2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [CLOSED] [D/Log/Amber] Ou comment faire la queue en une leçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[On inaugure ?]

*Mais quelle idée Maddie avait-elle eue de venir faire ses "courses" par un temps pareil. Le soleil assommait la population de Megalopolis et l'air chaud s'infiltrant dans la jeep n'aidait pas à la chaleur qui irradiait son corps. Sortie de la ville, elle prit la route vers un endroit où beaucoup d'affaires se faisaient, échappant encore à la juridiction de la capitale. Le gouvernement n'avait pas encore réussi à prendre de prise sur ce sanctuaire situé au milieu de nulle part dans le désert mais que tout rebelle connaissait. En apercevant alors la foule venue au rendez-vous du jour, elle ralentit sa jeep avant de la garer pour de bon.

Cette jeep appartenait jadis à son père et son existence ne tenait plus qu'à un boulon mais c'était la jeep de son père alors elle dépensait des sommes faramineuses à la réparer et à la tenir en vie. Elle cala dans un boucan infernal, alertant le voisinage. Ce dernier en la voyant arriver dans sa tôle froissée se mit à rire en la montrant du doigt mais Maddie ne se laissa pas démonter et sauta de la voiture dont la portière ne s'ouvrait plus pour atterrir dans le sable chaud que ses rangers protégeaient à peine. En relevant la tête, elle soupira, constatant avec dépression le monde accumulé dans le sanctuaire. L'attente serait longue, visiblement mais personne n'avait voulu venir à sa place par un temps pareil.

Maddie portait son vieux treillis et un débardeur blanc déjà sali par le trajet dans la poussière et le soleil reflétait le vert électrique de ses yeux. L'étendue de sable dominait sur les petites habitations branlantes du coin où beaucoup de hors la loi résidaient en espérant que jamais le gouvernement de Megalopolis ne pourrait les atteindre. Des voix hurlaient des prix défiant toute concurrence et d'autres criaient au scandale... face aux concurrences.

Elle attrapa deux bidons d'essence vides à l'arrière de la jeep et s'avança d'un pas lourd et peu déterminé vers une énorme citerne tout en saluant mollement certaines têtes connues comme Bobby Dick, le morfale à l'alcool facile. Puis elle se mit à attendre, faisant la queue sous un soleil de plomb. Ses lunettes avaient été brisées la veille en trébuchant et son humeur était plus que mauvaise. Maddie détestait la chaleur et préférait rester planquée dans des conditions pareilles. Mais le camps avait besoin de fuel et de quelques raretés importées des pays voisins comme du chocolat ou des épices pour cacher l'immondice du ragoût préparé par Robyn... Mais ça... Tout le monde préférait se trancher la gorge que d'avouer que la fille la plus douce et compréhensive du camps était aussi....... La plus mauvaise cuisinière !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
C'était bel etbien un soleil de plomb qui régnait sur ce petit bout de territoire qui n'appartenait juridiquement à personne. Par on ne sait quel miracle, le gouvernement ne l'avait toujours pas acquit laissant donc les gens de tous horizons le loisir de faire leur commerce. On pouvait trouver de tout dans ce marché couvert aux allures de zouk, mais tout le monde savait bien que des trafics plus que frauduleux s'y déroulaient.

Ce jour là, Amber avait décidé de parfaire son arsenal. Il lui manquait justement un poignard. Elle avait dans la tête de se trouver un poignard pour l'ajouter dans l'une de ses rangers. C'était absolument essentiel, vital ! Non, en réalité c'est l'excuse qu'elle s'était donnée pour laisser tombé ses devoirs un moment. Ses pensées étaient rongées par une seule et unique personne : Logan Jackson. Elle avait grandit dans son ombre, elle l'avait haït de tout son être, jusqu'à ce que finalement cette haine transcende tout, pour être remplacer par la passion. Leur soit disant idylle était cachée de tous, c'est peu être pour ça que cela rendait les choses si excitante. C'était leur secret à eux.

Il avait promis d'être ici, dans le marché, dans une allée à l'attendre. Mais Logan n'était pas encore là. Mieux valait donc garder sa couverture et continuer à faire la queue dans le "rayons" des armes en tout genre, au cas où des regards indiscrets l'épierait. Quand elle y repensait, elle ne pouvait pas s'empêcher de rire à quel point la situation avait un aspect cocasse, Logan Jackson, le frère de la femme qu'elle exécrait le plus sur cette pauvre vieille terre. Le pire étaient qu'elles se trouvaient dans le même clan, celui des mutants. Or chacune s'étaient séparés dans un camp bien distinct. Quelle ironie ! C'était déjà la guerre entre humains et mutants, il fallait maintenant que la guerre soit entre les mutants eux même. C'était stupide et Amber le savait bien. Mais pour elle, le seul moyen de changer la face du monde était par la force, chose à laquelle Maddie était fermement opposée.

Alors qu'elle était en train de rêvasser, un homme grand, au cheveux noir de jais et yeux océans lui tapa sur l'épaule. Elle sursauta immédiatement avant de se retourner sur ses garde.

"Non mais tu es DINGUE de faire ça ! Pourquoi est ce que tu es là ?" Apparemment, ils se connaissaient plus bien...

"Pour te protéger"

"Haha très drôle" lui répondit-elle en croisant les bras "Non vraiment !"

"Je m'inquiète beaucoup pour toi ces temps-ci tu sais. Tu deviens de plus
en plus distante. Tu fuis constamment, tu ME fuis." Son visage transpirait
la sincérité et l'inquiétude.

"Oh merci, si tu est venu pour me faire la morale. Ce n'est vraiment pas le moment. Tu ne vois pas que je suis occupée ? Et puis, qu'est ce que tu me racontes ? Tout va très bien."

"Non, tout ne va pas bien Amber. Je te connais."

"Arrête ça tu veux ?" Elle le bouscula pour reprendre son chemin dans l'allée principale.

"Non bien sûr que tu ne me fuis pas. Regarde !"

"Tu vas arrêter oui ?" Il l'attrapa par le bras, tentant de la ramener à elle tout en la fixant dans ses yeux ambrés. Avec tout leur ramdam, ils avaient déjà attiré tout les regards sur eux. Si Amber voulait se fondre dans la foule, c'était déjà fichu.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[C'qui c'gars là ? Chase il a pas les yeux bleu .oO]

*Maddie soupira en entendant la dispute qui, selon elle, ralentissait encore plus la file d'attente.*

_ HEY ! Ca vous dirait pas d'aller prendre une chambre et de vous disperser ailleurs ? Y en a qui tentent de faire leurs courses, là ! Hey !

*Elle pencha la tête sur le côté pour voir au delà des gens qui attendaient et rouspétaient de l'attente avec elle. Puis elle fronça les sourcils en reconnaissant une sorte de tignasse. L'homme était de dos et tenait fermement ... Elle. Amber Trent. La plaie, le Fléau des mutants de ce côté-ci de la planète. Que faisait-elle là ? Elle allait finir par se casser un ongle à venir faire le sale travail ! Puis elle fronça un peu plus les sourcils. Elle se souviendrait toujours de ses premières années avec Amber à lui tirer la tignasse pour qu'elle arrête de geindre. Maddie n'avait jamais eu de soeur et à voir comment ça se passait avec Amber, elle était bien heureuse de ne pas en avoir.

Leur scandale attirait le regard de tout le monde, ralentissant les files d'attente. Mais Maddie n'avait pas de patience et elle s'avança vivement vers Amber avant de hausser un sourcil. Elle se posa à côté d'Amber en regardant l'homme*

_ Je sais qu'elle le mérite mais c'est obligé de vous donner en spectacle ? Non parce que sérieusement, on doit déjà payer pour l'attente par un soleil pareil alors s'il faut vous jeter des pièces pour que vous vous arrêtiez, je veux bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
[Nope ! C'est un nouveau ! J'hésite encore sur le visage et sur le nom. C'était celui dont je t'avais parlé si tu te souviens.]


Quand on parle du loup...

"Haha ! Je dirais pas non" en lui faisant un grand sourire effronté "si ça pouvait arrêter cet ABRUTIS de me coller."

"Hey !"

Elle soupira, et attrapa l'épaule du grand jeune homme pour lui parler en aparté, tournant ainsi le dos à Maddie, pour lui expliquer de manière succincte pourquoi elle était ici mais en omettant Logan pour le replacer par un informateur. Son ami finit par abdiquer et se retourna vers Maddie en croisant les bras.

"Ca fait un moment qu'on ne t'as pas vu dans le coin..."

Amber fit de même, mais elle n'ouvrit pas la bouche, sachant éperdument que si elle le faisait cela tournerait vite en crépâge de chignon. Elle se contentait juste de fixer Maddie avec cette pointe de de haine ardente dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Maddie avait tourné les talons pour repartir dans la file d'attente de la citerne quand elle comprit qu'on parlait d'elle. Se retournant face à l'homme, elle haussa un sourcil avant de soupirer. Puis elle lui donna un immense sourire en levant les bras au ciel, ses bidons compris.*

_ A girl has got to buy some fuel !

*Puis elle fronça les sourcils*

_ T'es qui au fait ?

[Non je me souviens pas, justement !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Le jeune homme fronça les sourcils, mais sans dédain. "Je suis... pas de ton camp, obviously."

Amber savait qu'il ne la connaissait pas comme elle la connaissait et ne voulant pas risquer d'altercation entre eux deux, elle le tira par le pend de sa veste, l'invitant à s'en aller.

"Viens Maze, on a d'autre chose à faire que de traîner avec une personne de son genre."

Et puis zut... C'était plus fort qu'elle de lui envoyer un pic.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Le sourire de Maddie s'agrandit, elle jouissait presque.*

_ Oh et what's that ? Dis-moi petite fille de riches...

*Maddie adorait Kirsten mais haïssait Chase du plus profond de son âme. Et Chase étant le dernier survivant de la clique, ça ne faisait qu'accentuer son envie de le détester à plein régime.*

_ Quel genre de personne, je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Elle se retourna, lui faisant face. Oh qu'elle attendais ça. Elle avait
fait mouche.

"Le genre..."

Elle fit encore un pas vers elle pour n'être qu'à quelque centimètres
d'elle.

"Hypocrite. Tu dis utiliser la ruse ? Tsss... Mais je sais bien ce que tu manigances avec tes petits amis. Tu te donnes des airs nobles mais... Qui te donne le droit de réécrire l'Histoire ? Qui te donnes le droit d'être un Dieu ?"

Elle fit une pause, un petit rire nerveux entre ses lèvres.

"Sauver le monde... Et tu persistes à vouloir changer le passé. "Son regard bouillait, elle transpirait de haine "Au lieu d'agir. Agir, là, maintenant !"

Joignant le geste à la parole, elle la repoussa en arrière. Rien de violant en soi, cela tenait de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Maddie bascula en arrière de quelques pas en faisant tomber ses bidons. Amber avait marqué un point mais loin d'elle de se laisser faire. Les mains alors libres, elle les leva pour la repousser à son tour*

_ Mais j'agis ! J'ai déjà agis ! J'ai pas changé le passé, j'ai juste sauvé une fille promis à une mort certaine dans une explosion. Oh la faute à qui ? Ton père je crois !

*Si Amber transpirait la haine, Maddie, elle, la respirait. Si Amber la touchait encore, elle était certaine de la cogner pour de bon en espérant que personne ne la retiendrait.*

_ Approche-toi encore de mon frère ou de moi et je te JURE !

*Elle dressa son index rageur vers Amber*

_ Je te refais ta sale peau blanche de gosse pourrie gâtée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Amber flancha un peu face à l'attaque de Maddie.

"Si les choses se produisent c'est pour une raison Maddison. La perte d'une personne forge des destins ! "

Elle hocha la tête frénétiquement, le dégoût de la haine nouant son ventre.

"Tu n'as pas le droit de droit ! Qui c'est ce qui a déjà changé à chose de ça"

Oh elle était bien la fille de son père. Plus Maddie la menacerait, plus elle allait faire. Elle se rapprocha de nouveau à elle.

"Laisse ton frère faire sa vie. Il en a le droit !!! Arrête de vouloir tout diriger ! Tu me traîte de pourie gâtée ? Mais Maddison, ouvre les yeux bon sang ! Tu avais ton frère. Moi, j'étais toute seule. J'ai du apprendre à me débrouiller par moi même parce que mon père avait mieux à faire avec sa prétendue vengeance. Tu le sais Maddison. Arrête de te croire pour le centre du monde ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Mais le rouge lui montait au nez et elle planta son index dans l'épaule de son ennemie*

_ Je te rappelle que j'ai élevé mon frère toute seule après la mort de mes parents ! Et ça tu le sais très bien ! Toi au moins, tu avais un adulte vers qui te tourner mais peu importe la victime dans l'histoire, tout ce qui arrive aujourd'hui n'est que la faute de ton paternel que tu t'acharnes à défendre sans réelle raison ! Mon frère vit aujourd'hui parce que JE l'ai élevé ! Alors t'avises pas de le pervertir avec tes idéologies butées et infondées.

_ Mesdemoiselles ?

*Un homme s'approcha avec une chemise hawaïenne et un jean déchiré.*

_ Vous connaissez les règles. Pas de bagarres dans ce sanctuaire. Veuillez reprendre vos routes et... Adios !

*Ce type avait un certain sens de la communication et gardait toujours son sourire à peine caché par ses lunettes de soleil et ses cheveux blond platine en pics.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Elle secouait la tête. Maddie l'avait toujours pris pour une petite fille égoïste gâtée par son père. Or, Amber n'avait pas hérité de cette facette de son père. Bien au contraire, elle avait l'altruisme de sa mère, elle pensait d'abord aux autres avant de penser à elle mais elle ne l'utilisait pas comme sa rivale.

"Je le défend parce que c'est mon père ! Il n'a pas fait les bons choix dans sa vie, et alors ? On a tous le droit à l'erreur. Arrête de penser que j'ai eu une enfance toute rose. Il était souvent absent, trop souvent absent. Alors que vous vous avez VOUS !"

A l'intervention de l'homme à la magnifique chemise hawaïenne jaune et verte, elle roula des yeux. Coupée dans son élan.

"Oh please..."

Pas de bagarres, pas de bagarres mais l'envie était bien grande. Maddie se permettait encore de tourner la vérité à son avantage. Comme toujours avec elle : elle était la gentille et Amber était la méchante. L'alerte du gars passa dans une oreille et ressortit dans une autre.

"Mad, fais preuve un peu d'originalité au lieu de toujours me mettre dans la case : villain"
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle fit un pas de plus vers elle, l'air menaçant. L'homme hawaien fit de même mais Maddie brandit son bras pour l'empêcher d'approcher. Elle fixa Amber et des leurs yeux respectifs, des éclairs auraient pu en jaillir comme des étincelles d'un feu qu'on allume. Entre le vert électrice et l'ambre sacré de leurs iris, la tension était forte. Presque autant que le jour où Amber avait croisé le regard de Logan. Ils avaient les mêmes yeux mais dans ceux de Maddie vivait plus de colère.*

_ N'oublie jamais une chose. Casser un vase chinois ancien est une erreur. Enfermer quelqu'un dans une pièce avec une bombe en compte à rebours, c'est un meurtre. Et les meurtriers, ça va en prison.

*Elle lui parlait de sa voix douce et calme mais froide comme la glace de Ben, les lèvres pincées.*

_ N'oublie jamais ça...

*Elle releva légèrement la tête pour la dévisager de haut en bas avec un air de dégoût*

_ Bitch.

*Et elle tourna les talons*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Amber frissonna d'effroi, à lui en glacer le sang comme un lent poison.

"Ca dépend des circonstances. Il n'était pas lui même ! Tout n'est pas blanc ou noir ! Pourquoi tu te voile autant la face ? On est dans le clan et pourtant on pas dans le même camp. C'est pas paradoxal tout ça !!! Mais non, toi tu t'obstines à garder tes préjugés. Ce n'est pas parce que TU as décidé que MON père était un meurtrier qu'il l'est réellement ! C'est TOI qui distribue les rôles selon ton bon vouloir."

En vérité, son père Chase, se s'était jamais pardonner les nombreuses erreurs qu'il avait commise. Il se blâmait toujours pour la mort de Dylan, mais surtout pour celle de Reza, Ben et par dessus tout Kirsten.

"Tu connais le mot rédemption ? C'est une chance offerte à tout les êtres humains ! C'est ce qui nous différencie des animaux. Notre conscience et notre capacité de remise en question ! Que tu sembles en être dépourvu ! "

Mais Amber, sans qu'elle le sache était belle est bien comme sa mère, à défendre ce qu'elle croyait juste. Comme sa mère, elle défendrait son père coûte que coûte.

"De nous deux. C'est TOI la plus égoïste." Elle lui cria littéralement dessus, faisant se retourner les passants qui ne l'avaient pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*En ayant assez, Maddie se retourna vers elle d'un coup en ouvrant les bras et se mit à parler sur le même ton. Leur colère n'était basée que sur le passé de leurs parents respectifs*

_ Tu parles de rédemption ? Tu ne sais même pas ce que c'est et mon père n'a jamais eu la possibilité d'avoir la sienne ! Ton père, et pourtant Dieu sait que je l'ai adoré, qu'il m'a beaucoup apporté quand j'étais petite, a choisi son camps il y a des années et bizarrement, c'est le seul encore debout, tu trouves ça NORMAL, toi ? C'est CA ta rédemption ?

*Maddie pinça les lèvres en revenant vers elle*

_ C'est le fait d'être le dernier survivant après avoir tenté de tuer ma mère, la soeur de mon père et d'avoir laissé CREVER ce dernier comme un chien !

*Elle montra rageusement le sol de son index*

_ Si c'est CA ta rédemption alors je veux aussi la mienne pour mes erreurs, Amber ! Ta mère était quelqu'un de bien alors je ne déteste pas autant que je le voudrais ! Mais si c'est ta rédemption alors j'en veux pas. Je préfère crever au combat comme mon père en croyant en ce qui est juste et plutôt qu'en ayant vécu la mort de mon entourage sur la conscience !

*Les lèvres toujours pincées en tentant de cacher son émotion, elle fixa Amber puis elle secoua la tête. Au bout de quelques secondes, elle haussa les sourcils*

_ Chase Trent a déjà eu des milliers de fois l'occasion d'avoir sa rédemption. Il ne l'a jamais prise. Il ne s'est jamais excusé de rien auprès de moi.

*Elle ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit puis soudain elle retrouva un visage impassible en levant le menton*

_ Chase a souvent été comme oncle pour moi. Mais il n'a jamais été là pour moi. Jamais. Et pourtant, ma mère se reposait si souvent sur lui. Mais il n'a jamais... Eté là pour moi. Et il n'a jamais tenu sa promesse faite à ma mère. De même pour Logan. Chase n'a jamais... voulu d'enfant. Il déteste les enfants mais tu es trop butée à le défendre au lieu de regarder la vérité en face...

*Elle pinça les lèvres en essayant de se retenir de dire la suite. C'était méchant, vil et déloyal. Mais sa colère envers Chase, elle la reporta sur elle et ne pu garder la bouche fermée*

_ Il n'a jamais voulu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
C'était des larmes refoulées qui lui rongeaient toute sa poitrine. Elle savait que Chase avait toujours été cet animal indomptable, cette force de la nature. Lui trouver des excuses c'était sa manière de prouver que c'était un homme bien, même si tout le monde pensait à présent le contraire. Elle savait la vérité, quoique Maddie pouvait en dire.

"Etre le survivant c'est sa fardeau Maddison."

Par fierté, elle ravalait ses larmes. Elle la blsesait, encore une fois de plus, elle avait perdu le compte. Pas physiquement, non c'était une violence bien plus sournoise, rusée...Maddison quoi ! C'était pour cette raison qu'elle avait choisit une autre force de violence plus frontale, rapide. Après tout... nous sommes tous des créatures de violence non ?

Mais, sa gorge était trop souillée par trop de refoulement. Un larme perla sur la peau qu'elle s'empressa d'essuyer du revers de sa main.

"Va t'en. Maintenant. "

Les mots résonnait dans sa tête "Il n'a jamais voulu de toi.", encore, encore et encore comme un poignard dans son coeur.

"Je t'en pris, pars."
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Maddison était fière de la déstabiliser, comme à chaque fois. Mais elle n'éprouvait aucun soulagement, comme toujours. Elle avait été méchante et puérile et elle le savait. Mais si Maddie devait porter un fardeau alors Amber le porterait avec elle. Elle commença à reculer et se baissa pour récupérer ses bidons vides. Parce que Maddison aimait garder le contrôle, elle haussa les sourcils et la montra d'un index*

_ C'est pas fini entre nous. Ce sera jamais fini tant que j'aurais pas prié pour l'âme de ton paternel.

*Et elle tourna vivement les talons sous les yeux écarquillés de l'Hawaïen qui les suivait du regard, prêt à bondir sur l'une ou l'autre à la moindre violence. Elle récupéra sa place dans la file d'attente, beaucoup sachant que contrarier une Maddison DeLuca déjà en pétard était de mauvaise augure et porta son pouce entre ses dents pour le grignoter. Ses jambes étaient flageolantes et si elle parlait, sa voix serait raillée. Maddie avait horreur de faire subir ça à Amber ou qui que ce soit mais elle avait encore plus horreur de souffrir seule.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Amber Trent
Amber Trent
Elle était comme un gong sur le lequel on avait tapé trop fort. Là tout de suite, elle n'avait qu'une envie c'était de fondre en larmes et d'en finir avec tout ce qu'elle retenait. Elle détestait Maddie pour ça. Tout ce qu'elle reprochait à son père elle le lui faisait subir sans jamais osé lui dire en face. Oh, jamais elle l'avouera mais elle avait bien trop peur de Chase. C'était son "oncle" après tout.

Maze avait finit par déguerpir sans qu'elle ne sache pourquoi. Toujours sous le choc, le coeur remplis de sentiments si intenses que les mots ne suffirait pas pour les décrire. Elle se retourna, les bras ballants pour prendre une étroite allée, ombrée par les murs en terre ocre. Désemparées, elle finit par se laisser tomber le long du mur, enfin cachée de la foule. Elle se sentait si misérable. Ce n'était plus de la haine avec Maddison, c'était quelque chose de bien plus primaire, brut, dangueureux. Et puis, sans qu'elle le veuille vraiment, ses larmes silencieuses évacuaient toute la tension accumulée cachée sous ses longs cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Logan Jackson
Logan Jackson
*Il avait menti à sa soeur sur l'endroit où il allait le matin. Mais il avait également oublié qu'elle était de corvée d'essence l'après-midi. Et il avait assisté à toute la scène en serrant les dents et déglutissant. Maddie y était allée vraiment très fort cette fois. Quand il vit Amber partir dans une ruelle, il la suivit en faisant attention de ne pas se faire voir de Maddison. Cette dernière le tuerait si elle savait. Lui, contrairement à Maddie adorait le soleil et il s'en nourrissait un peu plus chaque jour. Il tourna la tête au coin de la maison pour voir Amber effondrée par terre. Il l'observa un instant avant de soupirer et de s'approcher, les mains dans les poches. Arrivé à son niveau, il se pencha et posa une main au sol pour s'accroupir à côté d'elle.*

_ Amber, je suis désolé... C'est injuste tout ce qu'elle a dit... Et elle n'en pensait pas la moitié, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
"Oui mais... Elle l'a dit. C'est ça qui fait le plus mal." Entre deux sanglots, elle souleva la tête et alla se caler dans l'encolure du cou de Logan tout en agrippant son t-shirt dans une autre main.

"Je sais que ce qu'elle a dit... est... mais elle avait raison sur un point. Mon père n'a jamais voulut de moi. Je lui suis tombée dessus sans qu'il demande quoique ce soit !" Elle serrait un peu plus fort le tissus dans sa main à mesure qu'elle sanglotait.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Logan Jackson
Logan Jackson
*Un peu maladroit, il resta de marbre quelques secondes avant de poser sa main dans son dos.*

_ Elle a besoin de quelqu'un à blâmer, je sais que c'est pas juste mais...

*Il lui caressa le dos doucement et fit glisser ses jambes pour mieux s'asseoir au sol*

_ C'est une raison. Elle s'en mordra les doigts un jour et tout finira par rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Elle frissonna à son contact.

"Jusqu'à quand ? Logan, dis le moi. Jusqu'à quand je vais devoir supporter tout ça ? A être son souffre douleur ? Jusqu'à ce qu'il arrive" elle déglutit "un accident. J'en ai si peur. Regarde c'est déjà la guerre au sein même de notre groupe. J'ai peur que les choses finissent" et encore un assaut de larmes "par dégénérer. Nous sommes en train de nous détruire nous même."
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Logan Jackson
Logan Jackson
*Il la serra un peu plus contre lui et regarda derrière la foule s'affairer entre les marchands et les clients*

_ La prochaine fois qu'elle te provoque, ta meilleure défense sera de lui tourner les talons. Plus tu entreras dans son jeu, plus tu en souffriras. Et je peux t'assurer qu'elle en souffre tout autant, seulement... Disons qu'elle résiste plutôt bien à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
"Mais je ne peux pas la laisser dire toutes ces horreurs. Je sais qu'elle fait ça parce qu'elle soufre. Elle n'a pas le droit d'agir comme ça."

Elle releva la tête vers lui

"Et elle n'a pas le droit non plus de te faire subir tout ce poids sur tes épaules.."
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Logan Jackson
Logan Jackson
*Il haussa les sourcils d'un coup*

_ Mais c'est ça le truc !! Je ne souffre pas ! Elle ne m'atteint jamais, elle ne me touche même pas. Elle porte tout à elle seule, je n'ai rien à porter. Amber, je n'ai jamais connu mes parents. Même s'ils me manquent un peu, j'ai... Je n'ai jamais eu à les pleurer, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
"Je comprend. Oh crois moi que je comprend. Je n'ai pas connu ma mère non plus et mon père est un fantôme. Youpi. Quel joli tableau de famille ça fait."

Elle roula sa tête contre le mur, reniflant un peu.

"Bon, la minute je-m'apitoie-sur-mon-sort est finit ! Si on partait de cet endroit ? Ca me file encore plus le bourdon."
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Logan Jackson
Logan Jackson
*Il acquiesça en se levant et lui tendit la main*

_ Allons-y. Franchement, ne l'écoute pas, ne lui répond même pas, tu ne vois pas que tu lui fais plaisir ? Tu nourris son besoin de déclarer la guerre..

*Il lui montra le chemin à prendre pour éviter la foule*

_ J'ai soif, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
"Après avoir déverser tout ce venin, je meurt de soif !"

Elle s'aida de sa main pour se relever puis l'attrapa le bras pour l'entraîner par le chemin qui leur permettait d'accéder à ce qui présentement était les vestiges d'un snack bar. Il n'y avait plus de vitres, les murs étaient salit pat la poussières constantes, il y avait quelque tables et chaises dehors. A l'intérieur, tout était très spartiate, des banquettes, des chaises, un comptoir et c'est tout, pas de décoration. C'était d'une tristesse ! Ils se placèrent à l'intérieur du bar, ils avaient moins de chance d'être vues.

"Alors. Raconte moi ! Qu'est ce que tu as fait aujourd'hui pour que cela te retienne de venir à ma rescousse ?" Un léger sourire sur ses lèvres parce qu'elle savait bien que Logan n'était pas du genre à jouer les chevalier servant.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Logan Jackson
Logan Jackson
_ J'aurais bien voulu mais d'une part, tu m'as semblée en bonne garde et d'autre part... J'avoue, j'avais aucune envie que ma soeur me voit, elle sait même pas que je suis là. Et de toute façon, je sais qu'elle ne t'aurait fait aucun mal. Maddie n'est pas violente, elle est juste provocatrice, c'est tout. Et elle est très forte à ce jeu là.

*Il s'assit au bar en posant son coude sur le comptoir*

_ C'était qui ce gars qui était avec toi ?

*Il fit mine d'en avoir rien à faire et d'être désinvolte en levant l'index pour réclamer un bon soda BIEN frais*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Elle fit signe au serveur de vouloir la même chose. Sur le moment, elle exulta qu'il lui pose la question.

"Monsieur serait-il jaloux ???"

Elle en sourit malicieusement, les yeux grand ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Logan Jackson
Logan Jackson
_ M.. MOI ???

*Il la regarda en commençant à rougir et bégayer.*

_ Mais jamais de la vie !!! Et puis d'abord, qui a dit qu'on était ensemble... On est ensemble ? Nonnnnnnnnnnnn moi, jaloux ? PPPFFRRR !!!

*Il fit trembler ses lèvres en riant maladroitement puis soudain il se racla la gorge en croisant les bras sur le comptoir en faisant mine d'être sérieux.*

_ Non.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Elle se mit à rire à gorge déployer. Ca ne faisait que quelques semaine qu'il y avait tout ce petit jeu entre eux deux.

"Attention Log tu risques de fumer à force de trop rougir."

Elle se racla la gorge, reprenant un peu de contenance.

"Non, Maze, c'est juste un ami. Rien de plus."

C'était trop tentant, elle posant ses doigts sur la main de Logan, s'amusant à tâtonner dessus.

"Tu sais que tu es mignon quand tu perds tout tes moyens ?" Avec forcément un sourire de chipie.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Logan Jackson
Logan Jackson
*Il ferma les yeux en tentant de sortir un mot plausible mais tout ce qu'elle reçu, c'étaient des bégaiements*

_ Hors sujet. Je ne suis pas jaloux ! Et puis de toute façon, tu aurais bien le droit ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
"Exactement ! Vu qu'on est pas ensemble. Le problème est réglé !" Mais elle jouait toujours sur sa main.

"Oh et puis c'est tellement mon genre : grand...très grand" Elle parti dans une énumération en faisant mine de regardait ailleurs, et surtout pas à Logan "brun... très brun. Oh ! "Elle leva un doigt en l'air, l'autre celui qui ne tripotait pas sa main "et puis les yeux bleu-vert et ce sourire... Oh RAVAGEUR !"

Elle revint sur lui en secouant la tête.

"Non. Absolument pas de quoi être jaloux ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Logan Jackson
Logan Jackson
*De la fumée sortit de ses oreilles et il la regarda d'un oeil noir*

_ Ah ouais, c'est ton genre ça ??? Grand... Brun... Yeux bleus....

*Il se racla la gorge en acquiesçant*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Mais elle souriait toujours. Des fois il y a des moments où on cesse tous d'être raisonnable rien que pour la beauté du geste. Amber était de ces personnes là.

"Oh c'mon !"

Elle prit Logan par le col et l'attira sur elle pour l'embrasser fougueusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Logan Jackson
Logan Jackson
*Il écarquilla les yeux en se faisant agripper sans avoir eu le temps de comprendre ce qui se passait. Et puis soudain... Plus rien. Le vide TOTAL. Il se figea lui-même sur les lèvres d'Amber, le rouge lui montant jusqu'aux oreilles. Comprenant ce qui venait de se passer, il s'écarta pour observer Amber... immobile. Il regarda autour de lui et vit le barman en train de servir un client mais à deux doigts de renverser le verre, figé lui également. Il se leva alors pour redresser le verre dans sa main et parcouru à nouveau le snack bar des yeux.*

_ Okay...

* Le soucis de Logan était que contrôler son pouvoir était encore difficile. La preuve. Il regarda à nouveau Amber toujours immobile dans son geste et figé comme le reste des clients. Toute la pièce était silencieuse. Il se racla la gorge et leva les mains, doigts écartés... Avant de faire un geste ridicule devant lui. Rien ne se passa. Il soupira en roulant des yeux... Il devait reprendre sa place avant. Tout rouge et hésitant, il se rassit en face d'Amber et avança son visage pour recoller ses lèvres aux siennes... Oui mais ce geste lui paru tellement peu naturel ! Il se redressa à nouveau et agita les doigts. Toujours rien. Il souffla par le nez et regarda un autre client et releva les mains en se concentrant. Il plissa les yeux et agita les doigts. Un fus de soda/bière explosa alors et Logan écarquilla des yeux tous blancs alors que les clients pouvaient à nouveau bouger sans se soucier un instant qu'ils venaient de perdre quelques secondes de leur vie. Le barman fit tout de même tomber le verre, surpris par l'explosion du fus dont le liquide jaillissait partout. Logan, pétrifié était ROUGE comme une tomate en regardant Amber. Il déglutit en guise d'excuse. Il n'était plus sur ses lèvres du tout et il était sous le choc.*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
En deux secondes, la voilà coupée dans son geste à limite s'en écraser la tête contre la table.

"Qu'est ce qui vient juste de se passé ?"

Les yeux grands écarquillés, elle fixait Logan, plus rouge qu'une écrevisse mutante à trois têtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Logan Jackson
Logan Jackson
_ Et bah euh...

* Il déglutit*

_ Bah j'en sais rien !

*Il ouvrit grands les yeux et haussa les épaules*

_ J'ai...

*Il fit semblant d'agiter les doigts*

_ Et euh...

*Il agita les doigts vers la pompe qui fuyait toujours faisant jaillir toute la boisson à travers la pièce*

_ Pouf.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Elle fronçait inlassablement les sourcils

"Tu te..."

Elle baissa le ton, au cas que des humains traînent par là.

"téléportes ?"

Et puis finalement, elle soupira longuement et se leva pour se diriger vers la sortie.

"Pourquoi il faut toujours que je me fasse rejeter d'une manière ou d'une autre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Logan Jackson
Logan Jackson
_ Mais je !!!

*Il tourna sur le tabouret pour la suivre*

_ Mais enfin, tu crois que je l'ai fait exprès ???? Je me suis pas téléporté ! Mais là tout de suite, j'aimerais bien ! Amber !!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
"Non. Mais je vais commencer à le croire. Logan ! "

Elle sortit dehors, par chance, il n'y avait personne qui passait, ou vraiment très peu.

"A chaque fois qu'on se rapproche rien qu'un tantinet tu te lambines."Elle ouvrit grand les bras" Vas-y, dis moi tout. C'est moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Logan Jackson
Logan Jackson
_ Mais non, enfin ! Tu ! ... Tu es superbe,ça n'a rien à voir, écoute je le contrôle pas, c'est pas ma faute !!! Je t'assure que j'ai pas fait exprès, vraiment !! Tu m'as pris par surprise, ça a activé mon système de défense !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Elle croisa les bras en haussa un sourcil. C'était le moment de le tester.

"C'est ce qu'ils disent tous...au début. Oh Logan ne me fait pas regretter d'avoir cru en toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Logan Jackson
Logan Jackson
_ De...

*Il se remit à bégayer*

_ Cru en moi mais je t'ai jamais menti ! Hey !!!!

*Il s'offensa en la montrant du doigt, les sourcils froncés*

_ Ca veut dire quoi ça "Ils disent tous ça" !! C'est un truc qui s'active... Comme ça, je fais pas exprès ni semblant ! C'est pas comme si le monde s'était écroulé, c'est juste que... Bah je...

*il soupira, inspira, soupira, inspira*

_ Bah je fige le temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
(J'aime quand tu fais des rimes !)

JACKPOT ! Logan c'était Logan, la douceur même de sa mère.

"Oh Logan. C'était pour t'embêter. Tu n'es pas comme tout ces autres gars que j'ai connu qui m'ont fait croire des choses... fausses.

Elle sourit; mais pas un sourire de chipie, non un sourire sincère de fille amoureuse.

"Tu es juste, toi. Tu ne te caches pas derrière une façade. C'est pour ça que, même si je sais que c'est mal, oh terriblement, et bien... je ne peux pas m'empêcher de ressentir quelque chose de très très fort."
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Logan Jackson
Logan Jackson
[Je fais des rimes moi ???]

*Il sourit non sans se dépêtrer de son rouge que la chaleur n'arrangeait pas.*

_ Et euh... Combien t'ont fait croire euh... Des choses fausses ?

*Il haussa les sourcils. Non mais sans blague.*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
"Le nombre n'est pas important. Trop."
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Logan Jackson
Logan Jackson
*Il haussa un sourcil. Dans le genre conquêtes amoureuses, filles de passage voire, en général, les relations avec les filles tout court, Logan n'était pas ce qu'on pouvait appeler un Don Juan. Non , il était même plutôt l'inverse : maladroit, pas doué et il ne savait jamais vraiment trop quoi dire. Pourtant si romantique, il tenait tout ça de sa mère. Mais une chose était certaine, s'il était maladroit, il avait aussi de quoi se plaindre. Règle numéro 1 : Ne jamais parler de ses ex histoires avec le sexe opposé. Il ouvrit la bouche en levant le menton et inspirant, sceptique*

_ Trop ?

*Il acquiesça et croisa les bras en fronçant les sourcils. Le voilà le vrai Logan anti maladroit que le gouvernement appelait le Scorpion. Sérieux au regard déterminé. Sa question sous entendue était "Tu veux réfléchir une seconde à ce que tu viens de dire ?"*

_ Trop.

*Il haussa les sourcils, vraiment sceptique.*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Trent
Amber Trent
Si il voulait la lancer sur ce sujet là, c'était ardu. Toute ses relations s'étaient avérées être chaotiques. Ca elle devait certainement le tenir de son père.

"On est obligé d'aborder ce sujet là ? C'est gênant tu sais de parler de ça avec toi."

La voilà qui commençait à être hésitante, fragile, sentant peu à peu sa carapace s'évaporer.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [D/Log/Amber] Ou comment faire la queue en une leçon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Valandra/Amber/PNJ] Phase de tests
» [CLOSED] [Yuna/Amber] Je bourrine, tu bourrines...
» [CLOSED] [Remy/Amber] J'ai beau être matinale...
» [CLOSED] [Amber/Noah] Into the Sand
» [CLOSED] [Amber/Kyle] Can't believe it's only Wednesday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 0] Pilot-