait la glace sur ses genoux directement dans le pot, elle tourna vivement la tête vers Maybel quand celle-ci murmura.

_ Hein ?

Non, elle n'avait rien écouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Ulysse Ashkevron
Ulysse Ashkevron
Ulysse inspira et s'amusa avec ses doigts menus. Il les enlaçait et les relâchait avant de les emmêler aux siens puis de la reprendre plus sagement dans sa paume chaude et massive.
Il ignora sa soeur. En réalité il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait. Il voulait simplement profiter de cet élan non prémédité avant que tout ne se casse la gueule. Il fut d'ailleurs le premier surpris lorsque Maddie ne chercha pas à s'enfuir.

Maybel haussa un sourcil haut et désigna son frère du pouce.

"Lui être super chiant quand lui faire psychanalyse de film"

Ulysse ne tourna pas la tête et répondit d'une voix tranquille avec un demi-sourire.

"Toi te taire sinon toi finir au lit petite fleur"

Maybel lui tira la langue et se réinstalla sur l'épaule de Maddie. Ces deux-là savaient des choses qu'elle ignorait, ces deux là ne lui disaient pas tout et sa curiosité était bien assez titillée pour qu'elle ne regarde plus le film que d'un oeil, prête à analyser le moindre mouvement, mot ou battement de cil.

Mais il lui tenait la main sous la couverture et rien ne les trahissait. Puis doucement il la relâcha et se gratta le ventre comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Ulysse/Maddie] Après la déprime, la dépense.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Ulysse/Maddie] One day off
» [CLOSED] [Ulysse/Maddie/Maybel]
» [CLOSED] [Maddie/Ulysse] A New day, a New hope
» [CLOSED] [Ulysse/Maddie] What's up, Honey ?
» [CLOSED] [Seattle] [Ulysse/Maddie] One Missed Call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-