2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Valandra/Amber/PNJ] Phase de tests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Valandra Ryan
Valandra Ryan
- Allez, c'est bon, on le lâche.
- Micros ?
- En place.
- Parfait.
- Capteurs... C'est bon, ouvrez la porte.


*Deux femmes descendirent du camion en pleine avenue de Megalopolis, l'une brune dans une blouse blanche et l'autre en costume, blonde au visage inexpressif. Quand cette dernière sauta du véhicule, on pu presque entendre un bruit sourd.*

- Test de l'interface.

*La brune acquiesça et regarda la blonde en agitant une main*

- Identification Alias.

*La blonde la scruta pendant quelques courtes secondes avant d'ouvrir la bouche*

- Docteur Hayley Ryan, 31 ans, résidence 5413 Marple Lane, Megalopolis, NJ.
- Mesures.
- 167 centimètres, 53 kilos, masse corporelle insuffisante.
- Action ?
- Aucune action possible.

*L'un des hommes dans le camion soupira avant de les interrompre*

- Il ne comprend pas ta question, il n'est pas réglé pour ça.

*Mais Hayley ne se laissa pas abattre et reprit*

- C'est Elle et elle comprend parfaitement ma question. Valandra, action ?

*La femme blonde, Valandra, resta de marbre quelques secondes avant de répondre.*

- Obéir.
- Très bien, alors maintenant, je veux que tu ailles jusqu'au bout de l'avenue. Je te retrouverai là-bas. Tu ne dois en aucun cas retirer ta veste, simplement, tu marches, tu observes les gens autour de toi.
- Arrête de lui parler comme si c'était ta soeur.
- Tu vas toujours tout droit, écoute les humains autour de toi, comprends ce qu'ils disent. On se retrouve là-bas, compris ?

*Valandra acquiesça sans un mot et commença à avancer. Hayley se retourna pour remonter dans le camion avant de répondre à son collègue*

- Elle doit apprendre encore beaucoup de choses et ce n'est pas parce que c'est un cyborg que c'est une imbécile sans âme.

*L'homme pouffa de rire avant de fermer les portes*

- Mon grille pain a plus d'âme que ce truc-là. Allez, on embarque.

*Seule, Valandra se mit à avancer lentement parmi les gens. Son interface s'activait comme un sapin de Noël, recherchant le moindre bout d'épiderme connu dans sa base de données. Elle croisait parfois des mutants mais sa mission n'était jamais de les exterminer alors elle continua d'avancer jusqu'à ce retrouver à une intersection. Elle pencha légèrement la tête en regardant en face le panneau lumineux qui clignotait. Ses yeux se portèrent sur les gens autour d'elle, immobiles également sur le bout de trottoir. Quand elle remarqua que tout le monde avançait, elle les imita, continuant tout droit, comme indiqué. Sa démarche était purement mécanique bien que souple et plus elle marchait, plus elle se calquait sur les gens autour d'elle jusqu'à tenter un sourire. Elle numérisa celui d'une femme blonde avec un enfant et l'intégra à son interface. Mais au détour d'une rue, elle entendit qu'on criait alors elle s'arrêta et tourna la tête. La reconnaissance vocale ne donnant rien, elle tourna dans la ruelle pour voir la scène.*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Les cris en question étaient ceux d'une femme a qui on avait volé son sac. C'était d'une dame d'un certain âge et elle n'avait bien évidemment pas la force d'aller cavaler après le voleur, tout ce qu'elle se contentait de faire était de crier à l'aide en pointant du doigt le jeune homme un peu plus loin son sac à la main qui poussait les gens sur son passage. A son plus grand désespoir personne ne s'arrêtait. La foule de gens dans l'avenue était bien trop occupée à son petit train-train quotidien. Tous se rushaient pour attendre leur boulots. Ils n'en avait rien à faire une pauvre dame criant après son sac à main. Mais pas pour Amber. Ce n'était pas pour la grand-mère au bijoux clinquants et aux traits tirés par les dernière chirurgies en vogue qui n'inquiétait mais bien ce jeune homme. Qu'est ce qu'il pouvait le forcer à voler ? Pouvait-elle l'aider ?

Évaluant la situation, elle tentait le plus rapidement possible de se frayer un chemin dans la foule. Elle anticipait le voie que le garçon prenait, et évitait de faire ses erreurs à lui. Mais... l'être humain n'est pas infaillible et dans sa course elle percuta une jeune femme blonde qui se trouvait en plein milieu et vint s'écraser sur un cadis remplis de prospectus.

**Ouille. Alors ça c'était joli.**

Plus de peur que de mal. Elle avait la tête qui tournait et mal à la fesse, ce début de journée commençait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Valandra Ryan
Valandra Ryan
*Valandra avait regardé l'homme s'enfuir sans comprendre. De son visage impénétrable, elle reporta son regard sur la vieille dame qui lui demandait pourquoi elle ne le poursuivait pas. Vrai, pourquoi elle ne le poursuivait pas ?*

// Reconnaissance : Fichier inconnu.
// ... Avorté.
// Mission : 418 Stark Avenue.
// ... En cours.


*Elle sourit à la dame, ce sourit qu'elle venait d'apprendre et hocha la tête*

- Passez une bonne journée.

*Au moment où elle se retourna pour reprendre sa route et sa mission sous l'oeil ahuri de la vieille dame, Amber la percuta avant de se rétamer. Valandra pencha à nouveau la tête en l'observant. Elle n'avait pas bougé d'un millimètre et le choc avait eut une résonance quelque peu métallique. Voulant appliquer une règle apprise par Hayley quelques jours plus tôt, elle se pencha alors et attrapa Amber par le col pour la soulever et la remettre sur ses pieds. A nouveau, elle lui rendit un sourire figé et peu naturel puis elle cligna des yeux.*

- Passez une bonne journée.

*Puis elle tourna les talons pour poursuivre sa mission*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
La voilà qui se faisait relever par une femme à peine plus grande qu'elle comme une plume. Alors que sa tête lui tournait toujours et qu'elle se massait la tempe, elle ouvrit la bouche s'apprêtant à la remercier mais aucun mot ne sortit. Ses lèvres restèrent interloquées.

**WHAT the fuck ! **

Cette personne était d'une expressivité folle ! Elle avait rarement vu cela. Son insensibilité lui rappela quelqu'un d'autre. Mais c'était impossible. Non elle avait rêvé !

Amber resta là, immobile sur le trottoir, à la regarder avancer dans sa démarche un peu automatique. Elle fronça les sourcils. Piquée par la curiosité, son instinct lui disait de suivre cette personne. On lui avait toujours dit de suivre son instinct après tout. Et c'est ce qu'elle fit, elle lui emboita le pas quelque mètres plus loin. Marchant tout à fait, à l'aise dans la foule comme si de rien n'était, même si sa fesse lui promettait un beau bleu ! Elle laissa cette gêne dans un côté de son esprit. Cette personne était vraiment intrigante, elle n'avait jamais vu une femme aussi belle. Elle émanait quelque chose d'étrange, qui n'était pas naturel, d'un autre monde et Amber était incapable de mettre le doigts dessus ce qui accroissait encore plus sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Valandra Ryan
Valandra Ryan
[Terminate, on a dit ? Allez, un peu d'action ! Je sais pas du tout comment on va se le faire là mais allez, soyons tarées jusqu'au bout !]

*Valandra continua de marcher sans but apparent jusqu'à ce qu'elle passe devant un magasin de haute technologie télévisuelle. (Un truc de télés QUOI !) Face à la vitre, elle s'arrêta et étudia les images qui défilaient en démonstration. Il s'agissait d'une conférence de presse sur la technologie aéronautique qui se passait quelque part dans le nord du pays. Valandra analysa tous les visages qui apparaissaient. Quelque chose activait ses moniteurs, sûrement le rapprochement avec les machines. Dans le camion, Hayley remarqua cet arrêt et se demanda pourquoi et ce qu'elle pouvait y chercher.*

// Reconnaissance faciale en cours ........
// Recherche dans la base de données :
• Sexe : mâle
• Âge : 54 ans
• Aime : Le gâteau de fromage, sa femme, sa voiture Ford Roaster 2030
• Déteste : Le jazz, les grandes villes et la couleur bleue
• Nom : Quentin Solomon
// Recherche de mission en cours ...
// Mission : Terminate.
// Abandonnez toute autre mission


*Lorsque Hayley vit les informations défiler sur le moniteur, ce fut tout le camion qui fut pris de panique. Autant d'incompréhension que de peur, ils firent demi-tour pour revenir au niveau de la cyborg. Cette dernière, en connaissance de sa mission, rentra dans le magasin sans ciller.*

- Qui est Quentin Solomon ?
- Comment voulez-vous que je le sache ? Ce cyborg n'est pas programmé pour avoir des missions de ce genre ! Qui lui a incorporé une mission pareille ?
- Comment voulez-vous qu'on le sache, c'est pas nous qui nous nous occupons des programmations !


*Valandra entre dans le magasin et s'approcha du comptoir où une personne prenait ses articles pour sortir. Elle leva les yeux vers un écran géant accroché au mur au dessus de la tête du vendeur.*

- Qu'est-ce que je peux faire pour vous, mademoiselle ?

*Sur les écrans, l'homme apparaissait toujours et la mission clignotait sur son interface visuelle. Quand le vendeur l'interpela, elle le regarda, toujours aussi vide et dénudée de toute expression puis elle leva le bras pour montrer l'écran*

- Où puis-je trouver cet homme ?

*Le vendeur haussa les sourcils et regarda l'émission avant de hausser les épaules. Il rit en levant les mains*

- Je sais même pas qui c'est, alors vous savez !
- Quentin Solomon.

*Le vendeur acquiesça, semblant sceptique puis il contourna le comptoir pour aller s'occuper d'une vitrine d'à côté.*

- Vous êtes à Megalopolis, ici, n'imaginez pas que les gens vont vous donner des informations de ce genre gratuitement !

*Valandra pencha légèrement la tête et le regarda en tournant sur elle-même pour le suivre des yeux. Même sans expression, n'importe qui n'aimerait pas être fixé de cette façon.*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Après avoir vu entrer Valandra à l'intérieur du magasin, elle resta devant la vitrine à observer son comportement. Elle paraissait fascinée par les écrans, ou du moins les images à l'intérieur. Amber entra dans le magasin, faisant mine de parcourir les articles dans les rayons pour pouvoir tendre discrètement l'oreille vers ce qu'elle racontait au vendeur. "Quentin Solomon" cela lui disait vaguement quelque chose, mais pourquoi "enquêter" un simple vendeur de gadgets high-tec... Voilà de quoi en rajouter à son mur personnel des bizarreries. Amber restait là, aux aguets de la moindre chose qui pourrait tourner mal, tout en paraissant le plus naturel en "feuilletant" du regard les différents articles.

[Chuis prête, chuis opé ! Fait moi pêter l'action qu'on s'amuse un peu héhé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Valandra Ryan
Valandra Ryan
*Valandra balaya le magasin des yeux à la recherche d'indices puis elle s'arrêta sur Amber. Après un scan rapide, celle-ci n'apparu pas dans ses fichiers. Elle se retourna alors vers le vendeur et reprit*

_ Qui pourrait me dire où trouver cet homme ?

*Elle montra à nouveau la conférence qui apparaissait à l'écran mais le vendeur secoua la tête avant de poser les mains sur le comptoir et de se pencher vers elle*

_ Ecoutez, même si je le savais, je vous le dirais pas. On entre pas dans les magasins pour demander où on peut trouver des physiciens tarés dans ce pays. Déjà il y en a à tous les coins de rues. Ensuite, j'ai des clients réellement intéressés par ce que je vends qui m'attendent alors si vous n'avez rien à acheter ma petite dame, vous sortez.

*Valandra réfléchit. Elle n'avait rien à acheter. L'homme venait de lui parler des coins de rue. Elle tourna les talons et en revoyant Amber, elle pencha la tête. Elle n'avait pas crié tout à l'heure donc elle avait dû faire quelque chose de bien, non ? Elle revint vers le vendeur et le souleva du sol par le col avant de lui sourire de la même façon qu'à Amber*

_ Passez une bonne journée.

*Le vendeur la regarda avec des yeux écarquillés et tenta de se dégager jusqu'à ce qu'elle le repose au sol. Elle sortit du magasin alors. Le vendeur se massa le cou et la montra du doigt*

_ Encore un de ces cyborgs à la noix échappés de ces entreprises de savants terroristes !!! Ils savent pas les garder en laisse leurs machins ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Le vendeur venait tout juste de confirmer ce qu'il lui trottait dans la tête. Cette personne n'avait rien d'humain ! Son instinct lui disait une seule et unique chose : détruire cette abomination de la science avant que ça soit l'inverse. Un cyborg de moins était toujours une menace en moins. Qu'il vienne de la KC ou de la Waleman, cela n'avait aucune importance. Cela dépassait les lois de l'éthique. Ces "créations" n'avait peut être pas d'âme mais elle n'en était pas moins capable de destruction.

Or le soucis était que maintenant, cette machine avait le visage d'Amber dans ses fichiers, même si elle ne l'avait pas reconnu comme une menace, elle l'avait en mémoire, ce qui pour la suite pouvait être assez problématique. Zut, elle n'avait pas penser à ça. Mais au moins, elle était armée : elle avait un beretta accroché à sa ceinture, caché par sa veste et un poignard dans sa botte. Pas sûre qu'elle aille bien loin avec quand on voit avec quelle facilité le cyborg l'avait soulever au sol. Qui sait de quoi elle était capable. Il n'empêche que cette machine était à la recherche d'un scientifique, voilà comment Amber le connaissait et elle n'avait absolument pas l'air d'y aller avec des pincettes. Elle décida donc de sortir, et de continuer sa filature pour en apprendre plus et trouver un moyen de court-circuiter ce tas de ferraille. Un bon cyborg est un cyborg mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Valandra Ryan
Valandra Ryan
*Une fois dehors, Valandra regarda autour d'elle. Il y avait des coins de rue partout. Lequel était-ce, donc ? Elle reprit sa marche vers le bout de l'avenue, combinant ses deux missions. Elle avait le plan de la ville dans son interface et décida de prendre un raccourci par une rue plus petite, genre piétonne. Elle finit par s'arrêter et attendre quelques secondes avant de se retourner et de fixer Amber*

_ Vous me suivez. Cela va faire huit minutes et quatorze secondes, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Amber s'arrêta à environ à environ deux mètres de la machine. Par sécurité, elle a avait sorti son pistolet et la tenait en joug.

"Parce que vous n'êtes pas humaine."

Vouvoyer une machine, qu'est ce que cela lui paraissait étrange ! D'habitude elle ne se tapait pas la causette, c'était plutôt l'inverse. Ils étaient déjà au stade de la pluie de balle ! Celle-ci était différente et cela la déstabilisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Valandra Ryan
Valandra Ryan
*Valandra cilla, plus pour sa contenance que parce qu'elle en avait besoin. Elle fixa alors l'arme et pencha la tête, curieuse. Elle examina l'arme dans son interface avant de regarder Amber*

_ Votre arme sera inutile sur moi.

*A nouveau, elle cligna des yeux et pencha la tête de l'autre côté.*

_ Pourquoi me suivre ? J'ai fait quelque chose de mal ?

*Elle examina Amber de façon plus poussée, calculant la température de son corps, la couleur de ses yeux et sa taille variant avec son poids.*

_ Vous êtes mutant. Ma mission n'est pas de vous éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Elle ne fit rien. Elle ne bougea pas d'un pouce, même en sachant que son arme ne lui servira à rien.

"Je ne vous fais pas confiance !"

Ce cyborg était décidément atypique. Sûrement un nouveau modèle destiné à l'infiltration... Rien que cette idée là lui hérissait les poils ! Ils voulaient maintenant créer des humains pour les détruire de l'intérieur ! Ils n'étaient pas sortis de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Valandra Ryan
Valandra Ryan
*La confiance était un mot inconnu qu'elle rechercha dans sa base de données pour en avoir la définition. Mais la notion lui resta néanmoins étrangère.*

_ Je dois retourner à ma mission, maintenant. Je dois y aller, maintenant.

*Les pneus d'un camion crissèrent avant que des portes ne claquent. Hayley sauta et couru vers le point où se trouvait Valandra. En voyant Amber, elle leva les bras*

_ Wowow... Baissez votre arme ! Elle ne vous fera rien.

*Les techniciens qui étaient avec elle préférèrent rester derrière des fois que Amber tire tout de même.*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
On lui avait toujours appris à rester méfiante face aux étrangers... Elle tenait toujours son arme pointée sur le cyborg. C'était foutu pour la discrétion. Ils savaient qu'elle était une mutante. Outch, curiosité quand tu nous tient...

"Qu'est ce que c'est que cette chose ! "

Elle détailla Valandra avec plus d'attention cette fois.

"Votre nouvelle arme de destruction pour les mutants ? Et bien bravo ! Très ressemblant. Vous êtes fiers de jouer à Dieu au moins ??? "
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Valandra Ryan
Valandra Ryan
*Valandra ne quitta pas Amber des yeux. En voilà un sujet intéressant à étudier. Elle numérisa les mimic de son visage pour les intégrer à son programme. Quant à elle, Hayley fronça les sourcils en gardant les mains hautes*

_ Une arme ??? Ce n'est pas une arme ! Encore moins contre les mutants. Veuillez baisser votre arme, s'il vous plaît. Comprenez que je n'ai aucun droit de vous parler d'elle. Tout ce que vous pouvez savoir, c'est qu'elle n'est pas programmée pour faire du mal. Elle n'est même pas armée elle-même.

*Imitant Hayley, Valandra leva les mains sans savoir pourquoi elle le faisait mais si sa "conceptrice" le faisait, alors peut-être devrait-elle le faire également.*

_ Ma mission n'est pas de vous éliminer. Veuillez baisser votre arme, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Elle fronça les sourcils. C'était une blague ou quoi ? Un piège ? Si c'était le cas, ces sales multimillionnaires étaient bien plus cinglés qu'elle ne le pensait ! Elle resta quelque seconde à étudier la situation, les doigts crispés sur son arme avant de soupirer.

"Bon voilà vous êtes contents ? "

**Bande de tarés dégénérés des molécules**

En haussant un sourcils alors qu'elle baissait son pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Valandra Ryan
Valandra Ryan
*Hayley soupira et Valandra attendit qu'elle baisse les bras avant de faire de même. Elle s'approcha de son cyborg pour l'observer*

_ Est-ce qu'elle a fait du mal à quelqu'un ?

*Tout en étudiant son cyborg qui ne quittait pas Amber des yeux, elle continua*

_ Mission Alias.

_ Quentin Solomon. Mission : éliminer.

*Trop tard. Hayley soupira et regarda les hommes derrière dans le camion qui descendirent. Hayley regarda Amber avec un air pitoyable.*

_ Vous m'en voyez désolée. Vous n'êtes pas sensée entrer en communication avec elle.

*Deux des hommes attrapèrent Amber par les bras pour l'entraîner jusqu'au camion*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
"J'en étais SURE !!! BANDE DE POURRITURE !!! "

Elle se débattait avec toute la vivacité dont elle était capable, c'est-à-dire en jouant des pieds et des mains pour se dégager des deux molosses. Mais c'était peine perdue, ils avait déjà pris son arme et elle était très loin d'avoir leur force. A mesure qu'ils l'emmenait vers le camion elle débitait tout un flot d'injures qui reflétait sa rage intérieure. Elle maudissait de ne pas avoir de pouvoir offensif et de ne pas avoir embarquer une oreillette ou quelque-conque autre gadget lui permettant de communiquer avec son groupe. Où était Maze quand on en avait besoin ? Elle continuait à crier et à se débattre bec et ongles. Elle refusait de se laisser avoir de cette façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Valandra Ryan
Valandra Ryan
*Hayley montra le camion d'une main pour que Valandra y monte en suivant Amber.*

_ Je ne comprends pas son vocabulaire.

_ C'est normal. On te l'a pas intégré, celui-là.

*Valandra et Hayley montèrent après Amber et les portes du camion se refermèrent. Hayley se pencha vers Amber en essayant d'avoir l'air calme*

_ Arrêtez de vous débattre, ça ne sert à rien. Vous n'aviez pas à entrer en contact avec elle. Malheureusement, maintenant vous en savez trop et ce n'est pas à moi de décider ce qu'on doit faire de vous ! Alors cessez de gesticuler !

*L'un des hommes brandit une seringue qu'il s'apprêtait à porter sur Amber. De toute évidence... Ce n'était pas Valandra la plus dangereuse dans ce camion !*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Alors que les deux hommes la plaquait pour l'empêcher de faire des mouvements brusques, l'un d'entre eux dégagea son coup pour qu'il puisse accueillir la seringue.

"SON OF BITCHES !!!"

Sauvage, furie, vous avez dit ? Voilà l'Amber pleine de rage qui montrait son vrai visage. Ce n'était pas la fille de son père pour rien...
La dernière chose qu'elle vit, c'était le liquide de la seringue sortir. Ensuite, plus rien. Black-out.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Valandra Ryan
Valandra Ryan
[Ce qui est très marrant et tu le verras dans la compil, c'est que y a un morceau, je l'ai taggé "Now, we're all sons of bitches", au moins maintenant j'ai une raison pour ça lol]

*Valandra avait la tête au-dessus de la sienne et elle fixait Amber en train de dormir. Elles étaient dans cette pièce relativement éclairée, Amber était sur un lit, plutôt confortable, d'ailleurs et bien qu'elle ne soit pas prisonnière, l'un de ses poignets étaient attachés. Mais Valandra était réellement curieuse et elle avait observé toutes les étapes des changements de son corps jusqu'à ce qu'elle s'endorme et pendant son sommeil. Ses cheveux blonds occupaient tout l'espace autour de son visage et lorsqu'elle comprit que Amber était en train de se réveiller grâce à la température de son corps, elle se rapprocha encore. Ses grands yeux bleus attendaient que les siens s'ouvrent avec impatience.*

[Le flip du réveil quoi lol]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
[Aha ! Pas fait exprès, mais c'est marant !]

Petit à petit elle commençait à refaire surface, ses sens s'éveillant un à un. Elle était dans un état tout cotonneux, il l'avait sacrément bien droguée. Sa bouche était pâteuses et un mal de crâne lui tambourinait les tempes plus elle se réveillait. Elle cligna faiblement des yeux avant d'enfin les ouvrir et de littéralement tomber nez à nez avec Valandra. Amber sursauta, quelle personne saine d'esprit ne l'aurait pas fait en voyant quelqu'un la fixer de cette manière, avec des yeux exorbités de curiosité.

"JESUS CHRIST !!! "

Au moins aujourd'hui Valandra avait appris son cota de nouvelles expressions...
Elle bougea ses mains, et à sa grande surprise elle s'aperçut qu'elle en avait une de libre. Elle en profita pour attraper la cyborg par la gorge, en enfonçant ses doigts le plus profondément possible.

"Qu'est ce que tu fais ici ?" Toujours avec cette rage intérieur qui la caractérisait et qui était perceptible dans son regard.

[Pense Sarah Connor. Pense Sarah Connor !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Valandra Ryan
Valandra Ryan
[Excellent, lol]

*Sous l'étreinte serrée, Valandra se laissa faire. Elle ne ressentait pas la douleur mais son expression se figea dans son interface. Elle fixa alors la jeune fille, curieusement.*

_ J'accompli ma mission : j'observe. Je suis réparée, maintenant. Je vais bien, maintenant.

*Valandra lui attrapa le poignet sans vraiment contrôler sa force et le lui rendit avant de se redresser. Elle regarda à côté et prit un verre qu'elle lui tendit avec un cachet.*

_ Jesus Christ.

*Pour elle, ça voulait dire "Bonjour", si si.*

[Pense Cameron, pense Cameron ! On voit les inspirations, quoi !]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
[ENORME !!!]

A travers ses doigts, elle pouvait sentir que sa trachée était incroyablement dure, tout comme ses tendons et tout ce qui pouvait de trouver à l'intérieur. Avec la même facilité dont laquelle elle l'avait relevée dans la rue, elle lui attrapa et lui serra fort le poignet. Sous l'étreinte, elle en gémit.

"Mon c** OUI !!! "

Elle balança le verre d'eau du revers de la main et lui cracha à la figure.

"Tu n'es qu'une abomination. Une erreur. Tu ne devrais pas exister."
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Valandra Ryan
Valandra Ryan
*Valandra la fixa sans rien dire. Reconnaissez que c'était plutôt perturbant pour un cyborg d'avoir affaire à un être humain qui ne sait pas ce que vous êtes. Elle servit un nouveau verre d'eau pour lui tendre*

_ Je ne comprends pas ce que vous dites.

*Elle avança le verre vers elle avec le cachet*

_ Amidon de maïs prégélatinisé, carboxyméthylamidon sodique, polyvidone, silice colloïdale anhydre, acide stéarique, hypromellose, polyoxyl-8-stéarate, hydroxypropylcellulose, éthanol dénaturé, dioxyde de titane. Pour la migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
"Et en plus elle a le sens de l'humour. Aha" en roulant des yeux ironiquement.

Les yeux sur le cachet, le verre d'eau... Le verre d'eau ! C'était un tas de métal dans le fond. Et si lui balancer de l'eau pouvait la court-circuiter ? Avec toute la haîne dont elle était capable d'exprimer, elle prit le verre d'eau et jeta au visage de Valandra puis le cassa contre la barre métallique du lit. Sa main était en sang mais elle s'en fichait, elle avait réussit à récupérer un morceaux de verre qu'elle s'empressa d'enfoncer dans le coup de la cyborg.

[SURVIVOOOOR]
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Valandra Ryan
Valandra Ryan
*Si l'eau ne la fit pas réagir, le verre qu'elle brisa pour le porter à son cou, si. Elle lui attrapa le poignet pour l'arrêter à quelques millimètres.*

_ Vous n'auriez pas dû faire ça. Vous allez avoir des problèmes.

*Elle lui maintint le poignet sans arrêter de la fixer. Elle regarda ensuite sa main et analysa le sang qui coulait entre ses doigts*

_ Vous êtes blessée.

*Elle prit le bout de verre dans ses doigts pour lui retirer de la main*

_ Je n'ai pas les aptitudes pour vous soigner, je dois appeler un médecin.

*Sans lui lâcher le poignet qu'elle jugeait dangereux, dorénavant, elle tendit son autre bras pour appuyer sur un bouton.*

_ On va venir vous soigner. Il faut rester calme, maintenant. Sinon vous allez avoir des problèmes.

*Elle lui rendit son poignet qu'elle maintenait fermement mais sans le serrer. Une femme en blouse blanche se hâta dans la chambre*

_ Qu'est-ce qui s'est passé ??

_ La mutante s'est blessée à la main.

*Quand la femme, assez grande et brune, vit les débris et Valandra rendre le poignet à la mutante, elle soupira*

_ Je vois, une mutante rebelle, en plus. Vous êtes réveillée à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Elle marmonna dans sa barbe un "Oh pitié" en levant les yeux aux plafond. Bien évidemment lorsque Valandra lui avait enlever le morceau de verre de sa paume cela lui avait fait autant, voire plus mal que le moment où il était entré dans sa peau. Mais la douleur physique était une chose qu'elle arrivait à maîtriser. Cela lui faisait un mal de chien, un tendon avait du être touché, en plus de son bleu à la hanche et de son mal de crâne. La seule chose qui la trahissait était sa crispation et son regard noir.

"Vous ne croyez tout de même pas que vous allez me retenir prisonnière ici !!! " En gardant sa paume fermée contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Valandra Ryan
Valandra Ryan
_ Allons, vous n'êtes pas prisonnière. Nous avons simplement été sécuritaires.

*Elle regarda Valandra qui se tenait toujours droite à côté d'Amber*

_ Va me chercher ce qu'il faut dans la pièce d'à côté.

*La femme soupira [LENA HADLEYYYYYYYYYYYYYY !] et s'approcha d'Amber. Elle tendit sa main vers la sienne pour demander la permission de regarder*

_ Ce n'est pas une prison ici mais vous êtes entrée en contact avec des informations de la plus haute confidentialité. Lorsque dans la rue personne ne s'est attardée sur elle ou ne l'a suivie, vous avez cherché à en savoir plus. Ce qui vaut votre présence ici. Maintenant, vous êtes face à un choix. Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise... C'est celle que je viens de vous dire. La bonne, c'est que vous avez un choix.

*Elle lui fit un sourire soudain, du genre "Ne me prends pas pour une abrutie, petite." Puis elle inspira en portant une main à sa hanche*

_ Si vous pensez que ce cyborg est là pour vous traquer et vous tuer, vous vous trompez. Et c'est tout ce que vous aurez le droit de savoir pour le moment. Quant aux informations reçues, voici vos options. Ou bien vous subissez un lavage de cerveau, ce que je vous déconseille car ce n'est encore qu'au stade expérimental. Ou bien vous acceptez une offre d'emploi en signant un contrat de totale confidentialité. Ou bien vous choisissez le silence et un appartement avec vue accompagné d'une magnifique somme d'argent qui, je suppose... A vous regarder, vous serait de toute appréciation. Et le temps que vous réfléchissiez, vous ne sortirez pas de cette pièce. Vous aurez le droit de récupérer votre deuxième main si vous faites preuve de coopération. Comprenez-moi, ce que nous faisons ici est d'ordre gouvernemental.

*Elle avança un peu plus sa main vers elle en haussant les sourcils*

_ Maintenant, laissez-moi vous soigner en priorité. Si vous avez des questions, je vous répondrai avec les réponses que je pourrais vous donner.

*Valandra revint et déposa une petite boîte sur la table*

_ Et s'il vous plaît... N'auriez vous pas autre chose de plus instructif à apprendre à mon cyborg que votre vulgarité touchante ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Elle roula des yeux à la dernière remarque de la femme. Puis elle lui tendit sa main, elle ne pouvait pas faire pire que ce qu'elle-même avait fait non ?

"Et de quel genre d'emploi parlez vous ?" Oh elle se flagella mentalement pour avoir penser une telle chose ! Accepter un contrat ici serait comme trahir les siens ! Elle bafouerait tout ce en quoi elle se battait. Mais en même temps... cela pouvait lui offrir une place de choix pour avoir une porte d'entrée dans la plus grande multinationale du pays. Et par conséquent, cela lui permettrait de fouiner dans les dossiers confidentiels. Oh que cette option là était tentante. L'autre option, se la boucler pour une coquette somme d'argent c'était bien la pire chose qu'on pouvait lui demander. Quant à la dernière option, le lavage de cerveau, elle n'était même pas envisageable !
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Valandra Ryan
Valandra Ryan
*Elle inspira en prenant sa main pour la nettoyer afin de l'inspecter*

_ Mademoiselle...

*Elle ferma un oeil en la fixant, une moue sur les lèvres avant d'inspirer profondément à nouveau en secouant la tête*

_ Mademoiselle peu importe le nom, qui n'apparaît pas dans nos fichiers malgré l'utilisation d'une arme relativement perfectionnée... Nous avons ici toute sorte d'emploi alors du gratte-pied aux plus impressionnants des scientifiques. Et croyez le ou non mais les mutants, ici...

*Elle haussa un sourcil en lâchant sa main*

_ On s'en fiche royalement tant qu'ils ne viennent pas perturber le bon développement de notre organisation. Et ça vaut autant pour les mutants que pour les humains. Très chère, pour moi il n'y a pas de différences. Les mutants comme les humains sont des pourritures qui croient qu'il existe un monde meilleur ici-bas. Si vous acceptez un job ici, je vais vous fournir votre première désillusion.

*Elle se pencha vers elle avec un sourire en coin*

_ Il n'existe pas de monde meilleur. Juste des gens plus stupides que d'autres. Mais je suis certaine que vous n'en faites pas partie.

*Elle se redressa et désigna Valandra*

_ Je vais vous suturer la main, ça nous évitera de devoir opérer pour une infection. Et ça risque de faire rudement mal alors je vous demanderais de ne pas attentez aux circuits de mon cyborg.

*Elle la regarda en biais, les sourcils froncés comme si on venait de lui raconter une blague nulle à chier comme celle du cochon qui rit*

_ Vous savez combien coûte un tel matériel ?

*Puis elle haussa les sourcils*

_ Je doute que ce soit vous qui l'ayez payée ! Je reviens.

*Elle alla vers l'évier dans le fond de la salle après avoir fermé la pièce dans un bruit de suçon atmosphérique, comme un sas antibactérien. Elle revint une fois les mains lavées et munies de gants puis elle ouvrit la boîte que Valandra lui avait ramenée. Cette dernière attendit quelques instants avant de tenir Amber par les épaules.*

_ Il ne faut pas bouger. Sinon vous allez vous faire mal.

*La femme sans nom releva les yeux sur la cyborg qui fixait Amber.*

_ Crois-moi... Elle sait. Je reconnais qu'elle est un peu stupide, mais...

*Elle regarda Amber avec un sourire et lui fit un clin d'oeil*

_ Pas à ce point-là.

*Alors qu'elle commença à lui recoudre l'intérieur de la main, elle répondit à sa question, enfin.*

_ Ici, nous créons des marchandises de hautes qualités. Les cyborgs ne sont qu'une partie de l'iceberg. Croyez bien que nous avons bien d'autres choses à faire que courir après des mutants irresponsables. D'ailleurs, 90% du matériel de police vient de chez nous. Gadgets, robotiques de surveillance pour les rues, restaurants et autres bâtiments... Les cyborgs comme celui-ci sont au final très rare et ne sont pas à vendre ni à vous, ni à moi, ni à aucune entreprise que vous pouvez connaître. Ils appartiennent au gouvernement et accomplissent des missions que moi-même je ne suis pas aptes à connaître. Cependant, vous n'avez causé aucun dommage, elle ne vous a causé aucun dommage, donc mon avis a pu pencher dans la balance. Le mien et celui de la jeune femme que vous avez déjà rencontrée. Et maintenant, vous avez le choix. Si vous acceptez, vous pourrez avoir un petit boulot à l'accueil et si ça vous intéresse ou bien que vous vous y plaisez, vous pourrez demander à avoir un poste plus gratifiant. Quelles sont vos compétences, jeune fille ?

*Elle lui posa la question sans même la regarder, concentrée sur sa plaie.*

[En fait je crois que je m'inspire de Weaver dans Avatar .Oo]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
[Owi Grace !!! Je l'aime amour ]


"Oh allez-y...Ca ne peut pas être p-"

Elle se crispa sous la douleur, quand elle sentit l'aiguille lui traverser la peau.

"Woup. J'ai rien dit !"

Elle ouvrit grand les yeux et fit un gros sourire, crispé, pour camoufler se qu'elle ressentait à l'instant. Puis elle reporta son attention sur son interlocutrice

"Excusez-moi mais quand on a l'habitude à avoir des gros tas de métal prêt à nous botter les fesses, il y a de quoi être un peu méfiant ! Certes, ils ne sont pas aussi..."

Elle chercha son mot. 'Magnifique' lui venait à l'esprit mais elle s'en retint.

"Réaliste que la votre. N'empêche qu'ils foutent la frousse ! Je vous jure, que lorsqu'on a ces squelettes métalliques qui vous courent après, on ne pense qu'à une seule chose : la survie. Ca peut mener à des comportements...radicaux ! Donc excusez-moi d'avoir euh..."

Elle haussa un sourcil.

" Paniqué ? "

Elle soupira.

"Je ne crois pas en un monde meilleur. Si je le croyais je ne serais plus ici. On est simplement dans un beau merdier avec des gens qui veulent plus ou moins coexister. Là je dois l'avouer, on est plutôt dans le moins. Mais voilà en ce que je crois : la survie."

Elle tenta d'attraper son regard en baissant la tête.

"Donc là je devrais être reconnaissante pour être tombée sur la "bonne" multinationale, celle qui n'a pas des ambitions de génocide ? La KC je présume... "

Mais voyant qu'elle était ardemment occupée sur sa main, elle releva la tête et regarda Valandra, toujours autant indéchiffrable...

"Mes compétences..." Elle se mordit la lèvre "Je sais que j'ai une résistance accrue à la chaleur si c'est de ce genre de compétences là que vous parlez. C'est tout ce que j'en sais pour l'instant. Après... Je suis quelqu'un qui s'adapte assez bien à n'importe quoi, même si rester dans un bureau toute la journée, n'est pas vraiment mon dada. Je suis plus dans l'action disons."
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Valandra Ryan
Valandra Ryan
*Elle coupa le fil et lui nettoya la main avant de lui entourer d'un bandage. Aussitôt, voyant la couleur de son teint, elle lui donna un cachet avec un nouveau verre d'eau... qu'elle reprit instantanément en penchant la tête*

_ Vous n'allez pas le casser, celui-ci, hein ?

*Elle lui retendit avant de se relever et d'acquiescer pour que Valandra lâche Amber.*

_ Vous n'êtes pas à la King Cybernetics actuellement, vous êtes à la Waleman Dynamics. Mais je travaille pour les deux. Ce cyborg que vous voyez là a été assemblé où c'était encore l'époque du PRD ! C'est vous dire s'il est vieux. Si je me trompais pas, je dirais que malgré que son apparence la rende plus vieille que vous, elle ne doit pas être en réalité beaucoup plus âgée que vous ! Mais elle a démontré des défaillances dans son système. Pour cette raison que je l'ai mise ici en attendant de finir les tests. Comme je vous l'ai dit, ce n'est pas un cyborg... D'attaque, on va dire. Nous ignorons encore d'où lui est provenu cette mission et de plus...

*Elle haussa un sourcil*

_ Je crois qu'elle vous aime bien. Peu importe. Votre pouvoir ne m'intéresse absolument pas, du moment que vous êtes enregistrée. Cependant, ce n'est pas le cas car ni le cyborg ni moi-même ne vous avons trouvée. Donc si vous voulez travailler ici, il faudra vous enregistrer au bureau des mutants, c'est primordial, vous n'êtes pas la seule mutante ici. Et nous possédons des règles très strictes. Bien entendu... Dans compétences, j'entends...

*Elle eut un sourire à la limite du moqueur*

_ Votre expérience professionnelle, vos aptitudes. Tout ça... Vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Elle accepta volontiers le cachet, même si... là, dans l'instant présent c'était plus d'un bon verre de whisky dont elle avait envie. Mais au moins, ce cachet lui calmait la douleur.
Elle secoua la tête, non elle n'alla pas casser son cher et tendre cyborg adoré !

"Non, tant qu'elle n'aura pas des envies meurtrières envers moi. Tout se passera très bien, non ?"

Aha... mauvaise mise. Elle était à la Waleman. Elle fronça les sourcils quand elle lui expliqua que son cyborg semblait l'apprécié. How strange !

"Expérience professionnelle je doute que serveuse vous soit très utile. Qu'est ce que je sais faire... oh les ordinateurs m'aiment bien : je sais taper vite sur un clavier, faire des recherches. Vous seriez curieuse de voir ce dont quoi je suis capable !"
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Valandra Ryan
Valandra Ryan
*La femme inspira et acquiesça*

_ Très bien. Dans ce cas, nous trouverons un poste pour vous. Vous aurez un contrat à lire, à signer, et à respecter. Quant à mes cyborgs, s'ils avaient dû vous tuer, ils l'auraient déjà sûrement fait.

*Elle eut un sourire quasi sarcastique*

_ Je vais devoir passer des heures sur ce cyborg et vu que vous ne serez pas autorisée à être dans les petits papiers des autres et que vous connaissez déjà celle-ci... Je vais voir ce que je peux faire, j'aurais besoin d'un coup de main et de quelqu'un avec votre trempe.

*Elle haussa les sourcils*

_ Le plus commun des mortels se seraient enfui en comprenant qu'il s'agissait d'un cyborg en mission dangereuse. Vous vous l'avez juste mise en joue et attendu qu'elle fasse le faux pas pour tirer. Je suis admirative.

*Elle flanqua un coup dans l'homoplate de Valandra comme pour la saluer. Un gros "bang métallique" se fit entendre*

_ Elle est bien brave, je l'adore. Elle n'a pas été assemblée par quelqu'un de chez nous alors avant de la mettre officiellement en service, on doit passer toute une série de tests. Ca prend des jouuuuuurs et je n'ai pas qu'elle à m'occuper, alors... Disons que je vais voir ce que je peux faire pour que vous m'assistiez dans ma tâche.

*Elle haussa un sourcil en soupirant comme si elle était à moitié d'accord... Voire pas du tout*

_ Ca vous va mademoiselle l'Intrépide dont je connais pas le nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
C'était bien des compliments déguisés ? Elle ne rêvait pas ? Ooooh cette femme lui plaisait ! Après tout... Elle n'avait pas trop le choix maintenant. Si ? Elle hocha la tête en guise de réponse.

"Amber. Amber Trent." 'Fille du tristement célèbre Chase Trent' se répétait-elle dans sa tête. Si son nom de famille n'évoquerait rien à son interlocutrice, la base de donnés qui reposait sur les informations collectée par le PRD parleraient pour elle. Elle espérait que cela ne jouerait pas en sa défaveur. Se cachant derrière un sourire elle se mordit les lèvres puis esquissa un sourire de façade qui se voulait engageant.. Mais le perdit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Valandra Ryan
Valandra Ryan
*Elle aurait préféré la voir accepter une somme d'argent et s'en aller mais... La jeune mutante avait préféré y voir autre chose. Après tout pourquoi pas.*

_ Bien.

*Elle répondit sèchement sans avoir relevé quelconque réaction à son nom, ni même Valandra qui cherchait toujours dans ses bases de données mais Amber n'y apparaissait nulle part et le nombre de "Trent" défrayait la chronique.*

_ Dans ce cas. Comprenez que tant que le contrat ne sera pas signé, vous devrez rester ici. De plus, avec votre blessure, c'est plus sécuritaire. Ma cyborg veillera sur vous donc ne tentez pas de me rouler, vous risqueriez de me provoquer. Je vais vous laisser encore quelques heures pour réfléchir ensuite je vous amènerai le contrat à signer et ainsi vous serez des nôtres, vous aurez le droit de partir et de revenir aux horaires que l'on vous aura assignés. C'est compris ? J'espère que vous ne sous estimez pas les informations avec lesquelles vous avez été en contact, mademoiselle Trent. Ce n'est pas un jeu. Vous devez prendre en considération toutes les options que je vous ai offertes et vous devez être certaine... Que votre oui sera un vrai oui.

*Elle posa une boîte à côté d'elle*

_ Un toutes les 6h afin que la douleur reste supportable. Réfléchissez bien. Cette décision n'est pas à prendre à la légère. Et peu de gens m'apprécient ici alors ne pensez pas que si je vous fais travailler avec moi, c'est parce que je vous aime bien. Non, c'est parce que j'estime que vous avez du potentiel. Votre vie privée, je m'en fiche. Si vous travaillez avec moi, il faudra m'obéir, travailler dur et respecter les règles de confidentialité. Compris ?

*Elle désigna Valandra d'un coup de tête*

_ Sinon je vous lâche mon métal sur le derrière et vous m'en direz des nouvelles !

*Oui ceci était une pointe d'humour*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Intérieurement elle soupira. Son nom de famille était très commun après tout. Et apparemment dans la base de donnée de Valandra, elle n'était pas relié à son terroriste d'après le gouvernement de père...

Elle eu un sourire en lorsque la femme fit une énumération des choses qu'il lui incombait de faire désormais, maintenant qu'elle était sur le point accepter ce contrat, ce "pacte avec le diable" comme elle le voyait.

"Hum hum. J'ai bien compris" Après un hochement de tête. Non ! Accepter l'argent aurait été trop facile pour elle. Ca ne lui ressemblait pas.

Elle secoua sa tête.

"Et est ce que j'ai le droit de connaître votre nom ? Pour pâlir à mon manque de connaissances dans le domaine de la cybernétique ? " Parce que... pas de doute, qu'elle devait être connue dans son domaine pour être arriver à concevoir une telle chose que ce cyborg.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Valandra Ryan
Valandra Ryan
*Elle eut un blanc.... Aussi expressive que Valandra, elle resta de marbre avant de hausser un sourcil*

_ Je ne l'ai pas dit ?

*Elle regarda Valandra qui ne comprenait pas la question puis elle haussa les épaules*

_ Mon nom est Sydney Weaver. Mais ici, vous entendrez parler de moi sous le nom de... "La Bête."

*Elle roula des yeux et soupira en tournant les talons*

_ Si vous avez besoin, Valandra est là.

*Sur le pas de la porte, elle prit la poignée et regarda Amber*

_ Je vous conseille de réfléchir encore. Parler au cyborg, de toute façon, elle ne vous dira pas plus que ce que vous devez savoir. Je reviendrai plus tard.

*Elle désigna Amber de l'index puis Valandra*

_ Et arrêtez de lui apprendre vos grossièretés. Elle possède un programme très pointu et enregistre tout et n'importe quoi !

*Puis elle sortit, laissant Amber face à un cyborg quelque peu... inexpressif*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
[LOL je vois trop ça en version bd ! ]

Un petit sourire en coin lorsqu'elle lui avoua son surnom. Ca ne l'étonnait pas. D'ailleurs, quand elle la voyait à côté Valandra elle comprenait d'où celle dernière tirait ses "expressions". Elle hocha la tête, se pinçant les lèvres pour se retenir de rire sur la remarque en rapport avec les grossièretés.

Quelques secondes plus tard, dans le plus blanc des silences... à regarder Valandra en chien de faïence.

"Tu vas arrêter de me fixer comme ça oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Valandra Ryan
Valandra Ryan
*Valandra s'était mis en tête d'imiter Amber quoi qu'elle fasse. Imiter les humains c'était une chose mais et les mutants ? Ca faisait quoi de plus un mutant ? Pour ses infiltrations, elle devrait également se faire passer pour une mutante alors autant prendre un bon modèle ! Et Amber, en bonne santé et selon les critères de préférences recensés, plutôt jolie. Elle imita chaque trait de son visage et inclinaison de tête, jusqu'à ses paroles*

_ Tu vas arrêter de me fixer comme ça, oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Elle baissa la tête dans un dramatique : 'Oh pitié' intérieure. Ce cyborg avait donc décidé de jouer à ce jeu qu'on les enfants de reproduire chaque mouvements et chaque parole de la personne en face d'eux. Elle se doutait bien que Valandra ne faisait pas ça dans le but de l'agacer mais dans celui d'apprendre. Peu importe la raison, ce petit jeu là, risquait fortement de lui taper sur les nerfs. Elle plissa les yeux pour la regarder.

"Qu'est ce que tu sais faire ?"

Un cyborg était fait pour répondre à des questions claires et précises, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Valandra Ryan
Valandra Ryan
*Elle pencha la tête de l'autre côté*

_ Je ne suis pas habilitée à vous parler de mes missions bien que je n'en ai pas en cours actuellement. Mais je sais faire un tas de choses, veuillez préciser votre question ?

*Valandra, dans son genre, était plutôt binaire. Oui ou non.*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Elle fronça les sourcils en regardant en l'air puis revint sur elle.

"Dans le sens capacités surhumaines ?"

C'est vrai après-tout elle avait rencontré des cyborgs capable de faire du hachis avec l'intérieur de votre boite crânienne juste en serrant votre tête avec leur poigne d'acier. Si Amber allait être amener à travailler avec Valandra, il valait mieux qu'elle soit prévenue à quoi elle était capable exactement si son programme se mettait en mode terminate...
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Valandra Ryan
Valandra Ryan
*Elle haussa les épaules, chose que faisait souvent Hayley*

_ La même chose que tous les cyborgs. Si par capacités sur-humaines, vous entendez, pouvoirs alternatifs comme les mutants, alors non, je n'en ai pas.

*Elle fouilla alors dans ses données à la recherche des mutants connus pour connaître leur pouvoir. Du moins, les plus fréquents.*

_ Je ne peux pas déplacer les objets, je ne peux pas non plus les changer, je ne peux pas les pulvériser. Je n'ai aucun pouvoir mutant bien que ce terme ne me convienne pas car tout le monde a des pouvoirs. Pour moi, les mutants ont des capacités particulières. Ce groupe de mots semble plus approprié comme définition. Votre question porte-t-elle sur ma programmation ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Programmation ? Elle n'avait aucune idée ce de que cela pouvait être pour un cyborg. Pour un ordinateur oui. Mais pour un ordinateur sur patte ?

"Euuuh... Oui"

Quitte à être curieuse autant l'être jusqu'au bout non ?

"Je peux poser une autre question ? Qu'est ce qu'il y a dans la base de donner sur Chase Trent ?"

[I've been DREAMING of doing it since a LOOOOOONG time Mr Green]
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Valandra Ryan
Valandra Ryan
[Très bonne question !]

*Valandra pencha la tête. Elle ne comprenait pas vraiment d'où venait cette question et pourquoi cette mutante la lui posait. Après tout... Elle n'était pas du personnel ici, elle n'avait pas à répondre à ses questions, elle ne figurait même pas dans ses contacts. Cependant, elle rechercha dans sa base de données rapidement et quand elle trouva le nom, une série d'informations confidentielles lui parvinrent.*

_ Je ne suis pas habilité à vous révéler ces informations.

*Le seul rapport qu'elle trouvait entre Amber et Chase était le nom de famille.*

_ Ce sujet est-il de votre famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
[Bah quoi vu qu'on a la database, on peut se faire plaiiisir]

"Oui. Très proche."

Après tout... elle allait devoir s'enregistrer au bureau des mutants. Tôt au tard, avec le test ADN qu'ils allaient lui faire, il connaîtrait tout d'elle. Alors avouer ses origines à un cyborg revenait au même.

"Il s'agit de mon père."

Elle s'en pinça les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Valandra Ryan
Valandra Ryan
_ Oh.

*Valandra était surprise et l'exprimait de la façon d'une cyborg, les sourcils légèrement haussés, petit geste inclus dans sa morphologie.*

_ J'ignore ce que je dois faire dans cette condition. J'imagine que j'ai le droit de vous dire ce que je sais. Chase Trent est sur la liste des Most Wanted depuis plusieurs années, maintenant. Mais mes informations ne sont pas récentes. Peut-être est-il mort et peut-être ai-je besoin d'une mise à jour. Ou peut-être tout simplement que nous ne disposons pas de nouvelles à son sujet depuis la dernière fois. Il a participé à des actes de terrorismes, il est accusé de meurtre, de tentative de meurtre et d'évasion d'une prison de haute sécurité. Ces réponses vous conviennent-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Elle agita frénétiquement la tête. Son père était donc toujours bien un criminel aux yeux de l'Etat mais aucune traces récentes. Jusque la rien de nouveau. Cela ne la surprenait pas, au contraire cela confirmait ses suspicions. Au moins si le doute planait si il était en vie ou non, c'était la meilleure des protections. Non ce qui la surprenait le plus était la réaction de Valandra, si humaine dans sa surprise. Elle avait certainement du la calquer sur quelqu'un. S'en était très perturbant.

"Oui ça ira. Merci."

Elle lui fit un petit sourire. Plus pour meubler, que pour un réel remerciement. Elle n'était vraiment pas à l'aise auprès d'elle. Qu'est ce qu'elle était sensé faire ? Blablater avec un cyborg ? Pour lui raconter quoi ? Qu'est ce qui peut bien intéresser un tas de boulons ?
Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'elle n'avait rien dit et qu'elle admirait alternativement, les trois murs de la pièce plus le plafond pour faire passer le temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Valandra/Amber/PNJ] Phase de tests
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Valandra/Edward] Sweet Jepetto...
» [CLOSED] [Amber/Noah] Into the Sand
» [CLOSED] [Valandra/Leon/Jillian/PNJ] Révisions annuelles
» [CLOSED] [Yuna/Amber] Je bourrine, tu bourrines...
» [CLOSED] [Remy/Amber] J'ai beau être matinale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 0] Pilot-