2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Remy/Amber] J'ai beau être matinale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
*Il est près de 6h du matin. Derrière son comptoir Remy éjecte comme des billes les capsules de bières abandonnées sur le bar, attendant patiemment que le dernier alcoolique daigne s'en aller. Une fois que celui-ci souleva son énorme bedaine remplie de bière pour se diriger vers la sortie, Remy entama comme à son habitude mais surtout par obligation le nettoyage du bar. Essuyant les derniers verres, elle aperçut les premiers rayons de soleil traverser les minuscules lucarnes de l'établissement. Elle entra dans les toilettes et fut prise de haut le cœur. Elle claqua la porte, elle n'irait pas nettoyer. Faut quand même pas déconner !.*

Quelle bande de..

*Reprise de violent haut le cœur, elle pris son sac à main d'une volée et fonça vers la lourde porte de sortie à l'arrière de la salle. Pensant que prendre une bouffée d'air "frais" lui ferai du bien, elle déchanta rapidement en voyant que son envie de vomir ne désemplissait pas . Un bras appuyé contre un mur l'autre main plaquée contre sa bouche elle essaya de contrôler ses haut le cœur. Au bout d'un quart d'heure, aussi blanche que son tablier qu'elle avait plié dans l'anse de son sac à main, elle se releva, passa la mains dans ses cheveux, fit quelques pas en arrière, la tête encore dans le pâté sans s'apercevoir que derrière elle. Ben, il y avait quelqu'un !*
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[Je crois qu'Amber va te répondre mais en attendant, wouah pas une faute gros smile Ahlala... je suis contente de t'avoir !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Invité
Anonymous
[C'est toi qui m'a appris à écrire...surtout !]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
[Ow c'est beau les filles !! Bon HERE WE GO !!! C'est parti on ressort la brunette [CLOSED] [Remy/Amber] J'ai beau être matinale... 702261 ]

*Et ce quelqu'un c'était Amber, une fille grande, élancé, des cheveux bruns et longs en pagaille, le tout surmonté de grand yeux couleur ambre. Elle avait sur les lèvres un sourire digne d'un meilleure promoteur de voiture quand il la jeune femme blonde se relever.*

"Bonjour, j'espère que je ne vous dérange pas. Euh enfin si mais... Je voulais savoir si vous embauchiez ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Invité
Anonymous
* Remy, surprise fit quelques pas rapide de côté afin de ne pas "plus" bousculer la jeune femme. Plissant les yeux un instant elle se décida à parler."

- Je suis vraiment désolée... j'ai la tête qui tourne mais..


*Tilt*

- Et bien, je ne suis que serveuse...c'est pas moi qui gère le recrutement.

*Hausse les épaules*

- Je pense pas qu'on ai besoin de quelqu'un, mais vous pouvez tenter votre chance à celui là, là-bas.

*Désignant un bar encore plus miteux que le sien*

- Si vous aimez les bons alcooliques lourdingues et supportez les mains aux cul ce job est fait pour vous...

*Index en l'air*

- Ah et oui j'oubliais... les toilettes INFÂMES ! J'vous préviens, parce que moi, on m'avait pas prévenue !

*Dépitée*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
"Oui dis comme ça... C'est pas très engageant."

*Elle tourna la tête pour voir l'état de l'autre bar qu'elle lui indiquait. Il était pire que celui-ci...*

"Il faut bien se faire de l'argent pas vrai ? Aujourd'hui c'est journée "je tente ma chance un peu partout" alors... Vu que j'habite pas très loin je me suis dit pourquoi pas."

*Elle haussa les épaules*

"Vous avez l'air dans le même état que moi. C'est vraiment pas facile tout les jours."

*Elle avait ce faux sourire sur les lèvres niaisement compréhensif *

"Des toilettes qui puent, des alcoolos dépressifs, même pas de pourboire. Oh je connais... "
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Invité
Anonymous
* Pas franchement l'air aimable. Plus l'air soulé. Qu'est ce qu'elle me raconte elle ? Qu'est ce qu'elle en sait ? *
* Dans un loooong soupire laissant transparaitre qu'elle en a réellement rien à faire *

De quel état vous parlez ?

*Sourire en coin*

Si vous cherchez de l'argent là bas c'est sur qu'ils embauchent.

*Désigne la boite de strip tease du pouce derrière son épaule. Fière d'elle même*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
*Elle lâcha de masque de faux bons sentiments qui passait bien quelque secondes mais pas plus.*

"Bon ok. J'avoue que j'ai peut être un forcé sur l'effet sainte ni-touche."

*Elle n'en était pas au point de porter une robe à fleurs avec des soquettes et des tresses non non ! Elle était habillée en casual : jean, débardeur blanc et veste grise.*

"En fait je ne suis pas là pour le job. Je m'en fiche un peu. Ce que je veux dire c'est que je vous ai aperçue : fatiguée, désespérée, aspirant à quelque chose de mieux que de pourrir ici... C'est là que je me suis dit que je pourra peut être vous aidez."
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Invité
Anonymous
*Inspirant une bonne bouffée d'air*

- Pas de problème. C'est juste que......


* Gros soupire *

- Vous pouvez même pas imaginer comme les toilettes de CE * le désigne méchamment de l'index*FOUTU BAR PUENT LA RAGE !

*Envoyage de cheveux en arrière et les lèvres pincées*

- Vous venez d'arriver dans le coin ?

* Un merci pour son inquiétude ? Jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
*Elle se mit a rire doucement*

"A voir votre réaction j'en ai un très bon aperçu !"

*Elle secoua négativement la tête*

"Ca fait un bon moment je suis d'ici. Enfin plus particulièrement..."

*Elle designa de son index le sol avec sourire en coin. Elle avait une idée dernière la tête, pas bête la guêpe !*

"If yunno what I mean."

*Elle ne dévoilait rien. C'était bien connu que autant d'humain et de mutant se trouvait dans la ville d'en bas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Invité
Anonymous
*Elle lâcha un long soupire pour appuyer son dégout, elle écouta Amber jusqu'à la fin*

- Ah..! Je ne suis là que depuis quelques années moi...

*Sourit*

- On m'avait mis en garde, que des drôles "d'individu" se trouvaient ici.

*Hausse les épaules"

- Les seuls que j'ai trouvé c'est ceux qui côtoient ces bars !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
"Oh mais pas que ici. "

*Elle posa son coude sur le bar et sa paume dans sa main*

"Il y en a bien plus que vous ne vous imaginez"

*Elle eut un tout petit sourire*

"Vous seriez curieuse de savoir tout ce qui se trame sous vos pieds rien à leur propos ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Invité
Anonymous
*Secoue la tête*

- Je ne sais pas si j'ai réellement envie de savoir en fait...

*Hausse les épaules en souriant*

- Du moment que ça reste "sous" nos pieds, j'm'en fiche complétement.

*Fronce les sourcils*

Mais comment vous savez tout ça vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
[Désolé j'avais vraiment plus d'inspiration au niveau écriture...]

"Disons que..."

Elle faisait des ronds avec son doigts sur le bois vernis du bar. Bon, c'était le moment d'en finir avec les pincettes et de paraître plus directe.

"je fais parti de ce genre d'individu. Ceux qui essaient de changer le monde à leur manière, aussi infime soit elle."
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Invité
Anonymous
*Pince les lèvres, hausse les sourcils*

- Bonne chance alors.

*Prend un tabouret de bar et s'assied, jambes croisées*

- Et c'est quoi, votre manière à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Remy/Amber] J'ai beau être matinale...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Maddie/Logan] On a beau naître sous le soleil...
» [CLOSED] [Valandra/Amber/PNJ] Phase de tests
» [CLOSED] [Yuna/Amber] Je bourrine, tu bourrines...
» [CLOSED] [D/Log/Amber] Ou comment faire la queue en une leçon
» [CLOSED] [Amber/Noah] Into the Sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 0] Pilot-