2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Noah/Leaders] Un samedi soir, sur le bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"J'ai vu bande de crétins."

Et bien non, il buta dedans et sa cheville en prit un sacré coup.

"Et merde !"

Noah tenta alors de continuer son avancée en cessant de jurer, et diable que c'était dur. Il voulait arriver devant sa porte, frapper dessus et se laisser glisser contre. Rien à faire que Maddie lui fasse sa fête parce qu'il était une épave sur le pas de sa porte.

"Tente ta chance Maze, si tu frappes pas, tu sauras jamais et tu le regretteras toute ta vie vieux !

Plus que quelques pas et maddison le sortirait de ce couloir, et ce serait le pied monumental.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Owen
Reese Owen
_ Ecoute l'ivrogne qui a raison. Il te dit ça d'expérience grâce à la méthode Mexicaine. Toi... C'est la Canadienne qu'il te faut. C'est langoureux, ça réchauffe le coeur, tout ça, tu vois ? Seulement...

Reese fit quelques pas vers la porte d'Amber en se recoiffant, lissant ses vêtements.

_ Moi, ça va faire une semaine et je trouve ça déjà trop long, donc...

Il leva la main pour frapper à la porte d'Amber et regarda Maze en haussant un sourcil.

_ C'est toi ou moi, ce soir. Mais cette fille va s'envoyer en l'air ce soir, je te le promets.

Oui, Reese avait quand même déjà commencé à boire AVANT Noah et plus que trois bières. Même s'il était pas encore aussi rond, il avait un coup dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Ellis*
Maze Ellis*
Il pouffa radicalement de rire quand Noah tomba à terre. Mais alors là... qu'est ce qu'ils pouvaient tous le charier !

_ Reese... Tu te fais du mal vieux. Elle est pas là !

Il le regardait faire. Il n'en croyait rien. De tous, c'était Maze le moins saoul. Reese puait l'alcool à 10 kilomètres à la ronde. Même si Amber était là... Il doutait qu'elle le laisse entrer.

_ Ca sert à rien je te dis !

Il jeta un coup d'oeil à Noah qui avait décidément bien du mal...

_ Doc t'es sûr que ça va ? Tu veux pas d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Mad'..."

Noah tendit le bras en avant comme le pauvre type qu'il était. Si seulement elle pouvait l'entendre, ce serait complètement la fin du monde. Ils étaient trois grands cons à faire les idiots dans le couloir, que personne ne soit encore sorti était complètement surréaliste.

Et soudainement, peinant à se relever, le médecin éclata de rire en voyant ses deux compères. Quel beau trio, assurément !

"Maze bouge toi ou notre lover Reese va se la faire avant toi et on voudrait pas que tu tires la tronche demain. Et je t'assure que tout va bien, je pense dormir dans le couloir cette nuit, ce sera plus pratique."

Il riait à gorge déployée, pitié que personne ne les voit dans cet état, c'était la honte assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle dormait si bien que lorsque Noah s'étala par terre contre sa porte, elle fit un bond dans le lit avant de s'en extirper. Dire qu'elle venait ici pour le calme ! En petite culotte et débardeur, elle se frotta le visage en grognant avant d'aller ouvrir la porte pour voir son propre Noah étalé par terre. La réveiller en sursaut était le meilleur moyen de l'énerver, de l'agacer et de la faire grogner.

_ Mais qu'est-ce que tu fiches ?!

Elle sortit dans le couloir pour voir ce qui se passait et vit les deux autres devant la porte d'Amber.

_ Mais...

Non, elle ne devait pas crier ! Reese n'eut pas le temps de réfléchir. Il regarda Maze puis Maddie. Puis la porte. Puis Maze.

_ C'est ta chance, vieux. Saisis la. Tu sais pas qui viendra la saisir !

Et il tambourina la porte de toutes ses forces avant de DETALER comme un lapin ! Au passage, il poussa Maze contre la porte avant de s'enfuir et de disparaître quelques mètres plus loin. Maddie les fixa avec des yeux ronds... Mais mauvais. Elle finit par se pencher pour "ramasser" Noah.

_ J'arrive pas à y croire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Avec tour ce bruit dans le couloir de types saouls et de tambourinage de porte intempestif, difficile de ne pas se réveiller. Et comme toute personne qui est réveillée dans un tel état, Amber n'était pas de bonne humeur. Normal.

Mais à peine avait-elle ouvert la porte et les yeux qu'elle tomba nez à nez face au torse de Maze. Oui il était grand. Elle leva la tête et il avait ce sourire désolé. Il venait juste de s'accrocher à l'encadrement de la porte après que Reese l'y ait jeté.

"_ Woup pardon.
_ Mais qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu pues l'alcool !"

Elle poussa son torse pour passer la tête et regarder dans le couloir et voir "l'état" de loque avancée qu'était Noah.

"_ Vous vous êtes bourés la tronche comme des coins ! Quelle bande de gosses vous faites.
_ Euh. Rectification. Lui. Pas moi !
_ C'est vraiment pas le moment pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Salut Amber !"

Noah aurait voulu adresser un signe de la main à Amber mais n'en eu pas la force tant il riait. Et ses yeux se posèrent enfin sur sa compagne, la seule et unique.

"Hey mais c'est ma femme, regardez moi ça comme elle est belle. J'ai même pas eu besoin de rentrer, t'as vu ça Maze ?"

Imbécile heureux qu'il était, le pauvre irlandais tenta de se remettre debout pour faire face à Maddison. Il réussit après beaucoup d'efforts et prit appui sur la chambranle de la porte.

"On est allé boire un verre avec les mecs et euh... on faisait notre tour de garde. On est un peu les justiciers de l'Underground tu vois..."

Noah était sérieux, il fallait trouver une excuse à cet exploit pittoyable et à dire vrai, il avait surtout envie de continuer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Quand Amber montra son propre bout de nez, elle eut envie de hurler. La nuit était juste parfaite. Noah aurait intérêt de se rattraper. Pour l'heure, il fallait juste qu'elle hurle. Elle regarda Maze, puis Amber qui venait de parler d'alcool en repoussant le leader. Puis Reese qui s'était enfui en courant. Enfin, elle s'arrêta sur Noah en montrant le couloir d'un index réprobateur où Reese avait disparu.

_ AVEC REESE ?????????? Tu te fous de ma tronche ou quoi ?!

Elle prit Noah par les épaules avant de regarder Maze et Amber. Quitte à gâcher sa nuit, autant qu'elle gâche aussi celle de son ennemie. Totalement Max Guevarra, elle haussa un sourcil en la détaillant de haut en bas, même pas sexy au réveil et pourtant...

_ Je crois qu'il veut s'envoyer en l'air. Fais-le pour une fois. T'en aurais bien besoin.

Et elle tira Noah avec elle vers l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Oh le trio infernal. Reese avait prit ses jambes à son coup, Noah était raide mort et Maze... Et bien, il avait l'opportunité qu'il avait toujours voulue avoir. Certes pas dans les conditions qu'il aurait voulu.

La tête levée sur Maze, elle le regardait avec cette expression qui était un mélange d'incompréhension. A son tour il l'a regarda, mais beaucoup plus sûr de lui et dans un élan il lui attrapa la nuque pour l'attirer jusqu'à lui. A son grand étonnement, elle lui répondit de façon positive et claqua la porte pour qu'ils puissent tout deux s'engouffrer dans sa chambre.

Le plan de Maddie venait définitivement de tomber à l'eau. [Mr Green]
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Quand Maddie referma la porte derrière eux, Noah était toujours hilare bien que tout cela se calme peu à peu... sûrement à cause du visage de sa belle, totalement fermé.

"Tu nous as pas laissé finir notre ronde, c'est presque criminel Mad'."

Noah tenta de la fixer sérieusement alors qu'il tentait de se débarasser de son t-shirt. Le pauvre ne réussit qu'à enlever une manche et se laissa tomber sur le lit, tout penaud.

"On était avec Reese, Maze et les autres types de leurs quartier. On refait ça la semaine prochaine, mais tu peux pas venir ma puce, soirée de célibataires tu vois. Ils ont posé tellement de questions sur toi et j'ai apprit pour toit et Reese mais je m'en fou, c'est mon pote. On assure à trois avec Maze et Maze assure !!"


Le médecin haussa les sourcils d'un geste significatif et s'acharna de nouveau sur son t-shirt qui avait décidé de le gonfler jusqu'au bout.

Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
En regardant Amber claquer la porte derrière elle, Maddie haussa un sourcil.

_ Et ben... C'est pas trop tôt.

Elle laissa entrer Noah avant de refermer derrière lui puis elle haussa l'autre sourcil alors qu'il commença à se battre avec son t-shirt.

_ Noah, je suis pas sûre que sortir avec Reese soit une bonne idée. Ces soirées entre célibataires, franchement, c'est démodé...

Mais quand il se vautra sur le lit, elle secoua la tête en croisant les bras. Il était bourré, que voulez-vous faire ? Elle le regarda et peu à peu, son visage se décomposa. Elle sauta sur le lit pour tenter de l'empêcher de parler.

_ Ne dis pas ça, c'est pas vrai !!! CHUT !! TAIS TOI !

Mais il ne cessait de parler et elle finit une main devant les yeux pour se cacher et gémir.

_ Oh je savais que ça finirait par arriver un jour. Noah...

Elle inspira profondément en l'aidant avec son t-shirt.

_ Reese n'est pas ton pote, ce n'est le pote de personne, il n'a dit ça que pour marquer son territoire et te faire comprendre qu'il était là avant toi ! Pourquoi tu crois que j'ai jamais parlé de lui, bon sang !

Elle jeta le t-shirt un peu plus loin et le regarda avant de rouler les yeux. Pathétique. Elle se leva du lit,lasse.

_ Allez, déshabille-toi, au lit.

Elle se pencha sur lui pour lui défaire ses chaussures une à une.

_ J'arrive pas à le croire. Je te laisse deux minutes, tu me dis que tu sors, j'en profite pour avoir le calme dans ta chambre... Et c'est le foutoir. Reese n'est qu'un emmerdeur, Noah.

Elle balança ses chaussures un peu plus loin avant de s'attaquer à son pantalon.

_ T'as intérêt à te faire pardonner. Je sais pas comment mais là, tu vois, je veux juste que tu te couches pour que je finisse reprendre ma nuit. Je sais pas ce qui vous a pris à tous les trois de vous retrouver comme ça, comme des potes mais sérieusement, ça me fait pas rire du tout. J'aime pas te savoir avec Reese. Il sait que je veux pas !

Elle prit le bas de son pantalon pour le tirer et le jeter plus loin. Puis elle fit claquer l'élastique de son boxer avant de soupirer, vraiment pas d'humeur.

_ Allez, couche-toi. De toute façon, vu comme tu es fait, demain, tu te souviendras plus de rien.

Elle lui souleva les jambes pour le mettre sous la couette et sauta de son côté pour s'engouffrer à son tour sous la couette, se calant sur le côté, dos à Noah et elle soupira de bien être en refermant les yeux. Owi, dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Je m'en fou que tu veuilles pas. Je m'en fou qu'il t'ait sauté quand t'avais 19 ans. On s'entend bien et ça date pas d'aujourd'hui, et je suis un grand garçon alors je traîne avec qui je veux. Tu comprends femme ?"

Noah se redressa brusquement et passa un bras autour de Maddison pour qu'elle se tourne. Elle croyait dormir ? Sérieusement ?

"J'avais pas passé de soirée avec des mecs pareils depuis l'université, tu sais ce que ça fait ça ? Et bien je revis, j'ai une bande de potes, et ils sont pas tous dégénérés tu vois et on peut parler de nos nanas, de tout ce qu'on veut, on peut boire deux litres de bière que personne te fera chier... et ça, ça n'a pas de prix."

Ses mains se baladèrent alors sur le corps de Maddison, il poussa un soupir.

"je peux savoir pourquoi t'es pas toute nue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle pouffa un cri en le sentant la retourner plutôt brutalement comparé à d'habitude. Elle le fixa, les yeux ronds en l'écoutant.

_ D'abord, j'en avais VINGT ! ... Enfin presque. Dans ces eaux-là. Enfin ça dépend, la première, la deuxième, la troisième ou la dernière période ? Ensuite, la PROCHAINE FOIS que tu m'appelles Femme, je te colle une baffe, c'est clair ?

Elle l'écouta en fronçant les sourcils. Elle était assez consternée d'entendre tout ça mais en même temps elle comprenait. Oui, c'était sûrement ça le pire. Mais quand il commença à balader ses mains, elle écarquilla les yeux.

_ Tu vas pas bien, non ? Je dormais ! Je vais pas dormir à poil, non plus ! Va te taper Reese si t'as des envies de sexe ! Non mais ! Ca t'apprendra à me réveiller alors que je viens ici justement pour dormir ! Reese t'a parlé de ma vie sexuelle ? C'est génial, ça ! Super !

Elle lui tapa les mains.

_ Fiche-moi la paix, je... veux pas... Nan ! Arrête de me tripoter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
"Bien sûr que tu devrais dormir à poil, il faut entretenir le désir dans un couple tu vois, alors tu devrais bannir les débardeurs et autres culottes dont tout le monde se fou et surtout moi. Ensuite..."

Passant une main derrière sa nuque, Noah embrassa sa belle à pleine bouche. C'est qu'elle n'était pas déplaisante même quand elle commençait à se plaindre qu'il la touche trop. Ah les femmes.

"Et on a pas parlé de ta vie sexuelle, juste de la méthode mexicaine et de la méthode canadienne, c'est bien tout. Et de l'ascenseur et de quand tu m'as sauté dessus la première fois mais tout ça reste entre hommes, je t'assure ma puce. Et si tu savais le nombre de types qui craquent ou fantasment sur toi..."

Noah fit une longue pause.

"Je suis le roi du monde Mad' !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Elle gémit sur ses lèvres quand il l'embrassa avant de le fixer, les yeux écarquillés. Elle porta sa main à sa bouche. Oh mon dieu, comment en étaient-ils arrivés à en dire autant ? Le reste passait, tout passait ! Reese, la vidéo, l'ascenseur... Mais pas leur première fois alors qu'elle était en Blackout.

_ PARDON ????

Elle se redressa d'un coup en le repoussant plus violemment.

_ Comment tu as pu OSER parler d'un truc pareil ! DEVANT REESE ! Et des mecs que je connais pas forcément ! T'es complètement taré ou quoi ? TU SAIS que je me souviens pas de ce moment ! Et tu sais pourquoi il me semble ! Comment tu as pu aller parler de ça à des inconnus ! C'est pas ma vie sexuelle, c'est pas ma vie privée, c'est ma vie INTIME, Noah ! J'arrive pas à croire que tu aies pu faire une chose pareille ! Il devait avoir le dos FIER, Reese en t'écoutant ! Oh qu'il a dû être CONTENT du voyage ! Tu lui as TOUT dit en l'espace d'une minuscule soirée ! Je parie que tu sais rien de lui et moi parce qu'il s'est bien gardé d'en dire un seul mot ! Tu t'es fait niquer EN BEAUTE, Noah ! Tu lui as vendu des infos privées en l'espace d'une bière ! Je te faisais confiance ! Il m'a fallu DES MOIS pour en parler à mon propre frère ! Et toi, tu lui balances ça comme ça ! J'arrive juste pas à y croire ! J'ai réussi tout ce temps à te garder loin de lui !

Elle se leva d'un coup en le repoussant à chaque fois qu'il tenterait de la retenir. Puis elle le regarda debout à côté du lit avec un regard noir et la voix furieuse !

_ PERSONNE n'a jamais rien soupçonné de lui et moi ! Et toi, tu bois une bière avec lui et c'est toute notre relation que tu poses sur une table, comme ça, cash, gratuitement ! T'es complètement taré ! T'as aucun droit de balancer ce genre de détails sur ma vie ! Aucun ! Tu ne sais rien de lui ! Je vais le démonter.

Elle chercha son pantalon des yeux. Owi, elle allait se rendre au bar, elle savait lequel c'était ! Et elle allait le démonter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Noah O'Driscoll
Noah O'Driscoll
Alors quand la furie quitta la pièce, Noah comprit la connerie qu'il venait de faire. Il avait bu, trop bu et avait sorti trop de conneries. Tout ce qu'il avait dit aux mecs n'était pas un problème en soir, le problème restait d'avoir balancé à Maddie tout ce qu'il avait dit. C'était une connerie, une très belle connerie et vu sa réaction, s'il n'était pas célibataire le lendemain, ce serait un miracle.

Combien de temps elle déserta la chambre ? Aucune idée, Noah était partagé entre son bad trip qui se situait dans son cerveau imaginant les pires choses que Maddison pourraient lui faire subir et son envie de pioncer qui se faisait de plus en plus pressante.

Et puis, qu'est-ce qui lui disait que Maddison allait revenir dans son lit ce soir ? Peut-être qu'elle avait prit la mouche et décidé de rentrer chez elle. Et mauvais plan pour lui, il n'avait pas sa clé, alors exit la surprise de Noah tout nu recouvert de posts-it d'excuses.

"Mais quelle merde !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
Si seulement il n'avait fait que parler de sexe, elle aurait ri avec lui en se vantant, tout en exagérant. Mais il avait mentionné un détail primordial, selon elle, quelque chose qui n'aurait jamais dû sortir de cette chambre. Elle en avait parlé avec Logan mais il s'agissait de son frère ! Personne d'autre que lui ne savait. Alors elle enfila son pantalon sans changer de débardeur, elle mit les baskets de Noah qui n'étaient pas beaucoup plus grandes que les siennes. Elle fouilla rapidement dans les tiroirs de Noah pour lui piquer un de ses pulls en laine trop grand pour elle mais qui suffirait et elle claqua la porte derrière. Oh oui, il y en avait un qui allait s'en prendre plein la tête. Et bizarrement, ce n'était pas celui qu'on aurait pu croire ! Elle aurait bien voulu foutre la merde chez Maze aussi mais elle le voyait pas jouer à ce genre de choses, il avait bien d'autres chats à fouetter. Alors elle le clama innocent dans l'affaire. De plus, Maze était plus calme que Reese. Alors elle sortit de l'Underground comme une furie en s'attachant les cheveux dans une queue de cheval et d'un pas décidé, elle rejoignit le bar où elle y retrouva Reese, facile à repérer. Même elle avait été vue avant les militaires la montraient du doigt en riant. Et alors que Reese se retournait vers elle dans un sourire, elle lui attrapa le col violemment pour le coucher sur la table et se pencher sur son visage, menaçante.

_ La prochaine fois que t'as des questions à poser, attends pas que mon mec soit bourré pour les lui poser à lui.

Mauvaise journée, mauvais réveil, Maddie était tout sauf agréable ! Elle fixa son ancien ami avec des yeux noirs de colère mais celui-ci préférait en rire.

_ Qu'est-ce que tu veux que je te dise, visiblement, il avait besoin de parler. Il faut bien que quelqu'un le mette en garde, non ?

Elle se redressa à peine et le coup de poing partit. Tellement fort que Reese en tourna la tête pour cogner la tempe contre la table. Il gémit mais sans arrêter de rire sauf que Maddie ne riait pas, elle. Elle lui agrippa de nouveau de nouveau le col pour le remettre bien dos sur la table, faisant trembler cette dernière et les pintes dessus.

_ Approche-toi encore une fois de lui avec tes conneries et je te jure que tu vas goûter à MA méthode Canadienne.

Oui, Maddie était violente, très violente quand il le fallait Mais ça, Reese s'en fichait et de toute façon, il était de notoriété connue que Reese et Maddison s'engueulaient assez fréquemment même s'ils étaient complices et partageaient les mêmes délires. Alors quand Reese passa sa main sur sa cuisse en souriant...

_ T'oserais pas...

... Maddie leva d'un coup le genou entre ses jambes. Elle était plus qu'en colère, elle était FURIEUSE. Reese gémit en glissant de la table, recroquevillé sur lui-même pendant que ses hommes se marraient bien haut et fort.

_ Mesdames et Messieurs, LA GRANDE !

Maddie en avait assez vu et entendu, elle avait donné à Reese ce dont elle rêvait depuis un moment, déjà et elle lui passerait l'envie de la faire chanter. Elle se recula jusqu'à ce que Marks se lève et agite les mains dans un immense sourire.

_ Hey hey hey !! Attends et Maze, alors ? Il est en train de... Tu sais ?

Maddie le regarda un long moment alors que Reese se relevait puis elle imita son sourire de grand niais en levant les pouces, elle les caricaturait complètement à l'exagération. Dans la fraction de seconde qui suivit, elle reprit son visage démoniaque et un juron passa son majeur avant qu'elle ne tourne les talons. Mais tout ce qui comptait pour eux, c'était que Maze ait ENFIN réussi alors ils trinquèrent à sa santé. Reese était déjà bien remis du petit spectacle dont il se fichait pas mal malgré qu'une jolie bosse lui pousse sur la pommette.

_ C'est quoi la méthode Canadienne ?

Maddie rentra plus que furieuse à l'Underground, retrouvant le chemin de la chambre de Noah. Et qu'il dorme ou pas, elle lui ferait sentir. Elle claqua la porte derrière elle en faisant voler les baskets qu'elle jetait plus loin.

_ Pauvre con ! On a pas idée de se bourrer la gueule avec des militaires !

Rageuse, elle se tituba pour arriver à enlever son pantalon.

_ Tout ça pour de la fierté et des testicules de Mammouths mal rasés !

Elle se mit à caricaturer Rese en agitant les mains dans une grimace ridicule, la voix perchée.

_ "Qu'est-ce que tu veux que je te dise..." "Il avait visiblement besoin de parler !" Sale con ! Selon lui, toutes les femmes devraient lui appartenir ! Ce n'est qu'une sale macho de merde. Comme si MON mec avait besoin de parler des blackouts que je fais ! Ce que c'est SEXY ouais, t'as raison ! Le NOMBRE de fois où ce mec se souvient de rien !

Elle se débattit avec le pull avant de le jeter de la même façon rageuse sur le jean.

_ J'en ai vraiment ras le bol de cet endroit ! Il faut boire pour s'amuser, sérieusement !

Que Noah dorme ou pas, elle s'en foutait, il l'avait réveillée ? Elle le réveillait. Mais une fois de nouveau en petite tenue et prête à aller se coucher, elle grimaça en levant sa main pour se la regarder. Elle la secoua vivement pour chasser la douleur, elle n'avait pas cogné aussi fort depuis des années ! Ou tout du moins, elle n'avait pas ressenti encore assez de colère pour frapper aussi fort. Elle enleva son débardeur histoire que Noah souffre bien toute la nuit de pas pouvoir y toucher alors qu'il la sentira, le corps chaud à côté de lui. Et puis finalement, elle enleva tout en laissant une traînée de fringues derrière elle pour revenir se coucher. Et lui tourner à nouveau le dos. Reese n'avait pas eu le temps de dire ce qu'il savait, ou du moins de mettre Noah dans le doute et clairement en garde. Mais ce n'était plus qu'une question de jours avant que Noah ne soit face à la vérité et c'était sûrement ce qui lui faisait le plus peur chez Reese même si le fait que Noah ait parlé de leur première fois qui était tout sauf biblique et dont il était le seul à se souvenir encore clairement... Elle se rappelait l'avoir vu, s'être agrippée à lui. Elle se souvenait qu'il l'avait soulevée en la faisant entrer dans sa chambre mais ensuite... Le trou noir. Et elle était revenue à elle alors qu'ils n'avaient toujours pas repris leur souffle. Elle l'avait finalement repoussé alors qu'il cherchait à l'embrasser et elle avait détalé comme un lapin pour aller s'effondrer dans sa chambre. C'était tout ce dont elle se souvenait. Et elle n'appréciait pas que Noah en joue à ses dépends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Noah/Leaders] Un samedi soir, sur le bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Maddie/Noah] Suite du samedi soir au bar
» [CLOSED] [Noah/Oxana] He's just a kid. Well, at least he looks like one...
» [CLOSED] [Meredith/Noah/Chi] Et PAF le bus
» [CLOSED] [Noah/Maddie] Please don't laugh at me
» [CLOSED][Noah/Maybel]Pilier de bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 2] Furious-