2076. Côte est des Etats-Unis. Megalopolis est le centre névralgique d'une guerre géo-politique mondiale depuis qu'un attentat biologique en 2026 a divisé l'humanité en deux populations bien distinctes : ceux qui se battent pour le futur, et ceux qui font avec le présent.
NAVIGATION
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CLOSED] [Maddie/Logan] On a beau naître sous le soleil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[J'ai une pêche d'enfer !! YAYYYY !!]

*Maddie était malade. Mais pas comme les autres gens, Maddie n'était pas normale, non, certainement pas. Elle a chopé un rhume mais pas un rhume comme vous et moi. Un rhume qu'elle n'attrape qu'au soleil, une magnifique allergie dû aux gènes de son cher et tendre regretté paternel. La vie avait repris depuis et aujourd'hui, Maddie aurait dû aller à la police pour réécrire son rapport concernant l'attaque de l'autre nuit. La police lui avait demandé de revenir car sa description de l'homme masqué était incomplète et obsolète. Quelle part de "Homme masqué" n'avaient-ils pas compris ?

A mi chemin, elle éternua tellement fort qu'elle dû s'asseoir sur un banc à la frontière entre la ville basse et la ville haute.*

_ Bar bitié...

*Un homme d'un certain âge dans un costard trois pièces lui sourit et lui tendit un billet. Maddie releva la tête sur lui avec ses yeux malades. Il acquiesça quand elle prit le billet entre ses doigts. C'était une blague ? L'homme repartit, tout fier d'avoir aidé son prochain, laissant une Maddie sur le derrière à n'en pouvoir éternuer à nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Edward King
Edward King
[Comme quoi ! Tourdejeu, remotivateur de troupe depuis 1903 !]
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
[Un petit Maddie/Logan ça te dirait ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[Keep it on BALDY !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
*Contrairement à sa soeur, Logan adorait le soleil. Il s'en nourrissait, il s'y sentait à l'aise. Ca devait être l'héritage de sa mère qui refaisait surface. Elle était chlorophage, comme tout plante, elle avait besoin de soleil. Maddie lui racontait que jamais elle ne mangeait de viande. Une fois elle avait essayé et elle s'était retrouvé en désintoxiation alimentaire. Reza était même aller jusqu'à imposer ce regime à Maddie, qui détestait ça d'ailleurs. Logan imaginait toujours comme une hippy en plein "GREEN POWER !". Il n'avait pas tout à fait tord.*

_ Tu fais la manche maintenant ? Ca rapporte ? J'ai justement besoin de payer mes factures !

*Un petit sourire filou sur les lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle le regarda passer, les yeux rivés sur lui et la bouche bée. Elle baissa les yeux puis lui montra le billet*

_ Cet homme m'a pris pour une fille dans le besoin ! J'ai même cru qu'il allait me demander à combien était la nuit.

*Parfois, Maddie était jalouse que son petit frère ait récupéré l'héritage de sa mère. Après tout, c'était elle qui l'avait le mieux connue non ? Même Chase ne l'avait pas connue comme elle. Elle avait adoré son père le peu de temps où elle l'avait enfin connu mais... Elle aurait souhaité ne pas avoir hérité de son côté bagarreur et froid.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
*Loga n'avait certe pas connu sa mère mais il ne s'en plaignait pas. Il n'avait pas ce manque en lui puisque Maddison était là. Et puis il avait toujours son imagination, en un sens c'était peu être mieux parce qu'il avait cette vision idéalisée de sa mère.*

_ Ah bah c'est sûr quand on te voit avec des fringues pareils, il y a de quoi te prendre pour une clodo.

*Le pire, dans tout cela, il ne le savait pas mais il avait le sourire et le sens de l'humour de son père.*
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ HEY !

*Elle tendit le bras pour lui frapper la cuisse*

_ T'as fini oui ? Mes fringues sont démentes, je les ai payées moi-même, je te signale.

*Elle fronça les sourcils*

_ Qu'est-ce que tu fais dans les parages, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
*Il se mit à rire comme un abruti, jusqu'à ce qu'elle le frappe. Il adorait la titiller, surtout sur ses vêtements ! *

_ T'as un peu trop forcé sur le cuir je trouve.

*Il regarda ailleurs*

_ Moi ? Ce que je fais ici ? Bouarf. *Il shoota dans un caillou par terre* J'en avait marre d'être en bas alors que je savais qu'il y avait un si beau soleil. Tu me connais. J'adore le soleil. Alors je n'ai pas pu m'en empêcher. J'ai fait un break. C'est pas un crime ?

*Maddie était assez, voire surprotective avec lui et il en souffrait plus qu'il n'osait l'admettre.*
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle sourit en secouant la tête*

_ Je suis juste curieuse, c'est une façon de demander comment tu vas.

*Elle se poussa légèrement et tapota la place à côté d'elle*

_ Tu en as de la chance de pouvoir te balader comme ça sous le soleil sans...

*Elle plissa le nez et leva le menton avec d'éternuer.*

_ Sans déclarer d'allergies.

*Elle attrapa un mouchoir et se moucha avec le nez tout rouge déjà de quelqu'un qui s'est choppé une grippe. Elle montra d'une main la direction de l'avenue qui menait au gigantesque poste de police super sophistiqué avant de reprendre avec son nez bouché*

_ Je dois retourner au poste à cause de l'autre soir... Ca me gonfle plus qu'autre chose, c'est quoi leur problème ? J'ai dit que je l'ai pas reconnu !

*Elle soupira avant de se moucher à nouveau fortement / Féminité -15*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
*Il posa une main dramatiquement sur son coeur*

_ I'm blessed, I know.

*Il avait l'habitude de son manque de feminité. En fait, c'était plutôt le contraire qu'il l'étonnait. Voir sa soeur dans une robe de soirée, ça ça lui en boucherait un coin*

_ Qu'est ce qu'il s'est exactement passé hier soir ? Des mecs t'ont échapés ?

*Il était posté, face à elle, les mains dans les poches*
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ J'en sais trop rien, en fait.

*Elle soupira en laissant ses mains retomber sur ses genoux avec son mouvoir*

_ Je les filais pour Jeffersen, tu sais, mon contact à la police. Et puis au moment où ils sont passés à l'attaque, ce vieillard m'a retenue, j'ai cru que j'arriverais pas à temps et là ce type est TOMBE du ciel !

*Elle se mit à le regarder en parlant avec les mains*

_ Assieds-toi s'il te plaît, tu me donnes un torticolis. Je crois qu'il m'avait pas vue au premier coup et puis ensuite, il a... Tiré une flèche dans deux des gars pour les neutraliser. Le dernier s'est échappé, la fille était sauvée et tout alors j'ai appelé les flics et j'ai attendu qu'ils arrivent, comme d'habitude ! Ce gars là il est pas net. Il porte un costume façon super héros. Un truc en cuir avec une capuche et des lunettes de soleil.

*Elle pencha la tête pour le regarder, sceptique*

_ Logan, il était minuit et demi.

*Elle leva les mains au ciel*

_ On a commencé à parler mais il a refusé de me dire qui il était. Pourtant, il sait qui je suis, c'est ça qui est dingue ! Il m'a dit qu'il s'appelait Rain, c'est tout ce que je sais et il a un matériel très sophistiqué. C'est une sorte de... Blind Guy qui fait sa tournée chaque nuit depuis quelques temps. Un truc genre Robin des Villes ou je sais pas quoi. Mais j'aime pas ses méthodes.

*Elle agita son index, les sourcils levés avant de renifler / Féminité -16*

_ Et il s'est...

*Elle fit exploser ses doigts dans l'air comme Logan quand il fige le temps*

_ Volatilisé dans l'air, comme a ! POOF ! Le... Poof, tu vois ? Et puis il m'a paru très antipathique et... Et je ne l'aime pas ! Et puis je le trouve grossier de se cacher comme ça alors qu'il connaît mon nom et que moi je connais pas le sien. Et pourtant, c'est incroyable mais j'ai l'impression de le connaître.

*Elle se tourna face à son frère en reculant le menton et fronçant les sourcils*

_ Dis donc... Je te vois pas beaucoup le soir, toi...

*Elle leva un sourcil*

_ Tu serais un vengeur masqué de la nuit en train de te FOUTRE DE MOI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
[OMG mais TROP Lois-like]

_ Oula oulah. Attend. Stop. Respire.

*Il lui fit signe avec ses mains de s'arrêter.*

_ Ca fait beaucoup d'infos d'un coup. Donc tu es en train de me dire qu'il y a un gars qui joue au Guillaume Tell, avec un costume en cuir et des lunettes de soleil. Des lunettes de soleil la nuit.

*Il fit une pause, en haussant les sourcils*

_ Me dit pas qu'il avait des colants et une cape !!!

*Il se mit à rire. Certs Logan était un rêveur, la musique, la littérature, l'art en général. Mais ce genre de chses là ? Euh non.*

_ Je savais que tu avais le complexe du superhéros mais là ! Là Maddie tu fais fort. Tu fais très fort. Wah juste bravo.

*Il en applaudierait presque*

_Attend et par dessus le marché ce type est bouré de gadget ? Il a quoi ? Des yeux rayons-x ? Est ce qu'il sait courir plus vite que la vitesse du son ? Oh non, attend. Me dit pas qu'il savat aussi faire du karaté !

*Il alla s'aseoir pour éviter de trébucher sur quelque chose si il finissait par trop se tordre de rire.*

_ Eh bah, si c'était moi j'aurais trop la classe ! Sauvez la veuve et l'orphelain dans l'ombre. Wah. T'as fait fort soeurette.

*Il s'essuya une larme au bord de l'oeil*

_ Et donc le pire dans cette histoire c'est que tu as l'impression de le connaître. Tu es sûre que tu n'es pas en train de te projetter sur cette... personne ? Oui toi qui veux sauver tout le monde ? Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
[Bah en fait... Megan est une mutante très dure et très rude mais Maddie, non. Elle est juste "Meganesque" avec ses ennemis mais pas envers sa famille. Et te sens pas obligée de prendre la même typo que moi hein !]

*Elle le repoussa de l'épaule en riant*

_ Arrête tes conneries, un peu. Il n'avait ni collants ni capes mais il portait un... Rah, je sais pas comment t'expliquer. NON je ne fais aucun transfert, ce gars je le connais et en plus, je dois le protéger de la police ou je sais pas quoi, il s'est enfuit comme un voleur !

*Elle se frotta le menton en reniflant et réfléchissant*

_ Non, en fait moi je le vois plutôt comme un Batman. Je ne crois pas que ce soit un mutant. C'est un garçon humain mais qui a des possibilités et qui les utilise pour ces cas là. Et puis d'abord...

*poings sur les hanches, elle tourna le buste pour le regarder, offusquée*

_ C'est quoi cette histoire de complexe du super-héros ? Je te signale que je faisais les rues bien avant ce macaque qui n'a même pas l'âge encore de porter ses slips A L'ENDROIT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
(Non non. J'ai pas fait attention, j'ai repris la typo que tu avais déjà utiliser pour Logan. Fin je me suis pas posée de question, je l'ai juste reprise.)

*Il avait ce gros sourire, ce gros "grin", sur son visage.*

_ Un humain. Oh mais c'est encore plus intéressant ! C'est un milliardaire comme Bruce Wayne ?

*Logan avait toujours admiré les histoires de super-héros. Maddie lui racontait l'histoire de ses parents et lui les imaginaient comme des héros sauvant les mutants.*

_ Maddie. Tu veux sauver TOUT le monde. Si ça c'est pas le complexe du super-héros... Et puis, tu devrais être contente et voir ça du bon côté de la chose : tu t'es peut-être trouver un partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle EXPLOSA de rire avant de prendre un groin dans son rire*

_ Oh mon DIEU ! Mais qu'est-ce que ça veut dire cet interrogatoire ? Mon partenaire mais pourquoi faire, tu crois que j'ai besoin de quelqu'un ? En parlant de complexe de super-héros, tu parlais de... Mais... LOGAN !

*Elle lui poussa l'épaule en riant*

_ Ce que tu peux être bête. Je n'ai aucun complexe, j'estime que si je le peux, je le fais, voilà tout. Il est évident que je ne refuse pas l'aide apportée par Rain à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
*Il leva un doigt en l'air*

_ On a toujours besoin de quelqu'un ! Tu ne va pas jouer les solitaires éternellement. Un coup de main c'est toujours utile.

*Il la regarda avec ce petit air filou si caractéristique*

_ Je parie qu'il est beau et musclé. Ouais surtout musclé et grand. Tu les aimes bien ces genres là. Et puis ténébreux par dessus tout ! Oh je te connais, tu es en train de flasher. Avoue !

*Le doigt accusateur pointé sur elle*

_ Avoue. Tu ne peux pas mentir à ton frère !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle se leva en riant, le mouchoir au nez qu'elle secoua en guise de négation.*

_ Tout ça est ridicule Logan.

*Elle se remit à marcher dans la rue en éternuant.*

_ Je ne flash sur rien ni personne. Il ne s'agit pas de travailler en solitaire espèce d'abruti ! D'ailleurs, dans la nuit je n'ai rien vu. Musclé ou pas, de toute manière, je n'en ai rien à faire. S'il a besoin de mes services, je le ferais payer parce qu'il m'a l'air très riche et qu'on a besoin d'argent pour acheter les vivres et l'essence pour les voitures et le camion. Non mais qu'est-ce que tu es allé chercher là ?

*Elle se retourna vers lui en marchant lentement à reculons*

_ Il n'y a qu'un seul homme dans ma vie, il est beau, il est grand, il est fort...

*Elle l'attrapa par la chemise pour qu'il la suive*

_ Et c'est mon petit frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
*Il haussa les épaules avant de se faire embarquer par sa soeur*

_ Tu vois toujours le côté profitable d'une situation. Mais attend, c'est quand même cool non !

*Logan était bohème, ça on ne pouvait pas le lui enlever...*

_ Ca ferait de toi une sorte de Supergirl. Tu te rends pas compte de toutes les posib-

*Et la voilà qui l'attrape par la chemise*

_ Je sais. Mais ! Mais... *il commençait à bégayer, comme d'habitude lorsqu'il était gêné* Tu ne vas pas passé ta vie à t'occuper de moi. Je veux dire... *Il déglutit* Tu as le droit d'avoir aussi une vie à toi. Tout en aidant les autres. Ce n'est pas incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Supergirl ???

*Elle grimaça, choquée*

_ Tu me prends pour un substitut ??? Ce gars-là, c'est lui le substitut et moi je suis le maître des lieux. Il ne veut pas respecter certaines règles que je m'efforce d'apprendre à tout le monde dans le coin. Pas de coup au visage sauf obligation, pas d'armes sauf en cas de conflit sérieux et on se défend avant d'attaquer. Lui il attaque d'abord et peu importe s'il fait mal, c'est... Je ne suis PAS sa Supergirl.

*Elle toisa son frère de haut en bas.*

_ T'es pas fou ?

*Elle soupira en levant les bras quand il remit ça sur la famille*

_ Logan, j'ai jamais dit que je m'occuperai de toi jusqu'à la fin de nos jours, je dis juste que tu es l'homme le plus important de toute ma vie encore vivant et qu'il n'y en aura jamais un autre plus important que toi. Et puis de toute façon, je n'ai pas le temps avec ce genre de conneries !

*Elle pouffa de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
*Il leva les mains, en défense*

_ Un substitut ? C'est toi qui est folle ! Jamais de la vie. Je pensais plus comme, des alliés, l'un aidant l'autre dans ses faiblesses. Une équipe. Profiter du fait que vous avez le même but. Et puis... peut être que ce type à ce bonnes raisons de ne pas respectes TES règles.

*Une certaine tristesse s'exprima dans ses yeux lorsqu'elle évoqua le fait qu'il était l'homme le plus important. Il en avait pleinement conscience, Maddie avait sacrifié son adolescence pour l'élever. En contrepartie, il avait accepté d'endosser l'identité de sa soeur : le Scorpio. Mais il trouvait que c'était une maigre compensation face à tout ce qu'elle lui avait donné.*

_ Je sais.

*Il soupira*

_ Mais j'aimerai que des fois tu penses un peu plus à toi.

[I'm BIGGER than YOOOOU !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle se montra des mains avant de les relâcher*

_ Mais JE pense à moi ! Aujourd'hui plus que jamais, je peux penser à moi. Tu es grand maintenant, je n'ai plus besoin de te surveiller. Bon encore un peu mais.. Logan ?

*Elle l'arrêta d'une main sur le torse en souriant*

_ Ne t'en fais pas. Si je voulais me trouver un mari, ce serait déjà fait.

*Mode Dark Angel ON, elle le détailla de haut en bas avec une moue de la bouche et le front plissé*

_ Les hommes tombent comme des mouches devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
*Il roula des yeux lorsque Maddie désigna le fait qu'elle avait tout de même besoin "d'un peu" le surveiller.*

_ Je parle pas de trouver un mari voyons. Je parle de profiter de la vie ! On sait très bien tout les deux que le temps passe si vite. Oui bon, j'arrive à le stopper, bon hein pas longtemps mais euh... ça ne compte pas !

*Il fronça les sourcils quand sa soeur se mit en mode féline. C'était sa soeur ! Ses charmes n'avaient pas d'effet sur lui. Bien sûr, il l'a toujours trouvée jolie, mais il n'était pas très objectif à ce niveau là.*

_ Reaaally ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Dédaigneuse*

_ Sure !

*Elle le détailla, sceptique*

_ Since when do you doubt about my charms ... And the men...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
_ When was the last time you date someone ?

*Il plissa les sourcils, la regardant droit dans les yeux avec la même moue sceptique*

_ Sérieusement. Pas juste pour un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*GRAND le sourire, elle eut une idée pour lui faire passer l'envie de la trouver avec un mec*

_ Last night !! When this guy just came from the sky and JUMPED just in front of me, just like that BAM !

*Elle fit claquer son poing dans l'autre paume de sa main*

_ Oh come on, Logan, don't force to date a random just just because you want me to, that's RIDICULOUS ! I don't need any guy, I don't want any !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
*Il s'avait reconnaître une technique de diversion quand il en voyait une, surtout venant de Maddie, là maintenant qu'il avait évoqué cet épineux sujet*

_ Je ne te force à rien du tout. Encore moins de sortir avec un inconnu pour me prouver que tu peux. Je te dis juste que ça serait bien que tu t'occupes un peu plus de toi que des autres ! Tu en a déjà tellement fait ! C'est à moi de prendre le relais un peu. Hey c'est que tu te fais vieille ma parole !

*La gentillesse incarnée ce brave Logan, l'humour en plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*...*
*Debug Mode*
*Reboot Blue Screen*
*BAM le poing dans le torse*

_ DIS DONC ! Respecte tes aînés un peu !

*Elle lui prit la chemise pour le ramener contre elle en posant son menton sur son torse et lui souriant comme une gamine*

_ Dis moi, Logan... Trouve-moi un homme........ Puisque tu veux tellement que je prenne soin de moi alors aide-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
*Il se mit à rire quand elle lui envoya son poing dans son torse. C'est que ça lui avait fait son petit effet de surprise. Elle avait quand même de la force la Maddie mais rien de méchant.*

_ C'était pas toi qui tout à l'heure disait que tu avais besoin de personne ? La furie aurait-elle changer d'avis ? Wah. Rien que ça c'est déjà quelque chose. Je suis trop fort !

*Il souriait comme un abruti*

_ Il n'y a absolument aucun autre homme dans ta vie ces temps-ci ? Aucun aucun auquel tu as tourné autour ? Tu es sûre ? Un qui aurait un penchant pour les déguisement durant la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Pendant qu'il parlait, elle avait enroulé ses bras autour de son torse pour un petit câlin, sa joue contre sa poitrine.*

_ Arrête de m'appeler une furie...

*Mais il gâchait tout et BIM elle se redressa avec une frappe sur le torse*

_ Tu veux pas t'arrêter deux minutes !!! Qu'est-ce qui te fait croire que ce type m'intéresse ! Tu sais, Logan, je préfère de loin les hommes qui osent dire qui ils sont sans se cacher derrière un masque. Si ce gars-là... Rain ou peu importe son nom se cache c'est qu'il a une raison. Et ça m'est égal. Je l'ai croisé une fois, not big deal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
*Et encore un sourire après la frappe sur le torse, c'était le seul moyen de riposter avec Maddie*

_ Je crois que ce type ne t'as pas laisser indifférente. Déjà. Parce que sinon, tu n'aurais pas parler de cette façon de lui. Dans ce flots de paroles sans aucune intéruption. Peut être que justement, ce qui t'attire c'est de percer son secret. Si tu t'en fichais vraiment, tu n'irais même pas à la police et tu ne parlerai pas autant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle soupira*

_ Logan... C'est un rapport qu'ils me demandent de préciser. Je vois pas ce que je vais pouvoir leur dire de plus mais je dois y aller, c'est une convocation. Je t'assure qu'il ne m'intéresse pas. Au mieux il m'intrigue. Mais il t'intriguerait pareil si tu l'avais vu à l'oeuvre comme moi. Cette fille en avait presque peur. Bon, faut dire que beaucoup de choses se sont passées en quelques secondes pour elle mais... Je suis juste curieuse de savoir qui c'est parce que... Son costume suscite la curiosité, rien de plus. Mais...

*Elle soupira à nouveau en baissant la tête et la secouant*

_ Tu sais... En terme d'hommes dans ma vie, j'ai jamais vraiment eu de chance. Entre mon père adoptif, mon vrai père, Mikhaïl, Chase et puis toi... Regarde de quoi je suis entourée ! Mikhaïl se comporterait presque comme un troisième père s'il n'était pas conscient que je peux parfaitement me débrouiller toute seule. Comme moi, il a traversé des époques alors ça nous fait un point en commun et puis j'ai confiance en lui mais ça s'arrête là. Je suis pas une fille dont le style est d'avoir un petit ami, voilà tout. Peut-être un jour mais pour l'instant, je dois organiser ma vie. Et tu fais partie de mon organisation... toi, Elvis, Robyn, Maverick et les autres ! J'ai assez ruiné des vies comme ça, la mienne y compris, alors... Je ne suis vraiment pas d'humeur à ruiner encore la vie de quelqu'un d'autre avec ce que je suis.

*Elle lui défroissa sa chemise en le contemplant, son adorable petit frère aussi craquant que leur père et avec la douceur née de leur mère. Elle grimaça légèrement dans une moue en triturant un bouton de sa chemise*

_ Inutile de continuer à parler de ça, ça ne sert à rien. Je n'ai vraiment pas envie d'un homme dans ma vie qui n'est pas mon petit frère et aucun homme sain d'esprit n'a envie de moi dans sa vie. Alors arrête...

*Elle releva ses yeux sur lui*

_ D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
*Il secoua la tête. Et voilà une fois de plus, Maddie avait le dernier mot.*

_ J'arrête.

*Tant que tout ça lui permettait de faire impasse sur sa propre vie sentimentale et par conséquant sur Amber, ça lui allait. Maddison ne soupçonna encore rien et c'était parfait ainsi ! *

_ Promis. Je me fais juste du soucis. Que à faire de vouloir trop en faire pour les autres tu t'oublies toi même. Tu en as déjà tellement fait.

*Il haussa les épaules, les mains dans ses poches à faire mine de regarder ailleurs. La "poker face" de son père, ça c'était quelque chose qui lui il était inconnu.*

_ Mais j'arrête oui.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle sourit en revenant faire un gros câlin. Son frère, c'était tout ce qu'il lui restait dans ce bas monde et elle s'y accrochait pire qu'une moule à son rocher*

_ Je me souviens quand maman m'a dit que tu arrivais, elle était pas forcément super heureuse parce que c'était pas le moment mais elle était tout jouasse quand même et puis elle disait que même si c'était vraiment pas le bon moment pour arriver, elle savait que tout se passerait bien et que cette fois, il y aurait Ben et moi et puis Chase. Elle disait qu'à nous tous on formerait une bien grande famille. Elle devait avoir raison. Toutes les plus grandes familles se déchirent, il paraît.

*Elle releva la tête et posa son menton sur son torse pour le regarder*

_ Hey tu sais quoi ? Y a des riches qui viennent nous donner un coup de main dans les foyers maintenant.

*Elle sourit*

_ Y a vraiment des trucs qui changent maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
*Gros moment câlin Clark Kent Smallvillesque*
*Le visage dans les cheveux de sa soeur, il réfléchissait à ce qu'elle lui disait, s'imaginant cette belle et grande famille comblée de joie et de rire. Une image rêvée, comme tout ce que Maddie lui racontait sur ses parents. Mais il n'était pas triste non, c'était ainsi, sa vie était ainsi et il l'acceptait*
*Il ne répondit rien jusqu'à ce qu'elle évoque les foyers, ce qui le fit sourire*

_ Ah ouais des riches ? Riches ? Très riches ? C'est une bonne nouvelle mais qu'est ce qu'ils le prennent ? Je croyais qu'aider les autres c'était pas trop leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle se redressa, moment câlin fini et apaisant. Puis elle haussa les épaules*

_ Je sais pas, sûrement une bonne prise de conscience, que sais-je. Et puis tu sais...

*elle le prit par la manche pour qu'il la suive dans sa marche*

_ Riche ou pas, ça reste des humains ! Certains ont plus de coeur que d'autres, si ça se trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
_ Si ça se trouve oui. Espérons le pour leur survie.

*Il haussa les épaules à son tour*

_ Et puis, il était temps en même temps. Je veux dire que de l'aide et surtout de l'argent, c'est vraiment pas de refus. D'ailleurs ça se passe toujours aussi bien là-bas ? Comment va ce cher Bobby ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle soupira en souriant*

_ Toujours aussi... éponge ?

*Elle rit*

_ Il va bien, il se tient à carreau. Il a adoré le pull que tu lui as donné ! Il le met tout le temps. Mais il refuse toujours de venir vivre ici. Il dit que les égouts, c'est pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
*Il rit lui aussi*

_ Il a pas vraiment tord. C'est vrai que quand tu peux avoir le choix, autant choisir la lumière du soleil.

*Il regarda son nez tout rouge, tout irrité*

_ Sauf quand on est comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*Elle grogna en grimaçant, et voilà qu'il recommençait à se moquer d'elle*

_ C'est vraiment pas drôle, tu sais ! Mais je ne t'empêche pas d'aller vers la lumière tu sais.

*Grand sourire*

_ Tu m'accompagnes au poste pour leur dire que si vraiment j'ai rien de plus c'est que j'ai rien vu de plus ?

*Nouveau grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
_ Oh que si c'est vraiment drôle ! Te voir comme ça vaut tout l'or du monde !

*Lorsqu'elle lui fait des sourires pire que le chat de Cheshire, il ne PEUT pas résister. Logan, la bonne poire...*

_ Ca va, ça va, d'accord. Enfin, la question c'est plutôt : est ce qu'ils vont de croire ou pas ? Parce que, même si j'ai une imagination assez fertile, c'est un peu énorme à gober qu'un vengeur de la nuit se trainbale pour sauver la veuve et l'orphelin.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Et même s'ils me croient pas, j'y peux rien... J'ai dit ce que j'avais vu. Je n'ai peut-être pas... Parfaitement décrit certaines choses.

*Elle fit une moue des lèvres avant de se passer les doigts dans un rictus.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
*Il fronça les sourcils, perplexe*

_ Pas parfaitement décrit certaine choses ? C'est à dire ?


*Il plissa les yeux*

_ Ouh j'avais raison de croire que tu me cachais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Je sais pas... Je suis contre les gens qui cachent quelque chose mais... Je trouve ça bien ce qu'il fait et j'ai pas envie d'être un bâton dans ses roues ! Il a sourit et ses lèvres ont...

*Elle tourna son index autour de sa bouche en réfléchissant*

_ Je sais pas, un rictus particulier et très reconnaissable que je n'ai pas décrit au robot. Je reste persuadée qu'avec ce détail sur le portrait... Ils pourraient l'identifier parmi les fichiers et je ne sais pas.

*Elle fronça les sourcils*

_ J'en ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
*Ca c'était le truc de Logan, éclaircir une situation pour ensuite faire un choix.*

_ Donc tu es en train de me dire que tu pourrais le démasquer mais que tu en pas envie. Tu te contredis pas un peu ? Est ce que tu sais vraiment ce que tu veux ? Garder le mystère ou le percer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Percer le mystère ? Oui et non, je veux dire... Il fait sûrement ça pour une bonne raison. Je veux savoir qui c'est mais j'ai pas envie que les autorités le sachent ! Quant à le démasquer, je l'ai même pas reconnu. Je ne sais pas qui c'est ! Il m'intrigue, c'est un fait mais uniquement à titre de curiosité. Et plus je me repasse son sourire, moins il me paraît familier, c'est devenu flou dans ma tête à force d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
_ Mmmh tu crois que Elvis pourrait t'aider à ce niveau là ? En bidouillant un truc qui te permettrait de... je sais pas retranscrire ce que tu vois sur un écran. Un peu comme une vidéo ?

[LOL c'est Fringesque mon truc !]
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
_ Je sais pas, j'ai envie de le découvrir par moi-même. La curiosité, ça se cultive, tu crois pas ? Je ne sais pas...

*Elle soupira*

_ Et j'arrête d'y penser. Il a ma carte, s'il a besoin, je suis sûre qu'il pensera à moi. Ce serait un privilège, d'ailleurs. Si ça se trouve, c'est un gros riche qui veut se donner du frisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Logan Jackson
Logan Jackson
_ Oui, je vois bien le genre : millairedaire, 5 ferraris, des filles à en pleuvoir. Pas de peur du lendemain. Non, la vie de rêve ! Mais blasé.

*Il se mit à rire encore une fois*

_ Quel beau cliché ! Je devrai arrêter de fourer mon nez dans les comics moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison DeLuca
Maddison DeLuca
*elle explosa de rire*

_ La dernière fois que j'ai vérifié, c'était pas des comics sous ton matelas poisseux !

* ET BIM ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSED] [Maddie/Logan] On a beau naître sous le soleil...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSED] [Maddie/Logan] The Rise of a Hero
» [CLOS] [Maze/Maddie] Un bout de soleil
» [CLOSED] [Remy/Amber] J'ai beau être matinale...
» [Maddie/Logan] Erase
» [Logan/Maddie] One step before

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Lux Aeterna :: The Sliders :: [ÉPISODE 0] Pilot-